House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Chambre n°8 Chambre n°8 EmptyDim 11 Sep - 20:22

Chambre n°8


Dernière édition par Dante McCry le Mer 26 Oct - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 Chambre n°8 EmptyMer 14 Sep - 14:27

J'arrivais dans ma chambre d'un pas nonchalant, pour je n'avais soudain plus cette énergie précédente ? Je pense que c'est le fait, que je réalise a peine ou je suis et comment je vais devoir vivre maintenant ..." Bref ..." Je passais devant un lit, mais décidais de ne m'arrêter que devant le 2ème, je posais mon sac, qui me paraissais peser une tonne a présent, sur celui-ci. " Mouais, si je suis tout seul dans cette chambre, sa va pas être l'extase tous les jours. " Je m'asseyais à côté de mon sac, la tête entre les mains. J'ai mal au crâne ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 Chambre n°8 EmptySam 24 Sep - 18:35

Poussant lentement la porte de sa chambre, Aaron se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire... Habituellement, il aimait resté allongé sur son lit et regarder le plafond pendant des heures mais, en attendant, il n'avait pas l'esprit à cela. Un sentiment partagé entre l’enthousiasme d'être loin de la vie de ses parents et l’anxiété de se retrouver avec des gens parlant une langue peu maîtrisé le parcourait.
Aaron s'avança tranquillement vers son lit sans prêter attention à la chambre par elle-même.
Jetant son sac sur la couette bien dressée, il se retournait vers la porte. Direction, le couloir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 Chambre n°8 EmptyMer 26 Oct - 18:36

    J'avançais donc lentement dans les couloirs, trainant mes gros pieds robotique sur le plancher qui craquais comme même. Je passais devant les portes des chambres, arrivant finalement devant la mienne qui était la numéro 8.J'inspirais un grand coup puis j"ouvrais la porte qui était à ma plus grande surprise ouverte. J'entrais donc dans la pièce, regardant à gauche et à droite avant de refermer la porte et m'approcher d'un lit qui semblait pas pris. J'y posais ma valises, m'asseyais à coté pour me caler contre le mur et poser une main sur mon front en expirant profondément. Je suis creveeeeer....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 Chambre n°8 EmptyMer 26 Oct - 19:28

    Après quelque minute à me reposer, je finissais par me relever, allant devant ma valise que j'ouvrais. Je rangeais tout puis je me rallongeais sur le lit, regardant dans le vide. Je me sentais vraiment vider, ils m'ont trop transporter là, j'en ai mal au cœur. Encore heureux que j'ai des partie comme ça qui marche encore et qui n'a pas encore été remplacer tsk. Soupirant je fermais les yeux, me recroquevillant sur moi même, je m'endormis peu à peu jusqu'à tombée dans un profond sommeille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 Chambre n°8 EmptyMer 26 Oct - 19:52

    Des heurs passèrent et je me réveillait soudainement, avec un horrible mal de crâne. Mon oreille droite déconnait argh.... Soupirant, je me levais du lit, me tenant la tête entre mes deux mains. Je serrais les dent, levant finalement la tête vers la porte. Je l'ouvrais puis sortais dans les couloirs à la recherche de quelque chose de précis, je vais maaaal ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 Chambre n°8 EmptyVen 28 Oct - 9:28

Après un léger détour de je ne sais où (ça commence toujours...et merci qui...merci Gifi héhé,non je rigole,c'est plutôt à cause de mon sens de l'orientation...),Bref,Après quelques secondes,je trouva enfin ma chambre,je décida donc d'y entrer,"j'ouvrie la porte","je regarde,ou plutôt j'examine la chambre où il y a trois lit,de l'espace,et autres et vis comme quoi j'étais le derniers arriver...les deux premiers lit étais occupé...il me resta donc le troixième,se qui me dérangea guère héhé,je mis mon sac sur le lit,et ne vis personnes,enfin,si je dis personnes,je veux dire aucune aura,à cause d'un somniphère qui commence à faire son effet...
[...]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 Chambre n°8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-