House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyDim 10 Juil - 10:35

Je pris alors mon sac me dirigea vers Shiori et leur fis un baiser sur la joue.

-"Bonjours" Dit-je avec le sourire. Puis je me dirigea vers la porte, l'ouvris et me retourna.

-"Shiori tu na rien besoin?"

J'attendis sa réponse puis partis en courant vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyDim 10 Juil - 10:38

<< Non, merci et bonjour ! >>

Mais Light, il avait pris ce qu'il avait besoin ... ?

<< Et toi, Light ? T'as pris tes trucs au moins ? >>

Fufufu ... S'il le faut, j'irai aussi dans sa chambre, pour me venger ! Enfin, c'est pas le fait d'être dans sa chambre qui me pousse à faire ça, bien sûr ...

[ créa : Je déco' (: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyDim 10 Juil - 10:40

Je regarda Luka partir. Je sais très bien que si elle a un problème, ell s'en sortira. Je repporta ensuite mo attention sur Shiori. << Vous êtes l'opposé l'une de l'autre. Donc chuuuut! >> Je lui sourit gentiment. Sans rien ajouté, me contentant de lui sourir. << Non, mais j'attend que Luka reviennent pour allez y chercher! >> Je lui sourit, je suis sur qu'elle aurait aiméeallez dans ma chambre!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyDim 10 Juil - 10:56

Je suis de retour à l'infirmerie. J'ouvris la porte puis rentra. J'évita tant bien que mal de croiser le regard de Shiori et Light...Je ne voulais pas qu'ils me voient avec les yeux rouge...JE ne voulais pas qu'il sache que j'avais pleurer. Je m'assis sur mon lit avec ma guitare dos à eux et me mis à faire une nouvelle mélodie...Plus joyeuse que la dernière fois et chanta d'une voix douce et mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyDim 10 Juil - 11:00

Je vit Luka revenir, uneguitare a la main. Lorsqu'elle commença a joait, tout devint clair en moi. Ja l'a regarda puis, depuis longtemps, je repris une expression neutre. Je me leva. << Bon, finit de croupir ici, j'me casse! >> Puis, je commença a partir, mais avant d'ouvrir la porte j'hésita, puis je l'ouvrit quand même et je partie, laissant les filles seul, de nouveaux avec mon expression enutre. Je partie je ne sait ou, boitant toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyDim 10 Juil - 11:09

Après quelque minutes Light se leva et partis en nous disant une phrase qui ma parue...désagréable...
Je me retourna d'un coup sec.

-"A....Attend...,...Trop tard."

Il est sortis. Je e leva, fis les lits, pris mes affaires et celle de Shiori puis la pris par la main.

-"Euh,....Il n'a pas tord. on va pas rester éternellement ici hein!"

J'enmena Shiori à la chambre pour au moins y déposer les affaires.



Dernière édition par Luka Megurine le Dim 10 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyDim 10 Juil - 11:21

Comment ça, "j'me casse" ?! Humpf ! Quelle politesse ! Haha ... Tiens, ça me fait rire ...
Puis Luka prit mes affaires et me prit la main .

<< Hein ? Mais je pense qu'il va juste chercher ses affaires, enfin, c'est ce qu'il m'a fait comprendre . Mais c'est pas très clair -.-' >>

<< Mais c'est vrai qu'on ne va pas rester ici éternellement ... >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyDim 10 Juil - 12:12

<< Bon .... Bonjour, ma...Madame ... >>

À peine après avoir dis ça, je me suis évanouie .

<< Bonjour, encore toi ?! Qu'est-ce qui t'... Aah ! Ça va ? >>

Tiens, ça à l'air d'aller ?! J'ai mal partout, j'arrive pas à bouger, ça ne m'étais pas arrivée depuis longtemps, je croyais que je ne l'aurais plus ...
// 1 heure plus tard //

Tiens, j'entends une voix ...

<< Tu m'entends ? Même si tu ne m'entends pas, je vais te le dire, on ne sais jamais ... Tu es atteinte d' asthme , de toux et d'anémie ... Tu le savais, n'est-ce pas ... ? >>


Oui, je le sais, je le sais depuis petite, mais je pensais que ça allait s'arrêter ...

<< Et donc, tu es formée d'une faible constitution, ne te fatigues pas trop, ou tu risques la même chose que maintenant. >>

Non, sérieusement ? Genre je savais pas ... Elle croit que je suis bête ou quoi ?

<< Mais dis-moi, tu me semble assez jeune ... On dirait que tu as 13 ans , mais si tu est ici, tu devrais avoir au moins 15 ans ! >>

Et le saut de classe, ça te dis quelque chose ? Heu ? Qu'est-ce qui me prend ? Je deviens ... Pas méchante, mais je pense agressivement ...

<< Enfin, tu devras te reposer, et comme c'est assez grave, je vais te faire dormir au moins 3 semaines, on verra après ! >>

Trois semaines ?! Mais ... C'est long !

<< Vivement que tu te rétablisse, enfin, remarque, ça fera un énergumène de moins ... ils sont fous dans cette école, fous et impolis ! >>


Ouais c'est ça, casse-toi ... Faudrait que j'arrête de penser comme ça ... J'ai remarqué que quand je suis malade, je deviens agressive, pourquoi ? Ça m’embête un peu ...

<< bon, je vais t'apporter de quoi t'habiller et puis ... Enfin ... Ah, et ton sac, je l'ai trouvé devant la porte, tiens je te le met sur ton lit. >>

Merci d'avance, même si j'ai pas la force de parler ...

[ créa : Pour ceux qui lises ça, je pars en voyage un mois, donc c'est pour ça (: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyDim 10 Juil - 12:25

J'arriva essouflé, Luka toujours sur moi, sa jambe immaculé de sag a taché ma chemise blanche. Je porta Luka sur une chaise ou je lui demanda de ne pas partir. Je pris ensuite de quoi nettoyais sa jambe et je commença a m'y attelais, faisant de mon mieux. Au bout de quelque minute, je lui mit un bandage et me releva assez fiere de moi mais ne le montra pas, je gardais toujours ce visage neutre, dénué d'expression. Ja la regarda un moment.Elle a vraiment l'air mal en point, vaut mieux que je la laisse. Je lui tourna le dos, enleva ma chemise tachée et commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyDim 10 Juil - 12:45

Pendant qu'il me mit un bandage je garda mes mains sur le visage pour qu'il ne voit...Je me sens trop mal à l'aise....Quand il eu fini, il partis. Je l'ai vu parce que je vis je regardais en mes doigts longs et fins. Je n'osa rien dire sauf un petit merci. Une fois partis je regarda un peu autour de moi. Tiens, Shiori est de nouveau ici...Elle n'a pas l'air bien...Je ferrais mieux de la laisser tranquille. Je me leva. J'ai mal à la jambe...Tant pis...Je sortis de l'infirmerie en ne montrant pas ma douleurs. Je marchais tout à fais normalement avec le sourire aux lèvres. Je passa devant un miroir...J'ai toujours les yeux rouge....Vivement que cela parte. Je ferma la porte et me mis à marcher les yeux au sol et un visage neutre. Mon sourire avais disparu au moment même au j'ai passé la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyDim 10 Juil - 12:53

Après une bonne heure de sommeil, j'arrivais à ouvrir les yeux et à parler, je le sentais. Malgré tout, j'étais très fatiguée ...
J'ouvrai alors les yeux, l'infirmière avait déposé mes affaires à côté de moi.
J'entendis alors du bruit, dans le lit d’à côté, j’ouvris un peu le rideau qui nous séparait et je vis Luka, par réflexe, je ferma directement, je pense qu'elle n'a pas vu. J'ai pas envie qu'elle me voit comme ça ... Vraiment pas. Heureusement, elle s'est mise à partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 9:23

    J'arrivais ensuite tristement à l'infirmerie, ou j'allais voir Meiko qui était toujours allongée, dans un profond sommeille.. Je m'asseyais sur une chaise coter de son lit puis la regardais tout aussi triste.
    Si tu savais ce que je vis.. et Hikaru aussi..vivement que tu te réveille, je crois que vous êtes bien les seul à qui je peu faire confiance..
    Avec Hideki aussi mais je pourrais pas toujours être ave,c l'a besoin d'air.. ouai.. les mec "nais" comme il disait si bien.. je crois que c'est fais pour vivre seul, c'est beau la vie hein ? pff... Meiko.. je t'en pris.. reviens vite. Sans que je le sache, une larme s'échappait , en coulant sur ma joue. Je me rappelas alors "arrête de jouer ton fort" , oh oui.. Je suis que faible. Je suis venu ici pour rien en faite juste pour.. Me faire "victimiser" on va dire car là.. Qu'est ce que j'ia réussis à faire d'autre ? rien. Personne peu me comprendre peu être a pars Hikaru et Meiko oui mais après.. Sans elles je suis seul, et personne d'autre peu remplir le vide qui s'est installer en moi.. hmpf.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 9:33

    Après un long moment à me lamenter en silence, je caressais la joue pâle de Meiko. Soupirant tristement, je me levais ensuite et regardais par la fenêtre, il pleuvait encore et encore.. sa finira donc jamais ? c'est comme dans mon cœur tien.. Bref. Je soupirais ensuite doucement puis regardais Meiko une dernière fois avant de partir de la salle la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 12:03

    Je me reveillais enfin apres un sommeil qui m'avait semble durer une eterniter. En ouvrant les yeux, je fus "aveuglee" par la lumiere du soleil. Je me redressais lentement sur le lit et regardais autours de moi ... Je me rememorais tout ce que j'avais pu entendre pendant mon coma... Hikaru et Keichi qui souffraient et qui me suppliaient de revenir puis Rin qui avait dit pareil... Je passais une main dans mes cheveux et me levais pour aller voir ma tete dans un miroir... Pale comme un vampire, les cheveux dans le desordre... Wouah quel sex-appeal .. Une infirmiere debarqua et me hurla que je devais restee couchee dans l'etat ou j'etais. Ne bronchant pas, je retournais me coucher et mis mes ecouteurs dans mes oreilles pour ecouter de la musique jusqu'a ce que je puisse sortir ou que quelqu'un arrive. Mon dieu... Je suis vraiment douee pour affoler les gens qui comptent le plus pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 15:15

J'arrive en ouvrant la porte d'un grand coup de pied et appelle, en gueulant, l'infirmière qui vient de suite, alarmée par mon cri. Elle me prend Haruna des bras et va vers un lit de l'infirmerie. Elle tire les rideaux qui la séparent de moi et... À partir de là, J'en sais rien... Je me regarde; ma main et mon bras gauche sont en sang... Celui de Hitari. Je quitte en courant l'infirmerie, baissant la tête. Je n'aime pas ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 15:17

    Je vois une fille arriver en trombe et hurler comme une sirene. Elle est pas au courant que ce lieu a besoin de silence et de tranquilite pour offrir aux blesses un minimum de confort ? Je soupire puis enleve mes ecouteurs regardant la scene qui se deroule maintenant . Une fille que l'autre hysterique avait amene quelque minutes avant semblait... tres mal en point. Je me demande bien ce qui a pu lui arriver pour etre dans cet etat.... Puis, intriguee par des paroles de Rin sur une fille qui etait dans le sous-sol, je partais.


Dernière édition par Meiko Hatano le Mar 12 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 15:24

tout d'un coup j'entend un grand bruit et puis les couleur reviennent et je tourne plus je ne tombe plus les couleurs se transforment peu a peu pour devenir blanches et je crois que j'emmerge et j’ai la nausée je ne sais pas ou je suis il a des rideaux et la infirmière qui me voit emmerger arrive et me raconte l'histoire"Tenshi m'a aidé??"j'ai mal a la tête et je m'aperçoit qu'il y du sang sur l'oreiller et j'essaie de me rappeler ou je m'était fait ça et rien impossible de me souvenir ou je m'etait fait ça ni mon
.......passé je ne me souvien de rien a part de tenshi et d'ethan les deux personnes que j'affectionne le plus ça je ne l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 15:27

    J'arrivais discretement et allais amener ma Hika' a une infirmiere qui s'occupa d'elle. Je me reocuchais ensuite dans mon lit ou je subis le sermon d'une autre infirmiere qui n'avait pas apprecier ma petite escapade bien qu'elle soit dans un but tout d'abord positif . Puis elle partit s'occuper de Hikaru jugeant son cas plus important. Mon dieu Hikaru c'est a cause de moi que tu as fait sa ? Je plongeais mon regard dans le vide posant mon cerveau sur off ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 15:29

    Arrivant avec une douleur au cœur, j'avais entendu une fille hurler comme je ne sais quoi, ce qui me fit bondir de 5 mètre au moins, j'avais eu peur là erm.. ' J'entrais dans l'infirmerie puis voyais.. Meiko.. réveiller.. *tilt* WTF??!!!!
    Meiko?!
    Je restais planter comme un blairot a ma place, je rêve pas hein ? elle est bien là ? réveiller ? vivante ? OH PUTAIN ! Je suis trop.. heureux. Je sais même pas expliquer ce que je ressent là, c'est bien trop fort.. Je souriais comme un baka puis allais la voir, la prenant automatiquement dans mes bras.
    T'es enfin réveiller !!
    Puis je vue Hikaru allonger sur le lit, elle maintenant endormis, oh mais merde ! Maintenant c'est à elle.. On va jamais y arriver.. Je suis vraiment le plus grand des con ! j'aurais aussi du aller la voir, PAF et re PAF PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 15:32

    Je vus Keichi arriver avec un big smile lorsqu'il me remarqua. Hehe. Je souris a mon tour puis ouvrais les bras lorsqu'il s'elanca dans mes bras.
    " Tu m'as manque mon grand dindon"
    Puis je le regardais reluquer Hika'... Je le regardais a mon tour puis lui demandais calmement.
    " C'est de ma faute hein ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 15:33

    Elle a eu peur que tu ne revienne plus parmi nous mais je suis sûr que elle aussi s'en sortira ! on a eu de l'espoir pour toi alors pour elle se serais pareille.
    Je lui avait pris les mains en la regardant dans les yeux en lui ayant dit ça, montrant que j'y tenais a cœur a cette espoir qui m'a permis de me relever même si j'étais pas sur de ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 15:40

Taiser vous a la fin on a une autre patiente ici dit l'infirmiere a une fille et un gars qui etait a l'infirmerie l'infirmierre me dit que je passerai beaucoup de temps ici que ce n'était pas une blessure begnine et que je devais rester a longée a lors je regarde par la fenetre pour les gens, la vie,le ciel les nuages et je replongeai dans le sommeil mais depuis quelque jours je n'arretai pas de faire le meme cauchemar et je ne dormais plus ce qui fait que j'avais de grande cernes sous les yeux dormir me terrifiait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 16:04

J’avais besoin d'aide de tenshi ou d'ethan je ne pouvais plus dormir c'était infernal il me fallait me changer les idées mais infirmière me refusait de me laisser sortir elle a dit aussi que javais encore du temps avant de sortir d'ici je demandais donc a infirmière d’appeler tenshi car ça ne pouvais plus durer comme ça je n'en pouvais plus la vie s'agitait autour de moi et moi enfermée je ne pouvais que la regarder
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 16:42

    Ethan arriva jusqu'à l'infirmerie non sans mal. Genichi pesait lourd sur ses épaules, mais il n'avait pas vraiment d'autre moyen de le porter. Il poussa un soupir en trvaversant les escaliers et prit direction du couloir avant de trouver l'infirmerie. Hum, il poussa la porte d'un coup de pied, ne pouvait faire autrement et déposa Genichi sur un lit. Il cria sur l'infirmière pour qu'elle vienne l'osculter. d'après le regard qu'elle lui lança, elle se souvenait de son bref passage ici. Il s'assit sur le bord du lit de Genichi alors que la vieille femme tattait son bras pour trouver son poul.


Dernière édition par Ethan Rosenburg le Mar 12 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 16:44

Maintenant j'entends des cris des plaintes et des dvalements d'escaliers
"oh il y a de l'agitation en haut"pensais je lorsque tout d'un coup ma tête me fit souffrir elle me lançais je souffrais le martyr ah nonnn pas encore et je sombrais encore dans l’inconscient ce monde merveilleusement hallucinant
quand je repris connaissance je vis que 2filles et 1 garcons etait a l'infirmerie et je reconnu l'un d'eux ethan!!!et thenshi je voulu me lever je m'écroulais par terre devant eux
"et merde putain j'ai plus de force dans les jambes!!"


Dernière édition par Haruna Hitari le Mar 12 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-