House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptyLun 31 Oct - 15:14

    Je regardais le paysage, au loin, les arbre et montagnes qui ne me faisais pa seffacer le sourire habituel qui était schotcher une nouvelle fois sur mon visage sans grande surprise. Je continuais de chanter, entendant une autres voix et une guitare accompagner mes paroles. C'était une fille et je n'étais pas du tout gêner ou quoi que ce soit d'autre. Je conrtinuais de chanter , ressentant une emotion particulière pour la chanson que je faisait. Peu après, la chanson terminer, je tournais légèremnt la tête ver sune jeune fille , souriant, je pris la parole, le plus polie possible. - -Bonjours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptyLun 31 Oct - 15:30

    << Salut ! Sen Miwasa, et toi ? >>

    Rangeant ma guitare en bandoulière, je regardai le chanteur qui avait... De drôle d'oreilles en passant. Mais je n'en fis rien, je ne laissais qu'un grand sourire pour illustrer ma question. Sa voix m'intriguait, elle était quasi robotique, est-ce un style vocal ou une anormalité humaine ? Bonne question. Mais tout individu à le droit de se présenter comme il veut se présenter et, à ce que je sache, c'est moi qui me suis présentée en premier. Donc... Ouais, je m'auto engueule, heureusement qu'il ne m'entend pas, le chanteur, herm.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptyLun 31 Oct - 15:35

    - Je me nomme Hayao Chisei, enchanter de te rencontrer Sen. Lui répondis-je en souriant, j'étais interesser par sa guitare , je me demandait si elle jouait de d'autre instrument ou chantait aussi... Peut être qui sait ? En passant, elle m'avait regarder étrangement mais je pouvais comprendre car elle avait surement vue mon oreille droite qui était ... pas humain quoi ! Je posais me smains sur mes genoux, ne quittant pas mon regard de la jeune fille pour pas paraitre impolie. La question que je voulais lui poser me restais dans la gorge et finalement je lui posais , avec une voix assez douce et calme, comme à mon habitude en faite. - Dis moi, tu joue de plusieurs instruments ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptyLun 31 Oct - 16:02

House Fukkou était silencieuse, et c'était avec facilité que Garabed avait repéré les voix des élèves après quelques minutes d'errance dans les couloirs. De plus, la porte menant au toit n'avait pas bien été refermée, et il ne s'était pas gêné pour monter les marches menant à l'endroit interdit. Il était sorti pour surveillé cet élève, et le voilà qui tombait sur des élèves fautifs. Coup de bol ? Peut-être pas. Il avait poussé la porte d'un doigt, et s'était accoudé au chambranle de cette dernière.
"Ne vous dérangez pas pour moi, les jeunes. Faites comme chez vous!"
Il leur avait adressé un sourire, et s'était rendu compte que c'était le jeune homme à moitié robot qu'il avait repéré à la fête. De plus, il était avec une jolie demoiselle. Intéressant. Ce jeune homme, étais-ce Nezumi ou Hayao ? Sûrement Hayao, car Nezumi dormait à côté de la chambre de Garabed. Il les regardait, ces deux jeunes. Est-ce que la fille était aussi une génétique ? Si elle l'était, cela ne se voyait pas. Il attendit qu'ils réagissent, et continua à les observer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptyLun 31 Oct - 16:10

    La jeune fille allait répondre, lorsqu'une voix fi eruption et c'était pas une voix d'enfant , même pas d'ado. Je tournais donc plus ma tête vers là ou la personne avait parler. Je l'avait déjà vue à la fête et c'était... un surveillant. J'avais pas fais de mine surprise ou choquer ou même effrayer. Je le regardais normalement, toujours ave cmon sourire fin, étant décider à pas me montrer timide ou n'importe qu'elle chose qui pourrais croire que je suis intimider, je me levais en faisant attention à ne pas faire de faux pas. - Bonjours, j'imagine que vous êtes venus pour nous annoncer de partir d'ici ? Lui demandais-je en le regardant dans les yeux sans jouer aux héro ou n'importe qu'elle chose de ce genre, je voulais pas qu'il croie que je le provoque ou n'importe quoi, mais... je pense qu'avec mon sourire il va croire que je me fou de sa gueule, super.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptyLun 31 Oct - 16:20

    << En effet, je joue du piano, du violon et bien sûr, de la guitare, enchanté Hayao... >>

    Puis un surveillant arriva, nous disant de ne pas faire attention à lui. Bah oké. Retournant mon visage vers Hayao, je l'entendis demander avec une très grande politesse si le surveillant en question n'était pas venu ici seulement pour nous dégager. Je dois l'avouer, j'aurais ressentie la même chose vis-à-vis du surveillant. Attendant donc la réponse du surveillant et d'Hayao, je me mis contre le grillage du toit en attente. Oui, j'attends, incroyable, n'est-ce-pas ?

    Au final, je fus lassée d'attendre l'inévitable, je passais mon numéro de cell à Hayao d'un coup furtif, lui fis un baiser sur la joue et partis à la recherche de mon chéri à moi, mon beau Syo. Descendant les marches à la va-vite, je faillis casser mes talons puis arrivée devant la réceptionniste, je lui demandais la chambre de my darling qu'elle me donnait rapidement et gentiment. Cela fait, je fis une couse poursuite avec les couloirs pour arriver en un temps record face à la porte de Syo... PTAIN, DEUX MINUTES ? En temps normal j'aurais mis... J'aurais mis un quart d'heures ! That's so incredible, What the fuck ? How I can make that ? No, no, no, I'm Super Woman, It's normal, really ! Merde, je parle en Anglais... Harem.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptyMar 1 Nov - 10:30

Garabed vit le garçon se lever, et lui dire d'une voix assurée:
"Bonjour, j'imagine que vous êtes venus pour nous annoncer de partir d'ici ?
A vrai dire ... oui. C'est un endroit interdit d'accès. C'est quel mot que tu ne comprend pas dans "interdit d'accès" ?"

C'est vrai, ce n'était pas les meilleurs mots pour commencer une joyeuse relation surveillant/élève, mais ce garçon avait l'air d'en avoir dans les tripes. Le surveillant garda son regard dans celui du jeune homme, se toisant. La fille eut alors un geste, et passa son numéro à celui du garçon. Garabed fit semblant de ne pas l'entendre, tandis que la demoiselle embrassai son compagnon sur la joue et 'enfuyait en courant. Pas malin de courir dans des escaliers en talons.
"Bon, jeune homme, je n'ai pas envie d'être trop désagréable, alors si tu pouvait aller dans tout autre endroit de la maison, pour faire ce que tu avais à faire, ce serai mieux. Après, si tu tenais à te suicider, je peux te trouver un couteau, ou, plus difficilement, un flingue. Donc quand tu auras fini, si tu n'as pas choisi la deuxième option, j'aimerai bien que tu me rejoignes dans le couloir près de te chambre, quand tout mon cl ... Tout les gén ... Enfin, tous ceux de mon groupe seront sortis de leur léthargie. Ok ?"
Garabed se retourna, et se prépara à descendre. Mais il se retourna soudainement, et dit au garçon à moitié robot:
"Au fait, mister, t'es de mon groupe il me semble. Hayao, c'est ça ? Garabed."
Et il partit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptyMar 1 Nov - 12:23

    Je ne lui répondais pas, et je me contentais simplement de le regarder partir en haussant un sourcil. Heu.... D'accord hein. Je haussais les épaules puis tournais donc ma tête vers Sen qui avait l'air de vouloir lui sauter dessus pour lui arracher les yeux hum... Ce surveillant est étrange du moins. Il parle directement de suicide, peut être qu'il l'a voulu un jours, hein. Soupirant, je repris un petit sourire bien que j'étais encore un peu troublée, j'aurais voulu lui répondre mais il est partis trop vite, après on dis que c'est moi le lâche.... enfin bon. Passant une main dans mes cheveux, moi et Sen en concluais donc que l'on devais partir du toit , je m'excusais près de la jeune fille puis je me dirigeais donc vers ma chambre, tout est étrange je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptySam 5 Nov - 20:42

    Koro était donc sortie du réfectoire d'une marche lente pour après emprunter les couloirs en se dirigeant au hasard. Il savait pas ou il allait tombée et le hasard l'emmena devant une porte ou s'était inscrit que c'était le toit mais que évidemment c'était interdit. Koro haussait les épaule puis il tournait doucement la poignet pour entrée et monter les escalier d'une marche toute aussi lente pour aussi ne pas risquer de tombée. Se retrouvant devant une autre porte, il l'ouvrait puis pénétrais donc le toit ou il s'avançait jusqu'au bord qui semblait glissant. Il mit ses mains dans le dos, regardant le paysage en attendant son amie qui ne tardait pas à venir derrière lui en lui demandant les explication. Koro s'asseyait sur le sol, n'ayant pas crainte que sa mouiller puis il regardais le paysage d'un regard remplis de nostalgie soudaine.

    « Pour faire court, j'ai vue ma famille disparaitre peu à peu , j'ai finit par craquer. » Dit-il en balançant doucement ses jambes dans le vide.

    Koro savait bien que Kaname allait être en totale incompréhension, vouloir plus de détails car effectivement, c'était pas explicite. Mais Koro avait oublie quand ils s'était plus vue et savait donc pas par ou commencer. Fermant lentement les yeux, il laissais le vent lui caresser la peau, faisant virevolter lentement ses cheveux ébène.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptySam 5 Nov - 20:52

    " Je... Désolé."

    Je shootais dans un caillou qui traînait par là puis baissais la tête sentant la pluie s'écraser sur mes longs cheveux blancs. Je m'approchais de lui faisant tout de même attention de ne pas glisser puis je croisais mes bras sous la poitrine. Perdu toute sa famille... Comment cela... Tous les gens que je connaissent dans sa famille sont... morts mais comment...

    " Mais qui a pu faire une horreur pareille Koro ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptySam 5 Nov - 20:58

    Elle s'excusait, mais elle le devait pas, Kaname avait ressentis la peine que Koro avait en ce moment même et s'asseyant à coté de lui, elle lui demandait qui sa pouvait être, celui qui à fait tout ça. Koro qui ne disait rien au début, regardant encore le paysage d'un regard à présent vide en essuyant de réfléchir à comment formuler sa phrase mais il allait la faire courte et simple, enfin... il allait essayer. Clignotant des yeux car sa commençait à lui piquer à force de pas les cligner, il soupirais longuement, s'apprêtant à lui répondre.

    « Je sais pas. Mes parents on été assassiné par un inconnu et mon frère c'est pendu quelque années après. »

    En disant cela, il repensait à l'instant précis ou il était entrer dans la chambre et découvert son frère, pendu donc... Sa lui serrait le cœur, ne sachant même pas comment expliquer cela, ce qu'il ressentait maintenant. Peut être de la haine ? de la tristesse et de la rancœur ? il savait pas, du moins il essayait de cacher ses sentiment et pourtant, les larmes ne venu pas, il ne pleurait pas et sa semblait pas le toucher tout ça alors que évidemment si, tout les souvenirs remontait d'un seul coup , comme toujours.

    Il aurait jamais crus dire ça à elle, sa meilleure amie qu'il aurait crus "perdu" pour toujours car c'est vrais, sa faisait très longtemps qu'il l'avait pas vue et tout ça lu faisait des frissons dans le dos, comme si il voyait un fantôme alors que c'était bien réelle en faite. Toujours le visage sans expressions, il tournait son regard vers Kaname qui semblait attrister par la situation dans laquelle Koro était plongée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptySam 5 Nov - 21:07

    " Oh... "

    Mon coeur s'était arrêté de battre durant quelques secondes et je posais ma main au niveau de mon coeur puis regardais devant moi. C'est tellement horrible. Je tournais ensuite ma tête vers lui et le vu. Il était toujours avec ce regard sans sentiments. Comme ce regard est menteur. Je sais qu'au fond tu souffre énormément... Je me mordais la lèvre avec nervosité. Je le pris dans mes bras dans un élan d'impuissance. Tu m'as tellement manqué et tu ne vas pas bien... Si tu savais comme j'aimerai t'aider. Moi aussi j'ai un petit problème mais je crois que ce n'est pas le moment de t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptySam 5 Nov - 21:23

    Elle avait hésiter quelque instant à faire ses gestes mais bien vite Kaname pris dans un petit élan, Koro dans ses bras en le serrant contre elle. Il ressentait qu'il lui avait manquer et c'était de même pour lui mais il osait pas vraiment le dire et c'était normal pour lui... Fermant les yeux un court instant il finissait par entourer la taille de Kaname de ses bras en posant sa tête contre son buste, il écoutait ainsi les battement rapide de son cœur et les petit tremblement inexpliquée de la jeune fille.

    « Et toi... Il c'est passée quelque chose de grave de ton coté ? j'espère pas. » Dit-il , toujours les yeux fermer.

    Il y avait une sorte de petit silence après sa question mais il pouvait peut être comprendre ? Il voulait tout savoir, Koro après tant d'année à ne pas avoir vue sa meilleure amie, le jeune homme était à l'écoute de tout ce qu'elle pouvait dire et son cœur s'ouvrait à tout ses désires. Kaname n'était pas une simple fille pour Koro mais c'était une personne très important et hors du commun, ne pas savoir quelque chose d'elle le dérangeait et il voudrait faire tout pour savoir. Finalement, il ouvrait les yeux, regardant ensuite dans les yeux la jeune fille qui allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptySam 5 Nov - 22:24

    " Disons que j'ai un petit problèmes depuis la fête Halloween... "

    Je cherchais comment lui expliquer ce qui m'était arrivée. Je me délogeais de ses bras puis mettais ma main devant moi faisant un signe de tête pour qu'il regarde ma mains puis je fermais les yeux et imaginais une flamme avant d'ouvrir les yeux en sentant une chaleur dans ma paume. Je regardais ensuite Koro espérant qu'il ne soit pas... Comment dire... Terrifié ? Non... Dégouté parce que je suis devenue un monstre. J'espère qu'il saura me rassurer parce que j'ai vraiment peur malgré ça... Je ne sais plus ce que je suis ... C'est pas normal ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptySam 5 Nov - 22:35

    « Hm ? »

    Il haussait un sourcils après avoir entendu ce que Kaname lui avait dit. Un petit problème ? tout cela fut très confus pour notre jeune homme mais il dérivais donc son regard vers les mains de Kaname qui semblait fermer les yeux puis une flamme apparaissait dans la paume de sa main comme par magie. Koro semblait très surpris mais pas choquée. Il n'avais serte jamais vue sa de sa vie mais pour lui, c'était de la grande magie et c'était... magnifique, il était émerveiller par cette flamme qui le faisait plongée dans une petite irréalité passagère.

    Tendant sa main, il la posais sur le dos de celle de Kaname, rapprochant sa main de son visage pour que Koro regarde mieux ce phénomène. Kaname semblait surprise aussi que Koro n'ai rien fait ni rien dit mais sa n'allait pas tarder, Revenant son terre, Koro relevait ensuite les yeux vers la jeune fille.

    « C'est fascinant. Comment sa se fait ? » Disait-il simplement en plongeant son regard dans celui de Kaname.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptySam 5 Nov - 23:03

    Je le sentis poser sa main contre la mienne pour approcher la flamme de son visage. Certainement pour vérifier que je ne plaisantais pas et que c'était du vrai feu. Oui Oui c'est du vrai feu qui brûle et ça fait mal. Enfin moi ça ne me fait pas mal. Maintenant je doute que s'il le touche ça lui fasse du bien. Il me demanda ensuite comme cela était possible. Je me mis à rire nerveusement ... Mais qu'est-ce que j'en sais moi de comment ça ce fait ?

    " Je ne sais pas comment c'est possible. Cela arrive depuis la fête d'halloween. D'ailleurs la fille qui était avec moi a le même genre de... Problème ? Enfin c'est pas vraiment un problème... "
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptySam 5 Nov - 23:28

    « ....Alors c'est de famille. »

    Il avait dit ça tout en regardant toujours la jeune fille dans les yeux, puis, il se recla, lâchant doucement la main de son amie qui le regardait avec de grand yeux rond. Comment sa se fait donc ? Koro pensait simplement que peut être pendant cette fameuse faite ce pouvoir c'est révéler... Sa peut expliquer beaucoup de chose en concernant son enfance et ses parents et même son caractère trempée... sûrement.

    Il aurait aimer lui même avoir ces pouvoirs là, il avait en tête beaucoup d'idée afin de faire souffrir tout ceux qu'il l'on embêter dans le passer. Un fin sourire sadique se plaçait soudainement sur le visage de Koro qui regardait le vide comme si il pensait à des choses et c'était le cas, c'était des truc malsain, très malsains. Il revenu une nouvelle fois sur terre lorsque Kaname prit la parole, il refit donc une expressions de visage neutre, orientant son regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptyDim 6 Nov - 10:22

    " Mouais j'en doute mais après tout pourquoi pas... "

    Il est vrai que le feu représente un élément difficile à contrôler, et je suis un peu comme ça moi. Je m'énerve facilement , je m'enflamme comme on dirait et surtout je ne suis pas facile à calmer. Mais si c'était familial comme il le dit, je m'en serais rendue compte plus tôt non ? Enfin quoi que... Mes parents auraient tout aussi bien pu me le cacher. Ils avaient tellement honte d'avoir une fille tss... Je regardais Koro qui fixais l'horizon avec un regard que je connaissais bien. Le même que lorsqu'on faisait des sales coups quand on était plus jeune. Je sais pas vraiment ce à quoi ils pensent mais je me doute que c'est plutôt gore...

    " Du coup, si tu as besoin d'aide , je pourrais t'aider ! "
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptyDim 6 Nov - 12:49

    « On aurait bien pu te le cacher. » Lui dit-il peu après.

    Il savait bien que son amie avait aussi pensées ça, que ces parents auraient pu lui cacher tout cette mascarade mais on sait jamais, peut être que eux aussi le savaient pas ? Peut être aussi que Kaname avait fait quelque chose de précis et que les pouvoirs se seraient "activer" ? Koro s'en savait rien et il s'en fichait, ce qu'il comptait à présent c'est qu'elle ne sois pas gêner de se don et qu'elle sache le manipuler comme il le faut , sans faille. Mettant son pouce et indexe à son pouce, il regardait l'horizon pour réfléchir un court instant, puis, Kaname repris la parole en disant qu'elle pourrait l'aider si il avait besoin d'aide, un fin sourire revenu sur ses lèvres froide.

    « Oui... Ils vont tous morfler. »

    Il retirais ensuite sa main se son menton pour la poser sur ses genoux et se redresser pour être assis correctement car Koro commençait sérieusement à avoir mal au dos. Sa tristesse avait été dissiper pour faire place à un petit coté sadoMaso mais comme toujours, il ne le montrait pas, quoi que, son amie pourrait sentir cette sorte d'aura noir qui se dégageais du jeune garçons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptyDim 6 Nov - 20:25

    " Cela ne m'étonnerait pas de leur part en fait... "

    Je fis un petit soupire de tristesse sans vraiment le vouloir. Serais-je nostalgique ? Certainement, peut-être que ça me ronge encore de savoir que je ne représente qu'une erreur pour mes parents. Je passais une mains dans mes cheveux puis tendais la main créant une boule de feu qui se mit à nous tourner autours parce que personnellement j'ai froid... Je souris en entendant dire Koro que les gens allais morfler et laissais échapper un petit rire.

    " On va les torturer à un tel point qu'ils vont pleurer leur mère !!! "

    Je me raclais la gorge en m'entendant dire ce que cela. Qu'elle cruche. Bon, d'un côté, il sait que je suis genre chelou. Mais bon que voulez-vous attendre de mieux de la part d'une fille qui porte un prénom de garçon ? Je vous le demande bien. Je regardais la boule de feu passer autours de nous me réchauffant par la même occasion et recroisais mes bras sous ma poitrine.

    " You'll never find... Tu tu tu tu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptyLun 7 Nov - 11:04

    « As long as you live ♫ » Continuais-il de chanter après ce qu'avait dit la jeune fille.

    Il avait bien le droit de vouloir faire tomber la tension non ? Koro Souriais doucement puis l'effaçais directement mais Kaname l'avais bien vue, le jeune homme s'était souvenu du jour sou ils avaient chanter cette musique pour ce foutre de la tête d'un couple qui n'allait pas vraiment ensemble, ce jours là... Ils s'étaient bien amusées. Levant la tête vers le ciel, Koro regardait les nuages passer lentement comme si le temps lui même devenu aussi lent qu'une tortue.

    Il soupirait, puis baissais la tête pour pouvoirs regarder la petite boule de feu qui tournait autour d'eux et franchement cela marchait, il avait plus chaud qu'au départ. C'est vraiment intéressant tout ça.. J'aurais bien aimer avoir le même pouvoirs. Pensait-il en regardant Kaname qui elle se demandait ce qu'il pouvait bien penser. Puis, en détournant le regard, il sortie une montre de sa poche, regardant l'heur.

    « Sa te dirais de rentrer ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 19:57

    Je riais doucement quand il continua la chanson et je le vis sourire bien qu'il essaya de le dissimuler du mieux possible mais bon, il doit bien assez me connaître pour savoir que ce genre de "détail" n'est pas susceptible de m'échapper. Même aveugle. je parie que je l'entendrais sourire ! C'est vous dire à quel point je le connais ce cher Koro. Mon cher ami ! Je vis alors la boule de feu venir vers moi alors que je frissonnais puis Koro me proposa de rentre ce à quoi je dis oui directement. Non, je suis pas frileuse mais bon... Je sens la pluie arriver et ça m'arrangerait qu'on soit au sec quoi ? Vous pas ? Pas grave ! Je me levais alors puis pris la boule de feu entre mes mains essayant de souffler dessus pour l'éteindre.

    " Oui , tu as raison ! On devrait rentrer cher ami ! "
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptyMer 9 Nov - 6:15

    « J'aime t'entendre dire cela. » Dit-il en ce levant dès que son amie éteignait la boule de feu.

    Effectivement, il commençait à pleuvoir, on entendais les fine gouttelette tombée sur le sol puis, les enfants pouvais ressentir la fraicheur de celle-ci sur leur peau et la sensation qu'elle s'écrase sur leur cheveux pour les trempées. Frissonnant doucement, Koro se retournait donc, commençant à partir avec Kaname hors du toit.

    Il pris le soin de refermer la porte après avoir laisser passer sa meilleur amie puis descendre les escalier dans le moins de bruit possible car au départ le toit est quand même interdit. Après les escalier , il passèrent encore une porte pour ensuite rejoindre les couloirs ou il marchèrent ensuite moins vite en discutant de tout et de rien. Koro avait envie de suite d'aller se changer les idées en musique,vous voyez d'où je parle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptyVen 11 Nov - 17:31

Après un long vagabondage au hasard des couloirs avec mon casque toujours sur mes oreilles et ma musique à fond, je passe une nouvelle porte donnant sur ce qui me semble être le toit. Je referme la porte et reste un moment plantée à balayer les environs du regard. Voyant le ciel s'assombrir peu à peu et la fraîcheur s'installer, je regarde l'heure. Bah, de toute façon, je ne suis plus à ça près. Je vais alors m'assoir à un demi-mètre du bord et met de la musique plus calme. Des chanson du genre "Shadow of the Day" de Linkin park, Adele, des mélodies au piano, etc... Une fois fait, je regarde le ciel, de plus en plus sombre, laissant place à quelque étoiles qui seraient plutard, bien plus nombreuses, évidemment. Absorbée à nouveau dans mon univers "magique", si je puis dire, je ramène mes jambes vers moi, les entourant de mes bras en posant ma tête sur mes genoux, observant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 EmptyVen 11 Nov - 18:00

Retourner sur mes pas était ce que j'avais eu pour projet de faire en sortant de l'infirmerie... L'ennuit c'est que entre temps j'avais oublier le chemin pour aller là-bas et me suit perdu comme un idiot et que par pur hazard, je n'avais trouver personne pour trouver le chemin. Arrivant devant une porte, je l'ouvris avant de me rendre compte que je venais d'arriver sur le toit du pensionnat. Indifférent face à ça, je marcha quelques pas avant de balayer mon regard sur l'environ et de me rendre compte que je n'étais pas seul, il y avait une jeune adolescente aux cheveux sombre non loin du bord. Ayant tout de même conscience du danger qu'elle s'exposait à rester ici, j'alla vers elle calmement, les mains dans les poches et lui fit signe de retirer ses écouteurs.

- Le toit est interdit d'accès, c'est pour une bonne raison, dis-je calmement.

C'est vrai, avec l'humidité qui résidait parfois sur le sol, quelqu'un pouvait facilement tomber et mourir de cette hauteur. Et puis, si il commence à pleuvoir, il y a encore plus de chance qu'un accident arrive. Je soupira doucement avant de regarder à nouveau la jeune fille.

- Excuse-moi de te demander ça; Mais pourrais-tu m'accompagner à la salle des surveillants, fis-je comme si je savais ou se trouvait la salle en question.

J'avais prit le visage genre que je savais totalement ou se trouvait le lieu dont je venais de parler, alors que ce n'était absolument pas le cas voir même, j'étais carrément perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Le Toit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-