House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyDim 30 Oct - 20:31

Chambre n°3


Dernière édition par Dante McCry le Mer 11 Avr - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyLun 31 Oct - 11:20

Une bagarre entre un surveillant et une élève. Tous les autres, rassemblés autour d'eux. Le surveillant au masque qui les arrête... d'un seul coup ? Du tonnerre, suivit d'un éclair illuminant la salle. Les tables de banquets qui s'embrasent. Tous les surveillants, rassemblés autour de nous. Des cris. De la peur. J'ai peur... La fille aux cheveux bleus récitant des paroles incompréhensibles. Qu'est-ce que... ? Des élèves disparaissent un à un. Puis le noir.

- Nooooon !
J'avais hurlé, me réveillant en sursaut. J'étais dans un lit. Un lit ? J'étais pas dans la salle de bal juste avant ? Halloween... La soirée d'Halloween ! Oui, on y était tous, j'ai pas rêvé ! Alors qu'est-ce que je fous ici ? "Yu... Yui ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" J'en sais rien Alice. La seule chose normale en ce moment, c'est qu'on a changé de place. Ca fait toujours ça, peu importe qui s'endort, je suis celle qui se réveillera le lendemain matin. Je scrutais la pièce dans laquelle je me trouvais. Plafond blanc, des lits, des armoires... Mais ce n'était pas la chambre dans laquelle je m'étais installée la nuit dernière. En fait, je ne me souviens même pas être sortie de la salle. Qu'est-ce que c'est que ce bordel... Bon sang !
Une autre fille dormait sur le second lit. Des cheveux blancs, je ne la connaissais pas. Mais est-ce que je connais au mins quelqu'un ici ? Aerith, Tao, Aaron, Hayao... Je les ai pas inventés quand même ! Je me levais du lit, et me dirigeais vers la salle de bain. En me regardant dans le miroir, je vis que j'étais toujours en tenue de soirée. Alors... Ce n'était pas un rêve ? Pas de cauchemar ? Impossible... Tout ça, c'est insensé ! Pour me calmer, je faisais couler de l'eau dans le robinet, et m'aspergeait le visage. De l'eau froide, ça réveille, non ? Et bah pourquoi je me réveille pas, bordel ?!
A court d'idée, et désespérée de ne pas comprendre, je fermais les yeux, laissant reposer mes mains dans l'eau froide.Ca me rappelais un livre que j'avais lu petite. Un jeune garçon posait ses mains dans une bassine d'eau, et soudain, elle se mettait à danser. Quelles histoires stupides j'avais pu lire... Rouvrant les yeux, je me voyais toujours dans le miroir. Mon regard fut attiré vers l'évier. Je... Quoi ? Ca s'était arrêté, mais j'avais cru voir un petit filet d'eau, qui bougeait... et... Je suis folle. Cette maison de dingue me rend complètement folle. Je m'éloignais quand même de la salle de bain, retournant sur mon lit. Bon sang... Qu'est-ce que je vais faire, mais qu'est-ce que je vais faire ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMar 1 Nov - 12:47

    La fête commença à partir en couilles et je m'étais mise de côté jusqu'à me retrouver sur le sol alors qu'une fille se prenait pour je sais pas qui se donnant un genre en prononçant des paroles incompréhensibles... Tout d'abord, je m'étais dit que l'animation spéciale fête d'halloween était assez nulle m'enfin ... Puis, finalement , c'est en entendant un hurlement et découvrant, a mon réveil, que j'étais dans une chambre qui m'était inconnue que je me rendis compte que finalement, c'était peut-être pas une activité si nulle.

    Alors que j'ouvrais les yeux péniblement, je ne vis personne dans la chambre, que je ne connaissais pas d'ailleurs. J'ai pas halluciné pourtant , une personne a bien gueulé non ? Sinon je doute que je me serais réveillée. Je me redressais péniblement et fut prise d'un vertige infime mais pas très agréable. Pfff j'ai du consommer de l'alcool sans aucune raison je ne vois pas d'autres solution tien ! Je me levais alors , une fois que le vertige fut passé , puis je me regardai. Encore en déguisement ? Bordel je sais pas ce qu'ils ont mis dans leur coca mais ça devait être vachement puissant. Alors que je me faisais des réflexions plus intelligentes les unes que les autres, une sorte de chaleur m'envahi, je m'approchais alors d'une des fenêtres de la chambre et l'ouvris au moment ou une personne rentra dans la chambre par la salle de bain et alla se coucher dans son lit sans m'avoir vu. Je me dégageais alors et vint me pointer à côté de son lit essayant d'afficher un air calme. J'ai coucher avec une fille sous l'emprise de l'alcool ?! Mon dieu.


    " Erm salut, euh... Excuses moi mais... On a été présentées ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMar 1 Nov - 14:06

Alors que j'étais plongée dans mes pensées - mon affolement serait plus juste -, une personne s'était rapprochée de mon lit, et m'avait parlé. Me retournant vers elle, je reconnus la fille aux cheveux blancs de tout à l'heure. Celle qui dormait. Présentées ? Nan, pas que je sache...
- Non, je ne crois pas.
"Yui, tu vas bien ? Tu veux qu'on échange ?" Occupe-toi de tes affaires bordel !
J'avais toujours mon costume sur le dos, ainsi que la perruque blanche, et les lentilles de couleur. Rien à foutre. J'ai autre chose en tête que de me changer pour le moment. D'ailleurs, cette fille, qui est-elle ?
- Je suis... Yui Kuro. Je suis nouvelle ici. Et toi ?
Quoi, vous voulez que je dise quoi d'autre ? "Ah, et au fait, j'ai l'impression de devenir folle, tu sens pas un truc dans le genre toi aussi ?" Tsss... Je me souvenais à présent du filet d'eau, dansant autour de mes mains. Je deviens tarée, tarée je vous dis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMar 1 Nov - 15:26

    La jeune fille parut d'abord déconcertée comme si ce que je lui demandais nécessitait de connaitre le théorème de Thales par coeur et de pouvoir le réciter à l'envers comme à l'endroit. Mon dieu, qu'est-ce qui a bien pu se passer lors de cette fête idiote ?? Je fermais les yeux un instant pour me remémorer mes derniers souvenirs... Je parlais a Pauline puis ensuite l'alcool qu'on a mis dans le coca a du faire son effet ? Oh j'en sais rien, pourquoi tout doit être toujours aussi compliqué ?! En entendant la jeune fille se présenter sous l'identité de Yui Kuro, j'ouvrais à nouveau les yeux. Alors comme ça elle est nouvelle elle aussi ? Eh bien, c'est pas plus mal, j'aurais pus tomber sur la fashionsta du lycée qui aurait décidé de me présenter a tous ses amis tient, il n'aurait manqué plus que ça, vraiment ! je passais nerveusement une main dans mes cheveux puis me décidais a dire ce qui me servait de nom.

    " Enchantée, moi c'est Kaname Utano. Je suis nouvelle aussi en fait. "

    Mouais pas mal, en espérant qu'elle se foute pas de mon nom masculin. Non, je ne suis pas transsexuelle c'est juste que mes parents auraient voulu avoir un garçon et comme tu le vois je suis une fille enfin en tout cas j'y ressemble pour leur plus grand malheur ! Enfin je vais peut-être pas lui dire ça comme ça parce que là elle aura vraiment une bonne raison de se foutre de ma gueule...

    Je regardais son déguisement qui je l'avoue était vraiment cool. Moi je suis toujours dans mes vêtements de minnie avec mon serre tête idiot qui me fait mal d'ailleurs et puis voilà j'ai qu'à l'enlever et le jeter sur mon lit voilà ce que je fais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMar 1 Nov - 17:42

Je lui souriais. C'était... étrange. De sourire. Mais je n'étais pas dans ma assiette, alors je n'allais pas chercher la bagarre. Pas aujourd'hui. "Yui, deviendrais-tu plus humaine ?" Et elle rigole l'autre... Alice ? "Oui ?" Ta gueule. En soupirant, je me redressais, de façon à m'asseoir face à Kaname. J'avais soif. Et froid aussi. Est-ce qu'elle sentait la même chose ? Moi, je me sentais... différente. Impossible de l'expliquer, mais c'était étrange. Comme si une chose nouvelle faisait partie de moi.
- Tu te souviens de quelque chose... à propos d'hier ?
Autant rentrer dans le sujet, je vois pas trop quoi faire d'autre. En attendant sa réponse, j'allais dans la salle de bain, et prenant les deux verres, je les remplissais d'eau. Bah oui, deux, on est bien deux dans cette chambre ?! Ca se trouve, elle a soif aussi... Oula, je suis VRAIMENT pas dans mon état normal moi... J'en viens à penser aux autres ? Foutue Alice. Elle doit déteindre sur moi, je vois que ça. Me reposant à nouveau sur mon lit, je posais le second verre sur la table de nuit.
- Si t'as soif...
Pas très expressive aujourd'hui ma chère Yui... Je ne me sentais pas très bien, pas comme si j'avais la nausée, non, plutôt comme si... nan, j'en sais rien en fait. Posant mon verre à moitié vide à côté de l'autre, j'enlevais ma perruque, laissant retomber mes cheveux noirs sur mes épaules. Ca fait du bien de les sentir à nouveau. De plus, je finissais par voir flou à cause de ces foutues lentilles, mais j'avais vraiment la flemme de me relever pour aller les retirer dans la salle de bain. Plus tard. Je le ferais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMar 1 Nov - 18:02

    Je la vis me sourire et je décidais de faire de même. Après tout, on risque de partager la même chambre alors autant essayer de s'entendre non ? Je la vis ensuite se redresser puis me demander si je me souvenais de quelque chose par rapport à hier avant qu'elle ne parte vers la salle de bain... Hm... Hier. Je me demande bien ce qui a pu se passer. Bon peut-être que si je lui dis ce dont je me souviens elle me prendra pour une folle non ? Enfin je doute qu'elle me prendrais pour une folle parce que si elle me demande c'est qu'elle ne s'en souvient pas non plus non ? Alors qu'elle était encore dans la salle de bain, je parlais alors un peu plus fort afin qu'elle m'entende tout de même.

    " A vrai dire... Je me souviens que j'étais avec une fille. Pauline, je ne sais pas si tu la connais ? Enfin ... Quoi qu'il en soit j'étais avec elle puis après je me souviens simplement de m'être retrouvée au sol et qu'une fille prononçait des trucs étranges puis je me suis réveillée ici avec toi. Donc je commence à me demander si je devrais pas arrêter l'alcool ou si tout ça n'était pas une hallucination finalement. "

    J'avais déballé ça d'une traite mais il fallait bien que j'en parle avant de devenir dingue. Je la vis revenir vers moi et me tendre une verre d'eau froide. Parfait , exactement ce qu'il me faut ! Depuis ce matin j'ai des bouffées de chaleur donc je pense qu'un bon verre d'eau froide me ferait du bien. Je lui fis un signe de tête pour lui faire comprendre que je la remerciais puis je la regardais me demandant si elle me prenait pour une folle tout en me demandant ce qu'elle allait bien pouvoir me répondre. Aussi, que répondre à ça ? C'est totalement illogique quand on y pense. Bon, tellement de choses sont illogiques sur cette terre alors une de plus ou une de moins... Après avoir tenu mon verre un moment je pris une gorgée d'eau et me mis à tousser. L'eau... Elle est chaude... Pourtant j'aurais juré que l'eau était froide lorsqu'elle me l'a donné. Je posais mon verre à la hâte sur la table de nuit le fixant un moment. What is the fuck ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMar 1 Nov - 18:31

Elle prit le verre d'eau, après m'avoir raconté ce dont elle se souvenait. Alors, je n'avais pas rêvé, pas vrai ?
- Non, je ne la connais pas, mais je ne crois pas que ce soit l'alcool. Parce que je me souviens de la même chose. Je parlais avec Hayao, et il y a eu un début de bagarre. Du feu sur les tables, et cette fille étrange qui récitait je ne sais trop quoi. Alors c'est peut-être fou, mais ça m'étonnerait que l'alcool fasse voir les mêmes choses à deux personnes, surtout que, pour être franche, c'était plus du jus de fruit que du vrai punch.
Lorsqu'elle se mit à boire, elle sembla s'étouffer. Que... ? En vitesse, elle reposa le verre sur la table, et le fixait, comme si il allait bouger d'un moment à l'autre.
- Tu... vas bien ?
Étrangement, son verre était entouré de buée. Je l'avais pourtant rempli de la même eau que le mien ! Je reprenais mon verre, but une autre gorgée, oui, pas de doute, elle est glacée cette eau ! Montrant son verre du doigt, je lui faisait comprendre que je voulais le prendre.
- Tu permets ?
Après qu'elle eut fait signe que oui, je prenais son verre dans les mains. La vache, il est brûlant !! Alors que je le fixais, l'eau se mit à bouger. Plus exactement, elle... de petite vagues avaient fait leur apparition dans le verre. Étonnée, je visionnais dans ma tête un dauphin, sautant hors de l'eau. Ne me demandez pas pourquoi cette image, c'était un souvenir de mon enfance qui avait resurgi, comme ça, sans prévenir. Alors que j'allais reposer le verre, je remarqua quelque chose d'anormal. L'eau... il y avait quelque chose dans l'eau. Fixant à nouveau le liquide chaud, je vis une sorte de forme, toute faite d'eau, qui sautait dans le verre, par dessus les vagues. Qu... Qu'est-ce que c'est que ça ??! Je lâchais le verre, qui percuta le sol en se brisant en mille morceaux. Merde. Qu'est-ce qui vient de se passer ?!
- Tu... Tu as vu ça aussi ?
Je devais passer pour une folle, mais je voulais être certaine que je n'avais pas rêvé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMar 1 Nov - 18:51

    Je l'avais écouter me raconter ce dont elle se souvenait et je me rendis compte qu'effectivement, aucun alcool aussi puissant soit-il ne pourrait faire halluciner les gens sur le même gros délire non ? Elle a bien raison sur ce point. Puis, après avoir vu ma réaction étrange, elle me demanda si elle pouvait prendre le verre ce que j'accepta me demandant tout de même ce qu'elle allait penser. Puis je la vis faire une drôle de tête lorsqu'elle constata sûrement la température de l'eau. Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fait encore !! Puis lorsqu'elle prit le verre,je vis des sortes de mouvements inhabituels s'effectuer dans l'eau ce qui m’inquiéta un peu je me reculais machinalement contre le mur joignant mes mains. Qu'est-ce qui se passe. Je fermais les yeux essayant de calmer mon pressentiment qui m'indiquait que quelque chose de vraiment anormal venait de se passer. J'ouvris les yeux lorsque je sentis une douche chaleur rassurante envahir mes mains moite. J'ouvrais alors un oeil et découvrait une flamme entre mes mains. Je poussais alors un cris constatant que ça ne me faisait aucun mal. Mon dieu.

    " Eteinds moi !!! "

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMar 1 Nov - 19:51

Toujours scotchée sur les restes du verre d'eau de Kaname, où le petit dauphin d'eau dansait un peu plus tôt dans le monde cristallin, je ne m'aperçus pas immédiatement que cette dernière avait pris peur, se reculant contre le mur. Ce n'est que lorsqu'elle cria "Eteinds moi !!!" que je levais les yeux, tout d'abord étonnée, puis rapidement, horrifié. Oh. Mon. Dieu !
Des flammes prenait place entre ses mains, tandis que Kaname s'agitait. Étrangement, elle ne semblait pas souffrir. Comment ça, elle ne souffrait pas ?! Le feu, ça brûle, merde ! Plus affolée qu'autre chose, je me rapprochais d'elle, ne sachant pas trop quoi faire. De l'eau ! Faut de l'eau ! Alors que je me levais pour aller chercher le précieux liquide, c'est lui qui vint à moi. Les restes d'eau qui étaient tout d'abord dans mon verre, posé sur la table de chevet, formèrent un filet qui vint tourner en cercle autour de moi. Quoi ?! Mais c'est quoi ce bordel ?! En poussant un petit cri, je balayais l'air de mes mains, les plaçant en direction de Kaname. Le filet suivit. Se jetant sur les flammes, il l'éteignit, libérant ainsi les mains de cette fille. Je me rapprochais d'elle, pendant que le filet retournais à sa place, enfin, si je puis dire : autour de moi, tournant comme un cercle sans fin. Sans y faire trop attention, je prenais ses mains dans les miennes, presque étonnée de voir qu'aucune brûlure n'y étais. La regardant, de la peur dans mes yeux, ainsi que dans les siens, je lui demandais :
- Qu'est-ce que c'était que ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMar 1 Nov - 20:26

    " Merci... "

    Je frissonnais à présent mais cela se calma légèrement lorsqu'elle me prit les mains. Elle avait fait un truc très étrange mais avait fini par réussir à m'éteindre. Mon dieu je sais vraiment pas qui s'amuse à faire un délire comme ça mais si c'est une blague c'est pas drôle. Je calmais ma respirations puis serrais ses mains dans les miennes comme pour nous rassurer toutes les deux.

    " Je crois qu'on a un problème... Attend !! "

    Je tendais la main devant moi et la fixais imaginant la scène ou le feu dansait dans ma main et la flamme apparu dans ma main j'essayait de rester calme puis tournais mon regard vers Yui essayant de ne pas l'affoler.

    " Une explication rationnelle à proposer ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMar 1 Nov - 20:58

Tendit que Kaname desserrait ses mains des miennes, elle tendit sa main droite dans le vide, et une flamme apparut. Alors, c'était bien elle qui contrôlait ce... ça ? Un peu comme moi avec ce filet on dirait.
- Oui... un vrai problème...
Je me redressais, en regardant avec frayeur ce filet d'eau, continuant à tourner autour de mon corps. "Comme une protection..." T'es stupide Alice ! Je fermais les yeux à mon tour, imaginant une fleur, une rose pour être précise. Lorsque je les rouvrais, le filet avait disparu, et une rose d'eau flottait entre Kaname et moi. Mais lorsque je tendis la main pour l'attraper, elle tomba au sol, redevenant un filet d'eau. Etrange.
- Rationnelle ? Pas du tout. Irrationnelle ? Trop. Et toi ? Une idée de... comment on fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMer 2 Nov - 6:19

    Je hochais la tête lorsqu'elle affirma que ce que l'on faisait était complètement irrationnel. Je le savais bien entendu au fond de moi et cela s'était confirmé lorsqu'elle avait créer une rose d'eau qui flottait entre nous deux. Je regardais la flamme qui dansais dans ma main et souffla dessus pour l'éteindre mais étonnamment elle ne laissa pas de fumée noire dans l'air non elle disparu tout simplement. Non mais c'est pas possible ! Ce que l'on fait dépasse toutes les lois de la physique ! Je regardais l'eau sur le sol tendis que Yui me demandait si j'avais une explication à ce qui se passait.

    " Haha j'aurais pensé au départ qu'on nous faisait une très mauvaise blague mais plus le temps passe plus je me dis que cette soirée nous a permis de faire des trucs étranges..."

    La jeune fille qui lisait des chose complètement incompréhensibles, notre "téléportation" dans une chambre inconnue. Cela ne peut pas être quelque chose de naturel ! C'est quelque chose de paranormal ! Voilà c'est ça ! Mais comment est-ce possible ?? C'est complètement fou ! Il faudrait qu'on s'assure de ne pas être les seuls dans cet état. Mais si c'est le cas, on risque de passer pour des dingues. Je regardais alors Yui la fixant de mes yeux gris puis décidais de lui exposer ma façon de penser.

    " Je pense qu'on devrait aller voir si d'autres gens sont dans le même état... Enfin comme ça, on sera sûres de l'origines de ces phénomènes étranges non ? JE veux dire, si, comme je le pense, la fête à quelque chose avoir avec ça, on ne sera bien pas les seules à avoir été touchée par ce... cette... Enfin ça ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMer 2 Nov - 17:03

Aller voir les autres ?... Après tout pourquoi pas, mais qui ? Et si nous étions les seules ? Et si on était devenue des monstres ? Et si... STOP ! C'est... idiot de dire ce mot, mais c'est physiquement pas possible qu'on soit deux dans le même chambre à avoir des pouvoirs, et qu'on soit les seules.
- Oui, durant la soirée, on était un petit groupe à avoir d'étranges pressentiments, mais... à vrai dire, je ne m'attendais pas à ça. Je vais me changer vite fait, et on ira voir les autres, ok ?
Bah oui, quand même, j'allais pas rester en tenue de fête. Je m'enfermais dans la salle de bain après avoir pris des affaires, retirais mes lentilles, et me changeais. Le petit filet d'eau continuait à rester avec moi, mais ne me tournais plus autour, ça aurait été gênant pour me changer. Rouvrant la porte, mes yeux noirs ébènes de nouveau à l'air libre, habillée de façon normal, c'est à dire jean/tee-shirt, je m'avançais vers Kaname. Le serpentin d'eau s'était replacé sur moi, mais faisait désormais le tour de mon cou, comme une sorte de collier ras-de-cou.
- Prête ? Une idée d'où on commence ? Les chambres non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMer 2 Nov - 17:30

    " Dans ce cas je vais faire pareil . "

    Pendant qu'elle allait se changer, je me dirigeais vers une armoire où se trouvait mes vêtements... Eh ben... C'est du service rapide leur truc... Enfin je trouve. Je pris donc une robe blanche et quand elle sortit de la salle de bain j'y entrais pour pouvoirs me changer. Je me changeais pour mettre ma robe donc et me recoiffais rapidement avant de vérifier que j'avais une tête potable puis je sortais de la salle de bain rejoignant Yui.

    " Mouais où alors on va dans un lieu style le réfectoire, y a toujours du monde non ? Quoi que , choisis et je te suivrais. "

    Je m'étirais puis mis ma robe correctement afin qu'il n'y ai pas de plis. Je sais c'est con. On se retrouve avec des pouvoirs étranges et moi je me soucie de l'image que je renvoie de moi-même. Bravo Kaname c'est vraiment très intelligent comme action ! Je regardais du coin de l'oeil mes mains. Elles sont capables de créer du feu mais comment cela est-il seulement possible ? Je comprend pas. J'espère qu'on est pas les seules dans cette situation sinon je ne sais pas ce que l'on va faire. Mais non, ce n'est pas possible ! On était pas les seules là-bas donc forcément on est pas les seules dans ce cas et on va trouver quelqu'un pour nous aider n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMer 2 Nov - 17:43

- Bah... Ecoute, va pour le réfectoire.
Après qu'elle se soit à son tour changée, on sortait dans le couloir qui était il faut dire, sombre. C'est étrange, il y a si peu de portes ! Une toute au fond du couloir semblait différente des autres, certainement le surveillant. Hé beh, je me demande bien quel genre de coco on va avoir... Le gars au masque ? Le blond qu'Aerith fixait tout le temps ? Ou alors ce gars aux cheveux noirs, toujours collé avec une sucette... En tout cas, j'avais aucune envie de me retrouver avec cette... "sorcière" aux cheveux bleus. C'est bien le seul terme que je trouve adéquat. La subite envie de gueuler dans le couloir un truc du style "Hé ho ! Y aurais pas quelqu'un qui a découvert qu'il a des pouvoirs magiques, et qui commence à devenir frappa-dingue ici ??? Histoire qu'on se créée un p'tit club ! <3"
Mais oui Yui... Bien sûr. Ca aurait été plus rapide, c'est certain, mais je serais passée pour une folle, et Kaname avec. Bon, bah direction la cafét' alors. En plus, j'ai légèrement fin après cette... aventure...

(tu t'occupes du premier post au réfectoire ? Je suis pas très douée pour commencer ^^' j'ai regardé, il y a Akira, surveillant chaman, et Tsukiyo, une nin-justsuka)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyVen 18 Nov - 23:54

Je pénétrais dans ma chambre après ma longue direction avec Gareki-le-surveillant-plutôt-sympa . Je refermais la porte derrière moi appelant Yui qui me balança un gros vent étant donné qu'elle n'était pas là. Ha ? Tu dors dehors maintenant Yui ?! Bon pourquoi pas après tout, les nuits à la belle étoile c'est bien aussi même s'il commence légèrement à faire froid étant donné la saison non? Enfin bref, elle n'est sûrement pas aussi frileuse que moi où alors elle est tout simplement en bonne compagnie !

Après ces suppositions des plus intéressantes, c'est ironique bien entendu, je me dirigeais vers mon armoire où j'attrapais un short et un sweet-shirt afin de m'en servir comme pyjama puis je me dirigeais vers la salle de bain où je me débarrassais de tout pour aller prendre une douche [...] une fois sortie de ma douche, je mettais donc mon pyjama puis allais me laver les dents avant d'attacher mes cheveux en une queue de cheval haute même si je haïssais avoir les cheveux attachés... Enfin bref, on est pas là pour des conseils de mode !!

Je retournais donc dans la chambre puis allais fermer la fenêtre que j'avais du oublier de fermer lors de ma dernière visite dans cette chambre , qui remonte à longtemps j'ai l'impression, coupant ainsi le courant froid qui continuait de se propager dans la chambre. Je fermais les yeux imaginant une flamme qui réchaufferait la chambre en quelques minutes afin que je ne meure pas de froid... Et c'est ce qui arriva... Enfin la flamme étaient vraiment minuscule mais au moins elle réchauffait et c'était déjà pas mal comme résultat je trouve ! Une fois la chambre à température adéquate, j'éclatais la flamme entre mes mains. C'était le seul moyens qui m'était connu à se jour mis à part me jeter dans une baignoire pour l'éteindre. Je me glissais ensuite dans mon lit me blottissant sous ma couette et comme prévu, le sommeil ne tarda pas à m'emporter avec lui pour mon plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptySam 19 Nov - 15:42

Toujours en colère contre Alice, le filet d'eau, et ce con de Toshiro, que je trimbalais toujours derrière moi grâce à ce fameux serpentins, j'entrais en trombe dans la chambre. La lumière était éteinte, la fenêtre fermée, aucun signe de vie... Ah, si, Kaname semblait dormir dans son lit. ET merde... moi qui croyait que je pourrais cacher le gosse sans me faire remarquer...je jetais un coup d'oeil hargneux à ce dernier. Mais qu'est-ce que je fous ?! Comment c'est possible que je sois en train de trimbaler un gosse klepto, analphabète et évanoui avec de l'eau ?! J'ai toujours pas compris. J'avais réussi à éviter de croiser des gens avant d'arriver jusqu'ici, ce qui, pour moi, relevais du miracle. Je jetais un vague regard dans la pièce, la lumière de la lune aidant, et vit la grande armoire. Je l'ouvrais rapidement, balançant le corps inanimé de Toshiro à l'intérieur, et refermant sur le coup la porte. Le filet s'était de nouveau enroulé autour de mon cou. J'avais peut-être fait un peu trop de bruit... Je lançais alors un coup d'oeil anxieux vers le lit qu'occupait Kaname. Et si je l'avais réveillée ? Qu'est-ce qu'elle dirait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptySam 19 Nov - 17:49

"Tu tes fait avoir toshiro comme d'hab !!"c'est bon fermes la"bah quoi c'est vrai non tu veux en plus que je me taises!!hahahaha tu reves mon gars!!"Okay d'accord fout toi de ma gueule mais ca se passera pas comme ca je te le promet tu ne pert rien pour attendre!!"ouais en attendant fermes la"Je sentais que l'on me trainait et aussi toutes les marches aie!et je sentis qu'on me posait dans un endroit plutot confortable sa sentais le parfum de la fille et une SNIF ..autre audeur toujours assez féminine toujours je me laissait aler au sommeil réparateur ah c'est super douillet en fait!!!ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptySam 19 Nov - 18:51

    Alors que je rêvais tranquillement comme d'habitude, j'entendis un bruit comme une porte qui s'ouvrait ce qui bien entendu me fit réagir. Je gardais les yeux fermés mais me concentrais sur les bruits ... Quelque chose qui se pose lourdement ? Hum... Yui ? Non j'ai cru entendre plusieurs pas et non pas ceux d'une seule personne. J'ouvrais alors lentement les yeux car après tout, j'avais , je crois, assez dormi... Je vis alors Yui qui regardait dans ma direction et qui sembla éprouver mille remords en me voyant éveillée. Euh... J'ai fait quelque chose de mal ? Je me redressais alors et vu un ... fil d'eau passé. Je soupirais puis penchais la tête sur le côté.

    " Euh... Salut Yui, je suis contente de te revoir j'ai des trucs intéressant enfin je pense, à te raconter et...

    Ok, c'est pas la manière la plus délicate et raffinée de saluer quelqu'un mais bon on ne vient pas tirer les gens du sommeil comme ça avec autant peu de délicatesse non ? En plus je ne sais plus par quoi commencé... Gareki ? Les elementalistes ? Non... !


Dernière édition par Kaname Utano le Sam 19 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyDim 20 Nov - 10:40

Et merde, je l'avais bien réveillée. Désolée Kaname, j'ai pas vraiment l'habitude d'avoir des coloc... "Sauf dans ta tête" Arrête immédiatement avec cet air moqueur Alice ! Bref... Des trucs intéressants ? Ah bah faut croire qu'elle as réussi à trouver quelqu'un... Contrairement à moi on dirait. Je lançais un énième regard hargneux en direction de l'armoire. Il ne bougeait pas l'autre, et si il bouge, je l'assomme ! "Yui, arrête de vouloir le tuer, sans lui, tu serais peut-être à l'hosto j'te rappelle !" Mais bien sûr...
- Salut Kaname. Et... herm... désolée de t'avoir réveillée.
En disant ça, je ne la regardais pas dans les yeux, ça me mettais mal à l'aise. Mais bon, peut-être qu'elle ne le voyait pas ? Il fait nuit faut dire. Quelle heure il est d'ailleurs ? Je jetais un vague coup d'oeil à mon réveil posé sur la table de chevet, et lisait ce qui était inscrit. 4h39. Ah bah quand même... J'avais même pas fait attention qu'il faisait plus jour quand j'étais dehors... C'est qu'il m'a vraiment énervée l'autre con.
- Tu as pu trouver... d'autres personnes ? Ou ce n'est pas de ça que tu voulais parler ?
La porte de l'armoire commença tout doucement à s'entrouvrir, en grinçant, ce qui eu le don de m'agacer au plus haut point. Je la refermais violemment d'un coup de pieds, et me retournais à nouveau vers ma colocataire. Ah oui, ça doit être légèrement déstabilisant pour elle... Elle m'a juste connue chamboulée, étonnée, tout ce que vous voulez, mais mieux vaut éviter qu'elle me voit en colère. "Qu'elle te voit tout court" Oh toi, vraiment, ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyDim 20 Nov - 13:48

    " Tu me le payera Yui !! "

    J'avais dit ça sur un ton amusé pour éviter qu'elle ne me prenne au sérieux quand je me rendis compte qu'elle culpabilisait réellement. Oh... Mais faut pas autant s'en faire pour mon petit sommeil !! Je me touchais les cheveux jouant nerveusement avec une mèche. Elle a vraiment l'air étrange, je me demande ce qui lui arrive. Je m'apprêtais à le lui demander lorsqu'elle s'intéressa à ce que j'avais dit tout à l'heure. Je me levais alors sortant de mon lit et fouillant dans mes affaires pour trouver une tenue adéquate tout en lui répondant.

    " Eh bien... J'ai rencontré un mec, qui est un surveillant et qui m'a expliqué que nous sommes des élémentalistes... Et ce mec est notre prof en quelque sorte. C'est lui qui va nous apprendre à gérer nos "dons" et il ne sais pas non plus pourquoi cela nous est arrivé... Et toi tu as appris quelque chose ?? "

    Je vois pas trop ce qu'on pourrait apprendre de plus ma fois... Mais qui sait, elle peut toujours me surprendre ! Cependant, elle est très nerveuse vu la manière dont elle a shooté dans l'armoire je penchais alors la tête vers elle tout en prenant une robe que je comptais mettre et la fixais de mes yeux gris.

    " Mais , dis moi, tu es sûre que tu vas bien ?? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyDim 20 Nov - 15:04

" Tu me le payera Yui !! "
Ahaha, si j'étais toi, je ne jouerais pas avec le feu Kaname ! ... Ok, je viens de me rappeler. Treeees mauvais jeu de mot. Bref.
Elle se leva alors, et partis chercher une tenue dans ses affaires. Heureusement qu'elle n'a pas eu la mauvaise idée d'aller voir dans l'armoire, vu que je ne savais pas si elle avait ou non aperçu Toshiro. Puis elle m'expliqua ce qu'elle avait appris. Mec. Surveillant. Elémentaliste. Prof. Dons. Gérer. Mais surtout, il ne sait pas pourquoi ça nous arrive. Donc, il sert à rien et puis c'est tout ! Comment ça peut être possible qu'on ai changé ainsi en si peu de temps ??! Je me rappelais les adultes que nous avions aperçu avec Aerith à la fête d'Halloween. Est-ce que celui qu'elle a rencontré y était ? Lequel est-ce ? Est-ce qu'il peut être dangereux ? Est-ce que NOUS sommes dangereux ? Pour qu'il y ai des surveillants, des professeurs, c'est tout de même qu'on l'est un minimum non ? Mais je n'allais pas lui poser toutes ces questions d'un coup, ça serait peut-être un peu trop pour ma pauvre colocataire. Et puis ce n'est pas à elle d'y répondre.
- C'est... nan, je dirais pas impossible vu ce qui nous arrive...
En disant cela, je fixais le filet d'eau qui avait repris sa place autour de mon cou. Il n'était plus aussi agité que tout à l'heure, et c'est à peine si je le sens. Mais je voyais bien qu'il semblait "fixer" Kaname. Bah quoi ? Qu'est-ce que t'as ENCORE ? Je me souvenais du surnom puérile qui lui avait donné Alice... "Aqua-kun"... "Hééééé !!" Quoi, c'est vraiment le nom qu'aurait donné une gamine de 4 ans, tu peux pas dire le contraire !!
Je regardais à nouveau ma colocataire. Eau et feu. Je ne sais pas qui as fait le plan des chambres, mais ils ont dû s'amuser. Le plus étrange, c'est que pour le moment, l'impression que j'ai de Kaname, c'est qu'elle est plutôt calme. Comme de l'eau disons. Alors que j'ai un tempérament... bien trempé. C'était presque illogique que j'ai hérité de l'eau, mais je ne m'en plains pas. J'ai toujours eu l'impression d'avoir une relation particulière avec cet élément. Passons. De mon côté ? Nan, j'ai rien pu faire. Encore un regard vers l'armoire. Si jamais il bouge celui-là... Pas de raison, il est inconscient mais quand même.
- Non, je n'ai pas eu autant de chance que toi. Disons que lorsque tu es partie avec... Koro, c'est ça ? Un gosse m'a volé mes affaires et s'est enfui dans le parc. Je l'ai poursuivi, et là-bas, il m'a tout rendu. Il est pas comme nous, j'en suis persuadée. Il semble normal. Enfin, si normal signifie monter les gens dans les arbres après les avoir volé, et leur parler avec un langage préhistorique, en demandant si on peut être amis...
Voilà j'avais bien résumé la situation. J'avais toujours le chic pour tomber sur les personnes les plus étranges qui soit.
- Enfin bref, ça m'a pris toute la soirée pour... le retrouver.
Pas la peine de préciser ce qui était arrivé. La statue qui a failli m'écraser passe encore. Mais qu'il soit comme Alice et moi me laisse perplexe. Même si nous sommes toujours classés dans la "schizophrénie", notre cas est tout de même rare. Ca n'arrive pas souvent que les deux volontés puissent se parler. Et il semblait être pareil. Ca, j'en revenais toujours pas.
A la fin, Kaname me fixa bizarrement, en me demandant si j'allais bien. J'ai l'air ???! "Du calme Yui, elle t'a rien fait !" Ouais, t'as raison... Je regardais à nouveau l'armoire où l'autre imbécile était évanoui. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter... La vérité ? Pourquoi pas, après tout...
- Disons... qu'il s'est passé beaucoup de choses en quelques heures.
Je m'asseyais alors sur le lit, et prenais le temps de lui expliquer ma soirée. Le vol, la poursuite jusqu'au parc, la montée dans l'arbre, la dispute, la statue qui a failli m'écraser une fois que nous étions à terre, le moment où je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas, et son évanouissement. Il n'avait pas voulu que je l'emmène à l'infirmerie, mais il est marrant le gosse, j'étais supposée l'emmener où sinon ? Je pouvais pas expliquer pourquoi il était dans cet état, ça m'aurait attiré des ennuis. Après mon long discours, je regardais à nouveau Kaname.
J'avais volontairement tut le passage où mon côté sadique reprenait le dessus. Pas la peine de l'affoler. Je me demande bien ce qu'elle va en penser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyDim 20 Nov - 15:56

Un grand bruit me reveilla et une grande douleur aux cotes j'ouvritles yeux difficilement je sais pas combien de temps je suis resté dans les pommes mais ca ma fait du bien je ne sens plus aucune douleur dans lescotes mais je me trouvait dans une armoire genial je suis mort!!non ,sinon la porte de l'armoire ne maait rien fait mais bizarrement je n'était pas paniqué les parfums qui m'entourait me drogait et m'endormais progressivement c'est assez simpa en fait ici!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyDim 20 Nov - 17:36

Elle me semblait vraiment tendue ce qui m'inquiétait énormément jusqu'à ce qu'elle finisse par m'expliquer tout ce qui lui était arrivé ... Tu m'étonnes qu'elle n'ai pas eu le temps de chercher des renseignements sur notre nouvel état si elle a du endurer des aventures dans ce genre. Je dois dire qu'elle est vachement douée... Cela n'arrive pas à tout le monde de se faire agresser par un gamin puis par une statue... C'est comment dire... Original ? J'allais dans la salle de bain pour me changer écoutant toujours ce qu'elle me disait puis je revins vers elle et la regardais.

" Au moins, tu n'as pas de quoi t'ennuyer ! "

Bon c'est sûr que c'est pas la meilleure consolation du monde de savoir ça j'aurais pu trouver mieux mais disons que je suis en panne de phrases philosophiques ce soir... Je devrais lui proposer d'aller faire un tour , peut-être que ça lui changerait les idées à moins qu'elle veuille juste rester ici et se reposer après tout c'est le meilleur truc qu'elle devrait faire après je dis ça je dis rien.

" Je vais te laisser la chambre comme ça tu pourras te reposer ? A moins que tu veuilles venir avec moi ?! Je comptais alors voir où se trouvent les salles de classes... "

... pour m’entraîner. Non, j'ai pas décidé de rester ici à rien faire. Si je n'apprends pas à me contrôler et vite, au moindre petit coups d'émotions un peu trop forte je risque d'exploser et de mettre la vie d'innocents en danger et personnellement, pour l'instant ça ne me dit rien... Mais je pense que ce pouvoir doit faire énormément de mal...

J'entendis alors un bruit dans l'armoire. Je me tournais dans cette direction ... Hm... Je m'en approchais lentement puis m'arrêtais. C'est certainement quelque chose qui est tombé lorsque Yui a foutu un coup de pieds dedans non ? Et puis il faut que j'arrête d'être aussi parano moi ! ça va finir par me perdre. Je m'adossais donc à la porte, attendant une réponse de Yui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-