House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Salle de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 13:24

    - Très joli monsieur Beau Gosse ! Et mon déguisement, il passe bien ? me demanda-t-elle en faisant un tour sur elle-même. Sa petite clochette avait tinté dans le mouvement, et je trouvais son costume, ma foie bien fait mais surtout bien choisit. L'organisation nous avait demandé tout deux de s'occuper des étudiants et de les prévenir lorsque nous jugerons que le moment se prête à la 'transformation'. Nous nous étions dit qu'attendre plus longtemps n'aurait servi à rien malgré le fait que nous soyons pas forcement d'accord sur le projet en lui même.

    - Pour une sorcière, t'es plutôt sexy.

    Lui souriant, c'est à ce moment là que je mis la musique en route et que diverses personnes comme Chigiku, Miki et Blade se mirent à danser. Qiang qui avait déjà bu quelques verres, voir un peu trop, les avait rejoint tout en draguant les divers garçons sur son chemin. Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres lorsque je vis Garabed se prendre un rateau. Lors de notre dernière rencontre, il avait pourtant l'air de savoir s'y faire.

    - Un garçon féminiiiiiin ~
    - Touwa, tu as mit un vent à la petite Pauline. Rattrape-toi au lieu de me foutre la honte.

    La poussant vers la piste, elle eu un léger manque d'équilibre mais se rattrappa justement à la blonde qui était en train de lever son verre de punch au dessus tout le monde. La nouvelle génération est plutôt sex drogue et rock'n'roll ou je me trompe ? Ca me rappelle moi quand j'étais déjà un peu plus jeune. Si j'étais resté dans le même état d'esprit, je me serais surement échappé en douce avec un partenaire à mes côtés pour aller faire des bonds dans un lit ou foutre le feu à la cantine pour imiter l'indien autour.

    Seul, c'est avec aisance que je vis que Garabed obversait les lieux tel un prédateur, à l'affu de tout pour enrengistrer le moindre détail. A côté de lui, mon statut de génie ne se ramollie même pas. Il a beau retenir tout ce qu'il voit, il ne regarde jamais au bon endroit. Alala... Gara, je me demande vraiment ce que tu cherches en étant ici. Finissant mon gâteau-arraigné, je me tapa dans les mains doucement pour faire partir les miettes et mit toute une poignet de bonbons qui piquent dans ma bouche. J'avais volé le pot lorsque j'étais en train de parler à Tamara pour ne pas avoir à faire des aller-retours de la sono au buffet. La bouche pleine, les joues grosses, je mâchais avec lenteur ce que j'avais sur le langue, plissant des yeux à cause de l'acidité des sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 15:18

    (Oh god, j'ai pas lu le post de Pauline, désoléééé : o !)

    Me rattrapant à Pauline alors que j'allais me rêcher au sol, je balançais déjà un regard assez énervé à Dante qui signifiait mon mécontentement vis à vis de sa brutalité. Peuh. Relevant ma tête vers mon amie, donc, je soufflais, assez évasive sur son costume. Claquant mes mains l'une contre l'autre, je restais en admiration devant la qualité du travail : Des lentilles plutôt bien imagées, une cicatrice bien dessinée, un costume en lui-même très collant au thème flippant et de magnifique ailes, malgré qu'elles soient courtes, donnaient un petit côté mélancolique au costume.

    << C'est du grand art, il est bien fait ton costume ! >> ... Comparé au mien, il est vraiment plus réussis, je n'ai eu qu'à pêcher dans des affaires que je croyais ne plus jamais sortir... Par contre la baguette que je tiens dans les mains... C'pas une vraie, hé hé... Faisant une petite moue vis-à-vis de mon comportement envers mon amie qui dansait, je dis par la suite:

    << Je suis désolée de ne pas t'avoir remarqué, je suis très tête de linotte, vraiment désolée ! >>

    C'était pas pour être méchant, non loin de là, c'est juste que je ne me concentre pas assez vers les personnes avoisinantes, c'est un peu... Chiant, oui, c'est ce que je dirais, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 15:30

Lorsque Alice me demanda si je montra Miki du doigt ainsi que ses deux colocataires, et me mordant la lèvre un instant, je regarda celui que je supposais être Kristoph et lui fit un sourire.

« Et l'espèce de truc là-bas je crois ... »

Je n'arrivais décidément pas à me décider sur ça, était-il vraiment Kristoph ? Celui de l'orphelinat ? Bon s'il me reconnaît, il viendrait me voir, sale boulet hein ... J'allais partir me servir du jus de pomme qui venait d'être installer à la table en entendant la musique. C'est pas un peu vieux ? ... Bref, je ne m'y connais pas en musique alors je ne vais rien dire ... Alors que je me dirigeais en souriant vers le buffet, je sentis soudain quelqu'un s’agripper à mon dos comme un chat. Et un chat ... C'était facile de deviner qui ! Je regarda brusquement derrière moi étonnée, et pu voir Tao-chan, souriante comme à son habitude. Une fois que je la fis descendre de mon dos, je la pris dans ma bras, contente de la revoir après tout ce temps.

« Tao-chan ! Ca m'a fait tellement plaisir de te voir ! »

Je lui fis un large sourire qui montrait mon très grand bonheur de la revoir, j'avais l'impression qu'on ne s'était pas vu depuis si longtemps ... Peut-être même trop ! Je m'approchais de Alice en compagnie de Tao-chan pour lui présenter, puisqu'elle voulait connaître du monde, c'était l'occasion rêver !

« Alice, je te présente Tao, une très grande amie à moi.  » lui dis-je en posant ma main sur la tête de Tao.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 15:42

Alors que tous les élèves finissaient par rentrer progressivement dans la salle, je remarquais certaines têtes qui m'étaient familières ... La jeune fille aux cheveux verts par exemple, je l'avais déjà vu dans la salle de détente, lorsque j'ai croisé Nageki pour la première fois. D'ailleurs qu'est-ce qu'il fait lui ? S'il loupe la fête, qu'il ne vienne pas dire que je ne l'avais pas prévenu. Puis mon regard se posa sur une jeune fille habillée d'une robe violette qui semblait me fixer avec attention. Sur le coup, j'eus un frisson d'ignorance, elle me disait vaguement quelqu'un ... Ou pas.
Ça m'énervait de ne rien faire, j'avais beau rester froid et distant par rapport à l'attroupement qui commençait à danser à la musique mise en route par un autre jeune homme que je supposais être surveillant. Je finis par m'avancer vers un jeune homme resté à l'écart, il me semblait ... étrange. A sa simple vue, je pus me douter sans me tromper, qu'il ne s'agissait pas d'un humain ordinaire. Je m'avança vers lui en restant impassible et croisa les bras.

« Toi, tu ne serais pas un robot par un pur hasard ? » lui demandais-je d'un ton qui ne se voulait pas moqueur mais tout simplement interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:03

Aerith souriait en me présentant son amie. Tao, hein ? Sauf qu'elle avait commis la légère bourde de m'appeler Alice. Oui, je sais je M'APPELLE Alice, mais ça tout le monde ne pouvait pas savoir qu'il y avait une schizophrène dans la salle.
- Herm. Bonjour Tao.
Je ne savais pas trop quoi dire, alors je prenais un autre verre sur une table. J'avais pas vraiment regardé ce que c'était, c'était surtout histoire de dire que je buvais. J'ai la main malchanceuse aujourd'hui : j'étais tombé sur un jus de fruit indéfinissable. Je sentais bien que Yui s'agitait à l'intérieur, et qu'elle souhaitait sortir, mais j'espérais vraiment qu'elle se calme pour la soirée. On va pas faire un scandale, hein ? "Ca pourrait être fun pourtant !"
Mais oui Yui... bien sûr. Pour toi seulement.
-Au fait Aerith, je crois que ce que tu viens de qualifier de "truc" est un pion, non ?
Je faisais un petit sourire malicieux. C'était donc pour cela qu'elle le regardait tout à l'heure ?
De nombreuses personnes avaient rejoint la piste de danse, mais je n'étais pas vraiment sûre de vouloir y aller, pas tout de suite en tout cas. Ca promettais d'être une belle fête.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:16

Voyant le regard de Alice qui semblait gênée ... Je gloussa un instant, j'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas peut-être ? AH. Je me souvins brusquement que bien qu'il s'agisse d'Alice devant moi, elle s'appelait Yui à l'origine. Oops ... Gaffe. Je ravala ma salive un instant en faisant un sourire gêné ... Je suis une vraie gourde ! Pourquoi ce genre de truc n'arrive qu'à moi ?! Bon, ce n'est pas vraiment vrai mais bon ... Je regardais Tao avec un petit air de plaisanterie.

« Euh ... Alice, c'est son petit sobriquet ! Pas vrai ?! disais-je en regardant Alice, cherchant un petit peu d'aide. Son vrai nom est Yui. »

Je me sentais franchement débile là, je passe pour la dernière des idiotes ! Comment ai-je pu oublier un détail aussi important que le fait que Yui et Alice sont la même personne ? Je m'étonne moi même ... Je fixa un instant le regard d'Alice qui semblait être elle aussi un peu gênée de la situation. Ouh là là ... J'assure jamais moi. Lorsqu'elle me demanda au sujet de Kristoph, je me mordis la lèvre un instant avant de faire comme si de rien n'était.

« Ah ... hum ... Peut-être bien ... Hé hé ... » avais-je dit sur le ton d'une plaisanterie.

Kristoph, un pion ? Ça m'étonnait pas de lui en fait ... Mais oh my god, il avait grandi depuis la dernière fois. C'te boulet est devenu un homme ma parole !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:25

Faut croire qu'elle venait de comprendre. Elle tentait de rattraper le coup, c'était pas mal fait, mais bon. Oh et puis merde, c'est pas grave. Je me mis à sourire encore plus lorsqu'elle chercha du soutien dans son explication, et regardais Tao. Je ne voyais pas bien son visage sous le costume, mais elle semblait enfantine.
Une fois cette histoire réglée, elle me répondit au sujet du pion, mais... elle était gênée ? Enfin. J'aime pas trop rentrer dans la vie des gens, c'est comme ça.
- Ouais, t'en est pas si sûre hein ?
Bon... vite changer de sujet, ça devient pesant. Même si la musique était encore sur le thème rétro, pas mal de monde dansait, et une idée me vint.
- Ca sert à quoi de venir à une fête comme ça, si on ne danse pas ? Ca vous dit ?
J'incluais Tao dans la conversation, j'avais la vague impression qu'elle n'écoutait pas, mais enfin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:33

Etend crever de danser,je mme dirigea vers le bufet,hum...ce n'est pas permie qu'il y est autant de choix,je prend un moment et choisi de l'eau et tous ce qui est buvable.
puis je me réasoie tranquillement pour digéré!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:42

Je le regardais avec un large sourire. Oui je n'en étais pas sûre, mais ce dont j'étais sûre c'est qu'il s'agissait du Kristoph que j'ai connu, son air totalement froid, je l'aurais reconnu entre mille ! Ah je suis trop forte ... Non pas totalement, en fait c'est limite s'il ne m'a même pas tilté l'autre ! Pff. Je te jure, il préfère aller chercher des pauvres élèves sans défense plutôt que de venir voir une amie d'enfance ? Rhô allez, je laisse passer le coup pour cette fois ... Après on est là pour s'amuser ! Je me tourna vers Alice qui avait fait une proposition bien intéressante à Tao et moi. Danser ? Gniark, ça ne me dérangerais limite pas en fait ! Après tout, il y en a plein qui danse aussi et je vois pas pourquoi on irait pas tiens ! Je pris la main d'Alice et celle de Tao, et les emmenait volontairement au centre de la piste avec moi pour danser. Allez, on s'en fout que ce soit de la vieille musique, on va bien s'amuser, et c'est le principal !

« Si on danse pas à une fête, ça sert pas à grand chose de venir comme tu dis ! » disais-je en souriant et en me trémoussant comme une débile au centre de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:48

    D'un regard impassible, les gens commencer a ce mettre a danser, enfin, ce fut grâce a deux gamines que pleins de gens se mirent alors a danser. Ah lala, la jeunesse. Je les regardez rires, chantez les paroles et dansaient. Dire, que tout va basculer en l'espace de quelque secondes a peine ! Cela me fait un peu de peine pour eux...Non. Pas de compassion ! Je serra un peu mon verre dans ma main, puis je le porta a mes lèvres. Le liquide frais avait le don pour me remettre les idées en place, enfin, c'est ce que je ressentai a cet instant précis. J'aurais tant aimé être jeune et insouciant, comme eux, mais c'est trop tard ! Je bus une nouvelle gorgée, toujours en les regardants.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 17:01

    Je dansais toujours en tenant Chi', mais je regardais toujours les gens autour de nous. Qiang Wei avait lâché le mec bizarre et était allez voir ailleurs. Je crois qu'elle est pompette ! Ma foie, Chi' et moi, ont la ramèneras dans la chambre ! Après un petit moment, je commencez a être fatiguée et surtout a avoir soif, je tira alors Chigiku vers moi et lui murmura a ;l'oreille que j'allais me prendre a boire ! Je la lâcha ensuite la faisant tournée encore une fois sur elle même puis je fila vers le buffet. Je regarda un moment le punch, mais me décida a prendre du coca. Même avec peu d'alcool, je ne tien pas le coup, autant ne pas gâcher les soirée est resté sobre un max ! Même si la boisson me faisait très envie... Je pris mon verre de coca, regardant le saladier de punch. Non. Je n'en prendrais pas ! Puis je me retourna, appuyez sur la table qui fait d'office de bar, je regardais les gens. Il n'y a pas Noa ? Ce genre de soirée ne dois pas être pour lui, enfin, je sais pas si il aime se déguiser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 17:19

La fatigue commençait à se faire sentir et heureusement Miki décidas de me laissais pour aller chercher un verre, je fis un dernier tour sur moi même et pu enfin soufflais.

Je me dirigeais une nouvelle fois vers mon havre de paix, la petite table où j'avais laissé mon chapeau, il m'attendait sagement sur ma chaise et tous naturellement je mis installa, mais à ce moment la douleur revint, mais cette fois encore plus violente qu'il y a quelques minutes.

"Pourquoi j'ai mis c'est chaussures pourquoi ?!" murmurais-je.

Bon il fallait relativiser, j'ai dansé de plus j'ai pu profiter de la soirée pendant quelques temps, mais pourquoi faut-il que ça me retombe dessus maintenant ?! Bon il faut arrêter de se plaindre regarde Qiang', au moins tu n'es pas dans son état.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 17:28

Aerith, acceptant la proposition, nous entraîna Tao et moi vers le centre de la piste, et nous commencions à danser. Les musiques défilaient, et on continuait à danser. Certainement n'importe comment, je savais pas trop comment danser sur ce type de musique. Enfin bon. Alors que la musique changeait à nouveau, un frisson me parcourut le dos. Une sensation que j'avais bien trop connu, je savais qu'elle ne me trahissait pas. Quelqu'un nous observait. Pas forcément nous trois, mais le groupe de danseurs. Mais... enfin, c'était un peu étrange à expliquer, mais c'était pas le genre de regard qui était innocent. J'espérais me tromper. J'arrêtais peu à peu de danser pour ne pas trop contraster, mais je me doutais que ma méfiance, voir ma peur se reflétait sur mon visage. J'avais trop connu cette situation. Et je ne voulais pas me rappeler. Lentement, je tournais la tête, cherchant dans la salle qui pouvait bien nous fixer avec tant d'insistance. Mal à l'aise, je sortis peu à peu du groupe, pour retourner près d'une des tables, afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble de la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 17:39

    J'arrivais devant la porte de la salle de balle qui était grande ouverte, la porte donc, puis je m'arrêtais un instant regardant les gens qui s'y trouvaient déjà euhm... Est-ce que je suis vraiment au niveau ? Je regardais mes pieds un instant ... Ok je suis ici parce que je suis censée changer mon attitude... Je ne comprends pas pourquoi , c'est tellement plus simple de mépriser les gens non ? Je soupirais un instant puis prise une mèche de mes cheveux et la fis glisser entres mes doigts puis je regardais mon déguisement de Minnie tout en réflechissant . Bon Kaname, tu vas pas rester plantée ici comme une conne ? Je pris alors une inspiration et relevais le menton avant de rentrer à pas décidés dans la salle. Bon c'est un bon début non ? Je me dirige vers l'endroit où se trouvent des boissons, je pris alors un verre de coca et regardais les gens dancer m'adossant alors au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 19:04

    J'étais enfin arrivée ici, replaçant mes oreilles de renard comme il le fallait, je me rendis au milieu de la foule. Au beau milieu d'une populace qui m'était très étrangère, eux, bonne question. Je me sens à nue devant toutes ces personnes normales, comme si j'étais revenue à l'anonymat, ça me fait peur et je n'ai pas honte de le dire, j'ai peur. Voyant un truc fluo non loin de moi, je crus reconnaître Miku Hatsune mais lorsque je vis qu'elle était un poil attardée -d'un sens qui pour moi tait neutre, c'est tout aussi bien mal que bien- je me suis vite rendue compte que ce n'était pas elle, autant pour moi. Le pire, c'est ma petite taille pour mon âge. Les surveillants vont me demander quoi, il n'y a pas photo. J'aimerais danser, mais mes jambes ne sont point d'accord. Dire que je devrais être en Chine à l'heure actuelle. Bref, nous sommes là pour nous amuser, je vais surtout en profiter, vu que personne ne me connaît, ça sera un bon départ pour recommencer ! Bon, maintenant, changer de nom... Bonnie Tyler, comme d'habitude, bien sûr. Entortillant une de mes mèches de cheveux, j'évitais malgré-moi les conversations et tout en me rendant vers le mini-bar, je pris un bonbon acidulé et le fourra rapidement dans ma bouche, si bien que je me brûlai au passage la gorge. C'est que c'est pas doux du tout au tout. Prenant un verre de jus d'orange qui se postai face à moi, je le bus promptement et posai une main sur mon coeur, comme si ça allait passer plus facilement. En fait, pas vraiment... Mais ça passe quand même. Prenant une chaise, je me posai trente seconde, histoire de me reprendre ; c'pas possible ça !... J'ai une envie folle de- non, Rin, commence pas, on est là pour passer inaperçu, si tu veux déjà commencer à te foutre sur scène, va à l'auditorium, ouais, je sais, je me crie moi-même, faites pas comme si ça ne vous étiez jamais arrivés bandes de gros mythomanes !
    Je vis un surveillant non loin, il devait s'occuper du son. J'espère qu'il ne me détaille pas -j'aurais dû mettre un masque, tiens !- Je me sens inférieur dans tout ça moi ; c'est pas la première fois mais c'est assez nouveau pour moi, j'ai été inférieur déjà lorsque les vigils m'ont attrapé. Très mauvais souvenirs, beuh... Regardant les autres danser, je tripotais mes cheveux blonds, petit réflexe nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 19:33

    Après quelque instants a siroter mon coca tranquillement, je pris un bonbon, puis fila sur une chaise, je croisa les jambes, mon verre dans une main, ma faux dans l'autre et je regardez les gens. Ils ont l'air tous, plus ou moins de s'amuser. Je soupira un bon coup et dirigea le bonbon que j'avais chopper au passage vers ma bouche. Je tira alors une grimace pas possible. Tien, le premier bonbon que je chope, faut que se soit un bonbon acide ! Mon dieu ! C'est affreux ! Je porta alors mon verre a ma bouche et bus cul sec mon coca qui faillit bien ressortir aussitôt, j'était entrain a moitié de m'étouffer. Je toussa un bon coup, puis je chopa un autre verre qui traînait sur la table et bus cul sec encore pour faire passez tous ça. A notez, le coca cola cul sec est dangereux pour la santée !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 20:03

    Voyant une fille aux cheveux verts faire la même chose que moi, j'eus un petit sourire aux lèvres et osai m'approcher, ça venait naturellement, comme avant. Retirant mon gant en forme de pattoune de ma main droite, je posais celle-ci sur son épaule et tapotai doucement entre ses omoplates pour essayer de calmer sa toux. Faut dire que le coca c'est comme le coca mentos, ça fait pas forcément du bien, ça, non. Une fois sa toux passer, je voyais son visage rougie par l'effort qu'elle du faire mais lui souriait quand même, histoire de lui faire part de ma compassion, je sais, c'pas marrant les bonbons acidulés. Je décidai de me présenter, histoire d'avoir des connaissances quand même:

    - Ca va mieux maintenant ? Et je m'appelle R... Euh... Bonnie Tyler, et toi ?

    Étirant mon sourire, je m'insultais intérieurement de sotte. J'ai faillis dire mon vrai prénom. C'est un peu étrange comme façon de recommencer mais faut dire que je ne me reconnais plus en tant que Rin Kagamine, je me sens mieux dans la peau de Bonnie, c'est étrange, je le sais. Remettant mon gant en forme de patte de mia-miaou, je regardais la jeune fille toujours aussi sereinement alors qu'avant j'aurais fais un sourire abruti, j'ai grandis, eh oui. Like a virgiiiiin When you heartbeat next to my.. (8) Oui, j'écoute du Glee Cast, ça te pose un... Ouais ma gueule, oui oui. Apparemment, elle n'a pas l'air de me connaître, ça me rassure davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 20:14

    J'avait continuer a m'étouffer mais, en sentant une main sur mon épaule, je m'était calmé. Après quelque secondes avec des petites secousses dans mon dos, je me stoppa enfin, ce qui me fit le plus grand bien, évidement. Puis, je me frotta les yeux ou avait coulait des petites larmes du a toussotement. Je releva ensuite la tête et regarda la personne qui était venue vers moi. Elle me regardait avec un sourire plutôt rassurant, ce que j'appréciais.
    << Oui...Oui ! Moi c'est Miki Uchiga ! >>
    J'avait pas rêver, elle avait bien dit "R... " ? Je la regardez, puis décida de faire la sourde oreille sur ce petit son, elle a du se trompez, ça arrive a tout le monde ! Même si je trouve ça assez bizarre, enfin bon, voila quoi.
    << Mer-Merci ! >>
    Je ne l'avais même pas remercier ! Et bêêêh ! C'est pas très poli Miki tous ça ! Je lui fit alors un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 20:52

    - De rien !

    Hochant la tête sur le côté comme une enfant, ce que je suis dans ma tête, je m'en voulais de ne pas donner ma véritable identité mais il fallait dire que je ne voulais pas décevoir les gens ou être déçu moi-même. Je suis une trouillarde, il n'y a pas à dire. Herm. Frottant mon bras droit où mon tatouage 02 y était gravé, je regardais les autres personnes présentes... Attends, tatou- Oh non ! Remontant mon épaulière sur mon bras d'un geste furtif et discret, je soupirai mentalement et regardais innocemment Miki, donc- Merde... J'ai pas d'épaulières. Faisons comme si de rien était. J'aime bien son costume, ça fait discret comparé au mien, on dirait une dévergondée qui montre son ventre plat, herm. Bon, on chante ? Ta gueule Rin.

    - Je viens d'arriver donc je connais pas beaucoup de monde ! avouais-je m'enfin je veux surtout pas en connaître davantage.

    Sincèrement, à chaque fois que je m'associe à plusieurs personnes, il m'arrive des trucs, non, je suis faite pour voyager et connaître des gens sur mes arrêts, des rencontres éphémères, certes, mais qui restent ancrées dans nos coeurs. Juste, entendre le coeur palpiter à tout rompre dès qu'on se remémore ses souvenirs aussi rebondissants qu'un trampoline, n'est-ce-pas incroyable ? Et ces amitiés de passages sont celles que nous nous souvenons le plus au monde, il n'y a point d'images à effacer... J'ai voyagé dans tout le Japon mais quelle beauté, sincèrement. Ces lumières explosives, ses bars qui m'accueillent à bras ouverts, je me sentais moi, en fait. Juste moi... La voyageuse...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 8:00

    Je la regardez toujours, elle avait des réactions bizarre. Je veux dire par là, elle se grattait le bras et faisait comme si elle remontait quelque chose qu'elle n'avait pas, mais, je décida là aussi de laissez faire sans rien dire, me contentant de la regardez. Bonnie - Prénom qui ne colle pas avec elle, du moins, c'est ce que je pense- me dit ensuite qu'elle était nouvelle et qu'elle ne connaissais personne, je balaya la salle du regard. Si je lui présentais deux trois personnes ... ? Je la chopa alors par le bras et la retourna pour qu'elle se mette face a la piste de danse ou la plus part de mes connaissances se défoulaient.
    << Moi je suis ici depuis un moment, tu veux que je te présente ? >>
    Je la regardais avec un grand sourire, pour l'incitée a ne pas faire sa timide. Si cela peut l'aidez a connaître du monde et s'amuser ce soir, je suis pour ! Et puis, ce sera en quelque sorte pour la remercier pour mon étouffement mais en tout cas une chose est sur, je n'avale plus rien de la soirée ! A par peut être de l'eau... Et encore ! Pas de punch ! Pas de coca ou autre boisson gazeuse ! Pas de bonbon ni rien d'autre ! Je veux pas mourir étouffer moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 8:33

    Alors que j'essayais de danser "normalement" bien que je picolais en même temps - en buvant dans ma petite bouteille que j'ai toujours surmoi niek niek - Je me tournais ensuite vers Erio qui semblait m'avoir enfin remarquer. C'est pas que j'ai déjà l'habitude mais... J'aime que l'on me foute des vents, après tu te sent un peu con, t'sais. Mais sa vas, personne n'a sembler remarquer que je me suis prise un vent ! dans mes écoles précédent c'était genre "OOOOOOHHHH elle c'est pris un vent ! " un truc du gêne mais... c'était tous des débiles, bref, OSEF ! Je lui souriais, posant une main sur son épaule. - T'inquiète pas miss ! C'est la fête là YEAH !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 8:46

    Les bras croisées , j'avais légèrement re baisser la tête en fermant les yeux pour simplement écouter le bruit des pas des personnes ici présente, le son et le rythme de la musique ainsi que les paroles, la conversation des gens que j'entendais aussi même d'ici et tout le reste... Je gardais un petit sourire amicale sur les lèvres et bien vite j'entendais des pas venir vers moi et une voix masculine pris la parole. Avec une question que je redoutais fortement vis à vis de mon physique : Est ce que je suis un robot ? Je levais donc la tête en ouvrant doucement les yeux et je vue effectivement un blond qui semblait être plus âgée que moi.

    -Pas complétement. Lui dis-je en le regardant dans les yeux, sans lâcher une seconde mon sourire qui pourtant ne signifiait rien du tout.

    J'allais douter qu'il allait me redemander quelque chose mais, j'attendais la surprise, savoir qu'elle chose encore j'aurais à répondre. Si sa allait me gêner, ou m'énerver et même m'attrister ! je voulais à tout prix essayer de ressentir tout ses sentiment qu'un humain normal peut ressentir, bien que je pense les avoir déjà vécu, j'ai un troue de mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 8:53

    Remarquant qu'il y avait déjà plus de monde sur la piste, je m'arrêtai de gesticuler et me faufilai à travers la foule pour retrouver Dante, qui n‘avait pas bouger de la sono. Tant qu'il n'y a personne autour, autant en profiter ! Héhé ! M'avançant donc vers lui, je me servis un deuxième verre de… jus de fruits, et lui dis d'une voix taquine :

    « Sexy le DJ ! Dommage que tu ressemble à un hamster avec tes joues gonflées ! Gourmand va ! »

    Riant ensuite doucement en me cachant derrière ma main libre, j’avais la forte envie de lui demander pourquoi il m’avait dit une telle chose tout à l’heure mais comme il m’avait préciser qu’il me l’expliquerai plus tard, je me tus, me contentant de le regarder amoureusement. Oh ! Des bonbons qui piquent ! En prenant deux, je les fourrai dans ma bouche et comme prévu, l’acidité fit son effet en me forçant à faire une grimace. Ché bon mais cha pique ! Avalant une gorgée de punch pour faire passer le tout, je repris l’air enthousiaste, comme à mon habitude :

    « Tu ne danses pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 9:24

    Observant toujours les gens en buvant calmement mon verre, je m'ennuyer. M'ennuyer a mourir. Ont m'avait pourtant dit que cette fête serai amusante, distrayante, mais maintenant, je n'en crois plus un mot. Poussant un soupire, je me laissa glisser contre le mur sur lequel j'était appuyez puis je me retrouva assis, les jambes pliez, mes bras appuyez dessus et dans l'une de mes mains, mon verre a moitié vide. Certe, je paraissait pour un clampin a m'asseoir comme ça alors que tout le monde s'amuse, mais, c'est déjà mieux que de rester debout comme un con a regardez les gens. Je bailla alors un coup, regardant toujours les gens s'en trop en faire attention. Les réactions de chacun vis a vis des autres m'amusez et puis, comme moi, pas tout le monde dansez ou s'amuser. Je ne suis donc pas le seul a m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 9:28

Tao, Alice et moi avions continué de danser, autant profiter, la jeunesse ne durait qu'un temps et j'aimerais pouvoir dire que j'en ai profité quand j'aurais 80 balais. La musique n'avait pas vraiment changé et au contraire, elle était toujours resté la même, mais bon le rythme et moi ça avait toujours fait deux donc bon ! Soudain alors que je continuais de danser, je remarqua que Alice semblait perturber par quelque chose, elle fouillait du regard la salle comme si elle cherchait quelqu'un. Je m'arrêta progressivement de me secouer comme une folle pour aller la rejoindre près du buffet où elle était partie. Je pris Tao-chan par la main pour pas qu'elle reste toute seule non plus, ça me dérangerait si elle croise quelqu'un de malveillant ...

Arrivant au bar où Alice scrutait la salle d'un oeil méfiant, je pris deux verres de jus de pomme dont l'un des deux était pour Tao. Une fois le verre remit à la jeune fille, je regarda de nouveau Alice avec un regard interrogateur. A quoi pensait-elle ? Elle avait l'air troublé ...

« Tu m'as l'air méfiante ma chère, que se passe t-il ? » demandais-je avec un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-