House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Salle de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Invité

Invité



Salle de bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 16:00

    - Oui, on lui demandera, confirma Sayuri tout en finissant son verre.

    Quand Miki lui montra discrètement d’un regard Nezumi, toujours occupé avec la fille-chat, la jeune fille soupira. Elle ne voyait pas par où commencer, comment formuler ses phrases. Au final, avait-elle quelque chose à raconter ? Pouvait-elle discuter sincèrement de Nezumi ? Elle était incapable de décrire le jeune homme dans sa personnalité puisqu’elle n’avait quasiment rien appris de lui. C’était comme parler d’une feuille blanche. On peut dire quelques mots dessus mais on ne peut pas aller plus loin. Le rouge monta aux joues de Sayuri, qui essaya maladroitement de le cacher.

    - D’accord, je… ça dépend ce que tu veux savoir. Je m’entends bien avec Nezumi. J’aime beaucoup lui parler, discuter. Il n’est pas si renfermé que cela. J’ai été surprise de voir qu’il pouvait sourire et même rire. Il est… sa présence ne me met pas mal à l’aise, ajouta-t-elle dans un murmure.

    Elle lança un regard de détresse à Miki.

    - Je ne sais pas quoi faire, en vérité. Je sais qu’à un moment – et je suis très étonnée que ce ne soit pas déjà le cas- il ne va plus supporter ma présence, chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 16:02

    Je la regardez appuyez sur ele n l'attente d'une éponse qui ne int pas, mais a la place, elle me regardait, buvant son coca cola tranquillement. Je la regardez toujours avec mon air neutre, comme i de rien n'était et lorsqu'elle parla enfin, c'était pour me demandez ce que j'avais mis dans le punch. Je la regarda, légèrement surpris mais ne le montront pas . Elle veux savoir hein ? Je secoua la tête, et la brunette se leva pour se calez plus loin, dans un coin plus tranquille, évidement, je la suivit. Je m'installa a ses côtés sans lui demandez son avis.
    << Tu refuse mon aide ? >>
    Je regardez devant moi, puis, je tourna la tête pour la regardez elle. Puis, je regarda sa main appuyez sur elle.
    << Pourquoi n'as tu pas répondue a ma première quesion ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 16:17

Je me tourne de façon à se que ni lui ni les autres ne puissent voir se que je fais, à moins de me pousser ou je ne sais quoi, avec risque de se faire frapper, bien sur. J'enlève le bandage à ma main, estompant le sang sur ma poitrine en attendant qu'il coule moins. Je soupire en attendant l'inconnu. Encore un surveillant qui veut tout savoir sur tout.

« Cherche pas a comprendre pour le moment »

J'en profite pour vérifier mes autres bandages, savoir s'il sont bien en place et s'il ne se sont pas desserrer.

« Répond à ma question »

Je regarde a nouveau ma plaie. Là, c'est déjà mieux. Je reste encore légèrement appuyer dessus. J'ajoute insolemment.

« Et si t'es gentil, peut être que je t'expliquerais »
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 16:23

    Je regardez mon amie qui avait les joue devenue légèrement rouge, ce qui me laissa échapper un petit rire. Sacrée Sayuri ! Je l'écoutait attentivement sur ce qu'elle disait, puis, je souris lorsqu'elle dit qu'elle ne se sentait pas mal à l'aise avec Lui. Oh, un nouvel ami ? Un sourire se dessina sur mon visage.
    << C'est peut être car vous deveniez ami ! Se serai chouette ! Tu te rend compte, tu t'ai fait un nouvel ami ! >>
    J'était toute comptente que je me surpris a frappez dans mes mains et sautez sur place, génée, je passa une main dans mes cheveux en faisant un petit sourire génée, puis mon amie pris un air désespérée qui m'affola tout de même un peu, puis elle me dit alors qu'elle craignais qu'il se lasse d'elle. Je pris alors les mains de mon amie dans les miennes.
    << Mais arrête de dire de tel sottise ! Comment ont pourrait en avoir marre de toi ? Tu est quelqu'un d'exceptionnel ! Crois moi ! >>
    J'avais les sourcils froncer et je lui avait un peu criier dessus, mais je ne veux pas qu'elle croie des choses qui ne sont pas vraie !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 16:37

    Je la regarda se retourner pour faire je ne sais quoi. Je la regarda un moment, puis elle me demanda de ne pas m'em mêler et bla, bla, bla... ! Mais, un truc me percuta.
    << J'aime bien tout savoir ! >>
    Puis, je posa ma main sur son épaule et sans trop d'effort, la tourna pour qu'elle sois face a moi. Ensuite, je lui pris la main avec laquele elle était appuye sr elle et la retira pour la plaquez contre le mur sur lequel elle était adossé maintenant. Je la foudroyer alors du regard.
    << Tu vas apprendre a avoir un peu plus de respect envers certaines personnes. Maintenant, tu vas me dire ce que tu as, et tu vas arrêtez de te la jouez. Est ce bien claire ? Et surtout, je ne le répéterais pas. >>
    J'avais mes yeux encré dans les siens. Je la fussillai du regard, ce qui, ne la rassura pas tant que ça a ce que je vois. Je la tenais toujours, une mains sur son épaul et l'autre sur son poignet, la bloquant contre le mur. Elle veut jouez ? Ont va jouez !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 16:58

Je fut surprise sur le coup et, par réflexe, habitude et énervement, le frapper d'un coup de genoux la où je pense, libérant mes mains. Je le repousse, inversant les positions, n'étant pas du genre à avoir froid aux yeux.

« Je ne respecte que ceux qui me respecte. Quand on respecte quelqu'un, on se présente et on ne se comporte pas comme tu viens de le faire. T'as qu'a prendre exemple sur ton collègue, M.McCry, t'as beaucoup à apprendre de lui. »

Je pose mon avant bras sur son torse, le bloquant contre le mur, mon autre main vers sa cuisse, une jambe entre les siennes. Je le soulevais de quelque centimètre au dessus du sol.

« Ensuite, je ne me la joue pas, mais quand on vient me faire chier, faut pas s'attendre à se que je ne réagisse pas. Et quant à se que j'ai, ça ne regarde que moi. »

L'appuyant un peu contre le mur, je le relâche. Tandis qu'il retombait à terre, j'ajoutais.

« Qu'est ce que tu croyais ? Toi qui aime tout savoir, t'aurais dû voir dans mon dossier pourquoi j'avais finis ici, et aussi qu'il ne faut pas venir me casser les couilles »

Je m'éloigne en remettant mon bandage à ma main, la plaie sur ma poitrine ne saignant quasiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 17:27

    Je la regardez puis, je m'y attendais mais la laissai faire, elle me mit un coup dans les bijoux de famille, me faisat me rétracter sur moi même, puis, elle me plaqua contre le mur, donc, inverseent des rôles, mais jela regardez, et j'explosa de rire en l'entendant parlez. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire, et après son discours elle me relaissa tomber sur le sol alors que j'état mort de rire encore. Je me releva alor, m'étirant comme si ce qu'elle venait de me faire ne m'avait fait aucun effet, puis j'arreta de rire et la suivit, là, je la choppa contre le mur,, elle voulut alors m'interceptais, mais je ne suis en laissa pas le temps, et discrétement, pour ue personne et surtout pas Dante puisse le voir, je lui mis uncoup depoing a son ventre, ou elle c'était tenue avant. Puis, je la regarda me regardez avec des gros yex, je retira alors mon poing puis la lacha. Je m'écarta un peu, le poing toujours serrer.
    << Au plaisir de t'avoir connu... Tsukiyo Moriko... >>
    Je l'avait souffler de ma voix la plus mystérieuse, et, je me retourna pour partir loin d'elle, je m'approcha de la table de buffet t pris un mouchoir pour m'essuyez mon poing qui avait un peu de sang sur lui. Je jeta ensuite le mouchoir sur la table et parti me méler a la foule de danseur, aec, a nouveau mon air indifférent sur le visage..
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 17:46

Alors que je continuais de lui tirer les joues pour le rendre encore plus ridicule, il prit les miennes et commença à me faire faire des grimaces complètement loufoques. Pitié, je suis surveillant et je fais des trucs comme ça ? Il y a vraiment de la chance, avec les autres je serais sans pitié. Je finis par lâcher ses joues lorsqu'il fait de même avec moi et le regarda avec un regard plutôt énervé ... Ça va être plutôt marrant de le réprimander maintenant, même si j'ignore s'il va devenir élémentaire ou autre ... Au pire, il reste ma peluche de nuit.

« Tsss. T'as mangé du lion au quoi ? »

C'est limite si ça me laissait légèrement sur les fesses de voir qu'il était aussi ... en forme comparé à moi à vrai dire. Moi qui avait encore la vue en piteux état ... Mais bon. Il s'approcha de moi avec un sourire qui me disait intérieurement "Kristoph, il va pas te laisser tranquille." Et c'était bien ça. Le jeune se permit de me décoiffer à tel point que je pense que je lui aurais mis une fessée s'il n'y avait pas tout le monde dans la salle. Je me recoiffa très brièvement pour éviter de ressembler à un sac poubelle et me vengea aussitôt. Je fis de même avec les cheveux de Nageki pour le décoiffer un maximum et une fois le travail terminer, je le regardais avec un soupire de soulagement, eh bien quelle classe !

« Y a pire que moi on dirait. »
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Salle de bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 17:58

Les minutes se faisaient étrangement longue lorsqu'on est bourré non ? Ah beh c'est moi alors. Je tourna lentement ma tête vers Kris' qui avait un ami ? Oh il a des amis lui ? Ah ha ... Je me fais rire toute seule ! C'est un sans ami lui pourtant ! Avec sa froideur et son impassibilité quotidienne, il est juste insupportable sauf avec ... le mec avec les cheveux rouges on dirait. Pfff ! T'façon c'est un boulet lui donc bon ... Je me tourna vers Pauline qui semblait mourir de rire avec mes gestes peu précis et mes zigzagues qui n'en finissaient pas. Je tourna mon regard sur Aaron et vu double, je me frotta les yeux mais je voyais toujours double ... Oh.

« Oooooooh .... Aaron fois deux ! » dis-je en pointant du doigt le jeune homme.

Je tourna ma tête vers Pauline qui était dédoublée aussi, et Noa aussi et ... Tout le monde. J'eus un petit hoquet de surprise en regardant que toute la salle s'était totalement dédoublée ... Même les confiseries ! Et même ... LE JUS DE POMME ! Oh yeah ! Je regarda ma main où je voyais très distinctement deux bouteilles alors que je n'en tenais qu'une.

« COOOOOOL ! ... Ça doit être le pouvoir du jus de pomme ! ...»
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 18:27

Mangé du lion ? Fort possible. Il a mit un truc dans sa bouteille d'eau ou quoi ? Pourtant, il n'a rien lui. Bah alors c'est moi. Pourquoi chuis autant en forme ? Aucune idée en fait. Y a des jours comme-ça. Je souris, à la limite de rire tout en fixant le pauuuuuuvre Kris' qui en bavait bien à présent. J'ai dû lui gâcher sa soirée non ? Ou pas ... Il avait l'air de tellement s'emmerder sans moi. J'égaie ses journées ! Non non, mes chevilles vont très bien, je vous assure.

"Qui sait !"

D'ailleurs, je ne tardais bien vite me recevoir une belle vengeance puisque Kris' me rendait la pareille en me décoiffant de telle façon que, moi aussi, je devais avoir l'air ridicule. Parce que bien qu'il se soit "recoiffé", c'était toujours pas ça ... Je ricanai légèrement et essayai de remettre tant bien que mal mes cheveux en place pour ne pas carrément avoir l'air de je ne sais quoi, faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 18:44

Garabed hocha la tête quand il entendit le nom de sa jolie compagne. Chigiku. Cela ne voulait-il pas dire mille chrysanthèmes ? Un nom bien sinistre, pour un p'tit bout de femme comme elle. Mais après tout, qu'en savait-il ? Peut-être que ce nom signifiait autre chose pour ses géniteurs ? Il eut un rictus. Géniteurs. Il n'arrivait jamais à dire l'autre mot, qui voulait dire trop de choses pour lui. Il secoua la tête, et sentit la jeune fille se lever. elle le quittait, pour aller retrouver la chinoise et lui arracher le briquet des mains. Elles eurent une longue conversation, mais Garabed ne put rien entendre. Après tout, qu'elle en profite. Elles ne pourront sûrement plus jamais se parler.
Il se leva, et déposa son verre de jus de fruit à peine entamé sur le buffet, près d'un garçon qui dormait. Tout le monde avait l'air si serein, à part peut-être quelques autres personnes, qui devaient être des surveillants, comme lui. Pauvres petites créatures. Ignorantes et innocentes. Mais il le sentait, minuit s'approchait. Cela être l'apocalypse, si on pouvait parler comme ça. La révolution, le changement radical. pour certain, ce sera le pire jour, ou plutôt nuit, de leur vie. Peut-être que des jeunes filles allaient être séparées de celui qu'elles aimaient, peut-être que des amitiés seraient brisées, mais cela ne comptait pas pour lui. Il s'en fichait même royalement. Lui, il savait déjà tout. Ce serait juste une surprise pour tout ces élèves, qui s'amusaient. Pourquoi je pense à ça, moi ? J'en ai rien à foutre.
Il prit une autre sucette, normale cette fois-ci, et s'assit contre le mur, dans l'ombre. Il resterait là, assis, et assisterait à tout ça en spectateur, comme au cinéma, en léchant sa sucette. Je vais m'éclater, tonight ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 19:07

Je me laisse faire, ça ne m'étonne même pas. J'encaisse le cou, crachant du sang. Okay, parfait, bien. Je me relève, déterminée. J'attend un peu, massant mon ventre, le fusillant du regard, un petit sourire aux lèvres. Lui non plus n'a pas froid au yeux, ça me change des trouillards habituels. Il est appréciable, même s'il aurait des choses à apprendre. Je doit avouer que j'aime me battre, mais seulement quand les combats sont intéressants, comme là. Je balaie ensuite la salle du regard, cherchant une porte, du genre débarras, où je pourrais être tranquille quelque temps. Une fois trouver, je me dirige vers celle ci et y entre, bloquant la porte derrière moi.
Là, enlève mes bandages avant de les remettre, différemment. Plus dans le genre guerrière, pour que sa me fasse en même temps une tenu pour Halloween et aussi pour pouvoir me défendre sans avoir peur de finir à poil. Moi voilà donc avec une sorte de brassière et un short, le tout en bandages. J'avais aussi un bandages à chaque mains et pieds, ainsi qu'un bandages autour de la cuisse droite en plus du short. J'enlève aussi le bandages sur mon visage, la perruque et le filet, détachant mes cheveux. J'préfère comme ça. Je met le bandages autour de mon front, laissant ma mèche passer par dessus Je regarde ensuite autour de moi, cherchant je-ne-sais-quoi, que je finis par trouver. Deux barres, pas aussi dur que du métal, pas aussi fragile que du bois.
Je retourne dans la salle, laissant ma perruque et le filet derrière moi. Je me dirige vers mon adversaire, slalomant entre diverses personnes jusqu'à lui. Une fois devant lui, je lui tend une des barres, lui proposant, en une regard et un demi sourire, un combat amical, avec public. Bon, faudrait qu'ils se décale tous un peu, mais je pense que dès qu'ils entendront les bruit particulier des deux barres s'entrechoquant, ils nous laisseront un peu plus de place. J'attendais sa réponse, tête légèrement baissée, le fixant avec ce petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 19:46

    - Comme quoi, tout peut arriver, répliqua malicieusement Sayuri à son amie. Mais j’ai cru remarquer que toi aussi. Tu es l’aise avec tout le monde !

    Il était vrai que Miki semblait réellement dans son élément et la jeune fille se demanda s’il lui restait encore quelques noms inconnus. Le fait de la voir aussi heureuse pour cela fit sourire Sayuri et la toucha énormément. Voir une personne contente pour vous, savoir que quelqu’un se préoccupe de votre bien-être, était un sentiment que la jeune nonne n’avait jamais connu et elle fut stupéfaite de comprendre combien cela était agréable. Elle aurait serré à l’étouffé Miki si elles n’avaient pas été à une soirée, entourés de bien trop de monde.

    - Quelqu’un… d’exceptionnel ?

    Sayuri eut un fou rire incontrôlable. Elle, exceptionnelle ? Des larmes glissaient le long de ses joues, incapables d’être arrêtées. Elle n’arrivait pas à s’arrêter et essaya malgré tout de se contenir. Elle ne voulait en aucun cas froisser son amie. Bien au contraire, cela lui avait fait très plaisir d’entendre tout cela et elle se trouvait très gênée de tous ces compliments.

    - Miki, je ne suis que trop ordinaire, réussit à articuler la jeune fille. C’est toi qui es exceptionnelle, en tant qu’amie.

    Et elle posa sa main sur celle de Miki, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 19:57

    Je continuais a dansez, mon air impassible, je me demandais ou elle était passé. Je regardez alors un peu partout, mais je ne la voyais pas, peut être avait elle disparu ou était elle partie ... Ahah, elle a fuie ? Je ne pense pas, non, elle est toujours là, ou, je ne sais pas vraiment, mais je m'attend a ce qu'elle reviennent! Après quelque minutes, je me stoppa, m'arrétant de dansez, je releva la tête et regarda devant moi, elle était là, un bâton tendu vers moi et un autre dans sa main. Je regardez le bâton tendu vers moi. Un sourire passa encore une fois pendant une seconde a peine, je pris alors la barre métalique dans ma main. Je regarda ensuite ma rivale, et d'un coup de baton, je fit écartez tout les gens de la piste.
    << Est tu prête ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 20:02

(Désolée pour le retard Hayao, j'ai pas pu me connecter aujourd'hui...)

Je soupirais en fermant les yeux. Mal à la tête. Silence. Mais la musique résonnait si fort dans la salle et dans mon crâne, je ne trouvais pas de repos, et rouvrais les yeux. Bon, t'es venue là pour t'amuser non ? Alors qu'est-ce que tu fous sur cette chaise bordel ?!
Lorsqu'une voix s'éleva, je sursautait, et me retournais vers la personne. Hayao. Qu'est-ce que... Comment ça, je parle toute seule ?
Une petite lumière fit le long chemin jusqu'à mon esprit, et j'ouvrais la bouche, tel un poisson en comprenant. J'avais pas pensé tout à l'heure. Je l'avais dit à voix haute. J'avais parlé à Yui, à voix haute. Je regardais le sol tendit que mon visage tournait au pourpre. Qu'est-ce que je fais maintenant ? "Ahaha, c'est trop fort, tu t'en rend compte que maintenant !" Rooh, ça va, t'aurais pu me prévenir aussi !
Je relevais la tête vers Hayao, toujours avec ce sourire scotché à son visage. C'est que ça doit pas être drôle quand même.
- Je... je ne m'en étais pas rendue compte, tu vois ? Nan, en fait, je parlais avec... heu...
Je rigolais doucement, un rire gêné. Et qu'est-ce que tu vas dire maintenant, hein ? Que t'es schizophrène ? Si tu veux faire fuir les gens, prend cette option. "Sinon, tapez 2 sur votre téléphone !" Ta gueule Yui ! Changer de sujet, changer de sujet !!
- Ahem, alors, tu... t'amuses ?
Question idiote avec un sourire idiot sur mon putain de visage rouge. A part ça, oui, je vais bien, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 20:11

Mon sourire s'élargit lorsque qu'il prit le bâton. Je me recule d'un pas, saluant pour le début du combat, mais aussi pour le remercier pour un combat qui promettait d'être intéressant, pour une fois. Je respire lentement, vérifiant mes bandages. Je regarde ensuite autour de nous. On était au milieux de tout ce monde, chaut time. Hum... Je réfléchissais à un moyen d'avoir plus de place lorsque mon adversaire s'en occupa d'un simple coup de bâton à terre. C'est pas un surveillant pour rien. Je soupire, le regardant jusqu'à ce qu'il me demanda si j'étais prête. Là, je prend mon arme à deux mains, la tenant fermement. Je me mis en position et lui lança.

« Plus que quand tu m'as attaquée par derrière »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 20:36

    La jeune fille donc tournais sa tête vers moi avec une mine très surprise, comme si elle n'avais pas en faite voulu parler à voix haute. Je pense même que sa sois ça. Je souriais plus finement, posant une main sur son front. Bon... pas de fièvre... C'est tout simplement de la gêne tout compte fait. Me redressant, j'enlevais ma main de son front, posant ceux-ci dans mon dos. Elle me demandait ensuite si je m'amusais bien... m'amuser ? c'est ce que je fais ? je sais pas. - Erm... On va dire que oui. Toi par contre tu a l'air très pensive ! Lui répondis-je en mettant une main dans ma poche. Je voyais dans la salle que tout commençait àboiuger et je ressentait une grosse tension. Mes jambes devenait lourdes et mon oreille droite sifflait, tellement que javais les yeux clos, me mordant l'intérieur de la joue, aaaaaîl...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 22:53

Elle aurait bien voulu voir sa tête hein ? Désolée, j'ai pas de photos. En plus, elle se fiche de moi ! Elle joue avec mon briquet, maintenant ! Je croyais qu'elle détestais ça ?! Et juste après ma proposition de marché, la voilà qui rit à gorge déployée. Nan mais elle se fout vraiment de ma gueule, la p'tite Chigiku !
"Et bien non mon enfant nous allons jouer à quelque chose de plus drôle, on va jouer a......... action, vérité, 100 pour cent, mais sa ne sera que toi qui fera toutes les actions et toutes les réponses, comprends tu mon enfant ?"
Q-Quoi ?!
"Nan, m-mais tu rigoles là ? En plus, il va bientôt être minuit ! Si ça se trouve, la fête se finit à minuit !"
Fallait pas trop rêver, mais après tout, les rêves nous font vivre, non? Mais tout de même, je déteste ce jeu. Je suis obligée de répondre la vérité, si je ne veux pas faire trois fois le tour de la salle à cloche-pied ! Même qu'une fois, alors que je jouais à ça avec les gamins des rues, ils m'ont obligés à embrasser un autre garçon, mais étant donné que j'étais folle de lui, cela ne m'a pas trop dérangée. jusqu'à ce qu'il crache par terre après que je l'eus fait, et qu'il fasse une grimace de dégoût. je lui ai couru après pendant 30 minutes, pour lui foutre la gifle de sa vie à la fin.
"S'il te plait, Chigi, non."
Je m'approchais d'elle, accroupie, et la serrai dans mes bras. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas fait, puisqu'elle déteste ça. Je ne voulais pas la relâcher. Pourquoi, je n'en sais rien. Juste une mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 22:54

Alors que je le regardait avec mon visage rouge pivoine, Hayao posa sa main sur mon front, avec le visage songeur. Heu... quoi ? "Pas de soucis Alice, il fait que vérifier si t'as de la fièvre... Tsss, pathétique ma pauvre" Ah, d'accord. Bon, bah je crois qu'il faut que je la remercie ? "Ouais, c'est ça, merci moi !" Mmmh... Nan, en fait j'ai pas envie.
Il ne semblait pas sûr de lui lorsqu'il disait qu'il s'amusait. Mais qu'est-ce que je peux être conne aussi de poser une question pareille ! Pensive, moi ? Naaaan... J'ai juste un super mauvais pressentiment depuis le début de la soirée qui est pas partie du tout, contrairement à ce que j'avais fait croire aux autres. Ah, oui, et puis il y a aussi cette fille dans ma tête à qui je parle à voix haute... Malgré tout, je me retournais vers ce garçon à l'éternel sourire, et répondait :
- He bien... disons que j'ai un mauvais pressentiment, voilà tout.
Il y avait de l'agitation au centre de la salle. Un groupe s'était en quelque sorte formé autour de deux personnes armées de... bâtons ? Non, c'était pas du bois. Mais qu'est-ce qu'ils comptaient faire, un règlement de compte ou quoi ?
- C'est quoi ce bordel...
Il s'agissait d'un des surveillants (étonnant non ?) et d'une fille que j'avais remarqué plus tôt, bien qu'elle ai changé son déguisement. Son corps n'était plus recouvert entièrement des bandelettes, laissant voir sa peau, et son visage était lui aussi découvert. Mais il y a de vrais malades ici. "Tu peux parler... Et tais-toi, je veux voir la suite ! Ca promets d'être intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 23:00

    Spoiler:

    Coup d'oeil sur ma montre, coup d'oeil sur l'assemblée. C'est l'heure, l'aiguille va bientôt retentir sur son douzième chiffre et me voilà partit pour arrêter une confrontation entre Tsukiyo et Akira qui avaient prit à eux deux possesion de la piste de danse. Une barre en fer dans leur main, ils cherchaient mutuellement à se provoquer du regard avant de soudainement s'élancer l'un sur l'autre. D'un coup rapide, Akira esquiva la lancée trop raide de la jeune demoiselle et s'apprêta à la frapper dans le dos juste avant que son poignet se fasse intercepter par ma main. Lui faissant lâcher la barre sous la pression que j'exercais à un endroit bien particulier de son avant bras, je le projetai en arrière dans un coup de pied dont j'avais aisément mesurer la force. Je n'avais touché aucun points vitaux et avais fait en sorte qu'il se recule de deux bons mètres. Du mal à respirer peut-être au départ, je le vis poser sa main sur son ventre pour de suite après, m'addresser un regard qui ne présageait rien de bon. Mais honnêtement, qu'aurait-il pu faire contre moi ? Lire dans mes pensées pour éviter des coups de toute évidence bien trop rapide pour qu'il puisse ne serait-ce que les capter lors de l'impact ? Poussant la jeune fille avec soin pour qu'elle ne se retourne pas au moment où tout allait arrivé, c'est d'un geste aussi rapide et bien effectué que mon précendent que Kristoph enflamma le buffet en sa largeur. Tous prient de surprise, les étudiants eurent à peine le temps d'écarquiller les yeux face aux flammes qui jahissaient de ce qui était autrefois leur repas, que chaque surveillants se placèrent de part et d'autre de la pièce, fermant les yeux. Concentration était le mot d'ordre de cette mission. Il ne fallait pas faire attention aux cris, ni même les entendre. Etre sourd, etre aveugle, muet, voilà ce que nous furent obligés d'imiter. Faire mine de rien, être éxtérieur à la peur de ses enfants qui passeront, là, d'une minute à l'autre à des adolescents suceptibles de mettre à sang le monde d'aujourd'hui. C'était risqué. Très risqué. Ce projet était en lui même une source de danger potentiel pour notre pays. Ce pays qui de lui même grâce à son gouvernement qui en cache bien plus que son peuple le sait, nous a demandé, nous, membres de la ODES d'effectuer à bien cette mission. L'ODES est l'Organisation des Etres Supérieurs. Elle est en étroite collaboration avec les dirigeants de notre continent. Son projet initial est de faire en sorte de créer plus d'êtres dit ' supérieurs ' à la moyenne pour que ces derniers leur servent discrètement pour des magouilles de l'ombre. Leur slogant étant ' Que l'homme qui éblouit ne soit pas une étoile mais un soleil qui ne s'arrête d'exercer son bien ', on ne peut que rire d'eux, ces malfaiteurs plus froduleux que les dites vermines qu'ils envoient mourrir en prison. Exterminer des villages pauvres, ' dangeureux ', où la famine traine, où la souffrance règne, voilà ce que l'ODES veut faire de ces enfants déjà bannits par la société. Si ils ont été choisit, c'est parce-que l'organisation sait qu'ils ne sont pas en maison de redressement pour rien. Ces enfants ont du, inévitablement pour la plus part, perdre leur capacité à esperer, à attendre d'un futur meilleur et voilà pourquoi il est plus facile de faire d'eux de bons soldats. En leur donnant une capacité et un objectif qu'ils peuvent atteindre, un objectif qui penseront plus ou moins bien mais qui les gratiffiront plus que jamais ils n'ont pu l'être autrefois. Les influencer, les mener dans une hypnose, une manipulation de tyran, ça, c'est l'équation qui mène au bon déroulement de ce projet qui m'accapble d'une cupabilité que je ne serais décrire. Et le pire dans tout ça, dans mon cas à moi, c'est que je n'ai pas passé qu'une seule vie à être un témoin plus impliqué qu'autre chose dans cette histoire là. Mon père étant, le créateur de cette organisation malsaine.

    Bam, minuit, les masques tombent. J'ouvre les yeux, comme les autres, et assiste au spéctacle. Un éclair, le tonnerre gronde. Une tempête de vent effleure de sa puissance les longues baies vitrées de la pièce, nous offrant ce son strident que l'on n'aime entendre avant dix ans. Les chandeliers bougent au dessus de nos têtes, la cire coulent au goutte à goutte dans son propre étui. Touwa sort de sa robe une baguette, les enfants sont au sol. Calme, impassible, elle éleve son objet en l'air et récite une prose dont la connaissance la ronge. Les enfants disparaissent. Tous, un à un. Ce n'est que plus loin, dans leur lits, qu'ils apparaitront.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-