House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Salle de Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:03

Finalement après un petit moment à jouer et chanter divers morceaux que je connaissais, je finis par tout arrêter, reposant doucement la guitare à côté du siège après m'être levé de ce dernier. Tiens, un de ces jours je devrais m'en acheter une ... Bon ça suffit, si je continue comme ça à vouloir acheter tout ce qui me donne envie, je vais finir par devenir SDF et bien plus terrible, mes parents vont péter un sacré plombs, au pire je pourrais me faire une liste de tout ce que je veux, et puis ... Enfin bref. M'étirant un coup, vu que j'étais quand même resté un petit moment assis, je jetai ensuite un regard à la fenêtre, constatant que la pluie s'était calmée et la teinte du ciel avait foncée avec l'heure, ce qui n'avait rien d'étonnant. Je me demande si Kyle est encore à la chambre ? Je lui avais dis que je ne tarderai pas trop, mais en fait je n'ai pas vu le temps passer, quel idiot je peux faire ces temps-ci. Au moins je me sens plus calme, plus normal disons, j'ai juste à faire comme si rien n'avait eut lieu et tout ira pour le mieux, pourquoi me prendrais-je la tête pour des choses certainement sans importance ? Ne tardant pas plus ici, je remis correctement ma veste que j'avais posé sur le dossier du fauteuil puis sortis de la salle en refermant derrière moi, empruntant les habituels couloirs pour me rendre bien sûr au dortoir. Je vais finir par vite tout connaitre ici, c'est que je fais tout de même des efforts pour me bouger, m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby McFear
Abby McFear



Féminin Age : 28
Date de naissance : 12/07/1995
Messages : 88

Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:12

    J'avais remarqué que Len regardait un horizon d'une étrange tête, comme si il voyait un truc incroyable. Je suivais son regard, pour que mes yeux se stoppent sur une jeune fille qui me disait quelque chose. Je pense que je l'avais vu quand j'étais nouvelle, dans le réfectoire si mes souvenirs sont bon. Moi je regardais le 'spectacle' sans bougé, car j'étais déjà au courant, mais Len finit par m'attraper après m'avoir lâché la main, pour partir à l'intérieur. Je n'ai pas trop compris là, mais passons...

    Il avait l'air d'attendre que je le guide quelque part, peut-être qu'en faites c'est un nouveau et qu'il est au courant de rien? Enfin je n'en sais pas grand chose, j'avais juste été un peu chercher des informations le jour où j'étais énervée contre Meiko, et là dans la cours j'avais relu, vu qu'elles étaient à l'entrée, là où on venait de passer pour rentrer. Je l'emmenais dans une salle que je n'avais jamais fait attention, enfin, je l'avais déjà vue, mais ce qu'il y avait à l'intérieur, sa non... C'était une salle de musique, et mes yeux se stoppaient directement sur le piano, mais au fond je n'avais pas sa en tête, tout ce que je voulais là, c'est que la chaleur envahisse tout mon corps, je suis limite en train de finir en glaçon. J'avais même lâché Len, pour ne pas brusquer les choses, et de peur que sa finisse comme dans mes souvenirs aux lacs...

    - Comment se fait-il que tu ne sois pas au courant de ce qui s'est passé ici? Tu es nouveau? lui demandais-je en serrant mes deux mains derrière mon dos, je n'ai pas trop envie qu'il m'attrape, j'ai l'impression de trahir Ethan, comme si mon corps n'était dédié que à lui, et qu'il était la seule personne à y toucher. Hop, pense à autre chose Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Len Kagamine



Masculin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 97

Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:56

    J'avais suivis Hikaru sans vraiment voir où j'allais. Les images de la folle aux cheveux anormalement bleus me revinrent sans cesse en tête. Un endroit de fous j'vous dit ! De fous ! F-O-U-S ! Voulez-vous ben me dire comment j'ai fais pour me ramasser ici ? Je suis pas fou, moi ! Et j'insiste sur le mot 'moi'. Les paroles d'Hikaru me traversèrent alors l'esprit : 'Si c'est un soucis par rapport à l'établissement, je le connais depuis plusieurs mois, donc je pourrais t'aider pour sa.' Qu'est-ce qu'elle avait voulu dire par là ? Sortant de mes profondes pensées - c'est sarcastique - je remarquai qu'Hikaru m'avait amener dans une salle de musique, LA salle de musique. Celle-là même où j'avais retrouvé Rin après un peu plus d'an de séparation. Mon coeur se serra. Elle aurait pas pu choisir un autre endroit ? N'importe quel autre endroit ? Les chiottes ont l'air d'un palais royal comparé à ici. Hikaru lâcha ma main, dont j'avais oublié qu'elles étaient toujours entremêlées, et les passa dans son dos.

    << J'ai une tête à être un nouveau ? Évidement ! >>

    Je soufflai un bon coup pour me remettre de mes... émotions de toute à l'heure. Mais un fond de panique persista et pris le dessus.

    << C'est quoi exactement cet endroit, hein ? Un refuge pour les créatures surnaturelles ? Mais non, Len, mais non. Ça l'existe pas des créatures surnaturelles. Respiiire... Et si je décide d'aller faire un tour dans la cour, je risque de tomber sur une quoi... une licorne, c'est ça ?! >>

    Je me mis les deux mains sur le visage, les remontant ensuite sur mon front et les passai dans mes cheveux. Je me laissai alors tomber sur le banc de bois du piano, effleurant les touches du bout des doigts. Étrangement, ce simple geste me calma instantanément. Je posai mon regard sur Hikaru qui n'avait pas bougé d'un pouce.

    << Je... Je suis désolé... Tu veux bien... m'expliquer ? >>

    Je forçai un petit sourire assez convainquant et l'invitai à s'asseoir près de moi en tapotant le siège.


Dernière édition par Len Kagamine le Mer 11 Jan - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby McFear
Abby McFear



Féminin Age : 28
Date de naissance : 12/07/1995
Messages : 88

Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:06

    'J'ai une tête à être un nouveau ? Évidement ! ' Cette phrase résonnait dans ma tête, comme si il venait de crier sur moi. J'ai l'impression d'être un enfant battu sur le coup. Faut que j'arrête, je commence à disjoncter moi là, je vais finir par plus pouvoir me contrôler. L'envie de m'attraper une bouteille d'Alcool et tout avaler m'était encore venue, sauf que je contrôlais ses pulsions pour ne pas aggraver mon cas, autrement je vais finir par terre, et mon coeur qui ne battra même plus. Sa y est, j'ai peur de mourir moi maintenant, mais donnez moi une corde!

    - Un humain n'est pas une créature! C'est juste des sorciers, elementalistes, génétiques, .. Ici, ce n'est plus l'établissement des fantômes, ni des gens normaux, c'est devenu un établissement où on accueille des gens avec des pouvoirs, où on peut comme se retrouver en famille. Et il reste la catégorie, comme toi, et moi, d'humains. La fille qu'on a vu tantôt est une sorcière. Il y a eu un évènement à la fête d'Halloween, mais pour sa je devrais demander à quelqu'un. Tu ne dois pas te faire de soucis, ce n'est pas comme si c'était des vampires. On est tous humains au fond, ce n'est pas des pouvoirs qui les changeront, alors, calmes-toi.

    Je l'aurais bien serrer dans mes bras pour le calmer, sauf que là moi j'essaye de foutre un masque pour pas montrer ma peine, ici dans la salle de musique il n'y a pas d'Alcool, cigarettes et tout dans les alentours, c'est vide. Je mettais ma main un peu tremblante sur mon pantalon, et sentit encore la boite de cigarettes qu'il me restait, en prendre une ou pas? Je n'arrivais pas à me contrôler, et en attrapait une entre mes doigts, pour m'approcher de Len, allant m'appuyer au mur à côté, et non m'asseoir à côté de lui. J'ai peur que les souvenirs me rattrapent si je m'assis, quand j'étais avec Ethan, même si au fond, tout ce que je veux là, c'est taper sur ses touches, partir dans un autre monde. J'ai froid, j'ai encore l'impression d'être dehors... Je me laissais glisser sur le faites contre le mur, frottant mes mains l'une contre l'autre pour essayer de les réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Len Kagamine



Masculin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 97

Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 3:05

    J'essayai de capter ce qu'Hikaru me disait, mais mon cerveau voulait pas l'écouter. Ses paroles entraient dans une oreille et ça sortaient par l'autre. La bouche entre-ouverte, les sourcils relevés, j'avais l'air d'un parfait imbécile. Elle se fou de ma gueule, là ? Non ? Mais c'est pas possible un truc de fous comme ça ! Des sorciers, des élémentalistes, des génétiques. La fête d'Halloween, what the fuck ! Et puis quoi encore ? Je ris. Un rire nerveux. Pas sûr du tout qu'il voulait en attendre plus.

    << Tu te fous de ma gueule... c'est ça ? >>

    La bizarroïde aux cheveux bleus de tout à l'heure... une sorcière ? Je le savais. JE LE SAVAIS ! On est à Poudlard merde ! Harry Potter va venir me lancer un sort ! Oh mon dieu. Je secouai vivement la tête pour chasser toutes ses pensées de mon esprit. Ça sert à rien de réagir comme ça. Réfléchissons... Point positive : Hikaru est une humaine. Dieu soit loué. Point négatif : Je suis entouré de personne ayant des pouvoirs 'magiques'. Chouette. Super. Houra. Putain. Un éclair me traversa soudain l'esprit à m'en fracasser le crâne. Oh non... Non de non de non de merde ! Si pratiquement tous les pensionnaires de cet établissement sont des... aliens tiens ! Je vais les appeler comme ça. Ça veut dire qu'il y a au moins 80% de chance que Rin soit... l'un d'eux. Un vertige me prit et je m'agrippai sur le piano pour ne pas tomber. C'est un cauchemar.

    Du mouvement me fit finalement relever la tête et je vis Hikaru glisser le long du mur pour s'asseoir au sol. Je suis pas un psy', mais je peux clairement voir que quelque chose l'embête, l'obsède, la torture. Une cigarette en main, les lèvres toujours aussi bleus, elle faisait peine à voir. Oubliant d'un coup tous mes propres problèmes, je me levai du banc en enlevant la veste que j'avais sur le dos. Je la déposai sur les frêles épaules de la blonde et pris ensuite place à ses côtés. J'ai pas envie de me retrouver avec une morte gelée sur les épaules en plus ! La voyant tout de même grelotter, je me collai à elle et passai mon bras autour de ses épaules. Rien de mieux que la chaleur humaine pour se réchauffer. De mon autre main, je lui arrachai sa cigarette et l'écrasai entre mon pouce et mon index jusqu'à la réduire en miette. Fumer n'arrangera strictement rien. Je le sais mieux que quiconque. Je lançai les débris dans une poubelle tout près. Hikaru me regardait assez étrangement. Peut-être à cause de mon bras autour de ses épaules ? Peut-être à cause de ma proximité ? Peut-être à cause de mon attaque envers sa cigarette ? Mais ça ne me dérangeais pas. J'avais seulement envie de lui remontrer un peu le moral. Je déteste voir une personne triste. Va savoir pourquoi. Je me mis donc à fredonner doucement la chanson Invincible d'Hedley. Selon moi, une chanson vaut mieux que toutes les paroles réconfortantes du monde. Et cette chanson redonne du courage, de l'espoir, le goût de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Abby McFear
Abby McFear



Féminin Age : 28
Date de naissance : 12/07/1995
Messages : 88

Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:19

( Fais genre qu'elle a pas dis qu'il y a eu un évènement à Halloween. )

    Je me fou de sa gueule? Moi je me fou de la gueule des gens? La bonne blague! Je n'aimes pas me marrer des autres et leur faire des blagues, on est quand même pas le premier avril, où on doit finir notre blague après la réaction de l'autre avec un 'Poison d'avril'. Enfin là, il doit pas me croire, et je dois le comprendre. On dirait quand même qu'il sort d'un autre monde, je suis ici depuis un mois et je suis au courant depuis depuis le premier jour. Je veux bien qu'il soit nouveau, mais au minimum il aurait pu être au courant avant d'arriver ici, enfin faut dire que je l'ai appris car je devais aller au fêtes, et qu'elle m'a expliqué avec les classes. J'étais sous le choque aussi, surtout qu'avant que je ne parte d'ici on ne parlait même pas de sa.

    - J'ai une tête a me foutre de toi là? Je suis sérieuse, je n'ai pas la tête à vouloir dire des conneries mon lapin.

    Sa y est, je vais commencer avec mes surnoms d'animaux, donnez-moi vite une corde. Je regardais Len qui était encore bouche bée, il ne s'en remettra pas lui. Et encore, ce qu'on a vu de la fille tantôt ce n'est rien j'imagine, il y a les génétiques qui ont des parties de corps qui sont différents, là quand il les verra, il va partir jusqu'en Alaska en courant j'imagine. Sur un instant je croyais qu'il allait me faire une crisse à tomber dans les pommes, mais mon coeur se soulagea quand je le vis s'aider du piano pour ne pas tomber, c'était moins une, autrement j'aurais du vite aller l'attraper, mais le temps que je me lève il aurait fait la rencontre avec le sol.

    Il finit par se lever pour venir s'asseoir à côté de moi, en mettant sa veste sur mes épaules. Sur le coup je n'avais pas pu m'empêcher à le serrer contre moi, même si je savais que sa me réchaufferait pas directement par magie, il faut du temps au point que je suis gelée. Il fit un geste qui m'étonna et que la seconde avant je l'aurais directement repoussé, mais là je restais immobile, le laissant mettre son bras autour de mon cou, finissant par se coller à moi. Il attrapait même la cigarette que j'avais entre mes mains, j'aurais voulu reprendre une autre sauf qu'il me referait la même scène. Il la lançait dans une poubelle pas loin de nous, et je le regardais un peu étrangement comme pour essayer de comprendre à quoi il jouait là. Je finis tout de même par céder, et posait ma tête sur son épaule comme si on se connaissait depuis longtemps. Je préfère parler par les gestes, que par paroles avec un que je connais a peine, je ne vais tout de même pas le faire jouer au psychologue, surtout que sa se peut qu'il en a rien a foutre de moi et de ma vie, qu'il va juste m'utiliser. Roh arrête de voir les choses négativement Hikaru. Il finit par chanter calmement une musique, et je fermais les yeux pour plus me concentrer sur sa voix, et rien d'autre, cherchant du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 17:18

    J'avais descendu les marches du couloir, et avais emprunté le couloir menant au lieu musical, ce lieu me calmant directement où je posais le pied, voir les pupitres me détendait, peut-être parce que j'ai vécu depuis petite avec cette faculté musicale, qui sait ? J'allais ouvrir la porte lorsque j'entendis quelqu'un fredonner une chanson, et j'eus un mauvais frisson qui me parcourrait le long du corps et, redoutant d'ouvrir cette porte de voir un grand méchant loup me dire ' c'était pour mieux te détruire ', je me mis à soupirer, me trouvant légèrement stupide et pourtant, lorsque j'ouvris cette dernière, je voyais une vision que j’interprétais très mal.

    Ne réagissant pas au début, c'est quand je fis glisser ma guitare au sol que je fus réveillée. Mes yeux étaient ronds, ma gorge sèche bien que l'envie de l'étriper, de le frapper de toutes mes forces m'empoisonnait, je le vis, en face de moi, entrain de fredonner une chanson à une jolie blonde à la peau pâle et aux yeux bleus, celle-ci ayant sur les épaules sa veste et autour de son cou, le bras de mon frère qui était bien collé à elle et, de plus, elle avait posé sa tête contre son épaule. Papa, maman, passez moi la corde ou ouvrez la fenêtre, j'en peux plus là. Ramassant lentement ma guitare qui avait fait un vacarme pas possible et qui avait tourner les visages vers-moi, c'est quand j'eus croisé le regard similaire au mien, provenant de mon frère, que je me mis à reculer de deux pas, puis de trois pas. Mon dieu de mon dieu de mon dieu de... C'est un cauchemar, c'est ça ? Un mauvais rêve, si ça se trouve je suis encore dans les bras de Naruto dans mon lit, il me tient bien la taille comme pour me rassurer que ce n'est qu'un mauvais rêve mais la vérité est bien toute autre.

    J'étais debout, immobile face au duo de la nuit des amoureux là, j'avais cette impression d'être de trop, en fait c'est ça, je suis de trop. Baissant légèrement ma tête pour m'excuser, je me raclais la gorge bien que mes larmes eurent redoublées d'ardeur comparé à la nuit dernière pour s'écraser au sol et je dis, la voix faible :

    - Désolée d'avoir dérangé.

    Me mettant à reculer vers la porte, j'avais marché, puis courus vers les toilettes communes car elles n'étaient jamais remplies et c'était bien le moment d'utiliser une cabine pour vider toutes les larmes de mon corps, me cacher. Baisser les bras, tout à fait, ça me conviendrait.. En fait non, ça ne me convient pas, mais je ne savais pas comment agir en voyant " ça ". Qui saurait agir ? Je crois que finalement, Naruto devra beaucoup m'aider, je le sens, j'aurais besoin de son aide plus que je ne le pensais. J'avais besoin qu'il me soutienne qu'il me l'avait fait tantôt et bien que j'ai été dure avant qu'il ne parte, il m'a comprise dès le départ, il a su receler en moi des choses que j'avais oublié. Bon Dieu, je vais avoir besoin de Naruto. Pour l'instant, allons dans une cabine de toilettes pour chialer, c'était ce qui était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Len Kagamine



Masculin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 97

Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:53

    J'avais eu peur, oui, vraiment peur... de me ramasser une claque par Hikaru. Mais elle était tellement épuisée, autant physiquement que moralement, qu'elle n'avait pas protester contre mes gestes. La blonde déposa même sa tête sur mon épaule. Je fredonnai toujours doucement, comme dans un souffle, la chanson Invincible d'Hedley.



    << Now, I’m gonna be invincible. Whoa-oh-oh-oh ! Invincible... >>

    Étrangement, chanter me remonta le moral à moi aussi. Un rictus sur les lèvres, je me sentais planer. Je compris alors qu'il y avait autre chose que la drogue pour planer... la musique. La musique est ma drogue. Ouh, mais quelle logique j'ai ce soir ! Bravo Len ! Le regard rivé sur Hikaru, je finis la chanson en même temps qu'un bruit - que je connaissais très bien pour l'avoir fait à de nombreuses reprises - résonna dans la pièce. Un bruit d'une guitare qui vient de se prendre le sol. Je relevai brusquement la tête, imité d'Hikaru. Je crois bien que ma bouche s'ouvrit jusqu'à terre sur le coup. Je me dépêchai de la refermer pour ne pas avoir l'air complètement con, mon regard plongé dans mon reflet version féminin. Rin ?!

    << Désolée d'avoir dérangé. >>

    Les larmes coulant à flots sur ses joues rosées, elle ramassa vite fait sa guitare fracassée et tourna les talons. Je restai figé comme une statue, clignant des paupières comme pour voir si je n'avais pas rêvé. Rin. Rin. Rin. Bouge ton cul, Len ! Cours y après ! Rattrape là ! Pourquoi je bouge pas, merde ?! Claque imaginaire de moi-même. Je me levai d'un bond, comme si j'avais eu des ressorts dans les pieds. Mais je ne m'élançai pas à la poursuite de Rin. Je voulais pas laisser Hikaru seule, surtout dans l'état où elle se trouvait. Merde de merde de fuck ! Le dilemme. Je m'accroupi devant Hikaru, qui me fixait assez étrangement, et déposai un petit baiser sur sa joue encore froide.

    << On se revoit très bientôt, c'est promis. Prends soins de toi, d'accord ? >>

    Elle pouvait bien garder ma veste si elle voulait, ça ne me dérangeais pas. Je lui fis un sourire sincère et désolé à la fois. Ma jumelle a toujours passé avant tout. Avant les amis, avant les copines, avant les parents, avant même ma propre vie. Je me redressai et quittai la salle de musique en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Abby McFear
Abby McFear



Féminin Age : 28
Date de naissance : 12/07/1995
Messages : 88

Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:31

    Un bruit de guitare se fit entendre, comme si elle venait de tomber par terre. Une fille était apparue dans la salle, et je tournais mes yeux vers elle, ayant cru que je rêvais une second de voir Len en fille. Elle lui ressemble tellement, on dirait son lui en fille. Je la regardais, ne disant rien, on dirait une scène dramatique où tu as la femme qui découvre que son mec est en train de la tromper. Attendez... Femme, homme? Je relevais ma tête de l'épaule à Len sur le coup, et la voyait s'échapper ensuite après s'être excusée de nous avoir déranger. Je tournais ma tête pour regarder Len, qui était très perturbé et mal dans sa peau en ce moment. Il se levait même après, me laissant son gilet sur moi, et me dit qu'il devait me laisser, et que je devais prendre soin de moi. Mais oui bien sur, je vais prendre soin de moi pour toi, un gros connard qui m'abandonne comme l'avait fait le garçon du lac pour je ne sais quel raison. Je pense que cette fille est celle qu'il cherchait, qu'il avait demander après. Ah oui, il m'avait même signalé que c'était son lui en fille, et qu'elle s’appelait Rin Kagamine. En faites je ne l'ai jamais vue. Haussant les épaules, je me relevais à mon tour quand il disparu, et je sortais à pas nonchalant d'ici. J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:07

- Oui.

Tadammm bravo aux frères Titania pour leur magnifique numéro de trapézistes du feu après eux je vous demande d'accueillir Yogar le telekinesiste pour ses tours surprenants ! Rain ? Oui ? C'est bon tu peut arrêter maintenant ? Mais c'est a dire que... FERME TA PUTAIN DE GUEULE IMAGINAIRE ! Oh ?! Bah t'es pas drôle !Bon bref pendant ce laps de temps j'avais accompagné la charmante jeune fille...tiens c'est vrai elle ne m'a pas encore dit son nom.. Bah c'est pas grave...Je l'avais donc accompagné a la dite salle et étant aller chercher des sodas juste avant... oui je tiens mes promesses je déanbulais devant les nombreux instruments de musique puis je vis mon Graal le piano !

- Bon je te préviens tout de suite je sais pas ce que ça va donner alors soit indulgente ok?
J'enlevais mes gants, posais a coté de moi mon katana et fit une première note puis mes mains s’agitèrent sur le piano je n'y comprenais rien on aurait dit que j'avais fait ça toute ma vie et jouais une très jolie mélodie:
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:26

On entra dans la pièce et il me dit qu'il était pas top donc de pas critiquer et d'être indulgente. Je sourie et m'assis sur une chaise devant le piano. Il enleva c'est gants, je fis de même. Il commença a jouer et c'était vraiment bien! Je fus un peu sous le choc et cligna des yeux pendant un instant.

- Si ça, c'est être pas top, j'aimerais voir quelqu'un de nul ou qui est passablement bon!

Je me levais ensuite pour venir m'assoir près du piano. J'aimais beaucoup cet instrument, va savoir pourquoi. C'était calme, ça rappelait les vieux châteaux, les cérémonies d'il y a longtemps. J'aimais bien cet époque. Ça semblait si loin de la réalité d'aujourd'hui! Je fis ensuite un sourire. Moi j'avais pas vraiment pratiquer la musique, plus le bâton. Bon ça se dit vraiment mal ça! Je me frotta ensuite la tête de façon nerveuse.

- Dis, tu joues depuis longtemps ?

J'avais toujours eu une admiration pour les musiciens, pour leur talent. Moi, dès le primaire, on m'avait donner une flute a bec puis enlever, j'étais un danger pour les oreilles que j'avais entendue mon prof dire a mes parents. C'était pour ça que je préférais l'écouter, j'écoutais énormément de musique. Toshiro me donna ensuite le soda de tout a l'heure, je sourie a nouveau en le prenant.

- Merci, il fallait pas.

J'aime pas quand on est redevable de ma personne... Il y a toujours une tension dans l'air! Toshiro semblait être assez simple, pas compliquer, j'espère en tout cas. Je n'ai pas trop envie de ma casser la tête. Je me demandais si c'est cheveux étaient naturel.. Surement pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:48

- Si ça, c'est être pas top, j'aimerais voir quelqu'un de nul ou qui est passablement bon!

Ce compliment me va droit au cœur et me gonfla a deux cent pour cent j’étais assez fier intérieurement ba oui faudrait pas tout gâcher elle vint s’asseoir près de moi, je pouvais humer son parfum avec je ne sais quoi de fruité, je ne pouvais plus bouger une de mes mains tremblait. Je la contenait bien que ce fut difficile elle me fit un joli sourire en me disant:

- Dis, tu joues depuis longtemps ?

- En fait pour être totalement franc avec toi, je ne m'en souviens pas c'est une musique que j’entends très souvent en rêve...

J'étais un peu perturbé je ne savais que dire jetait un virtuose de génie ou lui dire que j'ai aucune idée de ce qui vient de se passer mais je préférais me contenter du compliment je lui pris la main et l'entendant me remercier je lui repondit:

-De rien c'est un plaisir ! Tu veut que je t'apprenne la guitare ça au moins je gère


Je cherche une bonne guitare et commence a jouer un titre récemment sorti (crea:et oui vive la France) pour voir si ça aussi ça allait:
Spoiler:
Lui présentant une autre guitare je lui montrait les accords de base puis lui prenant la main je la faisait jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:32

Il m'avoua qu'il n'avait jamais vraiment jouer qu'en fait, il entendait souvent cette chanson en rêve. Je clignais des yeux en fesant un petit "hoo!" Suite a çela, il prit ma main. Il avait un sourire au visage, pas pervers, juste content. Ces yeux verts, ils étaient a la fois effrayants et assez intriguant! Je me demandais si c'était des lentilles... Hum non, a voir son iris se contracté, c'était ça vrai couleur. Il me proposa ensuite de me montré la guitare car ça il le gérait. Je me demandais ça pouvait ressembler a quoi quand il gérait un instrument. Je sourie et dis assez joyeuse.

- Ouais! J'ai jamais jouer de musique! Faudra être patient!

Il se leva ensuite et alla trouver une guitare, il plaça les cordes et commença a joué une chanson que j'avais déjà entendue. C'était de Michael Miro si je me souvenais bien, mais j'étais pas certaine. Je ne m'avançais donc pas sur ce point. Mais a un moment j'en fus certaine et lâcha bien malgré moi.

- Et l'horloge tourne!

Je l'applaudis ensuite quand il finit, sourire aux lèvres, je descendis quelques marches pour le rejoindre. Je regardais pour être sur, la pièce semblait bien insonorisé, parfait, on serait que 2 a devenirs sourds! Il me passa un guitare puis je m'assis, il me montra a placer mes doigts. L'accord du La et du Sol. Je tentais maladroitement de reproduire mais le sons était pas génial.

- Héhé, j'ai pas trop la fibre musicale comme on dit! Tu es chanceux!

Je sourie en le regardant, j'étais un peu mal a l'aise en même temps du spectacle affreux que j'offrais. J'espère qu'il m'en voudra pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 14:19

    Après avoir traînez dans le couloir histoire de me réchauffez un peu, j'entendis des bruits agaçant venant d'une pièce. Je m'y dirigeais donc, me demandant ce qui pouvait bien s'y passé. J'arriva devant une salle ou la porte était entrouverte. Une salle de musique ? Les jeunes se croient des superstars ? J'entra discrètement dans la pièce, sans faire de bruit, et je regardais les deux jeunes gens présents. C'est bien mignon tout sa ! Un petit couple ? Non. A en juger par les pensées de la fille, ils étaient loin d'être ensemble. Puis même, ils vont pas ensemble. M'enfin bon, je les regardez un moment sans intervenir, ils ne m'avaient toujours pas remarqué. Au bout de deux minutes a peine, je dit d'une voix calme, avec comme d'habitude, le visage sans expressions :

    << Vous vous amusez bien les enfants ? >>

    Tout deux sursautèrent en ce retournant vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 14:31

Alors je que créais des sons assez horrible, en fait c'était pire qu'un scène de SAW! C'était affreux, comment la honte m'envahit, j'aime mieux écouter, c'est définitif! Une voix posé se fit entendre, on sursauta sur nos chaises, Toshiro et moi avant de se retourner vers l'homme derrière nous. Je clignais des yeux, on avait pas le droit de venir ici ? L'homme devant nous devait être un surveillant, il était plus grand, un air plus agé. Il devait avoir dans la 20taine! Il avait un regard vide en demandant si on s'amusait bien. Je ne sus pas trop se qu'il entendait par là. J'avais l'impression que c'était un reproche. Je me levais donc de façon sec et déposait la guitare sur la chaise. Je fis un visage mal et me frottait le derrière de la tête.

- Heu... Désoler pour le bruit! J'étais sur que la porte était fermer! J'ai jamais jouer de guitare alors... héhé.

Il y avait un GROS malaise! Comment se sentir comme une grosse merde ? Venez prendre ma place! L'homme nous regardait sans grande attention, il avait l'air blasé. Toshiro était derrière comme en observateur de la scène.

( désoler Toshiro, fait 2 mois que je veux rp avec Akira et il peut finalement :\ )
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:07

    Je regardais la garçon, et ensuite la jeune fille. Elle se leva, posa la guitare sur la chaise sans délicatesse avant de s'approcher un peu, un air gênée sur le visage, et une main derrière la tête. De physique, elle me faisait un peu pensée à Erio. Surement du a la couleur de ces cheveux. Mais, pour son caractère, elle a l'air totalement différente. Mais bon, peu importe. Je les regardais donc. En dirait que la fille est plus courageuse que le mec, car lui, il resté un peu en retret alors que la mignonnette, elle, elle vient plus vers moi. Méfiant mon garçon ? Tu as bien raison !

    << Ce n'était pas une remarque négative. Puis tu sais, pour apprendre la musique. Il faut un professeur. >>

    Voyant le regard un peu énervé du garçon, un fin sourire ce dessina sur mes lèvres l'espace de quelques secondes a peine. Je releva la tête pour le regardez, de nouveaux avec cet air neutre, sans sentiment ni rien d'autre.

    << Un bon, professeur. >>

    Suis-je trop dur avec lui ? Non, je ne le pense pas. Bien au contraire, je suis trop gentils là. Mais, on va voir un peu ce qu'il a dans le ventre. Je reporte mon attention vers la jeune fille. Un air un peu sexy, dragueur. Mais, bon dragueur !

    << Hélas, je ne m'y connais pas assez un musique. Mais je m'y connais assez pour distinguer du bon son et du mauvais son. Comme ce que tu jouez... >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:19

Halala! Dans la merde que je me suis mis moi! Je suis coincé de toute part et je suis un véritable amusement pour rigoler. Se n'est pas négatif ? Ha bon, on pourrait croire le contraire! Il dit ensuite qu'il fallait juste avoir un bon professeur en fixant Toshiro. Mon regard passait d'un garçon a l'autre. C'est quoi, ils font compétition ? Ils se connaissent peut être aussi! Bon alors là, je me demandais simplement comment sortir de cette situation où je me sentais comme un pion qu'on utilise pour attaquer les gens! Je commença dans a faire signe que non des mains en brassant la tête.

- Non mais, c'est pas ça faute, on m'a qualifié de danger auditif a l'école, ça doit être pour ça! Je suis vraiment pas doué quoi!

Je me frottais la tête, je me sens vraiment dans un profond malaise. Les garçons parfois, je vous jure, ils ont le dont quoi! Suite a cela, le duel entre les 2 garçons continua, non mais ! Je vous jures! Le professeur se retourna ensuite pour porter son attention vers moi. Il était plus grand, de 2 têtes ! Merde, je déteste ma taille! En plus, avec son manteau, il fesait grave imposant! Ensuite, il me fit un sourire digne de Hollywood en disant qu'il ne s'y connaisait pas mais que ÇA, se que j'avais jouer, c'était clairement mauvais, même pour quelqu'un qui n'est pas dans le domaine. Je baisais la tête et dit alors l'air découragée.

- Ouais bah, je prévoyais pas une carrière dans le domaine non plus... J'suis peut être mieu de quitter la salle, avant de pourrir les oreilles de tous!

J'avais une soudaine envie de briser la guitare, elle m'a fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:59

    Les filles on toujours des réactions amusantes. Par exemple là, le fait de dire qu'elle est un catastrophe en musique, juste pour défendre l'autre petit mignon. C'est bien beau tout ça dit donc ! Mais bon, c'est un peu pathétique. Et surtout, le coup de " Je drague la meuf en jouant de la guitare " C'est du déjà vue. Même si j'en ai jamais eu besoin, je trouve sa trop répétitif. Et puis, c'est nianian ! On se croirait dans un film ! " Brandon, je t'aime ! Tu joue si bien de la guitare ! " Moui....Plutôt crevé ! M'enfin bon. Je regardez toujours las fille qui apparemment était vite découragée. Elle baissai la tête en disant qu'elle était découragé. Je m'avança, plça une main sous son menton et lui releva la tête, prenant mon air de beau gosse.

    << Tu sais, au début on est tous un peu nul. Mais après, avec de la détermination, on peux y arrivé. >>

    Je me baissa un peu, me rapprochant de son oreille, en regardant l'autre mec avec un regard amusé. Je lui murmura ensuite a l'oreille, de sorte que le garçon de l'entende pas :

    << Je peux te donné la détermination que tu as besoin si tu le souhaite... >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:08

Bon c'est finit, je n'ai plus qu'a dégagée! C'est se que je me disais en fixant mes pieds et ceux de l'homme devant moi. Merde, c'est des pieds ou des raquettes ces trucs ? Bon aller, je suis tiré de ma comparaison de pied a des sandwish quand je sens un doigt sous mon menton qui me relève la tête pour voir près de moi, le visage d'ange du mec au grand pied! Merde! En plus il se la joue "belle gueule"! Hey mais c'est pas du jeu là! Il me dit qui faut du temps et de la détermination. C'est pas faux! Puis, avant que j'aille rien pu faire, il s'avança encore plus vers moi. Hé ho, il fou quoi là ? Ha il va parler a mon oreille. Je sens carrément son souffle dans mon oreille. Comment ça chatouille! Hum, pas pire le parfum, plutôt bon goût! Ok, il faut dire que j'ai carrément son épaule sous le nez! Je vois rien a par son manteau noir. Je faillis dire en rigolant " Mais qui a éteins la lumière ? " mais je n'eu pas le temps. Il me fesait une proposition qui me laissait perplexe. Je dois le prendre dans quel sens ? Je sentais mes joues un peu chauffer. Je...

- heu... Je ... oui.. non...

JE SUIS PERDUE! NYA! Je suis pas sûr de se a quoi il pense et j'ai peur de me gourer!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:23

    Je restais un moment dans la même position. Rigolant intérieurement face a la réaction du mec vis a vis de mon comportement et rigolant intérieurement aussi en entendant leurs pensées. Surtout celles de la fille. Je suis beau hein ? Tout ça m'amusé beaucoup, mais je ne laissa rien paraître. Juste le côté mystérieux. Les réactions des gens vis a vis d'un tel comportement est toujours intéressant, et amusant. C'est bien vrai ça, je m'amuse tout le temps beaucoup en jouant a ça. Me redressant, je regardais la fille avec un air bien à moi.

    << Et bien, sur ce, allons y ! >>

    Attendant aucune réaction de sa part, je lui pris la main, la tirant vers moi. Je regardais le garçon, une lueur de vainqueur dans le regard.

    << Je vais lui donnez des cours particulier, j'espère que tu ne m'en voudras pas....Petit... >>

    Je quitta ensuite la pièce, gardant la main de la fille dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:29

L'homme qui juste qu'a présent n'était là, pour on ne sait quoi, ne fesait que faire un duel du regard avec Toshiro, décida de m'enlever. Je ne sais pas pourquoi, mais je fus emmené avec lui. Je n'étais pas trop sur de se qu'il voulait dire par "cours particulier". Je trouvais ça louche. Mais une chose était sûr avec cette phrase, c'est bel et bien un prof/surveillant! Il me fit ensuite sortir de la pièce rapidement, me tenant fermement la mains. Houla, c'est étrange tout ça. Et puis la question que je me pose moi en tant que conne. Mais pourquoi je le suis moi !? Suis-je folle, écervelée ? On dirait bien, bon où il m'emmène là lui ? En sortant de la pièce je fis un regard pas trop certaine et fit un signe de la mains a Toshiro.

- Heu... Bye ?

Puis, la porte se referma derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:31

Rain ? Oui ? Es que si je tue des gens ça me rend mauvais ? Bien sur que non ! Tuer c'est ce débarrasser des personnes qui énervent... des troubles fêtes ! Alors ça te plairait que je te laisse le contrôle ? Quoi t'es sérieux ? OUI ! SUPER ça va être sa fête ! Je les regardais, ils parlait comme si de rien n'était puis il me la ravit, je ne me contrôlait plus lorsqu'ils furent partis je pris la guitare que javais dans les mains et reposa Rain pouvait en forçant une aura bleu émanait de mon corps lui il savait la contrôler et la canaliser il commença a rire un rire sinistre il fit quelques pas et pris la poignée de la porte il ferma la porte si violemment que la porte elle même tomba sur le sol ainsi qu'une partie du mur, il était fort très fort même Rain commença a marcher dans le couloir tout en riant

- La chasse commence !

Sur son épaule droite le katana se balançais, Non je ne veut pas le tuer ! Mais il te la prise alors que tu essayai de la connaître un peu mieux ! Il c'est délibérément moqué de toi ! Alors laisse moi le contrôle je veut l'affronter seul ! OK, c'est toi le patron ! Je courais a présent dans le couloir je sentais le parfum de Yuzu . Tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:37

Daisuke arrivait devant une porte , entre-ouverte d'ailleurs. Un peu curieux sur les bords, il posait délicatement sa main ontre la porte , la poussant un peu pour l'ouvrir et entrer dans la pièce. Il était surpris de voir que c'était une salle de musique ! Son sourire sur ses lèvres ne se décrochait pas et il était heureux de voir tout ces instruments, à sa portés. Il fermait donc la porte derrière lui, s'approchant par la suite des instruments jusqu'à repérer un violon... Son instrument préféré. Il le prenait doucement dans ses mains, s'asseyant sur une chaise avec comme dossier de la mousse brune. Il se calait donc bien contre ça, fermant les yeux un instant en ce plaçant. Il se remémorait les cours de violon, ses cours qui faisait son bonheur, il y a quelques semaines désormais. Soupirant d'aise, il se mit, à jouer une mélodie qu'il connaissait de trop. Cela lui faisait du bien, ce doux son qui lui parvenait aux oreilles, cette petite sensation de bien être, ses notes qui ne faisait que de l'emporter sur son petit nuage lorsqu'il jouait de la musique aussi douce que celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Admin


Masculin Age : 30
Date de naissance : 22/01/1994
Messages : 102

Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 12:09

Putain, pourquoi faut-elle qu'elle me poursuive ? J'ai pas envie d'en entendre d'avantage, ni d'en savoir plus. Ou peut-être bien que si mais... j'ai peur de ce que je pourrais comprendre. Comprendre qu'à ses yeux je ne représentais rien, qu'elle n'a pas trouvé nécessaire de me prévenir de son départ. Je me défile pour ça. C'est mon choix. Depuis quand je prends ce genre d'initiative, d’initiative lâche ? Depuis toujours. J'ai toujours agi comme ça sauf qu'il est vrai que je n'ai pas eu, il y a cinq années de cela, à devoir le faire. Mettant mon casque sur mes oreilles durant le trajet, je me trouvais une autre raison de l'ignorer en y mettant les moyens. Moins en mon honneur mais raison tout de même. Car dans le cas où elle allait me faire savoir que j'avais représenté, au contraire, quelque chose pour elle que si elle aurait pu me prévenir, elle l'aurait fait, qu'est ce que j'allais pouvoir dire à ça ? " Ah ok ", " merde, j'y étais pas du tout " ou encore " dire que je t'ai hais tout ce temps pour rien... " Non, pathétique. Je sais pas ce que je pourrais dire à ça, et le problème, il est là aussi. Le problème est partout j'ai l'impression. Qu'elle me dise que non ou oui je l'ai manqué. Ça me soule toutes ses questions. Ce surmenage. Je veux et vais y mettre fin. Mais avant ça... un petit coup de bâtard à la Julian.

Ouvrant la porte de la salle de musique, j'attendis que Aerith accoure jusqu'au palier pour la lui fermer au nez. Et bam. Dans le pif. Et c'est le cas de le dire. Ça t'apprendra à faire travailler mes neurones comme de pauvres salariés japonais. Poussant un cri de derrière la porte, elle fit vite d'abaisser la poignet pour au final, déambuler dans ma direction. Aie. Elle a la tête dure et avec la vitesse qu'elle a prit, j'ai l'impression qu'elle a fait battre mon coeur deux fois en même temps en se percutant contre mon torse. Pour ce qui a à l'intérieur, c'est bien protégé. Blondasse...

- Dis tout ce que t'as à dire. Qu'on en finisse.

Pas envie de perdre mon temps à tourner autour du pot. Surtout que là, j'ai une très forte envie de me défouler et si elle ne veut pas que ça se passe sur elle, vaut mieux qu'elle se dépêche de me dire ce qu'elle a à dire. Car si elle est venu jusqu'ici malgré ce que je lui ai dit et le coup que je lui ai fait, c'est qu'elle doit vraiment tenir à s'expliquer. Chose que je lui laisses faire à contre-coeur.

En tendant l'oreille, je pus percevoir un son enchanteur. Une mélodie. Un mec était là, non loin de nous, concentré sur son violon et sa sorte de baguette. Un mélomane ? Il a l'air à fond. J'admire. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:25

    Prenez un chat. Vous le faîtes courir après une souris. Quand la souris rentre dans son trou précipitamment, le chat n'a pas le temps de s'arrêter et se prend le mur en face.

    Eh bien, c'est exactement ce qui vient de m'arriver. A mon grand désespoir, c'était moi le chat. J'avais couru à en perdre haleine pour rattraper Julian, et ce fut ma grande surprise du jour que de voir qu'il m'avait littéralement claquer la porte au nez. Et c'est pas une métaphore, la porte, je me la suis vraiment prise dans le nez. Et pas qu'un peu. Rien d'étonnant que j'avais plaqué mes mains dessus en poussant un grognement, tant bien de colère que de souffrance. Ça ... ça fait vraiment mal en plus ! Moi qui pensait que ça ne ferait que me picoter légèrement, bon sang, l'arnaque ! ... Erm. Pitié, j'ai déjà assez de problème comme ça, est-ce qu'on peut m'épargner le saignement de nez habituel ? Merci. Et voilà, c'était une main plaquée sur le nez que j'étais rentrée en poussant brutalement la porte, et avait foncé tête baissée presque sur celui que je cherchais. Non, en fait, j'ai juste foncé, et paf. Je me suis juste pris Julian en pleine face, maladresse, tu m'en diras tant. Je reculais, affolée sur le moment, ne pouvant me retenir de lui lancer un regard sinistre, énervée, bien que son geste n'aurait pas du me surprendre. Le son d'un violon retentit et parvint jusqu'à mes oreilles, ce qui me fit donc remarquer la présence d'un autre jeune homme dans la pièce, concentrée sur son instrument. J'étais tellement en rogne que sur le moment ... Je m'en fichais royalement. Nan parce que je l'avais suivi jusqu'ici, mais pour dire quoi en fait ? J'avais du mal à me dire que maintenant, là, tout de suite, il fallait que je lui dise mes quatre vérités. Je suis persuadée que même si je le voulais, je ... n'y arriverais pas. Retirant ma main de mon nez, qui devait être rouge avec le coup qu'il avait pris, je prenais une grande inspiration, histoire de me motiver intérieurement.

    Il me l'a bien dit, il s'en fout. Pourquoi j'ai l'espoir que c'est faux ? Pourquoi j'ai l'impression d'être complètement idiote sur le moment ... Peut-être, parce que c'est moi le pigeon dans l'histoire ? Je n'aurais pas du me faire d'illusions il y a cinq ans donc ? Pendant tout ce temps, il s'est joué de moi ? C'est tellement ... dur ... douloureux ... Pourtant, il semblerait que ça soit le cas présent. ... Tout lui dire ! Bien sûr, Einstein. Et si ça ne sort pas hein, je fais comment ? Je me barre encore une fois ? ... ON S'EN FOUT ! Allez, courage ! JE NE PEUX PAS ME DÉGONFLER MAINTENANT ! C'est sans le lâcher des yeux que j'allais lui dire le fond des choses, tel que je les vois, peu importe si par la suite, c'est moi qui finirait blessée.

    « Ecoute, si on m'avait laissé le temps, ne serait-ce qu'une minute, même pas, trente secondes ! » Ma gorge se nouait sur la fin de ma phrase, et je levais ma main pour le pointer du doigt. « Ça aurait été à toi que j'aurais annoncé mon départ. » Toi, et seulement toi. « Seulement, ces trente secondes, on ne me les a pas données. »

    Seulement voilà, tu t'en fous ... Le jour où je suis partie, finalement, ça n'a pas du te faire grand chose ... J'ai espéré tout ce temps pour rien. J'aurais voulu ajouter à la fin de ma phrase que pendant tout ce temps, j'avais pensé penser à lui et il m'avait manqué, mais ça aurait fait quoi ? Il doit bien s'en foutre de mes sentiments ... Vie cruelle. La mélodie du violoniste juste à côté me donnait l'impression que mes paroles avaient un aspect terriblement tragique. J'espère au moins qu'avec le casque qu'il s'est foutu sur les oreilles il m'a entendu. Finalement, je reculais, et détournais mon regard sur le violoniste, calmée par sa mélodie. Je me demande ... Est-ce qu'il va comprendre derrière mes paroles, ce que j'essayais de lui dire indirectement ? Pire encore ... Est-ce qu'il va se moquer de moi ? Alors, ça voudra juste dire que je n'avais été qu'un jouet ? ...

    « Je ne vois pas pourquoi je devrais te le dire, après tout ... Tu t'en fous. »

    J'avoue que mon ton était celui de quelqu'un de triste, ouais.
    Pitié, je t'en supplie, dis moi que tu ne t'en moques pas. Pitié.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique Salle de Musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-