House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Salle de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de bal Empty
MessageSujet: Salle de bal Salle de bal EmptyMer 26 Oct - 16:06

La Salle de bal est une pièce fortement semblable à celle que l'on peut trouver dans les châteaux. De grands lustres, du carrelage au sol ainsi qu'une petite scène au fond de la pièce accompagné d'un micro. Sur cette scène, il y a très souvent les instruments de musiques nécessaires à la soirée en cours pour qu'une bonne ambiance soit installée.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal EmptyMer 26 Oct - 20:48

    Et bien... c'est que le temps se gâte bien vite. D'ici, on peut même entendre le vent siffler et taper contre les énormes baies vitrées de cette immense pièce qu'est la salle de bal. Faite de sorte à être semblable à celle que l'on peut voir dans les châteaux les plus luxueux, elle était aujourd'hui décorée pour festoyer comme il se doit Halloween. Eclairée par des bougies perchées sur des lustres volontairement salit par la poussière, c'était à se demander si l'organisation n'en avait pas trop fait. Il est vrai, cet événement ne s'annonce pas si joyeux et anodin qu'il peut le paraitre mais de là à vouloir faire peur aux étudiants avant l'heure, c'est peut-être une attitude que l'on pourrait qualifier de cynique. M'avancant dans la pièce, rejoignant son milieu en laissant le son de mes pas résonnaient de toute part qui m'épargnais d'ailleurs d'une certaine façon la solitude qui régné dans ces lieux, c'est lorsque mon pied se placa sous l'un des gros buffets que je m'arrêtai net. C'est sans grande surprises que je découvris que son contenue était exclusivement basé sur des biscuits salés et autres cochonneries sucrées. Il y avait cela dit, pour rehaussait cet apéro dînatoire, une fontaine au chocolat située entre les deux buffets et aussi... De l'alcool. Il y avait, oui, je ne mens pas, bien de l'alcool. Prenant un verre en déposant soigneusement mon masque sur la nappe faussement brûlée, je me servis du punch sans attendre l'autorisation d'autrui et me le fis moi-même renifler en le plaçant sous mon nez. L'odeur ne me paraissant pas plus suspecte que ça, je bus ce qui était mien et jetai le récipient en plastique dans la poubelle se trouvant au bout de la table. Plus de fruits qu'autre chose, ils croient arnaquer qui comme ça ? Les enfants ne sont pas si stupides et dupent qu'ils semblent l'être, au point de se dire que les surnommer ainsi est une erreur de jugement. Les adolescents, ça sonne particulièrement mauvais aussi. Ces jeunes, car c'est probablement ce mot qui correspond le mieux à la situation, ont tous eu une enfance qui les a fait grandir trop vite. Il y a, pour chacun d'eux, une étape qu'ils n'ont pas pu vivre sous des pretextes qui leur est propre. Leur en vouloir, serait une erreur. Les traiter comme des bestioles encore plus, mais je ne serais dire si dans quelques heures, mon avis sur ce sujet là sera toujours ce qu'il en est en cet instant. Balayant la salle d'un regard, écoutant son silence sans l'apprécier pour autant, j'attachai, comme dans un dernier souffle, mon masque sur mon visage. Comme le dit l'expression, c'est à minuit que les masques tombent. D'ici là, mieux vaut savoir profiter des derniers moments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal EmptyMer 26 Oct - 21:15

Garabed poussa du pied une grande porte, et fut stupéfait d'être entré dans la bonne salle du premier coup.
<< T'es un boss, Gara. >>
C'était rare qu'il se parle à lui-même, mais il fallait quand même avouer que pour ce coup-ci, il avait fait fort. Même si c'était beaucoup du à sa mémoire extra-ordinaire, quand il avait entrevu le plan sur un panneau d'affichage. Il sortit les oreilles de chat de sa poche, et les plaça sur sa tête. Il devait vraiment avoir l'air étrange avec son pull à col V violet et noir, et sa doudoune sans manche. Ça fait beau gosse, et c'est ce que t'es Gara !
Il commença alors à se poser quelques questions. L'organisation allait-elle le reprocher de draguer quelques uns des élèves dont il aurait la charge ? Non, sûrement pas. Et puis, il pouvait faire ce qu'il voulait après tout, tant qu'il ne rendait pas des gamines enceintes ... Et serait-il obligé d'être tout le temps à son poste ? Pourrait-il se détendre, de temps en temps ?
Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il vit la fontaine à chocolat, et son regard fut soudain attiré par une masse de cheveux blancs, situées autour d'une table remplie de sucreries. Tout en s'approchant, il attrapa une sucette, son péché-mignon, et la fourra dans sa bouche. Il observa ensuite les décorations qui se voulaient réalistes. Ça passe encore. C'est vraiment des ados dont on a la charge ?!
Il se rendit alors compte qu'il était tout près de son ... collègue.
<< Salut, Dante adoré ♥ Ça fait plaiz' de te revoir, après tout ce temps ... >>
Arrivé tout près de l'autre surveillant, il pencha la tête de côté, et lui adressa un sourire, après avoir retiré la sucrerie en forme de citrouille de sa bouche. Il commença à lécher cette dernière, de manière assez provocatrice, et pleine de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal EmptyMer 26 Oct - 21:18

Arrivant dans la salle joliment décoré pour la fête d'Halloween, je faisais un premier pas en direction du centre de la pièce, étais-je le premier ? Apparemment non. Mon regard se tourna vers un grand jeune homme qui faisait un peu près la même taille que moi et un autre qui était arrivé en trombe juste devant moi. Le premierl était trop grand pour être un simple élève, cela se voyait rien qu'à sa carrure. Alors qu'il m'apercevait, je hocha brièvement la tête en guise de bonjour. Je pouvais remarquer qu'ils étaient costumés pour la fête au moins, par rapport à moi ... Je n'avais pas souhaité me déguiser pour la fête, quand bien même j'aurais trouvé quelque chose d'intéressant, je préfèrais mettre mon costume noir de jais que je porte pour l'occasion.
Je me souvenais très bien des noms et choses que j'avais appris aux sujets des autres surveillants. Peut-être en faisaient-ils parti ? Ça ne m'étonnerait même pas. Je m'approcha calmement de la table où se trouvait des sucreries et autres bonbons en tout genre, c'est le style d'Halloween en même temps. Je cherchais du regard des fraises tagadas, que je finissais par trouver, un peu par hasard parmi d'autres bonbons colorés en tout genre. J'en prenais une, la scrutais un instant et l'envoyait tout droit dans ma bouche avant de l'avaler. Les fraises tagadas ... Peut-être les seuls bonbons au monde qui ne me dégoûteront jamais. Je continuais d'observer les gens qui pourraient arriver, après c'était l'heure non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal EmptyMer 26 Oct - 21:48

    Après m'être préparé, j(avais quitté ma chambre, un plan du bâtiment a la main. J'avais alors, sans grand problème trouvait le chemin menant jusqu’à la salle de bal, du moins, c'est ce que je me disais a cet instant même. En effet, après avoir traversé un couloir, de mon pas calme et discret, j'avait débouché devant une porte. Il y avait un petit écrito avec sur lequel il y était inscrit en lettre bâton : " Salle de Bal". J'en avais donc déduis que c'était la salle ou se déroulerais la fête d'Halloween de soir. Je restai un petit moment donc a regardait la porte, puis après encore quelque instants, je poussa la porte et pénétra alors dans la salle. Je regardais vite fait comment la pièce était foutu et toute cet déco censée plongée l'atmosphère dans une atmosphère assez effrayante me faisait intérieurement rire. Je dirigeais ensuite mon regard vers plusieurs personnes. Trois pour être précis, et trois hommes. Je les regardais. Ou plutôt les observais, restant près de la porte. Deux d'entre eux était déguisé, l'autre portait un simple costume qui pourtant correspondait assez avec le thème de la soirée. Je portais ensuite mon attention sur celui masqué. Il paraissait grand et pas mal foutu. Il avait également les cheveux blancs, ce qui, je dois l'avouer m'intriguer. Naturel ? Puis, mon regard se posa sur le dernier, le regardant a travers mon masque d’indifférence, je me foutais intérieurement de lui, en dirait un gamin C'est peut être ce qui l'ai mais dans tout les cas, je le qualifierais bien d'abruti de première. Ce peut il que certaines de ces personnes soit des surveillants ? J'en sais trop rien, peut être pour les deux premiers mais alors pour l'autre clampin, personnellement, j'en doute. Je me dirigeais ensuite vers le fond de la salle pour être tranquille est observez sans être le centre de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal EmptyMer 26 Oct - 21:57

    Marchant donc dans les couloirs, j'entendais mes propres pas, ce qui me faisais intérieurement frissonner. C'est trop biiiien ! bref bref. Mes mains derrière le dos tel une comtesse pas comme les autres - pour moi e tout cas - , je m'avançais devant une porte ou je jetais discrètement des coups d'œil. Quatre mec ?? JE SUIS LA SEULE FILLE ! enfer et damnatiiiiionnnn - c'est le cas de le dire ! - pffff.... Soupirant, je fronçais les sourcils, entrant ensuite dans la pièce. C'était assez grand, je levais donc la tête, regardant toute les décoration. Hé bé putain, non d'un poulpe tranché ! hem.... Bref. Sentant mes lacet des bottes de défaire surement parce que j'avais pas pris le temps de les faire correctement, je m'asseyais donc sur une chaise, m'abaissant pour faire les lacet, ce qui me semblait très long.Tant pis si on me regarde mais j'ai juste pas eus le temps donc bon ! j'aurais pu mieux me préparer en faite car je suis la seule fille qui est arriver erm.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal EmptyMer 26 Oct - 22:08

J'avais pris mon amie par la main pendant le chemin, et on s'était fiées à un plan vu sur le chemin, afin d'arriver là, devant cette porte, assez impressionnante en fait. je la poussai du bout du doigts, et retins une exclamation émerveillée face à la salle en face de moi. C'était magnifique. la pièce était immense, les lustres pendant du plafond recouverts de toiles d'araignées et de poussière, des tables garnies de bonbons, un fontaine à chocolat ... J'étais aux anges. je lâchais la main de mon amie, et lui fit signe de rentrer. Nous n'étions pas seules. Quatre garçons, mais peut-on encore dire garçons ? Quatre jeunes hommes donc, dont l'un était Dante. le deuxième, près de Dante, grand, assez beau, même de loin. Il y avait aussi Kristoph, et un dernier, terré dans un coin de la salle. une file était là, aussi, assise sur une chaise. mon cœur battait à toute allure, l'excitation sûrement. cette soirée, je le sentais, aller être spéciale.
Je m'approchais des tables et vis soudain un grand bol de punch.
"Hem. Tu m'excusera, Chigi, mais le devoir m'appelle."
Je me servis une grande louche de punch, et but tout d'une traite. je fis claquer ma langue contre mon palais, et eut une grimace. comparé à de l'alcool chinois, leur truc, c'est de la gnognotte. Raison de plus pour me resservir.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal EmptyMer 26 Oct - 22:12

    Franchement, il fat que je pense a remercier Quiang Wei et Chigiku plus tard ! Car si elle n'était pas rentrée dans la chambre, j'aurais jamais su que la fête d'Halloween aurais eu lieu se soir ! Je me dépéchais entre autre d'arriver a la salle, puis une fois devant, je réajusta mon boulon a la vas vite, serra ma fauxdans mes mains puis je regarda la porte, c'est partie ! Je suis sur et certaine que je ne vais jamais oubliée ctte soirée ! J'entra donc dans la salle, un léger sourir sur les lèvres et je regarda les gens qui s'y trouvait. Il y avait quatre garçons et mes colocataire ainsi qu'une jeune fille qui refaisait ces lasset. Je les regardés tous un par uns, légèrement intimidés, pusi je serr un peu plus ma faux et entra, déidant de me dirigez vers les gens que je conaissais : Mes deux colocataires. Je m'approchais alors d'elles.
    << Je voulais vous, dire, merci les filles ! C'est grâce a vous que je ne loupes pas cette fête, donc merci ! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal EmptyMer 26 Oct - 22:17

Je suivais timidement Qiang Wei, j'étais placée juste derrière elle avec mon expression que je trouvais complètement idiote à ne regardais personne, mes mains commencèrent à trembler comme la fois où j'avais pris trop de cacher, non mais quelle souvenir inoubliable Chigiku c'est le seul souvenir que tu as dans ta tête de débile congénital ?, dans ce genre de situation je ressemblais à une gamine de l'école maternelle de plus je m'insultais moi même, oui j'étais complètement folle.

Je regardais toujours mes pieds qui étaient torturés par les chaussures à talons que Qiang' m'avais prêtée, je sentais très bien que j'aurais du mal à bouger ce soir, en même temps pendant notre petite promenade jusqu'a la salle de bal j'eus des petit cris de supplice que seul moi même je pouvais entendre.

Quand j'eus enfin le courage de détourner mon regard du dos de mon amie j'aperçus un grand buffet qui ne me donnais aucunement envie, pour le reste de la description de la salle et des personnes qui se trouvait à notre entrée et bien ne me demandais pas car après mon examination du buffet je m'étais replongée dans mes pensées.La salle était beaucoup plus grande que je ne l'imaginais sous la pression j'agrippais le bras de mon amie pour me rassurer je me décidais à arborer un sourire qui ne laissait rien paraitre de ma douleur, le mot "douleur" était un bien grand mot pour cette situation mais à ce moment je ne me sentais vraiment pas bien.

Je lachas la main de mon amie qui se précipitais vers le punch je me posa prés du buffet où je pouvais observer Qiang ricanait comme une idiote mes coudes étaient contre la table, jentendis la voie de Miki et ce fut un soulagement je lui souris amicalement.

" De rien Miki et ne fait pas attention à Qiang' elle remplit sa jauge d'alcool."
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal EmptyMer 26 Oct - 22:43

    Arrivant devant deux grandes portes genre super contemporaines, j’en ouvris une et fus surprise de voir déjà plusieurs personnes présentes… J’ai été si lente que ça… ? Bon, tant pis ! Cherchant du regard la personne la plus chère à mon cœur, celui-ci fit un bond lorsque je le vis finalement près du buffet. Il semblait être déguisé à peu près de la même façon que moi ce qui me laissai échapper un petit rire. M’approchant doucement, je remarquai bien vite qu’il discutait déjà avec un autre jeune homme, inconnu au bataillon pour ma part. Haussant les épaules en me disant que j‘irai le retrouvé plus tard, je balayai la pièce de mes yeux et ceux-ci se figèrent sur une fontaine à chocolat. Oh non ! Pourquoi une telle torture ? Résiste Tam ! Résiste ! Malheureusement, j’eus beau me persuader de ne pas y toucher, je ne pus m’empêcher d’y tremper une sucrerie. Mmmmh ! Ce que c’est bon ! Non de non, il veulent ma peau ! Si je continue, je vais prendre vingt kilos ! Avec difficulté, je m’éloignai donc de la fontaine et allai me chercher un verre de punch pour me consoler. Ah ! J’ai grand soif !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal EmptyMer 26 Oct - 23:08

Garabed se rendit compte qu'il perdait son temps à parler à Dante. celui-ci était plongé dans ses pensées, et n'était pas près d'en ressortir.Il soupira, et vit du coin de l'œil que des jolies jeunes filles étaient rentrées. Il remit sa sucette dans la bouche, et s'approcha du groupe e plus proche, c'est-à-dire trois filles complètement différentes les unes par rapport aux autres. L'une d'elle, la plus petite, avait les cheveux verts, et des boulons sur la tête. Un déguisement fait à la va-vite, pensa-t-il. la deuxième était en train de s'enfiler un verre complet de punch, et il ne semblait pas être son premier. La troisième semblait plus discrète, mais elle était aussi jolie que les autres. Maintenant tout près d'elles, il croisa le regard de celle qui semblait être chinoise, et une vision lui monta immédiatement à la tête. Il voyait la jeune fille couchée sur la neige,les bras écartés, totalement nue, et ses cheveux noirs formaient une auréole sombre autour de sa tête. Elle avait les lèvres rouges sang, sang qui coulait du coin de sa bouche jusque dans son cou, aussi pâle que la neige. Il chassa cette image morbide mais ô combien excitante de son esprit, et son rendis compte, à son plus grand malheur, que ses tendances nécrophiles n'étaient toujours pas parties, et il du tirer un peu sur son t-shirt déjà long, afin qu'on ne le prenne pas pour un voyeur de première. Il détestait cela, devoir subir ces visions chaque fois, ou presque, qu'il croisait le regard d'une femme plus jeune.
Il adressa un sourire à la chinoise, qui rougit un peu plus, le nez toujours dans son punch, et se retrouva face aux deux autres jeunes filles. Il essaya de regarder leur front, afin de ne pas avoir encore une de ces images déplaisantes.
<< Salut. J'm'appelle Garabed. Vous savez ce qu'il se passe ici ? Je comprend rien. >>
Il agrémenta ses paroles d'un sourire ne coin et d'un clin d'œil. On est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal EmptyJeu 27 Oct - 7:21

    Je souris a Chi' puis je regrdez Qiang Wei en rigolant, apparement, c'est une petite accro a l'alcool ! Aha !
    << Qiang Wei, tu ne devrais jamais boire autant ! >>
    Elle retourna vers moi n souriant puis elle recomença boire un oup, ce qui eu pour effet de me aire rire a nouveau. Je reardais ensuite Ch'i.
    << Elle est toujours comme ça quand il y de l'alcool ? >>
    Chi' souris en me répondant, puis je la regardez, j'aime bien comment elle est habillé c'est sexy ! Je suis sur qu'elle va plaire a pas mal de mecs ! Puis je regarda la porte, une autre jeune fille entra. Ils ont tous bien déguisé, je vais un peu tche ave mon boulon sur la tête moi ! Ahah, ce n'est pas grave, ce n'est qu'une fête. Je errez ma faux dans la main en regardant Qiang Wei, elle va finir pompette ! Puis au moment ou j'allais lui sortir une blague, ont se fit aborder par quequ'un, je me retourna alors et vit un garçon qui se présenta et nous demanda ce qui se passait ici.
    << A vraie dire, je crois, mais je ne suis pas sur, que l'ont fêtent Halloween... >>
    Je le regardez, il ne m'a pas l'air très futé ce pauvre mec...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal EmptyJeu 27 Oct - 9:09

    - PUTAIN DE.... Non, j'avais pas fini ma phrase car déjà que je suis pas discrète, voila que j'attire le regard de tout le monde ! Faite comme si j'étais pas là hein hum hum.... Roulant des yeux pour dire genre "Akeeeeei...." Je finissais par me relever, remettant correctement ma jupe pour pas qu'elle remonte plus. J'aurais dû l'ajuster plus basse en faite... OSEF ! Je regardais donc les gens qui étaient arrivés et malheureusement je n'en connaissait aucun, supeeeeeer ! Soupirant e haussant les épaules, j'allais me servir pendant ce temps là un verre de punch comme grand nombre des personnes puis deux ou trois sucreries pour caler ma faim pour enfin m'asseoir sur une chaise en croisant les jambes pour déguster ce que je venais de prendre. Paaarfais ! amintenant je reste comme ça tout le long de la soirée haha ! quoi que.... bref.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal EmptyJeu 27 Oct - 9:25

Miki était mignonne dans son petit costume, j'eus un petit rire en m'apercevant des boulons qu'elle portait sur la tête, depuis un bon moment Qiang ne s'arrêtait pas d'ingurgiter de l'alcool, que peuvent ils trouvaient d'extraordinaire à boire une substance qui leurs fait oublier leurs raisons ?
Je souris à la réflection de Miki, ce n'était pas faux Qiang était une vraie amatrice d'alcool, mais je détestais la voir complètement défonçais elle me donnait donc l'impression d'une personne désespérait qui noierait son chagrin dans l'alcool.
Un homme s'approchait de notre table, une personne inconnue, plutôt grande avec un... un truc de spécial, bah ça devait être mon stress qui me revenait, heureusement Miki répondit à sa question avant moi, toujours et encore je n'osais pas détourner mon regard de l'espace que j'avais un peu prés inventais, mon regard ne rencontrais aucun visage des autres élèves et cela me rassurais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal EmptyJeu 27 Oct - 9:42

    Trainant des pieds dans le couloirs, je posais une main sur mon oreille droite qui me picotais un peu à cause de toute ces recharge. Je fermais les yeux un instant puis j'arrivais devant la salle ou les deux grandes portes étaient déjà ouverte. Je ré ouvrais les yeux regardant toute la salle d'un seul regard. J'analysais bien la situation et... tout le monde était déguiser. En même temps moi, déjà que je suis mi robot , alors... je suis déjà déguiser quoi ! Soufflant un peu, je rentrais donc dans la salle, trainant mes pieds encore une fois, en même temps c'est lourd, je m'en suis toujours pas habituer à ces truc de 4/5 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal EmptyJeu 27 Oct - 9:51

    Je regardais toujours les gens dans la salle, plusieurs autres personne arrivèrent, tous une par une, sauf de fille, qui apparemment étaient amies et arrivèrent en même temps. Ahah, il y a donc des filles dans cet établissement. Je les regardés toutes une par une, c'est qu'elles sont bien roulées pour des minettes, a par une blonde et une avec les cheveux verts, les autres étaient, pas mal. Vieux pervers va, je les regardez toujours avec mon masque d’indifférence, et, décroisant les bras, je me dirigeais vers le punch. Je pris un verre et me servie, je porta ensuite la boisson a ma bouche. Hum. Ils osent appelé ça de l'alcool ? Ma foie, ils font bien ce qu'ils veulent, mais c'est pas avec ça que la minette de qui n'arrêtent pas de boire risque de soûler, a par si elle est sensible a l'alcool, et encore... Je regardez ensuite une petite blonde qui était arrivé et qui c'était drôlement fait remarquez. Elle m'a l'air amusante elle tien ! Mon verre a la main, je me dirigeais vers elle, puis, je m'installa a ces côtés.
    << Drôles de soirées hein ? >>
    Je n'en avait pas dit plus, et ma voix était posé, calme et sereine, comme a chaque fois lorsque je parle, mais après tout, je pense que je vais bien m'amuser se soir, enfin, je l’espère ! Je regardais les gens qui nous entouraient et vit l'autre abruti se dirigeait vers la blonde et la fille aux cheveux verts. Oh, il va draguer ? Voyons ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal EmptyJeu 27 Oct - 9:59

    Alors que je mangeais ma sucrerie, seule au monde tel un phoque au milieux de l'océan pacifique dans une tempête ... bref quoi, seule. Je tournais la tête lorsque je vue un mec s'approcher de moi et s'asseoir en me disant que c'était une belle soirée n'est ce pas est nia nia nia.... Avalant ce que j'avais manger, je buvais une gorgée enfin... Je buvais d'un trait mon verre puis je le posais au pied de la chaise, pour lui répondre. - Ouai, m'enfin si il y avais du vrais alcool je pense que sa s'rais vachement mieux ! Lui dis-je en haussant les épaules. Je mis mes mains derrière la tête, m'adossant le dos bien contre le dossier de la chaise , toujours en regardant le mec qui était deux fois plus grand que moi, je me sent telle un... OSEF ! je vais pas recommencer hein !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal EmptyJeu 27 Oct - 10:07

    Je regardez toujours les gens autour de nous. Ils ont l'airs, eux, de s'amuser, pas comme la minettes a mes côtés. Je tourna alors enfin la tête pour la regardez, elle a l'air de s'ennuyer a mourir, et ça, c'est bon a savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas là ! Je rebus une gorgée de ma boisson.
    << Il est vrai qu'avec du vrai alcool, cela aurais était beaucoup plus distrayant . J'en ferais par a l'administration. >>
    Je but encore une gorgée, même si cette boisson est rafraîchissante, je m'attendais a beaucoup mieux. Pendant qu'ils y sont, pourquoi ne pas mettre un jus a l'ananas hein ? Sa reviendrait au même. Mais la prochaine fois que l'ont m'annonce une fête j'apporte de l'alcool. Enfin, si il y en auras une autre ou tout le monde va être réunis, j'en doute fort.
    << Mais ce n'est que le début de la fête. Je te garantie qu'après, tu vas passez une soirée inoubliable ! >>
    Et encore, les mots sont faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal EmptyJeu 27 Oct - 10:17

    - Je veux voir ça ! je connais personne et j'ai la flemme de bouger mon cul jusqu'à eux hum. Lui répondis-je en haussant les épaules. Moi déjà que je suis pas très agréable alors si il faut que je me bouge pour aller les voir qu'est ce que ce seras ! , Bonjours, je m'appelle Pauline, tu veux être mon amie ? HAHA que c'est pathétique ! y'a pein d'autre truc pour se faire des potes serte mais j'en vois pas l'utilité pour l'instant, j'aime pas aller vers les autres et puis c'est tout. Soupirant, je décroisais ma jambe pour croiser l'autre et faisant de même avec mes bras, je regardait chaque personnes présente pour ensuite tourner mon regard de nouveaux vers le mec. - Tu m'a l'air vieux, t'es pas un pion ? lui demandais-je sans grande peur de me faire engueuler à cause de mon langage peu développer. J'ai toujours parler comme ça hein et puis, effectivement il à l'air plus vieux que les autres à pars les 2/3 autres vers les bonbons là, sa dois être aussi des pions, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal EmptyJeu 27 Oct - 10:24

On arrivait devant les portes avec Aerith. Bah ça y est, on y était.
- Y a intérêt qu'on soit pas les seules !
Je disais ça en rigolant. Encore ? Mais c'est la soirée qui me mets de si bonne humeur ? A moins que... bref.
J'entrouvrais les grandes portes, juste histoire de savoir si j'avais raison ou non. Perdu. Il y avait pas mal de monde, mais bon, beaucoup devaient manquer quand même. Il y avait cinq garçons... Attendez, pourquoi il y en a quatre qui semblent plus âgés que le reste ?
- C'est qui les quatre gars là-bas ?
J'avais également aperçu des filles, leurs costumes étaient plutôt sympas d'ailleurs.
Je me tournais vers Aerith, et lui demandais :
- Alors, prête ? Bon, on entre !
J'ouvrais plus grand les portes cette fois-ci, et avançait dans la salle. Elle était magnifique, le plafond était haut et portais des lustres de bougies. Les décorations de la fête pouvaient même sembler glauque, mais moi j'aimais bien. Des tables remplies de confiseries, une fontaine à chocolat, et ce qui ressemblait à une bassine de punch. Ouais, j'avais à peu près fait le tour. Bien sûr, je ne connaissais personne, mais bon, c'était l'occasion ! C'est pas parce que j'étais arrivée la veille que j'allais me cloîtrer toute seule. Et Yui avait pas intérêt à venir tout gâcher. "Alice, si ça te fait si plaisir, peut-être que je viendrais faire un tour ?" Et allez, elle recommençais avec son air de sadique... Nan, très franchement, il valait mieux pour le reste de la salle qu'elle ne bouge pas de là où elle est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal EmptyJeu 27 Oct - 10:26

Après un léger détour vers je ne sais plus où,je trouva enfin ma déstination,"la salle de bal",étent fier de mon courage(tu parle,courage de rien du tout...),je faisais en sorte que tous étais normal,j'entra donc,je regarda d'un regard trés vif et rapide pour pas me faire repérer de ma stupidité d'observation...
Je continua donc en direction d'une chaise contre un mur (C'est sur que je n'avais pas envie de rester comme un étranger debout en plein milieu de salle comme aussi un grand nigot...),bref,je m'assie sur cette chaise,et en faisant bien attention à mon costume héhé.


Dernière édition par Blade Rikasha le Jeu 27 Oct - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal EmptyJeu 27 Oct - 10:27

    << Coucou tout le monde ! >>

    ... Ben quoi ? Les regards se tournèrent vers moi et je fis un sourire gêné tout en rejoignant comme à mon habitude le bar. J'vais prendre un coca, pour bien commencer la soirée... Eh mais c'est Dante là-bas ! Prenant mon coca, je piquai quelques petits-fours en même te-... PIZZA ! Prenant une part pour moi, je la mis dans ma bouche et en à peine dix secondes, la part de pizza avait disparue. Je rejoignis mon 'Papa Dante' en regardant une blonde s'écrier... Ah, c'est Pauline ! Lui faisant un signe, je regardais Dante et lui dis, d'assez bonne humeur :

    << Coucou, ça va ? Tu t'es déguisé en quoi ? >>

    J'aime bien engager la conversation, parce que je sais comment faire passer la tournure , c'est comme la science, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal EmptyJeu 27 Oct - 10:28

    J'avait de nouveaux tournez le regard vers les gens qui nous entouraient. Je les regardez, écoutant la blonde en buvant de nouveaux du "punch" . Du moins, je ne suis pas sur que l'ont peu appeler ça comme ça , du moins, les gamins le feront surement. Puis, je tourna ma tête vers la blonde. J'arqua alors un sourcil, mon regard se fit légèrement provocateur.
    << Tu viens seulement de t'en rendre compte ? >>
    Oui, je la prenais pour une petite imbécile, mais, j'ai envie de voir ces réactions. Puis, si cela peut nous distraire avant que la fête commencent réellement, je suis bien partant !
    << En tout cas, toi, avec la tête que tu as et ton langage peux développer, ont sait de suite que tu n'es qu'une minettes. >>
    Restant de nouveaux avec mon masque d’indifférence, je finit mon verre d'une traite, attendant la réaction de la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal EmptyJeu 27 Oct - 10:35

    - Ben écoute, on peut bien être vieux et faire encore être envoyez dans une maisons de redressement hein. Lui dis-je en soupirant, minette ? HAHAHAHAH ! Pouffant de rire, je tournais ensuite le regard vers la salle ou je voyais Erio me faire un signe de main, je faisais donc de même, lui souriant au passage. Puis , je tournais la tête vers le pion donc qui avait l'air de vouloir me provoquer, non mais... Sa va pas se passer comme ça, c'est moi qui vous le dit yaaaaai - Me regarde pas comme ça, les provocation c'est pas ce qui me fais tant rager. Lui dis-je en allongeant mon sourire, je posais mon coude sur mon geoux, posant mon menton dans le creux de ma main, si il crois que je vais me mettre en boule comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal EmptyJeu 27 Oct - 10:42

    << C'est possible, mais, si tu était un peu plus au courant, cette maison est spécialisé pour les gamins dans ton genre. >>
    Je l'a regardait rigolais et faire un signe de la main a la fille qui venait de faire une drôle d'entrée. Je l'a regardez. Elle ressemble a une gamine, sans en être une.... Comme l'autre abruti en faite. Je crois qu'il risque de bien s'entendre c'est deux là ! M'enfin bon, je regardait la petite blonde qui était a mes côtés me dire que ce n'était pas la provocation qui la m'était hors d'elle. Hum, intéressant tous ça, c'est déjà ça...
    << Alors, c'est quoi ton point faible ... ? >>
    Je l'avais prononcé d'une voix assez mystérieuse et effrayante a la fois, je me régalais franchement de voir c'est réactions. Puis, je sais qu'a un moment ou a un autre, elle va finir par me dire ce qui l'a fait ragé. Indirectement comme directement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-