House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Salle de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:44

    - Bah au moins je me sent moins seule HAHA ! Je riais de bon cœur suite à ma phrase, m'étirant ensuite les bras vers le haut bien sur en soufflant. Il me demandais ensuite qu'elle était mon point faible. Heeeeue, je le sait pas moi même donc bon, je tournais donc ma tête vers lui fronçant les sourcils en souriant bien pour lui montrer que je lui dirais pas. Bien que je dois y réfléchir en faite. - Tu crois en plus que je vais le dire ? La bonne blague ! Il m'avais poser sa en plus d'une voix "effrayante" qui me faisais pas du tout peur, comme si j'allais avoir la frousse dis donc.... c'est du tout vus !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:45

Alors que Alice et moi avions fait le tour des personnes présentes dans la salle avec nos deux petits yeux émerveillés de la décoration vraiment magique, je m'attardais à regarder les confiseries sur la table ... Woh, il y a en pour tous les goûts ! Miam ! Lorsque Alice me fit remarqué les quatre garçons qui semblaient ne pas avoir le même âge que nous, je reposa mon regard sur le jeune homme blond de toute à l'heure, sérieusement, on dirait le même Kristoph que j'ai connu à l'orphelinat ! C'est impossible qu'il soit ici hein ? Voui, c'est impossible ma chère Aerith ! Je ne l'avais pas vu depuis bien longtemps et il avait ... grandi, ahem. C'était le cas de le dire ... Je regarda brièvement les trois autres grands garçons de la salle, ils ont des têtes de pions, c'est pas possible ! Je me tourna vers Alice, un petit regard soupçonneux.

« Je sais pas ce que t'en pense mais on dirait des pions ... »

Je fis mine de n'avoir rien pour ne pas attirer l'attention alors qu'une jeune fille aux cheveux bleus entraient précipitamment dans la salle en criant un grand "coucou" à tout le monde. Oh moins, elle est fêtarde elle ! Je m'approcha de la fontaine de chocolat et goûta à celle ci en trempant mon doigt tout propre dedans. Miam miapm ! Leur chocolat est vraiment bon dis donc ... Je vais prendre des kilos à en manger pendant toute la soirée moi ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:51

    Je regardais une nouvelle fois toute la salle jusqu'à ensuite aller face a un mur ou je me retournais pour ensuite y coller mon dos contre celui-ci, croisant mes bras. Je fixais le plafond , regardant aussi les différentes décoration pour Halloween qui était bien réussis, ils avaient fait en sorte de crée une ambiance a la fois effrayante et amusante, c'est super ! Souriant tout seul, je regardais ensuite la sorte de buffet mais je n'avais pas faim ni soif vue toute l'énergie que j'avais "bouffer" a la salle de physique chimi. Je baissais finalement la tête, regardant mes "pieds" robotique, qui , certain bouton clignotait etc comme d'habitude en faite.Je me demande si les personnes d'ici vont croire que c'est un déguisement ? je sais pas, en tout cas c'est fort probable.

    Levant une nouvelle fois la tête, je regardais donc vers le buffet ou de "grande" personne s'y trouvait. Il semblait qu'elles soient plus vieilles que nous, vers.. enfin plus de 20 ans ? je le pense, sa dois être des surveillants et même sûr. Je pense alors qu'il y auras pas de problèmes ? enfin je veux dire par là que personne foutras le dawa ect et j'en suis content. Car les personnes ont la fâcheuse habitude de se moquer de moi, voyez le genre ? mais bon, j'en ai l'habitude maintenant et je changerais jamais, je serais toujours autant polie et calme même si on me menace ! je sais pas si cela est un bon coté ou pas mais..... sois on m'aime bien ou pas pour ce que je suis, bref..
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:54

    Il lui en faut peu pour sourire et rire, c'est déprimant. Dire que les gamins de nos jours sont tous inconscients. Franchement, je ne vois ce qu'il y a de drôles la dedans, mais ma foie, elle est libre d'agir comme elle veut, du moins, tant que ça jeunesse dur. Je soupira un coup, revêtant de nouveau mon masque d'indifférence. Puis, elle me regarda d'un air assez déplaisant je dois dire. Puis, je la poussa au fond de son siège et me mis en face d'elle, mon visage a quelque centimètres du sien, un léger sourire amusé sur mes lèvres, quasi imperceptible.
    << Tu ne veux pas me le dire, ou est ce par ce que tu ne le sais pas toi même ? >>
    Elle ne se connait pas, elle ne sais pas encore trouvez, comme la plupart des adolescents de cette salle. Puis, je me redressa, m'écarta d'elle et, les mains dans les poches, je parties vers le punch.
    << Je te laisse donc a tes pensées. >>
    Parlez m'a donné soif je dois bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:56

Je n'étais pas certaine, mais j'avais l'impression qu'Aerith avait fixé un de ces... surveillants plus particulièrement que les autres. Bah, après, elle fait comme elle veut hein ?
- Des pions ? Bon, bah... Pourquoi pas hein, c'était sûr qu'ils allaient pas laisser des gens comme nous tous seuls...
Elle se déplaça vers la fontaine de chocolat, et en pris un peu. Il avait l'air bon, mais très peu pour moi, ou alors pas tout de suite. Je me tournais vers le punch, et vis que beaucoup de monde y était attroupé. Bah en même temps, est-ce étonnant ? Je faisais signe à Aerith que je revenais, et allais me servir un verre. Un jeune homme aux cheveux noirs parlaient avec des filles, et une autre, chinoise me semblait-il, continuait à boire. Elle faisait que ça depuis que j'étais arrivée ? C'est qu'elle finirait la bassine avant que tout le monde arrive celle-là !
Bref, je me servais donc, et retournais auprès d'Aerith.
- Tu connais des gens ici ?
Question idiote, elle était là depuis deux mois... Je buvais, mais ça ne passait pas. Il osaient appeler ça du punch ? C'était du jus de fruit oui ! Enfin, j'avais soif, donc...
Une fille blonde, et un pion parlaient ensemble. Ils n'avaient pas l'air de s'amuser. Est-ce que je m'amusais moi ? Bah, ça manquait un peu de musique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:59

    - Je te laisse réfléchir aussi haha. Lui dis-je sans vraiment réagir à ce qu'il venait de faire. Je le regardais aller vers le buffet tout en soupirant. Les vieux d'aujourd'hui... c'est.... chiant ? Je finissais bien sûr aussi me levais, me frottant le dos qui avait bien percuter le dos de la chaise, sale porc vas ! Haussant les épaules, j'allais ensuite vers Erio, lui tapant doucement le dos, amicale bien sûr. - Sa va toi depuis... 20 minutes ? j'aime bien comment tu es ! Lui dis-je en faisant un grand sourire, bien que mes pensées était centrée vers ce que l'autre bouffons m'avais poser etc comme "énigme" rrrh ! *tilt* ha mais Erio parle au mec là ! ouups ! enfin faut dire qu'il ne lui répond m^me pas donc bon, je peut bien m'incruster non ?? HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:05

    Je regardait le mec qui avait le egard fixé sur nos front à Chi et a moi. Puis je regarda mon ami. Elle avait l'air perdu dans ces pensées.. Je posa une ain ur son épaule en la regardant, légèrement inquiète.
    << chigiku, ça va ? >>
    Mais elle ne me répondait pas et je la trouvais légèrement bizzare. Puis je regardez le mecs qui était aussi légèrement perdu dns la conteplation de nos fronts, je serra ma faux dans ma ain t regarda vers Qiang Wei qui lle, buvait toujours,je regardais ensuite les gens arrivait et vit Blondie. Je lui fit un grand signe de la main en espérant qu'elle me voit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:06

Toujours assie sur la chaise,je cherche mes "Spectaculaires",non que dis je,mes "incroyables",NON,je voulais dire mes "Ultimes" (oui,ça c'est bien!!!)..."BRAGIBUS"!!!!
Bref,je reviens aprés de ma minute de folie,et je cherche donc mes bragibus,mais malheuresement je ne les trouve pas...ce qui est bien embétent...et que vois je à la minute d'après !!!
Mes feux folley que j'avais tant (même désespérément...) éssayer de semer...mais en plus qu'ils transporter un paquet de bragibus...un paquet de dragibus...je me mis à réfléchir même pas 2 seconde,et je compris qu'ils essayer de me narguer!!!
Je devais les cacher si jamais quelqu'un les avais vu,mais aussi récupérer mes dragibus par la même occasion!!!
Apres 10 petites secondes,je les avais cacher,car en voulant me narguer,les feu folley s'étais approcher de moi trop près,(bien fait pour eu héhé),aprés cette incroyable aventure,je pus manger mes dragibus pénard...


Dernière édition par Blade Rikasha le Jeu 27 Oct - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:13

    Courant comme une folle dans les couloirs, comme un chat à l'affut, elle arrivait devant les portes qu'elle dépassait sans hésitation pour ensuite se redresser pour regarder toute la pièce, émerveiller de toute ses belles décoration. Tout ça l'excitais plus qu'autre chose ! Souriant comme une idiotte, elle voyait tout de suite Miki et Aerith, sa queue bougeant dans tout les sens, elle courait vers elles, sautant sur le dos d'Aerith, toute contente.

    - Aerith-CHAAAAN !!!! Nyaaaan !!
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:13

    ( Mes posts résument ce qu'il se passe, lisez-les et désolé si je fais de grosses erreurs mais j'ai la mme-fle de me relire à chaque fois x))

    - Salut, Dante adoré ♥ Ça fait plaiz' de te revoir, après tout ce temps ...
    - Hum, tiens, mon petit Gara-choux.

    Moi qui aurais cru que mon masque me ferait passer inaperçu, c'est raté. Le regardant donc, lui, dans toute sa splendeur en train de léchouiller de manière provoquante sa sucette, je répondis à ses actes par un simple sourire en coin. Contrairement à notre dernière rencontre, aujourd'hui, j'étais en couple et en plus de ça, avec une fille. Chose que je néglige pas car elles ont tendances à être beaucoup plus sensibles sur le point amoureux comme sexuel. A moi de diriger mes pas de nymphomane dans le bon sens.

    Juste derrière lui, une silhouette se forma rapidement. Cétait celle de Kristoph Gavin qui comme à son habitude, resté impassible, froid, et distant face au reste. Il fut suivit par Akira Kanzawa, celui dont le profil comportementale n'est plus à faire. Sadique et pervers, voilà ce qu'on disait de lui dans le milieu. Après toute ces entrées calculées, vint au tour des élèves de nous rejoindre. Pauline Yuu se mit à faire ses lacets et fit aussitôt rejoint par Akira. Qiang Wei Zhao s'était directement élancé dans les verres de punch et Miki Uchiga et Chiguku Hoshiyo restaient collées ensemble comme de bonnes vieilles copines. Garabed les rejoignit un peu plus tard après avoir observé toute l'assemblée. Maintenant, ce fut à Tamara de faire son entrée qui me paraissait être la plus éblouissantes de toute.. Je l'avoue, j'eus un peu du mal à la reconnaitre, de loin, elle me faisait penser à ma soeur mais sa présence n'était bien evidemment pas la même. Loin de la même, l'inceste, ce n'est pas quelque chose que je pourrais ne serait-ce que concevoir. M'approchant d'elle, discrétement, je fis mine de vouloir me servir des sucreries pour lui glisser quelques mots à l'oreille.

    - Ne t'approches pas des garçons, je t'expliquerais plus tard. Et... tu es très jolie.

    Me dégageant du buffet, un gâteau sucré en forme d'arraigné à la bouche, je remarquai sans grand étonnement que les ' surveillants ' s'étaient mit dans des modes de dragues intenses. C'est qu'ils ne perdent pas le noir ces enflures... sauf Kristoph, qui m'a l'air un peu plus sage que les autres. Il est peut-être gay en fait. Me retenant d'hausser les épaules, je surpris plusieurs conversations, dont celle de Pauline avec Akira. D'ailleurs, lorsqu'il partit pour aller boire, je m'étais empréssé de lui murmurer au passage :

    - On ne dit rien pour l'instant, Kanzawa.

    Sur ces mots, je fis intercepté directement par Touwa alors que je m'approchais de la sono. Toujours la pêche, elle avait englouti une pizza sous mes yeux à une vitesse impressionnante. Ce petit machin bleu m'étonnera toujours.

    - Coucou, ça va ? Tu t'es déguisé en quoi ?
    - En beau gosse, voyons.

    Souriant en prenant des vieux airs de lovers, je mis ma main sur l'ordinateur portable qui gére le son dans toute la pièce et cherchais donc une musique qui pourrait faire l'affaire. Lmfao, hum, non, britney spears, hum, encore moins... Indochine, 3sexe, mais c'est que c'est parfait ça.

    - On les taquine un peu ?

    Visage tourné dans sa direction, c'est quand je la vis me sourire que je cliquais finalement sur le bouton. Et de la vieille musique pour une soirée de jeunes, je sens déjà les plaintes arrivées à moins qu'on ne soit face à de grands amateurs. Il faut bien se détendre, dans pas longtemps, ce ne sera malheureusement même pas plus envisageable.

    Spoiler:

    Edit : Tiens, et voilà la petite Pauline qui se ramène. Lui tapotant donc le haut du crâne, juste pour l'embêter un peu, je fis comme rassuré de voir qu'elle ne traînait plus avec ce bon vieux Akira qui n'en perdait pas une.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:19

"Hein.... euh, oui tout va bien, je suis juste un peu fatiguer et je ne sais pas les personnes dans la salle sont..."

Sont des surveillants!!!! Cette réponse venait de faire tilt dans ma tête, je me mis un peu plus droite pour cette fois-ci être plus sur de moi et de contempler la salle, entre les surveillants, qui je trouve, n'avait rien d'effrayant et les élèves qui commençaient à remplir la salle je me trouvais toujours avec Miki ce qui me rassurais amplement, avec ma chére amie qui se concentrait toujours autant sur son punch et l'alcool qui coulait dans ses veines.

"La salle se remplit on dirait"

J'enlevais mon chapeau pour le placer sur mes genoux, il n'y avait vraiment rien à faire pour l'instant. Je me réveillais enfin de ma profonde léthargie pour discuter avec Miki.

"Tu connais d'autres personnes Miki ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:24

Une musique sortit des enceintes. Je la reconnaissais, mais... "3e sexe" ? Indochine ? Mais qu'est-ce qu'ils nous faisaient les pions là ? Et pourquoi de la musique française ? J'avais jamais aimé cette langue. Enfin... je soupirais quand j'entendis un cri qui venait dans notre direction.
"- Aerith-CHAAAAN !!!! Nyaaaan !!"
Aaah ! C'est quoi ça ??! Je me reculais un peu surprise par cette personne qui venait de sauter sur le dos d'Aerith.
Je la regardais un peu plus, et à mon grand soulagement, compris que c'était un déguisement.
"Sérieux, tu croyais que c'était quoi ?" No comment. J'en sais rien non plus.
Alors que la... chose continuait à s'agripper à la pauvre Aerith, je me tournais vers le buffet, prenais une sucette, et retournait vers elles, toujours en fixant avec des grands yeux la nouvelle.


Dernière édition par Yui Kuro le Jeu 27 Oct - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:34

    Je regardez Chi' qui dégnait enfin me répondre, puis, au moment ou j'allais lui réponde a ça question, une musique comment ça. Tien, mais c'est Indochine non ? Un sourire se dessinait alors sur mes lèvres. Je connais ce groupe, et je peux dire que j'adore leurs chanson ! Puis je regardais Chi' avec des yeux de chiens battues.
    << Ont peu allez danser s'il te plaiiiiiiiiiiiiiit ? >>
    Je la regardez toujours, la suppliant du regard. Ont aurais très bien pu me mettre des oreilles et une queue de chien, je suis sur que j'aurais répondue au sifflement des gens. Je la suppliait toujours du regard et au moins comme ça, ont évitera le mec qui regarde toujours nos fronts et qui, je dois l'avouer, me fous la frousse !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:42

    J'était entrain de me servir un verre de punch au côté d'une fille qui, depuis qu'elle est arrivé, n'arretée pas de boire, ce qui me faisait littéralement rire. Dire qu'elle compte se rendre pompette avec une boisson ou l'alcool est quasiment inexistante. Elle me fait pitiée. Au moment ou j'allais me retourner pour allais me trouver un coin tranquille, j'entendis quelqu'un s'approcher de moi.
    << On ne dit rien pour l'instant, Kanzawa.
    - Tôt ou tard ils l'apprendrons. >>
    Je me retourna et vit le dos de la personne commençais a partir. Alors, serai ce bien Dante ? Cela fait longtemps que je ne l'ai pas revue, mais, sa présence me dérange un peu. Si il est là, rien en va sa passez comme je le veux. J'haussa alors les épaule, serrant mon verre que je pris avec moi et un bonbon au passage, je fila dans un coin de la pièce, observant les personnes qui s'y trouvait. Je mangea alors mon bonbon et regarda l'autre abruti concentrer a regardez le fronts des demoiselles. Enfin, de la sorte de chien aux cheveux verts et de la petite blonde perdue. D'autre filles arrivèrent, la salle commençait a mieux se remplir et D.J Dante mis de la musique. Que la fête commence. Hein, Camarades ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:44

Q..... Quoi ?! Danser !!!! J'ai cru à ce moment se fut la fin du monde de un, je ne sais pas danse et de deux, mes pieds me fond un mal de chien ..... Miki ....Comment faire je ne vais pas tous lui gâcher, se devrait être une bonne soirée, je lui souris, je sens que je vais me ridiculiser, j'ai une soudaine envie de mourir pas vous ?

"Tu .... tu sais je ne sais pas danser et je...."

Miki me suppliais et moi gentille comme je suis je n'allais pu tenir très longtemps, mes joues commencèrent à rougir, je ne savais pu quoi faire.

"Je suis obligée de danser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:51

    Je rgardais Chi', toujours avec mes petites yeux de chiens battues. Elle me dit alors qu'elle ne saais pas dansez.
    << S'il te plaiiiiiiit ! Tu c'et Ch'i, tu es ma coloc' préférait... ! >>
    Je le pnsat ! Enfin, elles sont toutesles deux aussi gentille les unes que les autres ! Je les adore ! Je ontinuais a fairema bouilled'enfant gatée, je suis ur qu'elle va craquer et qu'elle va danser ! Pas longtemps a lui faire les yeux doux...
    << Oui ! Vous êtes obligé Mademoiselle ! C'est un ordre du Docteur MikiStein ! >>
    Sa sonne bien ce nom pourrie, je me mit a rire cmme une conne, puis, ej lui attrappa la mains, dans l'autre serrant ma faux et nous conduisit vers la piste de danse. Ont et les première, et je suis sur, que plin d'autres personnes vont arriver du coup ! Je commençais lors a danser, bouger au rythme de la musique, tenant une main à Chi, l faisant tournez sur elle même aussi. Bas voila, je m'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:00

    Sirotant… mon punch… ? Jus de fruits ouais ! M’enfin, au moins je ne me retrouverai pas avec un mal de tête pas possible… Souriant, les yeux rivés sur toutes les sucreries qui m’appelaient sadiquement, je sursautai en sentant une présence masculine se placer derrière moi pour me glisser à l’oreille que je ne devais pas m’approcher des garçons. Hum ? Me retournant pour répliquer, il ne m’en laissa malheureusement pas le temps car il était déjà partit plus loin. Qu’est-ce qu’il a voulu dire par là… ? Haussant les épaules, je jeta mon gobelet et pris un bonbon que je portai à ma bouche discrètement avant de rougir en me rendant compte du compliment qu‘il m‘avait fait. Re-balayant la salle du regard, je me permettais d’observer chaque personne, les détaillant, me demandant ce qu’ils pouvaient bien cacher derrière leurs visages joyeux ou impassibles. Pour certain, je pouvais même sentir d’ici l’aura sombre qu’ils dégageaient. Brrrr ! Ca fait froid dans le dos !

    Reposant finalement mes prunelles sur Dante, je remarquai une petite tête bleue bien familière à ses côtés, engouffrant une pizza d’une traite, ce qui me fit rire. Elle aime toujours autant les pizzas la petite Erio ! Je la saluerai plus tard. La salle se remplissant à vue d’œil, je regardais les entrées de plusieurs personnes, et plus je regardais les différents visages, plus je me rendais compte fatalement que je ne connaissais pas grand monde… Soupirant intérieurement, je levai les yeux et observai maintenant la décoration. Eh ben ! Ils nous ont pas arnaquer sur ça au moins ! Oh ! De la musique 80's ! J'ai passer mon adolescence à danser la dessus ! Rayonnante, je m’avançai donc sur la piste et montrai l’exemple en commençant à danser sans me soucier des regards. On est là pour s’amuser, non ?


Dernière édition par Tamara Shiro le Jeu 27 Oct - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:03

Ayant marre de rester assie,et en étant foudrayer du courage de deux groupes de personnes sur la piste de danse,je me suis dis que peut être que j'aurais l'air ridicule de danser seul,mais au moins j'aurais essayer de faire insister aux autres personnes nombreuses de venir et de s'éclater sur cette de chanson !
Je me lève donc,partie et me mis à bouger dans des mouvements qui m'étais encore inconnues à ce jours,et le sourire au lèvre tout en me focalisant au Rythme de la musique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:04

Je plongeais dans une de mes réflections la question était : Je danse ou je ne danse pas ?
Miki profitais de ce moment de faiblesse pour me prendre par le bras et me forçais à danser ! NON!!! Mon cris intérieur résonna en moi pendant un bon moment, Miki me faisait tournée et je la suivais, je n'avais pas d'autres choix.
Au bout de 5 minutes ma douleur aux pieds était revenues, je devais tenir et je tiendrais, la honte fit place à l'irréparable douleur des chaussures à talons !!!

"Qiang' sauve moi" murmure ais-je.

Je fis un léger sourire pour rassurer ma cavalière, je commençais à me laissais allait pour un peu mieux oublier les horribles chaussures que je portais.

"Bon ça va encore il y a pire, mais ne me lache pas !!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:04

Quand le garçon était arrivé, j'en étais à mon ... mon ... combientième verre ? Peu importe. C'était de la merde. Quand il croisa mon regard, je crus apercevoir une lueur lubrique dans ses yeux, mais j'ai du rêver. Je souris quand Miki commença à forcer Chigiku à danser sur ... Sur je ne sais quelle musique. Voyant le grand mec seul, je m'approchai de lui, le nez plongé dans le punch, m'écartant du blond bizarre qui s'était ramené.. Huhu, c'est qu'il est mignon , le grand aux cheveux noirs, en plus ! Dommage que Shane ne sois pas là...
Je lui souris, et commençai à ... bon, le draguer.
"Salut. Moi c'est Qiang Wei. Ça te dirait de danser?"
Claire, directe et précise. Il éclata de rire, pris mon verre pour le posa, me fis un clin d'œil complice et m'attrapa la taille pour m'emmener au milieu de la piste de danse, près de Chigi' et Miki. Il avait sa sucette dans la bouche, et cela me dérangeait. Ne vous faites pas d'idée, c'est juste que j'aime pas me bouffer un bâton de sucette dans la gueule quand je danse. Je pris la-dite sucette, et la fichait à la poubelle. Voyant sa tête déconfite, j'éclatais de rire et m'écartais de lui, tout en continuant à danser, pour m'approcher d'un autre garçon qui s'était ramené.
"Salut !"
J'adore Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:10

    Yeah ! Plusieurs autrespersnnent se rassemblèrent sur la piste de danse ! Une fille, puis un mec, puis enfn, lemec chelou avec Qiang Wei qui avait l'air de s'amuser. J'éait assez ravie qu'elle lache enfin le punch. Je regardez ensuite Chi', un large sourire sur les lèvres. Je lui tenait toujours la ain, la faisant vlser sur la musique. Ontne dansait pas vriment mais tournoyez comme deux gamines sur la piste de danse, puis, c'éait marrant !
    << Ne tant fait pas, tant que je suis là, tout ce passera bien ! >>
    Malgrès le vacarme de la musique je l'avait entendu supplier pour que Qiang Wei vinnent l'adez mais on elle était en mode drague, fallait pas la dérangée !
    << Promis ! >>
    Oui, Chi', tu peux me faire confiance, je ne te lacherais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:11

    << Très joli monsieur Beau Gosse ! Et mon déguisement, il passe bien ? >>

    Faisant un petit tour sur moi-même, le grelot de mon chapeau se mit à tinter en même temps que mes pas. Puis, Dante me demandais si on devait les taquiner. Je répondis par un 'oui' assez enjouée, parce que même si je respecte les gens, j'aime bien taquiner un peu, c'est une réaction humaine, la taquinerie, non ? Regardant ce qu'il allait mettre, un grand sourire se fendit sur mes lèvres:

    << Un garçon féminiiiiiin ~ >>

    J'adooooooore Indochine en plus ! Et on se prend la maiiin ! Bougeant mes bras avec la musique comme une vieille danseuse des années 80, je fis genre de chanter en play back sous les yeux désespérés des autres personnes ici présentes, ahah ! Bah je suis folle, va falloir s'y habituer mes chers petits enfants ! J'ai pas enviiiiie de la voiiiir ! ( 8 ) Pourquoi ce groupe c'est séparé ? C'est nul... Bref bref, nous sommes là pour une fête d'Halloween, autant en profiter ! Remettant mon chapeau de sorcière correctement, je bombai ma robe froufrou orange et noire pour remettre à danser un poil plus normalement. Extravagante, c'est ce que je suis, oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:14

    ....... Et c'est là que dieux créa le vent. Gonflant les joues, je me pris un autre verre de punch mais je sortais de ma poche une mini bouteil d'alcool que je versa dans le verre. Nierk nierk. Souriant avec un sourire malfaisant, je buvais ensuite d'un trait le verre, le liquide avait déjà bon gout ! J'en reprenais, avec un sourire bêta aux lèvres, j'allais ensuite sur la piste de danse, levant mon verre telle une futur alcoolo. - A la bienne cousin ! Puis en buvant, je le posais ensuite, allant danser comme il se doit, A FEEL GOOD ! oublions ce qu'il c'est passer YAI !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:38

Oh non Qiang'!!!! Pas ça !!! Bon je vous explique ... je déteste quand Qiang' est ,comme le dit si bien Miki, en mode drague pour ma part je préférais quand elle était à fond dans le punch au lieu de demander à tous les hommes de la salle de danser avec elle en plus elle est à moitiée bouré.

"Non mais qu'elle idiote cette Qiang Wei"

A ce moment et à force de danser et bien ma souffrance était en quelque sorte camouflais par ben.... la douleur, vous savez quand une personne vous frappe et qu' aprés vous tombiez et bien vous ne ressentez plus l'autre douleur que vous avez reçu lors de votre bataille.

Et bien à force d'appuyer sur mes pieds, ils étaient en quelques sortent anesthésier je continuais donc à suivre les pas de Miki sur le rythme de la musique qui ne me déplaisais pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:58

Garabed haussa les sourcils quand les deux jeunes filles se désintéressèrent de lui pour aller danser sur la piste, même si la jolie blonde se faisait tirer par la jolie miss Frankenstein. Il vit alors derrière lui la jolie chinoise, qui ne se doutait apparemment pas de la vision qu'il avait eu d'elle. Elle était légèrement rouge, et se mit à le draguer. C'est le monde à l'envers.En même temps, je vais pas cracher sur une occasion de foutre une jolie fille dans mon lit. Il attrapa le verre de la future miss Rottenberg-pour-une-soirée et le posa sur la table la plus proche, faisant gicler le punch sur la nappe. Garabed posa sa main sur les reins de la jeune fille dont il ne se souvenait déjà plus le nom, l'entraîna sur la piste de danse, et commença à lui adresser des sourires derrières sa sucette, tout en dansant. Elle tendit alors sa petite main, et tira le bâton de la citrouille sucrée de la bouche du jeune homme pour le mettre à la poubelle. Il ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes, et elle éclata de rire avant de se séparer de lui et d'aller voir ailleurs. Elle se fiche de moi ?! De toute façon, je l'aurai.
Il haussa les épaules, et regarda autour de lui afin de trouver une occupation. Repartir vers quelqu'un d'autre ne serait pas très judicieux de sa part, mais est-ce que quelqu'un le remarquerai ? Il décida de faire semblant de danser, afin d'observer tout le monde, et de tout retenir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-