House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyDim 25 Déc - 22:02

Chambre n°4
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyLun 26 Déc - 23:20

    Nous avons passés une bonne fête, j'étais resté avec Erio, Pauline et Syo à danser. On avait passer une bonne soirée tout les quatre, dans la bonne humeur, ce qui avait pu me faire oublier ce qui s'était passé précédemment. Là, c'était déjà fini, oui, même moi je n'ai pas senti le temps passer... et on devait retourner dans nos chambres. Sont nuls, je voulais rester à faire la fête et faire le con moi! J'avais eu 6cadeaux, ce qui me rendait tout joyeux, et je me sentais un peu aimé. Même si je viens à peine de revenir, il y en a qui m'ont pas oubliés et qui ont pensés à moi, ils mériteront un gros bisous! Je poussais ma porte de chambre avec mon pied, car avec mon intelligence de fou, quand j'avais ouvert la porte j'avais direct repris mes cadeaux. J'allais les déposer sur mon lit, et regardait ma chambre. Rien n'a vraiment changé ici, il y a juste les dispositions des couloirs qui a changés. Avant on était pas dans celui-ci, on était en bas, dans les premiers. Là, je vais devoir me ramasser tout les escaliers pour aller jusque l'avant dernier étage. Quel triste vie que j'ai... Enfin, il y avait presque que le tapis des murs qui avait changés, et la disposition des meubles et lits. Là, la salle de bain était plus grande, pas comme notre ancienne où il fallait aller souvent dans les douches communes avec tout les autres.

    Je prenais le plus petit cadeau, qui était de Dante. Hihi, je le déballais, et un papier tomba par terre avec noté 'sortez couverts' et c'était une boite de capotes. Toujours autant d'humour lui! Je le prenais, et le mettait dans mon tiroir, enfin un que je pris comme sa. Maintenant, attaquons nous au deuxième, qui était toujours de Dante. Un éclat de rire sortit de ma bouche quand je voyais c'était quoi, un boxer avec écrit " I'm sexy and i know it " dessus. Ooh, je t'aime Dante! Il y avait un petit mot, qui disait "De quoi mettre ton zgeg au chaud <3" Naméo! Tu serais en face de moi, je t'aurais tapé de... plaisir. Je le mettrais plus tard sa, car je compte sortir dehors après que j'aie déballer tout mes cadeaux. Maintenant, le troisième venait de Ai Enma. Ai... ? Oh ma chérie est toujours ici! Là, sa me rendait encore plus heureux que avant, j'avais eu peur un instant qu'elle soit partie comme je l'ai fais. Le problème, là c'est Hiji. Dante n'avait pas l'air d'y penser, enfin passons.. Je déballais le cadeau, et c'était à l'intérieur un talisman pour chasser les mauvais esprits. Han, encore sur sa elle, mais c'est très gentil de sa part, sa prouve qu'elle tient à moi et qu'elle a peur qu'il m'arrive quelque chose, genre pendant que je dors. Bon, allez le quatrième! De qui est-ce? Tient, Rin Kagamine? Étonnant qu'elle m'offre sa, on s'était a peine parler, on avait fait plus jouer qu'autre chose, mais elle a pas du oublier mon merveilleux repas. Non, je ne me la pète pas voyons. Sa me faisait un pincement au coeur de savoir qu'il m'en restait plus que deux à ouvrir, qui pouvait être les deux derniers? Ma Meiko et qui d'autre... ? Je regardais les noms, et c'était de la part de Meiko, et l'autre Erio. Je prenais celui de ma chérie, l'ouvrait et voyait des macarons. Oooohh, à manger! J'en prenais directement un, et le dégustait. Je me demande si c'est elle qui l'a fait, en tout cas sa n'a pas l'air d'être fait dans une entreprise, mais à la main. Oui, je m'y connais en nourriture, je peux reconnaître si c'est fait à la main ou pas.

    J'étais prêt à ouvrir le dernier de la part de Erio, quand quelque chose sauta sur mon épaule, et allait sur mon lit après. J'avais crié un peu, sous la peur car je ne m'y attendais pas du tout. C'était un genre de chat, comme le familier de Pauline à la fête. Je prenais le cadeau directement de Erio, et il n'y avait rien dedans. Ah, c'est sa son cadeau? J'attrapais l'espèce de chat, et le serrait contre moi, l'air d'un petit enfant qu'on vient de lui offrir un camion qu'il attendait depuis longtemps et qui est hyper rare à trouver. Trop cool!

    - Bonjour toi! Tu vas bien? Moi je m'appelle Rin Okumura, et à présent tu es à moi! Tient... me faudrait un prénom pour toi, je vais pas t’appeler familier ou chat. Tu aimes Kuro?

    Drôlement, j'entendais une voix. Il était en train de miauler, mais a pars sa, je l'entendais me parler. J'avais cru comprendre qu'il me disait qu'il aimait bien ce prénom, et qu'il allait bien. Le reste, je n'avais pas très compris, peut-être je dois être en train de rêver, après tout sa ne m'étonnerait pas, héhé... Je le déposais à présent sur le lit, je verrais sa plus tard avec Erio si c'est normal ou pas. Je partais dans la salle de bain pour aller me mettre en pyjama, et me faufilait directement dans mon lit, avec Kuro à côté de moi qui dormait déjà, et m'endormit moi aussi à mon tour.

    Le lendemain, alors qu'il fait déjà clair, je me réveillais enfin. Je regardais l'horloge, qui affichait quatorze heures trente-six. Mon dieu, déjà? J'ai bien dormi. Kuro n'était pas à côté de moi, et c'était la première chose à la quelle je pensais en ouvrant mes yeux. Je le cherchais dans toute la pièce sans bouger, et le vit sur l'appuie de fenêtre en train de regarder dehors. M'étendant en me levant doucement de mon lit, je me dirigeais vers lui et regardait par la fenêtre à mon tour tout en le caressant. Mes yeux s'ouvraient gros quand je remarquais Ai dans la cours avec un garçon. Elle se met déjà à fréquenter la coquine? Je dois aller surveiller sa! Je partais en marchant tout doucement dans la salle de bain, faut pas trop me demander le matin, je suis pire que crevé. Je prenais au passage un pantalon noir, une blouse bleu. Je les enfilais après avoir retiré mon pyjama, et allait me chausser après d'une paire de chaussure nike, et m'enfilait aussi une veste pour ne pas avoir trop froid avec ce temps. J'appelais Kuro, qui venait sauter sur mon épaule comme il l'avait si bien fait hier quand il m'a fait peur, et sortait de chambre n'ayant pas oublier de refermer la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyMar 3 Jan - 15:44

La fête s'était enfin finit ! Je rentrais calmement dans ma chambre après que les surveillant nous ai donné nos cadeaux. J'en eus trois d'ailleurs, ce qui m'avait laissé perplexe étant donné que je ne considérais que Aerith comme une vraie amie, en espérant que celle-ci puisse m'excuser ne pas lui avoir offert de cadeaux. C'est frustrant, je vous jure ! Ressevoir un cadeau mais de ne pas en offrire à la personne qui vous en a envoier me donner l'impression de passer pour une radine de l'argent alors que je suis une noble qui a toujours été border dans le luxe. Arrivant devant la porte de ma chambre, je remarqua que celle-ci était différente que celle d'avant en plus d'être fermé à cléf. Je resta méfiante cependant en déverouillant la sérure et entrer. Tient ? Il n'y avait personne... Et j'apperçu une valise de mec. Non, encore un mec ?! Pitié !!! Restant silencieux malgré mon irritation passagère, je ferma violement la porte derrière moi pour aller vers mon lit, mes cadeau sous le bras.

Je sotis aussitôt sur le lit quand ce dernier se présenta à moi. Un lit mou... ça fait du bien et rêver en plus de ça~ Je pris tout de même la peine de m'assoire dessus sans salir les draps avec mes chaussure et déballa le plus gros cadeau. Comment dire ? J'eus vite fait de passer au rouge tomate en voyant que c'était une boite de préservatif de la part d'un certain " Dante McCry " qui avait marquer; " Sortez couverts ". Non mais il est con ou quoi ?! Je suis une fille moi ! Qu'est qu'il veut que j'en fasse moi ?! Je me leva mécaniquement pour aller jeter cette boite; C'est pas d'ici demain que je trouverais l'homme avec qui je coucherais, non mais ! Je ne suis pas une fille facile ! Revenant à mon lit d'un pas bien désidé, j'ouvris un paquet et vit que c'était des gants de boxe de la part de Nezumi ce qui fit " tilt " dans ma tête. Le garçon au long cheveux noir ! Il avait marquer " Tu te feras peut-être moins mal à en me tapant ". Lui et ce fameux Dante, ils ont vraiment un humour de merde ! Restant cependant silencieuse, je mis les gants avant de tapper dans mes mains avec ... Je tenta de me rentenir de rougire... Ce n'était pas un cadeaux comme je les aimais mais c'était sympas et mignon de sa part... erm !

Passant au dernier cadeaux, j'eus un sourire en voyant que ça venait de Aerith ! Elle a pensé à moi... mais pas moi. Cela fit disparaitre mon sourire. Je suis vraiment bête... Ouvrant avec une certain hésitation le cadeai de mon amie, mes yeux d'ouvrirent grand en voyant un magnifique noeud papillon blanc accompagné d'un serre-tête et de chat qui me fit rappeller... Toa, la fille qui ressemblait à un chat. J'eus un rire prèsque ironique en ouvrant le paquet pour en manger un, ce qui n'était pas mauvais du tout en plus. Je m'arrêta de manger ces surcreries en regardant le noeud papillon, puis, retira le mieux que je jeta par terre comme si il n'avait plus aucune importance... ou pour marquer mon territoire... Je mis aussitôt le cadeau de mon amie, avant d'aller me regarder dans la glace. Ce noeud va vraiment bien avec ma chemise " échec et math " qui était blanc à carreau rouge; C'est décidé, je le porte !

Sortant de la salle de bain avec une bonne humeur, je rangea les gants de Nezumi et les bonbons de Aerith dans ma table de chevet, ainsi que les bonbons car je n'aime pas trop me laisser aller à la gourmandise. Puis, je changea de jupe moullante pour en mettre une autre noir. Fin prète pour partir en force, je pris les cléf, mon porte-feuille ainsi que mon GSM pour pouvoir sortir de la pièce, fermant la porte à cléf derrière moi pour être sur que personne ne puisse venir nous voler. Contente comme tout de ne plus être avec ce Ikki, haaaa~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-