AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chambre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 24
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

MessageSujet: Chambre 1 Ven 28 Juin - 14:26


Chambre de Nikita Petrovichka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nikita Petrovichka



Féminin Age : 27
Date de naissance : 04/07/1991
Messages : 43

MessageSujet: Re: Chambre 1 Mar 2 Juil - 7:26




« Un petit tour, et puis s'en vont ♥ »


Après cette petite intermède à la bibliothèque avec cette jeune fille tout à fait étrange, et la rencontre tant attendue avec la fantôme, Nikita avait décidé de regagner sa chambre. Cela faisait presque deux mois qu'elle n'y était pas aller, et la retrouver lui ferait un bien fou ... Il faudrait aussi sûrement faire du ménage et du rangement ! On ne savait pas trop ce qu'il se passait durant de longues absences dans cet établissement.
C'était donc d'un pas légèrement pressé que la bibliothécaire se rendait à sa chambre. Quand elle arriva devant le pallier, elle constata que rien n'avait changé. Elle prit sa clé et l'enfonça donc dans la serrure, la tournant doucement, la porte s'ouvrit. Elle la poussa du bout des doigts et y entra.
Son premier sentiment : du soulagement !
Tout ce qu'elle avait laissé était encore à sa place, c'était légèrement poussiéreux, mais à première vue, il ne manquait rien ! Satisfaite, elle ferma la porte derrière elle et posa ses valises par terre et son sac sur son petit bureau. Elle se dirigea vers sa petite bibliothèque personnelle et constata que les livres étaient vraiment très sales, eux !
Elle sortit alors son marque page et ferma les yeux. Instantanément, il se changea en une superbe baguette magique en ébène qu'elle pointa en direction de la grande armoire.

« Poussière imprégnée, désir de propreté, retrouve ta beauté. »

Sans attendre, des plumeaux sortirent d'un placard pour venir nettoyer les bouquins, pendant ce temps, Nikita se tourna et appliqua le sort à toute sa chambre, puis à la salle de bain. En quelques minutes, tout était impeccablement propre. Elle ouvrit alors sa valise et se mit à ranger ses affaires dans les armoires. Quand cela fut fini elle refit son lit et sourit en regardant le travail accompli.
Il était certain que posséder des pouvoirs magiques, c'était une évidence, était très pratique.
Après quelques secondes à contempler son travail, elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une petite douche puis se changea pour enfiler une petite robe verte, plus légères et plus agréable à porter. Elle décida de mettre des nus-pieds marrons et sortit de sa chambre, la fermant derrière elle. Elle ne savait pas trop où elle irait, sûrement la cour !

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairesd-manga.skyrock.com/

Chambre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: In the House :: Chambres :: Personnels-