House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyDim 21 Aoû - 17:58

Chambre n°7


Dernière édition par Dante McCry le Mer 31 Aoû - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyVen 26 Aoû - 13:23

Rentrant dans la chambre je sortis mon portable de ma poche et le mis sur un bureau..

-Bon bah voila j'ai plus portable il va falloir en racheter un autre ..la prochaine fois je ferai attention ..

je rangea mon portable puis je partis de la chambre .


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyJeu 15 Sep - 16:15

J'ouvrais la porte d'un bref coup de pied. Il n'y avait pas un chat. Tant mieux, un peu de tranquillité ne faisait de mal à personne. Sauf peut-être à moi. Je sortais mon portable et mes écouteurs que j'enfilais dans mes oreilles, mettant la musique àfond. Je ne cherchais pas à devenir sourde, loin de là. Je désirais simplement faire partir mes idées noires. Et pour se faire, j'ouvrais la fenêtre et m'installais confortablement de l'autre côté de la rembarde, les pieds se balançant dans le vide. Tomber du troisième étage a déjà tuer quelqu'un ?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptySam 1 Oct - 21:05

J'arrivai dans ma chambre, suivie de Neoko . Il y avait déjà une jeune fille sur le rebord de la fenêtre, les pieds dans le vide . Elle semblait perdue dans ses pensées et ne dit rien que nous fûmes entrées . Je m'assis sur mon lit, et invitai Neoko à s'asseoir, ce qu'elle fit .

"Sinon, tu faisais quoi avant de venir ici ?"

Une question qui me trottait dans la tête depuis un moment . Question que j'aurai du poser à Noa et Aerith d'ailleurs, ce que je n'avais evidemment pas fait . Parce que tu es une nouille . Je te jure que si on pouvait tuer les consciences je l'aurai fait depuis longtemps . Bref, j'attendai que la jeune fille réponde à ma question .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptySam 1 Oct - 21:16

Je suivais toujours Ayame à travers la maison de redressement, mémorisant le chemin qu'elle avait emprunté pour rejoindre sa chambre. Une fois à l'intérieur, je la détaillai rapidement avant de répondre à l'invitation de l'adolescente aux cheveux d'ébènes en m'asseyant à ses côtés sur son lit. Puis elle me posa à nouveau une question. Je réfléchis très vite dans ma tête à ce que je pouvais lui répondre. Autant être honnête, après tout, on avait été honnête jusque là entre nous deux, ne nous arrêtons pas en si bon chemin. Je lui répondis sur un ton calme, détachant chaque syllabe d'un air endormi :

"Avant de venir ici, j'étais dans un hôpital psychiatrique parce que d'après mon beau-père, j'étais pas... "normale", dis-je (Créa' : Argh, que notre chère professeur de français me tue ! xD) en imitant des guillemets avec mes doigts, alors ma mère l'a écouté et m'a foutu là-haut sans même me demander mon avis."

Je pris une grande inspiration et me reposai sur mes paroles avant de la regarder. Je détaillai sa réaction puis je demandai à mon tour :

"Et toi ? Qu'est-ce que tu faisais avant d’atterrir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyDim 2 Oct - 19:28

Ainsi elle venait d'un hôpital psychiatrique ... Flippant . Les gens qui viennent de ces endroits-là ne sont pas très nets . Mais bon, si elle n'était pas très nette, je m'en éliognerai, et puis basta . Oui je sais c'est salaud, mais je préfère ça plutôt que de rester avec quelqu'un de louche . Elle me retourna la question . Zut . J'aime bien savoir le passé des gens, mais je déteste raconter le mien .

"C'est très long à expliquer, je préfère qu'on ne s'éternise pas sur le sujet ."

Elle devrait se contenter de ça, après tout, Noa s'en était contenter .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyMar 4 Oct - 18:44

J'avais rapporté mon attention sur elle, concentrée et je fus fort déçue de ne pas en apprendre plus sur son passé... Sans doute qu'elle n'aimait pas raconter le sien ? Je haussai les épaules d'un air indifférent en hochant légèrement la tête pour montrer mon approbation. Je finirai par le découvrir tôt ou tard de toute manière, ce n'est pas la peine que je la pousse à le narrer maintenant si elle ne le veut pas.

"Je vois., conclus-je. C'est compréhensif..."

Je laissai ma phrase en suspend et jetai un coup d’œil à la montre accrochée à mon poignet. Visiblement elle n'était pas l'heure vu qu'elle indiquait seize heures. J'essayai alors de calculer dans ma tête, approximativement, l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyMer 5 Oct - 12:24

Mon attention avait été attirée par un léger bruit provenant de l'entrée de la pièce. Je vrillais donc le regard en cette direction pour appercevoir deux jeunes filles entrer et s'asseoir sur l'un des lits, sûrement l'une d'entre elles fut ma colocataire. Mais peu m'importais, elles font ce que la vie leur chante. Après une dizaine de secondes passées à les contempler, je reprenais ma position initiale, me replongeant dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyVen 14 Oct - 13:03

Un moment après je posais mes pieds sur le parquet de la pièce, me relevant docilement pour avancer jusque la porte d'entrée. J'arrêtais ma musique et rangeais mes écouteurs dans l'une de mes poches gardant mon téléphone en main, j'm'ennuie... lol. Saluant les deux demoiselles toujours en train de discuter d'un signe de tête, je sortais de ma chambre refermant avec grand soin la porte derrière moi. Que vais-je bien pouvoir faire afin de m'occuper comme il se doit ? Aucune idée, malheureusement tiens. Mes bagages ? Pas envie. Je ferais ça ce soir.. Bon et bien on verra là où le vent me portera !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-