|
| |
Auteur | Message |
---|
Gareki Shiro
| Sujet: Re: Grenier Sam 31 Déc - 15:10 | |
|
La jeune fille sembla être interloqué des paroles de Gareki, qui ne savait si il devait en être surpris ou pas car d'une certaine façon, cela semblait être évident. La tendresse qu'il offrait à Sakuya depuis un moment déjà n'était pas du au hazard, il avait lui même décidé de son propre chef de le lui offrir. Mais c'était principalement grâce à son sang-froid et son calme qu'il avait pu commencer à cerner la jeune fille qui, maintenant, avait enfuit son visage tout en se collant au surveillant pour enfin lui avouer ces sentiments. Un sentiment que Gareki avait toujours concidéré comme merveilleux car il avait comme capacité de faire changer les personnes qui l'entourait. Le surveillant n'aborait cependant qu'un simple sourire car il avait pour habitude de restait indifférent physiquement tout en regardant la jeune fille silencieusement. C'était amusant de la voir le prendre ainsi dans ses bras car cela donnait une impression de possession à la chaman, comme si elle avait toujours désirer l'avoir.
- Allez... sêche-moi ces vilaine larme.
Gareki savait très bien qu'elle avait cessé de pleurer, mais les joue du visage de la jeune chaman restait cependant encore humide des larmes qu'elle avait versé il y a peu. Le surveillant se sentait bien dans l'emprise de la jeune fille, mais il ne devait pas non plus oublier son boulot de surveillant, ni même le faite qu'il était enseignant. Le faite qu'il soit un élémentaliste au lieux d'un chaman était plutot une chance qu'un malheure à ses yeux car il savait bien que si il avait été chaman, certaines peronnes penseraient qu'il y aurait alors du favoritisme... et peut-être même que tout ça n'aurait jamais eu lieux en fin de compte car justement, si il avait été chaman au lieu d'être élémentaliste, que se serait-il passer ? Surement rien de passifique car il savait que les chamans avaient toujours eu un affreux passé. |
| | | Sakuya Haibara
| Sujet: Re: Grenier Dim 1 Jan - 18:10 | |
|
Ayant fermer les yeux, Sakuya était comme partie dans un autre monde, plus celui des cauchemars mais bien des rêves. Elle n'arrivait pas à réaliser ce qu'elle avait avoué au jeune homme, mais à cet instant, peu lui importait, seulement d'être près de lui. La fin du monde pouvait être dans trente secondes, elle s'en moquerait. Être comme ça d'une personne ne lui était jamais arrivé, et elle craignait d'en faire déjà trop.
- Allez... sêche-moi ces vilaine larme.
Relevant son visage, la jeune femme passa une main sur ses joues encore humides. Hum ... Son visage passablement énervé refit soudainement apparition et, grognant légèrement parce qu'elle trouvait stupide d'avoir pleuré, elle regarda le surveillant.
« Je ne pleurais pas ! »
Malgré le fait que Gareki lui soit énormément précieux, il n'échapperait pas au mauvais caractère de la chaman, qui ronchonnait pour un oui ou pour un non facilement. En réalité, Sakuya était loin d'être vexé par ce genre de parole, mais elle n'arrivait à supporter qu'on puisse lui faire des remarques. Son regard planté dans celui du jeune homme traduisait son envie de lui faire comprendre qu'il devrait la supporter comme ça. Peut-être était-il en fait un privilégié pour pouvoir lui faire des remarques sans en subir les conséquences habituellement fournies avec. Car d'habitude, peu importe la remarque, qu'elle soit positive ou négative, Sakuya refusait qu'on lui adresse la parole, alors elle sévissait tous ceux qui osaient lui faire la leçon. Pour le jeune homme, le traitement sera bien différent, et certainement beaucoup moins voilent. Elle dégagea ses bras pour les croiser, et cette figure d'enfant qui boude facilement, la chaman l'avait toujours eu plus ou moins. |
| | | Gareki Shiro
| Sujet: Re: Grenier Dim 1 Jan - 18:28 | |
|
Quand à la réaction de Sakuya vis-à-vis de ce que venait de lui dire Gareki, celle-ci l'amusa car c'était la réponse identique à celle d'une enfant capricieuse qui n'assumait pas alors que la jeune fille venait tout juste de pleurer sous le nez du surveillant. La regardant croiser les bras, Gareki se dit alors que la jeune chaman était ainsi et qu'elle ne changerait jamais. Enfin, il pensait aussi qu'il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas non plus, mais il se garda de lâcher cette remarquer à un autre moment car pour l'instant, il ne voulait que profiter de ce moment entre la chaman et lui, bien que malheureusement aucun d'eux ne pouvaient se toucher si ce n'était que Gareki, grâce à ses flammes. Le surveillant se contenta de toucher le bout du nez de la chaman pendant même pas une seconde. Il n'avait pas peur que le pouvoir de la jeune fille se déclanche étant donné qu'il s'était déjà lié à elle et qu'il se doutait que le passé de la jeune fille ne devait pas être rose.
- Boudeuse va !
Si ces paroles pouvaient parraitre être une reproche, le ton sur laquelle les avait dit le surveillant était doux. Il aurait aimé être son surveillant de sa section, malheureusement, ce n'était pas le cas et il regardait la jeune fille un moment, ne sachant quoi ou faire. Il était heureux et ne se rendait compte que maintenant du trésor qu'il tenait entre ses bras; C'est-à-dire la fille qu'il désirait et qu'il aimait du plus pronfond de son coeur. Et peu importait que Sakuya soit la fille la moins parfaite du monde aux yeux des autres, à ses yeux à lui, elle n'avait aucun prit. Il ressera son emprise sur la jeune fille pour replonger son visage dans le creux de l'épaule de la jeune fille, prenant le temps de sentir l'odeur la jeune fille.
- Excuse-moi, je n'arrive pas à m'empêcher d'être heureux, murmura-t-il doucement en fermant les yeux. |
| | | Sakuya Haibara
| Sujet: Re: Grenier Dim 1 Jan - 18:57 | |
|
Juste après avoir fait sa remarque peu aimable au jeune homme, celui-ci se contenta de toucher le bout du nez de la chaman l'espace d'une seconde. Sans le savoir, Sakuya avait ressenti comme un choc électrique intérieur à cet instant, mais elle préférait l'ignorer. Son pouvoir ne la stopperait pas, ou du moins, pas tout de suite. Même pas une seconde et ... Ça aurait pu se déclencher ? Quel ennui ... Se frottant le bout du nez, elle prit un air surpris, par le geste du jeune homme.
- Boudeuse va !
Aussitôt, Sakuya se mit à grogner, comme si elle était un animal sauvage et aurait pu montrer les crocs si elle en avait eu. Si le surveillant arrivait à supporter les nombreux défauts de la jeune femme, il gagnait son attention, mais qui dit mauvais caractère dit souvent imprévisibilité. Finalement, elle arrêta de grogner lorsque celui-ci la prit dans ses bras. Même après l'avoir prise dans ses bras des millions, Sakuya aura toujours ce sursaut incompréhensible d'étonnement, sûrement parce que les gestes de cette catégorie, elle ne les connaît pas encore vraiment.
- Excuse-moi, je n'arrive pas à m'empêcher d'être heureux.
Heureux ? Ces paroles lui rappelaient les étranges mots de Nanami qui lui était adresser. Elle lui avait souhaité de devenir heureuse, et de redevenir vivante. L'un des deux était impossible, quand à l'autre, elle le ressentait à cet instant même. Son visage était devenu neutre ; elle avait passé ses bras autour du jeune homme, et réfléchit un instant avant d'arquer un sourcil.
« C'est ça ... Être heureux ? » demanda t-elle sur un ton bien sérieux.
Normalement, la chaman se serait tenu de demander ce genre de chose, mais il ne s'agissait pas de n'importe qui. Il s'agissait de le demander à l'homme qu'elle aimait par dessus tout, et la honte ne l'avait pas freiné. C'est vrai ... C'est une question stupide. Mais être avec quelqu'un, je ne comprends pas ... Moi j'ai été heureuse ... En éliminant des gens. C'est en remarquant ce détail qu'elle poussa un soupire embarrassé.
« ... Ne te moque pas de moi ! » |
| | | Gareki Shiro
| Sujet: Re: Grenier Dim 1 Jan - 19:25 | |
|
Silencieux, Gareki resta un moment ainsi avant de sentir les bras de la jeune fille le prendre à son tour dans ses bras. Cela ne devait plus l'étoner à présent que Sakuya lui avait avoué ses sentiments, et il s'était déjà habituer à ce que la jeune chaman réagisse - par moment - de la même manière que lui. Cependant, il sentait que Sakuya n'était pas encore habituer à cela, ce qui l'amusait encore, loin de se moquer d'elle. Lorsqu'elle lui demanda si c'était " ça " être heureux, Gareki comprit ou voulait en venir et personnellement, le surveillant avait plusieurs manières en tête pour montre ce qu'était le bonheur, différement au côté sadique. Lorsqu'elle lui dit de ne pas ce moquer d'elle, un petit sourire était apprut sur les lèvres de Gareki qui était amusé à l'idée que la jeune fille n'aime pas qu'il se moque d'elle et il passa sa main enflammé dans les cheveux lisse de la jeune fille. Ils étaient doux, probablement comme la peau de la concerné.
- Je n'ai encore rien dit ! Fit le surveillant calmement. Sinon, pour te répondre; Oui, c'est ça être heureux même si il y a plusieurs façons d'être heureux.
Mais peut-être la jeune chaman l'ignorait-elle, les façons d'être heureux ? Peu importait qu'elle les connaisse ou non, du moment ou elle l'était quand elle était auprès de Gareki, ce dernier s'en moquait éperdument. Restant silencieux, il redressa la tête, attrapa les épaules de la demoiselle et fit basculer la jeune fille pour pouvoir se retrouver au dessus d'elle. Sakuya semblait être surprise du geste de Gareki qui demeurait tout de même quelqu'un d'imprévisible malgré les apparences et ce que pouvaient penser les autres à son sujet. Il était énormément possèssif et aimait être possèder par quelqu'un en même temps car de toute façon, c'était généralement le maître de la situation, sauf quand il s'agissait d'être avec sa soeur.
- Es-tu heureuse, Sakuya, d'être à mes côtés... en tant que ma bien-aimée ? Questionna le surveillant sur un ton plus sérieux. |
| | | Sakuya Haibara
| Sujet: Re: Grenier Dim 1 Jan - 19:59 | |
|
C'était sûrement ridicule de voir comment la chaman qui avait pu faire tant de mal autour d'elle se retrouvait être bien ignorante sur la plus part des comportements humains. Voyant qu'il souriait, Sakuya crut d'abord qu'elle n'aurait peut-être pas du poser ce genre de question, mais elle se sentit vite apaisée lorsqu'elle sentit la main du jeune homme passer dans ses longs cheveux noirs.
- Je n'ai encore rien dit ! Sinon, pour te répondre; Oui, c'est ça être heureux même si il y a plusieurs façons d'être heureux.
Donc c'est bien ça hein ? Ce sentiment étrange que peu importe ce qui pourrait arrivé, il n'y a que toi qui compte ... Détournant son regard un moment, elle commença à comprendre petit à petit, pourquoi elle se sentait si bien à ses côtés. Difficile de croire qu'à 18 ans, on découvre à peine ce genre de chose. C'est vraiment idiot de ne pas savoir ça ! Se mordant la lèvre un instant, elle sentit les bras du jeune homme la lâcher pour attraper ses épaules. Sakuya reposa son regard sur Gareki et ouvrit de grands yeux lorsque celui-ci la poussa pour la faire basculer, se retrouvant ainsi en dessous du surveillant. Qu-Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Sa surprise devait être amusante à voir, alors qu'elle semblai pensive il y a un instant, elle était devenue soudainement peureuse. Pourquoi il fait ça ? Très vite, elle reprit un visage sérieux et froid, comme pour ignorer le geste. C'est bon, c'est bon ... Fais comme si de rien n'était. Feignant totalement l'indifférence, elle ne fit pas attention aux paroles du jeune homme, en premier lieu.
- Es-tu heureuse, Sakuya, d'être à mes côtés... en tant que ma bien-aimée ? « Tu m'agaces avec tes quest- ... Quoi ?! » finit-elle par dire en réalisant la question de Gareki.
Je ... Moi ? Être heureuse ? Son regard se détourna de celui du jeune homme, comme si cette question lui semblait difficile. Or, c'était tout le contraire. Le regardant de nouveau, elle avança sa main vers le visage de celui-ci, mais s'arrêta brusquement alors qu'elle s'apprêtait à le toucher. Ah c'est vrai ... Rabaissant sa main, elle détourna son regard, feignant l'indifférence pour cacher sa gêne.
« Si tu savais à quel point. » |
| | | Gareki Shiro
| Sujet: Re: Grenier Dim 1 Jan - 20:23 | |
|
Le faite que Sakuya qui n'était resté distante avec les autres pendant de nombreuse années faisait d'elle une grande enfant pour Gareki, grande car elle avait 18 ans et était donc déjà majeure, possédant la liberté des adultes. Bien sur, Gareki lui avait déjà passé ce moment de maturité à découvrire les choses étant donné qu'il avait 5 ans de plus que la jeune fille malgré le faite qu'il était encore très bien concervé physiquement pour son âge. D'ailleurs, en y repensant, son colocataire, il se souvenut que son colocataire qui devait avoir un peu près le même âge que lui avait à l'inverse, l'air plus vieux. Peut-être était-ce à cause de ses long chveux blond ? Ou il fallait croire que la famille Shiro avait toujours eu de la chance, aussi bien sur le plan physique qu'intellectuel. Reprenant son attention sur la chaman qui était en dessous de lui, sa réaction qui était celle de quelqu'un de perdu amusa énormément le jeune homme et la jeune fille s'était récutifié juste à temps, lui disant en fin de compte ce que se doutait Gareki qui esquissa un sourire.
- Me voila rassuré et comblé...
Sur ces paroles, il prit la main de la jeune fille, celle qui s'était dirigé vers son visage pour la collé à son visage ou des petites flammes avait recouvert la marque de la main de Sakuya, laissant quelques unes s'échapper entre les doigts de la jeuen fille. Gareki ignorait totalement si sa bien-aimée pouvait sentir sa peau par delà la protection de flamme mais il ne préférait pas demander car la jeune fille ne pouvait le toucher sans qu'il ai recourt à son propre pouvoir. Quand à lui, oui, il pouvait sentir la peau de la jeune chaman, mais pas parce qu'il la touchait, seulement grâce à la capacité du vent qui occupait l'espace de la pièce. Il pouvait sentir l'air frolé la peau de la jeune fille, lui donnant l'impression d'être à la place de l'élément. Gareki s'accroupit, tendant la main vers sa veste non loin d'eux qui s'ejecta de sa place pour pouvoir se retrouver dans le poigne du jeune homme et ce dernier fit de même avec le reste de la manche qu'il avait arracher, recouvert du sang de Sakuya. Il rangea la manche dans sa poche arrière avant de se revétir de son pull sans lâcher des yeux la chaman.
- Est-ce que je t'ai déjà dit que tu étais magnifique avec le yukata que je t'ai acheté ? |
| | | Sakuya Haibara
| Sujet: Re: Grenier Dim 1 Jan - 20:46 | |
|
- Me voila rassuré et comblé...
Et moi dont ... Si Sakuya avait donné l'impression d'hésiter, c'était parce qu'elle ignorait comment elle devait le dire, et ça la gênait. Voir l'être qu'on aime sourire est sûrement l'une des plus choses au monde, et il faut croire que la chaman en faisait les frais à chaque que le jeune homme lui souriait. A chaque sourire, son pouls faisait comme un bon en avant, et elle ressentait un apaisement qu'elle dissimulait, trouvant ça complètement stupide. C'est ça ... C'est stupide ... Hum. Encore une fois plongée dans ses pensées, elle sursauta lorsque Gareki prit sa main pour la poser sur son visage, comme elle n'avait pas voulu le faire il y a à peine quelques secondes. Avant même d'entrer en contact, ses yeux s'étaient ouvert par peur que son pouvoir ne se déclenche. Heureusement, le pouvoir du surveillant dépassait cette limite, et c'était grâce à lui que le jeune homme pouvait toucher Sakuya sans craindre d'être affecté par son pouvoir. Le regard de celle-ci s'apaisa lorsqu'elle sentit les flammes qui la séparait sa main de la peau de son bien-aimé. C'est frustrant ... Ne pouvoir se toucher comme s'il n'y avait pas mon pouvoir ... Hésitant un instant, elle caressa doucement la joue du jeune homme avant de retirer sa main, voyant qu'il se redressait pour attraper son pull et un bout de sa manche qui était recouvert du sang de la chaman.
- Est-ce que je t'ai déjà dit que tu étais magnifique avec le yukata que je t'ai acheté ?
Se redressant de même, la jeune femme fit de petits yeux en entendant la question de Gareki. Elle cacha sa gêne derrière un visage légèrement hautain et moqueur ; car si les remarques du jeune homme à son sujet l'avaient troublés, elles la glorifiaient et la rendaient heureuse maintenant. Mais ça, elle ne le montrera pas. Passant une main dans ses cheveux pour les faire voler quelques instants par pur prétention, elle toisa le jeune homme du regard.
« Bien sûr que oui ! » répondit-elle sur un ton prétentieux.
Le mauvais caractère de Sakuya s'accompagnera de sa personnalité imprévisible, comme celle de son bien aimé. |
| | | Gareki Shiro
| Sujet: Re: Grenier Dim 1 Jan - 21:06 | |
|
La prétention, un côté de Sakuya que Gareki avait prèsque oublier si celle-ci ne lui avait pas rappeller en répondit possitivement tout en se redressant. Ce côté avait un peu manqué au surveillant car il aimait ce côté là qui la rendait, d'une certain manière, sur d'elle. Enfin, c'est ce qu'il pensait, maintenant, il pouvait très bien se tromper car il n'était pas la personne la plus perspicace ou intéligente du monde. Gareki finit par se lever en jugeant qu'ils avaient tout deux assez passé de temps dans ce grenier sombre dont seul le surveillant était la lumière et ce depuis déjà la rencontre avec Sakuya; A chaque fois, il devait utiliser son don. Il aida la jeune fille à se lever à son tour en lui tendant sa main gauche, celle qui était encore blessé mais aussi celle qui brûlait depuis longtemps maintenant. Gareki tappota sur ses vêtements dans le cadre ou ceux-ci étaient poussièreux. Il ne devait pas oublier son devoir de surveillant malgré que Sakuya lui fait perdre la tête, d'une certaine manière.
- Que dirais-tu qu'on aille à l'infirmierie pour soigner tes blessures ?
C'est vrai qu'avec tout ça, il avait fallit oublier que sa compagne était blessé à la tête ainsi qu'à la main, bien que les blessures à la main semblait dater de plus longtemps semblait-il et d'autre chose qu'en rapport avec la " dispute " que Sakuya avait eu avec l'autre jeune fille aux cheveux blond. Gareki priait intérieurement pour qu'elle accepte sa requête sans broncher car il la voulait saine et sauve. Et puis, la jeune homme avait plus d'un tour dans sa manche pour avoir des arguments convainquant face à l'obstination de Sakuya actuellement étant donné leur relation.
- Je t'embrasse si tu refuses, ajouta-t-il avec un sourire masquin. |
| | | Sakuya Haibara
| Sujet: Re: Grenier Dim 1 Jan - 21:32 | |
|
Apparemment, il était enfin temps pour eux de quitter le grenier, d'ailleurs, combien de temps s'était-il écoulé depuis que Sakuya était venue ici ? Le temps semble passé si vite par moment et si lentement par d'autre ... La chaman attrapa la main du surveillant qui la lui tendait pour l'aider à se relever. Passant une main sur son yukata, car la poussière enveloppe littéralement l'endroit, elle repasse une main dans ses cheveux, assez fièrement.
- Que dirais-tu qu'on aille à l'infirmierie pour soigner tes blessures ?
Sakuya se tourna vers le jeune homme avant de rabaisser son regard sur sa main. C'est vrai ... Cette gamine ne m'a pas laissé indemne. Quelle poisse. Non seulement était couverte de griffure à cause du chat mais elle en oubliait complètement la blessure qu'elle avait à la tête. Ce n'est rien ... Ça ne laissera qu'une minuscule bosse qui partira, pas de quoi en faire un fromage. Pa rapport à Nanami, les blessures de Sakuya étaient bénignes, et ne représentaient aucun danger pour elle. Si encore elles avaient sa vie en danger, la chaman aurait peut-être accepter sans broncher ; seulement voilà, elles ne le sont pas, et ce n'est pas parce que c'est l'homme qu'elle aime qui va lui demander qu'elle pliera à sa demande. D'un regard hautain, elle détourna son regard sur le sol avant de croiser les bras.
« Même pas en rêve ! » - Je t'embrasse si tu refuses. « ... Quoi ?! » dit-elle soudainement.
Hein ? Quoi mais .... c'est du chantage ! Apparemment, c'était Gareki le plus imprévisible des deux. Bien sûr, Sakuya avait compris qu'il trouverait le moyen de la forcer à y aller, mais ce serait être soumis que de répondre toujours positivement à tout. Il avait sorti une arme qu'il ne manquerait sûrement pas d'utiliser avec la chaman, vu son caractère retissant. Instinctivement, la jeune femme recula de quelques pas, sûrement par pur réflexe. M'embrasser ? Est-ce qu'il songe à ce que ça implique ?! Le déclenchement de son pouvoir en lui même était un acte violent et douloureux, ce que Sakuya était loin d'ignorer. Embarrassée, mais toujours obstiné à ne pas y aller, elle regarda le jeune homme en face d'elle.
« C'est inutile, je n'ai plus mal. Et ... Est-ce que tu es seulement conscient de ce qui peut se passer ? C'est hors de question que j'y aille de toute manière. » répondit-elle peu rassurée. |
| | | Gareki Shiro
| Sujet: Re: Grenier Dim 1 Jan - 21:50 | |
|
La réaction de la jeune chaman amusa énormément Gareki qui affichait un sourire bien mesquin. Si Sakuya c'était imaginé, ne serait-ce qu'une fois qu'elle était la seule personne imprévisible ici, elle avait bien car différement à elle, Gareki n'avait peur de prèsque rien et était conscient de ce qu'il disait ou fait, voir même, il était probablement l'une des rare personnes dans tout l'établissement à réfléchir avant d'agir ou de parler car il était du genre taiseux et observateur. Bien sur, il n'hésitait pas à mettre en pratique se qu'il savait et dans le cas de Sakuya, c'était le contact physique à cause de son pouvoir et il savait pertinament que sa bien-aimée n'oserait même pas le froller sans que le surveillant utilise son pouvoir. C'était aussi pour ça qu'il comptait parler à Ai après, il voulait que la jeune fille essaye, ne serait-ce qu'une fois de s'entraîner pour pouvoir maîtriser sa faculté. S'avançant tranquillement, il prit tout de même la peine de réfléchir au argument de chaman avant de s'adresser à elle.
- Je suis conscient de ce qui peut arriver ma bien-aimée, ne t'en fais pas pour cela, fit calmement le surveillant. Et puisque tu as l'air d'insister sur le faite de ne plus avoir mal alors... Je te propose seulement de venir avec moi dans ma chambre pour que je puisse au moins recouvrir tes plains... Qu'en penses-tu ? Je serais le seul à te toucher de toute façon.
Sa proposition lui semblait correcte si il ne sagissait que de lui étant donné que d'après ce qu'il avait vu, Sakuya lui permettait plus de chose qu'il n'avait cru. Et il s'était même un peu surpris de ne pas la voir être surprise quand il s'était " jeter " sur elle la toute à l'heure, a moins qu'elle n'eut vite faite de faire semblant de rien. Mais Gareki se doutait que la jeune fille avait du être surpris... Il se doutait même qu'il était en faite son premier amant en y réfléchissant étant donné qu'elle n'était pas du genre à s'approcher des autres. Sauf Gareki bien entendu. |
| | | Sakuya Haibara
| Sujet: Re: Grenier Dim 1 Jan - 22:12 | |
|
C'était la peur qui avait fait réagir Sakuya de façon si tendu. Ne maîtrisant pas son pouvoir, Gareki était la seule personne qui pouvait l'approcher et la toucher sans peine. Et il restera le seul ... Le voyant s'avancer vers elle, la panique de la chaman grandit soudainement, et ce détail ne devait sûrement pas échapper au jeune homme qui pouvait sentir les pulsions grâce au sol. La jeune femme était prête à tout faire pour éviter que son bien aimé souffre, incluant son pouvoir par la même occasion.
- Je suis conscient de ce qui peut arriver ma bien-aimée, ne t'en fais pas pour cela. Et puisque tu as l'air d'insister sur le faite de ne plus avoir mal alors... Je te propose seulement de venir avec moi dans ma chambre pour que je puisse au moins recouvrir tes plains... Qu'en penses-tu ? Je serais le seul à te toucher de toute façon.
Si la chaman ne s'était pas retenue, ses joues auraient sûrement rougies pour la première fois depuis déjà bien longtemps. Ma bien aimée ? Reprenant vite un air sérieux, elle hésita. Il le sera le seul à me toucher, il le dit lui-même. Alors de quoi ai-je peur ? Sakuya ne comprenait pas l'étrange ressentiment qu'elle avait ; peut-être parce qu'une fois dehors, elle serait de nouveau exposé au regard des autres, du reste du monde qu'elle trouvait répugnant. Son caractère la poussera à être beaucoup moins gentille avec son bien aimé que lorsqu'ils ne sont que tous les deux. Peut-être même que je prendrais l'habitude de le rejeter ... Cette pensée la fit frissonner. Bien sûr, ça n'est pas un détail qui tuera Sakuya mais elle s'en préoccupait quand même.
« ... C'est d'accord. Je te suis ... »
Certes, la chaman pouvait paraître peu rassurée mais elle venait de découvrir ce qu'était le fait d'être aimé depuis si peu ! Mais elle prendra l'habitude un jour ou l'autre, de se sentir soudainement heureux à cause d'une seule personne. |
| | | Gareki Shiro
| Sujet: Re: Grenier Lun 2 Jan - 12:36 | |
|
Gareki remarqua qu'il y avait eu une petite hésitation chez la chaman, le laissant tout de même silencieux car, connaissant Sakuya, il pouvait plusieurs choses qui pouvaient provoquer cette hésitation. Bien sur, le surveillant ne prit pas la peine de réfléchir à tout ça étant donné que sa bien-aimée avait accepté sa proposition et il se doutait que son colocataire n'était probablement pas dans sa chambre malgré le faite qu'il parraissait tout de même être un fameux flemmard à vu d'oeil. Reprenant son attention sur Sakuya, Gareki lui tendit la main histoire que celle-ci comprenne qu'il voulait qu'elle la prenne, bien qu'il se doutait que la jeune chaman ne devait pas comprendre étant donné qu'elle n'avait jamais eu de contact avec quelqu'un dans son passé. Cela aurait pu parraitre étrange, mais il avait prèsque oublier qu'il n'y avait plus de porte, c'est pourquoi il donna un petit coup de pied pour que celle-ci réapparaisse.
- Allons-y dans ce cas...
Sur ces paroles, il prit la main de la jeune fille pour entremêler ses doigts enflammés et ceux de Sakuya. Peut-être ne comprenait-elle pas que c'était ainsi que trainait les couples de nos jours, voir même pas du tout. Cela importait peu de toute façon, Gareki savait très bien que Sakuya n'était pas particulièrement bête, voir pas du tout et dans le cadre ou elle ignorait ce genre de chose là, le surveillant prendrait un malin plaisir à le lui faire apprendre rien que pour voir son visage surpris qu'il trouvait particulièrement amusant et mignon avec ça
( tu peux rp direct à la chambre 8D ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grenier Mer 8 Fév - 16:15 | |
|
Bon après une longue réflexion je préférais largement retournais dans ma chambre pour me faire un brin de toilette, le chemin était plutôt long j'essayais tant bien que mal d'éviter toute personne que je pouvais connaitre, mon état actuelle n'était pas .... Je n'était pas présentable j'étais pleine de terre mon jean, était déchiré et mes cheveux décoiffer. A chaque croisement de couloirs je ralentissais le pas et observer délicatement les environs, s'il y avait quelqu'un je me détournais de mon parcours pour soit, passer par la fenêtre ou rebrousser le chemin, pour moi ça devenait habituelle, même amusant, car chaque personnes étaient trop occupées pour voir quoi que ce soit et ça m'arrangeait grandement, rien ne pouvait me freiner sur ma voie, j'étais en quelque sorte libre. Entre les couloirs sombres la fraicheur du vent et le parquet grinçant, quelle joie de retrouver l'oublie de mes jeunes années, si vous étiez à ma place ....
Stop !!! Quelques lignes plus hauts j'ai dit "grinçant" ? C'est bien ça ? ! Mais attendez ! Je ne me trouvais pas en direction des dortoirs plutôt .... J'étais sur les escaliers qui menaient au grenier. Non mais, j'ai une chance incroyable ! Je me recoiffais avant de passer le seuil, me débarbouillant en même temps je décidais de pousser la porte grinçante de cet endroit qui me rappelais en ce temps, tant de souvenir de bons comme de mauvais, cette pièce n'avait pas changé pour moi elle n'avait rien de désagréable sa lumière tamisé donnait un air imaginaire et la poussière planant dans les rayons doré me faisait penser à la bibliothèque où je me rendais chaque mercredi après-midi.
"Chut, tais-toi donc !" Murmurais-je à une planche grinçante.
Je me rapprocha d'un pile de livres, ils me rappelèrent le jour de ma dispute avec mon amie mais bon le passé c'est le passé. Ma blessure me brulait encore un peu désormais elle était cicatrisée. Assise au sol je ne pouvais pas plus me salir que je ne l'était déjà, je commençais à lire un bouquin qui allait surement m'apprendre un peu plus sur ce que j'étais. |
| | | Koro Juùrii Admin
| Sujet: Re: Grenier Mer 8 Fév - 19:48 | |
|
( Premier RP ensemble ? XD )
Je marchais avec lenteur dans les couloirs, toujours le regard dans le vide et j'avoue que je ne savais pas ou j'allais. Les pensés aussi vide que le regard, je butais des escalier et une insulte sortis de ma bouche. argh... Fronçant les sourcils, je m'abstenais de shooté dans les escalier en bois comme un blairôt ... bref. Je levais la tête , les escalier traversais la pénombre... j'aime ça, en souriant lentement, je montais alors les escaliers, toujours les mains dans les poches et mon regard scrutais l'ombre, à la recherche de quelque chose de vivant.
Je rentrais donc dans le grenier, la première fois d'ailleurs et c'était à ma surprise très grand plein de poussière évidemment et remplis de choses improbables, comme des livres, diverse objets très vieux quoi.. Je restais à ma place, regardant simplement la grande pièce jusqu’à voir au loin une meuf entrain de lire. Elle regard souvent des livres ici ? a croire.. ou c'est juste un hasard. J'aurais croisé que des meufs moi ! quel chance tien ah non.. y'a l'autre, Elric mais ça je m'en fou. De mes yeux océan, j'observais la jeune fille blonde alors que me spas m'emmenèrent vers elle, alors que mon sourire s’effaçait. J'arrivais derrière elle et je me penchais afin de regarder ce qu'elle lisait, tien tien.. ça apprend des choses sur la magie ça...
« Sorcière ? » Lui demandais-je à voix basse , ce qui semblait soudainement la surprendre.
Je me mis alors droit, la regardant intensément alors qu'elle levait son regard vers moi. On va voir si je fais autant peur, de ce que prétend Miki.. j'ai une tête de tueur ? ok, je tien à voir, si ça marche sur tout le monde, je verrais comme ça si Miki est ou non une peureuse.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grenier Jeu 9 Fév - 19:32 | |
|
(Voui voui le tous premier *o*)
A cet âge là je ne savais pas que les livres de magie étaient aussi intéressant, je me rappelle encore que les lignes défilaient sans que je me force, c'est plutôt dur à imaginer en fait je comprenais beaucoup de choses sans savoir comment je faisais, comment déplacer des objets, formule d'Alphonse .D mais, aussi potion de destruction. Ici se trouver un savoir infini je prenais un plaisir fout à traduire les mots et mon coeur battait aux fils des pages et dire que ce livre était destiné aux amateurs ! Quelquefois des images venaient illustrer les textes ainsi on pouvait voir les dégâts engendrés ou les bienfaits. Envie d'asseyait ? Bien sûr mais, je n'avais pas envie de faire des bêtises j'en avais déjà assez fait. Mes pensées étaient souvent contradictoires je me mentais à moi-même et m'énerver de même sur mon âme, arf quel ennuie de réagir ainsi ! Sans m'en rendre vraiment compte un jeune homme était en train de lire au-dessus de mon épaule j'en restais ébahi ! C... Comment il pouvait .... Mais comment ose-t-il ?! J'essayais de garder mon calme lire au-dessus de mon épaule je n'aimais pas vraiment surtout quand il s'agissait d'un inconnu en plus depuis hier j'étais un peu sur les nerf. Me retournant complètement vers lui avec un visage interrogateur je décidais pour ne laisser rien paraître de répondre à sa question.
"Oui...."
Je ne voulais pas paraître méchante ou sans coeur mais, cette réponse était plutôt intriguée, je soulevais mon regard pour regarder mon interlocuteur d'un regard assez inquiet ....
"Surveillant ou élève ?"
Simple question rapide et pas très explicatif niveau des informations qui pouvaient me concerner je prenais cette décision au cas où on ne sait jamais et s'il ne comprenait pas cette phrase ça voulait dire qu'il était un idiot né. Je ne pensais pas qu'il allait répondre bêtement il n'en avait pas l'apparence ... Mais vous m'aviez dit un jour qu'il ne fallait jamais s'y fier non ? |
| | | Koro Juùrii Admin
| Sujet: Re: Grenier Jeu 9 Fév - 20:58 | |
|
( OH YEAH !!! )
« Élève. » Lui dis-je d'un air blasé en levant les yeux au ciel.
Ais-je l'air d'un prof moi ? elle est bigleuse ou quoi ? enfin.. blonde plutôt donc je ne pourrais pas vraiment lui en vouloir ! ah-ah, c'était pourrie je sais. Je finissais donc par m'asseoir pas trop près ni trop loin pour qu'elle puisse me parler si elle en avait envie. Mais je pense qu'elle voudra plutôt m'envoyer chier mais... fuck, je fais ce que je veux. Si elle veux me dégager avec sa magie, je ferais en sorte de l'hypnotiser tien... elle y comprendra rien serte mais faudra pas me chercher, j'ai mon arme aussi.. quoi que ça ne vas pas vraiment faire le poids si elle utilise son pouvoir. Je dis ça mais peut être qu'elle est sympa au fond... les apparences peuvent être trompeuses cependant donc je devrais tout de même faire attention. Pliant mes jambes contre moi, je soupirais tout en posant ma tête contre mes genoux alors que mon regard se perdait dans le vide.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grenier Sam 11 Fév - 12:07 | |
|
J'avais la soudaine impression qu'il me prenait pour une idiote, ce n'est pas à cause de ma couleur de cheveux, si ? Je détestais dans mon jeune âge quand dans une conversation aucune paroles ne parvenaient, je plongeais mes yeux dans le bouquin pour mieux réfléchir à mes paroles et pour moins passer pour une idiote, car je ne suis pas si bête loin de là je vous l'assure juste que dans ce genre de moment je ne réfléchissais pas assez voilà un gros problème, ah si je pouvais avoir plus confiance en moi. Il s'assit à mes côtés sans aucune gêne lui au moins n'avait pas les mêmes problèmes que moi, je devais être une espèce en voie de disparition, oh Chigiku quelle ironie ! Tu t'améliores. Je devais vraiment avoir un problème pour penser ainsi !
"Moui je suis une sorcière, répétais-je doucement, toi je devine que tu es .... Un chaman ?"
Je pensais ça, car il en avait l'image, un regard plutôt calme, une apparence désinvolte, oui oui c'était ça, sorcier ça ne lui irait pas nin-jutsuka non plus et génétique je ne pense pas .... Ou élémentaliste mais, eux ils n'ont pas une apparence si détendu enfin je pense. Je me détendais un peu ne voulant pas paraitre trop excentrique ce que j'étais déjà à mon plus grand malheur, au moins aucun surveillants n'avaient remarqué notre présence, mais si jamais .... Il y en avait un je ... Je me fais tuer, ça fera la .... Deuxième fois que je me ferais prendre c'est pour ça que je suis méfiante d'après moi. |
| | | Koro Juùrii Admin
| Sujet: Re: Grenier Sam 11 Fév - 12:47 | |
|
« Oui, effectivement, j'en suis un.. » Répondis-je toujours en regardant le vide.
Après, pour ce que j'ai exactement comme pouvoir, elle devra e découvrir par elle même parce que bon, déjà que Miki le sait.. Je ne vais pas le dire à tout le monde quand même, je préfère garder la surprise. Au pire elle le découvrira donc sois toute seule, sois le verra ou s'en rendra compte lorsque j'utiliserais mon pouvoir contre elle. Ce qui pour l'instant n'étais pas prêt d'arriver vue qu'elle avait l'air d'être quelqu'un de calme et réfléchis.Enfin comme je l'ai dit un peu plus tôt, les apparences peuvent être trompeuse, faut juste apprendre à connaitre mieux la personne avant de s'engager à lui dire ou faire des truc.. enfin pour moi, c'est ça. Malgré tout, j'ia vraiment l'impression de m'être adoucis, en temps normal, j'aurais même pas répondu à la fille, je serais partis de l'hôpital sans Miki, je n'aurais même pas chercher croisé quelqu'un et encore moins de lui parler.. c'est étrange je trouve, serais-je gentil au fond ? Je sais plus quoi pensé, je suis lunatique faut dire, entre les moments ou je veux tuez et ceux-ci.. je fais n'importe quoi ! hmpf.
|
| | | Akira Kanzawa
| Sujet: Re: Grenier Dim 12 Fév - 12:09 | |
|
Ayant quitté l'entrée de l'établissement, je me dirigeais vers un des lieux interdit en boitillant toujours, mais peu importe. Je décida de faire une ronde en quelque sorte, et je me dirigea vers le grenier. Je m’arrêta ensuite devant la porte en entendant certaines pensées. Oh, qu'est ce que des jeunes gens font dans le grenier ? Je poussa la porte pour voir qui était là et je pris un air de méchant surveillant. Je les regardais tout les deux, mais mon regard se stoppa sur le garçon. Il me dit quelque chose lui déjà, mais difficile de distinguer quoi que se soit a cause de la luminosité de la pièce !
<< Et bien et bien, il me semble que c'est lieux sont interdit non ? Alors que faites vous là ? >>
Je posa mes mains sur mes hanches, grimaçant un peu a cause de mes côtes douloureuse et je dévisageait les deux jeunes gens qui se trouvait là. Une fille et un mec. Aie, aie, aie ! Si sa ce trouve je viens les empêcher de faire des choses pas vraiment bien dans le grenier. Bas, pourquoi le grenier quoi ? Je sais pas, mais avec une si jolie demoiselle, on va dans une chambre, avec un lit bien douillet ! Pas dans le grenier ! Je soupira.
<< Allez, allez ! On part d'ici ! Il y a des hôtels pour ça ! >>
Bon, le rôle du surveillant effrayant, bas, je le joue mal ! C'est une certitude ! Je les regardais commençais a quitter la pièce, mais, avant que le garçon ne parte, je le chopa au bras, le regardant d'un peu plus près avec la lumière qu'on avait. Un Chaman. Il était a la fête...Je m'en souviens ! Même qu'il n'avait pas l'air vraiment amical. Et je trouve, qu'il me ressemble assez dans le genre : Pas d'expression, laisse rien paraître.
<< Hop, hop, hop. Reste là toi, faut qu'on parle ! >> |
| | | Koro Juùrii Admin
| Sujet: Re: Grenier Dim 12 Fév - 12:14 | |
|
Alors qu'elle allait répondre, de pas se fit entendre dans les escalier pas très loin. Mon regard se reportais alors à la porte et un surveillant visiblement entrais dans la pièce et essayais de faire peur. Mouais, c'est pas encore ça... Le regardant de haut en ba,s il nous demanda donc de partir Je soupirais sans me gêner, me levant donc avant de me craquer les bras car ils étaient un peu engourdit. Je laissais d'abord passer la fille dont je ne connaissais toujours pas le prénom, du moins c'est pas si grave vue qu'a la base je suis pas fais pour me faire de nouveaux amis. Après je commençais aussi à partir mais il m'attrapais le bras en me disant de rester mais WTF ?! Je m'arrêtait donc , regardant droit devant moi avant de tourner mon regard vers lui et enlever mon bras de son emprise en un geste.
« Quoi ? » Rouspétais-je tout en fronçant les sourcils.
|
| | | Akira Kanzawa
| Sujet: Re: Grenier Dim 12 Fév - 12:26 | |
|
Je le regardais, attendant que la jeune fille sois bien partit. Il tourna ensuite sa tête vers moi, dégageant son bras de mon emprise, je le fixais toujours, un air aussi indifférent que lui affichait. Je ne dis rien avant un moment, mes yeux violets dans son regard bleu. Mais enfin, quand enfin je parla, c'était pour parlez d'une voix assez je m'en foutisme avec un zeste de supériorité. Bas oui, faut bien que j'affiche mon pouvoir de surveillant !
<< En général, on ne dit pas quoi, mais comment. Surtout a son professeur... ! >>
Si je me souviens bien des fiches que j'ai eu, ce jeune homme c'est Koro Juu-truc. Enfin, si ma mémoire est bonne. Ce qui n'est pas dit, je serai capable d'oublier ce que je viens de faire il y a au moins 20 minutes. Mais, je n'ai pas encore Alzheimer ! Tant mieux d'un côté.
<< Alors Koro, qu'est ce que tu faisais dans un tel endroit avec une si jolie fille ? Tu allais utilisé ton super pouvoir pour l'avoir rien qu'a toi ? Sa ne se fait pas trop tu sais... >> |
| | | Koro Juùrii Admin
| Sujet: Re: Grenier Dim 12 Fév - 12:35 | |
|
« J'ai que ça à foutre tien. » Dis-je en soupirant, complétement blasé.
Faut pas déconner non plus, j'allais pas lui sauter dessus non plus , sur cette blonde. Et puis, j'allais pas utilisé mon pouvoir pour une chose aussi futile , surtout que je suis casé, quoi que sa fais un bail que je l'ai pas vue, je me demande ce qu'elle fou tsk... J'avais donc pas répondu à son premier dire et pour le deuxième, franchement ça me dépasse. Mes mains dans les poche,s je le regardais donc, ne décrochant pas mon regard du sien , je ne veux pas me faire passer pour un soumis non plus. Quoi mais comment et nia ni niaaa~ comme si j'allais l'écouter... Je paris que sous son air là, il a des idées pas très claires.. juste comme ça hein.
|
| | | Akira Kanzawa
| Sujet: Re: Grenier Dim 12 Fév - 13:40 | |
|
<< Des idées pas très clairs ? Moi ? Alors que c'est toi qui pense sa... >>
Je fit un léger sourire mystérieux. Alors comme ça tu es en couple mon choux ? J'aimerais bien savoir qui c'est, juste histoire de m'amuser un peu avec elle. Sa pourrait être...Amusant ! Oh, et il ne veut pas m'écouter ? C'est pas bien ça ! Faut toujours écouté ces professeurs ! Si si ! Surtout quand celui ci peut lire dans les pensées et peut s'avérer être trèèèèès méchant ! Je me rapprochais un peu de lui, toujours ce regard mystérieux.
<< Comment ce nomme ta chérie ? >>
Juste comme ça, mais si il veux pas me le donner, je le saurais bien a un moment ou a un autre. Du moins, il risque d'y penser, donc, comme ça, je pourrais savoir ! Franchement, c'est génial de lire dans les pensées par moment ! |
| | | Koro Juùrii Admin
| Sujet: Re: Grenier Dim 12 Fév - 13:47 | |
|
« C'est le pape. » Lui dis-je en fronçant les sourcils.
Je rêve où il lit dans les pensés ? Putaaaain. Sa voudrait dire en gros qu'il est chaman, que c'est mon prof. Que demander de mieeeux ? Haha.. lol. Je lui dirais pas, il peut aller se faire foutre par un poteau vivant. Je croisais alors les bras tout en le fusillant du regard. J'ai plus qu'à faire attention à ce que je pense quand il est dans les parages, ce qui est assez soulant, je sent que ça va vite me faire chier. Bon, je peut me casser maintenant ? quoi que je pense qu'il va vouloir me faire chier plus longtemps, tsk. Moi, je suis saint ~ quoi queeeee....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenier | |
|
| | | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |