House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez|

Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa

Masculin Age : 38
Date de naissance : 13/10/1986

Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 14:02

<< Le pape ? Ah oui ? Et bien dit donc, tu me surprend Koro ! Je ne te pensais pas comme ça... Par contre, j'aime ce que tu pense de moi ! >>

Mwouahahahah, je suis con ! Si si, mais je me soigne ! Enfin... Mouais, ne disons rien a ce sujet je vous pris ! Un poteau vivant ? Je ne connaissais pas cette expression ! Grâce à super Koro le rebelle, je vais me coucher intelligent moi ! Ahah, la bonne blague ! Non mais franchement, il devrais me parlez correctement quand même ! Je suis son prof ! Je le fusillais cette fois ci du regard.

<< Tu partiras quand je l'aurais décidé ! Est ce claire ? >>

Bas, je lui donne une de mes fameuses leçon super génial de la mort qui tue pour qu'il comprenne qui est le chef ? Pourquoi pas, avec un récalcitrant comme lui, sa pourrait être amusant ! Je lui choppa alors ses mains, les levants et les tenants fermement pour pas qu'il puisse m'échapper et j'écrasa durement mes lèvres contre les siennes.

[ On passe a l'action o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin

Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995

Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 14:17

Il aime ce que je pense de lui ? ben voyons ! Il m'éneeeeerve ! Soupirant, j'étais complétement blasé. Même si il faisait son dur, il faisait en même temps son gamin, pour moi c'est pas ça qui va me faire peur. Toujours les bras croisé , il m'annonça d'un ton sérieux et froid que j'allais partir lorsqu'il le décidera. Mais oui ! Comme si... Décroisant les bras, j'allais le pousser pour passer lorsqu'il m'empoigna les poignets évidemment pour me bloquer toute geste et alors m'embrasser. Mais , FU ? Surpris tout de même car en même temps, j'allais pas savoir ce qu'il allait faire, j'avais reculé d'un pas alors qu'il me forçais à ne pas bouger d'un pile en ce qui concerne les mains. Je ne pouvait pas faire grand chose et sur le coup, je me crispais un peu. Pas que ça me dérange mais.. bon, voilà ,je me comprend d'un coté. Si il crois me faire peur , là franchement, c'est mort, même avec cette technique là ! Il séparais ensuite ses lèvres des miennes en me regardant dans les yeux. C'est alors qu'il commençait à me provoquer et toucher , ce qui évidemment laissais mon corps pas indifférant, il frissonnait.

« Hum. »
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa

Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 14:35

Mwouahahahah ! Je suis le plus fort ! Non franchement, il ne peux plus rien faire contre moi ! Allez mon petit Koro, avoue que tu es sous mon charme ! Je me recula un peu, retirant mes lèvres des siennes, et je passa mes mains sur son torse, les faisant descendre pour ensuite passé sous son haut. Le contact de mes mains froide sur son corps chaud le fit frissonner, je le sentie bien ! Je ne te laisse pas indifférent hein ! C'est toujours amusant de sentir sa venant des autres. M'amusant a caresser son torse et le griffait un peu, je fit passez mes lèvres dans son cou et lui retira ensuite son haut. J'aime joué avec les gens. Surtout avec le genre retissant, comme lui !

<< Tu m'excuseras auprès de ta chérie pour le reste de nos ébats ! >>

LA phrase qui veut tout dire par excellence ! Oui, je compte m'amuser plus longtemps avec toi ! En même temps, tu l'as bien chercher ! Et c'est pas pour dire, mais t'a un corps de rêêêêêêêve !
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin

Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 14:52

Je ne répondais pas, à quoi bon de toute façon . Si c'est pour dire des conneries, c'est pas la peine. Je pestais intérieurement car il me forçais à me laisser faire alors que je pouvais évidemment le faire tout seul. Mon corps continuant à frissonner, il me griffais à des endroits et ça ne me faisait pas grand chose. J'aime avoir mal , dans ce sens là bien sûr , enfin bon.. *Tilt* Et merde. Soupirant, j'avais tout simplement froncer les sourcils alors que j'avais cette fois le torse dénudé. Je me mordais alors la lèvre car à la base, je me montre pas comme ça devant des gens inconnu même si lui c'est un prof hum. Je soupirais encore et encore alors qu'il re dessinais les contours de mes abdos du bout de son indexe. Qui à dit qu'elle devrait être au courant ? au pire hein.. hn. Toujours en le regardant avec un regard neutre, il se colla ensuite à moi, voyant que je ne le repoussais pas, hmhm.. ~
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa

Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 15:44

Le pire, c'est qu'il se laisse faire ! Mais, jusque où est il près a ce laissez faire hein ? Jusqu'au bout bout bout ? Mouais, je continuais a lui caresser le torse d'une main, tandis que je fit glisser mon autre main dans son pantalon, carrassent son membre a travers son boxer. Ah, là, les frisson ce firent plus présent. J'ai pour mauvaise habitude de m'amuser avec les gens, sens en éprouver trop de sentiment. C'est peut être pour ça que je suis toujours seul. Et là, je recommence, je m'amuse avec Koro, mais le pire, c'est que cet un de mes élèves. Faudrait vraiment que j'arrête un de ces jours ! Mais, pas tout de suite, j'ai commencé, et je n'aime pas ne pas finir ce que j'ai commencé ! Alors en profitez jusque au bout !

Je continuais mes caresses sur son torse, et mes caresses au niveau de son membre. Je me baissa ensuite un peu, mon visage se crispant légèrement sous la douleur de mes côtes, et je lui fit un suçon dans le cou, ainsi que quelque autres dans le cou. Et bien, si ça chérie ne fait pas attention a ça ! Mais bon, je suis légèrement méchant sur ce coup là ! Elle pourrait lui en vouloir... Roooh, au pire, j'arrangerais tout ! En improvisant, comme a mon habitude !
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin

Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 16:01

Huuum ...Faut que je me calme moi peut -être non ? Je me léchais lentement la lèvre alors qu'il me fis un suçon au cou et me caressais le membre qui était encore séparer de mon boxer. Toujours quelque frisson qui trahissais mon indifférence, il avait l'air d'être content de ce qu'il faisait.. Mouais, aller amuse toi , si ça peut te faire plaisir et comblé ton envie de sexe hein. J'avais vue qu'il avait fait une grimace, je levais alors une main, la faufilant sous son haut pour caresser son torse puis sa cotés tout en douceur, voyant qu'il frissonnait et avait de léger frémissement. Tu a mal n'est-ce pas ? tu oubliera vite vas. Je finissais par aussi lui enlever son haut, il semblait un peu surpris au début mais je me collais bien vite à lui pour l'embrasser alors que ses mains venaient de nouveau me caresser. Je faisait de même, passant mes mains de ses côtes à son dos, huuum.
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa

Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 19:51

Sa fait mal. Le simple fait qu'il passa sa main a cet endroit là me fit tirer une autre grimace. Oui, sa fait mal. Mais je n'y peux rien, c'est comme ça ! Je soupira alors, continuant ce que je faisait, le sentant également frissonnait. Il retiras alors mon haut, ce qui oui, me surpris. Je ne penser vraiment pas qu'il allait mettre du sien ! Non franchement ! Huhu, le petit coquin ! Il ne me laissa pas le temps de savourer ça, qu'il me surpris de nouveau, m'attirant contre lui pour m'embrasser. Le truc qui tuerai tout, c'est que sa chérie arrive a ce moment là ! Il serait vraiment mal, c'est sur ! Mais je le sauverais comme un preux chevalier ! Bon, j'en fait trop ! BREF ! Je le caressais de nouveaux, descendant mes mains vers son bas, mais pour cette fois-ci lui retiré son pantalon. Ahah, j'ai le dessus !
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin

Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 20:27

Il est pressé hm ? Il faisait glisser mon jean le long de mes jambes alors que je continuais de lui caresser doucement le torse qui était assez développer. Huuum... Languissant d'avance, il faufilais cette fois sa main dans mon boxer et j'en soupira d'aise alors que j'allais ensuite entremêler ma langue avec la sienne. Sentant sa main prendre mon membre, je passais alors mes bras autour de son cou afin d'être en une meilleur position et n'avoir alors pas mal au dos. Alors que les minutes s'écoulèrent, je lui avait entre temps enlever aussi le pantalon pour ne pas être le seul à être dénuder comme un autiste. Le laissant une nouvelle fois s'occuper de mon cou, je me mordillais par réflexe quelques fois la lèvre pour après lui bizouter le torse. Il m'avait coller contre le mur poussiéreux mais cela m’apportais très peu, je m'en fichais royalement.
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa

Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 8:53

Je passais ma mains de nouveau vers son bas mais pour cette fois ci, le passait dans son boxer, et dans un premier temps caresser simplement son membre alors que lui, il approfondissait le baiser. Dans un deuxième temps donc, je commençais a prendre son membre a pleine main. Le faisant reculer pendant le baiser pour qu'il soit coller au mur, je quitta ses lèvres pour allez de nouveaux lui embrasser le cou, commençant a faire de longs vas et viens avec son membre. Huhu, il frissonnait encore ! Franchement, c'est le deuxième élève avec lequel je vais aussi loin ! Tout sa pour donnez des leçons ! J'aime bien ma méthode de travaille ! Bon, bien sur, si Dante l'apprend, il me passerait surement un savon ! Mais il n'a rien a y redire, je leurs apprend certaines choses en même temps ! Donc on peut considérer ça comme étant un bon point pour eux non ? Puis même, je ne suis même pas persuadé que ses méthodes a lui sois meilleures ! Aie, aie, aie ! Que voulez vous ! Soit on est au top, soit on est au flop !
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin

Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 11:22

La respiration saccader peu à peu que le temps passait de toute sa longueur, je finissait par lui faire stopper ses geste qui n'étais pas déplaisant. Je lui jetais un regard malicieux alors que mon corps se mis ensuite de sorte que ma tête sois à la hauteur de son boxer que je baissais afin de voir son sexe qui était en faible érection. Je vais te le faire redresser moi, tu va voir. Le prenant alors dans ma main droite, la gauche je la posais simplement sur sa cuisse ou je fis une bref caresse avant de prendre son membre dans ma bouche , pas trop profond afin de commencer de petit mouvement de sorte de l'exciter un peu. Retirant ensuite son sexe à moitié dur de ma bouche, je me mis à le masturber de geste plus vif , léchant son gland de temps à autres alors que je le sentais se détendre complétement et il soufflais de plaisir. Je passais ma main gauche en dessous de son sexe pour caresser ses bourse alors que ma bouche allait bizouter tout le long sa verge qui se dressait encore et encore , hum hum !
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa

Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 17:52

Après quelques instants, on échangea les rôles si je puis dire ça comme ça ! Il se baissa en ôtant mon boxer. Il pris mon membre dans sa main, posa l'autre vite fait sur ma cuisse histoire de me faire une petite caresse, ensuite, il passa aux choses plus sérieuse, prenant mon membre dans sa bouche. Il fit quelque petit mouvement. Il retira un peu mon membre de sa bouche, afin d'accélérer un peu alors que je posa une main dans ses cheveux. Après qu'il eu finit ces gestes, je l'obligea a ce stopper, me baissant et appuyant un peu sur ses épaules pour qu'il s'allonge et je lui retira son caleçon ensuite. Là, on est a égalité ! Je repris alors mes mouvements de mains autour de son membre, pour le faire languir. Mais peu de temps après, je fit comme lui. Je finit, par me baisser vers son membre et de le prendre entier dans ma bouche, je recula un peu, et je commença a faire comme il me l'avait fait, des longs mouvements, histoires de lui donnez un avant goût et surtout, de le faire bien patienter ! Mwouahahah, c'est pas sadique, mais je m'en fous ! Je termina ensuite mes gestes avec ma bouche, sentant son membre bien dur, et je le lâcha. Je remonta ensuite vers lui, et recolla mes lèvres au siennes. Je m'amuse comme un petit fous moi !
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin

Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 17:06

Après quelques minutes, il me fit arrêter. Je me stoppais donc, me laissant allongée sur le sol alors qu'il m’enlevais aussi le caleçon. Bon ben, maintenant, vaut mieux pas qu'il y ai quelqu'un qui rentre sinon... on est mort. Enfin mort.. voilà, je me comprend. Soupirant discrètement, il allait faire les même gestes que moi , c'est à dire : Il me masturbais de vif geste puis après y allais très lentement avec sa bouche tout en me faisant languir. Ce qui ne marchais pas trop mais c'est vrais que j'aimais ça. Des frissons me parcouraient encore puis alors que mon sexe était dur désormais, il arrêtais et allais de nouveau m’embrasser. J'y répondis alors assez sensuellement alors que ses mains venaient se poser sur ma taille. Enroulant mes jambes à sa taille, il descendait ses mains à mon bassin afin d'après me pénétrer d'un geste lent alors qu'il avait positionner son sexe à mon entrée. Je poussais alors un petit soupire de plaisir et satisfaction m'accrochant à son cou alors qu'il entamais des series de vas et viens.
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa

Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 17:33

Durant le baiser auquel Koro pris plaisir a m'y répondre, j'avait fait glisser mes mains vers sa taille, et ensuite, alors qu'il avait enroulé ses jambes autours de ma taille, je les descendit un peut plus bas, vers son bassin. Je le pénétra ensuite, souriant légèrement en entendant son soupir de satisfaction. Huhu ! Petit coquin ! Après quelques instants sans rien faire, je commença a faire de longs va et viens, d'abord bien long et lent, mais au fur et a mesure, je les accélérait, augmentant donc en même temps son bonheur sexuelle si je puis dire. De faire de tels mouvement me faisait mal a mes côtes. Une marque devait ce voir sur mon corps, je n'ai pas fait attention a y regardez lorsqu'il m'a retirer mon haut. J'était trop occuper a me concentrer dans nos ébats sexuelle pour y penser ou y faire attention, mais, maintenant que je fait ça, la douleur et encore plus présente ! Mais peu importe, pour le moment, ce n'est pas le principal. Je continuais mes mouvements, sous la douleur, je crispa mes mains sur son bassin, plantant mes ongles dans sa chaire. J'ai envi de le faire transpirer ! De le faire suer ! Autant qu'il ne l'a jamais était ! J'ai aussi envie de lui laisser de sacré marque, pour que sa chérie voit qu'il l'a trompé. Pour pas qu'elle croit qu'a ses yeux amoureux, il soit parfait. Un mec reste un mec. Même si sa risque de leurs faire mal, je m'en fiche. Il aurait voulut qu'on arrête, j'aurais arrêté, mais il était consentant. Donc j'ai continuais... Quoi que sa a du bon de faire sa ! Oh que oui !
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin

Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 18:57

Gardant me sbras autour de son cou pour au mieux m'y accrocher, il allait donc d eplus en plus vite e tje voyais peu après qu'il avait des traces rouge sur les cotés, il a du faire quelque chose avant .. il c'ets fais frapper ? ahah. Ne pensant plus à ça, parce que cela ne servais à rien pour le moment, je fermais les yeux pour mieux sentir son sexe en moi qu'il mouvait de geste rapides. Je sentis se songles se planter dans ma peua mais je ne disais rien de plus, je soufflais a la fois de plaisir et d'aise à chaque coup de bassin qu'il faisait et ils étaient nombreux. Passant ma langue à son cou, je ressentais de petit frisson et cela me satisfaisait. Un sourire qui restait sur le bout de mes lèvres, je resserais mon entrainte à son cou alors qu'il finissait par mettre mes jambes sur ses épaules pour être dans une meilleur position. Huuuum... C'est le pied.
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa

Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 10:01

J'avait envie de lui dire, oui, je me suis fait frapper par un morveu a qui je lui est fait payez cher ce qu'il m'a fait, mais je ne dit rien, ne laissant aucune trace d'émotion sur mon visage. J'aime bien faire sa. Lorsque les gens ne peuvent plus rien voir sur le visage, en général, ils se sentent perdu. C'est amusant d'être perdu. Enfin, pas soi, mais les autres. Il me lécha le cou, ce qui le fit frissonner, je le ressentie et moi de même. J'aime toutes ces sensations que l'ont ressens lorsque l'ont fait sa. Mais depuis que je suis ici, je me suis fait que des mecs. Faut que je fasse attention, je vais perdre l'habitude des filles après. Huhu ! Il se serra plus a mon cou, hey ! Je vais mourir étouffer en faisant l'amoure si il sert trop ! Remarque, se serait assez amusant comme mort ça ! Mais non, je suis trop jeune pour mourir ! Et trop beau surtout. Il mit ensuite ses jambes sur mes épaules pour être dans une meilleure position et je laissa mes mains sur son bassin afin de "l'aider" et surtout me faciliter la tâches a chaque mouvement que je faisait. Aaaaah, comme ça, j'ai moins mal ! Je sentais le truc venir. Huhu, mon moment préféré est bientôt là !
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin

Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 18:53

Je sentais notre jouissance arriver plus vite que je ne l'aurais crus moi même. Toujours en lachant des petits soupir de plaisir à ces gestes torrides , je me mordillais la lèvre sur le coup en ressentant plein de bonne sensation me parcourir soudainement. Aaaah bordeeeel... Après quelques secondes ou il allait vite soudainement, il finissait par ejaculer et un petit gémissement s'échappais de mes lèvres alors que moi même j'atteignais le 7eme ciel. Essoufler, le coeur battant vite et mon corps tremblant un petit peu, je me laissais re tombée doucement sur le sol ainsi que mes jambes alors qu'il s'était retirer pour reprendre aussi son souffle d'un air satisfais. Je me redressais afin de m'asseoir, pliant une jambe pour poser mon coude dessus et récupéré en entier mon souffle malgré que mon coeur faisait toujours des siennes. Pfiu... Soupirant en me passant une main dans les cheveux, je tendais ensuite ma main sur le coté pour ramasser mes vêtements et je me relevais pour mettre mon boxer. On s'habillais alors en silence puis il me me parlais une dernière fois en disant que la prochaine fois, je devrais pas être dans ces endroit là, me tenir un carreau en gros. Je hochais tout simplement la tête, d'un regard neutre puis partis du grenier avant lui pour ensuite rejoindre les couloirs silencieusement.
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa

Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 20:35

Mwouahahah, j'aime bien ce moment moi ! Quand je sens que je vais "exploser" si je puis dire, et que l'autre, sous la pression, explose a son tour, je trouva ça amusant en soi. Oui, je suis un gros pervers dans l'âme, mais c'est ainsi, on n'y peut rien ! Une fois qu'on eu finit nos ébats, Koro se redressa, reprenant son souffle, et je fit de même, même si il fut vite repris. On se réhabilla ensuite, et je rattrapa Koro avant qu'il parte.

<< Si je te revois traînez dans un lieux interdit, la prochaine punition sera plus...Violente... >>

Vous voyez, c'est limite jouissif de dire ça ! Remettant ma chemise correctement, je m'étira, me tenant ma côte. Fatigué. J'ai envie d'allez dormir...Mais pas dans ma chambre. Je sortie ensuite du grenier.
Gareki Shiro
Gareki Shiro

Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988

Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 13:53

. Après de long moment de réflexion à chercher inutilement des options encore des proposition intérieure sur l'endroit, la manière, sur ce qui se serait passer ou encore sur la condition physique de sa bien-aimée en fonction de la situation ou elle se serait mise, mais surtout sur l'endroit où elle serait allée car il s'avait pertinemment à quel point elle détestait les endroit commun, le surveillant Gareki qui s'était ennuyé à trainer dans les couloirs désespérément vide, ce denier jugea qu'un endroit interdit d'accès serait probablement l'une des seuls options qu'il lui restait. Bien entendu, le jeune homme était pas vraiment du genre à être sûr à 100% de ce qu'il pensait. Il avait déjà cerné Sakuya, une fille dangereuse, possessive, sans cœur sauf pour celui qu'elle aimait et totalement imprévisible. C'était une personne qui pouvait se retrouver dans des positions désagréable, blessante et assez agressive en fonction des personnes qu'elle risquait de rencontrer sur son chemin. C'est pourquoi, il préférait ne pas se fier à son instinct et aux options qui s'offrait à lui.

Finissant par trouver le chemin de l'un des endroits interdit, ce fut plutôt par malice qu'il préféra choisir celui-ci qu'un autre; Le grenier. L'endroit ou Sakuya avait fini par céder fasse à lui. S'arrêtant devant les marches du grenier pour rester bien silencieux. Après tout, rien ne lui disait qu'elle était vraiment là, mais c'était une option parmi tant d'autre... Elle pouvait au moins s'avérer juste, ne serait-ce qu'un petit instant. Continuant donc son chemin en marchant deux marches par deux derrière les grincements strident de celle-ci, il finit par arriver dans l'endroit désert qu'était le grenier. Poussant la porte peu fréquentable, la poussière et l’odeur du vieux eut vite fait de lui attraper la gorge, faisant une mine crisper au jeune homme qui se gratta le crâne en constant gentiment qu'il n'y avait personne. Ne disant rien, il se contenta d'avancer silencieusement, ou seul ses pas créait un écho pour tenter de chercher une quelconque tête pour derrière le bazar pour être sûr à 100% que sa bien-aimée n'était pas dans les parages. Mais c'était un peu dur à cause de l'obscurité et cela pouvait être un peu normal pour lui que quelqu'un comme Sakuya vienne se réfugier ici.

Au bout d'une dizaine de minutes à chercher dans le noir complet, ses yeux finirent par s'habituer et il ne trouva pas la jeune chaman, ce qui le laissa échapper un soupire bien déçu. Il finit par se diriger vers le fond du grenier ou le bout du mur fit remonter de bon comme de mauvais souvenir. D'ailleurs, ce fut un étrange plaisir de jouer au chat et à la souris avec cette jeune fille, en prenant en compte que le chat, c'était lui bien sûr. Sakuya n'avait jamais cherché à lui courir après, au contraire, elle avait essayé de le fuir et l'image du moment où elle s'était retrouver enfoncé dans le mur l'amusa intérieurement. Secouant légèrement la tête pour retourner à ses idées premières, il s'appuya contre le mur en posant sa tête dessus. Gareki n'avait pas particulièrement envie de continuer ses recherches et il espérait que ce soit-elle qui viendrait jusqu'à lui pour une fois, et non l'inverse.
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Contenu sponsorisé

Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenier Grenier - Page 5 Empty

Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut