House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Chambre n°8 Chambre n°8 EmptyMer 31 Aoû - 21:14

Chambre n°8


Dernière édition par Dante McCry le Lun 19 Sep - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 Chambre n°8 EmptyMer 31 Aoû - 22:47

J'arrivais ENFIN d'avant la porte #8, j'ai bizarrement remarquer qu'il y avais 2 fois la chambre 6. Peu être que ça porte chance ici? Mais le 6 n'est pas le chiffre du diable!? En tout cas, j'incerais la clé dans la serrure. La porte n'ouvre pas! C'est bizarre ça tien. . . Un bon coup de grosse botte? D'accord!
Tiens elle est ouverte maintenant! ho yes! Je me permet de prendre la chambre du milieux qui est la plus grande en plus! J'entrais dedans et. . . WOW! Un chambre noir et rouge! Mais c'est qu'il me connaissent ont dirais!
Je me jetais sur le lit et me perdis dans la penser. . .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 Chambre n°8 EmptyLun 5 Sep - 16:52

Je me réveillais en regardant l'heure . . . 18h50, merde il est tard, j’espère que les cours sont facultatif. . . J'irais pas alors? Ha pas grave, on peut pas appeler ça une école d'après moi. Bon ba j'vais m'habiller, me coiffé et me maquiller. Après ça je mangeais un petit quelque chose et hop je suis prête! Prête pour quoi? Ha merde j'vais faire quoi de ma journée alors? Temps pi j'sort et j'verrai par moi-même. . .
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 Chambre n°8 EmptyDim 18 Sep - 21:24

Papa Dante m'emmena jusque dans ma nouvelle chambre juste après m'avoir sifflé comme un clebs. Après lui avoir fait un câlin en disant cette foutue phrase ' Je t'aime papa ', il me fit un petit bisous sur le front. Puis Tamara me souhaita une bonne nuit également puis ils partirent sur ces mots et gestes. Regardant le plafond quelques instants, je ne tardais pas à tendre les bras vers Morphée et de m'endormir paisiblement bien que la gueule de bois serait mon amie du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 Chambre n°8 EmptyMar 20 Sep - 20:14

Je me réveillais avec un atroce mal de crâne, les traits tirés et un mal de ventre également. Retirant la couverture de mon corps, je partis vers la salle de bains pour prendre un cachet que j'avalais rapidement avec l'eau du robinet. Virant mes vêtements en secondes neuf, je détachais mes cheveux de leurs couettes et partie dans la cabine de douche. L'eau contact de l'eau chaude sur ma peau me fit un bien fou. Après m'être lavée et enveloppée d'une serviette, je pris des affaires propres dans mon armoire pour retourner dans la salle de bains m'habiller. Peu après, je séchai mes cheveux après les avoir attacher en une queue unique et avoir bouclé mes mèches. Mettant à sécher ma serviette, je partie de la salle de bains pour mettre mes ballerines jeans et sortie de la chambre, les traits améliorés par le maquillage. Fermant la porte derrière moi, j'essayais de me souvenir ce qu'il s'était passé hier... Dante, vivant... Resto... Avec Tamara... Mais après... Je continuais encore tout droit pour me rendre vers je ne sais trop où... Manger ? Manger !

<< MANGER ! >>

Je courus jusqu'au réfectoire, la faim me restant gravé dans ma quête du moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 Chambre n°8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-