House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyLun 2 Avr - 17:21

Chambre n°6
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptySam 7 Avr - 14:40

    Dans un lit, une forme fine commença à s'agiter dans la couette duveteuse, pour sortir sa tête rousse à l'extérieur et de sauter par dessus la couverture, s'étirant de tout son long. C'était le renard qui était le premier levé. Bientôt suivit par le loup qui se secoua de droite à gauche ; et la belette émergea lentement elle aussi. En moins de temps, les trois braves bêtes sautèrent sur le lit, des langues râpeuses et baveuses venant lécher le visage pâle de la "maîtresse" qui dormait paisiblement et qui rattrapait son sommeil perdu. Celle-ci rabatta la couverture par-dessus sa tête, grognant un baratin incompréhensible qui semblait être une négation ; elle voulait rester couchée, et ces animaux n'allaient certainement pas la déhotter de son petit paradis. Le loup tira la couverture pour que le corps de la jeune fille soit exposée à l'air ambiant, ce qui la fit frissonner de tout son long et elle râla, s'étirant au maximum avant de passer une main dans ses cheveux, la mine défoncée par le réveil.
      « Vous faites chier, grommela-t-elle en se relevant et en se rendant vers la salle d'eaux afin de se nettoyer comme il le fallait. »
    Et qu'elle était contente ! Plus de chronométrage à la seconde, elle pouvait profiter d'une bonne douche sans qu'on ne la dérange. Massant ses cheveux doucement, elle les rinça à l'eau pour s'occuper de son corps en prenant bien son temps, tout en se délectant du contact de l'eau bien chaude contre son corps ; sensation qu'elle avait vite oublier au camp où ils se lavaient tous à l'eau froide, l'eau chaude était réservée aux personnes importantes qui prenaient de grands bains. Ici, elle se sentait comme au club Med ; ça n'avait rien d'effrayant, finies les peurs, finis les doutes ! Elle allait pouvoir s'épanouir et défendre ses principes, ses origines, ses convictions tout en se sentant en sécurité. De toute façon, elle l'était toujours en compagnie de ses braves bêtes. Elle ressortie de la salle de bains dans une nouvelle salopette verte et d'un bustier tout propre, ses rangers aux pieds, ses lunettes de protections roses aux yeux et ses cheveux séchés avec soin pour la première fois de son adolescence ; elle se sentait belle pour une fois.

    Sifflant ses compagnons, elle leur expliqua calmement qu'il ne fallait pas qu'ils fassent de bruits ici, qu'ils étaient dans un lieu public et que normalement, ils devraient être dehors. Cela compris, ils sortirent donc de la chambre, Heather Bono prenant bien soin de fermer la porte derrière-elle, puis elle se mit à siffloter un air militaire en compagnie de ses animaux, ceux-ci toujours aux aguets pour leur humaine adoptive. Heather décida d'aller... Elle ne savait pas vraiment en fait, mais elle pensait logique ; elle décida d'aller manger un bout. La belette grimpa sur sa tête, le renard sauta dans ses bras ; ils se rendirent à eux quatre au réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-