House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyLun 29 Aoû - 18:19

<< Oh, ça devait être lui....OH JE SAIS !! >> Jesaisa qui j vais m'adresser Taokaka !! Elle aussi a un côté félin, enfn, elle est mi-homme, mi-chat, donc je pourrais toujours lui demandez. Ahah !! << En dirait Cendrillon, sauf que cette fois, c'es Cendrillon qui rechrche son prince >> Je me mit arire a ma conneries, pwuaah. Je m leva ensuite, enfin m redressa. Toakaka, ou est tu....?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyLun 29 Aoû - 18:41

Je regardais mes deux colocataires. Elles avait l'air de bien s'entendre. Ça faisait plaisir de voir que Chigi' s'entende bien avec quelqu'un. Des deux personnes qu'on a rencontré ces derniers jours, elle s'entend mieux avec elles que elles avec moi. Tant mieux après tout. par contre, je crois que je vais devenir folle. D'abord des fantômes, et maintenant des chats humains ? Cette maison de redressement n'est vraiment pas ce que je croyais !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyLun 29 Aoû - 18:46

Je réussi a sourir à Chigi' Puis, ont cmmença a parlez de tout et n'importe quoi, même si le sujet de Taokaka me dérangeait. Je me leva alors est pris mon sac. << Les filles, je vais a la recherche d'une chatte, si vous la voyait, appelez moi! >> Je leur passa mon numéro est sortie, je pense allez dehors, elle avait l'air de bien aimé la nature !! Direction le petit parc !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyLun 29 Aoû - 18:51

Aprés avoir discuté un bon bout de temps Miki nous donna son numéro, elle allait chercher un chat ?
Avant que Miki parte je vus qu'elle avait repri quelques couleurs, mais si je ne la vois pas rentrer au dortoir avant le couvre feu j'irais la chercher.
J'espére qu'elle trouvera ce qu'elle cherchait. Qiang Wei avait l'air plongé dans ses pensées, je n'avais plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyLun 29 Aoû - 18:52

"Les filles, je vais a la recherche d'une chatte, si vous la voyait, appelez moi! "
Et elle parti à toute vitesse. Eh ben ! Elle qui, quelques instants auparavant, était complétement crevée, la voila pleine d'énergie. Bah, c'est son problème. Je me tournai vers ma meilleure amie, un sourire aux lèvres:
"Ben en fait, elle est plutôt sympa la coloc' ! Moi qui la trouvait bizarre au début !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyLun 29 Aoû - 18:58

"Oui elle est trés sympa je suis rassurée, mais....... j'ai peur que si elle cherche trop longtemps dehors qu'elle ne puisse plus rentrer dans le dortoir, donc tu voudras bien vouloir m'aider à la chercher si elle ne rentre pas à temps?"

Je fixais mon amie, il y a des jours où j'exagére vraiment ... mais bon, Qiang Wei est habituée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyLun 29 Aoû - 19:23

Qiang Wei devait etre encore plonger dans ses pensées. Il était déja si tard ?! Je fixais l'horloge de l'infirmerie, je n'attendais plus de réponse de mon amie. En fouillant un peu dans les tirroirs de l'infirmerie je trouva une petite lampe de poche qui pouvait etre trés serviable, arméde mon petit attirail je me présita vers la porte avant que le couvre feux fasse effet!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 7:51

J'ouvris les yeux d'un coup. Mxrde ! Je m'étais endormie à l'infirmerie ! Raaah, qu'est-ce que ça me fais ch... ! Bon, je vais voir où est Chigiku. Elle doit sûrement être dans la chambre. Je vérifiais que je n'avais rien oublier, et me préparais à partir. Hum! Faudrait peut-être que je me change moi ! Ça fait un bout de temps que j'ai les mêmes fringues...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 11:30

Après avoir mis un petoit moment a cause des escaliers, j'entra dans l'infirmeri. Je posa ensuite le garçon sur un lit, et je tira Tao pour qu'elle puisse s'asseoir sur le second lit. Je repris quelque instants mon souffle. Puis, je regarda Tao saignais, heureusement que l'infirmière n'est pas là, comment je vais la soigner moi maitenant? Sans poser de question inutile, je fouilla ls placards a la recherche de médicaments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 11:40

    Tao ne comprenais pas vraiment pourquoi Miki faisait tous ça, elle pouvait bien se débrouiller toute seule ! elle prit alors des bandes qui était à cotée puis elle levait sa cape pour ensuite enlever l'écharpe et ainsi essuyer le sang avant de s'entourer le ventre avec les bande afin que sa saigne plus. Elle faisait sa tout en gardant son sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 11:45

Je me retourna et regarda Tao faire, je lui fit un léger sourire et m'approcha d'elle pour l'aidez. Je faisait ça doucement pour pas la génée. << Dans quel genre d situation tu tes fourrée... >> J'avais murmurer ça, la voir ainsi me faisait de la peine. Une fois finit, je jeta ce qui fallait jeté. Puis je regarda le mec. C'est...Lui? J'arcqua un sourcil, et retira la veste pour lui mettre sur lui. Oui, je crois que c'est lui. << Taokaka, dit moi, que vous est'ils arrivaient ? >> Je me retourna vers elle e l'a regarda.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 11:51

    - Tao-chan à été persécuter par des scientifique et Nezu-san l'a... m'a aidé.

    Elle voulait faire un effort pour parler et tout en balançant doucement ses jambes sans toucher Miki, elle l'a regardait avec aucune expressions sur le visage, juste son sourire qui ne valait et signifiait pas grand chose pour l'instant. Elle tournais ensuite la tête vers Nezumi, posant sa main métalique sur ses cheveux pour le lui caresser doucement pour pas le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 11:57

Je la regardez, elle s'exprimait avec un peu de difficultés et je lui fit un grand sourire. << Tant fait pas ma Tao-Chan. Tu est rentrée, tu est soignée, tout va pour le mieux maitenant, et puis, lui il dors paisiblement, tout va bien. >> Je voulais la rassurer, mais ne savais pas trop comment. Des scientifiques. Ils sont...Dégueulasse. Dès qu'il y a quelque chose qu'ils ne comprennent pas, il faut qu'ils cherchet une explication, la pauvre, elle a du...Souffrir. << Tu peux te reposer si tu vux, je veillerais sur vou deux. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 11:59

Trop fatigué, je n'avais même pas pu ressentir que quelqu'un me portait. Battant des paupières en les laissant fermés, je reconnu la présence de Tao près de la mienne alors n'eut aucune crainte. Seulement voilà, une autre présence se faisait sentir et je me redressa alors brutalement. Près à l'attaque, je sortis mon couteau et le tendit droit devant moi en le plaçant sous le cou de la... fille. Hum. N'ayant pas le temps de m'excuser, une crampe me prit ventre et jambe et je me laissa tomber sur le siège en baissant le visage, bras m'encerclant ma propre taille. Kss. Merde, je suis pas guéris.
    << Fais chier. >> murmurais-je entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 12:05

    Tao tournais la tête vers Nezumi qui s'était lever d'un coup sec, elle l'allongeait alors doucement quoi qu'il s'allongeait tout seul à cause de ses blessures puis elle s'enlevait du lit pour qu'il s'allonge mieux sur celui-ci. Elle s'agenouillait pour être en face de son ami , lui faisant un sourire réconfortant.

    - Bouge pas Nezu-san.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 12:08

J'entendis du bruit, et je ne compris pas trop mais je me retrouva avec un couteaux sous la gorge, je ne broncha pas, me contentant d'arcquai un sourcil. Puis, il se replia sur lui en gémissent, je parti vers un placrd, et en sorti un médicament, je lui tendis ainsi qu'un verre dos. << Arrête de bouger comm ça si tu veux pas souffrir et prend ça, sa va atténuer ta douleur. >> Enfin, normalement. Je le regarda avec un visage nutre, il le prend ps je lui fourre de forc dansla bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 12:20

Virant le verre d'un revers de manche, il se cassa au sol et je me rémémora en ce court instant ce qui s'était passé la veille. Me tournant vers Tao avec inquiètude, je remarqua qu'elle avait le ventre bander et pu alors soupirer de soulagement.
    << Je t'ai déjà dit de ne pas t'occuper de moi. >> lui lançais-je, autant pour elle que pour la fille aux cheveux verts. C'est bien la fille de l'autre soir non ? Ma veste est là, sur le lit. Je suis bien content qu'elle ne s'en rappelle pas.

Me levant avec difficulté, je balaya d'un signe de la main les paroles de l'inconnue. Une fois que j'arrivai à l'embrassure de la porte, je me tourna, posant mon dos contre le cadre pour ne pas tomber.
    << Tao, repose-toi encore un peu. Je repasserais tout à l'heure, et surtout, ne lui dis rien. >>

Baladant mes yeux jusqu'à la personne à laquelle je faisais référence, je l'examina, comme si je voulais savoir si on pouvait lui faire confiance ou non. En vain. Je n'arrive à faire confiance à personne.
    << Merci de t'être occupée d'elle. Restes en dehors de nos affaires maintenant. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 12:24

    Se relevant Tao s'asseyait sagement sur le lit quoi que en elle , elle en avait assez. Mais elle ne disait tout simplement rien car son ami partais aussi vite qu'il ne s'était réveiller.Elle baissait alors la tête en effaçant son sourire puis elle tournait la tête vers la fenêtre pour regarder dehors en faisant bouger sa queue lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 12:27

Je le regard viré le verre que je tenais, je fronças les sourcil. << Non mais oh! T pourrais pas dire merci au lieu de gueuler ? Tu sais ce qu'elle a fait au moins pour toi? >> Je lui avait criiezdessus en désigna Tao. Puis, il lui dit de ne pas s'occuper de lui autant amoi q'a elle, puis il se leva et voulu partir. Me négligeant comme si j'était qu'une merde, ce qui me rendit furax, je le rattrapa. << Oh mis faut t calmer Pépito! u te crois ou là? Voila qu'ont t'aide et comment tu nous remercie. Et puis, je sais déjà quelquechose. Et traite Tao autremet, tu lui doit d respect, elle a souffet pour toi ! >> Puis, je serra les poings et le dents, le fussillant du regard. << Espece d'ordure ! >> Je venais de le murmurer, mais juste assez fort pour qu'il l'entende.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 12:43

Me rattrapant, elle me fit un sermonade digne d'une mère à son ado. Pour qui elle se prend elle, à se mêler de nos affaires ? Je suis bien consciens que Tao a du faire des choses pour moi, et c'est justement ça que je lui reproche. Murmurant quelque chose, mes capacités de rat me permettèrent facilement d'entendre la phrase qui me traité clairement d'ordure. Kss. Fronçant les sourcils en restant passablement stone, je décolla mon dos de l'embrassure, fourrant bien mes yeux dans les siens.
    << D'aussi loin que je m'en souvienne, je ne vous ai rien demandé. Il me semble pas non plus avoir manquer de respect à Tao, et même si ça aurait été le cas, j'en aurais eu le droit. >>

Oui, je l'aurais eu. Un cote cassé, une jambe foulée, je suis dans un état fort pitoyable en ce moment-même. J'ai encore le gout de mon propre sang à la bouche et je suis aussi boiteux qu'un canard. J'ai beau resté de marbe, il n'empêche pas moins que la douleur me tiraille.
    << Qui crois-tu être en me traitant d'ordure ? Sais-tu au moins qui je suis et ce que j'ai pu faire pour ta protégée ? Non. T'en as pas la moindre idée alors à l'avenir, mêle toi de ce qui te regarde et seulement ça. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 14:15

    N'aimant pas les conflit, lorsque Tao ressentait que tout allait mal, a cause d'elle d'une partis, elle s'allongea dos à eux sur le lit puis elle se recroquevillait jusqu'à se faire mal au ventre mais elle ne le montra pas. Posant ses pattes sur ses oreille, elle refusait d'entendre tout ça et si elle devait recevoir des commentaire sur ce qu'elle faisait... elle n'étendrais pas, elle voulait pas. Tao chantonnait à voix basse comme pour faire partir de mauvaise ondes, oublier ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 17:04

Je le regarda se décollé d la porte et planté ses yeux dans les miens. Je fit de même, le fusillat du regard, comment ça il aurais pu lui manquez de respect ? Je l regarda donc sur un air de défie. << Bas vas y, manque lui d respect, vas y! Tu serai prêt a la blesser, mais cett blessur serai surement pire que celle de cesichus scientifiques, donc vas y, tue là, sa en reviendrait au même car sait tu a quels point elle t'aime ? Hein? Tu serais prêt à lui inflige ça ? >> J'avais parlez sur un ton ou j'essayait de contenir macolère, mis avec mal, je dois l'avouez. Je l regardaisattetivement, il a mal mai ne le montre pas. Je soupira. << Tu ferais mieux de te reposer. Juste un consel comme ça . A mais oui, tu ne veuxpas que les genss'inquiète pour ti, bs dans ce cas là, rends moi un service, l prchain fois, ne me lasse pas ta veste. J'en arais pas besoin . Moi aussi j'ai horreur que l'ont s'occupe de moi mai quand ont lefait, je suis reconnaissante avec ls personnes qui se sont occupé de moi. >> C'est pour ça, que je lui lanças un dernie regard de tueuse, avant de me retournez vers Ta, doucement je m'approcha d'elle, est avec la même douceur, je posa ma main sur sa joue, j'entendis alors la petite chnson qu'elle chantait. Bizzarement, je me setie appaiser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 19:20

    ( J'ai eu du mal à lire ton post Miki x] )

    Elle n'avais quasiment rien entendu, trop occuper à chanter sa petite chansons, Tao voulait que tout ça se passe et que sa sois le lendemain car demain est un autre jour n'est ce pas ?? elle faisait toujours allusions à cette phrase qui la mettais toujours de bonne humeur finalement. Les yeux fermer, elle sentais une main se poser sur sa joue mais malgré tout elle en fit rien et continuais de faire comme si elle entendait rien , comme à son habitude lorsqu'elle est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 19:41

Je regarda Taokaka, tout ce que j'ai dit, tout ça sur son ami, j'ai du la blesser. J baissa la tête, regardant ma man sur sa joue. Humpf. Puis, je soupira me baissa et retira unede ses mains ou pattes, jene sais pa trop de ces oreilles. Puis, je lui murmura a l'oreille : << Excuse moi pour tout. >> Je sais que cela ne suffira pas, mais bon, c'est la moindre des choses, puis, je retirama main de sa joueet y déposaun baiser, puis, jeme redressa et commença a partir, mais sans me retournez, je lança au garçon hein léger : << Prends soin d'elle, si tu le fait pas, tu auras a faire à moi. >> Je sais que je n dois ps lui faire peur, mais sur le coup, je m'en fichas totalement.



[Pourquoi tu as eu du mal ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 20:26

    << Ferme-là ! Tu ne sais rien sur nous. Rien. Que dalle ! >>

Fronçant les sourcils, cette gamine commençait à me taper sévérement sur les nerfs. C'est quoi son problème ? Elle se prends pour une justiciaire peut-être ? Elle croit avoir la sagesse, elle croit qu'elle peut aider tout le monde ? Tss. Sa vie n'est peut-être pas assez trépignante ? Non mais de quel droit elle ose me parler sur ce ton ? Elle ne sait rien, rien, mais vraiment rien. Je lui ai juste prêté une veste un jour et mademoiselle se fait tout un tas de films. Tentant de me retenir de lui en foutre une, je serra ma mâchoire et alors qu'elle s'approchait de Tao, partit de la pièce sans un mot.

" Tu ne sais pas à quel point elle t'aime. " mais qu'est ce qu'elle dit celle là ? Elle ne connait Tao que depuis un jour, tss, pathétique. Les personnes qui se croient devins, je hais ça, vraiment. Je ne veux l'aide de personne, de l'affection de personne, je demande juste à être libre mais ça, j'ai fortement l'impression que personne ne le comprends. Quelle idiote.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-