House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyDim 30 Oct - 20:42

Chambre n°1
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyLun 26 Déc - 12:58

    La soirée s'est bien passé. Mes élèves ont bien rit et j'ai pus évaluer leurs compétences en douce. Naruto avait comprit qu'il fallait utiliser son chakra pour malaxer la pâte pizza. Les autres, hors mis le binome de Tsukiyo et de Toshiro qui était visiblement trop en avance pour le faire, avaient suivis. Dans l'ensemble, ils se sont tous à peu près bien débrouillés. Aoko eut un mal fou à gérer ses flux, c'est vrai, mais je pense que si le contexte aurait été autre qu'un concours, elle aurait put d'avantage se concentrer sur elle-même plutôt que sur l'aiguille de la pendule qui continuait de tourner dans le cadrant. Sen et Kasumi, eux, formaient un drôle d'assemblage. Kasumi n'était pas bien adroit alors que Sen, au contraire, se sentait à l'aise avec les ustenciles et autres machineries. Elle avait mené son équipier pour éviter un désastre, ce qui, en outre, m'amusa bien car ses efforts furent vains. Sa robe fut tachée et le cul du roux se fit marquer par une belle trace de chaussure arrondie.

    Lorsque minuit sonna et que je dus donner à tous les cadeaux reçus, j'offris en sortant à chacun de mes élèves les copies des photos faites. Comme ça, je leur garantisais de ne jamais oublier cette soirée qui était désormais pour chacun, un épisode de leur vie composé de maintes souvenirs, heureux ou malheureux suivant les personnes. Mais probablement heureux pour la majorité des nin-jutsukas que j'eus ramené les uns après les autres dans leur dortoir.

    J'arrivai au mien d'un pas trainant, les bras chargés de cadeaux mais la mine fatiguée. Cela faisait quelques jours déjà que je n'avais pas dormis et l'energie me manquait. La porte, je l'avais ouvert avec mes dernières forces et avant de me faufiler sous les couettes, j'avais avec le plus de soin que possible déposer mes présents sur le lit libre. Le matin, au reveil, mes yeux firent chatouillés par les rayons du soleil. Soulevant une paupière après l'autre, il était midi passé et mon ventre se plaigna de vive voix que je ne le nourrissais soit disant pas assez. J'étais d'accord avec lui. De la viande et des frittes, voilà ce que personnellement je désirais. C'est grâce au besoin de me goinfrer que je me levai donc, passant par la casse salle de bain pour prendre une douche, me brosser les dents, me coiffer et me liquider le membre. La pisse du matin, elle est inoubliable.

    Une fois revenu dans la pièce principale, je me rendis enfin compte que mes cadeaux étaient toujours emballés. M'éclantant la machoire en baillant comme un lion, je pris place sur le lit et les ouvris en commençant par celui de Qiang. Il s'agissait d'un sachet de bonbon accompagné d'un petit mot bien soft pour me remercier de lui avoir ouvert les yeux. Pour le faire, j'avais quand même dû la pousser à bout, la faire rager puis la faire pleurer pour qu'elle comprenne l'ampleur de sa connerie. Ca n'avait pas été facile mais comme quoi, la perseverance et le dit 'sadisme' font bon mélange. Après, je me saisis d'un autre présent : Celui de Rin. C'était un furby et l'idée réussit à me faire décrocher un sourire. Alala, dire que je n'y avais même pas pensé. Le posant à côté de moi, sur ma commade pour être plus précis, je me mis à le regarder longuement comme si l'on faisait une bataille de regard pour lui trouver un nom adapter. Hésitant entre Fufu pour Furby et Oku pour Okumura, la petite bête eut le droit à un prénom + un nom de famille : Fufu Oku.

    - Fufu Oku, sache que je suis fier d'être ton père.

    Lui tapotant le haut de sa tête toute poilue un moment, je me remis à ouvrir mes cadeaux. J'eus un fouet signé de mon surnom par Garabed et un talisman pour faire partir les mauvais esprits de ma jolie Ai. Deux choses totalement distinctes mais que j'appréciais de la même façon. Ensuite, je passai au présent de Jenny. Honnetement, je ne pensais pas qu'elle allait m'en offrir, connaissant sa capacité affective plutot étroite. Le geste ne put alors me faire que plaisir et je me foutais que le contenue soit un livre dico anti macho & Sexe machines. Elle avait pensé à moi et bien que ce soit par moquerie, l'intention était là. Sa taquinerie étant, de surcroit, porteuse d'un rire surement voulu. Déballant par la suite une boite rectangulaire, je fis face à une bouteille de chartreuse plus symbolique du bon temps que l'on passe ensemble qu'autre chose de ma best friend forever, alias Erio Touwa. Et hop voilà que je la cache sous mon lit pour finalement recevoir une chaine en argent de ma bien et bonne aimée. Supposant que si je ne la mets pas sur le champ, ma tigresse me saute au cou, je me l'accroche et jette les papiers d'embellages dans la poubelle. Oui, vaut mieux faire vite fait le ménage. Sait-on jamais si mademoiselle souhaite m'emmener dans ma chambre pour me punir de lui avoir offert une tenue qui j'espère, sera sur son corps lors de cette scène fantasmagorique.

    Après avoir rangé tout mon bordel, je pris mes clics et ma clacs, dont furby, pour partir diriger le corps enseignant dans son travail. Oh oh oh !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptySam 31 Déc - 10:30

Je marchai d'un pas calme et assurant, à la même allure que Rea, un peu derrière ce dernier car je pensai, j'étais même sûr qu'il savait très bien où il allait. Bien que ça me semblait suspect, ce long couloirs plongé dans la pénombre à perte de vue, ça n'est quand même pas flippant mais c'est surtout pénible, j'ai comme l'impression que ça ne va jamais se terminer. Soupirant à plusieurs reprises tout en avançant, ma bombe en main, mon abruti de pote finit par se retourner en ma direction et là je vis venir le coup, gros comme un avion. ... En fait il ne sait pas du tout où il va ? Le regardant avec littéralement une tronche de dix pieds de long, je m'arrêtai également, fourrant ma main libre dans la poche de mon jean en soupirant lentement et sa phrase ne fit que confirmer mes hypothèses. Il est con ou il est con ? Les deux sans aucun doute. Lui foutant une brève claque derrière la nuque, quand même gentiment, je pris ensuite le devant, me remettant en marche d'un air las. On va procéder de cette façon suivante : On recherche un endroit bien caché et difficile d'accès, on trouvera certainement. ... En fait ça c'était une idée digne de Rea, on va pas se faire chier autant, on va aller regarder dans le dortoir de sa race, ou au pire il y a certainement des listes quelque part. Revenant donc sur nos pas afin de se rendre aux dortoirs, on partit avec quelques hésitations à celui de Nin-Jutsukas afin de reprendre nos recherches. [...]

Finalement, à zieuter tous les noms figurant sur les petits écriteaux placardés aux portes, on finit par dénicher le nom et prénom de ce fameux Dante. On a cherché bien loin mais en fin de compte c'était tellement prévisible ; la première, pour changer l'égo de ce genre de mecs. Enfin après tout, je ne le connais pas, tout cela n'est qu'hypothèses, mais vraies je présume. Tentant de discrètement faire tourner la poignée, je pus constater que la porte demeurait close, ce qui m'arrangeait, au moins il est absent. Pour combien de temps, je l'ignore, mais après, n'oublions pas que l'on est des professionnels en la matière. Sortant de ma poche un objet pouvant servir afin de crocheter la serrure, car tout défoncer n'aurait pas été de luxe, et il y avait mieux côté discrétion, je m'affairai quelques minutes jusqu'à enfin parvenir à ouvrir cette fameuse porte. Héhé, on va pouvoir s'amuser un coup. Content de moi et de mes habituels talents en matière de bricolage, je laissai donc Rea entrer, le secondant avant de déplacer avec son aide un gros meuble devant la porte. J'imagine qu'il a des pouvoirs comme la plupart des zigotos de ce bahut, mais au moins, ça nous fera une protection supplémentaire. Et pour ce qui est de notre future œuvre sur ses murs ... J'espère juste qu'il n'arrivera pas à tout faire partir trop vite, ça serait quand même con. Bon c'est décidé, la prochaine fois ; boule puante. M'avançant d'un air satisfait dans la chambre, je m'approche ensuite de son bureau, n'ayant rien de mieux à foutre que de fouiller dans ses tiroirs. Qui sait ? Peut-être y aura t-il des trucs intéressants à piquer.

"Ah ouai, essaye de chercher ton couteau au fait."

Laissant le tiroir à moitié ouvert et en désordre après que je l'eus fouillé, je m'assis ensuite sur le bureau en bois avait avoir bien sûr vérifié qu'il pouvait soutenir mon poids puis débouchai ma bombe de peinture, faisant ensuite usage de mes talents d'artiste sur le mur d'en face. Bon, ça ne ressemble pas à grand chose pour le moment, mais au moins je m'éclate et surtout, c'est très voyant. Ayant soudain la conne mais tellement prévisible idée de dessiner une bite, je ne me privai pas, le faisant sans tarder tandis que Rea s'occupait de son côté. Ça, c'est de l'art conceptuel, moi je vous le dis. Ma capuche toujours sur la tête histoire d'un peu plus poffiner mon rôle de branleur, je croisai ensuite les jambes, n'oubliant pas d'aussi arroser les meubles à ma portée. Mon dieu je n'imagine même pas ce qu'on va prendre. Enfin plutôt ... Ce que Rea va prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptySam 31 Déc - 11:11

Bon ben finalement on avait trouvé, tant mieux. Aucune envie de passer ma nuit à faire une balade dans les couloirs ... Je sais pas pourquoi mais je sens que l'autre con a une idée derrière la tête du genre de s'arranger pour que je prenne tout. Bah, après, franchement, je m'en tape. Autant que Dante pense ça, ce sera encore beaucoup plus marrant ! Et s'il me touche, je m'arrange pour qu'il aille faire coucou aux barreaux d'une prison. Très bon plan ... Je suis trop fort. En plus ça me permettrait de pouvoir me casser d'ici ... J'ai très envie de rentrer chez moi, faut pas croire, ce trou à rat j'en ai marre. Tout autant que Stan même s'il vient d'arriver.

Je soupirai longuement et l'observai bouger le bureau en souriant sadiquement. Pauvre Dante ... Il va en tirer une de ces tronches. J'aurai bien envie de rester là histoire de voir la gueule qu'il fera en voyant sa chambre ... Trop marrant.

J'observai un instant l'autre crétin fouiller dans un bureau puis allai de mon côté farfouiller pour essayer de récupérer mon couteau, ce que j'avais envie de faire depuis très longtemps. C'est que j'y tiens à ce couteau moi ... Il va voir qu'il vaut mieux éviter de me faire chier parce que sinon on finit rapidement par être la cible de nos conneries quand on a envie d'en faire. Il faut bien des victimes alors bon ... Je ricanai doucement et récupérai finalement mon couteau avec un grand sourire. Génial ! En plus il est intacte. Je le regardai un instant puis me mis à fixer le lit de Dante. Tiens tiens ... Un sourire sadique sur les lèvres, j'allai m'amuser à découper ses draps. Il aura vraiment une drôle de surprise.

Je finis par le ranger puis pris en main la bombe de peinture. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ...Certainement pas une bite comme cet idiot pervers qui est d'un ... frais. Non franchement question sens artistique il a un zéro pointé.

Remuant la queue comme un espèce de clebs joyeux -Ce que je ne suis pas du tout, le premier qui dit ça je l'éclate- et me mis à faire des oeuvres d'art un peu partout et aussi écrire. Magnifique. Un côté bleu pétant et l'autre ... ben rose. Très féminin. ... Féminin ? Une idée me traversa l'esprit et je volai sa bombe à Stan pour me mettre à dessiner des fleurs roses un peu partout. Désolé Stan mais fallait trop que je te la vole pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptySam 31 Déc - 11:39

Finalement, tandis que je continuai de refaire les murs dans tous les sens du terme, je vis, du coin de l’œil, Rea mettre la main sur son couteau bien aimé en ricanant. Et ben il va être content le toutou. J'espère que ce fameux directeur va s'énerver un coup, ça promet d'être fort drôle. Alors que mon partenaire de conneries trouvait divertissant de découper les draps de ce dernier en petits morceaux, je continuai encore et toujours de faire de la peinture improvisée sur la gigantesque toile qui s'offrait à moi : le mur, puis déposai finalement ma bombe sur le bureau pour aller à la salle de bain faire couler l'eau du robinet. Une petit inondation en prime, tiens ! Ca va être beau, si j'étais un minimum suicidaire je me serais caché dans un placard juste histoire de contempler sa réaction lorsqu'il pénétrera dans la pièce.

"Mais dis-moi, il risque de réagir comment en voyant ça ?" demandai-je finalement d'un ton assez bas à Rea

Mal je présume ? J'espère bien en tout cas, avec tout le mal qu'on s'est donné, ça mérite bien une petite exclusion, ne ? Finalement, alors que je revenais auprès du bureau, Rea s'empara de ma bombe juste sous mon pif pour ensuite décorer sa partie de la chambre de petites fleurs roses et dans une virilité bien digne d'un proviseur. Oh pas mal. Pouffant doucement, je me saisis ensuite de la bombe bleue, délaissée par Rea, la secouai un coup puis m'en servis pour rajouter quelques petites touches à mon oeuvre. Zieutant un instant mon haut recouvert de taches d'éclaboussures de peinture, j'eus soudain une idée des plus malveillantes et, chopant soudain Rea par sa capuche, lui foutu un gros jet de peinture dans le cou. Putain, toi qui aime tant le bleu, tu es servis, en plus il va certainement avoir un mal fou à l'enlever. Reculant en cas de contre-attaque de sa part en ricanant, je jetai ensuite un regard au sol qui commençait à se recouvrir d'eau. Oui vraiment, on est graves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptySam 31 Déc - 13:08

Je tournai mon regard vers Stan tout en haussant les épaules. Comment il risque de réagir ? Sûrement d'une façon qui te plairait à toi. Je le vois arriver gros comme une maison : Profiter de nous comme le pervers assoiffé de sexe qu'il est. Une rencontre avec lui plus le paquet de préservatifs suffit à le démontrer. En plus vu comment môssieur m'a touché et matté ... Profiteur va. Par contre l'autre s'il lui fait ça, il serait même capable de le supplier à genoux de se faire baiser comme un chien. Bon ok j'exagère ...

"Et bien ... Soit il nous trucide, soit on passe dans son lit. La deuxième proposition est plus plausible"

Et soudain, je me faisais chopper et me transformai en Rea-Shtroumph bien flashant au niveau du cou. ... ... ... Tu vas crever. Je me retournant avec un air des plus sadiques, je dirigeai sa bombe rose vers lui et le chopai par le pantalon, lui baissai d'un cou et transformai son machin en un truc tout rose dont personne ne voudrait. Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptySam 31 Déc - 14:07

L'écoutant, je haussai ensuite simplement les épaules. La deuxième hypothèse a l'air d'être la moins déplaisante. Quoi que ... Songeur, il tendit soudain sa bombe de peinture en ma direction et je me préparai alors à l'esquiver, sauf que ... Je n'avais pas du tout ensisagé qu'il choisirait de s'en prendre à cet endroit là. ... Non, je rêve là, il n'a pas osé ? Le regardant avec de gros yeux, carrément choqué de ce qu'il venait de faire, je regardai d'abord ma bite qui était d'un coup passée rose, baissant donc la tête. Oh ben cool, une chupa choops. ... ... Je vais le tuer, putain ça craint, on est pas censé être ensemble dans ce plan ? ... RAAAAH !! Ayant une soudaine pulsion meurtrière, je remontai vivement mon pantalon puis empoignai Rea, malgré qu'il se débattait avant de le jeter dans la baignoire remplit d'eau, me gardant appuyé sur lui. VAS-Y NOIE TOI SALE CON ! Pétage de plombs de Stan numéro 1. Non mais putain ... Comment je vais faire pour qu'elle redevienne normale moi ?! Branlette sous la douche.

"Vas-y crève, j'vais te la faire sucer en profondeur ma queue !" gueulai en oubliant carrément le but de notre visite dans cette chambre

Le laissant relever la tête pour quand même qu'il respire, j'en profitai pour badigeonner ses cheveux mouillés de peinture rose, avant lui faire un gros shampooing tout en le tenant fermement. Alors là, s'il parvient à tout retirer. M'écartant ensuite, je trouvai judicieux de me casser sans tarder et partis donc en courant de la salle de bain, écartant l'armoire de devant la porte pour ensuite filer de la chambre en laissant Rea en plan. Je dégoulinai moi-même de peinture et d'eau et refis alors le sol des couloirs durant ma course. Là, ça serait marrant si ce cher Dante se pointait dans sa chambre et découvrait le bordel accompagné de Rea, oh oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptySam 31 Déc - 14:23

Il a l'air furax, là, non ? Tant mieux, ça lui apprendra pour le coup du shtroumph. Je sais pas pourquoi mais n'empêche que je le sens mal là. Il va me faire quoi en guise de vengeance. Ou maman j'ai peur ... Ou pas. Non plus sérieusement, il va me faire quoi ? Pas que j'ai peur mais j'ai un mauvais pressentiment ... Et même pas le temps de me casser en vitesse après mon mauvais coup qu'il m'avait chopé pour m'emmener faire je ne sais quoi dans la sa ... Il va quand même pas me noyer ?!!!!!! Et ben si ... Donc là, je me retrouve trempé dans la baignoire Dante et en train d'être noyé par un Stan furax après le relooking de son précieux trésor. GROS TARé !!!!!!!! Je vais le buter ma parole !!! Enfin si j'en sors vivant en fait.

Finalement, je pus sortir la tête de l'eau et respirer, seulement, il me coinçait toujours dans la flotte et étant trempé, j'avais du mal à me débattre. ... Arrêt sur image ... IL FOUT QUOI AVEC LA BOMBE Là ?!!!!!!!!!! YOU ARE DEAAAAAAAD !!!!!! Je me mis à me débattre de plus belle pour pas finir avec les cheveux roses mais c'était bien dommage car c'était le cas ... OH L’ENFOIRÉ !!! Serrant les dents, je restai là quand il se cassa, je veux pas sortir avec la tête que j'ai et je veux même pas la voir en fait. Je restai donc dans la baignoire et pris le premier shampoing qui me passait sous la main pour essayer de retirer cette horreur rose qui se trouvait sur mes cheveux roux. Sale con va tu vas voir quand j'aurai retiré ça !!!!! Ou au pire je me fais une teinture. Avec la bombe de bleu s'il le faut mais je resterai pas avec des cheveux roses, oh ça non. De toute façon, bleu est ma couleur préféré alors c'est beaucoup mieux que rose.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyLun 2 Jan - 13:06

Après être partit voir si Tamara se trouvait dans sa chambre, j'avais eu la fine idée de faire le tour de tous les couloirs. Peut-être se cachait t-elle dans l'un de ceux-ci, en train de réprimander un élève et si possible, dans la tenue de policière sexy que je lui ai gentillement offert. Passant des élémentaristes aux normaux, je finis par revenir dans le corridor que je suis sensé surveiller, celui des Nin-jutsukas. En temps normal, je ne serais probablement pas revenu sur mes pas. Seulement, j'avais entendu du bruit alors que j'étais à l'étage et cela m'avait alerté. Mon instinct ne me trompe jamais. Sucette à la bouche que je faisais tourner autour de ma langue de manière licencieuse, je fis la rencontre du petit Stanley Marsh. Il sentait la peinture à plein nez et à chacun de ses pas, une traine au colori rose pâle s'étendait. Retirant ma sucrerie, je lui fis un humble sourire avant de décréter, d'un naturel assez déconcertant :

- A demain 16h.

Pas besoin d'être le génie que je suis pour comprendre que celui là avait fait une connerie. Demain 16 h, n'était pas réellement une convocation. En fait, c'était une façon comme une autre de lui dire que le lendemain, à partir d'une certaine heure, il allait devoir faire attention à ses arrières car j'allais le retrouver. Il pouvait se cacher n'importe où, fuir du batiment, il était certain que si je l'avais décidé, ma main allait tomber sur son derrière.

Continuant alors mon chemin, car il n'eut rien rajouté de part sa surprise, je finis par atterrir devant la porte de ma chambre. Celle-ci était à demi ouverte, ce qui, ne m'étonna pas vraiment. L'ouvrant en grand, mais doucement, je fis plonger mon pied dans la petite marre présente avant de boucher les issues. Faisant l'état des lieux tout en recollant ma petite gâterie contre mon palais, j'avoue avoir admiré la sexe dessiné sur mon mur. Il était gros, bien fait, en tout points semblable au mien. Souriant sur cette pensée un peu idiote, je fis encore balader mes yeux dans la pièce, m'avacant en même temps. Les tiroirs étaient ouverts, signe qu'on avait cherché quelque chose et mes draps avaient été coupés au ciseau. Couper des draps... vraiment, ça a dû plus l'emmerder que cela ne m'emmerde à moi. Secouant ma tête car je trouvais qu'en matière de délinquance, ils n'étaient pas vraiment originaux, - car oui, il était certain qu'ils étaient deux à avoir fait ce dégat -, je pris place sur le seul meublier qui tenait encore debout : mon siège. A leur place, j'aurais au moins fait l'effort d'enlever une roue histoire de maximiser les chances de chute.

Léchant dorénavant ce que j'avais en bouche, guettant le moindre détail en tournant sur mon siège comme un enfant, je reflechissais à la punition idéale. Bien sur, la première qui me vint en tête fut l'harcelement sexuel mais j'hésitais encore. Déjà, il fallait que je sache qui était la deuxième personne. Regardant mon plafond, toujours en me faisant tournoyer, je repassais l'histoire du cher Stanley dans ma tête, essayant de trouver un indice quelconque qui pourrait me mener sur la piste. Car à ce bonhomme là, je n'ai encore rien fait alors c'est quelqu'un qu'il cotoie qui a dû lui demander de l'aide. ... Hum. Aoi qui cherchait à récupérer son couteau et par la même occation, se venger ? Mi-gnon tout plein ça, j'adore. Mais si j'ai croisé Stanley tout seul, Aoi, il doit être encore là si je ne me trompe. Etirant un sourire bien sournois, je portais mon attention sur la porte de la salle de bain. Elle était fermée et je n'avais pas préféré y aller par peur qu'un tourrent d'eau fonce sur moi. Me mettant donc debout, sucotant ma sucette, j'ouvris en toute discrétion la porte avant de me coller à l'embrassure de celle-ci. Il était là, le Aoi, à se fractionner le cuire chevelu pour faire partir sa charmante teinture.

- Tiens tiens... serait-ce mon cadeau de Noel que vois-je là ?

Et hop, un tour de poignet et voilà la porte fermée à clefs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyLun 2 Jan - 13:43

Au passage, j'avais fermé le robinet d'eau, j'ai pas envie de me retrouver complètement noyé à cause de la pièce fermée ... Même si ça passait par le dessous de la porte, l'eau était tout de même ... haute. Si Dante arrive avant que je ne sois partis, j'ose même pas imaginer ce que je vais subir ... Je déglutit et me frottai de plus belle les cheveux en grimaçant, faut que je me fasse la malle et fissa ! Regardant l'eau rosâtre, je finis par passer ma main dans mes mèches qui se collaient à mon front et semblaient à présent belles et bien rousses. Tant mieux ! Et alors que j'allais me relever, j'entendis le bruit d'une clef ... Clef. Oh non. Me dites pas qu'il est là ... ? Oh si. Et j'aurai juré avoir entendus "Tiens tiens... serait-ce mon cadeau de Noel que vois-je là ?" ... Je suis mort et enterré ... Bon ben faisons comme si de rien n'était. Je sais même pas s'il est dans la pièce ou non ... Je regardai la fenêtre sur le côté ; Fermée et je ne sais même pas où elle donne et si on est haut ... De toute façon j'irai pas bien loin avec ces vêtements trempés. Je regardai l'étendue des dégâts : Mon haut me collait dessus comme je ne sais quoi et mon jeans était plus que lourd. Je finis par virer ma veste qui était certainement le truc le plus lourd, elle alla flotter dans l'eau de la pièce et je soupirai. D'un coup j'ai peur de me retourner. Là ou pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyLun 2 Jan - 15:39

Soit il m'ignore, soit il ne m'a pas entendu. Mais en prenant en compte ses tremblements, je pense que c'est un étrange mélange des deux. Souriant donc, car j'avais champ libre, je me suis accroupis auprès de lui, juste derrière, posant la boucle de ma ceinture sur ses petites fesses. Surpris, il se redressa d'un coup, lâchant la poire de douche qui nous éclaboussa en tombant dans la baignoire remplie.

- Mon cadeau de noel ne me salue pas ? Que c'est impoli... lançais-je, sournois, n'attendant pas vraiment qu'il me réponde pour commencer à agir.

Rien est plus beau qu'un corps mouillé, on me l'a toujours dit et j'avoue avoir succombé mainte fois à ce délice. Dans cette tenue trempée, il me donnait vraiment envie de profiter de la situation. Je devais lui donner une punition et si celle-ci pouvait m'apporter un interet, alors pourquoi m'en priver ? Ne faisant aucune technique de l'ombre pour le moment, juste pour avoir le plaisir de le sentir gigoter inutilement, je sortis la sucette de ma bouche et lui mis de force dans la sienne. Ca l'évitera de chouiner sur son pauvre sort. Posant ensuite mes mains sur son torse, tapotant celui-ci avant de descendre vers ses hanches, je fis satisfait de retrouver l'objet que je cherchais : le couteau qu'il était venu prendre. Le mettant sous son cou, pour le contraindre à calmer l'ampleur de ses mouvements, j'eus coincé ses jambes avec les miennes, content d'avoir les pleins pouvoirs sur lui.

- Tu as une idée pour te faire pardonner, Aoi Rea Inuko ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyLun 2 Jan - 15:50

IIIIIRK !!!! C'était QUOI ça ?! Sur le coup, j'avais lâché ce que je tenais. ... Il est là alors je suppose. Je me retournais et déglutit bruyamment en tombant nez à nez avec Dante, ce type à vraiment le don de me faire flipper alors que c'est pas dans mes habitudes. Mais bon, j'ai une excuse ... Ce type est dangereux.

"Cadeau de Noël hein ... ?"

Je déglutis de nouveau et me retrouvais soudainement avec sa sucette en bouche. Nani ?! émettant un long grognement audible, je voulus la retirer mais môssieur se mit à me toucher. Non mais tu veux pas que je t'aide non plus ? Ah oui, le couteau ... Bordel. Prochaine fois je le récupère et je me casse sans demander mon reste ... Tss, saloperie de surveillant. Et vire tes sales pattes de mes hanches !!!! Je me mis donc à me débattre, oreilles plaques en arrière et lui jetant des regards noirs. Finalement, il les lâcha ... pour me mettre mon couteau sur la gorge. Tseuh ... Et en plus il me bloque les jambes ! Comme si je savais m'enfuir, trempé comme je suis. Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais le regretter.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyLun 2 Jan - 16:07

    - Et bien ! Réponds-moi ! lançais-je, haussant la voix et retirant la sucette de sa bouche pour le laisser parler.

    Tenant plus fermement le couteau dans ma main, le rapprochant au plus près de son cou de sorte à ce que la lame frôle sa peau, j'attendais sans patience réelle sa réponse. Si il ne disait rien, ça allait empirer sa punition. Il valait mieux qu'il parle, qu'il s'explique et qu'il propose des punitions. Cela ne pouvait être, si l'on y pense, que bénéfique pour lui. Au lieu de faire ce que j'avais en tête, je pouvais tout aussi bien accepter l'une de ses propsitions.

    Plongeant mes yeux grisatres dans les siens qui, si ils auraient pu, m'auraient tués, je lui rendais son image. Il voulait jouer au type froid, alors j'allais faire la même chose. D'habitude pourtant, je prends plus de plaisir à rire devant le nez des faux glaçons dans son genre mais ce jour-là, c'était différent. Ses agissements m'avaient empêché de rejoindre ma bien aimée. Tout dépendait alors de la façon dont il allait se comporter. J'aviserais et il a intéret à faire de même si il prend ne serait-ce qu'un peu en compte mon caractère bipolaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyLun 2 Jan - 16:23

J'en ai aucune idée de ce que je pourrai faire pour me faire pardonner. Strictement aucune. Aucune de chez aucune ... Je soupirai longuement quand il retira sa sucette de ma bouche et le regardai à présent de façon impassible. Je suis lunatique, je change d'humeur comme de chemise ... Et le couteau sous ma gorge ne changeait rien du tout, c'est pas avec ça que je vais avoir une brillante idée.

"J'en sais rien"

Je croisai les bras tout en le fixant toujours. Alors c'est à son tour de me tuer du regard ? Soit. J'haussai légèrement les épaules et gardai mon regard dans le siens pour bien lui montrer que non, il ne me faisait pas peur. Et d'ailleurs, c'est quoi, son idée de punition ? Bien que j'en aie une petite idée ... En tout cas il a vraiment l'air furax. Quoi de plus normal ? Et Stan risque aussi d'en baver.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyLun 2 Jan - 16:43

- J'en sais rien.

- Bah voyez vous ça.

Retirant le couteau de sur sa gorge, je lui fis la technique de l'ombre, l'empêchant donc de bouger le temps que je puisse lui retirer son pantalon. Pour le faire, je pris tout mon temps, souriant alors que lui paniquait comme une petite vierge marie avant l'acte. Jetant son affaire un peu plus loin dans la pièce, le faisant tomber contre le carrelage froid, je me remis dans la position dans laquelle j'étais, boucle de ceinture collé à son fessier vêtu désormais d'un simple boxer.

Une fois bien installé, à genoux, je fis balader mes mains sur son torse, lui retirant par la même occation son t-shirt et ses chaussettes qui eurent le même sort que leur ami pantalon. Déshabillé et mouillé à la fois, le petit rouquin semblait avoir froid, frisonnant de stresse et par manque de chaleur. L'enlaçant doucement, histoire de le faire vibrer sous ma peau encore plus qu'il ne le faisait déjà, je fis venir mes pouces et index près de ses tétons pour les titiller et l'exciter en même temps.

- Vraiment aucune ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyLun 2 Jan - 16:59

... Je rêve ou il a utiliser sa fichue technique qui m'empêche de bouger ? Je ne rêve pas. Et me ... Arrêt sur image. Il fout quoi là ? Hé oh mais tu vas laisser mon pantalon tranquille oui ?!!!! Oui je panique et alors ? Je risque de passer dans le lit -Ou la baignoire ...- de ce mec que je viens à peine de rencontrer et qui en plus est un surveillant. Je m'appelle pas Stan et ne me fais pas tout ce qui bouge, moi ... N'empêche, d'un coup, il fait froid. Très froid. Je me mis à fortement frémir, autant de froid que par le fait qu'il me virait d'autres vêtements en plus en plus de me toucher. Pourquoi il fait autant froid ? Il pourrait au moins avoir la décence de m'emmener là où il fait chaud que de me laisser dans la baignoire ... Je me retins d'éternuer alors qu'il m'enlaçait, ah ben j'ai déjà un peu moins froid ... Il n'empêche que je tremble et frémis toujours autant. Kuso ... Et d'un coup, j'écarquillai les yeux et sursautai, nah mé oh vire tes pattes de là !!! Je me mordis la lèvre et retins un grognement.

"Non"
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyMar 3 Jan - 16:33

    - Non
    - Hum. Arrêtons là.

    Arrêtant de balader mes mains sur son corps, les remettant dans mes poches de jeans, je tenus tout de même ma technique de l’ombre et pris place plus ou moins confortablement sur le bord du lavabo. Assied, mes jambes pendaient légèrement dans le vide, frôlant parfois le carrelage froid. Je le regardais, le fixais sans laisser un moindre sourire se dessiner sur mon visage. Son attitude ne me plaisait pas, pas le moins du monde et comme je l'ai déjà dit, ce petit garnement m'avait interrompu alors que je marchais en direction de ma bien aimée.

    - Soit tu es bête, soit tu as un fantasme particulier.

    Pour une fois, je n’avais pas la moindre idée de la raison du pourquoi il se laissait faire. Les deux hypothèses ne tanguaient pas d'un côté. Elles faisaient le même poids selon moi. Comme punition, il aurait pu me demander une heure, voire deux heures de colle. C’est tout de même, ce qu’en tant que prof, je suis sensé donner aux élèves qui n’obéissent pas à mes ordres. Il aurait pu tout aussi bien essayer de mieux s’en tirer. Au moins essayer. Balbutier quelques mots sans sens ou dire quelque chose qui tienne à moitié debout mais qui serait tout de même en mesure de faire dévier le futur que je lui trace. Soit il était idiot, soit il aimait mes caresses et souhaitait que je continue. A moins bien sûr qu’il ne soit atteint par le syndrome de Stockholm mais j’en doute fortement.

    - Mets-toi nu et branle toi, seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyMar 3 Jan - 16:51

"Va te faire foutre"

Et chaque mot bien détaché en prime ... Oui, je suis suicidaire. Lui dire d'aller se faire foutre, à lui ... Suicidaire, c'est le mot. Je sens que je vais prendre double mais il peut aller se faire voir, je le ferai pas, même s'il faut que je m'échappe par la fenêtre en boxer pour aller trèèèèèèèèès loin de ce taré qui est allé s'installer sur le rebord du lavabo pour me fixer d'un air qui ne disait rien qui vaille. Je lui balançai un regard noir et ne bougeai pas d'un pouce; un jour je m'arrangerai pour aller cafter à la police que môssieur le surveillant fait ce genre de "punitions" à ses élèves. Si ça pouvait me donner en plus l'occasion de me casser d'ici ... Enfin bon. Et cet enculé de Stan, il va voir ce qu'il va voir quand je lui mettrai la main dessus ... Une bonne vengeance pour bien le faire chier. Il avait qu'à pas me laissé planté comme un con dans l'antre du fauve ... Et non, j'exagère pas. Loin de là. Je soupirai, ce "fauve" n'a pas l'air de bonne humeur ... En même temps, vu l'état de sa chambre. à moins que ce soit autre chose ? Aucune idée et franchement, je m'en tape.

... En fait non. Je viens d'avoir une idée de génie ... Il a pas vraiment préciser ce que je doit branler le coco ... Ma queue s'agita doucement dans mon dos et un sourire provocateur étira mes lèvres alors que j'attrapai cette dernière entre mes mains pour entamer un mouvement de vas et viens en fixant toujours ce cher Dante qui apparemment était plus bête que ses pieds ou bien moi qui était trop intelligent pour lui. Non je ne me vante pas ... Pas du tout. Bon peut-être un peu ? Soit, ça n'empêche qu'il n'avait pas précisé et que je prenais un malin plaisir à dévier ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyMar 3 Jan - 17:35

    - Vas te faire foutre.

    - Sans façon non merci.

    Posant mon coude sur mon genou pour pouvoir installer mon menton au creux de la paume de ma main droite, je me remis à suçoter ma gâterie. Je ne souriais pas mais lui semblait d’humeur à rigoler. Ce qui ne le rendait que plus bête. En fait, je crois bien que le jeune homme ici présent est idiot et possède des fantasmes particuliers à la fois. Jouer le plus malin dans une situation aussi délicate que celle-ci, c’est tendre le bâton pour se faire battre. Imbécile, pensais-je, sans colère ni aucun sentiment spécial. Je voulais juste que cela se finisse vite. Je n’avais pas que ça à faire alors le voir s’amuser avec sa queue d’animal ne me plaisait guère. Il fallait qu’il y mette du sien, vite, ou alors il risquait de mettre son sort en plus gros danger.

    Léchouillant ma sucette une dernière fois, croquant la boule pour la finir dans son intégralité, j’eus jeté son reste à la poubelle avant de me lever. Posant le bas de mon dos sur le bord du lavabo derrière moi, je le fixais encore, n’arquant même pas un sourcil pour lui montrer que son acte me paraissait débile. Il le savait. Je n’avais pas besoin de faire un dessin pour lui faire comprendre. Croisant mes bras, je me mis à tapoter,- faussement - frénétiquement mon index contre mon biceps.

    - Masturbation est synonyme de branler. La masturbation consiste à se toucher les parties génitales dans le but de se procurer du plaisir sexuel. Je pensais que Kiba t’avait au moins apprit ça.

    S’arrêtant brusquement, me foudroyant du regard tandis que le mien le mépriser, je le fis faire les gestes dont j’avais envie sans même avoir à utiliser la force. La technique de l’ombre est redoutable. Le faisant alors baisser son caleçon, je fis poser sa main sur son membre et doucement, commença à le faire faire des vas-et-viens que je le laissais poursuivre tout seul.

    - Ne me fâche pas, Aoi. Fais-le.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyMer 4 Jan - 14:29

Et ce con utilise ses pouvoirs pour me faire obéir ... Tsss, enfoiré. Je le ferai pas, je le ferai pas, je le ferai pas, je le ferai pas, je le ferai pas ! Et aussitôt que je sentais la force m'obligeant à faire ... ça ... se relâcher, j'arrêtais tout mouvement et le fusillai du regard. Et puis, comment il connait mon frère, lui ?! Je me rappelle pas qu'on ait précisé mon frère dans mon dossier d'admission ... Et quand bien même, il n'y a pas que le directeur qui y ait droit normalement ? Je soupirai et remontai mon boxer avant de sortir la baignoire.

"Non et je ne ferai pas ce que tu demandes, c'est pas une punition ça"

Et si ça lui plait pas c'est le même prix ... Tsss, y en a marre à la fin, c'est pas drôle. Enfin, pas que je m'attendais à que ce soit drôle ... Mais quand même quoi. Et tant pis si je le fâche ... Qu'il me laisse me casser d'ici et me file des heures de colle ou me fasse nettoyer sa chambre avec Stan, je sais pas moi, n'importe quoi mais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyVen 6 Jan - 20:01

    - Non et je ne ferai pas ce que tu demandes, c'est pas une punition ça.

    - Décidément Aoi, tu dois vraiment avoir envie que je te touche.

    Naturellement narutel, mon ton de voix était tellement simple qu'il en était déconcertant. Et alors que le garçon faisait mine de ne pas comprendre ou de refuter mes dires, je regardais l'aiguille de ma montre faire des tours encore et encore sans que rien ne se produise. Il était décidé à ne pas toucher son sexe qui pourtant, commençait à se tendre à vue d'oeil. L'ayant regardé une bonne dizaine de minutes, je constatais que de simples yeux pouvaient faire bien plus de mal que des mots ou des gestes. Il avait froid et mon regard glacial lui pétrifiait la chair. Cette sensation qu'il avait, ce ressentit déplaisant qu'il ne le quittait pas lorsque je portais mon attention sur lui... il essayait de les faire passer pour autre chose, donnant des raisons absurdes à ses tremblements compulsifs. Se frottant les épaules histoire de se réchauffer car je ne lui avais ni laissé la possibilité de se rhabiller, ni celle de prendre une serviette dans le tiroir, je vis son membre se rapetisser. Seulement, il ne me laissa pas longtemps observer l'ampleur des dégâts, se mettant dos à moi pour que je ne puisse voir que son dos. Son boxer, je l'avais à mes pieds. Je lui avais retiré, vite et sans forcer car de toute évidence, il n'était qu'un simple humain : incapable de pouvoir se défendre par une personne dite ' supérieure '.

    - Pas facile d'avoir de la pitié lorsqu'on est professeur... soufflais-je en me décollant du lavabo, décroisant mes bras de sur mon torse pour les allonger le long de mon corps, tu vas te contenter de ranger ma chambre. Rhabille-toi en vitesse.

    Ouvrant la porte de la salle de bain, j'attendis que le roux finisse d'enfiler ses vêments. Boxer, pantalon, t-shirt, chaussures... Une fois la chose faite, il passa devant moi et se rendit vers mon bureau avec le matériel que je lui avais tendis. Soit, des produits de nettoyages. Pour profiter du spectacle, je pris place sur mon lit aux draps déchirés, le coude sur le matelas et la joue droite au creux de ma main. Avec une poche de pop-corn, un fouet et ma jolie Tamara, j'aurais passé un très agréable moment. Hum, mais tiens. On m'en a offert un, fouet. Où est-ce que je l'ai mis déjà ?

    ***
    Après plus d'une demi journée de travail acharné, j'autorisai Aoi à se reposer. S'asseyant sur la chaise qui était, je me repete, le seul meublier tenant encore debout dans ma chambre, il but dans la bouteille d'eau que je lui tendis et soupira lourdement. Ce petit roux n'était pas prêt à refaire une connerie pareille, je vous l'assure. Moi par contre, je n'attendais qu'une chose : qu'il refasse n'importe quoi pour que je puisse le punir de nouveau. C'était drôle et plaisant à voir, ce petit cul qui se tortille et gigote dans tous les sens. Posant un regard fatigué et enervé en même temps sur moi, il se leva et fit craquer son dos de toute part, me demandant si il était enfin libre. Hochant la tête avant de l'imobiliser avec la technique qui devait hair au plus profond de son âme, je partis l'enlacer avec sournoiserie, léchant son cou de long en large avant de morde dedans pour lui laisser une trace. Il avait geint comme une petite fille, plissant ses paupières en fronçant ses sourcils sous la douleur que mes dents lui provocaient. La trace, je l'avais juste fait pour que l'idée de recommencer ne lui vienne pas à l'esprit aussitôt. Histoire que je puisse, dans ce laps de temps ma foi mal défini, m'occuper d'affaires plus importantes.

    - Allez trou du cul, sors d'ici maintenant.

    Défaisant l'emprise que mon ombre avait sur lui, je le fis sortir et tapant dans ses fesses pour lui donner l'entrain de continuer sa route ; fis la mienne en sens inverse, le couteau du jeune homme dans ma poche avant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptySam 14 Jan - 10:49

Salopard de merde, il m'avait fait ranger la chambre et tout seul, sans que je puisse demander à l'autre con d'enfoiré de sa mère de venir ranger nos conneries avec moi. Ouais je suis grossier, et alors ? Enfin au moins ça m'avait permit de ruminer une magnifique vengeance à l'intention de cet idiot qui va en baver, je vous le dis ! Pauvre idiot, tu vas voir ce que tu vas voir ... Je suppose qu'il sera même pas puni ce trou d'uc. Tsss ...

Une fois finis, je me laissai tomber sur la chaise en soufflant bruyamment et attrapai vite fait la bouteille qu'on me tendait en marmonnant un minuscule merci avant de boire quasiment tout. Après tout, il aurait très bien pu me laisser crever de soif, hein. ... Heureusement qu'il n'a pas fait ça. Et la prochaine fois que je refais ce genre de conneries, je me casse avant de m'être fait attraper, ça vaut mieux pour moi et j'en ai la preuve ... Je grimaçai légèrement et me remis à boire dans la bouteille, la finissant cette fois ci. Pardon mais je crève de soif moi ! Enfin crevais plutôt parce que là ça va mieux. Beaucoup mieux.

Je me levai et m'étirai longuement en faisant au passage craquer mes os. C'est pas agréable en plus l'état de mes vêtements, ils sont encore trempés ... Et non, ils n'avaient pas sécher. Ça collait, c'était désagréable, humide, froid. L'idéal pour travailler, je peux le dire ... Ici ironie. Putain, c'est la dernière fois que je bosse dans cet état même s'il faut que je le supplie à genoux de me laisser me changer. Enfin, c'est pas comme ci j'allais de nouveau me retrouver dans sa baignoire remplie hein. D'ailleurs la prochaine fois que je vais faire une crasse à Dante, faudra éviter d'intégrer l'eau dans la connerie, en fait. Oui parce qu'il y aura une prochaine fois ... J'adore emmerder Dante. Moi ? Sado-maso ? Peut-être. Non franchement c'est marrant de l'emmerder lui, par contre, ses punitions sont BEAUCOUP moins marrantes et en fait carrément pas du tout. Pour ça que la prochaine fois je m'arrange pour pas me faire attraper et encore mieux : Que ce soit Stan qui se prenne tout.

Je finis par me tourner vers Dante en baillant légèrement puis m'ébouriffai les cheveux. Il va me laisser partir maintenant au moins ? J'espère bien que oui, je suis crevé, dans un sale état et j'en ai marre ... Je lui demandais donc si je pouvais filer et la réponse fut oui, heureusement pour moi. Sauf que quand j'essayai de partir, il me bloqua avec sa technique de l'ombre. Et meeeeeerde, il va me faire quoi encore, lui ? Tsss ... Je soupirai longuement et me sentis enlacer. Bon, j'ai droit à quoi, maintenant ? Ma punition était pas tout à fait finie ? J'ai tout de même rangé et nettoyé les dégâts de deux personnes à moi tout seul et avec des vêtements trempés en plus de ça. Et la réponse vint bien vite ... Enfoiré, il me lèche le cou. Je grognai puis étouffai un geignement en sentant ses dents, saloperie va !!! Je suis sûr qu'il m'a laissé une marque de dents.

Pour finir, il arrêta avec sa technique à la con et me laissa partir avec une claque sur les fesses en prime, je lui fis un rapide doigt pour la peine et filai en courant. 'Tain c'est pas trop tôt ... Stan, tu vas me le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyJeu 8 Mar - 22:58

    J’étais sortis de l’infirmerie le visage rougit et choquée de la scène qui venait de se passer. Après ça, je crois bien que je n’oserai plus jamais revenir ici même pour un examen de routine ! Croyant m’éclipser discrètement, Dante m’avait entre temps rattrapé par le poignet et embrassé devant TOUT le monde ! Comme ça, sans crier égard ! Alors déjà qu’il m’avait sifflé quand j’étais sortis de la salle du scanner… Je vous laisse imaginer ma surprise ! Non mais à quoi il jouait ? Je croyais qu’il ne mélangeait pas professionnel et privé ? Reprenant mes esprits, je décollai finalement mon dos du mur auquel je m’étais adossé en attendant de calmer les battements de mon cœur et avançai maintenant à petits pas dans les couloirs. Couloirs qui étaient défectueux pour une raison qui m’échappait encore mais auquel je rapportais un ou une élève. Je ne savais pas ce qu’il c’était passé durant ma convalescente mais… Sûrement pas une dispute anodine entre deux amis, ah ça non !

    Accélérant mon allure, guidée par la fatigue, j’arrivai finalement à destination : la chambre de Dante. Non, pas la mienne. Je n’avais pas envie de dormir seule… Peut-être était-ce dû à mon agression ? Encore trop fraîche dans ma tête pour avoir l’esprit tranquille. Et quand bien même il ne venait pas me rejoindre tout de suite, j’aurais au moins son odeur pour me rassurer… Ça peut paraître idiot mais on est comme ça, nous, les femmes. Les odeurs, ça nous rassure. Surtout celle de notre homme. Enfin bref, déverrouillant la porte, j’abaissai la poignée et entrai dans la pièce, refermant derrière moi. Boite d’anti-douleur en main, je la posai sur la table de chevet et me dirigeai hâtivement vers la salle de bain. Il fallait que je me douche. Ôtant mes vêtements, je restai un moment devant le miroir, observant le résultat qui… N’était pas beau voir. Levant le menton, je touchai du bout des doigts la grande marque rouge sur mon cou. On pouvait facilement y voir les cinq doigts de Shiro qui avaient tant serré ma gorge. Sans un mot, je soulevai ensuite ma chevelure pour regarder mon dos. Pour de beaux hématomes, ça en étaient ! Lorsque j’étais à l’infirmerie, je n’avais pas eu l’occasion de les voir par moi-même, c’était donc assez surprenant. Mais d’après Amber, tout cela allait disparaître peu à peu alors je ne m’inquiétais pas.

    Quelques minutes plus tard, je ressortais de la douche, propre et légère, le savon ayant enlever toutes traces de sang, de souillures et autre saletés. Une serviette enroulée autour de la poitrine, les cheveux tressés sur le côté, je sortis de la pièce pour retourner dans la principale, allant ouvrir l’armoire aux mille vêtements. Pire qu’une femme celui-là ! Pensais-je amusée avant de pioché un t-shirt simple, assez grand pour me servir de nuisette. Oui, c’est vrai, j’aurai pu faire un détour dans ma chambre avant de venir ici pour prendre quelques affaires et ainsi éviter de lui substituer un vêtement mais… Sur le moment, je n’y avais pas penser, trop fatiguée pour réfléchir. Lisant sur la boite de médicaments les précautions d’emploi, j’en avalai le nombre conseiller à l’aide d’un verre d’eau et m’installai sous la couette après avoir éteint la lumière. Comme je le pensais, les draps sentaient bons et l’odeur de Dante m’enveloppait de douceur, me permettant de m’endormir sans peine, bercer par les bras de morphée.


Dernière édition par Tamara Shiro le Mar 20 Mar - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyMer 14 Mar - 18:22

    Sincèrement, il espérait que Elric passe une bonne nuit. Les somnifères allaient sans doute faire effet mais dans ses rêves, il devait battre ses démons. Son père autrement dit. Priant presque pour qu'il sorte vainqueur de ce match tant attendu, il se dirigea dans les couloirs des nin-jutsukas. En ouvrant la porte de sa chambre, il y découvrit Tamara.

    En la voyant, il limita les bruits qu'il produisait, pouvant nuire au sommeil de la belle princesse qui dormait dans son lit. Il était heureux, vraiment heureux qu'elle eut pris la décision de venir dans sa chambre. Peut-être avait elle fait ça par pur interet car elle se situait plus près de l'infirmerie que la sienne mais la raison, il s'en fichait. L'important, c'était qu'elle soit là, à ses côtés. Il ne vient pas beaucoup dans sa chambre car il ne dort en général que très peu. Beaucoup moins en tout cas que ce qui est necessaire aux humains pour rester debout. C'était un sacré coup de chance qui les réunissait en ce lieu. Il clôtura doucement l'accès derrière lui.

    Levant ses pieds l'un après l'autre sans les traîner jusqu'à la salle de bain, il prit une rapide douche et s'habilla d'un pyjama, jogging et chemise ouverte avant de se glisser sous les couettes. Il avait passé l'âge de dormir uniquement vêtu d'un boxer en compagnie de la personne avec qui il sort. Il était assez respectueux pour comprendre que c'était gênant, pour les femmes plus que pour les hommes évidemment. Se collant donc à elle pour lui donner un peu plus de chaleur, il s'endormit en douceur, bercé par sa simple mais suffisante présence. Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyJeu 15 Mar - 0:09

    Ouvrant doucement les yeux, produisant des petits gémissements de mécontentement car le peu de lumière pénétrant à travers les volets m'avait extirper de mon doux sommeil, je fus de meilleure humeur en m'apercevant que je n'étais plus seule comme la veille dans le grand lit mais bel et bien accompagnée d'un beau dormeur. Encore plongé dans ses rêves, ou du moins, je l'imaginais, j'avais tourner légèrement la tête pour l'observer inspirer et expirer paisiblement. Ça faisait d'ailleurs tout drôle... Vous allez trouvez ça con mais je ne m'étais jamais sentis aussi heureuse de me réveiller à ses côtés. C'était tellement peu fréquent que je chérissais chaque seconde comme si c'était la dernière. On dirait un petit garçon quand il dort, c'est mignon... Et très loin du personnage qu'il est tout les jours ! Pour le coup, je me sens deux fois plus chanceuse parce que je suis certainement l'une des rares personnes à avoir pu le voir ainsi.

    Le regard rivé sur son visage, un sourire attendrit sur les lèvres, je caressais tendrement son torse découvert lorsque mes neurones se touchèrent soudainement pour me permettre d'avoir l'idée idiote du siècle, mais qui au final... Me ressemblait parfaitement... Dans les films, certaines filles profitent du fait d'être réveillées avant leurs conjoints pour aller se refaire une petite beauté dans la salle de bain histoire d'insinuer qu'elles sont parfaites même après avoir dormit huit-heures d'affilée. Trois fois plus chanceuse, je suis réveillée et lui pas ! Tentons donc l'expérience ! Soulevant calmement les draps, j'allais sortir du lit quand ô désespoir, l'endormi se tourna et m'entoura de son bras, empéchant ainsi mon ascension vers le lavabo, la brosse à dent et le dentifrise, qui m'appelaient de la pièce adjacente. Et là... C'est la merde. Je suis bien, je ne dis pas le contraire ! Être dans les bras musclés de son homme, c'est le cocon idéal ! Mais en cet instant, j'avais vraiment envie d'en profiter pour me procurer une halaine fraîche...

    Seconde tentative, je décale en douceur le membre qui me retient puis, une fois libre, je me redresse, vérifie qu'il n'a pas ouvert les yeux, sort délicatement du lit en baillant , m'étire de tout mon long, ressent de nouveau la douleur de mes hématomes, retient désespérément un cri et prends immédiatement mes médicaments avec le fond d'eau qu'il me restait. Jusque là, tout va à peu près comme je le veux ! Je ne l'ai toujours pas réveiller, mon dos me fait un mal de chien mais je gère la situation ! Un pas après l'autre à la manière d'un astronaute marchant pour la première fois sur la lune, je me dirigeai donc vers la salle d'eau en manquant plusieurs fois de m'énerver contre le parquet craquelant ou encore la porte grinçante, produisant des sons ayant la possibilité de nuire à la continuité du sommeil profond dans lequel était Dante. Grimaçant alors en pestant silencieusement, j'arrivais enfin devant le fameux lavabo, découvrant au passage la coiffe peu gracieuse que j'arborai aux couleurs du matin. Les cheveux dans l'ensemble, ça allait ! La natte avait simplement laisser échapper quelques mèches, prouvant uniquement que j'avais beaucoup bouger dans la nuit. En fait, c'était la frange à la "Marie à tout prix" qui me faisait le plus peur... J'ai encastré ma tête dans l'oreiller ou quoi ?

    Commençant par remettre tout ça en place, je me passais ensuite un coup d'eau sur le visage et finissais par me brosser énergiquement les dents afin de revenir à la case départ : le lit, la chaleur des draps, et le cocon sécurisant qu'était l'homme de mon coeur, qui par chance une fois de plus, dormait encore. Le boucan que j'avais fais sans le vouloir ne l'avait donc pas perturber, à moins qu'il ne fasse semblant... Ben vous savez, il en serait capable ! Exprès pour m'épier en train de jouer les Neil Armstrong ! Replaçant le bras que j'avais tantôt délogé d'autour de ma taille, je refermais les paupières et profitai au maximum de ce petit moment de bonheur que j'avais d'être collé à lui. Chut, je n'ai pas triché, je suis toujours parfaite au réveil ! Uh-uh !


Dernière édition par Tamara Shiro le Mar 20 Mar - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-