House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Salle de Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité



Salle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 20:42

Le jeune homme était toujours concentré sur sa musique mais soudainement, des personnes venu le couper. Il n'arrêtait pas de jouer et s'en fichait carrément des personnes qui étaient donc venu dans la pièce. Seulement, ça commençais à être trop dur pour lui de ce concentrer. Il s'arrêtait donc au bout d'un moment et tournait donc la tête vers les personnes qui était le ténébreux de la dernière fois et une jeune blonde qui avait l'air de fort méchante humeur.

- Hum.

Soupirant discrètement, il se levait alors , prenant en main des partitions qu'il voulait emprunter à l'établissement pour continuer sa musique autre part, dans un endroit plus calme. Il avait décidé de pas déranger les personnes ici présente même si c'était plutôt elles qui y étaient aller un peu fort.. Il passait donc devant elles ,et sortait donc de la pièce afin de partir autre part.. Mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Admin


Masculin Age : 30
Date de naissance : 22/01/1994
Messages : 102

Salle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 19:40

(Excuse, en ce moment j'ai pas d'inspi et en plus, j'écris que de la merde ><)
C'était du grand n'importe nawak ! Non mais je vous jure, on lisait tous les deux entre les lignes mais on faisait mine de pas savoir.

Je lui avais manqué, j'en étais certain. Ces mots avaient juste appuyé l’hypothèse qui était justement bien plus que ça. Elle aussi était consciente qu'elle m'avait manqué. Sinon, je ne lui aurais pas parlé si mal tout à l'heure, je ne serais parti, je ne lui aurai pas claqué la porte au nez. Faisons preuve d'un peu de réflexion. Autant de chose qui montre à quel point on préférait tourner le dos à la vérité. Pourquoi, par contre, je me le demande encore. C'est tellement débile. C'est pas comme si on était amoureux l'un de l'autre et que quelque chose de gênant nous empêcher de se l'avouer. Je l'étais peut-être, et je dis bien peut-être, il y a cinq ans de cela mais maintenant, les temps ont changé. On a grandit, on a évolué en bien ou mal. Encore faut-il savoir ce qui est bien et ce qui est mal, je vous l'accorde, mais ça, ça à peu d'importance au final. On est plus les même, c'est ça qui importe. Alors je ne vois pas pourquoi je serais amoureux de quelqu'un que je ne connais pas. Enfin, plus. Ça revient au même de toute façon.

Arrêtant de la regarder un instant pour laisser passer le garçon qui n'était nul autre que le certain Daisuke de l'autre jour, je me sentis con. Tout venait de s'éclaircir dans ma tête, j'avais eu clairement la réponse à ma question et celle-ci allait de surcroît en ma faveur. Pas de quoi s'embrouiller plus longtemps en clair. Fallait juste que j'aborde une attitude on ne peut plus normal que celle que j'avais en tête. Quoi que...

- On s'est manqué, voilà, c'est dit.

Désespérant à entendre, c'est sur. Mais au moins, on tourne pas autour du pot dix mille ans. J'ai eu ce que je voulais, maintenant, j'en ai plus rien à faire du reste. N'apercevant plus la silhouette du mignon musicien, je redonnais à Aerith toute mon attention. Ou presque. Pourquoi je lui parle à cette inconnue ? Elle est comme toutes les autres. Ce qui veut dire, en outre, que je peux en revenir à ma musique. Car les autres ne passent certainement pas avant ma petite échappatoire.

- Dire que je t'ai hais tout ce temps, pouffais-je, alors que ça ne portait pas vraiment au rire. Nervosité, mes salutations.

Remettant une de mes méches de cheveux en arrière, je sortis de mon dos le poid de mon instrument. Ma gad que ça fait du bien. Une fois que la guitare fut sortie de l’étui, je me mis sa cordelette derrière le cou, sur la nuque, histoire qu'elle puisse pendre devant moi. Et voilà le travail d'artiste. Pile à ma hauteur. Souriant à l'idée de faire un premier accord, je fis quelques pas de plus pour monter sur la scène en carton. C'est une image bien sur, je ne suis pas montré sur une caisse. Me mettant devant le micro, je n'eus même pas le temps de vérifier la présence de la blonde que mes doigts avaient déjà commencer à se balader le long du manche. Dear xxxfrom.

- Asa, mo ya ni otozureta no wa magirenai jijitsu de, juwaki no mukoukawa yowayowashiku mo hyou to shita... kimi no koe " kore wo kitteshimaeba mou... " to, tameratteshimau boku wa hitori de...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 11:52

Daisuke avait donc quitté la salle de détente avec le violon à la main. Il était décidé d'aller le poser car, il n'en avait plus besoin pour l'instant. Il était quand même un peu triste de devoir se séparer d'un si beau instrument, mais ce n'était pas le sien. Il envisageait en même temps d'aller en acheter un mais vue ce qu'il a comme argent de poche, il devait attendre longtemps avant d'en avoir un pour lui tout seul. Il soupirais longuement et, s'approchant de la salle de musique, il entendait une voix et une musique via une guitare. C'était bien joué, très bien joué même, la voix était peut-être un peu grave mais c'était agréable à écouter. Il restait devant la porte, comme un poteau à écouter, il n'avait plus aucune envie d'aller déranger le "chanteur" qui sans doute, lui aussi était concentré. Après quelque minutes, il entrait doucement, sans aucun bruit, la porte ne grinçait pas mais on pouvait quand même voir Daisuke arriver à pas de loup. Le jeune homme allait donc au fond de la pièce d'un pas lent pour aller poser le violon délicatement afin que les partitions que Daisuke avait emprunter et prit soin de ne froisser aucune feuille. Il regardait un petit instant le vide avant de se redresser, écoutant au passage, le chant du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Salle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 3 EmptySam 25 Fév - 18:32

( Désolée du pitit post, j'suis en manque d'inspi totale >__< )

    Oui, voilà, c'est dit. Wait, quoi ? Dîtes moi que je n'ai pas rêvé, que j'ai bien entendu 'on' ? Pour une raison qui m'est inconnue, mon coeur fit un bon, peut-être même deux ; en tout cas, j'avais l'impression de retrouver le même Julian qu'il y a cinq ans, c'est pour dire. Toujours aussi franc, il y a pas à dire. Je me félicitais de pouvoir encore lire en lui comme un livre ouvert, hé hé. C'est bizarre comme certaines phrases peuvent vous redonner le moral, juste à leur simple écoute. Entre temps, je n'avais pas pris le temps de voir que le violoniste avait quitté la pièce, emportant avec lui le violon. Discrétion, quand tu nous tiens. D'ailleurs, question stupide mais pourquoi apprendre ce que je représente pour lui me rend si heureuse ? Je ne le suis pas autant d'habitude, non. En fait, pour être claire, je m'étais toujours demandée ce que je ressentais vraiment pour lui, et ça serait mentir que je ne pose plus la question encore aujourd'hui. Amitié, amour, entre les deux ? Ah ha ... Je. Suis. Une. I-DI-OTE.

    Cependant, les paroles qui ont suivi furent plus dures à avaler. Ah. Comme ça ... Il m'a détesté pendant tout ce laps de temps ? Sur l'instant, je pense que je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, étant donné que j'aurais très pu m'enfuir au moment du départ et lui dire et tout et tout ... Enfin bref. C'est dur pour moi d'avaler que j'ai pensé à lui en espérant qu'il me pardonne un jour, et que de son côté, il me haïssait plus que tout. Balayant le sol du regard, je me grattais l'arrière du crâne, feignant que ça m'était ... égal ? Non non non, ah ha, au contraire, ça me fait quelque chose ! Mais je ne vais quand même pas sous-entendre que ça me fait du mal hein ? Ah ha ah ... Non. Croisant les bras au final, je le regarda prendre en main la guitare qui se cachait dans l'étui qu'il n'avait pas quitté depuis les toilettes. Oui ... Je me rappelle, il m'avait déjà dit qu'il jouait de la guitare auparavant, et je me souviens même lui avoir demander s'il pourrait me la montrer un jour et en jouer ! Ce jour est arrivé donc. Je le fixais calmement, attendant la première note pour m'asseoir sur un des fauteuils tout près. Je ne l'avais jamais entendu jouer de la guitare, ni même chanter, c'est dire si ça ne me fait pas tout drôle. Mais il a une voix magnifique, c'en est presque envoûtant. Fermant les yeux, je ne fis pas attention au retour discret du violoniste, trop plongée dans la chanson pour y faire attention. Cette chanson, qui plus est, je la connaissais. Dear xxxfrom de Miyavi. Je me souviens de la première fois où je l'avais entendu, et c'était il y a un petit bout de temps déjà. L'entendre de nouveau me replonge dans la nostalgie. Sans m'en rendre compte, mon pied s'était mis à taper le rythme de la musique, et je suis -pour une fois- dans les temps, cool.

    Une fois la musique finie, j'avais presque envie de dire 'Une autre please ?' mais je me demande comment il l'aurait prit et à vrai dire ... J'avais peur de reprendre le même comportement que j'avais avec lui auparavant. J'avais peur qu'il le prenne mal, qu'il se foute royalement de moi, ce qui ne m'étonnerait guère. Je restais alors silencieuse, ne le lâchant pas du regard, croisant les jambes puisque j'avais cessé de taper du pied, puis affichais un sourire timide.

    « A quand un album ? » questionnais-je, décroisant mes bras.

    La combinaison de sa voix et la guitare était juste magnifique, et mes mots sont faibles. D'ailleurs, il faudrait que je lui demande ... Beh, ce qu'il fait ici tout simplement non ? Comment a t-il pu atterrir dans une maison de redressement comme celle-ci ? D'après ce que j'ai conclu, il est humain lui ... C'te chance ... Je tournais mon visage vers le jeune homme, qui semblait avoir prit le temps d'écouter Julian, et faisais un petit sourire bien faible pour ma part je dois dire.

    « Yop. »
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Admin


Masculin Age : 30
Date de naissance : 22/01/1994
Messages : 102

Salle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:16

(T'en fais pas, on connait ça o /)
Pwah, le bonheur à l'état pur. C'est fou ce que ça me fait du bien de jouer de la musique et surtout chanter. J'arrive à me foutre dans un personnage qui n'est pas forcement moi et à vivre une autre vie l'espace d'un instant. Et durant cet instant, je profite que mes problèmes ne soient plus là, que mon cerveau ne soit plus sur 'on' contrairement à mon subconscient qui lui s'éclate pas mal. Certains arrivent à se sentir libre de la sorte par l'écrit, d'autres par la peinture bien que ce soit pour moi un peu plus étrange et d'autres, comme moi, par la musique. C'est devenu plus qu'un moyen d'expression pour notre génération faut dire, on en voit partout, des musiciens. Des talentueux, des débutants et des amateurs, comme moi. Je suis entre les deux je pense. Plus proche de la catégorie des débutants mais avec assez d'expérience en poche pour être un tantinet au dessus. Je me suis pas fixé d'objectif par contre, l'expérience, je n'ai pas cherché à l'avoir. Elle s'est accumulée d'elle-même sans que je n'y mette un point d'honneur. J'ai toujours joué seulement les chansons que j'ai rêvé de chanter, car c'est ma voix avant l'instrument qui me permet de me sentir si... si comme ça. Sourire aux lèvres, j'avais arrêté de jouer, m'étirant de tout mon long jusqu'à en faire craquer mes os. Ce serait une bonne chose que je commence à apprendre le solfège, j'y connais rien du tout. J'ai tout appris par des videos sur internet.

En voyant Daisuke entrait, l'idée me venue comme une flèche plantée dans le coeur - admirez la belle image - . J'allais lui demander de m'apprendre quelques bases puis si il n'était pas plus avancé que moi sur le sujet, ce que je doute, si il voulait tout de même bien faire un duo guitare / violon avec moi. J'adore cet instrument. Faut arriver à le dresser comme un animal sauvage, tout le monde n'y arrive pas. Pour sur, je pense qu'il faut avoir des facultés spécifiques pour réussir à en manier un. J'irais pas jusqu'à dire qu'il faut un don mais pas loin.

- A quand un album ?

Hum ? Aerith est restée là ? Bordel, c'est que ça me secoue pas mal de jouer. Sortant ma guitare de sur mon corps, je descendis la petite marche séparant le sol de la dite scène et lui répondis :

- A quand tu seras ma manager.

Le compliment me faisait plaisir mais je ne me permis pas de le relever. Je suis pas si prétentieux que ça pour en rajouter une couche - quoi que - ni si modeste pour faire genre que je n'ai pas conscience de ce que j'envoie histoire de me faire flatter encore un coup. Oui car sa phrase se rapprochait, pour pas dire que s'en était une, de la flatterie ou mauvaise blague. Si je sais ce que j'envoie, c'est parce que je sais surtout ce que je n'envoie pas. Du moins je crois. Je ne suis pas assez bon pour faire un album et le vendre à un certain nombre, ça c'est certain. Je fais de la musique pour moi-même, pas pour les autres après tout.

Une fois la guitare rangée dans son étuie, je la déposa sur le fauteuil se trouvant en face de celui sur lequel Aerith était assise. Remettant mon piercing à la lèvre dans le bon sens tout en relevant mon visage vers celui de Daisuke, je lui lançai tout en posant mon postérieur sur l'accoudoir non encombré :

- Yop.

- Daisuke, ça te dirait de faire un duo avec moi ? lui demandai-je, passant une main dans mes cheveux ébènes. Si ça te tente pas, épargnes-toi la politesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 3 EmptySam 25 Fév - 20:48

Daisuke avait été découvert, ce qui n'était pas surprenant. Il restait immobile à regarder le vide, puis, se redressais pour ce tourner vers une fille blonde qui avait dit "yop" d'un ton un peu sec mais.. Daisuke semblait avoir compris qu'il s'était passé quelque chose entre eux deux. Il hochait donc la tête pour répondre à son bonjours puis , le ténébreux parlait à son tour, il répondait d’abord à la blonde avant de lui parler à lui, Daisuke. Comment savait-il son nom ? Ah oui.. Au réfectoire. Il ce rappelait qu'il avait été là lorsque le brun avait prononcé son nom d'un air désintéressé de la table, c'était de là qu'il savait son prénom mais il était tout de même surpris de voir que le jeune homme avait retenu son prénom comme ça alors qu'il ne ce connaissais pas. Il levait donc la tête vers lui , la penchant ensuite légèrement sur le coté en souriant doucement.

- Je peut savoir vos noms tout d'abord ?

Il était vital pour lui de savoir à qui il avait à faire. Il attendait sagement leur réponse et les deux personnes répondaient donc. Le ténébreux s'appelait Julian, un prénom qui lui allait plutôt bien et la blonde elle, s'appelait Aerith, Prénom étrange mais jolie. Il hochais alors la tête, prononçant simplement un "d'accord", il ne s'attardait pas sur les "enchanté" ou autre car cela ne servais pas vraiment à grand chose pour cette instant. Il prenait ensuite de nouveau le violon, regardant une deuxième fois le dénommé Julian.

- Je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Admin


Masculin Age : 30
Date de naissance : 22/01/1994
Messages : 102

Salle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 11:59

Et bien et bien, il est moins timide qu'il n'en a l'air le garçon. Répondant à sa question, Aerith faisant de même la seconde d'après, il reprit la parole pour finalement s'adresser à moi. J'allais enfin savoir si il était chaud ou pas pour un duo guitare / violon. Je m'attendais à ce qu'il refuse gentiment mais ce ne fut pas le cas. Il prit même son instrument, prêt à le faire sur le champ. C'est sur, sa dite timidité n'est qu'une façade. Interessant.

- Wo, wo, tout doux. J'ai pas encore de morceau en tête et je suis pas très... doué en solfège.

Plus que pas doué, du solfège, je ne connais que son nom. Mettant mes mains devant moi pour lui faire signe de reposer le précieux qui doit couter surement plus que la peau du cul de n'importe qui, je lui fis savoir par un sourire que son empressement me faisait pas mal plaisir quand même. C'est un musicien dans l'âme celui-là. Il ne dira jamais non à quelqu'un qui lui propose quelque chose de nouveau mais malgré que j'en sois consciens, je suis content qu'il accepte. En premier abord, on m'a souvent dit qu'on ne voulait pas me fréquenter. Et au second aussi d'ailleurs, qu'en j'y pense.

- Je viendrai te voir quand je serais enfin capable de comprendre deux lignes.

Posant un de mes pieds à plat sur le fauteuil, toujours les fesses sur l'accoudoir, je mis mon coude sur mon genou ainsi relevé et posa au creu de ma main mon menton. Ma tête n'est pas bien lourde mais je commence à fatiguer. Disons que j'ai eu une journée bien remplie.

- Qu'est ce que t'as fait de mal pour atterrir ici ? lançai-je soudainement, plantant mes yeux oranges dans ceux de Daisuke. T'as poignardé quelqu'un avec un archet ?

Ca, c'est le genre de truc qui ne fait rire d'habitude que moi. Juste parce que j'ai tendance à toujours imaginer les scènes et là, j'ai dans la tête un petit court metrage de Daisuke en train de planter en pleine poitrine sa baguette de violon avec une grâce infinie dans le poumon d'un individu agonisant. Gore, glauque... peut-être bien. Mais drôle.

- Et toi ? continuai-je en plaçant mon regard sur Aerith.

C'est vrai ça, qu'est ce qu'elle peut bien foutre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Salle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 17:22

    Je m'étais permise un sourire amusé en l'entendant me rétorquer que ce fameux album viendrait le jour où je serais sa manager, autrement dit, jamais. C'est bien dommage, s'il avait de quoi composer, il aurait sûrement un succès fou, surtout avec la voix qu'il voit, mais bon. Je ne vais rien rajouter, je sais que ça ne servirait à rien. En attendant, il avait proposer au violoniste dont j'avais appris le nom en tendant l'oreille, s'il voulait faire un duo avec lui. Violon et guitare, ça semble bien s'accorder non ? Reste à entendre le résultat. Donc monsieur violon s'appelle Daisuke hein ? Attends, comment Julian s'est-il son nom sans même lui avoir demandé ? Genre il le sait ... Comme ça, par magie ?! Non, après réflexion, ils se sont déjà peut-être croisés, ça expliquerait tout. Mais avant tout, ça serait une bonne idée de se présenter non ? Lui apprenant mon nom, il acceptait de faire le duo et s'armait de son violon. Ils ne perdent pas de temps !

    Julian nous apprit qu'il n'était pas doué en solfège ? Ah ha, c'est une blague ? ... Ah, on dirait que non. Qui l'aurait cru ? Il joue si bien que ça parait évident qu'il sait le solfège et tout le bordel qui va avec. Ça voudrait dire qu'il a appris par lui même ? Incroyable. Je peux aller me coucher avec ma contre-basse moi. Ils en ont même ici, c'est dommage - en même temps vu le prix que ça coûte-, mais ça ne m'étonne pas. Bref. J'écoutais d'une oreille discrète et brisa le silence avec un petit rire que j'eus bien vite étouffé. Qu'est-ce qui m'a fait rire ? Pas difficile. 'Poignarder quelqu'un avec un archet' ... Je sais pas si vous imaginez mais moi si, et ça me fait légèrement rire en voyant la scène. Arf, c'est plus fort que moi, j'ai l'humour facile. Enfin, j'arrêta vite de rire en l'entendant me poser la question. Comment j'ai fait pour atterrir ici déjà ? Mémoire mémoire, je fais appelle à toi, j'ai un petit problème. Réfléchis Aerith, pourquoi on t'a envoyé ici déjà ? Hum. Maintenant que je m'en rappelle c'est pas le genre de truc que j'aime crier sur tous les toits. Comment je pourrais tourner la chose sans passer pour une idiote ? Ah ha, impossible, l’imbécillité coule dans mes veines ! M'étalant sur le fauteuil, je fixa le plafond un instant, prenant un air légèrement perplexe.

    « Ah ... Pour pas grand chose. » répondis-je en rabaissant mon regard sur lui ; c'était ma manière - pas très subtile - de lui dire que je lui expliquerais plus tard. « Et toi ? »

    Oui, j'avoue que retourner la question est un échappatoire pour lui faire comprendre que ce n'est pas maintenant qu'il aura la vraie réponse. De toute manière ... C'est certain que j'ai encore beaucoup de chose à lui demander, mais ça attendra. Dans l'immédiat, je n'ai pas envie de casser l'ambiance avec mes affaires. Baillant légèrement, je retournais mon regard vers le dénommé Daisuke, attendant sa réponse, puisqu'il ne pouvait pas avoir commis un meurtre au archet ... Si ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:36

- Oh ? Dommage, d'accord alors.

Daisuke trouvait ça effectivement dommage qu'il puisse pas jouer un duo avec Julian. Mais il restait soft, s'asseyant alors sur une chaise prêt de lui pour pas avoir mal aux jambes à force de rester debout. Il posait le violon sur ses genoux et faisait attention à ne pas le faire tomber. Aerith avait l'air surprise lorsque Julian avait dit qu'il n'arrivait pas à jouer tellement du solfège. ça avait aussi surpris le jeune homme mais il n'en faisait rien, il se taisait. Julian, changeait peu après de sujet, il demandait qu'est ce qu'ils faisaient ici, en maison de correction. Daisuke se taisait car la jeune fille répondait d'habord. Elle ne disait rien de spécial, rien du tout même ! Daisuke soupirais discrètement puis lorsque tout le monde le regardait , il avalait doucement sa salive alors que ses mains avaient glissées au dos sur violon pour le serrer doucement contre lui comme pour ce donner du courage.

- Rien de spécial non plus, c'est les parents qui m'ont envoyés ici à cause d'une simple fugue.

Pour Daisuke, sa fugue était quelque chose de tout simplement normal, il s'en fichait de ce que pourrais penser les autres. Il soupirait encore une fois, et attendait la réponse de Julian qui devait aussi dire le pourquoi il était ici, à pars si il allait dire autre chose par rapport aux réponse de lui même et Aerith ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Admin


Masculin Age : 30
Date de naissance : 22/01/1994
Messages : 102

Salle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 13:51

    - C'est quoi ces réponses de merde ?

    Soupirant, je sortis ma guitare du fauteuil pour la mettre là où moi je me tenais, collant son manche contre l'accoudoir, inversant les places pour m'asseoir plus confortablement sur un coussin. Ils sont vraiment pas franc-jeu ces deux-là. C'est pas comme si je leur demandais de l'argent pourtant.

    - Je déteste tourner autour du pot, leur avouais-je, posant enfin mon postérieur sur le coussin tant désiré, j'ai traité ma mère de salope, mon père m'a frappé, j'ai frappé mon père, ma mère m'a viré. Aussi simple que ça.

    J'aurais bien voulu ajouter " et j'en fais pas tout un drame alors je repose ma question : Pourquoi êtes vous ici ? " mais ça sonnait trop comme une réplique de film policier américain. Pas le top en clair. Je suis ni enquêteur, ni proche d'eux de toute façon alors je ne vois pas, c'est vrai, d'interêt à ce qu'ils me disent ou non la vérité. Ils font ce qu'ils veulent et moi de même. Mais j'avoue que j'aurais aimé un peu de franchise. Si on est tous les trois ici, c'est que notre vie a mal tourné de n'importe quelle façon que ce soit alors je pensais qu'un peu de camaderie ne ferait pas de mal. Mais faut croire qu'ils ne sont pas du même avis. Tant pis.

    Passant une main sur mon front pour tenter d'apaiser mes soudains maux de tête, je sentis que le moment où jallais partir n'allait pas tarder. Faut se l'avouer, je perdais mon temps là. C'était une discussion de muet qui ne mènait à rien. Ni queue ni tête autrement dit et si je ne peux même pas dans ce cas là, me servir de ma queue ou de ma tête, à quoi bon ? J'avais surement mieux à faire ailleurs. Me reposer, par exemple. Ni une ni deux, je pris mon courage à deux mains et souleva mes fesses du siège avant de me saisir de mon étui.

    - J'y vais. Bye !

    Je recherche dans la famille lunatique... le fils ! " Me voilà ".
    Aerith doit en avoir l'habitude, Daisuke moins mais ce n'est pas comme si je leur faisais la gueule ou quoi. Quoi que peut-être un peu. Juste que j'ai la fâcheuse tendance à penser à moi avant les autres. Du moins c'est ce que je crois mais en fait, c'est moi qui m'oblige à être dans cette optique. Je ne veux pas ressentir d'empathie. Je ne veux pas être gentil. Poussant la porte, je leur fis un dernier signe de la main et m'engagea dans les couloirs avant de monter les escaliers en direction de ma chambre. Putain, je commence à avoir une sacrée migraine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 21:42

Sale de musique. Jamais dans sa vie elle avait vue une salle de musique déserte, elle pouvait donc croire que celle-ci serait comme toutes les autres ! La punk avait trimbalée ses deux valises sur roulettes un peu partout dans le bâtiment. Était-elle perdu pour autant ? Non ! Elle n'était jamais perdu. Quelque fois elle s'égarait mais ce n'était jamais sa faute, c'était toujours celle des autres où des endroits où elle allait. Il y en avait de ses bâtiments qui était mal construit quelque fois... Aucun sens de l’esthétique ! Ce qui n'était pas comme elle bien sûr. La Lady foutu son majestueux pied équipé de ses Demonia préféré dans la porte qui s'ouvrit avec fracas, faisant sursauter les deux personnes qu'il y avait à l'intérieur. Jessy porta en premier son regard sur la petite blonde qui était trop K-A-W-A-I-I ! Elle se sentait enfin rassuré de n'être pas tomber dans un espèce de pensionnat pour garçon dégénéré et... son regard tomba ensuite sur l'autre chose... cet espèce de gringalet du sexe masculin. Son regard était soudainement dur et c'était presque pas si il lançait des couteaux. Elle ferma les yeux dans une expression hautaine. Dans le pire des cas, ce petit être inférieur pourrait lui être utile à traîner son royal bagage.

Malgré son entré très remarqué et malpoli, elle fit comme si de rien était, entra dans la salle de musique, lâcha ses valises et se tourna vers Aerith avec un sourire charmant.

- Bonjour, je suis nouvelle et j'aurais aimé avoir de la bonne compagnie pour trouver ma chambre. Ces ingrats n'ont même pas de valets de services... qu'est-ce que c'est pathétique... Oh ! Mais voulez vous bien excuser mon impolitesse, je ne me suis pas présenté... Je suis Lady Jessy James. Et vous ma chère ?

Très théâtrale, très polie et charmeuse mais évidement, elle ne s'adressait qu'à la petite blonde. Depuis qu'elle l'avait vue, elle n'avait plus regarder le Daisuke qu'elle... avait juste mit de côté dans un coin de sa tête, comme s'il n'était qu'une vulgaire broutille qu'on achète bon marché dans un magasin chinois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 21:46

Daisuke restait muet devant les nombreuses réactions de Julian qui d'ailleurs ne tardait pas à partir de la pièce. Daisuke restait donc toujours silencieux, regardant un peu le vide. Il entendait la porte se ré-ouvrir et il voyait une jeune femme rousse qui allait voir Aerith pour se présenter. Daisuke savait qu'il était de trop, c'est ainsi , pour pas embêter la nouvelle venu, qu'il ce levait doucement, pour ensuite partir de la pièce sans poser un seul regard sur les filles, cela servait à rien. Il fermait la porte doucement derrière lui, poussant un léger soupir pour ce qu'il venait de ce passer. Il ne savait pas où il allait aller mais ses pas l’emmena dans les couloirs , il se dirigeait dans une direction complètement inconnu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Salle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 22:01

    Gros silence ? Ouais, complètement. Surtout après la réponse de Julian.
    Réponse de merde, réponse de merde ... Tseuh, comme si c'était si facile. Dans tous les cas, je pensais qu'il m'aurait compris en lui disant que ça n'était rien de bien compliqué pour moi. Après tout, ce n'est vraiment pas grand chose hein ? Ça ne m'étire pas que je raconte. J'avais levé ma main vers lui lorsqu'il s'était muni de sa guitare pour nous avait lancé au bref 'Bye', mais aucun son n'était sorti de ma bouche, allez savoir pourquoi, sûrement l'instinct. Celui-ci me disait que je ne devrais rien dire. Et puis zut, à ma grande réflexion, j'attendrais patiemment de le revoir pour lui poser toutes les questions qui m'ont échappé. Je fixais Daisuke en soupirant légèrement, laissant notre guitariste s'évader comme s'il avait volé l'orange ... Ah ha.

    Quelques secondes s'écoulèrent, j'étais prête à engager la conversation avec le violoniste, mais la porte s'ouvrit, laissant apparaître une jeune femme, cheveux rouge, yeux très d'un bon vert, qui jeta un regard hautain à Daisuke avant de me regarder. Je ... ? C'est moi où j'ai l'impression qu'elle snobe complètement le pauvre petit violoniste ? Non, on dirait que mon imagination ne me joue pas de tours, c'est bien réel ! La jeune fille traînait un bagage derrière elle, ce qui me laissait présager à qui j'avais à faire, une nouvelle sûrement ? Elle a un style tout particulier, mais ça lui va drôlement bien. Sans la lâcher du regard, je me levais, jetant un dernier regard à Daisuke qui quittait la pièce comme un ninja, dans le plus grand des silences. Je reposais alors mon regard sur la dénommé Lady Jessy si j'ai bien entendu ? Je m'avança vers elle, tentant de faire un sourire rassurant et entremêlais mes doigts.

    « Je suis Aerith Braginski, enchantée ! Je peux vous aider ? »

    J'avais l'impression d'agir comme un PNJ dans les jeux vidéos, et ça me faisait intérieurement bien rire, mais que voulez-vous ? J'aime être direct des fois, si elle est venue me trouver, c'est peut-être qu'elle s'est perdue. Qui c'est ? Cet endroit est bien assez grand. J'espère juste qu'avec ma super chance, notre rencontre ne va pas finir en cacahuète comme avec Elric. Il faudrait que je le retrouve un jour, histoire de m'excuser de l'avoir planté comme ça - surtout avec Julian en fait -, mais Dieu sait où il est maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 18:05

Parfait ! Avec son attitude, le gringalet était parti de lui-même. Une chance pour lui car si elle avait eu à lui dire en parole... Elle l'aurait probablement fait pleurer. Pas qu'elle soit particulièrement bonne dans les paroles méchantes mais justement parce que son vocabulaire se limitait souvent elle... avait tendance à envoyer ses bottes chéries dans des parties assez sensibles à la gente masculine... Elle ? Sadique ? Jamais de la vie... Jessy se rapprocha de Aerith après qu'elle lui est dit son nom. Elle s'était douté que ses cheveux blond était naturel ; quand on avait des capacité comme elle pour ce qui était des couleurs de cheveux, c'était facile de le remarquer, mais ça ne lui posait aucun problème. Et puis, de beaux grands yeux bleu comme ça... c'était pas japonais.

- Bien sûr que tu peux m'aider ! Je trimbale pas partout mes valises avec moi parce que je suis une maniaque paranoïaque mais bien parce que j'ai un peu de mal à me retrouver...

En présence masculine, elle ne parlait jamais de ce genre de point faible mais elle était avec une con-soeur, aucun problème à lui parler de la vérité. Si on ne pouvait même pas se fier l'une sur l'autre entre fille... Son regard bifurqua trèèèèèèès légèrement sur la poitrine ma foi bien mignonne de la charmante blondinette. Elle osait ou pas ? C'était pas un peu contre les conventions ? Ok, décidé elle le faisait !Jessy se jeta sur Aerith, la serrant dans ses bras d'une manière plutôt intime, grand sourire sur les lèvres.

- Tu es tellement KAWAIIIIIIIIIIIIIIIII !

La Lady pouvait rien y faire, c'était son genre de fille et sa conscience de se qui se faisait ou pas, soit elle en avait pas, soit elle s'en fichait totalement, préférant faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait pour avoir un plaisir optimum de la vie.

- Hey Aerith-chan, d'où tu viens ? Moi je suis une véritable Lady Anglaise mais toi, tes traits Européen font bien voir que tu n'est pas japonaise mais d'où tu viens hein ?

Elle s'était mise à parler vite et avec enthousiasme contagieux. Elle mit ses mains sur les épaules de la petite blonde et se recula pour la regarda dans les yeux, souriant toujours grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Admin


Masculin Age : 30
Date de naissance : 22/01/1994
Messages : 102

Salle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 23:42

    Message de Julian à Aerith
    Je ne sais pas si t'as changé de numéro depuis le temps mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Si tu reçois ce message Aerith, rends-toi dans la chambre numéro quatre des normaux. On doit se parler, non ?
    Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Salle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 3 EmptySam 3 Mar - 12:51

    Je ne pus m'empêcher d'esquisser un petit sourire à sa remarque, il est vrai que quand quelqu'un se promène ici avec des bagages, c'est rarement pour s'amuser à se promener avec. Ce que je peux dire pour l'instant, c'est qu'elle est bien tombée, je connais assez bien le bâtiment pour m'y retrouver, et sûrement assez pour lui permettre de trouver sa chambre. Comme pour chaque nouveau, la mégère de l'accueil a du lui donner une clé, qui me serait bien utile pour savoir dans quel dortoir l'emmener. Alors que je m'apprêtais à la questionner sur cette fameuse clé, je la regarda un instant, contestant que ses yeux s'étaient penchés sur ma poitrine. J'y jeta moi même un oeil d'un air perplexe, me questionnant sur les raisons qui l'avaient poussé à la regarder. Quoi, j'ai une tâche c'est ça ? Ah beh non pourtant. Je n'eus pas le temps de demander le pourquoi du comment qu'elle me sauta au cou, me serrant dans ses bras en m'annonçant qu'elle me trouvait mignonne. Sous l’inattendu, je ne pus retenir de petites rougeurs sur mes joues. Pas que ça me gêne, loin de là, j'suis loin de me plaindre. C'est juste que ... Sérieusement, on vous dit souvent que vous êtes mignonne vous ? Moi, c'est bien l'une des premières fois ! Alors autant dire que je me sens agréablement surprise de son comportement et flattée. Restant silencieuse bien que souriante, je la laissa faire sans broncher, laissant partir mes rougeurs de la même manière.

    « Ah, m-merci ! » bafouillais-je alors qu'elle s'écartait de moi. « Mais je pense qu'il y a beaucoup d'autres filles bien plus mignonne que moi, ah ha ! »

    Disons le franchement, je ne suis pas un canon et je suis loin de l'être. Mais bon, un compliment comme celui-ci ne me laisse pas de marbre, ça me va droit au coeur, ouaip. Sur le moment, j'en avais complètement oublié ma question ... Ah oui sa clé. J'étais sur le point de la questionner à ce sujet quand elle me fit remarquer mes traits pas très nippon, et elle tapait dans le mille. Peu de gens ont la finesse de repérer ce genre de détail. C'est vrai, les yeux bleus au Japon, ça court pas les rues, ni les cheveux blonds d'ailleurs ... Ça court dans un autre pays. Jouant avec mes doigts tout en souriant, je reposa mon regard sur elle. Alors comme ça ... C'est une vraie Lady ?

    « Effectivement, je ne suis pas d'origine japonaise ! » déclarais-je en croisant les bras. « Je viens de Moscou, en Russie. » précisais-je avec le sourire. « Si tu es une Lady, tu viens donc d'Angleterre n'est-ce pas ? »

    Soudain, l'intérieur de ma poche vibra. Je crus d'abord avoir rêvé et puis ... non. Fouillant la poche de ma jupe, je sortis mon portable, constatant que j'avais un message. Hum, qui c'est ? Oh. Mes yeux s'ouvrirent en grand en voyant qu'il s'agissait de Julian ; ah oui, je lui avais passé mon numéro ... Comme il me l'a si bien dit, il m'a haï tout ce temps ... Normal donc qu'il ne m'ait jamais envoyé de message. Ah, maudit hasard du destin, je t'en voudrais à jamais. Lui répondant hâtivement, je rangea mon portable rapidement pour reposer mon attention sur Jessy. Puisque je dois aller retrouver Julian au dortoir, je pourrais y emmener Jessy aussi, histoire qu'elle trouve sa chambre.

    « Pendant que j'y suis, tu peux me passer la clé de ta chambre si tu l'as ? Elle m'indiquerait où je dois t'emmener. » annonçais-je gaiement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 3 EmptySam 3 Mar - 18:13

Oh ? Et elle était humble en plus la petite ! Trop mignonne ! Alors il y avait plein d'autres filles... cool ! Elle se demandait si elle serait capable de remonté une armée aussi uni qu'aux autres endroits où elle avait été. Tsé, entre fille, faut s'aider et les mecs, bah, ils sont tous nuls. Plus mignonne que Aerith par contre elle ne savait pas. Celle-ci ressemblait tellement à une poupée ! Jessy s'imaginait déjà lui faire essayé plein de vêtements, la coiffées et la maquillés juste pour le plaisir... Bon, aussi elle pensait à ce qu'elle pourrait faire avec ce petit corps tout délicat dans les moments où elle serait entrain de se changé...

- Moscou ? C'est bien là-bas ? Moi je n'y suis jamais aller... En Russie je veux dire. J'ai vue beaucoup d'endroit mais pas ça.

Ses parents étant de la vieille école avait encore des préjugés sur les Russes à cause de ces vieilles histoires de guerre tout pourris que tout le monde se fichait bien maintenant. C'était l'ère des frontières ouvertes et des échanges culturels ! Pourquoi rester borné ! Et si la Russie donnait de magnifique créature comme Aerith qu'elle regardait avec admiration de sa beauté, elle ne voyait pas qu'est-ce qu'ils pouvaient avoir de si méchant !

- Et oui, je viens d'Angleterre... De Londres... c'est très moche tu sais ? Il fait tout le temps gris. La pluie c'est déprimant. C'est pourquoi j'me plais bien au japon.

La Lady jeta un coup d'oeil intrigué au téléphone de la petite blonde lorsqu'elle texta. Jessy croisa les doigts en espérant que celle-ci ne soit pas entrain de répondre à un message à un peut-être petit ami ou juste un mec en général. Ce serait une perte immense pour les femme si Aerith choisissait d'aller avec un être au si petites capacités cérébrales. Tout le monde ces goûts on disait... L'expressive punk sortie ses clés et les agita lorsqu'elle s'en fit faire mention.

- Chambre sept couloir ''normaux''... Tu peux bien me dire qu'est-ce que ça veux dire ça ''normaux '' ? C'est quoi cette maison de redressement... ça sert aussi d'asile ou quoi ? Et puis... qu'est-ce que tu fais là... désoler mais je ne t'imagine pas du tout commettre de délit Aerith-chan...

Pendant qu'elle parlait elle rangea ses clés et alla reprendre ses valises sur roulettes, se dirigeant ensuite vers la porte. Elle attendit la petite blonde dans le cadre de celle-ci, n'attendant pas de réponses sérieuses à ses questions. Tsé, comme si quelqu'un serait assez con pour mettre des fous avec des délinquants.

( S'i elle savait XD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:32

Daisuke, après être sortit de l'infirmerie, il était donc aller dans les couloirs. Où aller ? C'était la question qu'il se posait sans cesse. Il marchait calmement et levait parfois les yeux au ciel pour regarder le plafond qui ne se voyait pas tellement. Après une petite marche silencieuse, Daisuke arrivait devant la salle de musique. Je me demande si les filles sont encore là.. Je, ne pense pas.
Il s'approchait de la porte, posait sa main sur la poignet pour ensuite ouvrir et regarder dans la salle. Elle était donc vide, elles étaient partit mais depuis quand ? Un certain temps certainement. Il soupirait d'aise puis, fermait la porte derrière lui. Daisuke s'avançait dans la pièce et il s'approchait directement de son instrument préférer : Le violon. Il le prenait délicatement dans ses mains en souriant, puis, il se retournait vers la fenêtre. Il l'ouvrait, puis il se mit correctement, positionnait le violon et commençait donc à en jouer en même temps que , de regarder dehors. Il faisait beau , très beau.




Daisuke ne quittait pas du regard le beau paysage , et la mélodie sonnait bien à ses oreilles, tout était parfait pour l'instant. Il avait tout de même au bout d'un moment fermé les yeux pour mieux se concentrer. Au bout d'un certain temps, Daisuke arrêtait tout puis il posait le violon à contre-coeur. Il restait encore un peu dans la salle avec une légère sensation de mélancolie. Puis, il décidait de partir. Il fermait la porte derrière lui et, s'en allait vers le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-