House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez|

Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin

Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983

Grenier Empty
MessageSujet: Grenier Grenier EmptyDim 27 Nov - 18:29

Il faut prendre les escaliers pour y arriver. L'endroit est très grand, poussiéreux et il y a quelques lampes pour éclairer. Vieux meubles, vieux tapis, tout sent le vieux mais il y a de grands velux qui peuvent s'ouvrir si besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier EmptyDim 27 Nov - 18:37

Lorsqu'elle ouvrit la porte, Nanami se rendit compte rapidement qu'elle entrait dans l'espace des professeurs. Anxieuse que quelqu'un s'y trouve, elle avait balayé la salle du regard avant de faire signe au loup blanc de la suivre. Celui-ci avait hésité avant de grapiller les marches mais s'était finalement décidé. Quand il posa une patte à l'intérieur, Nanami cru l'entendre dire quelque chose. Elle se retourna alors vers lui, surprise, mais ne vis rien d'autre qu'un animal tout a fait banal. Banal, si l'on oublie le contexte et la situation dans lesquels celui-ci se trouve. Secouant sa tête et le loup son pelage, ils finissèrent par avancer dans la pièce pour en trouver la sortie. C'est sans difficultés qu'ils trouvèrent la porte et qu'ils s'élancèrent dans les couloirs sombres. On y voyait pas grand chose car dehors, la nuit avait pointé son nez et les lumières n'avaient pas une force intensité. Heureusement, la couleur du loup lui permettait de ne pas se retrouver sans repère car si en plus de sa voix, elle venait à en perdre sa vue ne serait-ce qu'un instant, elle risquerait d'être chamboulée. Quelques secondes plus tard, à peu de temps de tourner dans un angle, la muette entendit des pas. Pam, pam, pam... une personne se dirigeait visiblement vers eux et elle n'eut d'autre choix que de monter les escaliers pour cacher l'être qui l'accompagnait. Une fois en haut, elle fit face à une nouvelle porte. N'ayant pas l'embarrat du choix, à savoir que si elle faisait un pas en arrière elle risquait de se faire prendre, elle l'ouvrit et découvrit un lieu de la bâtisse qui lui était encore inconnue : Le Grenier.

Un pied après l'autre, elle se rendit au milieu de la pièce, cherchant un objet capable d'éclairer les alentours. De longs et grands tapis, du vieux meubliers qui sentaient la poussière... cette pièce était à coups surs délaissée et probablement interdite à quinconque. Son corps frisonna lorsqu'elle se rendit compte qu'elle enfreignait peut-être une règle. Ce n'était pas quelque chose qu'elle avait l'habitude de faire, non, bien au contraire, ayant toujours été la gentille fille sage que l'on ne remarque pas. Après avoir allumé une lampiotte qu'elle posa au sol, dans un coin de la pièce, elle se laissa tomber contre le mur et comme lorsqu'elle était dehors sous le petit préau, replia ses jambes contre elle-même. Sans sa veste, elle avait un peu froid mais elle se sentait heureuse de voir le loup sain et sauf.

Tapotant la place vide à côté d'elle, elle sourit en le voyant s'approcher. Il avait une fois de plus hésité mais elle le comprenait assez. Après tout, si elle avait été un animal, elle se montrerait fort prudente avec les hommes. En parlant des réflexes qu'ont les animaux, quand l'orage retentit, le loup sembla se crisper sur le champ. Inquiète que ce qu'elle considérait être son ami ne s'effraie, elle le guida à poser sa tête sur son genou. Comme ça, elle pouvait le caressait et le mettre en confiance. Reciproquement, ça lui permettait de se sentir bien. La respiration régulière de l'animal et sa chaleur la rendait étrangement à l'aise et souriante. Elle voulait lui dire quelque chose, vraiment, pour casser le silence dans lequel elle le mettait aussi. Si elle parlait, elle savait que ça allait quelque peu cacher la sonorité des éclairs et que l'animal allait pouvoir en oublier ce détail.

- ...Je.. m'ap..pelle Kisame.

La petite fut surprise d'elle-même, elle qui n'avait réussit à tirer un mot depuis ses huit ans. Le fait que son interlocuteur soit un animal l'avait beaucoup aidé. Elle ne s'en été pas voulue d'avoir utilisé le corps de Nanami pour le faire car ce n'était pas pour son bien à elle, non. C'était pour le bien du loup. Donner sans recevoir, voilà la seule chose qu'elle se permettait de faire.

Invité

Invité

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier EmptyDim 27 Nov - 21:54

Me retournant vers elle lorsqu’elle referma la porte à mon passage, je finis par me secouer légèrement en même temps qu’elle. Observant la pièce, je suivis sans dire un mot la jeune fille qui trouva rapidement la sortie. De là, on se retrouva carrément dans des couloirs, aussi sombres les uns que les autres. Flairant les odeurs, écoutant les bruits, je m’élançais le premier dans ces couloirs peu éclairés, suivis de près par la demoiselle. Nous apprêtant à tourner dans un angle, des pas, autres que les nôtre, ce firent entendre. Paniqué à l’idée de me faire coincé dans cet état, j’avais reculé de quelques pas et abaissé les oreilles, en mode craintif. Oui, c’est une première ! Mais n’étant pas dans mon ‘habitat naturel’ et surtout dans mon apparence humaine, je n’étais pas vraiment en position de force… C’est alors que je vis la jeune fille monter les marches de l’escalier qui ce trouvait non loin de nous. Sans réfléchir, je la suivis précipitamment et, une fois en haut, elle ouvrit la porte qui se tenait face à nous.

Entrant doucement dans la pièce, je la laissai chercher je ne sais quoi tandis que je détaillais les lieux. Semblant frissonnée un instant, elle alluma finalement une lampe quelconque qu’elle posa au sol avant de se laisser glisser contre le mur. L’observant se replier sur elle-même et tapoter la place à ses côtés pour me faire comprendre de venir, je restai immobile, ne sachant pas si je devais oui ou non y aller. Je finis par me résigner en la voyant frissonné d'avantage. Mon pelage étant à présent presque sec et mon corps étant en permanence bouillant, je pouvais bien la réchauffer un peu après tout le mal qu’elle s’était donné pour me protéger ! M’avançant donc, je m’allongeai tranquillement à côté d'elle lorsqu’un orage se mit à gronder à l'extérieur, ayant l'effet de me faire relever la tête, les oreilles bien droites et le corps crispé. Sentant alors une main venir caresser ma tête, je tournais brusquement celle-ci vers la jeune fille, qui me souriait une nouvelle fois. Devenant étrangement serein, je me posai sur ses genoux, fermant peu à peu les yeux, bercé par ses caresses.

Sur le coup, ça ne me dérangeais pas vraiment, bien que j’étais gêné. De plus, il fallait que je lui parle pour la prévenir… Si jamais je redevenais humain maintenant, je ne voulais pas l’effrayer !

Soudain, elle se mit à parler. Hein ? Mais… Elle était pas muette tout à l’heure ? Relevant la tête, je la regardais dans les yeux et écoutais attentivement ses mots. Kisame ? C’est joli comme prénom… Hésitant une fois de plus, je rabaissai le regard pour le poser sur le sol et, soupirant, je répondis :

« Moi c’est Haku… Haku no Sôma. »

Invité

Invité

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier EmptyDim 27 Nov - 22:37

- Moi c’est Haku… Haku no Sôma.

En entendant ses mots, la jeune fille se cogna brutalement la tête contre le mur derrière elle. Elle était surprise, très surprise, trop surprise. Posant ses yeux sur le loup qui ne bougeait plus, comme si il avait peur de faire fuir la jeune fille, c'est dans un silence angoissant qu'elle tenue ses yeux sur l'animal inerte.

Après peut-être une bonne minute, le loup finit par relever sa gueule, cherchant visiblement une quelconque réaction vivante de la jeune muette. Celle-ci avait gardé sa main sur la tête de son acolyte et n'arirvais pas à la retirer de là. Elle était dans un état de choc et c'est un nouveau coup d'éclair qui réussit à la faire sortir de sa semi-trans.

- Enchantée.

Sa voix était toujours aussi petite, en fait, son timbre était encore celui d'une enfant. Douce et claire, elle était un instrument de musique à elle toute seule, un instrument qu'elle ne voulait convoiter avec les hommes. D'ailleurs, elle se demandait si le loup pouvait parler comme ça à tout le monde ou si elle était le seule à pouvoir le comprendre. Après tout, elle avait le don de communiquer aux morts alors pourquoi pas celui de communiquer aux animaux ? Beaucoup de questions se bousculaient, mais elle n'arirvait pas à dire grand chose. Forcer sur sa voix lui faisait beaucoup de mal et elle ne le faisait que lorsque l'orage se remettait à gronder pour rassurer son ami.

En ressentant le gêne qu'avait désormais l'animal, Nanami ne pu s'empêcher de le caresser de nouveau. Elle voulait qu'il se sente bien, malgré que ce soit un animal féroce, malgré que ce soit un animal féroce qui parle. C'était fou, farfelue, dangeureux même mais comparé à son inquiétude, ce n'était rien. La jeune muette ayant toujours eu, une empathie prononcée et le besoin d'aider les autres pour se faire pardonner les défauts qu'elle s'imaginait avoir.

- Tiens.

Le sourire aux lèvres, Nanami tendait à l'animal un biscuit qu'elle venait de sortir de sa boite à gâteau. Cette boite, elle l'avait rangé tout à l'heure soigneusement dans le sac panda qu'elle avait jusque là laissé accroché dans son dos depuis son entrée dans la bâtisse. Seulement, alors que le loup s'apprêtait à saisir le gâteau, un nuage de fumé apparut d'un coup, laissant Nanami dans le floue complet. Fermant les yeux et serrant la patte du loup pour ne pas qu'il s'effraie, c'est qu'une fois le brouillard dissipé qu'elle pu voir avoir un gêne immense que la patte était devenue une main et que l'animal était devenu un homme. Un homme, nu.

- ...

Incapable de dire quoi que ce soit ou de bouger, elle était restée là, comme une idiote à le contempler de haut en bas, la bouche à demi ouverte.

- Je... je... vous ai transformé en homme.

Levant le bras, elle tapota un instant le sol avant de tendre à l'inconnu sa veste, ses yeux violets n'ayant quitté ne serait-ce qu'une seule second les nouvelles pupilles de celui qui se tenait autrefois à quatre pattes.

Invité

Invité

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier EmptyLun 28 Nov - 15:12

Silencieux et immobile, je crus l’entendre se cogner contre le mur mais je ne saurais vous dire quelle partie du corps. J’avais simplement fermé les yeux à l’entente du bruit que cela avait occasionné. Si il y avait bien une chose dont j’étais certain c’est que la main qu’elle avait alors laisser poser sur ma tête avait tremblée…

Relevant ma gueule vers elle peu après, j’eus un léger pincement au cœur en voyant le résultat. Les yeux écarquillés et la bouche à demi-ouverte, elle s’était plaquée au mur et ne bougeait plus, visiblement choquée. Les oreilles basses et le regard peiné, je voulais qu’elle réagisse. Crier, s’enfuir, tout sauf la voir ainsi ! C’est alors qu’un nouvel éclair retentit au dessus de nos têtes et fit sursauté Kisame pour la faire réagir et me dire ‘enchantée’. Surpris, j’avais redresser mes oreilles immédiatement. Elle ne voulait pas me fuir ? Cette fille n’était décidément pas comme les autres… C’était tellement agréable… Et sa voix était si douce ! On aurait dit celle d’une enfant…

L’orage continuant malgré moi de bousculer tout mes sens, elle se remit à me caresser la tête pour me rassurer et, comme par automatisme, je reposai celle-ci sur ses genoux en refermant peu à peu les yeux. Je devais pourtant la prévenir, lui dire pour ma transformation ! Mais j’ignorais pourquoi, les mots ne sortaient pas. Puis mon ventre se mit soudainement à gargouiller, occasionnant d'autant plus ma gêne. Je n’avais pas mangé depuis le matin et cela commençait à se faire ressentir.

Comme inespéré, Kisame me tendit alors un gâteau, le sourire aux lèvres. Comment ? Relevant ma truffe, je reniflai le biscuit et observai son sac ouvert avec le paquet à ses côtés. Quand est-ce qu’elle a sortit ça ? Ses caresses sont dangereuses ma parole ! Elles m’endorme tellement que je ne me rends plus compte de rien !

Doucement, j’entre ouvris la gueule pour attrapé le biscuit mais je n’eus le temps de le prendre car un nuage de fumé que je ne connaissais que trop bien venait d’apparaître, nous laissant dans le flou. Non ! Pas maintenant ! Sentant Kisame s’agripper à ma patte fortement, je ne pouvais plus m’enfuir, ou du moins, me cacher. C’est donc lorsque le nuage fut dissipé que je pus revoir le visage de Kisame… Encore choquée. La fixant dans les yeux avec cette fois, ma nouvelle apparence, ou plutôt, ma véritable apparence; je finis par la lâcher précipitamment après un instant de bug pour me cacher les… Parties. Atrocement gêné, je me mis à jeter des coups d’œil un peu partout pour chercher une couverture ou quelque chose qui pouvait me recouvrir.

Haaa ! C’est bien ma veine ! J’ai laisser mes vêtements en bas ! Revenant ensuite à Kisame lorsqu’elle s’accusa de m’avoir transformer en homme, je la regardais silencieux s’affoler toute seule et taper au sol en levant son bras. Une goutte tombant alors derrière ma tête, je repris spontanément la veste qu’elle me tendait une nouvelle fois pour la poser sans attendre à ma taille et ainsi couvrir le bas de mon corps. Rougis, je m’assied ensuite brutalement à côté d’elle en plaquant mon dos au mur. Kisame me regardait toujours, elle n’avait pas bougée. Ne sachant que faire et la situation tournant au ridicule, je me grattai la nuque avant de prendre la parole :

« Ce n’est pas toi Kisame... Tu… Tu n’y est pour rien, je t’assure. Te raconter tout serai trop long mais… En gros, on m’a jeter un sort lorsque j’étais plus jeune et… Maintenant, si je suis malencontreusement enlacé par une fille, je me transforme en loup pour une durée indéterminée… Mais pas seulement. Cela arrive aussi lorsque je ressens une trop forte émotion… Pardonne moi de t‘avoir effrayé, je ne le voulais pas. En fait, tu as été la première à ne pas vraiment avoir peur de moi et je t‘en remercie pour ça. Personne ne s‘était autant inquiété pour moi depuis des lustres ! Mis à part mes parents bien sur, mais eux ne sont pas au courant de ce que je suis devenu… J'ai gardé ça secret depuis mes quinze ans du mieux que je l'ai pus... »

Invité

Invité

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier EmptyMar 29 Nov - 18:45

( J'ai mis à peine 20 minutes à le faire o.o )
    Alors là, la jeune fille était complétement abasourdie par la nouvelle. Elle ne l'avait pas transformée comme elle le pensait mais il était en fait capable de le faire de lui-même, maudit par une ce qui semblait être une sorcière. Ne sachant désormais pas comment réagir ou comment se conduire avec ce personnage bien curieux, elle laissa à l'orage le plaisir de parler à sa place.

C'était un homme tout aussi vivant et en chair qiu'elle, fait de la même façon à quelques détails près et elle lui avait parlé. Elle s'en voulait vraiment, priant pour que Nanami lui pardonne même si elle n'avait jamais eu la chance de pouvoir s'expliquer avec elle. D'ailleurs, sur ce point, elle trouvait son don bien ironique car la seule personne avec qui elle souhaitait discuter dans l'au delà, elle ne la voyait pas. Elle s'imaginait donc que peut-être, celle-ci résidait encore en elle, par on ne sait quel moyen mais qu'elle était capable de voir ses faits et gestes, chose qui ne mettait pas forcement à l'aise la jeune fille.

Sur ce coup là, elle l'était encore moins car l'homme, oh bien que séduisant pouvait-il être, était aussi nu qu'un verre de terre. Elle lui avait alors proposé sa veste, sans le quitter du regard car elle était comme hypnotisée par le regard félin et grisâtre de son compagnon. De nouveau assied, mais à ses côtés, celui-ci finit par la remercier de s'être occupée de lui, chose qui la fit avaler sa salive sous l'angoisse de ne plus pouvoir répondre. Elle savait que de toute façon, même si elle essayait, elle ne pouvait plus y arriver. Sa voix lui avait tantot fait très mal et sa gorge se scellait dès lors qu'elle faisait face à un individu capable de donner en retour.

S'étant donc contenté d'hocher la tête, elle avait commencé par tic dû au stress à faire tourner l'une de ses bagues autour de son doigt. Ne cessant pas, même après que le jeune garçon ait posé un regard sa main, elle se demandait comment se sortir du pétrin dans lequel elle s'était mise. Elle ne pouvait pas lui parler car elle ne voulait pas avoir de relation avec quiconque mais maintenant qu'elle savait qu'elle était la seule personne qui s'était occupée de lui depuis bien longtemps, pouvait-elle se permettre d’égoïstement lui enlevait la chaleur que son coeur avait pu ressentir ne serait-ce qu'un tout petit peu ? Et de surcroît, pouvait-elle continuer à mentir en se disant réelement muette alors qu'elle lui avait parlé il y a quelques secondes de ça ?

Perdue et faisant diverger ses pensées dans tout les sens, dans sa tête, elle avait l'impression de ressembler à ses héroines de mangas shojos qui ont les yeux en tourbillon à force de se surmener. C'est sur que sur le coup, elle ne croyait pas si bien dire en se comparant à elles.

Trouvant la solution à son problème, du moins, la solution intermédiaire avant que tout se remette à sa place dans sa tête, elle sortit le carnet que Sayuri lui avait offert pour griffoner dessus quelques petits mots. Elle s'était déclarée sous le nom de Kisame, grosse, ... trop grosse erreur de sa part. Il fallait qu'elle se rattrape mais pour ne pas paraître trop étrange, elle misa sur un petit smile bien innocent pour clôturer sa réponse. C'était stupide, voir idiot de sous-estimer sa capacité de déduction autant que ça mais avait-elle vraiment le choix ? Pouvait-elle faire confiance à un inconnu qui visiblement, cachait beaucoup de choses ?

<< Appelle-moi Nanami s'il te plait : ) >>

Invité

Invité

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier EmptyMar 29 Nov - 21:06

(... Sérieux ??!! O.O ... Pff ! >_> xD)

Silencieuse. Après mes mots elle était simplement rester silencieuse, laissant à l’orage qui me faisait à présent moins ‘peur’ le soin d’emplir la pièce d’un son autre que nos voix. Captivé par ses iris, d’un violet grisâtre que je n’avais alors jusque là jamais remarqué, j’attendais une nouvelle réaction, un simple mot ou quelque chose qui me prouverait qu’elle avait saisit mes paroles. C’est alors qu’elle hocha positivement la tête après quelques minutes avant de se mettre à faire tourner frénétiquement une bague autour de son doigt. Baissant le regard pour observer ses gestes, je pouvais sentir d’ici son stress et son angoisse, ce qui ne me rendait pas la tâche plus facile. Que pouvait-elle bien penser en ce moment ? J’avoue moi aussi ne plus savoir comment réagir ou que dire pour nous mettre tout deux plus alaise. A commencer peut-être par me trouver autre chose que sa simple veste pour me recouvrir…

Pensif, j’avais détourner les yeux pour finalement les reposer sur elle alors que je l’avais sentis bouger. La voyant sortir un carnet sur lequel elle avait commencer à griffonner quelque chose, je fus surpris au moment ou elle me le fit lire. Nanami ? Mais… Elle ne s’était pas déclarée sous le nom de Kisame ? Trois petits points au dessus de la tête, je compris peu après qu’elle cachait peut-être un secret elle aussi et que j’avais inconsciemment bafoué sa confiance en ne me révélant pas tout de suite. Je ne suis qu’un idiot… C’est évident pourtant… N’aurais-je alors plus l’occasion d’entendre sa si délicate voix ? Hum… C’est tout à fait mérité, elle croyait se confier à un simple animal et voilà qu’elle découvre s’être confié à un inconnu. Remarque… N’est-ce pas ce que je viens tout juste de faire… ? Bougre d’idiot ! Arf… Je suis vraiment con des fois… M’enfin, il faut dire que son petit minois innocent et si doux m’a quelque peu perturbé, je l’avoue…

Comprenez-moi bien, j’ai dus depuis mes quinze ans m’abstenir d’avoir une petite amie ou de prendre du bon temps avec une fille… Finalement, je n’ai pas seulement bafoué sa confiance, j’ai aussi profité de la situation… Idiot ! Idiot ! Idiot ! Idiot ! Me tapant le front avec ma main gauche tout en m’insultant intérieurement, je sentis le regard interrogateur de… Nanami ? Kisame ? - Raah ! Je sais même plus quoi pensé avec ça ! - se posé sur moi et m’arrêtai alors en pleine action. Ah oui, je ne suis pas seul… Erm ! Lui souriant d'un air gêné, je répondis finalement :

« Nanami ? Tu ne m’avais pas dis… Non, rien. Nanami est un joli prénom, il te vas bien ! »

Et on applaudis qui pour la plus grosse boulette de l’année ? Ça ne me va décidément pas d’être en contact avec une si jolie et gentille, généreuse, douce et ! Stop ! Fille depuis des années… Baissant la tête, je préférai revenir à mon cas pour ne plus penser à autre chose. J’était en effet toujours nu et je monopolisais toujours sa veste. Balayant la pièce peu éclairée du regard, je repris donc la parole après avoir eus une idée :

« Bon, je vais jeter un œil, il doit bien y avoir une couverture ou une bâche dans le coin ! Et puis, tu dois avoir froid sans ta veste. »

Lui faisant un autre sourire, j’allai pour me lever lorsqu’un détail me traversa soudain l’esprit. Ah oui… Si sa veste me cache le devant… Elle ne cache cependant pas mon derrière… Me coupant donc dans mon élan, j’ajoutai :

« Euh… Ça te dérange si je te demande de fermer les yeux en attendant ? »

Me regardant avec des yeux ronds, elle finit par me sourire en hochant la tête négativement avant de poser ses mains devant ses yeux. Rapidement, je commençai dès lors à farfouiller un peu partout dans les meubles et différentes affaires du grenier, lorsque je trouvai miraculeusement après quelques minutes de recherches, un vieux drap blanc. Enfin, jaunâtre et poussiéreux mais bon... C’est mieux que rien ! Le secouant donc, je l’enroulai ensuite autour de moi tel Jules César et me mis à éternué au moins trois fois de suite… Arf ! Saleté de poussière ! Ils ne connaissent donc pas Swiffer ici ? Ha ha ! C’est bien le moment de faire de l’humour tiens… Me rapprochant peu après de Nanami, je pris sa veste dans mes mains et la posai délicatement sur son corps frêle pour la réchauffer. C’était bien plus agréable de la chauffer à l'aide de mon corps mais bon… Il est évident que ce n’est plus vraiment le moment...

« Voilà. C'est mieux, non ? »

Dernière édition par Haku no Sôma le Mar 29 Nov - 22:37, édité 1 fois

Invité

Invité

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier EmptyMar 29 Nov - 22:26

La jeune fille s'inquiéta lorsqu'elle vu son compagnon se taper à maintes reprises le front avec sa paume de main. Sans se poser de question, du moins pas au tout départ, elle attrapa son poignet pour l'obliger à arrêter de se faire du mal puis celui-ci la regarda avec étrangeté. Elle avait l'impression qu'elle se faisait manger des yeux, qu'il essayait de chercher quelque chose à l'intérieur de ses pupilles et elle n'eut pour seul réfléxe que de détourner du regard. Elle était beaucoup trop proche de lui, qui était de plus, dans une situation fort embarassante pour pouvoir tenir plus longtemps.

S'étant donc remit à faire tourner l'une de ses bagues machinalement autour de son doigt, elle fut surprise mais soulagée lorsque le garçon l'appella par le prénom que tout le monde connaissait d'elle. Ce n'était pas le sien à proprement parler, certes, mais elle se devait de le garder. Elle s'efforcait de ne pas être une personne qui a de la personnalité et de rester neutre alors s'autoriser à reprendre son nom était une stupide manoeuvre pour préserver un secret comme le sien.

- Bon, je vais jeter un œil, il doit bien y avoir une couverture ou une bâche dans le coin ! Et puis, tu dois avoir froid sans ta veste.

Hochant de nouveau la tête, elle eut elle aussi un temps de reflexion plutôt long avant de se rendre compte que si le garçon se levait, il y allait avoir un petit problème. Gênée et rougissante parce qu'elle ne pouvait pas non plus le retenir, elle avait déjà commencé à fermer les yeux lorsque celui-ci lui demanda de le faire. D'ailleurs, le fait qu'il lui demanda la fit sourire et elle entendit un petit rire de la part de son interlocuteur également. Ils n'étaient pas très malin, l'un comme l'autre et vallait mieux en rire qu'en pleurer.

Les mains devant les yeux pour se cacher un maximum la vue et montrer à Haku qu'elle ne trichait pas, elle attendit que celui-ci lui donne le feu vert pour pouvoir retrouver son sens qui lui était si précieux. Comme je l'ai déjà dit, étant dans l'incapacité de parler, Nanami a besoin de ses autres sens pour ne pas se sentir angoissée ou oppréssé. Si il lui en manque un de plus, elle est perdue et c'est bien parce qu'elle était confiante qu'elle pu se permettre de le faire aussi imprudemment.

- Voilà. C'est mieux, non ?

La veste revenue sur ses genoux, la jeune fille déduit rapidement que le garçon avait trouvé de quoi s'habiller et quand elle ouvrit lourdement les paupières qu'elle avait si bien fermé, elle ne pu se retenir de rire. Un rire silencieux, c'est vrai, mais qui n'en restait pas moins un. Posant sa main sur sa bouche, comme si un bruit allait sortir alors que ce n'était qu'une vieille habitude inutile pour elle, elle placa quelques secondes plus tard ses mains en face de son visage en les secouant histoire de dire qu'elle était navrée de cette petite crise. Elle se moquait mais n'était pas en droit de le faire. Il souffrait peut-être de ce genre de moqueries et une malédiction ce n'est pas franchement ce qu'il y a de plus drôle. Arrêtant donc de sourire d'un coup, car dans sa tête venait de fuser cette idée de souffrance pour lui, elle se leva et par politesse, s'abaissa en face de celui qu'elle croyait avoir véxé sans même avoir attendu sa réaction.

Son carnet tomba au même moment et vu qu'elle avait déjà la tête baissée, elle pu le voir s'ouvrir à la page de la conversation qu'elle avait entretenu avec Sayuri. Elle y avait écrit que tout le monde mérite d'être aimé et c'est en se forçant à ne pas prendre ce propos pour elle qu'elle le ramassa avant de se redresser complétement. Là, elle vu pour la première fois le nombre de centimètre qui lui manquait pour être à hauteur de Haku. Elle était vraiment, vraiment petite par rapport à lui et se sentait plus que ridicule. Si elle avait gardé son corps d'origine, elle serait propablement beaucoup plus grande, Nanami ayant toujours été moins impossante autant en long qu'en large que les autres enfants de son âge.

<< Il pourrait me marcher dessus en croyant tribucher sur un cailloux >> pensa-t-elle en faisant une tête à demi-déprimée qu'elle ne réussit à controler alors que l'orage continuait de gronder dehors. La pluie s'abattait de plus en plus fort sur les vellux, faisant de ce qui étaient des gouttes, des grelons pas très amicaux à première écoute.

Saissisant le stylo d'une main plus ferme, elle écrivit sur son cahier quelques notes avant de le tendre en direction de Haku pour que celui-ci les lises. En attendant que cela se fasse, elle attrapa son sac et l'accrocha à son dos, se retenant de sourire en le voyant galérer un peu à tenir l'objet sans en faire tomber la bâche.

- Veux-tu que je te raccompagnes chez toi ?

Invité

Invité

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier EmptyMer 30 Nov - 0:15

Rouvrant lourdement les yeux au contact de sa veste, elle leva doucement la tête vers moi et se mit à rire. Posant sa main devant sa bouche, je la regardais faire, m’imaginant le son qui ne sortait pas. Et quand bien même il n’y avait aucun son, rien que de la voir ainsi me fit sourire également. Je n’avais pourtant rien fais de spécial mais mon allure peu présentable avait suffit à lui faire décrocher un visage des plus joyeux, ce qui accéléra les battements de mon cœur. Depuis combien de temps n’avais-je pas fais rire ne serait-ce que mes parents ? Oh, bien trop longtemps… J’en avais presque oublier la sensation que procurait le fait de rendre heureux ceux qui nous entoure.

Ce ne fut hélas que de courte durée car son visage se referma aussitôt lorsqu’elle commença à secouer ses mains devant celui-ci. Pourquoi ? Regarder Nanami se lever pour s’abaisser devant moi comme si elle avait commit un crime me serra le cœur et le son que produisit son carnet en tombant au sol me fit sursauter. Les yeux rivés sur celui-ci, je ne comprenais pas sa réaction. Pourquoi se faisait-elle autant de soucis ? J’avais l’impression qu’elle s’empêchait de vivre… Tout comme moi d’une certaine façon. Je m’empêchais également de vivre en m’éloignant de mon plein gré des autres… Peiné, je souris tout de même pour lui répondre, alors qu’elle était toujours penchée :

« Non, je t’en pris redresse-toi. Ce n’est rien je t‘assure ! J’ai aimé te voir rire… Et m’imaginer le son était encore plus beau que de l’entendre réellement… »

Ramassant son carnet, elle se redressa alors et porta son regard sur moi avec une tête de… Déprimée ? Tiens donc… A quoi pense t-elle encore ? La dévorant des yeux, - enfin… Pas dévorer dans le sens dévorer, mais… Dévorer quoi ! Bref ! Vous m’avez compris ! - je tentai de deviner le fond de ses pensées mais n’étant pas magicien, aucun résultat ne fut concluant. Tout ce que je pus remarquer c’est que j’étais ma foi bien plus grand qu’elle et qu’une forte envie de la protéger à mon tour me pris d’un seul coup. C’était étrange mais je mis ça sur le compte du fait qu’elle avait été la seule à vouloir de moi en tant que loup.

La pluie s’abattant plus fort au dessus de nos têtes, je quittai ses yeux pour suivre ses gestes. Elle avait réouvert son cahier pour de nouveau me dire quelque chose. Quelque peu déçu de ne plus avoir le privilège de réentendre sa voix, je pris le carnet en main lorsqu’elle me le tendit et, pendant qu’elle remettait son sac sur son dos, je lis ses mots. Si elle peut me raccompagner ? Tenant toujours le cahier de Nanami en main, je sentis peu à peu le drap se défaire et, dans un mouvement vif, je retins celui-ci au dernier moment en prenant soin de ne pas faire tomber le carnet.

Rendant ensuite l’objet à son propriétaire, je remis le drap correctement et répondis peu après :

« En fait… C’est ici mon nouveau chez moi. Enfin ! Pas ici, dans ce grenier mais... Ici, dans cette maison de redressement ! »

D’ailleurs, je me demande bien comment je vais faire… Mes parents ont fait envoyer mes autres affaires mais... Pour avoir ma chambre, il faut bien passer par l’accueil et… Passer par l’accueil dans cet accoutrement… C’est du suicide ! Où j’ai laisser mes fringues moi… Me remémorant tout, il me semblais les avoir laisser… Dehors ! Et merde ! Ils doivent être trempés avec cet orage !

Invité

Invité

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier EmptyJeu 1 Déc - 17:36

Le coeur de la jeune fille s'était sérrée lorsqu'elle reçue de la part d'un individu bien humain un compliment qu'elle ne croyait pas mériter. Son rire, il n'existait plus depuis bien longtemps. Elle l'avait quitté lors de sa mort et modifier la manifestation de joie si éclatante de Nanami ne lui plaisait guère. Elle avait déjà essayé de le reproduire, pour essayer de ne pas inquiéter le couple qui lui servait de parents mais n'avait pas réussit. Elle se rappella alors toute les nuits qu'elle avait passé, cloîtré dans sa chambre à tenter des choses plus absurdes les unes que les autres pour ne pas défigurer avec le temps l'image parfaite de son amie qu'elle aimait et aime tant encore.

- En fait… C’est ici mon nouveau chez moi. Enfin ! Pas ici, dans ce grenier mais... Ici, dans cette maison de redressement !

Abasourdie, c'est les yeux en forme de petit ronds qu'elle regardait Haku s'expliquer et se justifier dans tout les sens. Il était drôle, vraiment, et c'était dur pour elle que de retenir la naissance d'autant de sourires.

Lui rendant son carnet, elle se remit à écrire quelque chose pour lui répondre, consciente qu'au bout d'un moment il en aurait peut-être marre et ce serait la fin de leur relation. C'est ce qu'elle voulait, d'un côté, mais c'est ce qu'elle souhaitait le moins au monde de l'autre. Tout les jours et à chaque secondes, partagée entre deux sentiments, celui du regret et de l'envie de vivre, Nanami ne cessait de contredire. C'était la folie dans sa tête et il lui arrivait souvent d'avoir des malaises à force de trop cogiter et de faire balancer ses pensées dans le manège infernal de son esprit.

<< Je vais aller chercher ta clef, je fais vite, c'est promis : ) >>

Sac bien collé contre son dos, elle passa le cahier à son compagnon en tant que garantie de son retour et sans un mot de plus - façon de parler -, elle sortit de la pièce en direction des couloirs. Elle retraca tout le chemin et vit qu'elle avait laissé comme une imbécile la porte des professeurs ouverte. Entrant alors dans la pièce, c'est quand elle s'apprêta à fermer le battant qui séparait le dehors du dedans que quelque chose bloqua : La porte ne rentrait plus dans son embrassure. Affolée soudainement, elle la ré-ouvrit et referma à plusieurs reprises avant de se rendre compte que c'était un t-shirt qui empêchait l'action. Soupirant d'un souffle muet, elle prit les affaires trainantes, se remémorant les avoir vu dans la gueule du loup, avant de faire route arrière pour regagner le corridor.

Une fois dans le hall d'entrée, elle fit soulagée de savoir que la receptionniste se souvenait d'elle et que donc, elle n'avait pas à demander de quoi écrire pour qu'on lui tende un stylo et une feuille gentillemment. Se renseignant donc sur ce qu'elle était venue chercher en faisant preuve de subtilité pour ne pas qu'on lui pose des questions auxquelles elle n'aurait pu répondre sans mentir, c'est avec un sourire remerciant qu'elle prit les clefs pour s'enfuir quelques pas plus loin, de nouveau dans l'ombre.

Après dix voir peut-être onze minutes, Nanami était enfin de retour. Les clefs dans une main et les habits trempes de l'autre, elle fit face à un garçon à la mine fort songeuse. Sur le coup, elle eut un mini flash back de son oncle en tête. Il était aussi du genre à regarder à travers les vitres et il le faisait d'autant plus lorsque le temps ne montrait pas sa plus jolie mine.

<< Revenue : ) >> marqua-t-elle sur sur sa main gauche avant de la faire voir à Haku dans une sorte de demi-salutation. Lui passant aussi ses clefs par la même occation, elle posa les affaires du jeune homme à côté de là où il était assied et tourna son visage en direction d'un des vellux qu'il fixait peu de temps avant ça. Si la température aurait été plus basse, à coup sur, c'est de la neige qui tomberaient du ciel.

Invité

Invité

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier EmptyJeu 1 Déc - 21:15

Alors que je venais de lui rendre son carnet, elle ce remit illico à l’écriture pour me dire qu’elle allait chercher ma clé de chambre à ma place et qu‘elle ferait vite. Euh… Elle lit dans les pensées aussi ou j’ai pensé à voix haute comme un con ? Le cahier en main, je n’eus le temps de réagir qu’elle avait déjà disparue. Restant un instant planté comme un piquet, je refermai doucement le carnet et le collai contre moi. Cet objet était précieux pour elle, je ne devais donc pas l’abîmer avec mes mains maladroites. Relevant la tête, je remarquai que la pièce était dotée de velux et me dirigeai donc vers l’un d’entre eux pour l’ouvrir. Poussiéreux et quelque peu coincé vu le nombre d’années qu’il avait dû rester fermer, c’est avec force que je réussis finalement à le faire coulisser pour faire place à la lumière que produisait les éclairs. Arf ! Le temps est vraiment exécrable…

Soupirant, je resserrai le draps autour de moi et m’en retournai m’asseoir lentement au même endroit afin de l’attendre. Silencieux, j’écoutai le son que provoquait la multitude de gouttes de pluie tout en observant par le velux les nuages noirs d’un air songeur. Un orage… Il y en avait un ces deux nuits là aussi. La fameuse nuit ou j’ai été affecter par ce sort et celle ou j’ai quasiment tué un homme… Je ne suis pourtant pas le coupable dans ces affaires mais je ne peux m’empêcher de penser que si je n’avais pas agis de cette façon, rien de tout cela ne serait arriver. Chaque fois que j’y pense, je ressens encore le goût âpre du sang dans ma bouche et mes crocs se planter dans la chairs de ce type comme des aiguilles. Le pire je crois, à été de voir la terreur dans les yeux de la fille que je venais de secourir. Elle me pointait du doigt en me traitant de monstre alors que le véritable monstre était celui qui l'avait agressé. Enfin… C’est ce que je m’efforce de croire depuis l’incident pour continuer à vivre normalement mais celui qui était couvert de tâches pourpre, c’était bien moi… Va t-il se produire autre chose cette nuit ?

Plongé dans mes sombres pensées, c’est un nouvel éclair qui m’en fit sortir, me faisant illico tourner la tête vers la présence que j’avais alors sentis. Nanami ? Elle est déjà de retour ? Souriant en voyant le petit mot écrit sur sa main gauche, je récupérai les clefs qu’elle me tendait et regardai un instant les vêtements qu’elle posait à côté de moi. Surpris, je plongeai mes yeux dans les siens et lui dis alors :

« Oh ! Tu as aussi récupéré mes affaires ?! Merci ! Même si ils sont mouillés, je ferais déjà moins suspect que dans ce vieux draps ! »

Les prenant en mains tout en me relevant, je lui tendis en retour le carnet que j’avais garder bien au chaud contre moi. D’un sourire franc, je lui demandais ensuite de bien vouloir se retourner cette fois. J’avais remarquer son angoisse tout à l’heure, lorsqu’elle s’était cacher les yeux, et je ne voulais surtout pas lui infliger encore cela. Une fois celle-ci dos à moi, je me hâtai de me revêtir, n’étant décidément pas plus avancé qu’avant. Ce que je peux détester quand mes fringues sont mouillés ! Ça colle ! C’est désagréable ! Et en plus… Ça sent la bave de chien ! Berk !

L’autorisant à me regarder de nouveau, je crus apercevoir une nouvelle fois un petit rire lorsqu‘elle se retourna. Seulement, il était plus retenu que l’autre. Me grattant alors la nuque, je me permis une nouvelle blague, n’ayant pas plaisanter avec quelqu’un d’autre que ma conscience depuis la même époque que le reste :

« Ne te moques pas, le style plaqué-mouillé est très en vogue en ce moment, je vais lancer la mode ! »

Riant doucement, j’observai les clefs dans ma main et lui jetai un regard faussement suspicieux avant de reprendre, mon sourire alors devenu malicieux aux lèvres :

« Dis moi ! Tu dois être extrêmement maligne pour avoir réussis à récupérer des clefs qui ne te sont même pas destinées ! »

Invité

Invité

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier EmptySam 3 Déc - 12:56

Se retournant pour ne pas l'épier pendant qu'il se changeait, c'est en tournant - une enième fois - frénétiquement l'une de ses bagues autour de son doigt qu'elle attendait le feu vert pour pouvoir revoir le visage de celui qu'elle avait du mal à voir comme le loup de tout à l'heure. Elle se rendit compte alors, qu'elle était totalement perdue. Elle ne savait vraiment pas quoi faire, entre faire comme si elle ne le connaissait pas ou continuer dans la voie qu'elle avait prit inconsciemment. Secouant sa tête en esperant que cet acte lui permettrait d'y voir plus clair, elle fut déçue de ne pas trouver de résultat à son problème avant que Haku ne lui permette de lui refaire face.

Faisant un demi tour sur elle même en claquant doucement le talon de ses bensimon contre le planchet humide, c'est avec surprise qu'elle posa un oeil sur son compagnon. Il devait avoir froid dans cette tenue et inquiète comme elle peut l'être, elle ne pu empêcher son coeur de pincer. Elle était trop pleine d'empathie et à toujours se mettre dans la peau des autres, elle se faisait beaucoup plus de mal que les gens pouvaient en avoir. Cela dit, ce ne fut que de courte durée car des rougeurs vinrent à la sauver des frissons froid qu'elle ressentait. Ses abdos étaient bien dessinés, trop bien déssinés et la transparance qu'offrait l'effet mouillé ne faisait que transformer les yeux de Nanami en jolies petites étoiles.

- Ne te moques pas, le style plaqué-mouillé est très en vogue en ce moment, je vais lancer la mode !

Riant nerveuvement, d'un rire silencieux, le regard qui lui lança quelques secondes plus tard la rendit toute coupable. Faisant alors un visage angélique, bien qu'elle n'ait pas eu à faire beaucoup d'efforts pour le produire, elle se permit de reprendre son carnet pour répondre à la fameuse question qu'il trottait visiblement dans la tête du jeune homme.

<< Secret ! >>

C'était court, très implicite, et ça amusait la petite muette. Tournant le cahier dans la direction de celui qui devait lire l'écriture, elle attendit qu'il finisse pour reposer la mine de son stylo sur le papier qui sentait pour son plus grand plaisir, les vieux livres.

<< Je dois partir. Contente de t'avoir connu (:. >>

Parler au passé pouvait paraitre étrange. En fait, le choix du temps, elle l'avait bien choisit. Sa décision était prise et bien qu'elle appréciait grandemement le garçon, elle ne devait plus le revoir. Il s'était un peu accroché à elle, du moins d'après ce qu'elle avait comprit et elle n'en voulait pas plus. Elle n'avait pas le droit de toucher au bonheur d'avoir une personne avec qui pouvoir rire et discuter car Nanami en personne, ne le pouvait plus par sa faute.

Un pas après l'autre et après lui avoir fait lu le tout, elle partit de la pièce vers un endroit où elle pourrait être enfin seule. Seule et triste, c'était la punition qu'elle s'infligeait depuis des années et qu'elle n'était pas prête d'arrêter après le lien qu'elle venait de forger.

Invité

Invité

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier EmptyMer 14 Déc - 17:04

Les marches grinçaient, l'odeur de la poussière remontait dans mes narines, j'aimais ce genre d'endroit comme si le temps c'était figé je m'y sentais à ma place le seul problème était que désormais je n'aimais plus vraiment ce genre d'endroit, les lieux interdits mais, avec mon amie ça passait je n'étais plus si seule.

J'ouvris la vielle porte en bois et ce fut avec une assez grande peur quand je passa le seuil je n'avais pas envie de voir un surveillant dans ce grenier, je l'aimais bien il gardait plein de secrets enfuis au fond de lui.

"Tu sais Qiang' je pense que je vais .... Que en ce moment je suis vraiment fatiguée."

Je n'avais rien à dire j'étais presque muette c'est vrai que des baisses de tensions ce n'était pas facile à vivre, je m'approchais d'une vielle pile de livre ils étaient enfuis sous une tonne de poussière je m'étais mise a genoux comme si j'allais exécuter une prière malheureusement j'ai tellement prié en vin que ma croyance c'était évanoui il y a un bon bout de temps, les titres des bouquins étaient incrustée dans le cuirs des couvertures ces livres devaient être spécial.

Invité

Invité

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier EmptyMer 14 Déc - 17:33

J'avais fini par la rattraper, et je marchai à côté d'elle, sans qu'on échange un mot. On finit par arriver à un endroit familier: les marches menant au grenier. Elles grincèrent sous nos pas, laissant échapper leur cri de douleur, et je m'inquiétai du fait qu'elles pourraient tomber à tout moment, fatiguées de tous ces pas qu'elles avaient supporter. N'importe quoi.
Chigiku ouvrit la porte et la noirceur de la pièce sembla se jeter sur nous.
"Tu sais Qiang' je pense que je vais .... Que en ce moment je suis vraiment fatiguée."
Que voulais dire sa phrase, exactement ? Je n'en avais aucune idée, mais, bizarrement, elle m'inquiétais. Je la vis se mettre à genoux devant une pile de livre. Je m'installai à même le sol, les jambes croisées, après avoir fermé la porte. Une lumière pâle provenait de la fenêtre crasseuse, et c'était tout. Je ne distinguais plus que je ne voyais la silhouette de mon amie.
"Qu'est-ce que tu voulais me dire ?"
Je soufflais un peu sur un livre recouvert de poussière près de moi, pour essayer de voir le titre. Ce que je vis me fis faire un bond sur le côté. Mystères et Connaissances sur la Magie... Je levai les yeux vers mon amie, et balbutiai:
"T'as vu ce bouquin ?! Il doit y avoir des vrais dingues ici ..."

Invité

Invité

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier EmptyVen 16 Déc - 18:39

"T'as vu ce bouquin ?! Il doit y avoir des vrais dingues ici ..."

Mes muscles se crispèrent, mon regard resta figé sur la pile de bouquin. Je savais enfin pourquoi je lui avais menti lors de notre courte discussion dans l'infirmerie ce fut comme un réflexe de me cacher derrière des mensonges, car je savais très bien que pour Qiang Wei la "magie" lui donnait de l'urticaire, j'en étais peut-être la cause je ne veux pas lui faire du mal est-ce que j'étais vraiment une ... Sorciére ?
J'essayais de me contre dire pourtant je croyais Erio au plus profond de moi-même et je n'avais pas d'autre choix que d'accepter ses mots, je n'avais vu aucune preuve qui provenait de moi-même mais j'avais une confiance aveugle aux paroles de cette femme.

" Oui c'est vrai il y a plein de choses bizarres même trop."

Par réflexe j'éclatai de rire je ne le faisais pas pour moi mais, pour elle mais, ne serait pas mieux qu'elle le sache ? Le mensonge n'a jamais mené a rien !!! Non je ....
Je me contre disais je n'arrivais plus à penser normalement, j'avais peur. Oh Qiang' pardonne moi !!!
Je me levais pour rejoindre la grande chinoise et lui prendre le livre des mains, je n'y prêtais aucun regard mes yeux n'osèrent ce placer sur la couverture pour y découvrir le titre.

"Bah n'y fait pas attention ça doit être un roman avec un nom bizarre rien que ça !"

Je réagis bêtement je n'en pouvais plus j'étais incompréhensible je n'avais pas envie de perdre une autre personne...

Invité

Invité

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier EmptySam 17 Déc - 11:32

Deux secondes... C'est quoi, cette réaction ? Normalement, Chigiku m'aurait dit que je devais être plus tolérante, et gnagnagna. Je la regardai, les yeux plissées, suspicieuse. J'eus un sourire, pour répondre à son rire, et lui dis:
"T'as raison... c'est un bouquin bizarre. Pour les gens bizarres. Pour faire des choses bizarres. Ils devraient pas laisser ce genre de livre à portée des gens normaux, non ?"
Je ne quittai pas son regard, pour y déceler des signes qui pourraient m'avouer qu'elle ne m'a pas tout dit. Et pourquoi pas, si elle m'a menti. Je ne supporterai pas qu'elle m'ai caché quelque chose. Je fronçai les sourcils, et attendit sa réponse.

Invité

Invité

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier EmptySam 17 Déc - 12:36

"T'as raison... c'est un bouquin bizarre. Pour les gens bizarres. Pour faire des choses bizarres. Ils devraient pas laisser ce genre de livre à portée des gens normaux, non ?"

Non mais, elle exagérait non ?! Que voulait-elle ? Me faire souffrir, me faire avouer mes mensonges, je devais résister, ne pas lâcher mais, devant les yeux de Qiang' mon cerveau marchait à l'envers dans les temps normal elle était mon seul soutient ma bouée de secours et maintenant j'étais seule à l'opposer de cette personne je n'avais plus rien.
Me retournant brusquement pour tourner le dos à mon amie j'allais placer le livre bien loin de mon amie pour que plus rien ne puissent m'atteindre, plus de regard, plus cette sensation de malaise. Mon visage était désormais dans l'ombre de la pièce.

"Sommes-nous tous normaux ?"

Cette phrase pouvait sous-entendre des millions de choses avec une bonne réflection, mais pouvait elle comprendre ? Oui elle le pouvait si elle le voulait.
Et si je la perdais qu'allait-il nous arriver ... Je pense que je ferais mieux de réagir au plus vite, partir en courant serait peut-être la solution mais, j'ai déjà était assez lâche je m'enfonce.

"Bon Qiang Wei parlons un peu d'autres choses j'en ai assez !"

Sourire clair, yeux doux mais, j'avais les mains tremblantes plaçaient dans mon dos j'étais presque en train de croiser les doigts.

Invité

Invité

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier EmptySam 17 Déc - 17:06

Pourquoi ne voulait-elle pas en parler ? Qu'est-ce qui la dérangeais dans cette discussion ? La colère commençait à monter en moi, et je respirais lentement pour ne pas me laisser aller.
"Quel est le problème avec cette conversation ? Tu ne veux pas me parler de quelque chose, alors que je te fais pleinement confiance ! Je pensais... je pensais qu'on pouvait tout se dire ! Mais il semblerait que ces pensées ne soit pas partagées par tout le monde."
C'était mesquin de ma part, mais j'étais trop énervée pour parvenir à faire un raisonnement simple. J'avais envie de pleurer et de lui hurler dessus à la fois, mais je me retins. Je ne fis que continuer à la fixer, presque sans ciller, pour que, peut-être, elle veuille enfin me dire ce qui n'allait pas. Je serrai les lèvres, ne voulant pas, au fond de moi, perdre la seule amie que j'avais. Mais il fallait que nous mettions les choses au clair.
Désolée.

Invité

Invité

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier EmptySam 17 Déc - 17:35

Elle commençait à s'énerver, sa respiration devint lente et ses paroles changèrent, tout ça était de ma faute je le savais très bien je nous détruisais mais, j'avais tellement peur de lui dire j'avais peur d'elle je me déchirais intérieurement.
Je me tournais vers elle mais, cette fois-ci avec un visage froid mais, je n'était pas triste enfin je ne le paraissais pas.

"Qu'est-ce que tu raconte ...?!."

Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire "Et Qiang Wei je ne te l'ai jamais dit mais, il n'y pas longtemps on m'a dit que j'étais une sorcière allait viens on va manger !" non surement pas ! Je pense que je ne suis pas prête à lui dire pourtant je ne lui avais jamais menti bon je ne lui dis pas tous mais...

"Je t'ai toujours tous dit !!!"

Je me sens mal j'avais une boule au ventre je ne me comprenais toujours pas je tournais en ronds prise dans un tourbillon infernal j'étais peut-être possédée oui ... Oui surement ! Malgré la fatigue je restais debout de peur que je ne puisse pas m'enfuir qu'à cause du sommeille que je ne puisse m'enfuir.

Invité

Invité

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier EmptyDim 18 Déc - 16:43

Elle avait le visage figé, ne laissant paraître aucune émotion. Je hochai la tête à sa dernière remarque, et lui répondit:
"Oui, c'est vrai, tu m'a toujours tout dit. Jusqu'à ces derniers jours."
Je cru la voir sursauter légèrement, mais n'en fus pas sûre. Je regardai par la fenêtre et me dis que c'était bientôt Noël... et je me disputais avec ma meilleure amie. Gé-ni-al. Mais je voulais savoir ce qui la tracassait, ce qu'elle avait au fond du cœur. Et ça m'énervait qu'elle ne me le dise pas.
"Pourquoi ne veux-tu pas me le dire ? Pourquoi ? Est-ce si dur que ça, de dire la vérité ?"
Je soufflai un coup, puis reportais mon regard sur Chigiku. Et soudainement, quelque chose me frappa l'esprit.
"A-Attend ... Tu ... Tu ne... Tu n'aurais pas des pouvoirs ?!"
Mon corps fut parcourut d'un frisson. Comment est-ce que ça pouvait être possible ?!

Invité

Invité

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier EmptyDim 18 Déc - 17:19

Je m'avançais vers la fenêtre au fond de la pièce, j'essayais de détendre mes membres et réussir à faire apparaitre un sourire aimable et doux, je mis mes mains sur mes hanches.

"Qiang' .... Toi n'ont plus tu ne me dis pas tous alors arrête de m'agresser."

Je commençais à m'énerver mon stresse montait petit à petit en plus c'est vrai elle ne me disait pas tous alors pourquoi ?! Pourquoi moi je devrais tous lui dire ?! J'ai le droit à mon intimité, j'ai le droit de ne pas lui dire ce qui est dur pour moi !!! Mais alors pourquoi je ne pouvais pas lui crier dessus, je ne pouvais pas lui faire de mal.

"Tu as envie de te faire souffrir c'est ça ?! Tu as envie que je te crache des insultes ?"

Si c'était vraiment ça qu'elle voulait je ne le ferais pas je n'insultes pas mes amis, même si je me dispute avec une personne que j'aime, jamais je ne lui ferais du mal jamais je ne raconterais ses secrets à d'aitres personnes.

Invité

Invité

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier EmptyLun 19 Déc - 8:42

Ses paroles me transpercèrent le cœur. Elle voulait jouer comme ça ? Elle l'avait cherché. Des larmes brulantes me montaient aux yeux, et j'eus des difficulté à les retenir. Je déglutis, et détournai le regard, ne voulant pas la regarder dans les yeux.
"Quand je suis arrivée à l’hôpital et que je t'ai rencontrée, quand nous sommes devenues amies je t'ai raconté pourquoi j'étais partie. Alors que toi, tu ne m'as presque rien dit sur ta famille. Et il y a quelques mois, quand nous sommes arrivées ici, j’apprends que tu as fréquenté un interne de l'hôpital. Est-ce que c'est normal ? Encore, si tu le voyais depuis que je n'étais plus là, je comprendrais que je n'en ai jamais entendu parler. Mais ... ce n'est pas le cas. Qu'as-tu à dire, sérieusement ? Ou vas-tu encore me mentir, ou me dire la moitié d'une vérité ?"
Quand j'avais dis la dernière phrase, ma voix était montée dans les aigus, car j'avais la gorge étranglée par les larmes que je tentai de ne pas verser. Je la regardai dans les yeux, m'attendant à n'importe quelle réaction de sa part.

Invité

Invité

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier EmptyLun 19 Déc - 15:56

Ce fût l'explosion, le désastre.... La destruction de mon monde, elle m'avait tous ressortie, elle avait en quelque sorte touché mon point faible c'était mon passé, je savais très bien que j'aurais dû l'affronter mais, à chacune de mes pensées qui m'envoyaient dans mon enfance je l'enfermais dans un coffre dont je ne savais plus le code, je regrettais tant de choses, tant de personnes, alors pourquoi me faisait-elle sa ? N'avait-elle pas conscience du mal qui me rongeais chaque jour ?

"A.... Alors, maintenant je n'ai plus le droit à rien ? "

Je relevais mes yeux et plongeais mon regard dans les yeux tristes de cette femme qui convoitait mon passé comme mon futur, grâce à sa phrase je mettais rendu compte qu'elle n'était pas ma bouée de secours plutôt une cage dont je ne voulais pas m'enfuir, un lieu où je me croyais en sécurité mais, qui m'empêché de vivre et pourtant j'avais toujours ce sentiment d'amour et d'amitié envers elle.

"Tu veux me prendre le peu d'intimité qui me reste ? Tu veux que je t'appartiennes corps et âme ?"

Mon regard devînt dur et sans pitié, je n'en voulais plus de cette enfermement, non rien de tout cela, comprenez-moi ..... Je vais vous expliquer quelque une de mes souffrances.

"On dirait que tu ne comprends pas .... Si tu veux entendre un éclat de mon passé et bien tu vas être servie, depuis que je suis gamine je savais très bien que je n'allais pas survivre, dès ma première respiration, depuis toujours et malgré tous j'ai gardé le sourire et l'espérance pourquoi ? Et bien je ne sais pas je me disais et je me dis encore, qu'il vaut mieux que ce soit moi plutôt qu'un autre, entre les opérations, les déceptions je n'avais plus de secret pour ces médecins il connaissait même l'intérieur de mon être..... Je n'en dirais pas plus, car je pense que j'ai le droit de pleurer le reste de mon passé à l'intérieur de moi."

Non je ne voulais pas tous dire d'une traite je voulais une confiance absolu et j'avais perdu toute confiance envers cette fille, vous devez-vous dire que je suis injuste et horrible, c'est compréhensible car vous ne vivez que pour vous.

"J'ai hâte de voir ton visage devant ma tombe ...."

Sur cette dernière phrase je partis sans me retourner ... Sans un mot ...

Invité

Invité

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier EmptyLun 19 Déc - 16:40

J'étais resté bouche bée devant ses paroles. Je tendis la main vers elle, mais elle était déjà partie.
"Chigiku !"
Et c'est à ce moment que toute la rage remonta en moi. Je hurlai un coup, et lançai mon poing gauche contre le mur, frappant de toute mes forces cette paroi qui ne m'avait rien fait, et recommençai jusqu'à ce que j'entende un craquement. Observant rapidement les articulations de mes doigts rougies, je pliai et dépliai ma main gauche et sentit un élancement au niveau de mon petit doigt.
"Putain, manquait plus que ça."
Je soupirai, et me laissai tomber sur le sol. Je mis ma tête entre mes mains, et laissai couler ces larmes que j'avais retenu si longtemps. Des sillons brûlants semblaient se creuser dans mes joues et la douleur de ma main s'ajoutait à celle de mon coeur. Pourquoi avais-je dit ça ? Je me détestais pour mes paroles que j'avais laisser échapper, mais il était trop tard pour regretter. J'aurais dû refléchir avant.
Je m'essuyai les yeux de mon bras, et me relevai péniblement. Mes jambes tremblaient, et je du inspirer un grand coup avant d'ouvrir la porte, et de sortir de cette pièce maudite.
Sakuya Haibara
Sakuya Haibara

Féminin Age : 30
Date de naissance : 31/07/1994

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier EmptyLun 26 Déc - 17:04

Traversant les couloirs, Sakuya avait fait le tour de la maison pour trouver un endroit isolé, au calme, un endroit où personne ne viendrait la trouver. Elle avait d'abord songer à aller faire une promenade dans le couloir sombre de la dernière fois, mais lorsqu'elle s'y était rendue, un malaise l'avait prise soudainement. La jeune femme avait préféré s'en éloigner et s'était rendu dans la zone interdit aux élèves ... Elle s'était arrêté devant une porte qui cachait sûrement un grenier derrière. Poussant celle-ci, elle pénétra dans la pièce, sombre, et aucune lumière ne semblait être à porter de main. L'obscurité comme il m'en faut ... Refermant la pièce derrière elle, elle ferma les yeux. La chaman est loin d'être un chat qui peut voir dans la nuit, mais avec son sens aiguisé de l'orientation, l'obscurité n'est pas un problème. Avançant à tâtons, elle trouva une sorte de boîte assez grosse et plutôt solide ; elle ne chercha pas loin et s'assit dessus. Certes, ce n'était pas forcément la chose la plus confortable pour la jeune femme mais cette obscurité, elle la préférait à tout sur Terre. Enfin peut-être pas tout. Caressant le tissu de son yukata, elle contesta qu'il s'agissait d'une soie d'une exceptionnelle qualité. Incroyable ... En venant ici, elle avait l'espoir que personne ne vienne la déranger, pas même le surveillant, auquel elle n'avait cessé de penser, et c'est peut-être bien cela qui la dérangeait. Je le déteste, c'est pour ça que je pense à lui ... Sûrement. Se convaincre de mensonge est futile mais lorsqu'on est pas honnête avec soi même, on ne peut qu'être un menteur pour les autres.

Contenu sponsorisé

Grenier Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier Empty

Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut