House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Salle de Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Salle de Musique Salle de Musique EmptySam 5 Nov - 14:04

Envie de prendre du bon temps sur un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique EmptySam 5 Nov - 20:19

    Ah ! La voilà ! Soupirant, contente de la trouver, je partis vers le piano en sortant mes partitions. Alors, dalidalidala ! Posant ces dernières sur le piano, je m'asseyais sur la banquette en respirant un bon coup. Jouons ! Entamant un morceau quelconque, je me mis à réfléchir sur ce que le surveillant nous demandez donc. Le coeur sous la Lame, comme c'est curieux ; et on a que six semaines qui plus est ! Alala, j'ai du pain sur la planche, je crois bien. Cherchant donc, je ne préoccupais nullement si des personnes venaient et allaient dans la salle de musique. J'étais vraiment entrain de réfléchir et j'étais très sérieuse. Les yeux encore bouffis à cause des sanglots de tantôt, j'eus du mal à me concentrer sur deux choses à la fois. Hmm, le coeur sous la Lame... Je ne pense pas qu'il nous ait donné ça par hasard, ça doit avoir un rapport avec nous. Enfin, quand je dis nous, je parle des ninjas en général. Pouah, je n'aime pas ne pas trouver les choses, ça me pousse à chercher plus loin dans mes idéologies, c'est agaçant à la fin. Ayant fini un morceau, je continuais avec un autre, la fille aux cheveux de lin. Ah, cette musique est vraiment d'un ennui mais au moins, elle fait passer le temps. Puis, je m'arrêtais au beau milieu pour préparer directement Clair de Lune de Debussy. Ahaha, tout en regardant par la fenêtre celle-ci, je la vis brouillé par un nuage de nuit. M'attachant les cheveux avec une pince et en resserrant mon écharpe autour de mon cou, je commençais la partition de Clair de Lune, me fermant dans ma petite bulle musicale, faisant dévaler une pluie des notes sous mes doigts fins, appuyant sur la pédale de réverbération. Cette musique est l'une de mes favorites pour son calme et sa sérénité contagieuse, elle est l'une des plus magnifiques que j'écoute en boucle ; de composition musicale, s'entend. Ah, non. Ça me bloque ce coeur sous la Lame, ça me bloque plus qu'autre chose. Hmpf ! Bah tiens, je rejoue le même morceau pour la peine, tant pis pour les impatients qui d'ailleurs partirent, énervés. C'mon monde la musique, mon monde ; je ne le partage avec presque personne hormis... Une... Me bloquant pendant le silence de la partition, je me ressaisis pour reprendre à temps le morceau. Montant en crescendo, je refis une pluie de notes tout juste après. On trouve ce morceau compliqué, mais c'est sûr que si vous ne le travaillez qu'une fois sans insister, elle ne sera jamais facile. Les pluies de notes se répétant plus rapidement, je commençais à me concentrer davantage. Passant ensuite en decrescendo, je partis en hauteur Piano, assez douce et basse. Pas Piano comme le morceau, c'est la référence Italienne qui signifie 'de moins en moins fort'. Et, savez-vous pourquoi ce sont ' crescendo' ? ' Decrescendo ' ? ' Piano ' ? 'Mezzo Forte ' ? Parce que tout bêtement, la musique est née en Italie. C'est pour ça que j'aimais bien y aller en concert. La beauté de ce pays est tout simplement époustouflante, il n'y a pas vraiment de mots pour décrire l'Italie tellement que sa richesse d'architecture, d'arts moderne et classiques sont totalement unique. La peinture et la musique sont nées dans ce pays et en fait, c'est pour ça qu'on l'appelle la cité des arts. Je pense... Bref, arrêtant de me parler à moi-même, je terminais mon morceau en Piano et repris avec une musique à moi et Len, Magnetto ou tout bêtement, Magnet. Elle est très... Très significative cette chanson. Des aimants... Bon, Rin, arrête de parler toute seule ! Oui, je me crie moi même, et alors ? Tais-toi bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Len Kagamine



Masculin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 97

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique EmptyDim 6 Nov - 19:27

Vraiment... mais quelle idée j'ai eu ? Pourquoi je me suis mis à courir après cette fille ? Peut-être que ce n'est même pas elle... Rin. Je me mordais la lèvre pour que ma douleur soit transférée à une autre place. Len Kagamine, t'es vraiment qu'un idiot ! Y'a qu'une chance sur un million, non... un milliard que je la revois un jour. Épuisé, car après tout, je n'avais pas dormis depuis que j'étais arrivé, je m'appuyai le dos contre le mur et me laissai glisser contre celui-ci. Je retenais du mieux que je pouvais les larmes qui voulaient couler. Je suis doué pour me donner de faux espoirs. Soudain, une douce mélodie vint apaiser mon âme déchiré. Je relevai lentement la tête, ravalant mes larmes. Quelques élèves passèrent devant moi l'air excité.

- T'as vue, t'as vue ? C'était bien elle non ? Rin Kagamine à House Fukkou ! Qui l'aurait cru ?! murmura l'une d'entre eux.

Mon espoir venait de renaître. Je me levai d'un bon et me mit à courir en direction de la mélodie d'un piano. Du Debussy... Clair de Lune. Rin était raide dingue de cette chanson. J'arrivai en face de la porte de la salle de musique qui était entre-ouverte. J'attendis, planté devant la porte, que la partition soit fini. Une fois que la dernière note fut jouée, une deuxième mélodie plus rythmée envahie la pièce et une voix d'ange s'éleva. Aucun doute maintenant. C'était bien Rin qui jouait et chantait. Magnet... notre chanson. N'y pouvant plus, j'ouvris finalement la porte et fis quelques pas dans la pièce avant de me mettre à chanter également.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique EmptyDim 6 Nov - 19:47

    Commençant l'intro de ma chanson, je me mis à chanter mon couplet, un semblant de joie m'inondant le coeur, mais bien évidemment, ç'aurait été mieux si mon jumeau était assis près de moi, on aurait ris, ç'aurait été... Drôle. Et alors que j'allais continuer le morceau en laissant la partie de Len en mode OFF lorsque la porte s'ouvrit en grand et que je crus... Non, que je fus sûre d'avoir entendu sa voix... Alors, il était vraiment là... Le coeur tambourinant comme un TGV, je fis les basses pour l'accompagner, n'osant pas affronter son regard et de voir que ce n'était qu'un rêve, qu'il n'y avait personne... Puis ce fut le refrain et j'ai vraiment cru que mon coeur allait exploser parce que je le vis se rapprocher de moi, que j'entendis sa douce voix plus près et encore plus près... Owoh, on se calme avec les émotions. Continuant le morceau en même temps que nous chantions, nous continuons la chanson et celle-ci terminée, je lâchais la pédale pour que le son se stoppe et tournais lentement le regard vers-lui. Oh, il est là... Il était là, là je vous dis, devant moi... Il avait les yeux bouffis, comme moi mais certainement pas pour la même chose. Moi c'étaient les larmes de tantôt, lui ça devait être de la drogue encore... Me levant en sautant dans ses bras comme si je l'empêchais de s'enfuir, j'en oubliais ce que je suis devenue, et ce pourquoi je suis ici, j'en oubliais aussi le coeur sous la Lame, j'en oubliais ce satané Aaron qui m'avait explosé le dos au mur, j'oubliais tout sauf ce petit moment. Enlaçant autour du cou, j'avais enfouis mon front au creux de son épaule et j'étais à deux doigts d'être aux bords des larmes, ça c'était sur. Pour rien au monde je ne voulais me détacher de lui, ça faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment... Je suis partie loin de lui alors qu'en fait j'étais plus moi-même à ses côtés que loin de lui. Je relevais enfin ma tête vers la sienne pour embrasser plusieurs fois sa joue comme pour que chaque baisers soient tatoués sur sa peau. Mon dieu de mon dieu de mon dieu de mon dieu de...

    - Mon dieu de mon dieu de mon dieu de... Tu... Tu es... Là !

    Suite à ses mots, un grand, Grand sourire se dessina sur mes lèvres ! Mon dieu de mon dieu de...


(Ahaha xd !)
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Len Kagamine



Masculin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 97

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique EmptyDim 6 Nov - 20:11

J'aurais cru que Rin se serait retourner dès que j'avais commencé à chanter, mais non. Elle se contenta de faire les basses. Je refermai la porte et continuai donc de chanter, augmentant même le débit de ma voix tout en me rapprochant à grands pas du dos de Rin. Je tendis une main tremblante avec l'intention de lui caresser la tête, mais me ravisai. Ce fut le tour du refrain et on chanta tous les deux, à l’unisson, comme on le faisait si bien au par avant. Quelques curieux regardaient la scène à travers la petite fenêtre de la porte. Enfin la chanson terminée, Rin se retourna lentement, puis leva son regard humide qui croisa le mien. Elle avait pleuré ? Un tas de questions m'envahirent l'esprit, mais je n'eus le temps de ne dire aucune parole ; Rin me sauta littéralement au cou. Je fermai les yeux en entourant fortement sa fine taille de mes bras, humant son parfum qui m'avait tant manqué. Une larme... une seule et unique larme roula le long de ma joue et s'aplatit sur le visage de Rin. Je venais enfin de retrouver ma jumelle, ma moiter, mon éternel amour... Rin assaillit mon visage de baisers et je ne pus m'empêcher de réprimer un sourire.

- Mon dieu de mon dieu de mon dieu de... Et toi... tu es réellement là ? demandai-je en l'imitant.

Je pris doucement son visage entre mes mains, essuyant au passage une larme avec mon pouce. Mon sourire de tout à l'heure s’effaça lentement, devenant sérieux. Je voulais des réponses aux questions qui m'avaient torturées durant une année.

- Pourquoi... ?

Je savais qu'elle comprenait le sens de cet unique mot. Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi m'as-tu quitté ? Pourquoi... ?

( HA HA ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique EmptyDim 6 Nov - 20:27

    Je sentis ses mains sur mon visage et c'était une véritable euphorie pour moi mais lorsque je vis son regard sérieux, je perdis de suite mon sourire et je savais que le temps des questions avait sonné. Baissant mon regard quand il demanda pourquoi, moi-même je me demandais vraiment. Je n'allais pas lui dire la vérité, je n'en avais pas le courage et s'était surtout... Impensable qu'une soeur éprouve autre chose que de la possessivité fraternelle son frère et non de la jalousie... Je n'allais pas lui dire qu'avant, j'étais non pas jalouse du fait qu'il choisisse d'autres filles comme petites amies mais le fait qu'il ressente que de la fraternité. Alors que moi, c'était différent, ça a toujours été au-dessus de la fraternité, bien loin. J'étais jalouse du fait que ces filles là avaient une chance de sortir avec lui et que moi non parce que moi... Je n'étais que la jumelle dans cette histoire - notre histoire. Alors pendant longtemps, je me suis persuadée que c'était pour me retrouver moi que je suis partie... Mais en fait, c'était parce que cette situation dans son coeur me tuait et me désespérait... Il a fallut un an pour que je comprenne ça... Mais c'est d'un guimauve et puis c'est pas normal, qu'une soeur aime son frère non pas par fraternité mais par un amour inconditionnelle et de sens unique... Ça me les brise, enfin, si j'en avais quoi. Finalement, je lâchai toujours en regardant le sol:

    - Parce que je sentais que je me reconnaissais plus... Puis, je relevais vite la tête pour le rassurer tout de suite, mon regard essayant de croiser le sien. Mais je t'assure qu'après, j'ai compris que je n'étais moi même qu'avec toi mais... Je ne sais pas... J'ai préféré continuer... Parce que, quelque part... Je pensais que tu me détesterais... Et d'ailleurs, je me demande si tu ne me détestes pas à l'heure actuelle. Pour t'avoir abandonné, sans rien dire, surtout le jour de ton anniversaire... Notre anniversaire.

    Puis je redescendis mon regard en bas sur le sol. Décidément, j'admire le carrelage damier noir et gris. Je murmurais, presqu'inaudiblement un petit mot qui pour moi et de ma part... Etait tout simplement pourri.

    - Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Len Kagamine



Masculin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 97

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique EmptyJeu 10 Nov - 2:37

J'écoutai Rin me dire enfin la raison du 'pourquoi', la fixant de mes yeux bleus. Mais je ne suis pas dupe. C'était clair comme de l'eau de roche qu'elle me mentait. Je baissai mon regard vers mes pieds et laissai échapper un petit soupire d'entre mes lèvres. Tenant toujours son fragile visage entre mes mains, je relevai lentement yeux jusqu'à ce qu'ils croisent les siens. Les fermant par la suite, je collai mon front contre le sien, santant son souffle chaud se mélanger avec le mien.

- Je ne te déteste pas, idiote... Je ne te détesterais jamais... murmurai-je avant de rouvrir les yeux.

Le fait que Rin me mentait en pleine face me mettait quand même un peu en colère, je dois bien l'avouer. Je me calmai quand même un peu après son 'pardon'. On s'était pourtant juré, quand on était des gosses, de toujours tout se dire et de s'aimer jusqu'à la fin des temps. Et je tiens à respecter cette promesse. Nos front toujours collés l'un contre l'autre, comme deux aimants, je me mis à chanter tout doucement le refrain de Nothing On You de Brunos Mars.


( Désolé du petit post ! Je l'ai fait vite-vite avant d'aller me coucher. :/ Je me sentais coupable de te faire attendre encore une journée de plus. )


Dernière édition par Len Kagamine le Jeu 10 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique EmptyJeu 10 Nov - 16:37

    Le serrant plus fort quand il me dit cette phrase, j'eus un petit bond au coeur, comme si cette phrase m'était adressée autrement que par fraternité. Croisant ses yeux bleus, j'eus du mal à ne pas me jeter sur Len et tout lui dire... Mais c'était inavouable... Personnellement, je me vois mal entrain de sauter dans ses bras et de lui dire ' au faite, je suis pas partie pour ça ; je suis partie parce que je t'aimais ! '. Non, non, ça ne le fait pas. Mais j'avais la boule au ventre et tous mes mots se bloquaient dans ma gorge, c'est si dur de lui mentir et j'en ai honte de devoir le faire... Ça me fait mal, ça me fait mal de savoir que c'est interdit et que de toute évidence, ce sentiment n'était pas partagé. C'est pire que les coups de couteaux dans un film d'horreur, je peux vous l'assurer. J'essayais de me retenir de pleurer mais je suis une fille et ce n'est pas vraiment facile. J'ai beau être butée et garçon manqué, je suis une fille et donc, je n'ai pas de couilles, c'bien le cas de le dire. J'aimerais le dire, j'aimerais trop, ça me soulagerait la conscience et voilà, je l'aurais dit, j'aurais été honnête... Mais j'ai peur de sa réaction vis-à-vis de ça. À croire que je ne connais pas mon frère. Enfin, bien sûr que si, au fond, on est les mêmes avec quelques différences physique ; mais on est les mêmes. L'écoutant chanter, je souris doucement en écoutant les paroles. Moi, merveilleuse ? Hm. Je le serais moins si je m'avouais en direct. Les filles rien à côté de moi ? Hey, je vais croire qu'on me fait une déclaration... Haha, c'pas drôle Rin. Lorsqu'il eut fini la chanson, j'avais croisé son regard et l'avais embrassé sur la joue avec un petit 'merci' puis, j'approchais mon visage près de son oreille pour lui murmurer, comme une question gênante -ne serait-ce point ça ?- :

    - Si je te dis pourquoi, tu me promets de ne pas me rejeter ?

    Je disais ça comme si il y avait des personnes près de nous, mais c'est que c'était assez gênant -surtout pour un frère. Baissant ma tête, je jouais avec les doigts de Len comme si j'étais une enfant punie. On dit que c'est la vérité qui fâche et le mensonge qui blesse... Parfois, ce serait pas le contraire ?

    ( Tkt pas, je trouve ça mignon moi :3 <3 Merciii c'est trop gentil : o ! )
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Len Kagamine



Masculin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 97

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique EmptyMar 15 Nov - 1:50

Rin déposa un délicat baisé sur ma sur ma joue pour me 'remercier' de je-ne-sais-quoi, ce qui me fit frissonner de plaisir. Non que j'étais excité dans le sens de... bon, vous voyez. Mais son contact m'avait tellement manqué depuis la dernière année que je prenais un plaisir fou à profiter de chaque regard, de chaque touché. Son chuchotement à mon oreille me chatouilla et je dus me retenir pour ne pas rire. Y'avait pas quoi rire. Je me mordis donc la lèvre inférieur en fronçant les sourcils. Étrangement, le fait que Rin soit si près de moi me mis, en quelque sorte, mal à l'aise. Il faut dire que ça faisait un an qu'on ne s'était pas vue. C'était donc normal de ressentir ça ? Ou pas ? Il faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête avec des trucs comme ça.

- Tu sais que tu peux tout me dire, non ? Peu importe ce que c'est, je vais toujours rester ton frère.

Pour approuver mes paroles, je passai mes bras autour de sa taille en la serrant de nouveau dans mes bras. Mais ce câlin-ci n'était pas comme celui de tout à l'heure. Ce n'était seulement un câlin de retrouvailles, c'était bien plus que ça. J'appuyai ma joue contre le dessus de sa tête, enfouissant un peu mon visage dans ses cheveux blonds si doux. Hum... Je crois que je pourrais rester comme ça pour l'éternité. J'attendis donc patiemment que Rin veule bien prendre la parole et me dire ce qu'elle avait sur le coeur depuis temps d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique EmptyMar 15 Nov - 17:43

    - Oui, mais pas ça... Murmurais-je à la fin de sa phrase.

    Fermant mes yeux lorsqu'il appuya sa joue contre mon crâne, je le laissais m'enlacer aux hanches, mon coeur tellement léger. Inspirant profondément, je me reculai pour pouvoir le regarder dans les yeux, sans mensonges ou plans débiles pour m'échapper de ce problème épineux et sentimental, juste de l'honnêteté. De l'honnêteté vis-à-vis de lui, de ce qu'on est réellement, de l'honnêteté envers mon jumeau. Me verra-t-il différemment si je lui dis ? Bien sûr ; mais au moins, j'aurais été honnête. En retard, mais je me serais avouée. Et tant pis si il ne me considère plus comme une petite soeur mais comme une étrangère, tant pis. Nous saurons tous les deux que je l'aurais fait par honnêteté. Prenant ma respiration, je crus que j'allais mourir à la fin de ma phrase.

    - Len... C'est parce que je t'aime.

    ... Ou alors il croira que c'était par affection excessif. Enfin, avec toute la sincérité que j'ai mis dans ma voix, franchement, je ne serais pas étonnée qu'il recule de deux trois pas. Le laissant encaisser la nouvelle, je baissai les yeux au sol. Ah, que Dieu me pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Len Kagamine



Masculin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 97

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique EmptyVen 18 Nov - 2:44

Après un moment, Rin se dégagea doucement de mon emprise et plongea son regard azur dans le mien. Je ne sus dire combien de temps on passa à se dévisager, attendant que ma jumelle crache enfin le morceau. Et c'est comme une claque en plein visage que j'accueillis la nouvelle. Mes jambes se dérobèrent sous l'impact et chancelèrent, mais je me retiens subtilement contre le piano qui était juste à côté de nous pour ne pas tomber. Ma première réaction fut de rire bêtement et nerveusement, croyant qu'elle me disait 'je t'aime' comme on le dit à une amie. Mais je réalisai par la suite, avec la sincérité de sa voix et l'intensité de ses yeux, que c'était bien plus qu'un simple 'je t'aime' fraternel. ...Une déclaration ?! Tout devint subitement clair dans ma petite tête de fêlé.

- Ohh.

Ohh ? Ouaie, la réplique qui tue mon Len. Mais sur le coup, je n'avais pas sus quoi répondre d'autre que 'ohh'. Franchement. Je ne savais même pas si j'étais heureux de cette nouvelle, triste, en colère... Surpris, certes ! Une partie de moi, que je m'étais efforcé depuis des années à faire taire, était pourtant aux anges. Mon coeur recommença à battre à cent à l'heure et je sentis le rouges me monter graduellement aux joues. Qu'est-ce qui m'arrive... ? Je relevai le menton de Rin d'une main pour qu'elle me regarde bien en face. D'un geste impulsif et... complètement fou, je plaquai mes lèvres contre les siennes. Qu'est-ce qui m'a prit ? Pas la moindre idée, mais je ne regrettais en rien mon acte. J'en rêvais même depuis tellement longtemps. Et moi qui croyais être fou d'avoir des sentiments amoureux pour ma jumelle, me voilà bien surpris. Je sentis soudainement un goût saler se mélanger à notre baiser. Hm ? Une larme ? Effectivement, je crois bien que Rin pleurait. Je rompit notre baiser, même si je n'en avais pas envie, pour voir ce qu'il n'allait pas.

- Je t'aime aussi, Rin...

J'essuyai sa joue humide à cause du tracé qu'avait fait la larme avec mon pouce et lui fit un sourire sincère comme je le faisais autre fois pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique EmptyVen 18 Nov - 9:52

    Comme je m'y attendais, Len se prit la nouvelle en pleine face, si bien qu'il faillit tomber sous le choc. M'attendant à un ' T'es sérieuse là ? ', je l'entendis rire nerveusement, ce qui me fit plisser les yeux sous l'incrédulité. Mais... Mais... Mais qu'est-ce qu'il a ?!... Puis je le vis se raidir et c'est là que je le regardai avec la même intensité. L'entendant commenter un 'Ohh.' je ne fus pas si surprise que ça. De sa part, je savais qu'il aurait pu que dire ça. Mais je ne savais pas par quelles émotions il passait. Joie, tristesse, colère, surprise ? Surpris, ça se sentait. Puis je vis que sa respiration commençait à s'accélérer et sa peau tourner au rouge tomate. En grande soeur, je m'approchais et lui demandais inquiète :

    - Len, ça va ?

    Et contre toute attente et certainement à ma plus grande surprise et à mon plus grand bonheur, je le vis se rapprocher de moi pour plaquer ses lèvres contre les miennes. Ne m'étant pas du tout attendue à ça, je faillis partir en arrière mais je me raccrochais rapidement à son haut. Erm, très... Très hein ! Oh mon dieu de mon dieu de mon dieu de... Je sentis mon coeur partir loin, mais loin d'ici, je me sentais très légère, limite si je vole ! Non, faut pas rêver non plus. Fermant mes yeux, je laissais mes larmes partir, mais c'était un rêve d'adolescente qui se réalisait enfin sous mes yeux, c'était un instant magique. Mais je ne pleurais pas que pour ça aussi. Je pleurais parce que je me demandais vraiment si c'était sincère, si il faisait ça juste pour me faire plaisir... Mais lorsqu'il se détacha de moi pour effacer de son pouce mes larmes, je l'entendis me rassurer d'une phrase qui me fit écarquiller les yeux doucement. Ah... Ahah, ah ?

    - Ahhhh ?...

    Je ne fais pas mieux en réponse. Lui c'est Ohh, moi c'est Ahhhh. Donc pleins de questions se bousculaient dans ma tête, toutes aussi farfelues les unes que les autres :

    - Mais depuis quand ? Puis pourquoi tu allais toujours vers les autres filles ? Fin non pas que j'étais jalouse, va pas croire ça hein, naan, mais bon voilà quoi... Euhm, parlons-en ailleurs hein !

    Mauvaise foi, quand tu me tiens. Attrapant la main de Len, je l'emmenai vers la sortie de la salle de musique sans regarder derrière-moi. Non je suis pas rouge, non je suis pas rouge, n... Nooon...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique EmptyMer 14 Déc - 6:17

    Après avoir quitté le hall avec Koro, nous nous étions donc dirigés vers la salle de musique. Bien entendu, dans les couloirs, on s'était légèrement taquinés comme d'habitude. On arrivais donc vers la salle de musique où on entrait mains dans la mains. Je n'étais jamais venue ici mais visiblement, je sentais que cet endroit allait me plaire.

    " Alors monsieur Koro, ready !? "
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique EmptyMer 14 Déc - 14:48

    Marchant dans les couloirs, les deux tourtereau arrivait donc peu après devant la salle de musique et il semblait y avoir personne. Un fin sourire se dessina sur le visage de Koro qui ouvrait la porte tout en laissant encore passer Kaname. Il refermait la porte doucement après être entrer puis il pu regarder toute la pièce dans toute sa totalité. Elle était grande, des espaces entre tout les instruments, il y avait plusieurs fenêtre donc tout était très clair... Koro tournait ensuite sa tête vers la jeune fille qui lui demandait si tout était "prêt", il hocha simplement la tête en attendant de voir ce que sa compagne voulait faire en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique EmptyMar 20 Déc - 19:34

    Nos deux amants jouèrent donc tout les deux d'un instrument, réfléchissant quelque fois à la musiques, ils passèrent ensemble un bon moment. Mais au bout d'un certain temps , Kaname devait faire quelque chose et Koro s'en doutait bien.. Soupirant, ils avaient donc sur se pas quittée la salle pour ensuite se quitter. Koro embrassait une dernière fois Kaname qui allait en dehors pour aller surement chercher des cadeaux... Étant rester dans le couloirs, Koro allait de se pas à la réception pour donner son unique cadeaux pour enfin reprendre le chemin des couloirs et se diriger vers une salle. La quel ? il le savait pas, ses pas l'amenèrent là ou ils voulaient et il s'en fichait.Tout ce qu'il savait c'est qu'il n'allait pas être avec son amour.. Ce qui le rendais un peu nostalgique sur le coup mais il laissait rien paraitre, comme toujours. Il n'avait pas envie d'être entourer de gens sans importance mais... il été obliger ! soupirant longuement, il marchait calmement, écoutant ses propres pas dans le couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique EmptyJeu 29 Déc - 14:48

    Je commençais déjà à m'ennuyer. Trainant sans cesse dans les couloirs, je croyais presque que je tournais en rond ! Soupirant, j'arrivais finalement devant la porte de la salle de musique. Par-fais ! j'ai envie de jouer quelque chose ! Un sourire réapparaissant sur mes lèvres, j'ouvrais avec joie la porte et constatais avec bonheur qu'il n'y avait encore personne.. Que de bonne nouvelle ! Fermant la porte derrière moi après avoir laissez Damon rentrée a son tour, je me dirigeais vers le milieux d ela pièce tout en jetant un regard circulaire à celle-ci en regardant bien sur chaque instrument qu'il y avait de posé un peu partout mais de sorte que l'on ne casse rien.. C'est cool ! Bon aller..Que vais-je jouer ? Mon regard se posait sur un piano hm.. pourquoi pas ? Posant mon livre sur le bureaux, j'allais m'installer sur le tabouret devant le piano donc d'une couleur blanche comme a neige ! Posant mes mains sur les touches, je commençais à d'abord m'échauffer pour me rappeler de comment on y jouait puis finalement, je jouais donc d'une mélodie que évidement je connaissait et que avant j'adorais jouer pour m'apaiser l'esprit.



    Tout en jouant, une larme s'échappa malencontreusement de mon œil, en repensant à tout ce que j'avais vécu dans le passer même si par rapport à certain ce n'étais rien. La solitude pèse lourd et pour un cœur de jeune fille même "rebelle" c'est difficile à porter. Oh, oh ! ne t'enflamme pas Pauline ce n'est qu'une musique ! ... quoi que...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique EmptyJeu 29 Déc - 15:43

Marchant tranquillement dans le couloir, mes mains derrière mon dos, je réfléchissais toujours à ma future destination, n'en ayant pas la moindre idée pour dire vrai. Me grattant l'une de mes oreilles, je passai finalement devant une salle de musique d'où s'échappait une jolie mélodie de piano. M'arrêtant alors pour écouter ces notes parfaites et pourtant bien mélancoliques, je finis par m'adosser au mur, fermant à moitié les yeux. C'est vraiment bien joué, même si je ne connais pas cette musique, l'entendre me touche énormément. La personne qui joue a vraiment beaucoup de talent ! Me décollant finalement du mur, je posai ma main sur la poignée de la porte close qui menait à cette salle, penchant doucement la tête sur le côté, hésitante. J'entre ? La tournant finalement, j'ouvrai alors la porte, et aussitôt que j'eus regardé l'intérieur de la pièce, mes pupilles couleur nougat s'arrêtèrent sur une jeune fille blonde que je connaissais bien ; Pauline, et qui était donc l'auteur de cette triste musique. Mais ce qui me toucha le plus, c'était d'apercevoir de fines larmes couler de ses beaux yeux verts. Il lui est arrivé quelque chose ? Inquiète, mon sang ne fit qu'un tour et ma main se serra alors légèrement sur la poignée avant de finalement la lâcher et je fis alors quelques pas vers mon amie, laissant la porte mi-ouverte derrière moi.

"Pauline ..? Tu ... pleures ?" demandai-je bien que pourtant ça semblait évident
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique EmptyJeu 29 Déc - 15:52

    Beuh j'arrive pas à arrêter les larmes, je suis pas si triste que ça pourtant ! Je continuais tout de même de jouer malgré les perle d'eau salé qui coulait sur mes joues. Au bout d'un moment alors que je continuait de jouer, j'entendais la porte s'ouvrir , je n'y fis pas attention pour 'instant mais lorsque j'entendu une voix féminine, me demander si je pleurait, je tournais la tête vers cette voix et vue que c'était Makoto. Hé meeeeeerde ! Comment lui dire que je pleurs pas ? alors que sa parai évident enfin bon pour moi .... je veux pas pleurer et c'est ce qui arrive ! je veux que personne sois là dans mes moments de faiblesse geeuh.. Je m'efforçais de faire un grand sourire comme à mon habitude, essayant à tout prix de lui dire que tout allait bien.

    - Non non ! , je... Je pleure paaaaaaas Finis-je par dire entre deux sanglot.

    C'était pas évident de dire de ne pas pleurer alors que l'envie vous démange ! la fin de ma phrase avait donc été terminer en pleurs. Je posait mes deux mains devant les yeux afin d'essayer de calmer mes larmes mais ceci n'étais pas suffisant. La musique m'avait anéantis alors qu'elle servait à la base à me calmer. Mais bon, j'imagine que je dois pleurer un bon coup pour aller mieux après ! Toute ses fois ou j'en ai eus l'occasion et que je l'ai pas fais.. Tout se lâche maintenait donc bah.. laissons passer alors. De toute façon c'est pas comme si je ne a connaissais pas ! C'est Makoto quoi.... mon amie. Cela me faisais tout drôle de dire cela car je n'ai jamais eus de vrais amis jusqu'à maintenant.... ala voila, je peut plus m'arrêter de pleurer, c'est malin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique EmptyJeu 29 Déc - 17:20

M'entendant, Pauline tourna alors son visage plein de larmes en ma direction, ayant cessé sa mélodie. La voir dans un tel état me serrait le cœur, bien plus qu'à l'ordinaire, bien sûr je n'ai jamais aimé assister à la tristesse d'autrui mais cette fois-ci ... c'était différent, ça m'anéantissait bien plus le cœur que d'habitude. Posant un instant ma main gantée à cet endroit particulier que je sentais battre très vivement sous mes doigts, je vis ensuite Pauline sourire, du moins essayer car je perçus bien que ça sonnait faux, on ne me la fait pas à moi .. Elle veut que je crois ça va bien alors que c'est tout le contraire ? Pourquoi ? Pourquoi Pauline, qu'est-ce qui aurait put autant te briser le cœur ? Alors qu'elle essayait de me dissuader du contraire, son sourire se perdit dans ses larmes qui se remirent à couler de plus belle et un petit sanglot la coupa dans sa phrase. Elle enfouit finalement son visage dans ses deux mains comme pour me cacher sa peine mais je vis bien que ses larmes redoublèrent, par rapport aux légers tressauts qui parcouraient son corps. Ouvrant la bouche pour parler, je m'y résous finalement, baissant la tête pour fixer le sol avant de finalement m'approcher d'elle vivement puis me penchai afin de la prendre dans mes bras laissant ses larmes s'écouler encore et encore sur mon haut avec l'espoir que sa tristesse s'éloigne en même temps que chacune de ces gouttelettes salées.

"Je ne sais pas ce que tu as mais je sais que ça va passer, Pauw ... Ne retiens pas tes larmes, je sais que ça te fera du bien de rejeter toutes ces mauvaises choses." lui dis-je d'une voix douce, posant ma tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique EmptyJeu 29 Déc - 18:04

    ... Sans doute et je l'espère que tout cela va passer ! Lorsqu'elle me pris dans ses bras, je ne pu m'empêcher de me blottir contre elle afin de continuer de pleurée sans rien faire et dire de méchant sur moi ou les autre, je me contentais de faire disparaitre peu à peu ma tristesse et haine qui finalement disparu après quelques minutes. Je sanglotais puis plus rien, mes pleurs avaient enfin cesser. Reniflant un bon coup, je restais quelque seconde dans les bras de Makoto puis je me redressais afin de lui offrir un beau et grand sourire à ma façon pour aussi la remercier de son geste affectif qui grâce à lui m'a donné le courage de surmonté cette tristesse qui m'avait attraper en plein vole de nostalgie.

    - Merci ...

    Puis je la pris a mon tour dans mes bras afin de la serrer fortement contre moi. J'y peut rien si je peut être méga affectif moi aussi ! Je lui déposais un gros bisous sur la joue avant de me reculer un peu afin de la regarder rougir comme une tomate ihih ! Sa y'est je suis de nouveaux de bonne humeur et tant mieux ! après la pluie, le beau temps ~


    - T'inquiète, c'est parce que je lâche simplement tout ce que j'ai accumuler pendant ces années ! rien de méchant uhuh.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique EmptyVen 30 Déc - 23:20

Je sentis Pauline se blottir et la laissai alors faire, déplaçant simplement ma main dans son dos, le lui caressant doucement dans l'espoir d'un peu la réconforter. Je ne suis peut-être pas au courant mais moi je serais là, toujours là pour elle si elle en ressent le besoin ... La laissant pleurer autant qu'elle le voulait en restant silencieuse, elle finit par calmer ses larmes après avoir reniflé une dernière fois et elle demeura ensuite quelques instants immobile jusqu'à relever la tête et m'offrir un large sourire bien digne d'elle, qui me fit sourire de même, un peu plus timidement. On dirait bien que c'est passé, du moins je l'espère grandement, je n'apprécie guère de la voir aussi malheureuse ... Devrais-je lui demander une raison à ses larmes ? Je ne sais pas vraiment ... Elle me remercia finalement avant d'à son tour me prendre dans ses bras et je conservai alors mon sourire tout en répondant à son étreinte.

"Ce n'est rien du tout ..."

La gardant contre moi, elle recula finalement sa tête avant de me faire un bisous sur ma joue et alors, inconsciemment mes joues prirent une belle couleur cerise à ce contact, ce qui n'était pas tellement étonnant de ma part, étant donné que c'était une fille, et vraiment mignonne en plus de ça. Enfin, j'espère que ce n'est pas ... Mon rythme cardiaque changeant soudain en devenant plus vif, je n'en fis visiblement rien et me contentai de regarder Pauline qui avait l'air d'avoir récupéré sa bonne humeur habituelle, et c'était une bonne chose, autant pour elle que pour moi. Elle finit par m'expliquer la raison de ce soudain chagrin, apparemment c'était un tout ? J'imagine, si elle s'est trop longuement retenue, il y a un moment où elle doit craquer ... Je la serrai d'avantage contre moi, ma tête à présent contre la sienne d'où je pouvais sentir le doux parfum de ses cheveux.

"Ne t'en fais pas, je comprends, ce n'est pas un mal de pleurer ... Du moment que c'est passé ! Mais la prochaine fois que tu vas mal, tu me promet de m'appeler, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique EmptySam 31 Déc - 1:26

(Rin vous ennuiera pas dans vos rps, elle fait que de la musique o/.)
    Ah bah c'malin.

    Deux jeunes filles étaient déjà dans la salle de musique et j'avais une envie, telle une droguée, de jouer du piano, ça me démangeait plus qu'autre-chose et ne pas pouvoir en faire me tuais ' psychologiquement '. Je pense que les filles vont me haïr mais bon, c'est une pièce publique et la musique est source d'inspiration pour toutes âmes. Faisant une révérence de bonsoir aux jeunes filles, je n'avais pas vraiment fais gaffe à la blonde qui avait les yeux bouffis mais sachant que moi j'avais pleuré tantôt pour... Bref, je savais qu'il ne fallait jamais demander pourquoi.

    Je posais ma guitare à côté du piano, puis me postais, réfléchissant à ce que j'allais faire. Ouvrant le coffret du piano avec ma force de nin-jutsukas actuelle, je mis le pieu entre celle-ci et le piano pour le tenir et avec mes ongles, je fis glisser mes doigts sur les cordes intérieures du piano, faisant une pluie de notes mais surtout pour vérifier le vibrato de celui-ci. Ca devrait aller. Prenant soin de fermer la porte pour ne pas déranger les salles avoisinantes, je m'exécutais sous le regard spécial des jeunes filles qui se demandaient ce que je foutais. Je fais... Du piano.

    Prenant par sur la banquette du piano, je retirais mes écouteurs pour que la partie deux de Empire states of Mind de Jay-z et Alicia Keys retentisse, je me mis à jouer la partie piano. Fouler les touches m'avait ô combien manqué et je ne pus réprimer un petit soupir de satisfaction. Pire qu'une drogue la musique. Fredonnant les notes du piano, je laissais à Alicia Keys le soin de chanter sa chanson, ne faisant que l'accompagner au piano.

    Et regarder mes doigts danser sur les touches me fit sourire car ça faisait deux semaines que je n'avais pas 'dansé' de musique au piano. Appuyant sur la pédale ' sostetuno ', je pris plaisir, vraiment plaisir, à chanter aussi. Je n'avais pas pu m'empêcher et que Dieu me pardonne.

    - One hand in the air for the big city,
    Street lights, big dreams all looking pretty
    No place in the world that can compare...


    Euphorie quand tu me tiens. Comblée, pas encore, il ne me manquait plus que ma lullaby à jouer maintenant et chers lecteurs de ce post, cette lullaby est de loin ma préférée et si vous voulez savoir laquelle c'est, il n'y a qu'à aller voir le spoiler. Terminant donc New-York Broken Down, je laissais un silence pour enchaîner vite fait ma lullaby, de sortes à ne pas ennuyer les jeunes filles qui avaient l'air de parler sérieusement. Prenant beaucoup de concentration, je me mis à presque frôler les touches, de sortes à ce que le son soit bien ancrer dans les cordes et que le son soit plus propagé. C'était une lullaby donc elle devait apaiser les coeurs les plus meurtris, et personnellement cette musique m'avait toujours calmée, et de loin. Une personne triste, hop j'arrive avec la lullaby. Il m'était d'ailleurs impossible de voir quelqu'un pleurer car j'étais aimantée par les sentiments, trop même.

    Terminant donc mes morceaux, je me mis debout pour remettre la banquette sous le boîtier du piano que je fermais également puis partie descendre le coffret. Je n'avais pas besoin de me présenter, j'étais connue, donc voilà. M'asseyant sur une chaise loin d'elles pour ne pas les déranger et ça se voyait à mon visage, je pris ma guitare et fis quelques accords parfait de do. Allez, c'partit pour du Christophe Maé. Belle demoiselle, elle se presse dans l'allée, sa démarche lui donne des ailes mais j'ose pas m'emballer, yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique EmptySam 31 Déc - 9:48

    Sans faire attention à la fille qui venait d'entrée, j'étais de trop bonne humeur pour dire quoi que se soit, je répondu un "oui" tout énergétique à Makoto puis je me levais tout en m'étirant un bon coup après avoir eus le soin de lâcher correctement Makoto qui se levait aussi. En tout cas là c'est sur, je ne vais plus pleuré pour un bon bout de temps ! quoi que ? Je sais pas, je suis pas devin après tout et puis je m'en fou ! pleuré c'est pas un truc de faible je trouve. mais bon. Je tournais ma tête vers la blonde qui jouais des instrument et je peut vous dire qu'elle joue tout aussi bien que moi. C'est pas Rin Kagamine ça la chanteuse ? ouais.. Mais bof je l'aime pas trop ~ Mais elle chante bien , ça je peut pas le nier. Souriant, je tournais ensuite ma tête vers MAkoto.

    - Sortons ! Dis-je d'un ton joyeux.

    Je lui pris ensuite vivement la main afin que l'on sorte toute les deux de la pièce pour rejoindre le couloirs ou l'on marchais, avec moi devant avec plein de bonne humeur YAI ! Je réfléchissais en même temps à notre destination : un endroit calme,au sec de préférence, là ou on pourra parler, s'amuser et surtout pas s'ennuyer ! enfin c'est rare avec moi de s'ennuyer... BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique EmptySam 31 Déc - 12:46

    J'entendais les filles sortir dont la blonde qui apparemment ne me portait pas dans son coeur et l'écureuil qui elle me faisait un coucou et qui m'avait regardé jouer tout le long. C'était gentil ça, terminant mon big délire sur Christophe Maé, j'allais voir le côté CDs et remarquai qui il y avait des CDs Vocaloid, dont un à moi. Rouge aux joues et légèrement très contente, je pris le CD et le mis dans le lecteur pour écouter les musiques. Oh, Butterfly on your right shoulder... Devenant rouge, je changeais vite fait pour mettre la suivante. Ben butterfly on your right shoulder c'est assez symbolique comme chanson, on ne l'écoute qu'avec celui qu'on aime, c'est une chanson très complice. Devenant légèrement rouge en entendant la musique suivante, Magnet, je mis la suivante en baissant les yeux. Drealing leaf ?

    Celle-là ça va, je l'apprécie et heureusement d'ailleurs, vu que je la chante. Ololo, la voix aiguë, ça me rappelle qu'on m'avait toujours surnommée 'Gamine' dans le groupe. Pff, allez vous faire.... Frire ! Eteignant le lecteur CD, je sortis ce dernier avant, histoire de le poser sur la pile puis sortie de la pièce en fredonnant ma chanson.

    Bon, allons dans la chambre, je vais me préparer pour le Nouvel An. Seule Alone yeah !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique EmptyJeu 5 Jan - 17:13

Après une courte excursion dans les couloirs, mes pas s'étaient arrêtés pile devant une salle dont la porte entrouverte me donnait vue sur ce qui semblait être une salle de musique, vide d'ailleurs et je m'approchai donc, jetant simplement un regard circulaire à l'intérieur de la salle. J'imagine que c'est une salle publique, du moins tout le démontre. Aller ; j'ose ou pas ? Finalement, je me décidai de faire quelques pas, entrant alors dans la salle en poussant juste la porte pour ne pas la fermer totalement, je cherchai bien vite des yeux l'unique instrument avec lequel je savais jouer, une guitare. Finalement j'en repérai une en bois lisse, délaissée contre l'un des murs et m'approchai alors, me penchant pour donc la prendre avant d'aller m'asseoir sur un fauteuil après m'être correctement positionné avec l'instrument. Grattant légèrement à la fois pour tester sa résonance et aussi dans l'espoir qu'une quelconque chanson me vienne à l'esprit, ça vint finalement et tout seul et mes mains se mirent alors à jouer, bougeant presque d'elles-même sur les cordes. Aussi longtemps que ce soit que je n'ai touché à une guitare, mes vieux réflexes me reviennent vite, j'ai encore en tête cette chanson, ses accords ... J'espère juste que je ne ferais pas trop de fausses notes. Ne me demandez pas pourquoi cette chanson aux aspects un peu trop love-love sur les bords, j'en ai envie, et puis personne ici pour m'écouter, du moins j'espère que ça durera. Me raclant doucement la gorge, je me mis finalement à accompagner les premières notes de ma mélodie de ma propre voix, et chanter dans ma langue natale me faisait grandement du bien, je peux vous le dire. Ohh it's what you do to me ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-