House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chambre n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMer 2 Nov - 18:38

Chambre n°3


Dernière édition par Dante McCry le Dim 25 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyDim 13 Nov - 18:08

    Len était partit subitement, donc au final, on ne lui aura parler que très peu. Rentrant quand même dans la chambre de Kou, c'est en balayant la salle du regard que je remarquai les nouveautés. C'est vrai que même les chambres ont changées ! Déjà, on est plus que deux et c'est mixte. Bon dieu ! Faites en sorte que je sois tombé avec quelqu'un de bien ! Une fille avec de gros seins ou un garçon brun, mystérieux et fort. Tournant la tête vers Kou pour lui faire part de mon point de vue, je me résous immédiatement en remarquant qu'il collait parfaitement au ' beau garçon brun mystérieux et fort '. Ca me rappelle ce qui c'est passé dans la cabine de vêtements tout ça... Vraiment, je ne comprends pas. Sentant que mes joues devinrent un peu chaude, je me regardai à travers le miroir pour voir que j'étais, presque, en train de rougir. Secouant mes cheveux comme si ça allait y changer quelque chose, je me tournai vers Kou qui s'était assit calmement sur son lit. C'est moi ou depuis qu'on est sortit de la boutique il ne me regarde même plus ?

    - Dis, Kou, je... fin, non rien. Excuse-moi pour le dérangement.

    Baissant la tête, une émotion étrange me prit et je me sentais tout sauf à l'aise. Je n'aurais peut-être pas du retirer mes mains si vite de son torse lorsque nous étions dehors et que je lui disais que le t-shirt lui allait bien. Il a peut être mal prit mes propos ! A moins qu'il pense à autre chose ? Rah, bon sang, j'en sais rien du tout et mon ventre est tout noué.

    - Je crois que c'est le moment de se quitter... tu m'as l'air bien fatigué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyLun 14 Nov - 21:33

    Tout le chemin, absolument tout le chemin, je n'avais dis un mot. Pourquoi ? Je n'en ai pas la moindre. Il avait retirer ses mains si vite.. Le rejet ne m'avait pas vraiment affectés mais, je me sentais assez mal vis à vis de lui maintenant. On été passé par le hall d'entré prenant au passage un espèce de clodo qui se trouvait être mon colocataire. Pour être honnête, j'en avais fichtrement rien a faire. Comment réagir maintenant que le silence s'était installé entre nous ? A vrai dire je n'osais même plus le regarder en face, ni même le regarder tout court.

    "- Dis, Kou, je... fin, non rien. Excuse-moi pour le dérangement."

    Le son de sa voix me fis redescendre sur terre. Le temps d'un regard presque trop furtif, j'ai remarqué se qui ressemblait à des rougeurs sur les pommettes. Moment de mal aise.

    "- Je crois que c'est le moment de se quitter... tu m'as l'air bien fatigué."

    Je ne savais pas quoi lui répondre. J'avais comme qui dirait perdu mon latin ! T'ain Koukou, ressaisis-toi bordel ! Le temps qu'il se dirige vers la porte j'eus a peine le temps de le rattraper pour lui ébouriffer les cheveux histoire de ne pas "l'inquiéter". Voix tout ce qu'il y a de plus normal, enfin j'espère.

    "Bonne nuit Kasu."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMer 16 Nov - 12:37

    Dieu merci, il parle. Les yeux ouverts en grand car je ne m'attendais pas à ce qu'il me rattrape si vite, c'est en tournant mon visage vers lui, tête un peu baissé que je lui souris. C'était peu de chose que de dire Bonne nuit, mais ça comptait vraiment pour moi dans la situation dans laquelle nous étions. Je croyais qu'il me boudait, qu'il était énérvé contre moi et les trois petits mots qu'il avaient réussi à dissiper mes craintes.

    - Bonne nuit Kou.

    C'est raussurée que je partis de sa chambre pour rejoindre les couloirs. Bizarrement, je sentais un espece de trou se creuser en moi. Je me sentais tout d'un coup seule au monde et je ne serais expliquer pourquoi. Peut-etre que comme lz dit l'expression, il est plus facile d'éclaircir les questions des autres que celles que l'on peut se poser, nous.

    Bien... Maintenant que je suis toute seule, qu'est ce que je dois faire ? Peut-être que je devais me rendre dans ma chambre histoire de prendre une douche ou juste essayé de voir si mon colocataire s'y cache. Oui, bonne idée ! Ca me changera les miennes.

Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyLun 5 Déc - 20:28

    Voyant que Len commençait à chanceler de fatigue, je l'avais amené dans sa chambre en l'aidant à se déplacer, lui envoyant de petites piques inoffensives pour le taquiner dont celui-ci me répondit par des langues tirées et des grimaces, ce qui m'avait fait beaucoup rire. Voulant prendre ses clés je frôlais ses doigts, ce qui me fit passer du rose clair au rouge pivoine. C'était idiot mais tellement... Bizarre. Croisant son regard deux secondes je me tournais vers la porte en secouant ma tête de droite à gauche. Hum, non, non, je suis pas intimidée, que nenni. Tournant la clé dans la serrure, je remarquai que la porte était déjà ouverte. Intriguée, j'ouvris doucement la porte pour voir que le colocataire de mon... Euh... " Amoureux-frère " dormait paisiblement, je me tournais vers ce dernier pour l'aider encore une fois à se déplacer vers son lit. L'allongeant doucement, celui-ci me regardait, eh bien, je ne saurais décrire ce regard. Amoureusement ? Fraternellement ? Tout est mélangé dans ma tête mais en tout cas, je voyais surtout que Len était à demi-somnolant. Riant silencieusement pour ne pas éveiller le garçon endormit, je me mis de dos pour que celui-ci puisse se changer. Ouais ouais, on est frère et soeurs, ouais mais... Fin c'pas, fin je euh... J't'en pose des questions moi ? Me retournant lorsqu'il eut finit, je m'approchais doucement de lui pour lui embrasser la joue, le front puis eu une petite seconde d'hésitation pour l'embrasser aux lèvres puis finalement, au bout de deux secondes après, je finis par déposer un baiser sur ses lèvres, croisant ses yeux bleus à la fin de celui-ci puis, tout en lui lâchant doucement les doigts, je me reculai pour le laisser dormir. Regardant vers-lui une dernière fois, je lâchais, chaleureusement :

    - Bonne nuit Len.

    Fermant la porte derrière-moi après qu'il m'ait répondu, je partis en direction de ma chambre également, le coeur joyeux et inestimablement rebondissant. Ahh, je suis rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyVen 16 Déc - 22:44

    J'avais courus dans les couloirs, manquant de me récher au sol mais - ! - je ne suis pas tombée. Faisant tourner le paquet cadeau contenant une gourmette avec nos deux noms entrelacés et gravés dessus entre mes mains, je frappai à la porte et n'entendant pas de réponse, j'ouvris par moi-même la porte de la chambre. Les deux marmottes étaient toujours dans leurs lits et j'en souris légèrement. Posant le cadeau avec mon petit ' je t'aime ' écrit sur le papier rouge sur son bureau puis regardais la pièce. Pourquoi ça m'a l'air plus différent que la mienne ? Restant un moment perplexe, je regardais Len une dernière fois puis pris un stylo qui traînait dans ma poche pour préciser sur le papier un truc important. " Noël cette année c'est avec moi. Si tu as une idée d'où le faire, cherche moi ! " Rebouchant mon stylo, je le rangeais dans ma poche et partie de la chambre en fermant la porte derrière-moi. Je décidai de me diriger vers le réfectoire, espérant que mon frère se réveillerait vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMar 20 Déc - 14:45

Après qu'il soit partit je me suis directement couché pour une durée indéterminée ? Une chose de sure, c’est qu’ à mon réveil, j’avais l’impression d’avoir hiberné plusieurs mois… Le temps de jeter un œil a mon portable qui me faisait office de montre ; Hm, 15h37, le 20 décembre.

« Ah tranquille, j’ai le temps de faire une sieste …»

Je remis mon cellulaire au fond de ma poche avant de m'enrouler a nouveau dans ma couette. Je m'étira dans mon lit, histoire de trouver une position confortable. Wouah la vache j’ai les jambes engourdis... Tain je... Je repris mon portable en vitesse regardant a nouveau la date. 20.. 20 .. Décembre ! Mais ce n’est pas possible hier on était encore le.. le.. 14 Novembre !
Me frottant les yeux, et bondis du lit me réchant au sol, tel une merde oui, il fallait l'avouer. Bordel mais c'est pas possible .. Baillant comme pas permis et me frottant le bas du dos qui est précédemment entré en collision avec le dur sol, je sautais prendre une douche rapide et enfilais de nouveaux vêtements.

«Tain, alors c’est bientôt … Noël. »

J’eus du mal a avaler ma salive et remarqua que j’avais la gorge extrêmement sèche. Fait chaud et .. Mon ventre gargouilla, et j'ai faim. Ah mais c’est quoi ce bordel ! Je pris mes affaires, a savoir mon potable et mes clopes, et claqua la porte derrière moi ne prêtant pas plus d'attention que ça au mec coucher a coté. Hm, lui aussi il doit être la depuis un bail. Je vais faire un tour ça me permettra de réfléchir un peu. Juste avant de sortir, je vis sur le bureau de mon présumé coloc' une boite rouge. Tiens, un cadeau. La visage d'une personne me vint alors a l'esprit. K... Pff n'importe quoi, pensais-je en secouant la tête. La porte se claqua derrière moi.

Revenir en haut Aller en bas
Edan L. Abhainn
Edan L. Abhainn



Masculin Age : 28
Date de naissance : 10/08/1995
Messages : 100

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyLun 26 Déc - 20:33

Résumons .... Après minuit le surveillant avez prié tous les élèves de rejoindre leurs chambres, sa surveillantes les avaient même ramené dans leurs couloirs, on aurait pu croire à un troupeau d'animaux ou même à des prisonniers, après Edan avait rejoint son lit, comme s'il rejoignait enfin le Paradis ..... Pour Edan ça sera plutôt l'enfer !!! Le pays de la drogue, du sexeet du rock .... Oui vous êtes dans les pensées d'un non croyant, punk, anarchie ça ne vous dit rien ? Alors, rechercher sur google même si le plus clair du temps sa dit que des conneries !!!
Comme je le disais, la seule chose dont le jeune homme se souvenait c'était de s'être laissé tomber sur le matelas plus que dur et maintenant il se réveillait son corps à moitié anesthésier sur une pile de drap encore chaussé et habillé.

"Ben, j'ai tellement la flemme d'avoir la flemme que pour ne plus l'avoir ben je ...." ronchonnât-il dans son oreiller.

Edan se leva pour rejoindre la salle de bain qu'il n'avait encore jamais utilisé, c'était peut-être un punk mais, un punk propre il se rendit compte qu'il avait encore plein de sable qui datée de la veille, il avait fait vite ne souhaitant, ne pas trop restait dans la chambre, il s'habilla de nouveaux habits, Edan vérifia si ses ongles avait tout le vernis qu'ils leurs convenaient et si ses chaussures étaient bien lassé, recomptant ses bracelets et ses colliers il se rendit compte qu'il lui en manquait un, de suite il rejoignit sa table de chevet et y découvrit une petite boite, à l'intérieur s'y trouvait un collier bleu en forme d'étoile filante, il n'eut pas à chercher bien loin pour deviner de qui ce petit objet provenait, il le mit de suite autour de son cou blanc, vous pouvez penser ce que vous voulez, pour Edan ce petit collier était très beau.
Après cet instant qui avait un tel degrés de sensibilité il décida de rejoindre l'extérieur accompagnait de ses chéres amis c'est-à-dire son sac et son blouson en cuir. Il s'éclipsa en un claquement de doigt pour rejoindre un espace vert .... Surement, pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Len Kagamine



Masculin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 97

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyLun 9 Jan - 19:22

    Réveille Len... Debout... On se lève flemmard ! Ce fut comme un coup de pied au cul imaginaire. J'ouvris grand les yeux en me redressant dans mon lit, la respiration haletante comme si j'avais parcouru 3 fois le tour de la Terre en courant. J'avais horriblement mal au crâne, la bouche extrêmement sèche, les yeux aussi rouges que Mars et pour combler le tout, une envie de vomir mes tripes me prit. Je mis un pied sur le sol, suivit de son copain jumeau, et me prit la tête entre les mains. L’hibernation, c'est pas pour moi. Je ne me rappelle même pas ce qui s'est passé. Depuis quand je dors ? Je laissa mon regard vagué sur la pièce.

    << . . . . . Je suis où là ? . . . . . >>

    Sortant de mon état de zombie en un clin d'oeil, je me levai d'un bond, faisant des tours sur moi-même comme un animal en cage. Mauvaise idée Len, très mauvaise idée. Le mal de coeur me revint et je courus jusqu'à la salle de bain. Je me mis à genou devant la toilette et gerbai dedans. Mais il n'y a que de la bile qui est sorti. Vous savez, le truc translucide et gluant, un peu comme du sperme quoi. Oh mon dieux... Je vomis du sperme ?! Mais non Len, mais non. Calme toi. Je respire profondément en m'essuyant la bouche avec le revers de ma main. Je vomis de la b-i-l-e parce que je n'ai rien mangé depuis une éternité. Oui, voilà ! Une odeur me vint aux narines, une odeur de puanteur. Je fais une grimace en regardant l'intérieur du bol de toilette. Dégueulasse. Je tire sur la chaîne. Bye bye le vomis ! Étrangement, l'odeur est toujours là. Je renifle alors l'air, les sourcils froncés. Mais merde... c'est moi qui sens comme ça ? Encore plus dégueulasse. Je me débarrasse vite faite de mes vêtements. Je vais devoir les jeter, les déchiqueter, les brûler, les envoyer dans l'espace.

    Je prends la plus longue douche de ma vie et en ressort tout propre, mais toujours autant désorienté, dépaysé. Je retourne dans la chambre, ouvre mon sac, et met les premières fringues qui me tombent sur la main. Soudain, un petit paquet attire mon attention. Il est là, tout beau, sur un bureau. Intrigué, j’avançai lentement vers la paquet. Je le touchai du bout de mon index, de peur que se soit une bombe. Mais non, le paquet cadeau ne m'explosa pas en pleine gueule. Ah ah, je le savais. Je le pris avec mes deux mains et lis le mot sur le petit papier rouge 'Je t'aime'. L'écriture de Rin. On y avait ensuite rajouté 'Noël cette année c'est avec moi. Si tu as une idée d'où le faire, cherche moi !' Mes jambes se dérobèrent sous le choc et je me laissai tomber sur la chaise du bureau. Pas possible. Je cherchai un quelconque indice d'une date et trouvai un calendrier sur le mur. 9 Janvier 2012...

    << QUOI ?! C'est une blague ? Une putain de blague ! Ça fait plus d'un mois que je roupille ici ! Mon dieu de mon dieu de mon dieu... >>

    J'ai raté Noël. J'ai raté le jour de l'an. J'ai tout raté, tout fait foirer. Rin va me trucider sur place, c'est sur. Tremblant, je décidai de quand même ouvrir le cadeau. Mes yeux s'écarquillèrent devant la gourmette avec nos deux noms entrelacés gravé dessus. Je lance l'emballage à la poubelle, mets le papier avec le mot dans ma poche, puis passe la gourmette à mon poignet. Je dois trouver un moyen de me faire pardonner. J'ouvre alors la porte, sort de la chambre, puis referme la prote sur laquelle il est écrit 'Chambre n°3 : Edan L. Abhainn & Len Kagamine'. D'accooooord. Je vis ici. Complètement perdu, je marche dans le couloir en espérant tomber sur quelqu’un qui pourrait m'aider. Je pourrais aussi attendre l'opération du Saint-Esprit, mais j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-