House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 16:50

J'arrive une seconde fois à l'infirmerie, haletante. J'ai dû courir pour arriver en même temps qu'Ethan. Je le regarde déposer son... Ami sur un lit et crier sur l'infirmière. Je retiens un rire et m'approche d'Ethan qui est assis sur le lit de l'autre gars. Prudemment, je dépose ma main sur la sienne avant de le regarder.

- Que... Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 16:58

    J'arrivais, trois plombes après eux à cause de mon handicap et du fait que je voulais pas partir sans laisser la chambre dans cet état, et posa mes béquilles dans les bras d'une infirmière avant de m'étaler sur une chaise. J'ai le ventre serré, je veux gerber mes tripes là ! Ah bah téh, j'ai le droit à un film à l'eau de rose pour enfoncer le couteau dans ma gorge. Qu'est ce que ça peut lui faire à elle ? Et genre c'est le moment de papouiller, c'est quand tu veux pour fermer ta gueule la bleu. Restant calme, extérieurement parlant, je voulais pas en rajouter en insultant Tenshi et me mit donc à regarder Genichi d'un air complétement ailleurs. Il savait ce qu'il faisait, c'est évident, alors pourquoi ? Dès son réveil, c'est décidé, je le tue. ..Crétin.. T'as intérêt de te réveiller !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 17:01

je me relevais péniblement et me remis sur lit et j'ai crié car ma tête ma fait encore souffrir c"c'est pas possible ils ne voient pas ou qoui et je regardais tenshi aux cheuveux bleux et l'appelai pas de reponse
"je croi que je suis trop loin d'eux et je me contentait de regarder la scene
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 17:05

  • - Il s'est drogué ...

    Ethan sera la main de Tenshi avant de la lâcher pour pouvoir se lever. Il alla jusque dans une petit pièce attenante où il y avait un lavabo, et prit un gant de toilette qui se trouvait là qu'il remplissait d'eau froide. Lorsqu'il en fut imbibé, il se dirigea vers Genichi et le déposa sur le front de ce dernier, après l'avoir essoré. Hum ...

  • - Mais pourquoi il a fait ça ?! A moins que ...

    Il se tut avant qu'une petite idée s'insinuait dans son esprit. Il regarda en direction de Jenny avant de regarder à nouveau Genichi. Se pourrait-il que sa petite blague l'aurait fait faire des conneries ? Parce qu'il avait l'air vraiment énervé à ce moment ... Peut-être, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 17:20

Il se relève, se dirige dans la pièce d'à côté et revient avec un gant de toilette qu'il applique sur le front de son coloc'. La drogue... Quelle connerie... Je remarque Jenny et dois me forcer pour pas faire un scandale. Je sais, Je sais. Je suis implussante en ce moment, mais je hais Jenny, c'est comme ça. Je regarde du coin de l'oeil Hitari qui semble être réveillée. Je vais faire vite... Je m'approche d'Ethan et lui prends la main dans la mienne. Mon bras gauche est encore taché de sang, mais je m'en fous...

- Ne t'en fais pas... Il s'en sortira...

Je le pense... vraiment. Je baisse un peu la tête, puis la relève, regardant Ethan.

- Je sais que ce n'est vraiment pas le moment, mais... Tu m'en veux encore pour l'autre jour?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 17:25

    " Il s'en sortira ", mais qu'est ce que t'en sais putain ? Serrant mes dents, parce que mes lèvres avaient déjà prit cher quand j'essayais de me retenir de rire, je fermais mes yeux lentement puis respirer fort en faisant une posture de Yoga - en gardant les jambes dépliés -. J'en ai fait plus jeune, ça n'a jamais réussit à me calmer mais au moins Ethan pourra remarquer l'effort. Ne pas tuer Tenshi, Jenny, ne pas tuer Tenshi. Tuer, c'est nul, tuer, c'est con, mais celui que tu tueras, ce sera Gen. Il a doit se réveiller, sinon je pourrais pas, oui voilà, c'est pour ça qu'il doit se réveiller. Remarquant mon état complétement ailleurs, une infirmière me toucha la jambe en me demandant si ça allait et n'ouvrant même pas les yeux, je lui pria de sortir sa main de vitesse. Ce qu'elle fit.
    Réveille toi, bon sang ! Si tu crève, je te re-tue, t'as comprit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 17:32

-HEIN???sen m'en rendre compte javais crié le choc tenshi et ethan ensemble??!?impossible c pas posible ah ethen tu changera jamais ethanounet "pfrrr"j'essaiyais de me retenir mais je craque et jexplose rire ah ça fait du bien ethanounet t'a pas changé d'un poil ni tes gouts d'ailleurs en matiere de femmes alalala et je continuait a me marrer dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 17:34

    Tenshi lui prit le bras. Ethan ne réagit pas vraiment, il s'inquiétait pour son colacataire un peu trop sucidaire.

  • - Ne t'en fais pas... Il s'en sortira.

  • - On en sait rien, personne ne le sait ...Faut juste attendre ...

    Du coup de l'oeil, il vit Jenny faire de grand efforts pour ne pas répliquer avec une phrase de son cru. Ah, mais elle s'améliorrait ! Comme quoi même elle avec son caractère de cochon était capable de passerl'éponge, enfin, quand elle le voulait.

    - Je sais que ce n'est vraiment pas le moment, mais... Tu m'en veux encore pour l'autre jour?

  • - Nan effectivement c'est pas du tout le moment ..., je sais pas, je suppose que oui ...

    Il ne voulait pas parler de ça et encore moins dans une situation comme celle-là. Etre en couple pour Ethan s'était faire confiance à l'autre or c'est l'exact contraire de ce qu'avait fait Tenshi. Chose qu'il n'appréciait pas du tout ..

    Il entendit un éclat de rire, tourna la tête d'un milimètre, mais ne reconnu pas la personne. Il se reconcentra donc sur Genichi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 17:45

Je le savais... Il n'a pas passer l'éponge. En même temps, comment passer l'éponge quand l'autre a cru que vous étiez infidèle? Ce n'est pas facile... Je l'embrasse sur la joue, puis lâche sa main après une longue hésitation.

- Je... Excuse-moi.

Je recule de quelques pas avant de me tourner et d'aller en direction d'Haruna. Je suis détruite... Je crois que j'ai cassé notre couple... Arrivée vers Hitari, Je m'assieds sur la chaise à côté du lit et apuie ma tête sur le lit.

- (murmure) Je suis nulle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 17:51

    Hum. Elle est vraiment conne ma parole, elle voit bien qu'il est pas d'humeur à parler. Tss... La compréhension, ça fait pas partie d'un couple aussi ? L'embrassant sur la joue, elle partit rejoindre la déjantée qui riait toute seule que j'avais d'ailleurs envie de frapper. Comme ça au moins, si je tire dans le tas, je vais du deux en un. Niveau je suis " Hors de situation ", elles sont bien placés les deux cruches ! Ouvrant les yeux en entendant la bleu murmurer, je ne pus m'empêcher de faire une mine exaspéré.

    << Non, saaaans déc ? >>

    Oups, ça m'a comme qui dirait échappé. Non mais sans déconner, elle croit quoi ? Elle le prend pour infidèle, elle l'espionne, elle menace les gens qui l'entourent vainement, elle lui parle aux mauvais moments, et c'est que maintenant qu'elle sent rend compte ? Soupirant, je refermais mes yeux, restant à l'affut d'un moindre bruit. Allez Genichi, ouvre les yeux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 17:58

tenshi s'approcha de moi et me souffle:
-Je suis nulle...
-Quoi il ne faut pas dire ça ce n'est pas vrai celui qui dit ca je lui explose la gueule!!!j'ai frappé le tabouret a coté de moiet sous le choc se cassa en mille morceau
-HEU ouups pourquoi tu dit ça tu n'est pas nulle tu as vu ce que tu as fait qund j'en avait besoin tu m'a sauvée la vie tenshi je te t'en saurais éternellement reconnaissante tu m'as sauvée la vie peu de gens aurait fait ça
je lui prend la main l'attire et la serre dans mes bras et dis tout bas
-merci en laissant couler une larme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 18:09

Énervée par Jenny, Je repousse Hitari, me lève de ma chaise et... Gueule dans la salle à l'attention de Hitari.

- MAIS TU SAIS CE QUE J'AI FAIT, NON??!! JE RISQUE DE NE PAS POUVOIR RÉPARER CA ET JE... JE... (me rassieds) J'aurais besoin d'aide...

Je tourne le regard pour regarder Ethan... Ensuite, je regarde les infirmières qui ont écarquillé les yeux. Oups....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 18:15

    Tenshi embrassa Ethan sur la joue avant de dire.

  • - Je... Excuse-moi. (murmure) Je suis nulle...

    Il soupira. Et voilà, il avait l'impression d'être le grand méchant loup de l'histoire, celui qui bouffe la grand-mère du petit chaperon rouge et qui finit par se faire éventrer. Quoi que s'il était éventrer, au moins il aurait lapaix, et là, Dante aurait raison de lui dire qu'il est mort.

  • << Non, saaaans déc ? >>

    Ethan secoua la tête et la tourna vers Jenny. Son visage était fatigué, et on avait l'impression qu'il n'avait pas dormit de la journée.

  • - N'en rajouta pas Jenny, s'il te plaît ..., lui dit-il dans un murmure tellement bas qu'on aurait pu croire qu'il se parlait à lui-même.

    Ne pouvant pas tenir, il alla jusqu'à l'endroit où se trouvait l'infirmière et discuta à voix basse avec elle pour lui demander comment évoluait l'état de Genichi. Celle-ci lui expliqua avec une petite voix. Il était donc sauvez, mais il fallait attendre qu'il se réveille. Quelque part, Ethan s'en voulait d'avoir fait cette stupide blague, il était convaincu que c'était à cause d'elle qui s'était re-piqué. D'ailleurs lui qui avait l'habitude de se droguer devait savoir ce que cela lui ferait. Ce n'était donc pas un hasard. C'est alors que Tenshi se mit à crier.

    - MAIS TU SAIS CE QUE J'AI FAIT, NON??!! JE RISQUE DE NE PAS POUVOIR RÉPARER CA ET JE... JE... (me rassieds) J'aurais besoin d'aide...

    Ethan répondit séchement, exaspéré.

  • - Hey doucement, ce n'est ni le lieu ni le moment de crier !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 18:15

abasourdie par la violente intervention de tenshi je lui prends la main et lui chuchote a elle seule:- je peut t'aider moi?
et je lui demande si elle peut demander a l'infirmière un fauteuil roulant ou des béquilles car je veux me déplacer pour parler a Ethan et a cette jenny pour faire connaissance je lui souris et lui dit çà va s'arranger
Mais au fond de moi je me demandais ques qui avait bien pu ce passer entre eux Ethan aurait changé pour devenir une brute épaisse??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 18:23

    Tenant son regard quand il me demanda de ne pas en rajouter, je soupira et m'accoudais contre la chaise avant d'entendre l'autre folle crier. Avant ça, j'avais essayé d'entendre du mieux que je pouvais la discutions entre Ethan et l'infirmière mais rien y fait, ils parlaient trop bas. Le visage d'Ethan, cela dit me rassuré grandement. Changeant de côté en m'apprêtant à demander - gentillement - à Tenshi de bien vouloir fermer sa grande gueule sinon c'est moi qui allait la foutre dans une sale état, Ethan se chargea de le faire à ma place. Lui lançant un regard de " Comment tu fais pour aimer " ça ? " ", je ne me posa pas plus de question et me leva pour trainer des pieds en rejoignant le lit de Genichi. Entre temps, je passa mes béquilles à Haruna, j'en aurais plus besoin moi, j'en veux plus. M'asseyant alors à côté de lui, de Genichi je veux dire, je posa ma tête contre le matelas puis referma encore une fois les yeux, je suis crevée, vraiment crevée mais là, j'arriverais pas à dormir si tu ne te réveille pas. ...et si l'autre ouvre encore sa gueule bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 18:29

Jenny m'avais passée ses béquilles je pu marcher jusqu'au lit du garcon blond assez mignon mais complétement defonssé et moi une experte jai toute suite vu les simptomes et je veux faire medecine plus tard je m'approche du lit et je tend la main vers jenny en essayant de garder l'équilibre
-Moi c'est Haruna hitari et toi c'est quoi ton nom??
A coté je voyais Ethan discuter avec l'infimiere la mine réjouie par les mots de celle ci ouff cela ne dit pas etre trop grave pour ce garcon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 18:30

J'entends Ethan me répondre assez sèchement. Je pose ma main sur mon coeur, tente de ravaler mes larmes. Je ferme alors les yeux pour me calmer et les rouvre afin de regarder Haruna. J'ai un petit sourire. Je garde ma main sur mon coeur. Je sais pas si elle va réussir, mais je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 18:40

    Hum ? Qui vient me déranger ? Ouvrant mes paupières lourdement, je vis que c'était la demoiselle qui trainait avec Tenshi au fond de la pièce. Hum ? Gardant mes mains croisés sur le matelas portant ma tête là où elles étaient, je lui serra la sienne avec peu d’énergie et répondit en mâchant mes mots :

    << Jenny McCry. >>

    Qu'est ce qu'ils ont à faire comme ci de rien était, Genichi est quasi dans le coma et tout le monde se tape la discutions. Non mais je vous jure... Si Ethan serait pas là, j'aurais probablement foutu un coup de béquille à toute personne ouvrant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 18:46

<< Jenny McCry. >>
Tu te fais beaucoup de souci pour lui n'est ce pas??en tout cas ça se voit dis je plus bas,alors voyons je ne sais pas ce qu'il a mais je croit que c'est une overdose c'est ça ??Si c'est ça il s'en sortira,t'en fait pas
Alors la je viens de me rendre compte que sous ses aspects endormis elle est vraiment vraiment en colère oui sur son visage en colère contre le monde surtout tenshi quand jenny la regardais c'était la haine qu'elle voyait sur son visage mais quelle chose les faits se haïr comme ça?? telle est la question


Dernière édition par Haruna Hitari le Mar 12 Juil - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 18:49

    Jenny soupira et quelques minutes plus tard, lui lança un regard auquel il répondit en haussant les épaules. Il était fatigué, et puis il y avat trop de monde aussi. Lui qui avait l'habitude d'être seul. Il soupira, et vit Jenny s'allonger près du lit. Il avait l'impression que tout le monde se fichait de l'état de Genichi. Tss'. A part Jenny qui prenait ça à coeur. Peut-être que de cette manière, elle verait que la drogue était néfaste. Enfin, peut-être.

    Il ne dit mot avant de se lever. Il ramassa une couette qu'il posait sur Jenny, elle avait sûrement l'intention de dormir ici. Il fit craquer ses articulations et quitta la salle. Il reviendrait demain voir si son état s'améliore. Là il ne pouvait plus tenir assis sur ce lit, dans cette atmosphère bien trop étrange.

    Cependant en entendant les paroles d'une fille qu'il ne connaissait que trop bien il s'énervé.

  • - Mais qu'est-ce que t'en sais Haruna franchement, qu'est-ce qu'en t'en sait ?! Vous êtes là à crier et à faire de la parlotte, mais merde on est à l'infirmerie ! Et on peut mourir d'une overdose, je sais de quoi je parle alors arrêter de faire comme si ce n'était rien ! Merde à la fin !

    Il sortit claquant la porte derrière lui et dévalant les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 18:55

- Mais qu'est-ce que t'en sais Haruna franchement, qu'est-ce qu'en t'en sait ?! Vous êtes là à crier et à faire de la parlotte, mais merde on est à l'infirmerie ! Et on peut mourir d'une overdose, je sais de quoi je parle alors arrêter de faire comme si ce n'était rien ! Merde à la fin !
[b]
ahha enfin Ethan me parle :On ne dit pas bonjour c'est nouveau je suis blesser et tu ne ma pas vu depuis quoi...hum..deux ans et figure toi que moi pendant ton absence j'ai fait des etudes de medcines moi!j'ai travailler dur alors tu ne me FAIS pas croire que j'en sait rien ok???!!
Elle se liberait de sa conscience un sacré poids


Dernière édition par Haruna Hitari le Mar 12 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 18:58

Je regarde Haruna en train de discuter. Aïe... Elle va se faire bouffer par Jenny... Je me mords discrètement la lèvre inférieure en regardant Ethan. Si je retrouve Dante, je vais lui faire payer... Quelle conne. Il est déjà mort... ^^ Je pousse un léger soupire de désespoir et pose mes avant-bras sur la table devant moi. Je pose ma tête sur mes avant-bras et regarde par la fenêtre. Watashi wa baka desu... Quand j'entends la porte claquer, mon coeur se serre encore plus que tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 19:09

-Bon,tenshi tu peut m'aider a faire un tour faut que j'aille lui parler seul a seule
je l'attendait a coté de la porte et avant de sortir je lance a jenny:
-Bon bah a tout a l'heure jenny raie de t'avoir connue!
J'ouvrai la lourde porte et je sortait chercher Ethan
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 19:13

    << T'as tout faut Haruna. Beaucoup de gens meurent d'overdose alors va débiter tes conneries ailleurs. >>

    J'avais pas dit ça sur un ton énervé, mais plutôt sur un ton lasse. Après cela, je sentis quelque chose de chaud sur mes épaules et vit qu'il s'agissait d'une couverture que Ethan venait de me donner. Hum. Lui faisant un léger sourire pour le remercier, je referma, pour la je ne sais combien de fois mes yeux. Tu sais de quoi tu parles ? ...Je comprends pourquoi maintenant Ethan... Moi aussi je commence à te voir.

    << Au fait Tenshi, à mon avis, tu devrais juste laisser un peu le temps à Ethan de s'en remettre. T'es pas la seule qui à un lourd passé ici si tu veux savoir et Ethan est comme du genre à vouloir le porter seul donc... laisse-lui le temps. >>

    Raah.... Pourquoi l'autre le suit ? Elle a pas comprit qu'il veut rester seul ? Non mais sérieusement... pwa.
    Toujours paupières fermés et ton lasse, j'avais pas envie d'ouvrir les yeux ni de m’énerver sur qui que ce soit. J'étais déjà dans un sale état, autant émotionnellement que moralement et je m'apprêtais à passer une seconde nuit au chevet de Genichi. Ça fait deux fois... est ce que celle ci est aussi de ma faute ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 19:17

Je me relève et me dirige vers la porte. Au passage, je regarde le mec allongé sur la table. Ensuite, je regarde Jenny souris inconsciemment.

- Merci. Prends soin de lui, Jenny.

Puis je sors de la pièce et attrape Hitari par le bras. Je laisse mes larmes couler.

- Laisse-le. Il a besoin de temps...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Infirmerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-