House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Salle de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptySam 29 Oct - 17:13

    [ Touwa Erio, c'était à moi de répondre avec Tamara... Je dois changer mon post maintenant T.T ]


    « Hé hé… Exactement ! »

    Répondis-je un peu gêner avant de me faire couper par un baiser. Aaaah ! Je suis vraiment au paradis… Me libérant finalement, elle reprit un bonbon et soutint mon regard avec un air pensif. Tiens, j’aimerais bien être dans sa tête pour savoir à quoi elle pense…

    Bougeant un peu du derrière, emporté par le rythme de la musique, je continuai à m’empiffrer de bonbons aussi différents les uns que les autres, piochant par ci, par là dans les saladiers. Je devrais peut être arrêter, non ? Me servant un autre verre de coca, je stoppai mon action lorsque Sen me demanda quand se terminait la fête. Hum… Y’a t-il vraiment une heure de couvre feu ? Ils sont stricts mais pas à ce point là, je ne pense pas… En fait j’en ai aucune idée ! Ayant terminé de réfléchir, je répondis :

    « Franchement, je ne sais pas. Peut être minuit si ils ont instaurés un couvre feu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptySam 29 Oct - 17:29

[Putain vla la mémoire de poisson rouge --']


Je crois qu'a l'instant ou Aaron répondis qu'en effet j’étais vieux on pouvais facilement voir ma surprise ! Et la gène de se qu'il venait de dire se lisait sur son visage. Je me met a rire puis lui dit en essayant de rester sérieux pour ne pas le vexer

"Au moins j'ai confirmation de mes dires !"

puis je tourne les yeux vers Aerith qui vient de me dire qu'elle me zut ? Je ris doucement puis pose ma mains sur le dessus de sa tête et dit avec un sourire

"Tu est plus en forme que la dernière fois qu'on s'est vu ! C'est bien, ça me rassure"

Aerith a tout de même été l'un des pilier sur les quels je me suis reposer pour mon problème ! Je ne la remercierais jamais asser de sa patience. Je lui fis un sourire comme ceux que je lui faisait quand nous nous étions rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptySam 29 Oct - 17:38

    « Ben oui, voyons ! On est dans une maison de redressement ici, pas à Poudlard ! »

    Lui avais-je répondus alors qu’elle semblait étonnée. Voyant ensuite sa tête d’ahurie, je me mis à pouffer de rire, ne me doutant absolument pas de la trame de l’histoire et qu‘en réalité c‘est elle qui avait raison. Prenant un nouveau marshmallow après avoir stopper mes rires, j’entendis des craquements de doigts et me tournais alors vers le bruit avant de me faire tirer le bras par Erio qui nous emmenait voir un groupe de jeunes demoiselles, souhaitant leur parler.

    « Eh ! Euh ! Attends ! »

    La friandise entre les dents, je n’avais pas eus le temps de dire ouf que je me retrouvais déjà devant tout ce petit monde avec une Erio jouant déjà les chefs pour plaisanter. Clignant des yeux, j’observai la scène et fis un signe de salutation à toutes les demoiselles présentes pour éviter d’en ajouter - car à vrai dire, je n’avais rien suivis - lorsqu’une des petite blonde qui devait s’être sentie agressée répondit imprudemment. Houla ! Ca ne va pas lui plaire ça… Voulant calmer le jeu, j’allais pour parler mais je fus couper dans mon élan par une autre demoiselle qui prit la parole. Ca y est, c’est la fin… Cachant mon visage d’une main en soupirant, j’avalai le marshmallow et ne pus qu’attendre que ça ce passe.

    Décrochant totalement car je ne comprenais décidément rien, je m’évadai un moment dans mes pensées lorsque le son d’un claquement de doigts me ramena sur terre en un sursaut. Hein ? Quoi ? Han, c’est que ça… Croisant les bras en tapotant nerveusement mon index sur ceux-ci, je fis la moue en regardant ma petite collègue bleue. Elle avait pas besoin de moi là, si ? Parce que franchement, elle se débrouille bien toute seule ! Et bah voilà autre chose ! Maintenant elle rit ! Soupirant une nouvelle fois, je fis un grand sourire et puisqu’on en était au présentations, je pris enfin la parole, même si il me semblais qu’on ne m’avais pas entendus :

    « Et moi c’est Tamara ! Enchantée ! »

    Bon ok, là je sers vraiment à rien c’est navrant…
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptySam 29 Oct - 17:42

( Désolé tu répondais pas T_T ! )

    Regardant la surveillante, je m'écrasai autant que je le pouvais lorsque la surveillante m’appela naine Pikachu... Cette phrase me sortie de mon mutisme et je regardais la jeune femme des mes yeux bleu et compris clairement ce qu'elle voulait faire passer. Si je veux me retrouver, ce n'est pas la meilleure façon de le faire, pas en changeant de nom... Mais justement en le conservant. C'est à partir de là que je me retrouverais. Si je fais mes actions avec mon vrai prénom -et tant pis pour ma popularité- je dois le faire avec ma véritable identité sinon... Il est clair que je me perdrais davantage. Regardant alors la surveillante dignement, mes yeux bleus grands ouverts, je lâchai d'une voix un peu plus ouverte qu'avant -donc, bien sûr, obligé que l'on reconnaisse mon timbre de voix-, je lui dis:

    - Je m'appelle Rin Kagamine. Puis j'avouais à Sayuri le pourquoi du comment, autant le faire maintenant que jamais. Désolée Sayuri si je ne t'ai pas avoué mon véritable nom, je t'expliquerais une autre fois pourquoi... C'est une promesse de Kagamine.

    Faisant une croix sur mon buste par solennité, je regardais la surveillante Erio.... Avant de repartir dans mon statut de voix off. J'ai assez parlé pour aujourd'hui... Hochant la tête à l'autre surveillante qui avait l'air un poil plus humaine que Erio, je lui fis un regard qui signifiait 'merci de ne rien ajouter madame !'
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptySam 29 Oct - 17:46

    Dansant avec Kaname, je finissait par la lâcher pour pas trop là balancer de partout, j'allais me reprendre un verre de coca puis je me faufilais dans la foule tout en faisant des gros mouvements afin de pas toucher les gens. Non c'est pas que j'aime pas mais bon, si les gens me gueule dessus parce que je l'es ai sois disant bousculer sa vas pas le faire mes chères ! je gonflais les joues, buvant d'un trait le coca. - HUM ! Quelle fête.. charmante. Dis-je par simple ironie. J'allais poser mon verre, prenant au passage des bonbon que j'enfilais sans problème bien qu'ils soient acide, J'AIME ! Bon, oui je m'amuse bien et avec un rien mais... au moins hein. Je sentais que quelque personne était gêner et tout... MAIS DÉCOINCER VOUS LE CUL ! .... je pense pas gueuler ça par peur de me faire décapiter mais je le pense fort, voila.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptySam 29 Oct - 17:56

    << Min... Minuit ? >>

    MINUIT ? Je peux attendre aussi longtemps moi ! Parce qu'à tout les coups, on va le draguer, je vais m'énerver, je vais tabasser celles qui l'auront dragué, je vais me faire siffler, Syo aura des ennuis à cause de moi, on aura plus le droit de se voir... Je peux pas attendre aussi longtemps sans que mon Syo soit la cible des fille sen chaleur ! Je peux pas, ça, que nenni ! Puis voilà quoi ! Me mettant à faire la moue, je regardais l’interaction entre les surveillantes et les élèves. Euh... La meuf c'est... Oh. Faisant de grands yeux quand je reconnus la frimousse de la chanteuse japonaise Rin Kagamine, je me demandais ce qu'elle fichait ici ! Lançant un regard interrogatif à Syo, je reportais mon regard vers la bleue qui semblait jouer à un petit jeu tandis que l'autre surveillante paraissait sur le banc de touche. Puis, je vis Rin Kagamine qui commençait enfin à se réveiller en laissant sa voix fluette envahir les oreilles de la surveillante bleue. Pas trop tôt ! On aurait crus une déprimée. Regardant la bleue qui semblait ravie que sa collègue s'impose et encore ravie que l'élève sorte de son mutisme, je la vis partir avec sa collègue vers la fontaine de chocolat ou à côté se trouvait des pizzas et la vis... Engloutir une part de pizza à une vitesse hallucinante... C'pas humain ça !... J'avais le même regard que les élèves qui s'étaient fait emmener dans le jeu de la surveillante : Surpris et étonné.

    << ... >>

    Pas très parlant mais je ne savais quoi lâcher après avoir vu... Ca...


(Nolwenn chou, désolée je dois y go :/ Bisous <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptySam 29 Oct - 18:21

J'avais continué à zigzaguer comme une imbécile en souriant comme si j'avais été drogué. Je dois faire pitié de loin moi, faire pâle figure aussi ! Je regarda mon verre de jus de pomme en hoquetant une fois puis me mettant à rire à la remarque de Aaron. Vieux ? Ouais voilà ! Noa c'est un vieux ... Ah ha ! Alors que je m'apprêtais à reprendre une gorgée de mon jus de pomme chéri, je sentis mon verre s'enlever précipitamment de ma main et me pris un gros vent en essayant de boire ma ... main ! Je me tourna vers Aaron qui avait chipé mon verre et qui semblait tout réjouis de son geste, j'essaya de lui reprendre en souriant mais tous mes essais ne furent que de cruel échec cuisant.

« Mouarf ... Tu ne me piqueras pas mon jus de pomme ! ... » lui dis-je en ressayant à plusieurs reprises de lui reprendre.

Finalement, je gonflais les joues comme un hamster et me dirigeait vers le buffet, je scruta du regard celui-ci et repéra une bouteille de jus de pomme pas entamée que j'attrapa et ouvrit sans gêne. Je me l'enfila à grandes gorgées et me ramenant vers les deux garçons. Je fis un petit commentaire made in Aerith.

« Même pas besoin de verre ! J'suis juste trop ... balèze ! *hic* ... Mais je te laisserais pas mon verre ! ... » dis-je en tanguant de gauche à droite.

Je sentis une main se poser sur mes cheveux déjà plus très bien coiffés, et relevant mon visage vers l'auteur du geste, je vis Noa qui me souriait comme la première fois que nous nous étions vu. Je ne pus m'empêcher d'afficher un regard nostalgique en repensant à cette rencontre ... Il faut croire que je deviens nostalgique alors que j'ai ... 16 ans ? Je m'étonne moi même ... Je le regarda un instant avec ce genre de regard qui dit tout sans mot, tout simplement ... Noa était un ami qui m'était cher et en repensant à son problème, je fis un petit soupire.

« C'est plutôt moi qui devrait dire ça ... » murmurais-je pour moi même en regardant le sol.

Je me frappa le front comme pour me réveiller, je devais paraître un peu bizarre aux deux non ? Si ... Je recommença à sourire bêtement et finit la bouteille avant qu'Aaron n’ait l'idée de me la piquer ! Oh yeah je gère du cochonou sur ce coup là !

« M'en fout ! Vous ne me voleeerez paaaaaas, ma liberte de jus-de-pommé ! ♫ » commençais-je à chanter en levant ma bouteille de jus de pomme en l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptySam 29 Oct - 18:55

Aaron regardait l'étrange scène d'un oeil perplexe, ne sachant trop comment réagir. Les deux amis avaient l'air de se remémorer les temps d'avant mais, le problème, c'est que, avant, Aaron n'avait pas la moindre idée de se qui avait bien pu se passer entre ces deux-là. Avec Aerith, on pouvait s'attendre à toutes sortes de choses tandis qu'avec Noa... Et bien, Aaron ne le connaissait pas encore assez pour le dire ! Toutefois, s'il y avait bien une chose dont ce dernier était certain, c'est qu'il y avait de la nostalgie dans l'air, ce n'est-il pas triste ? Déjà à leur âge, la nostalgie s'installe ! Qu'est-ce que ce sera à l'âge adulte...

L'âge adulte... En parlant de cela, même s'il était quelquefois rempli de rêves et d'espérances, Aaron n'avait aucunes idées sur ce qu'il désirait faire pour le futur. Peut-être écrivain... Cela lui correspondrait bien mais... Pour ce métier, il faudrait que sa flemmardise de passage disparaisse totalement ! Ce qui, à coup sûr, n'est pas gagné d'avance ! Sur le coup, il n'avait aucune autre idée de profession en tête mais... Cela viendra, se disait-il chaque fois qu'il y pensait...

Aaron secouait la tête. Il faut croire qu'Aerith est très contagieuse en ce qui concerne les émotions. Celle-ci était partie, malgré son intervention, chercher un autre verre de... Ah bah non ! Cette fois-ci, elle ne s'attaquait pas à un verre mais... à la bouteille ! Malgré le nombre de litres contenues à l'intérieur de cette dernière, Aerith l'eut fini en même pas une minute.

« M'en fout ! Vous ne me voleeerez paaaaaas, ma liberte de jus-de-pommé ! ♫ »

Prenant un verre de coca-cola dans les mains et m'adossant contre la table des boissons, Aaron gloussait devant le spectacle d'Aerith et de son fameux jus de pomme. Celle-là, il n'y en avait pas deux pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptySam 29 Oct - 19:00

    Alors que j'allais retourner... je ne sais pas ou d'ailleurs, une jeune fille me bousculait, assez pour que je me casse la gueule avec sur le sol ( Aerith d'amouuur ! xD) Etant maintenant par terre, j'avais même pas vue le coup venir. Heu... WTF ?! Mine surprise, je me secouais la tête, posant une main sur celle-ci. Heu... Ouai, ok ? Me relevant, je relevais la... blonde qui ne savait pas non plus ce qu'il c'était passer. - Erm.. Excuse, J'tavais pas vue. Lui dis-je en souriant nerveusement, le plus possible d'ailleurs pour exprimer ma gêne envers ... la meuf. Faut qu'elle se calme aussi hein ! elle tenait toujours une bouteille à la main et je voyais que c'était du.... jus de pomme ? ..... AIKAAAAAAI tout compris, le jus de pomme bourre les gens YEAH ! sex drogue et jus d'pomme (8) .... Bref, OSEF. Je tournais ensuite la tête vers encore un autre blond et un mec habiller en loup, ils veulent ma photo peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptySam 29 Oct - 19:24

( xD )

Après cette petite chanson improvisée, je m'étais mis à danser sans faire attention à ce qui se passait autour de moi, et alors que je reculais tranquillement vers le buffet, je me retourna brutalement, si bien que je tomba à la renverse. Ma bouteille de jus de pomme toujours collée à la main, j'avais fini les quatre fers en l'air, et alors que je me redressais, je vis une jeune fille me tendre sa main pour que je me relève. Ce que je fis et l'observa, elle avait les cheveux blonds et les yeux verts. Lorsqu'elle s'excusa, je leva mes deux bras en faisant un grand sourire.

« Maaaaaaais c'est pas grave voyons ! Ça serait plutôt à moi de m'excuser ! » lui dis-je en rigolant.

J'alla vers le buffet en zigzaguant et attrapa une seconde bouteille de jus de pomme. Je me dirigea vers la jeune fille et lui tendis la bouteille.

« JUS DE POMME ?! ... » lui proposais-je en souriant. « Au fait, moi c'est Aeeerith ... Et je vais trèèèès bien ! » rajoutais-je en prenant une nouvelle bouteille et en me l'enfilant comme un verre d'eau.

Je pense que je suis un peu trop rapide sur ce coup là ... Je lui pris la main pour l'emmener - tout en zigzaguant - vers Noa et Aaron qui avait regarder la scène avec des yeux ... ronds ? Peut-être bien ! Woh, ça tourne ... Et je regardais les deux garçons d'un air tout émerveillé en tenant la jeune fille dont j'ignorais le nom.

« ET REGARDEZ ! Je me suis fait une nouvelle amie ! Avec du jus de *hic* pomme ! » dis-je en regardant les deux garçons avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptySam 29 Oct - 19:39

    Hem.... D'accord, sa c'est fais... Je la suivait, enfin j'étais obliger vers des mec. Aerith hein ? Je souriais, presque envie de rigoler mais je préférais me taire car bon sa ferais un peu con et surtout bâtarde. Prenant le verre qu'elle me tendais, je regardais comme même si il y avait pas de l'alcool dedans, on sait jamais hum. Je regardais les deux mec, buvant d'un trait le verre puis je posais le verre, regardant Aerith qui ne connaissait pas vraiment mon prénom car elle est vraiment un peu défoncer a cause d'un simple truc appelant jus de pomme... c'est PITTORESQUE hum ! mais bon, si sa peut remplacer l'alcool.... ben voila hein ! - Hum...Yo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptySam 29 Oct - 19:55

« ET REGARDEZ ! Je me suis fait une nouvelle amie ! Avec du jus de *hic* pomme ! »

Etant occupé à se resservir un verre entier de coca-cola, Aaron n'avait pas remarquer ce qu'Aerith faisait derrière son dos. En se retournant, il aperçut qu'elle était au côté d'un autre fille, je dirais légèrement plus vieille que moi, peut-être était-elle en terminal. Enfin, peut importe son âge ou sa classe, pour l'instant, Aaron essayait, tant bien que mal, de réfléchir à ce que les deux jeunes filles pouvaient bien avoir fait, d'autant plus qu'elles n'avaient pas l'air de se connaître plus que cela, avant maintenant.

Intrigué par le comportement étrange d'Aerith, Aaron vérifiait dans le verre qu'il lui avait prit des mains quelques instants plutôt s'il n'y avait pas une autre substance, capable de la rendre dans un tel état. Malheureusement, il avait beau la sentir pour la boire d'un trait, rien y faisait. Ce jus de pomme était bel et bien un simple jus de pomme, tout ce qu'il y a de plus banal.

Envieux d'être dans le même état qu'Aerith en ce moment-même, Aaron eut une mine de déception en découvrant qu'il n'y avait aucun moyen de l'être, à part de s'appeler Aerith et d'être très... étrange !

Après cette vérification, Aaron s'intéressait d'un peu plus près à la nouvelle "amie" d'Aerith, celle-ci avait l'air normal. Montant mon verre dans les airs, comme pour trinquer, je lui disais :

« Enchanté, Aaron ! A qui avons-nous l'honneur de faire la connaissance ? »

Herm herm... Légèrement trop distingué mon cher Aaron !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptySam 29 Oct - 20:00

    Rin Kagamine était son véritable nom. Pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt ? Sayuri était ignorante de noms de musiciens, de groupez ou bien d’une quelconque information en rapport avec la musique. Ce nom ne lui disait donc strictement rien et elle ne comprenait pas vraiment le besoin qu’avait ressenti la jeune fille de se cacher. Mais ce côté-là ne gênait pas vraiment Sayuri. Ce qui avait tendance en revanche à l’embêter était le fait que la surveillante connaissait son nom de famille et semblait imaginer déjà maintes punitions pour les punir, il faut le dire, de rien. Mais d'après ce que l'on lui avait précisé à son arrivée, les surveillants de l'Etablissement House Fukkou, aussi sympathique qu'ils en avaient l'air, avaient de nettes penchants pour le sadisme prononcé. Et pour l'instant, aucun ne voulait démontrer le contraire.

    La seconde surveillante, beaucoup moins présente, se présenta comme étant Tamara d’une voix enjouée. Sayuri hocha la tête, mémorisant chaque nom pour chaque personne, ce qui ne relevait pas vraiment de l’exploit puisqu’elles n’étaient pas plus de quatre face à elle.

    - Tu es surveillante également ? demanda la jeune fille, sa curiosité maladive l’emportant sur la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptySam 29 Oct - 20:02

    - Huuum.. Pauline. Lui répondis-je en souriant légèrement. Je tournais ensuite la tête vers Aerith donc qui avait un gros sourire bêta sur les lèvres. Elle est vraiment... torcher... C'est le cas de le dire HAHA ! Finissant par rigoler, je me tenais à la table en posant une main sur mon ventre. J'en peut vraiment plus là ! Me redressant ensuite, j'essuyais une petite larme, m'excusant de m'être emporter comme ça mais bon... j'arrive pas à être sérieuse moi ! Pouffant encore de rire, je repris un verre de coca, le buvant d'un trait, c'est tellement facile de boire ces truc là ! sa excite là hum.. Pas su sens sexuel, je vous préviens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptySam 29 Oct - 20:14

J'entendis alors une chanson, que j'adore, débutée. Je me lève, posant la bouteille de coca à côté de mon interlocuteur. Je lui souffle, après avoir vérifié une nouvelle fois mes bandages.

« Excusez-moi, on reprend plutard si vous voulez »

Je m'avance sur la piste de danse et... et danse. Après tout, maintenant que je suis là, pourquoi ne pas en profiter ? J'aime danse. Non, j'adore, j'en suis folle, presque autant que j'aime la musique. Ce sont les seules choses qui font que je suis encore ici aujourd'hui. Elle me garde en vie. Rien ne pourrais m'empêcher d'écouter, de faire de la musique. Rien ne pourrait m'empêcher de danser. Même pas mes parents. Même pas la mort. Je décide donc de montrer tous cela à travers cette danse. C'est la première chose que les gens doivent savoir sur moi. Je ne vis que pour ça, c'est le plus important à comprendre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptySam 29 Oct - 20:16

Au final, j'avais peut-être pensé avoir fait une erreur que de l'avoir emmener précipitamment comme ça mais en fait non ! Après qu'Aaron est fait les présentations, et que la jeune fille fit de même à son tour, elle se mettait à rire sans pouvoir s'arrêter. Alors elle s'appelle Pauline ? Eh bien c'est mieux de la voir rigoler comme ça plutôt que de la voir morne non !? Je regardais Aaron qui avait identifié mon verre comme s'il y avait de l'alcool dedans. NON, y a pas d'alcool dans le jus de pomme, j'suis juste un peu ... tordue ... quand j'en bois trop ! Je regardais de nouveau Pauline avec un large sourire bien bébête et reprenais du jus de pomme.

« Aaaaaaaaaaah c'est mieux de te voir sourire comme ça ! *hic* »

Je regardais à présent Aaron en gestuculant pour accompagner mes paroles.

« Cherche pas le potiron dans la moutarde ! AH HA AH HA ! ... Y a pas d'alcool dans le jus de pomme ! ... *hic* ENFIN JE CROIS ! » criais-je à la fin en me grattant la tête avec une tête qui voulait dire "sérieux-je-suis-pétée".

[ Notez la très belle expression que j'ai réussi à placer ! \o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptySam 29 Oct - 21:04

    Rin Kagamine ?! Tirant une tête hébétée, je me retins de ne pas ouvrir la bouche. Non… Ah bah je savais bien qu’elle me disait quelque chose ! Je ne suis donc pas encore folle, tout va bien ! Tiltant lorsqu’elle hocha sa tête en ma direction, je la vis me faire un regard que je compris aussitôt et pour lui répondre poliment, j’hochai la mienne également. J’ignorais pourquoi elle était ici mais elle me semblait bien gentille cette brave petite. C’est alors qu’une autre demoiselle eut la gentillesse - ou la curiosité - de répondre à mon appel de détresse en s’adressant à moi. Yataa ! On m’a remarquer ! Merci mon dieu, je ne suis pas transparente ! Lui souriant donc, je lui répondis pleine d’entrain :

    « Oui, mademoiselle ! Je suis bel et bien une surveillante ! Et veuillez excusez ma chère collègue, elle n’a plus toute sa tête ! »

    Ajoutais-je tout en tapotant le crâne d’Erio qui était plus petite que moi en taille. Riant alors pour montrer que je plaisantais, je repris la parole tendis que je me faisais entraîner vers le buffet par celle-ci :

    « Non, disons qu’elle n’est pas aussi vilaine qu’elle en a l’air ! Bon et bien bonne soirée mesdemoiselles, et au plaisir ! »

    Complétant mes paroles par un salut militaire à deux doigts, je disparus finalement dans la foule, ne pouvant continuer la conversation. De retour au buffet et à la fontaine au chocolat, Erio s’empiffra une nouvelle part de pizza sous mes yeux ahuris. Décidément... Je ne m’y ferais JA-MAIS !

    « Mais où est-ce que tu mets tout ça ? »

    Lançais-je simplement sans réfléchir en me reprenant un marshmallow. Ah mais enlevez-moi ça, je vais tout manger !


Dernière édition par Tamara Shiro le Sam 29 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptySam 29 Oct - 21:13

Je regardais Aerith comme une gamine a courir partout avec un sourire en coin quand au bout d'un moment elle nous ramena une autre jeune fille blonde . . . Je me sent envahis de blond ! Ne sachant trop quoi dire je laisse Aerith parler pour ne rien dire. Aaron se présenta et la blonde en fis donc de même. Je regarde tout ceci d'un air un peu détaché, trop occupé a observer les gens dans la salle tout en buvant mon verre de jus de pomme. Je sais pas trop comment elle fait pour boire sa d'ailleurs ! Sa a pas super gout. Bref reposant mon verre sur la table je reporte mon attention vers Le groupe de blond animé par Aerith qui gueulait qu'il ne lui semblais pas qu'il y ai d'alcool dans le jus de pomme . . . Sauf si c'est du cidre . . . Herm passons.
Je met mes mains dans mes poches aillant dans l'idée de prendre une cigarette mais me souvenant de se que la pile a ma droite avais fait a son prédécesseur je me ravise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptySam 29 Oct - 21:40

    « Hey, me regarde pas avec ses yeux là ! J’ai dit ça comme ça moi, je n’en sais pas plus que toi ! »

    Répondis-je gêner en me grattant l’arrière du crâne lorsqu’elle me regarda avec des yeux aussi ronds que des billes. Eh… Pourquoi elle fait la moue maintenant ? En fait je crois qu’elle avait changer de tête au moins trois fois de suite, ce qui me fis étouffer un rire. Me lançant ensuite un regard interrogatif, je ne pus que suivre ce qu’elle observait si étonnée. A l’instant où je tournai la tête, je vis donc un groupe de filles se faire réprimandées par la petite femme qui me scrutait tout à l’heure et une autre, moins présente.

    Hum ? Alors Rin Kagamine est parmi nous… Voilà donc le pourquoi du comment de l’étonnement de Sen. N’en suivant pas d’avantage car franchement je n‘avais pas la tête à ce genre de scandale, je repris des bonbons et bus mon coca quand je fus interpeller par la bouche béante que me faisait voir ma compagne. Souriant, je refermai doucement celle-ci à l’aide de mon index et lui demandai, curieux :

    « Qu’y a t-il encore de si étonnant pour te faire réagir ainsi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptySam 29 Oct - 21:50

    << Hmm... Bah.. Ch'le mets dans ma ch'bouche ! >>

    Je mâchais ma part de pizza et déglutis en soupirant d'aise... C'est que j'avais faim dites-donc... Prenant un verre de coca cette fois-ci, je le bus lentement, deux trois longues gorgées qui nettoyaient mon oesophage de fond en comble. Fin, nettoyèrent... Prenant un petit bonbon à la menthe, je le croquais, pensant qu'il fonderait, sur ce, le bonbon tomba en mille morceaux dans ma bouche... Géniale, je vais mettre trois heures à brosser mes dents cette nuit. Part ailleurs, faudra que j'aille rechercher toutes mes anciennes affaires de magie...! Eh merde, je ne sais pas où je les ai rangé en plus... Peuh... Beuh... Hnmn... Ouin. À moins que je les crée moi-même... No problem, je suis Aurore, je suis une kick boss ! Chèque bébé ! Le bonbon disloqué, je pris à la place une fraise tagada, celle-ci fondant directement sous mon palet. Mieum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptySam 29 Oct - 22:05

    Sentant l'index de Syo me fermer la mâchoire, je n'en restais pas moins étonnée... Elle a... Engloutie... Une pizza... Comme ça ? M-mais elle est pas normale, elle n'est pas normale vous dis-je, si bien que des phrases non pas japonaises mais Américaine s'écoulèrent de mes lèvres aussi rapidement qu'un TGV :

    << Oh my fucking god ! That's girl is so incredible, what's the big fucking now ?... Euh... Flûte de flûte je veux dire. >>

    Riant nerveusement, je me grattai l'arcade par nervosité et repris plus calmement cette fois-ci: << La surveillante en bleue, elle a avalé une part de pizza en mode ninja ultra rapide, t'aurais dû voir ça, c'était fliiippant ! Même moi je saurais pas faire ça -et je ne veux pas faire ça- c...C'est pas humain quoi ! >>

    Prenant un autre gobelet d'Orangina j'observais mon Syo en un sourire en coin. Je fais toujours des sourires en coin, même quand j'étais petite, c'est héréditaire, ma mère fait des sourires en coin, ma grand-mère en fait, etc... C'est une particularité chez-nous. Mon père lui... Je ne sais pas, lui il partait toujours en 'mission' qu'il me disait quand j'étais petite... En mission de quoi ? De sauvetage ? Où à la Naruto Uzumaki je veux tout faire pour être Hokage nia nia. (Je me hais de marquer ça T_T)

    Sincèrement, je ne comprendrais jamais mon père... C'est vrai que c'est grâce à lui que je suis musicienne et que j'ai reçu mes prestigieux cours de chant, à n'en point douter... Mais on a jamais été proche... Dans les portraits de famille, je suis toujours sur une chaise devant lui mes jamais à ses côtés, c'est un style artistique qui montre qu'en gros, je suis son avenir mais que je ne serais jamais présente à ses côtés. C'est triste mais c'est révélatif: Je ne suis pas à ses côtés.

    Ayant perdu mon sourire, hanté par les fantômes de mon enfance, je regardais le vide à présent, plongée dans de profondes pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptySam 29 Oct - 23:14

    Wouh ! Elle va à quelle gare comme ça ? C’est pas que je n’avais pas compris, étant donné que je suis moi-même américano-japonais mais… Elle m’avait sortit ça à une vitesse ! La regardant complètement débité, j’haussai un sourcil tendis qu’elle riait nerveusement en se grattant l’arcade. Plus calmement cette fois, elle me ré-expliqua la chose et je compris BEAUCOUP mieux ! Affichant alors un sourire amusé, je postai mon regard en direction de la surveillante en question et vis qu’elle mâchait toujours sa pizza engloutie avant de répondre à Sen :

    « Mince alors, j’ai raté le coup du siècle ! Ca devait être quelque chose pour te mettre dans cet état. »

    N’ayant plus rien à observer, je reportai mon attention sur Sen et perdis illico mon sourire, tout comme elle. Je ne l’avais jamais vus ainsi… A l’instant elle souriait et puis là, il a fallu que je tourne la tête pour qu’elle change d’expression. Inquiet, mon premier reflex fus de la prendre dans mes bras, la serrant contre mon corps peu musclé.

    « Qu’est ce qu’il y a ? » Murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 0:05

    « Evidemment… »

    Pourquoi ai-je la désagréable sensation d’avoir posé une question idiote, moi ? Hum… Laissez moi réfléchir… Ah ! Parce que j’ai posé une question idiote ! Ne m’attardant pas sur ça, je finis par reprendre mon je ne sais combientième marshmallow en regardant Erio faire des mélanges… Eh bien ! Et bien ! Une pizza, un bonbon à la menthe et… Une fraise tagada ! Si elle ne tombe pas malade, j’aurais finalement tout vus… En parlant de malade ! Mon ventre commence à ne plus apprécier les marshmallows au chocolat… Me servant un verre d’eau pour me rafraîchir, je me tournai ensuite vers la piste et observai ma chère collègue du coin de l’œil, avant de lui demander en lui tendant la main :

    « Tu danses ? »

    Si certains petits curieux se demandent pourquoi je lui tends la main, c‘est tout simplement pour m’imprégner du personnage que je suis sensé représenté ce soir. Et puis, étant la plus grande, c’est à moi de faire ‘l’homme‘, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 1:49

Bah voilà, ça devait bien arriver. Aerith et Aaron étaient partis voir un gars aux cheveux blancs, Hayao s'était enfermé dans une contemplation de la salle, Tao parlait avec le gars déguisé en rat, et moi... Bah moi, je me retrouvais là toute seule, comme une conne. C'est ça aussi, d'avoir des moments d'absence... J'y peux rien, au bout d'un moment, je me déconnecte, en quelque sorte. Bof, je me plaignais pas, c'est pas vraiment comme si j'avais pas l'habitude. Pas envie de suivre, pas envie de danser, je me resservais un verre de coca, et décidais de m'asseoir pour la première fois de la soirée. Vous savez pas comme ça fait du bien, j'vous jure !
A nouveau, je contemplais les gens dans la salle. Aerith était toujours aussi ivre de jus de pomme, et avais renversé une autre fille blonde. La fille qui ressemblait à Rin Kagamine semblait légèrement énervée contre la surveillante bleue, et bien sûr, les éternels danseurs, et les éternels personnes qui restaient à rien faire. Y compris les pions. Enfin, certains, mais la plupart quand même. Tiens, le grand blond là-bas, qui parlait plus tôt avec Hayao. Et puis, celui qui s'occupait de la sono, avec le masque. Oh, et puis je les voyais pas tous non plus, hein... Mon verre fini, j'en prenais un autre. Quand t'as que ça à faire ?
"Tu t'ennuis ?" Bof... Un peu. "Laisse-moi sortir, tu verras, ça fera bouger un peu les choses !" Je riais doucement. Ca, c'est sûr ! Si tu sors, tu vas foutre un bordel pas possible !
- Nan, compte pas sur moi pour ça. Tu sais bien que je ne te ferais pas sortir, et même, si tu le voulais, j'aurais pas mon mot à dire.
Je ne m'étais pas vraiment rendu compte que j'avais répondu à Yui à voix haute. Mais après tout... Qui s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 9:37

    Alors que je m'étais lamentablement endormis, je levait la tête, baillant discrètement pour pas éveiller les soupçon, quoi que je pense que l'on m'a déjà camé. Je décroisais les bras puis j'entendais Yui parler, toute seule. Hum ? Je n'avais pas effacer mon sourire mais j'avoue que c'était marrant de l'avoir entendu comme ça.... M'approchant d'elle, comme elle était toute seule hein... Je me m'étais à ses coté, penchant légèrement la tête vers elle.

    - Tu parle toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de bal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-