House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyDim 21 Aoû - 19:14

    - Oh tu sais c'est normal. Et je suis enchanté de te connaître miss Cihigiku moi c'est Shane Hatano.

    Je la regardais ensuite puis regardais la miss évanouie... Oui c'est sûr que l'amener ici c'était pas une mauvaise idée et elle devrait récupérer rapidement.

    - Vous êtes dans la maison de redressement depuis longtemps ? Je ne vous ai jamais vues ni l'une ni l'autre pourtant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyDim 21 Aoû - 19:14

    - Oh tu sais c'est normal. Et je suis enchanté de te connaître miss Cihigiku moi c'est Shane Hatano.

    Je la regardais ensuite puis regardais la miss évanouie... Oui c'est sûr que l'amener ici c'était pas une mauvaise idée et elle devrait récupérer rapidement.

    - Vous êtes dans la maison de redressement depuis longtemps ? Je ne vous ai jamais vues ni l'une ni l'autre pourtant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyDim 21 Aoû - 19:23

Tout va bien, il n'est pas méchant, je me sentais mieux mais toujours aussi rouge, fichue timidité!!!

"-Ont vient toutes les deux d'arrivaient, je suis un peu perdue, Qiang Wei me protégeait tous le temps....... enfin bref"

Je lui fis un sourire et leva la tête pour le regarder il était grand sa me fis rire.


Dernière édition par Chigiku Hoshiyo le Dim 21 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyDim 21 Aoû - 19:27

    - Ha ceci explique cela !

    Ce genre de phrase ne veut absolument rien dire mais ma fois, c'est une habitude chez moi de dire de la merde.Je la vu sourire ce qui me rendis heureux car j'était bel et bien satisfait qu'elle soit au moins un petit peu rassurée par ma présence puis, elle se mit à rire et je souris.

    - Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyDim 21 Aoû - 19:38

"Rien, rien du tout!!!"

Je glissa ma main dans une poche de ma robe, je sentis un papier roulé en boule...... le papier de Qiang Wei !!!! Mais qu'elle idiote je fais.

"Elle c'est Qiang Wei , elle est gentille, belle, douce et ....... je désolais tu ne dois pas comprendre"

J'eus un soupir personne ne comprend mon language.

"J'ai un esprit tordu ...... et dis-moi comment je pourrais te remercier ?"

J'avais l'air d'une idiote qu'elle honte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyDim 21 Aoû - 21:03

J'émergeais enfin. Après ma...vision... je m'étais endormie. Ou évanouie, ce qui était plus probable. J'entendis des voix à côté de moi. J'ouvris un œil et vis Chigiku... en face du garçon roux de l'entrée ?! Et je n'était plus dans la salle d'étude. On aurait dit... une infirmerie. C'est.. c'est lui qui m'avait emmenée ici ?! Je savais que Chigiku était incapable de me porter, j'étais trop lourde pour elle. Je m'assis sur le lit et me frottais la tête. Aïe. Je devais être tombée par terre, parce que j'avais une énorme bosse sur le crâne. Je me levai doucement et tirai sur ma jupe (j'avais pas envie qu'il me voie mal fringuée quand même!... c'est surtout parce que j'ai pas envie qu'il voit mon slip...). J'arrivais derrière lui. Il ne m'avais pas entendue. Mon dieu, ce qu'il était grand !
"Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
-Rien, rien du tout!!!"

Chigiku commençait à paniquer, sa timidité avait repris le dessus. Je la vis qui mit sa main dans sa robe et la ressortir aussitôt. Le papier ! Mxrde !
"Elle c'est Qiang Wei , elle est gentille, belle, douce et ....... je désolais tu ne dois pas comprendre"
La pauvre ! Je devais l'aider, elle est en train de perdre tout ses moyens !
"J'ai un esprit tordu ...... et dis-moi comment je pourrais te remercier ?"
Je levais la main et tapotai l'épaule du géant.
"Ni hao... C'est toi qui m'a ramenée ici ? J'te r'mercie. J'espère que t'embêtes pas Chigiku... D'ailleurs, c'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 4:43

[llist][*]Je voyais qu'elle fouillait dans ses poches après m'avoir assurer qu'il n'y avait rien de drôle puis elle se mit à me parler de Qiang Wei ou la fille évanouie en faisant son éloge , je me demande bien pourquoi d'ailleurs... Puis alors qu'elle me demandait comment elle pourrait me remercier, je sentis une main sur mon épaule et je me retournais ensuite pour voir que la jeune fille était bel et bien réveillée.

- Salut ! Bien dormi ? Oui c'est moi qui t'ai ammené ici. De rien et ne t'en fais pas, je ne l'embête pas d'ailleurs Chigiku tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit pour me remercier tu sais... Et pour te répondre Quiang Wei, mon nom est Shane Hatano.[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 6:47

C'est un drôle de garçon..... j'espère que je ne lui ai pas fais peur en lui parlant de Qiang Wei.
En même temps je n'étais pas suprise que Qiang Wei ce soit réveillée à un moment où je parlais de remerciement avec un homme.
Je souris a Qiang Wei signe que tout allait bien, je jeta un oeil à Shane qui avait donné une bonne réponse à mon amie,je ne préférais rien dire, rien faire juste regarder, je crois que j'étais un peu fatiguée.


Dernière édition par Chigiku Hoshiyo le Mer 24 Aoû - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 7:42

Shane Hatano ... Je hochai la tête. Si j'avais bien dormi ? Mais évidemment voyons ! J'étais tombé dans les vapes à la suite de mon flash back, et il me demandait si j'avais bien dormi ?! En même temps, si Chigiku ne l'avait pas prévenu sur ce que je lui avais dit... Tant mieux en fait.
"J'crois pas que j'ai dormi. Mais... Merci quand même de t'en inquiéter... J'ai juste eu un...retour en arrière ?"
Je ne savais pas quoi dire. Moi qui, d'habitude, trouve toujours une répartie, je me sentais... perdue. En même temps, être prise en flagrant délit de faiblesse, ça n'arrangeait pas grand chose. C'est surtout la face de moi que j'avais montré à Chigiku qui m'inquiétais. Qu'avait-elle dut penser en me voyant m'effondrer juste parce que je lui racontait quelque chose ? Moi qui la protégeais tout le temps, elle a sûrement dut se dire que je n'en valait pas la peine... Je serrai les poings et aspirais une grande bouffée d'air. Chigiku ne peut pas t'abandonner, Chigiku ne peut pas t'abandonner, Chigiku...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 11:08

Je me sentais trés fatiguée, tous ça m'avais épuisé, j'attendais le bon moment pour dire que je retournais dans ma chambre et que je les laisserais seul, je tripotais mon médaillon, même parler devant deux personnes me stressais, je pris une grande respiration.

"-Heu...je me sens un peu fatiguée, je crois que je vais aller me reposer dans ma chambre"

Je me retourna brusquement sans attendre de réponse.²
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 17:35

    - Un retour en arrière ? C'est... Original !!

    J'avais dit ça sur le ton de la plaisanterie mais c'était sans compter la tête qu'elle fit ensuite comme s'il arrivait une fatalité. Oups, aurais-je du me taire peut-être ? Je vu ensuite Chigiku partir et lui faisais de grands signes pour lui dire aurevoir avant de me retourner vers Qiand Wei.

    - ça ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 18:08

"Ça ne va pas ?"
Je détournais la tête. Que pouvais-je lui dire ? Que je m'étais fait violer pour pouvoir sortir de prison ? Je ne le connaissais même pas. Enfin, juste son prénom et son nom de famille. Ça ne suffisait pas.
"Pas vraiment, non. C'est... compliqué..."
Je le regardais dans les yeux. Je le défiais de se moquer de moi. Il était vraiment sympa. C'est rare que Chigiku accepte de parler avec des inconnus, alors je décidais de lui faire confiance. Enfin, pas entièrement. Je portais la main à mon Ouroboros. Je l'avais fait avec Chigiku, à l'encre de Chine, et lui seul pouvait me guider dans mes décisions. Je sentis de l'énergie me traverser. Moi qui ne croyais pas aux fantômes, je croyais aux "pouvoirs mystiques" de ce tatouage. Je devais vraiment être dingue. En fait, c'était le cas, vu ce que j'avais fait de ma vie. Tant pis. Je le regretterai sûrement plus tard. Je me levai sur la pointe des pieds, et plaquai un baiser, ni sur sa joue, mais pas vraiment sur sa bouche non plus.
"Xie xie pour tout à l'heure. Mmmh... On pourrait trouver un endroit tranquille, si tu veux que je t'explique tout ça ?" dis-je avec un rictus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 18:39

    Alors qu'elle me répondit non je me demandais bien ce qui pouvait la tracasser... Elle n'avait pas l'air d'être le genre de filles que l'on embête énormément mais bon... On dit que les apparences sont trompeuses ! Comme je me perdais dans mes réflections, je sentis quelque chose sur ma joue. Je baissais légèrement le regard et vu qu'elle s'était mise sur la pointe des pieds pour m'embrasser sur la joue. La pauvre, c'est vrai que je suis vraiment grand.. Elle me demanda ensuite si je voulais allais dans un endroit plus calme pour qu'elle m'explique.

    - Oui si cela ne te dérange pas ! Je te suis. Libre a toi de choisir notre destination.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 19:39

"Oui si cela ne te dérange pas ! Je te suis. Libre a toi de choisir notre destination.
-Il dois bien y avoir un parc ici, non ? Après ce qui s'est passé, j'ai une folle envie de cloper,moi."

Il acquiesça. Bordel, je m'habituerai jamais à sa taille. Je partis d'un pas décidé, non sans avoir récupéré ma sacoche. Y'a des choses avec lesquelles faut pas rigoler, hein ! J'espèrerai qu'il me suivait, parce que je ne me retournais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyLun 29 Aoû - 16:19

J'ouvris la porte de l'infirmerie en donnant un coup de pied dedans, vu que j'avais pas les mains libres. Miki avait fini par se calmer, tant mieux d'ailleurs, elle aurait pas apprécier, à mon avis, que je tape sa tête contre le mur... Je la déposais sur un lit et allai voir l'infirmière, à qui je dis que Miki n'allait pas bien, qu'elle avait du mal à tenir sur ses jambes. Je vis que Chigiku semblait inquiète pour Miki, alors je m'approchais d'elle.
"Qu'est-ce qui ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyLun 29 Aoû - 16:30

Après avoir eu un peu de mal, Qiang Wei donna un coup de pied dans la porte de l'infirmerie, puis elle me déposa sur le lit. Puis, elle partit chercher l'infirmière, et, à chaque fois qu'elle essayait de s'approcher demoi, jel repoussais, j'ai horreur de ses femmes habillez dansdes blouses blanches! Elle m font peur, phobie stupide est trop de films d'horreur !! Je soupira, et ferma les yeux, la laissant s'approcher enfin. << Sa va j vous dits !! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyLun 29 Aoû - 16:45

Après que l'infirmière eut examiné la fille, je m'assis sur le tabouret à côté de son lit, posa son sac et lui dis:

"Désoler je ne me suis pas présentée je suis Chigiku Hoshiyo."

Je voyais bien qu'elle était mal à l'aise j'esseyais de la détentre malgrés tous.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyLun 29 Aoû - 16:54

Chigiku...Hoshiyo? Hum, cela me dit quelque chose, ou c'est que je l'ai lu déjà...? Aaaah! Oui !! Sur les renseignements de ma chambre !! J'ouvrit les yeux pour largardez en souriant un peu et tendant ma main tremblante. << Enchantée, colocataire ! Moi c'est Miki ! >> J'attendais qu'elle mesert la main. Ma colocataire. C'est la prmière fois que j la voit !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyLun 29 Aoû - 17:17

"Miki ? Mais oui ma colocataire enchantée!"

Oui Miki enfin je rencontrais ma colocataire elle était gentille. Ma main rejoind la sienne, je lui souris.

"Miki est un trés beau prénom et Qiang Wei est aussi ta colocataire, je m'excuse d'avance je suis trés tête en l'air, j'espére que nous allons bien nous entendre"

Je souris encore plus en repensant à mes bétises.

Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyLun 29 Aoû - 17:23

Je regarda Qiang We. Elle est aussi ma colocatair? Ca fait bizzard, se rencontrez comme ça par pure hasard. Je me demand d'ailleurs ce qu'à fait Chigiku pour se retrouve ici. Mais, je lui demanderais plus tard, après tout, ont est colocataire, puis, d'ailleurs, elleme dit que mon prénom était beau. << Le tient aussi est jolie. >> Je reposa ma man contre mon corps. Je suis fatigué encore un peux, l dame c'est bie occupé de moi. Finalement, je ne regrette pasd'être venu, je me sens un peu mieux. << Passz trois ou quatre nuit dehors, a croire que ce n'est pas bon pour la santée! >> Mais si c garçon ne m'avais pas donnez sa veste, je serais dans un plus mauvais état!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyLun 29 Aoû - 17:28

"Trois, quatre nuits ?! Mais pourquoi ?"

Que pouvait-elle faire plusieurs nuits de suite à l'extérieur?

"Maintenant que nous nous connaissons tu pourras venir nous voir à n'importe quel probléme !"

Tous cela me faisait peur, je crois que je ressemblais à une mére, il faut que j'arréte, comment Qiang Wei fait pour me supporter?!
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyLun 29 Aoû - 17:33

<< Ahah !! Alors là, je ne sais pas moi même, j'était surment dans un état second !! Haha! Jesais justepour hier soir, le couvre feu avait était dépassez, et toute les portes étaient férmés, mais, un garçons est venu et ma prêter sa veste, puis il a escaladait les mur por rentrez. Je me demande a quoi il peut bien ressemblez et qui il est ... >> Jeme posa alors plein de quesion. Ou est t'il, cmment s'appel t'il...? Oh lala, je veux le retrouve !! << Ahahahah !! Oui, ne tant fait pas !! >> J'explosa alors de rire, al'etendre prlez ainsi, en dirait une mère!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyLun 29 Aoû - 17:42

"Un garçon ? Tu sais à quoi il ressemble?"

J'étais nouvelle, je ne connaissais quasiment personne, mais qui ne tente rien n'a rien non?

"Mais pour l'instant tu ferais mieux de te reposer, non ? Tu es encore pale en plus tu dois rattraper tes nuits de sommeil! Tu veux que je prévienne quelqu'un que tu es à l'infirmerie?"

On ne sait jamais si quelqu'un la cherche .....
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyLun 29 Aoû - 17:48

<< Je sais pas trop, il était assez grand, et...Je sais pas ... Mais une chose est sur, il est très agile est fort, comme un chat pour tout dire, du moin, en le voyant, j'ai immédiatement eu l'image d'un chat en moi! >> Oui, il avait sauté avec une tel aisance, que s'en était presque inhumain. << Oh euh....Oui, mais non. Je me suis un peu mieux reposer. Puis bon, je n'ai personne à prévenir. >> Non, fat pas que Sayuri l'apprenne, surtout pas, elle serai morte d'inquiétude !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 EmptyLun 29 Aoû - 18:15

"Un..... un chat? C'est vrai que j'ai vue un silhouette qui faisait des sortent d'acrobaties hier soir...."

Un homme chat ça ne va pas etre facile à trouver..... Enfin qui ne tente rien n'a rien non?
Elle n'a vraiment personne a prévenir? En tous cas je n'avais pas insister sur le sujet.

"Comme tu reprends des couleurs, tu pourras bientot rentrer à la chambre et faire un tour dans celui des garçons pour avoir des informations ou même le retrouver, c'est plutot tordu!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-