House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Salle de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 10:50

    Je m'était un peu perdu en cour de route, ne préférant ne rien ajouté a tout ce que les filles avait dit ou fait, je resté donc, silencieuse, et réfléchissant a deux trois truc. Ensuite, je releva la tête et regarda Rin quand elle avoua son vraie prénom, je la regarda en souriant, elle n'est plus si timide, je veux dire, elle parle elle se lache et n'a pas l'air trop mal a l'aise. Cette pensée me fit sourire,puis je me replongea dans mes pensées. Puis, je regarda les filles.
    << Excusez moi, je vais me servir a boire, une petite soif. >>
    Puis je m'éloigna d'elle, me rapprochant du buffet, prenant une fraise tagada au passage, je me servies alors a boire dans mon coin, tranquilou.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 11:38

    Je regardais ensuie la petite Qiang Wei qui était assez bizzare. Elle ne disait plus rien et semblait perdu dans ces pensées. Je la regardez un moment, mais je décidai de ne rien dire, de la laissez réfléchir, pensée. Discrétement, je 'éclipsa lors, la laissant seul face a son verre de coca cola. Je partie dans un coin, ou j'espere être seul et tranqui, ou, je ne veux pas être emmerdé. Une fois mon petit coin de paradis trouver, je me laissa glissez contrele mur pour être assis, mon verre de boisson à la main.
    << Enfin seul ! >>
    Du moins, pour le moment, j'espere que personne ne viendras m'emmerder...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 11:42

J'étais entré en trombes dans la salle de bal et, putain, je me sentais un peu ... seul, d'un coup. Je connais personne ou presque ... Me grattant la nuque dans un geste un peu mal à l'aise, je finis par remarquer une tignasse blonde que je reconnaissais bien vite comme étant celle d'un certain Kris' ... Je souris puis m'approchai discrètement de lui alors qu'il était adossé à un mur, profitant de la foule pour ne pas me faire voir et lui faire une petite farce made in Naeki. Un sourire sadique s'étira sur mon visage et je m'arrêtai une fois proche de lui avant de carrément lui sauter dessus en gueulant un 'DEVINE QUI C'EEEEEEEEST' histoire de bien le faire sursauter et, accessoirement, me taper la honte de ma vie dans la salle de bal. Tant pis, rien à foutre, c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 12:08

Au bout de quelques minutes durant lesquelles je commençais sérieusement à m'ennuyer, je regardais autour de moi sans grand intérêt dans les yeux. Je finis par pousser un petit soupire avant de bailler profondément. Soudain, je sentis un énorme poids sur mon dos et un grand " DEVINE QUI C'EST ?!", mon coeur loupa un battement et alors que je tournais mon regard vers l'auteur du geste, je vis qu'il s'agissait de Nageki. Ah le voilà enfin lui, il s'est rendormi quand je suis parti ou quoi ? Bon, au moins il est là. Poussant un grand soupire en souriant, je mis ma main sur mon torse, là où mon coeur avait failli faire un arrêt cardiaque.

« Tu m'as fait peur ! Idiot. »

Ça me rassurait d'une certaine manière de le voir en pleine forme malgré la lourde cuite qu'on s'était fait. Mais bon, on l'avait cherché en même temps. Je suppose qu'il n'est pas au courant pour le fait que je sois devenu surveillant non ? Peu importe, Nageki reste Nageki. C'est-à-dire un vrai gamin ... Toutefois, il sera bien le seul sur lequel je n’exercerait pas mon autorité maintenant, il a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 12:19

Alors que Kris' semblait avoir eut la frousse de sa vie, j'éclatai de rire comme le dernier des cons, accroché à son dos en foutant tout mon poids sur lui. Je lui fis un grand sourire de gamin une fois calmé et lui ébouriffai ses longs cheveux blonds pour bien les mettre n'importe comment. Ah ce que c'est marrant de l'emmerder ! Je m'amusai ensuite à lui tirer les joues en ricanant.

"C'était le but !"

Je lui tirai la langue puis lui mis une petite tape sur la tête, me retirai de son dos et lui fis une pichenette sur le haut du front. Je suis d'humeur jouette, aujourd'hui, encore pire que d'habitude. Sûrement l'effet du fait que ce soit bientôt Halloween ! En parlant de ça, je serai bien capable d'embarquer Kris' de force pour aller faire le tour et avoir des bonbons gratos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 12:24

    J'étais plongée dans mes pensées, c'était terrifiant de comprendre enfin que l'on ne sait rien de son propre père, que l'on a pas eu de moments comme les autres jeunes filles de mon âge... Ne pas sentir ses bras protecteur autour de moi, un petit surnom de tendresse, non... Je n'avais le droit qu'à un bonjour, un je t'aime fugace et un au revoir déchirant pour une petite fille qui n'avait pas de souvenirs avec ses propres parents. Puis, je sentie que mon corps flanchait vers celui de Syo, celui-ci m'entourant fortement, comme si il avait peur que je ne m'en aille. Pourquoi me sers-tu si fort, je ne compte pas partir, certainement pas... Me laissant aller en posant ma tête contre son buste, je l'enlaçais également. Il me demandait avec une douceur inconcevable ce que j'avais. Je lui répondis, le coeur un peu plus léger de savoir que lui était là, et qu'il ne me laisserait pas tomber:

    << Je repensais à mon père, qui ne restait jamais près de moi. >>

    Restant contre-lui, j'écoutais les battements de son coeur qui étaient à un tempo allegro, la plus belle mélodie pour moi, ça, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 12:28

Alors qu'il m'ébouriffait les cheveux, que j'avais pourtant bien entretenu pour la fête, il finit par me tirer les joues en rigolant comme un gamin qui s'amuse ... Même l'alcool ne pourrait pas le rendre pire on dirait. Il finit par redescendre de mon dos, en me faisant une petite pichenette puis en me tirant la langue. Je lui attrapais les deux joues en rigolant.

« C'est plutôt moi qui devrait faire ça ! ... Tu es impossible ! » lui dis-je en fronçant légèrement mes sourcils par énervement qui n'était pas dangereux.

J'avais envie d'en rajouter mais s'il commence comme ça, je le sens bien parti pour faire encore plein d'autre connerie en tout genre dans la soirée ... Heureusement que j'suis là, je vais sûrement devoir le remettre en place à plusieurs reprises vu sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 12:35

Ils étaient plongés dans leur pensées après les paroles de Garabed, et le silence régna jusqu'à ce qu'elle dise de sa petite voix:
"Comment ça personne ne s'intéresse vraiment à toi en tant qu'être vivant ? Tu te prends pour un alien?"
Merde. pourquoi j'ai dis ça ?! Il haussa les épaules, l'air dégagé, et réfléchi rapidement à une réponse qu'il pourrait donner, sans éveiler les soupçons.
"Eh bien, comment dire... Ce n'est pas pour me vanter, mais j'ai un physique assez attirant, c'est ce que disent beaucoup de personnes. Et certaines de ces personnes ne me voient que comme un beau garçon, pas comme un humain pourvu de sentiments, de sensations, etc. C'est assez désagréable.
Et c'était complétement faux. Mais que pouvait-il répondre ?
C'est alors qu'il entendit un grand cri qui résonna dans toute la salle. Il soupira. Nan mais c'est quoi ce bordel ? Il se souvint alors qu'il n'avait pas demandé son nom à la belle blonde, et il se décida, la regardant de nouveau:
"Excuse-moi, je ne sais pas si tu t'en souviens, mais je le redis. Je m'appelle Garabed. Et toi, comment tu t'appelles ?"
Il afficha un petit sourire désolé, et la laissa répondre. Il replongea dans ses pensées, et se dit: A quand minuit ? Je m'ennuie, là ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 12:38

Je me laissais attraper les joues en affichant un grand sourire joueur, les yeux brillants de malice. Je rigolai doucement et attrapai à mon tour ses joues pour tirer fortement dessus sans pour autant lui faire mal en lui faisant faire divers grimaces tout plus hilarantes les unes que les autres à mon goût. Je suis déchainé aujourd'hui, il risque d'en voir des vertes et des pas mûres. C'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude en fait.

"Ah bon ? Et oui je sais et j'en suis fier !"

Je lui fis un sourire d'ange qui ne servait certainement pas à grand chose et regardai l'état de sa coiffure. Et ben, il est beau comme-ça le Kris' ! Ricanant doucement, je me mis carrément à défaire son espèce de mèche qu'il faisait avec ses cheveux en la mettant sur le côté. Et voilàààààà ! Relooking by Nageki !

"Superbe, y a pas à dire !"

Et voilà que je partais dans un fou rire pas permis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 12:59

Je m'intéressais toujours autant à Qiang' et son prince, qui, aprés un petit tour de piste avait laissé sa princesse et était retourné dans son coin, ma pauvre Qiang Wei que vas-tu faire maintenant, mon compagnon, dont j'avais surment oubliais le nom, m'interrompit dans ma réflexions.
Un physique attirant ?! Pas tant que ça, enfin d'après moi, c'est vrai que j'ai un gout bizarre, en tous cas il a du allé avec beaucoup de personnes pour comprendre son raisonnement et être si sur de lui, bref je me comprends.

"Excuse-moi, je ne sais pas si tu t'en souviens, mais je le redis. Je m'appelle Garabed. Et toi, comment tu t'appelles ?"

Quoi? il m'avait déjà dit son prénom auparavant ?! Je crois que je dois vraiment avoir un problème, dans tous les cas Garabed n'est pas un prénom très répendu.

"Moi c'est Chigiku, je ne pense pas que ce prénom soit très compliqué comparé à d'autre."

Chigiku tu es tellement mesquine, tu devrais te calmer.
En fait ce n'était pas lui qui m'énervais mais Qiang Wei qui avait passé toute sa soirée à s'enfiler des verres de punch
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 13:00

Après la chanson, je m'arrête, me dirigeant vers le buffet prendre une nouvelle bouteille de coca, pleine cette fois ci. De toute façon, celle que j'avais laissé au surveillant était quasiment vide. Et il faudrait pas qu'il est mis quelque chose de suspect dedans. Oui, je ne fais quasiment confiance en personne, pour ne pas dire personne du tout. J'ouvre la bouteille, buvant tranquillement en balayant la salle du regard pour la énième fois depuis le début de la soirée. Je vis que le surveillant à qui j'avais laissé ma bouteille n'avait toujours pas bougé, mais ça arrive à tout le monde de buguer. Je vis aussi le jeune homme, celui qui avait "amélioré" le punch, assis seul dans un coin de la salle. Je ris interieurement, trouvant qu'il me ressemblait quand j'étais moi aussi assise seule tout à l'heure. M'enfin je suis toujours seul, mais c'est un choix. Ça avait l'air d'être pareil pour lui en se moment, de quoi pouvait-il avoir marre à se point ? Hum... Je bois une gorgée de coca, bugant sur lui en réfléchissant, divaguant sur divers sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 13:05

    Alors que les deux surveillantes s’éloignaient dans un vague geste de la main, Sayuri remarqua que Miki s’était éclipsée discrètement sur le côté pour aller prendre un verre. La jeune fille hésita à aller vers elle, ne sachant si son amie désirait être seule ou pas. Prenant son courage à deux mains, elle se dirigea vers elle.

    - Tu me dis si je te dérange, je retourne avec Rin si tu veux mais comme j’avais envie de te parler, je suis venue, même si j’ai hésité à venir parce que je ne veux pas que tu penses que je te gêne alors que tu désires sûrement être seule, c’est juste que je voulais… parler avec toi.

    Elle avait tout débité rapidement et reprit sa respiration juste après, les joues rouges et le regard brillant. C'était la première fois qu'elle ressentait le besoin de parler à quelqu'un. Auparavant, au couvent, elle avait appris à prendre sur elle et à se contenter d'un monologue dans son esprit afin de régler les quelques problèmes qui la tracassaient. Se passant nerveusement une main dans les cheveux, la jeune fille posa ses coudes contre le bar tout en faisant tourner le restant de liquide dans son verre. Elle ne se préoccupa pas vraiment de ce que faisait Nezumi et ne préférait pas y penser, à vrai dire.

    - Dis, pourquoi Rin ne voulait pas dire son vrai prénom ? questionna-t-elle à Miki, d’une voix sincèrement étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 13:23

    Je buvais mon verre tranquillement quand je vit que Sayuri vint me rejoindre. Je l'a regardez en lui faisant un petit sourire. Je reporta mon verre jusqu’à mes lèvres et en but un coup tranquillement, écoutant mon amie tout tiré d'un coup.
    << Non, tu ne me dérange pas, et tu peux me demandez ce que tu veux ! >>
    Je la regarda, en attente de ce qu'elle voulait me demandez, et quand j'entendis ça question, je ne fut pas tellement surprise en faite. Je crois même que je m'y attendais, je rester un moment sans rien dire, réfléchissant, puis, je pris une nouvelle gorgée de coca.
    << En faite... >>
    Je regardez mon verre, sans trop savoir comment tournez ça, allez droit au but ou pas ? Ce que je peux être, herm ! Ça m'énerve ! C'est pourtant pas dur a dire, je me lança donc:
    << C'est une star de la chanson... >>
    Du moins, ce que je sais d'elle, c'est tout, je crois aussi qu'elle chantait avec son frère, mais je n'en suis pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 13:33

    Je regardez toujours les gens, amusez, puis, je repris mon expression neutre, rigolant a l'interieur. Malgrès un mal de tête qui venais de sentir, les entendres était tellement drôle ! Je soupira ensuite, but une gorgée de ma boisson, puis reporta a nouveau mon regard sur les jeunes gens qui dansaient et les autres, mon regards se glissa le long de la salle pui se posa sur une fille. C'était la même fille qui avait sentie le punch et en avait bu, c'elle qui m'avait surement vue. Je la regarda, elle me regardait, nos yeux les uns dans les autres, c'est comme ci plus rien autour de nous n'était réel, du moins, elle m'apporte quelque chose de bizzarre. Vos mieux que je me méfie d'elle ou l'inverse, mais je sais pas, elle est pas comme les autres personnes de la salle. Je serra mon verre et tout en la regardant, je le porta a mes lèvres et commença a boire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 13:45

    Sayuri fut étonnée de l’hésitation prononcée de Miki. Elle aurait du savoir qui était Rin ? Oh, elle se sentait idiote d’avoir à poser cette question. Être dans un couvent pendant toute son adolescence, privée de nombreuses choses matérielles comme la télévision, se ressentait dans toutes les questions quelle posait aux autres. Elle ne savait véritablement rien et cela l’effrayait. Pensivement, la jeune fille se mit en tête de chercher plus tard tout ce qui pourrait lui être utile, comme par exemple se renseigner sur les différents groupes de musiciens.

    - Une star de la chanson ? Oh. Mais que fait-elle dans l’Etablissement ? ajouta-t-elle en écarquillant les yeux.

    Elle ne comprenait décidément pas. Les élèves étaient censés être là parce qu’ils avaient commis des actes peu recommandables ou bien parce qu’ils n’avaient pas respecté certains choses. Sayuri était persuadé d’être l’une des rares à n’avoir rien fait de concret pour s’être retrouvée là. Que faisait Rin ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 13:52

    << Avec plaisiir ! >>

    Saisissant la main de Tamie, je la laissais mener la danse, étant plus grand que moi... Tiens, je perçois deux autres sorciers non loin de moi, un garçon assez évasif avec Kristoph, une jeune fille déguisée en sorcière -ironique- et v... Pauline ? Pauline, une sorcière ? J'étais tellement étonnée que j'avais faillis écrabouiller le pied à Tamara mais heureusement, je l'ai évité à temps. Ha ha... Hum. Je cherchais plus discrètement les objets magique de ceux-ci... Ah, je verrais ça demain, j'ai la flemme là... Continuant de danser avec Tamara, j'étais contente que le nombre de sorciers augmente à House. J'ai pleins de protégés et je respecterais le choix de leur clan. Ombre, Lumière ou neutre, peu importe, tant qu'ils réussissent leurs études magique. J'ai hâte que le temps avancent.. En parlant de temps, j'espère que moi-même j'aurais le temps de vivre entre tout ça... Mais oui, je suis la plus puissante de toutes les sorcières d'House, no problem ! Etant évasive, je ne savais pas si Tamie me parlait ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 13:55

    - A qui ai-je l'honneur ?
    - Dante McCry

    Souriant derrière mon masque en exécutant une fausse révérance, je vins à m'adoser à mon tour contre le mur pour être en capacité de détailler l'assemblée sans problèmes. C'était toujours la même chose, à quelques détails près. Qiang Wei Zhao après avoir dansé avec Akira Kanzawa avait posé ses fesses sur une chaise à côté du buffet histoire de pouvoir jouer avec son briquet en toute tranquilité. Akira, lui, lui avait emméné un verre de coca et avait porté le sien à mon honneur en me regardant. Hum. Tournant la tête pour faire sortir de ma pensée son visage souriant, je vis que le groupe d'Aerith se dissipa quelques peu. La blonde en question partit rejoindre Noa Alloise qui venait de faire son entrée dans la salle. Toakaka, elle, s'était élancé dans les bras de Nezumi qui lui présentait Sayuri. Cette dernière rejoignit d'ailleurs bien vite son amie Miki Uchiga pour lui présenter des excuses sur la piste. Yui, Aaron et Hayao, eux, continuaient de discutaient ensemble à côté de la longue table où était déposé les friandises et gâteaux salés. Au bout d'un moment, le blond salua Noa Aloisse en se mettant aux côtés d'Aerith qui était, étrangemment, bien bourrée au jus de pomme. Celle-ci bouscula lorsqu'elle était en train de zigzaguer sur la piste Pauline Yuu. Elle lui prit donc la main et l'emmena au près de ses deux camarades avec qui elle discutait tantôt : Aaron White et Noa Alloise. Plus loin, sur la piste, Tamara et Touwa eurent la bonne idée de s'incruster dans une conversation entre demoiselles comprennant Rin Kagamine, Miki Uchiga et Sayuri Shinohara. Ces trois dernières, plus ou moins à l'aise avec les 'plus grandes', avaient l'air de chercher continuellement du regard un point d'aide. Je voyais d'ici le sourire de ma petite sorcière s'aggrandir au fur et à mesure qu'elle parlait. C'est qu'elle prend plaisir à les rendre fou ces jeunes. On dirait moi, si l'on peut le dire. Adressant un regard à ma belle cavalière qui ne pu le voir de là où elle était, je me laissais soupirer, comprennant que l'heure allait bientôt arrivé. Les autres surveillants n'avaient pas l'air de grandement s'en inquiéter, à vrai dire, peut-être préssé que tout cela se passe pour qu'ils puissent enfin rigoler et se nourrir d'actions permanentes. Kristoph s'était fait prendre au dépourvu par un élève au nom de Nageki. Ces deux-là semblaient bien s'entendre ce qui me fit quelque peu fronçer les sourciers. C'est quoi ces relations amicales qu'ils entretiennent avec certains ? Quoi que ce sur ce sujet là, je ne peux pas trop l'ouvrir, je me rappelle avoir donner un bon coup de flippe à plusieurs des étudiants dont Noa Aloisse notamment. Il s'était retrouvé au mauvais lieu lors de ma ronde mais rien de grave s'était tout de même passé pour lui. Plus de peur que de mal comme on dit. Qiang, j'avais réussis à la faire pleurer si on peut parler d'une réele ' réussite '. Encore faut-il voir si oui ou non ma discutitons avec elle a porté ses fruits. Après, je me rappelle avoir engueulé Miki et bien d'autres encore pour des raisons changeantes et pas forcement en règle.

    S'excusant, la jeune fille avec qui je ' discutais ' partit rejoindre le milieu de la salle pour danser sur une musique qui lui plaisait visiblement. Sans dire un mot ou faire ne serait-ce qu'un tout petit geste, je restais dans la même position, fermant les yeux derrières mon masque pour me concentrer. C'est bientôt l'heure. Qu'ils se préparent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 13:57

Lorsque je croise le regard du garçon, je sors de mon état de bug, si je puis dire. Il m'avait l'air étrange. Fixant l'intérieur de ces pupilles, je cherchais un je ne sais quoi qui confirmerait, ou non, ma pensée. Il me semblait qu'il se méfiait de moi. Hum. Bah... si ça l'éclate. Ce sera pas le premier à m'éviter. Je soutenu son regard quelque minutes de plus, finissant tranquillement la bouteille de coca. Une fois fait, je la jette à la poubelle et, ne le regardant plus, retourne sur la piste de danse, entende une nouvelle chanson que j'affectionnais commencer. Je décidais de refaire le même type de danse que plus tôt dans la soirée, oubliant mes soucis, oubliant ceux de ma mère, oubliant ou j'étais, oubliant qui j'étais. J'oubliais tout. Tout sauf la musique, la danse et les émotions que je voulais faire passer dans cette danse. Ce que j'peux aimer ça... Je croisais le regard de Dante, m'arrêtant. Une horrible douleurs m'envahis. Il allait se passer quelque chose. Quelque chose qui allait tout changer. J'avais mal, si mal. Je quitte la piste en titubant, me tenant le plus droit possible en me dirigeant dans un coin complétement vide de la salle. Je m'appuie dans l'angle, me laissant aller au sol en me tenant le ventre et les côtes, yeux fermés. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu mal comme ça... A moins que ce sois la substance dans le punch tout à l'heure ? J'ouvre mon œil non-caché et fixe à nouveau le jeune homme.


Dernière édition par Tsukiyo Moriko le Dim 30 Oct - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 14:09

    Sayuri me fixait avec des yeux exhorbitait, ce qui bien évidement me fit rire. A mon avis, elle ne connaissais pas Rin Kagamine, mais, peut importe, elle me regardait avec des gros yeux me demandant ce que Rin faisait ici. Hum, c'était a cause de quoi déjà ? Me l'avait elle dit ? Je ne sais plus trop. Je réfléchissait un peu, puis, regardant mon amie, j'haussais les épaules.
    << Je ne sais pas, enfin, je sais plus, je en sais plus si elle me l'a dit ou pas. Ont lui redemanderas si tu veux ? >>
    Je lui fit un sourire pour l'encourager. Je veux que Sayuri se fasse d'autre amies. A ce que je vois, elle n'est pas au top, je veux dire par là, elle ne c'est toujours pas bien intégrée, et je veux l'aidez. Donc, pourquoi pas devenir amie avec Rin ? Puis, Rin pourrait en apprendre beaucoup à Sayuri, j'en suis sur ! Après un petit sourire, je bus ou plutot finit mon verre de coca cola puis chopa une tagada au passage.
    << Alors, alors ma grande Sayuri, tu as quoi a racontez ... ? >>
    Bien évidement, ma question était pleine de sous entendu, car, je porta vite fait un regard sur Nezumi. Je veux tout savoir ! Absolument tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 14:20

Après avoir dit mon prénom, je ..... je .... mais quel est ce bruit, que j'ai entendu t'en de fois et qui .... qui me donne des envies de meurtre ?

Je parcourais la salle du regard pour trouver ma futur victime et qui mieux que Mademoiselle Zhao pouvait être l'auteur d'une telle mélodie, je me levais donc brusquement et me dirigeais vers le buffet, me mit à la hauteur de mon amie et lui arrachais le briquet des mains, me rapprochais de mon oreille et lui dit:

"Si tu continus je te tus après je me suicide pour te retrouver en enfer et je te ferais voir ce qu'est la vraie souffrance."

Ma voix était calme et froide comme à mes habitudes dans ce genre de conditions, ce bruit me rappelait tant de mauvais souvenir comme l'attente insoutenable des examens médicaux, je m'asseyais au sol et cala ma tête sur table.

"Après temps d'année tu as toujours le même briquet."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 15:06

Je secoue la tête, fermant à nouveau les yeux. Je respire fortement, essayant de me calmer. Je me décale, de manière à ce que personne ne puisse me voir et palpe mon ventre, cherchant un point spécifique que je finis par trouver au niveau du nombril, plus à ma droite. J'appuie légèrement dessus avant de faire le même procédé mais sur ma poitrine. Je le trouve au dessus de mon sein gauche, malheureusement sur la coupure que je m'étais faites avant de venir à cette soirée. Tant pis, j'appuie légèrement dessus avant d'appuyer de tout mes force sur les deux point simultanément pendant plusieurs secondes. Je lâche ensuite, la douleur s'étant atténuée.

« Hmpf »

Je me retourne rapidement, crachant un peu de sang. Je m'essuie avec ma main, ou plutôt, avec le bandage se situant sur ma main. Me rasseyant correctement contre le mur. J'essaie de contrôler ma respiration, tête appuyée contre la parois derrière moi. Une fois fait, je touche ma poitrine. La plaie saignée a nouveau, un peu plus abondamment. Fallais s'y attendre. J'appuie dessus, me relevant après un moment. Ayant besoin de boire quelque chose, je vais chercher une nouvelle bouteille de coca, restant discrète. Manquerais plus qu'on vienne m'ausculter. Je bois tranquillement, dos à la foule, appuyant sur ma plaie. Ça finira bien par se calmer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 15:11

Je jouai encore avec mon briquet, quand je me rendis compte que Akira s'était volatilisé. Étrange, ce mec. Clac, clac. Bah, après tout, tout le monde est bizarre ici. Clac, clac. Même moi, si ça se trouve, sauf que je n'ai pas de point de vue extérieur pour m'en assurer. Clac, clac. Ah si, je demanderai à Chigiku à l'occasion. Clac, Cl... Chigiku.
"Si tu continus je te tus après je me suicide pour te retrouver en enfer et je te ferais voir ce qu'est la vraie souffrance."
Mon. Briquet.
"Moi, à ta place, je me laisserai en vie, et je torturerai Qiang Wei jusqu'à ce qu'elle crie grâce, et à ce moment là, je continue de la torturer. C'est plus drôle."
Elle se laissa tomber près de moi, et posa sa tête sur le rebord de la table. Aïe. Ça, ça doit faire vachement mal. Je savais que ce bruit l'énervait, mais je ne pouvais pas m'empêcher de claquer ce briquet.
"Après temps d'année tu as toujours le même briquet.
- Trois ans, exactement. Et tu sais parfaitement que je ne pourrais jamais m'en séparer."

Cela m'était impossible. c'était le dernier souvenir, matériel évidemment, que j'avais de mon ... eh bien, mon protecteur, on peut dire ça comme ça. Il s'était fait transpercé de balles le jour suivant où l'on avait décidé de partir à l'étranger. Triste fin. J'étais quand même partie, plus rien ne me retenant en Chine, et j'avais eu le bonheur de rencontrer Chigiku dans cet hôpital débile, quand j'avais décidé de faire une cure de désintox'. Heureusement d'ailleurs. Sans elle, je serais devenue folle...
"Bon, ma chère, on va faire un marché: tu me rend mon briquet, et je t'apporte ce que tu veux, en plus de la promesse de ne plus jamais le claquer quand t'es dans les 100 mètres alentours. Ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 15:22

    Je regadez de nouveau la jeune fille qui avait alors soutenu mon regard neutre. Cela me faisait d'ailleurs rire intérieurement, si seulement elle savais... J'esquissa un sourir, imperceptible qui ne dura qu'une demi seconde, puis je finit mon verre. Je la regardez ensuite allez dansez, et à ce moment là, je regardez un peu tout les gens, pour ne pas changez tien ! Mon regard se posa sur Qiang Wei qui venait de ce faire intecepté par la blonde. Celle ci, lui avait repris le briquet de son amie, mais, elle n'aurais pas du ! Ensuite, je regarda les différentes personnes et je vit Dante sur la piste de danse. Profites en Dante, il n'y auras plusde fête... Je regarda lesautres personnes dansait. Une nouvelle fois, mon regard e posa sur la brunette. Elle c'était quasiment arrêtée de danser et toucher son ventre, puis ça poitrine. Je regardais lors ces moindres faits et geste, ce fut, en quittant l piste de danse que jevit qu'elle venait de touser, ou plutot cracher. Je soupira et me leva, laissant mon verre par terre. Jer me dirigea alors vers la brunette et me baissa pour aoir mon visage a sa hauteur, et, d'un air impassible, je lui parla pour la première fois donc :
    << Cela ne ert rien de te demandez comment tu vas n'est ce pas ? Mais par simple politesse je vais te le demandez et toi, tu vas me répondre non, et, je vais t'aidez, compris ? Alors, comment vas tu ? >>
    Dans tout les cas, si elle ne fait pas ce que je dit, je la forcerais a faire ce que j veux, je peux être très persuasif quand je le veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 15:43

Appuyée face à la table, je le regarde sur la côté, sans bouger la tête. Je l'écoute, buvant tranquillement mon coca, comme si de rien était. Il me fait bien rire ! Pour qui se prend-il ? Et il ne prend même pas la peine de se présenter. Je ferme les yeux. Une fois qu'il eut finit sont spitsh, je le fais poireauter tandis que je buvais tranquillement la moitié de la bouteille que j'avais récupérée quelque minutes plutôt. Sans prendre la peine de lui répondre, je lui lance.

« Qu'est ce que tu as versé dans le punch ? »

Je me tourne ensuite et m'éloigne, retournant la où j'étais plutôt, à l'abri des regards. Il me suivrait surement, et s'il ne le fait pas, nous reprendrions cette discution la prochaine fois. Je lève légèrement ma main, regardant la plaie avant de appuyer dessus à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 15:56

"Moi, à ta place, je me laisserai en vie et je torturerai Qiang Wei jusqu'à ce qu'elle crie grâc, et à ce moment-là, je continue de la torturer. C'est plus drôle."

Je ris à sa réflexions et je me réjouissais de lui répondre, enfin une vraie discutions, bizarre, mais ce fut une discutions non ?

"Vois-tu mon amie, même si je ne me suicidais pas je te rejoindrais assez vite de toute manière et ensuite en enfer tu pourrais revenir à la vie et je pourrais te retuer puis tu rereviendrais à la vie et ainsi de suite CQFD!!!"

Je m'amusais à discuter de choses complètement idiote avec elle, je me mis à mon tour à jouer avec le briquet, j'allumais la flamme puis l'éteignais, vous pourriez très bien le prendre pour un simple jeux mais aussi de prendre ce geste répété pour une signification plutôt particulière pour moi ou pour d'autres personnes enfin faites ce que vous voulez.

"Trois ans, exactement. Et tu sais parfaitement que je ne pourrais jamais m'en séparer."

-A oui ça LUI appartient j'aurais bien voulu voir sa tête."

A la prononciation de cette phrase, je n'eus aucune expression sur le visage concentrait sur la flamme qui dansait et suivait ma respiration.

"Bon, ma chère, on va faire un marché: tu me rend mon briquet, et je t'apporte ce que tu veux, en plus de la promesse de ne plus jamais le claquer quand t'es dans les 100 mètres alentours. Ça te va ?"

Je ris a plein poumon de sa bêtise, croit elle que ça va me suffire.

"Et bien non mon enfant nous allons jouer à quelque chose de plus drôle, on va jouer a......... action, vérité, 100 pour cent, mais sa ne sera que toi qui fera toutes les actions et toutes les réponses, comprends tu mon enfant ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de bal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-