House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Chambre n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyDim 21 Aoû - 15:52

Chambre n°3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyLun 29 Aoû - 20:25

    Après avoir traversé un couloir puis un autre, Sayuri s’arrêta devant la porte de sa chambre. En jetant un coup d’œil au papier collé dessus, elle observa qu’elle ne connaissait aucune de ses deux colocataires et s’en trouva peu étonnée. La probabilité de se retrouver avec une personne qu’elle connaissait ne devait pas dépasser les 3%. Elle pénétra lentement dans la pièce, aperçut ses valises posées contre son lit et afficha une mine septique. Il n’y avait personne. Soit ses colocataires avaient fuit l’Etablissement avant même d’y avoir passé la nuit, soit elles dormaient ailleurs car leurs lits respectifs étaient encore faits.

    « Ne te plains pas, Sayuri. Toi qui a toujours rêvé d’un lieu à toi toute seule ».

    Elle s’approcha lentement du bureau collé contre la fenêtre et effleura du bout des doigts le bois de ce dernier. Des particules de poussière s’accrochèrent à elle et elle frotta doucement son index contre son pouce. Le ménage n’était pas le point fort de l’Etablissement. La jeune fille ouvrit ses valises et commença lentement à y mettre de l’ordre. Elle rangea soigneusement ses affaires, y découvrit avec amusement son ancien vêtement de nonne, posa divers livres variant romance et philosophie sur le coin de sa table de chevet et se retrouva finalement assise sur le lit, la Bible entre ses mains. Elle la posa nonchalamment avec les autres livres et s’étendit sur le lit, les lèvres pincées.

    « La solitude est une tempête de silence qui arrache nos branches mortes »
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMer 31 Aoû - 15:55

Ouvrant la porte de la chambre, fatiguée comme jamais, je baillai à m'en décrocher la mâchoire lorsque je découvris que je n'étais pas seule. M'arrêtant alors un instant pour regarder ma colocataire, je lui fis un sourire et la saluai gentiment avant de me diriger vers la salle de bain pour prendre une douche. Après quelques minutes, j'en ressortis vêtus d'un simple t-shirt trop grand pour moi et m’affalai sur mon lit, ne prenant même pas la peine de me glisser sous les couvertures. Je sentais mes yeux se fermer tout seuls et finalement, le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMer 31 Aoû - 19:24

    Sayuri ouvrit sans un bruit la porte de la chambre après être revenue du petit parc. Elle haussa un sourcil en découvrant l'une de ses colocataires, allongée sur son lit et baignée dans un profond sommeil. La jeune fille était à la fois ravie d'avoir de la compagnie mais légèrement déçue de ne plus pouvoir posséder cette chambre à elle toute seule. Toutefois, n'ayant croisé pas âme qui vive, elle ne se plaignait pas du tout de cette nouvelle présence. Bien au contraire. Une expression curieuse se dessina doucement sur son visage mais elle se retint de réveiller sa colocataire pour de simples questions.

    Elle s'approcha de son propre lit et s'y allongea tout en retirant ses bottes noires avant de sortir le livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque et dont il ne lui restait plus que quelques pages à lire afin de se replonger une dernière fois dans l'histoire. Ensuite, ce serait la fin et elle attendait avec un pincement au coeur ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyMer 31 Aoû - 22:46

Me réveillant après un bon sommeil, je me redressai doucement et constatai que ma colocataire était encore là a lire un livre. Ne voulant pas la déranger, je me levai et allai à mon armoire pour en sortir des vêtements propres. Partant ensuite dans la salle de bain pour m'habiller et me laver, j'en ressortis quelques minutes plus tard et pris ma sacoche au passage pour me diriger vers la porte et dire à ma coloc' avant de sortir :

" Je vais faire un tour. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyJeu 1 Sep - 12:58

    Sayuri ouvrit les yeux au son de la voix de sa colocataire et n'eut pas le temps de lui répondre que cette dernière s'était déjà évaporée dans la nature. Elle se releva, se frotta le visage ce qui eut pour effet de barbouiller son visage de maquillage et posa sans ménagement le livre qu'elle venait de finir.

    « Je crois qu'il est temps de sortir de cette pièce » songea la jeune fille en se dirigeant vers la salle de bain.

    Sentir l'eau couler sur elle lui fit du bien et un quart d'heure plus tard, elle se sentait revigorée. Elle se changea rapidement, prit un temps méticuleux pour s'appliquer les couleurs qu'elle voulait sur ses yeux et saisit un petit livre qu'elle glissa dans sa poche. Elle voulait retrouver Miki.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyDim 11 Sep - 19:02

Le silence est en règne dans le long couloir qui surplombe les chambres des filles, je ne sais pas si j'ai le droit d'être là mais j'en es rien a foutre à la limite. Alors que je cherche du regard la chambre de Abigail, mon regard furtif traine un peu partout dans l'ombre comme un faucon recherchant sa prochaine proie quand j'arrive enfin devant la porte de la chambre n°3, j'avance, la porte en face de moi, est ce qu'il y a quelqu'un dedans ? Est ce que je dois surgir comme le diable de sa boîte et me prendre une grosse rouste de la part de la colocataire de Abigail, ce serait amusant une petite dispute en fin de soirée mais après je pourrais sûrement plus la passé avec la fille. Je tourne délicatement la poignée, comme si elle était fragile, en sucre ou en neige, comme vous voulez, j'ouvre délicatement la porte histoire de pas faire une grincement terrible qui ferait réveiller votre piaule d'un coup sec qui vous donnera ensuite des coups de talon en plein dans les dents. La porte s'ouvre et la pièce est sombre, personne ici, pas l'ombre d'une personne et encore moins d'une bestiole. Tant mieux, on va pouvoir avoir la paix ! Tranquillement sans être dérangé, je rentre dans la pièce et allume la lumière, Abigail devrait pas tarder a arriver. Pour l'instant je suis seul, dans une pièce qui m'est total inconnu. Dans cet instant là, j'ai l'impression de n'être qu'un simple môme qui attend sa mère dans le noir d'une pièce ténébreuse qui abrite un tas d'entités invisibles qui feront flippés bien des gamins dans leur rêve. Qu'est ce que je peux bien faire en attendant Abigail ? Je sais pas, je crois que je vais rester assis sur le premier lit du coin et attendre... attendre qu'elle ramène le bout de son nez. C'est ça, c'est ce que je vais faire. Je m’assoies sur le lit, m'appuyant les coudes sur les cuisses en me maintenant le menton puis j’attends en restant pensif... en restant là, les yeux vides.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyDim 11 Sep - 19:24

    Un silence de morts nous avait suivis tout le temps ou nous avons parcouru le couloir qui, pour la première fois de ma vie, m'a semblé mesurer plusieurs kilomètres de long, je ne saurais trop vous expliquer la sensation que j'ai ressentit à ce moment là ... Je vis Ezio prendre de l'avance sur moi, me devancent en entrant déjà dans la chambre et s'asseoir sur un lit. L'expression de son visage me donna envie de rire un instant avant que je me rappelle l'incident qui précédait .. Tant pis, ça aussi devait rester derrière moi tout cela ne me regardait pas et même si je lui posais la question avec la plus grande gentillesse du monde, il m'enverrait sûrement bouler. Pas la peine de m'en faire un ennemi des le premiers soir pas vrai? Alors refermant le porte derrière moi, et réalisant que nous étions, je ne pus m'empêcher de rire faiblement. J'allumai la lumière.

    << Tu aimes le noir toi, pas vrai? >>

    Cela n'était pas plus une question qu'une affirmation mais bon ...

    << Tu comptes passer toute une soirée sans me parler? Tu veux qu'on passe à l'acte directement? ça me dérange pas tu sais! >>

    Je lui souris essayant de le dérider un peu mais je n'arrivais pas tellement à saisir ce qu'il pensait ce qui était bien dommage. Me dirigeant vers mon armoire, je me saisit d'une chemise qui faisait au moins le triple de ma carure et partait avec en direction de la salle de bain. Me déshabillant en hâte, pour ne pas trop traîner, je me glissais sous le jet d'eau brûlant, dégustant le mélange d'odeur de chaleur et de gel douche. Sortant après quelques minutes de pur délice, j'enfilai la chemise sans la boutonner jusqu'en haut et essuyant mes cheveux à la vas-vite, après tout ... Dans un nuage de fumée, je sortais de la salle de bain et gagnai mon lit me recroquevillant contre le mur cachant chaque partis de mon corps susceptible de me faire passer à nouveau pour une obsédée qui ne demande que ça.

    << Sayuri sera ravie d'apprendre qu'un homme tel que toi c'est installé dans son lit! >>

    Je lui souriais amicalement, ramenant mes cheveux sur le côté.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyDim 11 Sep - 19:53

Les pensées m'envahissaient et me harcèle tel un marteau qui me frappe le crâne, je dois essayer de penser a autre chose. Je commence a regarder Abigail qui rentre dans la pièce, elle m'afficha un léger rire, Si j'aime le noir ? Mouais pas vraiment, j'ai l'impression que dans le noir, plus rien n'empêche des yeux de me voir et de m'espionner, j'ai l'impression qu'une étreinte lourde veut s'emparer de mon cœur, j'ai du mal a lutter, le noir doit être l'une des sales choses qui arrive a me faire peur, c'est stupide mais même le plus grand des titans est impuissant face a l'obscurité, on ne sait jamais ce que l'ombre nous réserve et sa me fait peur de ne pas savoir ce qu'il se passe dans ce sombre destin.
Je sais pas si j'ai vraiment envie de parler ce soir mais je veux bien faire un effort pour Abigail. Je la regarde dans les yeux, puis lui affiche un léger sourire.

- Je préfère qu'on fasse...d'abord connaissance.


C'est un peu crétin de ma part mais je crois pas avoir vraiment le moral, peut être qu'une petite discussion avec la jolie fille me la remonterai, ce sang... qui m'a envahi les poumons et qui me tue a petit feu, je ne cesse pas d'y penser mais Abigail arrivera peut être a me laisser retrouver ma tranquillité que j'ai perdu en seulement quelques secondes... j'ai mal a la gorge mais sa va passer, il faut juste que je n'y pense plus... Elle partit pour la salle de bain, j'entendis de l'eau couler et une légère vapeur chaude sortit de la pièce, je ne bouge pas du lit et j'écoute le bruit, la douce mélodie des gouttes tombantes sur la peau et sur le sol... Elle ressortit maintenant de la salle de bain, seulement vêtu d'une large chemise.... Je ne peux détacher mon regard d'elle, j'ai toujours aimé voir les femmes se vêtirent comme ça, c'est terriblement mignon !
Sayuri ? Sayuri ? Ça ne me dit rien, mais apparemment c'est l'un des lits d'une des coloc' de Abigail. Je décida de me lever avec un sourire plutôt gêner et me dirigea vers celui d'Abigail, je me pose sur le sien, reprenant l'ancienne position et tourna légèrement mon visage pour la voir en gardant un léger sourire.

- Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyDim 11 Sep - 20:09

    Je restai pour le moins intriguée par ce sourire afficher sur ses lèvres depuis ma sortie de la salle de bain. Mince ai-je fait une bourde? Je ne pense pas, m'enfin tout peut arriver n'est ce pas? Peut-être que moi ça m'échappe et que lui y vois quelque chose ... d'amusant.

    << T'en fais pas 'ami, j'vais pas te violer sur place! T'inquiète pas pour ça, je suis grande gueule mais au final j'n'agis que sous l'effet de stupéfiant ou sous l'effet de l'amour avec un grand bien que ça n'me soit arriver qu'une fois! >>

    Je riais moi-même de ma franchise un peu désarmante je devais l'avouer. Alors c'était comme ça qu'on me percevait une nymphomane qui saute sur tout c'qui bouge? Hum tout n'est pas faux mais tout n'est pas vrai car ... je saute aussi sur ce qui ne bouge pas! /AVION/ Peu importe !

    << Bon et bien faisons connaissance. Prénom, âge, date d'anniversaire, année de naissance, d'où tu viens! Dis moi tout je veux savoir! >>

    Je fixais ses yeux ou du moins ce que j'en percevais vu qu'il ne me regardais pas franchement. Le mettre mal à l'aise aurait été un comble j'aurai adoré ça! Un jour peut-être ...

    << Je peux paraître un peu extravertie comme ça, hum ... d'accord je suis extravertie, mais bon c'est plus facile pour parler librement! >>

    Je me penchai vers son visage à quelque centimètres à peine en mode << Il est tard et j'aime être chiante >> pour le fixer ardemment.

    << T'as d'beaux yeux tu sais?! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyLun 12 Sep - 7:41

Elle resta recroquevillé contre son mur, elle me regarde d'un air... intrigué ? ou Interrogateur ? Bref j'vais pas encore me mettre dans un débat sur quelque chose d'aussi petit, bien que ses beaux yeux me donne un peu de gêne, c'est vrai quoi, je sais pas pourquoi et c'est la 1ère fois que ça m'arrive mais son regard profond a quelque chose de perturbant... En plus elle détache pas son regard de moi ce qui est encore plus perturbant.
Je laissa échappé un petit rire après qu'elle m'est adressé la parole, impossible qu'elle puisse me violer puisque y aura peut être du consentement la dessous... Elle est marrante et mignonne en plus, y a moyen qu'elle me plaise mais on va pas sauter les étapes. C'est bien le type de fille a courir sur tous ce qui bouge mais faut voir pourquoi elle a jeté son dévolu sur moi alors qu'elle est sûrement arrivé ici bien avant moi. Aurais-je vraiment quelque chose de spécial ou c'est simplement ma stupide imagination qui me joue des tours ?
Je voterais sûrement pour la deuxième position qui est la plus probable... mais bon, voilà que je commence a radoter dans ma pauvre pomme qui doit être composer de sale neurone dans un état pitoyable.

Elle veut faire connaissance de cette manière ? Soit. Pourquoi pas après tout. Je commence a doucement lancé un élan de réflexion avant de lui lancer tout ce qu'elle a demander.

- Mon Prénom c'est Ezio, je ne te l'aurais pas déjà dit ? Je suis né le 24 décembre 1994, je pense que ça devrait te donner un indice sur mon âge. Je viens de Venise en Italie, je ne sais pas si je vais y retourner un jour. Si tu as d'autres question n'hésite pas.... A condition que tu me dises tout sur toi aussi.

Je garda mon sourire aux lèvres sans détacher mon regard d'elle. Pourquoi je le détacherai d'ailleurs ? Elle est agréable a regarder même si sa me gêne un peu de la regarder comme ça. Tel un peintre qui admire son tout nouveau chef-d’œuvre en espérant ne pas l'avoir rater.

Puis elle se pencha d'un coup vers moi, comme pour me relooker, je ne sais pas ce qu'elle a derrière la pensée mais je la laisse faire, c'est plutôt agréable de savoir qu'on pourrai plaire vraiment a quelqu'un... Puis elle fit un commentaire sur mes yeux. J'ai de beaux yeux ? Je ne sais pas... Ils sont envahis de noirs en permanence et sa ne change quasi jamais... sauf quand...

- Tend moi ton doigt, je vais te montrer quelque chose avec mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyLun 12 Sep - 19:38

    Alors que je le vis sourire, je ne pus m'empêcher d'arborer fièrement un sourire radieux sur mes lèvres. Depuis quand n'avais-je pas été ravie ainsi? Cela commençait sérieusement à dater, et le fait qu'Ezio soit la pour me redonner une humeur pour le moins positive pour le moment, me faisait bouillir intérieurement de gaieté, va savoir peut-être arriverais-je à m'en faire un véritable ami, voir plus s'il ce passait ... Quoi d'abord? Un rapprochement en force? Un coup de foudre? Un lien d'amour? Nyah! Comment choisir ou tout simplement savoir si l'une de ces choses arrivais? Quel merdier là-haut ... Dans ma tête je veux dire!
    Rah laissons tomber et revenons à l'instant présent voulez vous! Alors qu'il me disais plus ou moins qu'il me renvoyais mes questions, je tiltais qu'il avait des points plutôt similaire avec moi et qu'il ...

    << Gosh! Tu es plus jeune que moi chéri! >>

    Je me reculais soudainement ayant comme l'impression de faire de l'abus de mineur. Bon d'accord peut-être pas jusque là mais tout de même! ... Mais attend! ça nous fait que quelque moi d'écart! Oh doux jésus nous sommes sauvés! Je me replaçai donc à côté de lui frôlant sa cuisse de la mienne qui était nu. Pourquoi avais-je besoin inconsciemment ou l'inverse d'ailleurs d'avoir un certain contact avec les gens avec qui je discutais? Bonne question à laquelle je ne saurais certainement pas répondre. Au moins, je ne lui volais pas sa mains pour venir jouer avec ses doigts! Un petit pas pour pas pour moi-même, un grand pas pour ... moi-même. Je riais seule à cette pensée alors que mes yeux ne détachaient pas de ses mains une seule seconde.

    << Alors bon reprenons! Moi c'est Abigail, mais je préfère qu'on m'appelle Aby en règle général donc si tu pouvais t'y mettre aussi ça serait gentil! Je suis née le 3O Avril 1994 à Vérone en Italie humm ... et je serais sans doute amenée à y retourner rien que pour les paysages magiques qu'il y a là bas! Enfin, tu connais ça aussi bien que moi a priori. >>

    Te tendre mon doigt? Pour quoi faire? Me le tordre? Je suis pas maso non mais! Mais bizarrement mon ga, toi, tu as le mérite de ne jamais m'avoir fait de crasses et donc d'avoir ma total confiance! Car oui, je fais confiance à n'importe quelle personne qui me rencontre jusqu'au jour où l'on me plante un couteau dans le dos et que ce soit fini à tout jamais. Gaie n'est-ce pas? Bien. Je pris une inspiration exagérée et lui tendis doucement ma main vers son visage. Là, la situation était carrément cocasse. Moi qui le regardais dans les yeux, comme prête à sauté sur ses lèvres et ma main près de sa joue tandis que j'attendais une réaction de sa part. C'est ce que j'appelle passer un excellente soirée en bonne compagnie moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyVen 16 Sep - 17:15

Qu'est ce que l'absurde ? J'en sais rien, a ce qu'il paraît c'est un truc ou un machin que l'homme désigne comme un jugement qu'il peut exercer sans faille et sans crainte. Mais est ce que ma culture actuelle me permet de pensé a des choses comme ça ? Je suis même pas sûr d'en avoir une de culture ! Mais bref, voilà que ma stupide pensé viens encore m'envahir l'esprit, un parasite gênant qui se permet de prendre le contrôle de ma réflexion et de tirer le levier du doute, c'est lourd au bout d'un moment hein ? Mais le parallèle est bien quelques chose de "absurde", on se crée un monde a l'intérieur, en espérant y être plus heureux que dans la vie "réelle". Mais on se rend compte que plus le temps passe, que au bout d'un long moment, qu'au bout du moment où on veut vivre sa vie, avec quelqu'un ou bien avec son alcool, avec son addiction ou avec le golf. Ce monde imaginaire nous capture le pied de sa chaîne pensif et nous empêche de fuir... Je ne veux plus rêver de la réalité, je veux vivre ma vie, je crois avoir trouver mon addiction, mais ma pensée me trouble encore et m'empêche de partir de mon monde imaginaire, où mes parents sont encore en vie .... tout mes crimes sont lavés, mais sa ma détacher de la réalité, je suis devenu un pantin, un pitoyable pantin. Comment vaincre cette simple pensée ? Me battant ? Je ne suis pas combattif pour ne pas direct baisser les bras et fuir comme un lâche, démuni de mon pantalon. Il me faut quelqu'un pour m'aider. Mais cette personne doit partager cette pensée, ou bien je dois la manipuler pour qu'elle ne se rend compte de rien. Mais est ce bien ? je dois vraiment me préoccuper du bien ? Oui, j'ai fait bien trop de choses horribles dans mon passé, mais bon... Que je regrette.... Et là, soudainement comme une claque dans ma sale gueule, un émerveillement incrédule vient se coller sur mon front, tel un post-it où est marqué "abruti" dessus.
Je suis un lâche, c'est ce que ma pensée me dit, mais je dois maintenant me fier a la réalité et brisée mes chaines. Vous vous demandez sûrement ce que je suis en train de débiter ? Excusez moi, mais quand mon imagination me joue un tour, je dois faire un grand discours de la honte pour m'en détacher.
Je suis.... comme une cigarette qui se consume lentement entre les lèvres de la mort. J'ai réussi a me chasser de l'esprit, la pensée de ce foutu marteau qui me hache la pensée et qui contrôle ma vie. Comme si je me réveillais d'une longue nuit, je me remets a regarder Abigail, j'ai l'impression de revenir d'une longue amnésie. Mais voilà, comme demander, elle me tendit son doigt, je voulais lui montrer ce que j'avais de spécial avec mes yeux... Reste plus qu'à espérer qu'elle ne le prendra pas mal... Je largua un léger toussotement en recouvrant mes lèvres de la peau de ma paume de main. Puis je regarda son doigt, comme si c'était mon unique destin et je me lance enfin.

- Aby... ne prend pas mal ce que je vais faire.


Je mordis d'un coup le doigt d'Abigail, jusqu'au sang, jusqu'à ce que la goutte de vie qui chauffe son corps vienne caresser mes lèvres. Je me délectas du gout de son sang, je suça ce que son doigt avait a me proposer et une fois y avoir pris ma gorgée réclamé, je fermas les yeux quelques instants, ma langue caressant mes lèvres et affichant un sourire. Je rouvris d'un coup les yeux. Est ce vraiment mes yeux ? Je regarda profondemment dans ceux d'Abigail pour qu'elle remarqua que mon excitation pour son sang, avait fait virer mes yeux à une couleur rouge sang, une couleur profonde, vide de sens ? ou meurtrière ? Sa doit dépendre la situation. Mais mes yeux allèrent se niché dans son regard, pour que Aby remarque bien... leurs présences...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyVen 16 Sep - 21:48

    Pourquoi devrais-je prendre mal ce qu'il allait faire ? Avais-je quelque chose à craindre de lui? Qu'il me fasse du mal, ou pire ? Non, a priori. Du moins, il ne me semble pas assez dérangé pour avoir de tel idée, voir folies meurtrières ... Rassurée moi je ne suis pas la seule à le penser hun? Bien, tant mieux! Je me sentais toujours aussi ridicule avec ma main en suspension, le doigt tourné vers sa bouche attendant patiemment qu'il daigne en faire quelque chose même si c'était le repoussé au final.

    << Que je ne le prenne pas mal ? Mais quoi donc? Désolé Ezio mais tu commence à me faire peur là je ... >>

    ... Ne me sens pas à mon aise ou en encore ... suis quelque peu effrayée , allais-je dire or il avait déjà disposé mon index entre ses lèvres, ou entre ses dents aurais-je dû dire pour être plus exact. Mon coeur battait à un rythme étonnement rapide au repos, et je sentais aisément des milliers de papillons tourbillonner dans mon estomac. Le temps se stoppa un instant laissant place à mon stress et ma paranoïa. D'accord, je ne suis pas bien maline, mais tout de même! C'est alors que je sentis une légère pression se faire sur mon index, et j'eus finalement mal. Un soupir coincé entre mes dents se faufila hors de ma bouche atteignant surement les tympans de mon nouvel ami .. Bien que devrais-je dire martyre vu le châtiment qu'il décide de m'infliger me connaissant depuis seulement quelques heurs? Je ne suis pas sûr qu'un ami à réellement ce genre d'attitude ou était-ce simplement sa façon à lui de faire connaissance ... Je ne me fais pas de film, je ne suis tout même pas une abrutie ! Enfin, je sentis ses dents entamer ma chair et je retroussais inconsciemment mes lèvres en une légère grimace, ne ressentant plus, au bout de quelques secondes, qu'un léger picotement dans le doigt ainsi qu'une autre sensation plaisante qui s'offrait à moi lorsque sa langue pris contact avec le liquide écarlate qui coulait dans mes veines. Etait-ce une forme de plaisir refoulé? Non, certainement pas, je ne le permettrait pas. D'accord cette expérience était plutôt attirante, voir envoûtante mais ceci restait tout de même des méthodes très rudimentaires et dangereuses ... A la fois tiraillée, par ces sensations qui déferlaient en moi, et me laissaient souffler doucement dans le cou d'Ezio, mais aussi par ma raison qui me disait que tout cela n'était pas du domaine de la normalité ... Mais qui a déjà osé dire un jour que j'étais normal? Personne à ce qu'il me semble. Quelque secondes si étrange, mais si délicieuse. J'aurais aimé lui proposer qu'il continu mais serais-je passer pour une soumise à ses yeux? Bien, sans doute, probablement.
    Baissant les yeux sur mon doigt qu'il venait de mordre et de sucer, je me mis à en masser la partie charnu du bout du doigt, afin que toutes ces émotions ne s'envolent pas immédiatement. Relevant la tête vers lui, je découvris deux rouge luisant qui fixait intensément les miens. Je me remémorais toutes ces heures que j'avais passer à la bibliothèque, dû à ma fascination pour les vampire. Mais aurais-je seulement put me figurer en rencontrer une sorte de réincarnation de si près? Sans doute pas. Non mais j'ai compris! Quelle imbécile je fais! Une caméra cachée pas vrai?! Ou un truc du style hun?! Non ? D'accord ...
    Il ne s'était pas embêter à me préparer plus que cela à la morsure qui allait suivre, je rapprochais doucement ma main blessée de son visage afin de venir caresser sa joue, gardant toute fois mon regard rivé dans le sien.

    << Tu es un cas appart pas vrai. >>

    Cette était plus véritablement une affirmation pour moi-même que pour lui afin que je me rende compte de la réalité de la scène qui se déroulait il y a un instant devant mes yeux ébahies. Bien ...

    << Bien. Non je ne le prend pas mal, aucunement. Je dois même t'avouer que j'ai ressentis ... plusieurs choses que je ne pourrais t'expliquer. En attendant, il me semble que tu me doives une certain nombre d'explication. En commençant par le plus troublant, tes yeux qui vire aux rouges. Je sais que cette théorie comme quoi les vampires existent est parfaitement stupide mais j'aimerais pouvoir y croire à travers toi si cela ne te dérange pas. Et aussi explique moi pourquoi tu m'as mordue ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyDim 18 Sep - 21:23

    << Toi, tu vires. >>

    Entrant dans la chambre, c'est les premiers mots que je sortis lorsque je vis qu'un garçon se trouvait là où il ne devrait pas se trouver. Le tirant par les oreilles de force, j'étais pas du genre à me prendre la tête aujourd'hui et je présume qu'il le sentit bien. Le premier qui resiste, je le mets à terre. L'envoyant donc valser dans les couloirs, j'attendis qu'il se rende dans sa chambre pour pouvoir gronder la demoiselle.

    << C'est pas un bordel ici, Satine Abigail, merci d'en prendre compte. >>

    Eteignant la lumière derrière moi, l'ado avait l'air bien énérvé et faire dormir Tamara dans la pièce d'une folle dans le genre ne me plaisait pas grandemement. Soit, je la ferais dormir dans la mienne. Lui prenant la main, elle fit glisser ses doigts entre les miens comme elle l'avait fait tantôt et je la traina jusqu'à la porte des garçons, chambre numéro une. Voilà qui est mieux. Entre temps, bien sur, j'avais vérifié que le jeune mister Ezio se trouvait bien dans sa piaule avant de faire entrer Tamara dans la mienne.

    << Allez, hop hop hop, on se dépêche. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyLun 19 Sep - 20:22

    J'avais eu vent du comportement parfois autoritaire d'un fameux Dante, fantôme, Ô combien "respecté" et puissant, Erm... Désolée un esprit dans la gorge! Donc je disais puissant de cette atroce prison. Alors, je vis Ezio se faire expulser froidement de ma chambre pour décoller jusque dans l'couloir. Putain mais c'est quoi c'délire?! Déjà sommes nous tous ici, punis d'actes que l'on à commis certe! Mais doit-on en plus être privé de moment complice en compagnie de personne réconfortante?! Je n'avais pas envie de me laisser faire mais à quoi bon courir après un fantôme ...

    << Putain de ... Dante, tu es le pire bouffon qu'il était donné de connaître et pourtant c'est dire vu combien j'en ai connu! Tu as le culot de venir m'enguirlander en plus?! >>

    J'avais conscience de parler dans le vide, ou peut-être m'écoutait-il d'une oreille distante peu importait. Il venait de gravement briser un instant que j'appréciais fortement, et hurler après lui, faisait particulièrement de bien au final.

    << Espèce d'enfoiré! Va crever! Oh non, j'oubliais juste un détail, tu l'es déjà! Tout ce que je regrette est de ne pas pouvoir te faire revivre pour t'envoyer moi-m^mee six pieds sous terre! >>

    Son problème a cette enflure de fantôme s'il avait gâcher sa vie, et s'il n'avait plus que casser des moments intense de deux jeunes gens pour ce sentir vivant ... Il ne servait absolument plus à rien que je crie, sans doute était-il déjà partit à présent. Je retournais dans le couloir chercher Ezio, honteuse de l'évênement qui venait de se passer. Dante aurait été son père que l'instant ce serait déroulé exactement de la même façon. Ramenant donc le jeune homme dans sa chambre, elle fit un fuck mental au fantôme avant de venir se recroqueviller dans son lit, la tête posée sur ses genoux.

    << Je suis vraiment confuse Ezio, je ne le pensais pas capable de ça ... >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyVen 23 Sep - 18:08

    Sayuri alluma la lumière et haussa un sourcil quand elle remarqua que son lit était défait, comme si une personne y avait pris place. Elle jeta un regard au lit de sa colocataire et vit qu'il était impeccablement tenu. L'idée qu'une personne autre qu'elle avait décidé de prendre sa place lui pinça le coeur. On demande avant. C'est ainsi que l'on lui avait appris. On demande toujours avant de pénétrer dans le lieu d'une personne étrangère. La jeune fille se souvient de la claque sèche contre sa joue si elle oubliait un futile s'il-te-plaît, elle ressentit une nouvelle fois la baguette sur ses doigts fins. Elle se mit à genoux devant son lit et posa sa tête contre son matelas, posant le livre théâtral à côté d'elle.

    « Un sourire apporte toujours quelque chose aux autres, que tu le veuilles ou non alors rassures-toi sur le fait que jamais tu ne leur en retira un. »

    Elle se releva, retira rapidement ses talons, sa longue veste noire et ouvrit la porte de la salle de bain. Elle saisit un élastique posé sur le rebord du lavabo et s'attacha les cheveux dans un chignon peu travaillé. Un soupire. Un regard vers la glace.Elle s'humecta la lèvre et essaya de sourire. Pas un vrai. Une simple esquisse. Comme elle voudrait le faire. Un mouvement rassurant vers les autres.

    - Pas mal, Sayuri, murmura-t-elle tout en réitérant son expérience.

    Elle se mit à sourire sincèrement devant le ridicule de la situation. Elle s'ébouriffa les cheveux, éclata de rire. Saisit son crayon noir habituel, traça un trait maladroitement sur le dos de sa main droite et dessina plus précisément un effet de continuité au bord de ses yeux. Une larme glissa sur sa joue. Elle avait compris. Non, elle commençait à comprendre ce que sa tutrice avait voulu lui faire comprendre en l'envoyant dans cet Etablissement. Elle n'avait rien fait mais c'est justement pour cela qu'elle était ici. C'était sa chance. Sa chance pour devenir quelqu'un et non pas quelque chose.

    Être quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyVen 23 Sep - 18:56

    M'y voici. Ayant trotiné plusieurs minutes dans les couloirs à la recherche de cette porte, j'avais eu l'idée de prendre une bonne douche pour me réveiller juste avant. Tout propre, mes cheveux étaient encore humide et je finissais tout juste de les attacher lorsque je toqua contre la porte renforcée de la chambre numéro trois, étage des filles. Voyant que celle-ci était en fait entrouverte, je me permis de passer le seuil de la porte pour découvrir deux jeunes gens sur un des lits. Leur faisant un simple signe de tête, je laissa la demoiselle avec son jeune homme et vit que sur le lit d'en face, se trouvé un bouquin. M'approchant alors de l'oeuvre, je le pris en main en remarquant que c'était celui de Romeo et Juiliette. Je ne serais dire si à cet instant ou non, un sourire s'était posé sur mes lèvres ou non mais je trouvais l'attention de Sayuri plutôt suptile. Me faisant un signe d'index vers la porte de la salle de bain, la colocataire avait l'air de me montrer le chemin à suivre pour trouver quelque chose qui l'effrayer un peu. En effet, en tendant légèrement l'oreille, j'avais entendu un rire qui m'était inconnu au bataillon jusqu'à aujourd'hui. D'abord surpris, j'hésita quelques secondes avant de lâcher le livre pour poser ma main sur la poignet de la salle de bain. L'ouvrant avec lenteur en prenant soin de ne pas faire trop bruit, je l'entrouvis et pu voir un esquise de sourire de Sayuri. Ne captant surement pas ma présence au tout départ, je ne m'étais pas le moins du monde gêné pour tenir mon épaule contre l'embrassure de la porte de la salle, la fixant silencieusement. Ouvrant ensuite son tiroir, elle en sortit un crayon noir et commença avec précision à coloriser le bas puis le dessus de ses yeux. Pour quelle raison a t elle un fin sourire aux bords des lèvres ? Un vrai sourire.

    << Tu vois, tu y arrives >> finissais-je par dire pour qu'elle remarque enfin ma présence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyVen 23 Sep - 21:53

    La jeune fille s’appliqua minutieusement le crayon noir autour de ses yeux et s’éloigna d’un pas du miroir afin de juger son travail, des mèches de ses cheveux raides tombant gracieusement sur ses épaules. Elle se rapprocha de nouveau et adressa un sourire moqueur à la glace. Cela paraissait tout d’un coup bien plus facile. Bien plus agréable. Presque… intéressant. Elle regretta même de ne pas l’avoir fait plus tôt mais se rappela au dernier instant que c’était ces paroles qui lui avaient ouverts les yeux.

    Elle s’apprêtait à se saisir de son far à paupière bleu quand elle entendit une voix provenant de l’embrasure de la porte de la salle de bain. Elle lâcha brutalement le crayon noir qu’elle tenait quand elle remarqua d’où provenait cette voix et baissa immédiatement le regard. Il venait de la trouver devant son miroir à rire bêtement, un chignon à peine fait en guise de coiffure et un maquillage trop marqué. Ses joues rougirent instantanément à cette pensée et elle toussota, gênée. Elle n’avait jamais été en présence d’un garçon plus de quelques minutes durant toute son enfance et c’était toujours lors de rencontres organisées et réfléchies. Jamais ainsi.

    - Ce n’est pas pareil, dit-elle tout en ramassant le crayon tombé à terre. Je veux dire, sourire à un miroir, ce n’est pas…

    Sayuri retira son élastique de ses cheveux et essaya maladroitement de leur donner un certain ordre.

    - Comme sourire à quelqu’un, finit-elle dans un murmure, bien qu’elle ait remarqué qu’il l’entendait parfaitement même lorsqu’elle prenait une intonation la plus faible possible à l’ouï humaine.

    Elle aurait aimé sourire, comme elle venait de le faire. Mais elle n’y arriva pas et croisa son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyVen 23 Sep - 22:16

    << J'ai pu le voir, moi, ton sourire. >>

    Souriant d'ailleurs très légérement en prononçant ces mots, je la trouvais amusante à voir de cet angle là. Je l'avais toujours vu comme ça en fait, maladroite et timide. C'est ce qui faisait son charme et qui trahissait aveuglement l'image gothique qu'elle donnait d'elle dans ce genre de vêtements sombres qu'elle pouvait porter comme aujourd'hui encore. Tentant de former quelque chose de lisse avec ses cheveux, je me permis de venir me mettre derrière elle et de me saisir d'un peigne pour moi même m'occuper de ce qui lui prennait la tête, sans mauvais jeux de mots volontaire. Y allant délicatement parce que je savais ce que ça faisait que de se faire coiffer par quelqu'un d'autre qui ne connait pas ce genre de tracas là, j'enfila son élastique autour de mon poignet et laissa ses cheveux ébènes tombés en cascade sur son buste féminin.

    Quand j'eus finit, je posa l'outil de coiffure dans l'un des pots fait à cet effet et posa mes mains sur ses épaules en regardant son reflet dans le miroir d'en face. Pose de coiffeur, je balanca sur le côté ma méche de cheveux et prit une voix quelques peu efféminé pour imiter le genre de type que l'on recontre le plus souvent dans les salons professionnels.

    << Ca te va comme - un - gant ma ché-rie ! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptySam 24 Sep - 11:54

    Ses joues rosirent et elle tenta maladroitement de se contenir. Elle avait presque l'impression d'avoir un sourire comme elle avait toujours voulu en avoir un : un sourire agréable à regarder. Elle fronça les sourcils en se rappelant que ce n'était pas le cas. Idiote. Alors que la jeune fille s'était décidée à ranger les quelques affaires qu'elle avait posé sur le lavabo, elle sentit la présence du garçon derrière elle, un peigne à la main. Elle faillit s'éloigner de trois mètres de lui, elle qui ne supportait pas en temps normal que l'on touche à un seul de ses cheveux mais elle n'eut ni la force ni la volonté de le faire.

    Sayuri sentit les bords du peigne frôlé sa nuque et elle se mordit la lèvre. Elle s'était toujours occupée elle-même de ses cheveux, sachant pertinemment qu'elle ne pourrait de toute façon rien en tirer de vraiment très élégant. Ils étaient raides, ne se maintenaient jamais en de jolies boucles et avaient une couleur bien trop sombres pour être complétés d'un quelconque accessoire. C'était le genre de cheveux que l'on brossait mais que l'on ne coiffait pas. Lorsqu'il eut fini, il prit une voix typique de nombreux coiffeurs et la jeune fille ne fut pas étonnée de la réussite de l'imitation. Elle se retint d'éclater de rire, bien qu'elle en mourrait d'envie. On ne rit pas aux éclats devant un garçon, on esquisse une légère marque de sourire. Toutefois, elle ne put s'empêcher d'être prise d'un fou-rire face à la pose qu'il venait de prendre.

    - C'est parce que l'on ne peut rien faire d'autres avec, dit-elle avec un regard malicieux tout en secouant légèrement la tête pour faire glisser quelques mèches de ses cheveux sur son front. L'interdit ne te fait pas peur ? ajouta-t-elle en changeant brusquement de sujet.

    Elle croisa son regard dans la glace. Elle se doutait de la réponse mais c'était un certain plaisir de la connaître déjà à l'avance. Et bien malgré elle, c'était un certain plaisir que de l'entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptySam 24 Sep - 12:19

    Je ne serais dire quel sentiment m'épris lorsqu'elle se mit à rire. Je venais certes de l'entendre quelques temps plus tôt, mais l’intonation n'était pas la même, celle-ci, elle était vrai. Satisfait, rassuré peut-être même aussi, ce fut la pagaye émotionnel un certain moment dans mon corps avant que je réussise à reprendre la fonction de tout mes membres. Retirant alors mes mains de ses épaules pour les poser dans les poches de mon jean, je fis claquer ma chaine reliant mon porte-feuille à ma ceinture contre la boucle métalique de cette dernière.

    Cachant son front sous des cheveux impeccablement lisser, elle vint à me poser une question totalement hors sujet de la discutions qu'on entretanait jusqu'à là. Pas vraiment surpris parce que c'était en effet quelque chose qu'elle faisait souvent, je me servis du reflet du miroir pour poser mes yeux dans les siens qui exprimé ici encore une curiosité qui ne cessait vraisemblablement de grandir.

    << Si, en fait. Si quelque chose est interdit, c'est qu'il doit y avoir à coup sur quelque chose que l'on ne devrait pas voir. J'aurais pu tomber sur ton corps nu, après tout. Mais dans ce cas là, j'estime qu'en interdire la vue est un geste purement égoïste. >>

    Faisant exprès de la gêner, de la tourmenter un peu plus chaque jour car c'était un jeu que j'affectionnais avec elle, je ne pus m'empêcher de sourire en voyant ses joues se rougir momentanément. C'est vrai, c'est mal de jouer avec les sentiments mais faut-il encore qu'elle les éprouvent pour en savoir la raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyDim 25 Sep - 13:21

    Sayuri fut étonnée de sentir les mains du jeune homme se retirer de ses épaules, non pas qu'elle avait trouvé cela gênant mais plutôt parce qu'elle ne l'avait pas remarqué poser ses mains sur elle. Sa curiosité à la limite de la descance grandit le temps du silence qu'il laissa pour lui fournir sa réponse. Elle aurait aimé prendre un air dégagé, presque comme si elle n'était pas intéressée par sa réponse. Mais elle croisa son regard dans la glace et sut qu'il avait remarqué son désir marquant de savoir.

    A peine eut-il répondu à sa question que ses joues virèrent en un rose vif qu'elle cacha maladroitement en posant ses deux mains sur ses joues. Elle se retourna pour se retrouver face à lui, à quelques centimètres de son visage et dos à la glace. Un sourire traversa ses lèvres.

    - - Tu ne m'aurais jamais vu nue car j'aurais pris soin de fermer à clé la porte, chuchota-t-elle tout en poitant du doigt la serrure.

    Elle passa une main dans ses cheveux, recula d'un pas car se sentant trop proche de lui et réalisa qu'elle touchait le bord du lavabo avec le bas du dos. Doux Jesus, elle avait réussi à lui fournir une réponse qu'elle pouvait juger de correcte. Il faut dire qu'il avait la manie de la taquiner à chaque fois que l'occasion se présentait. Paradoxalement, elle ne lui avait jamais dit d'arrêter.

    - - Quant à interdire ce genre de vue.. -elle se mordit la lèvre, bafouilla puis se repris- - ce n'est pas égoïste que de ne la montrer à personne, c'est nécessaire.

    La jeune fille soupira. Pourquoi était-elle si maladroite, si inintéressante en sa présence ? Elle n'était pas ainsi avec Miki, bien plus ouverte. Pourquoi ?


Dernière édition par Sayuri Shinohara le Dim 25 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyDim 25 Sep - 14:20

    Se tournant vers moi, Sayuri vint à me chuchoter quelque chose qui me fit frémir malgré moi. Je n'aime pas être si proche de quelqu'un, surtout si il s'agit d'une personne que j'apprécie comme elle, par exemple. Il faut dire aussi qu'il y en a pas des tonnes. Toakaka, Sion... et elle. Une petite soeur, un ami et... et elle.

    La réponse ne me déplu pas pour autant et un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Je me doutais bien qu'elle est du genre à fermer derrière elle, à faire attention à son image, à la notion de paraitre, de manière, de politesse aussi. Cependant, elle n'en reste pas moins quelqu'un de maladroite qui cache ses rougeurs derrière ses petites mains.

    Amusé par la situation, je vis qu'elle se raidit un peu en sentant le lavabo derrière elle. Je vois. On assume pas ce que l'on dit, on ne joue pas le jeu jusqu'au bout, hein ? Effacant lentement mon sourire pour revenir à un visage neutre et impassible qui exprimé une certaine provocation volontaire ou non, je me courba légèrement le dos pour être à hauteur de son front et dégager en un souffle léger les méches qui lui m'empêchaient de voir l'intérieur de ses pupilles noiraudes.

    << On ne t'as jamais complimenter, c'est ça ? >> lançais-je en ayant déjà une idée plutôt claire de sa réponse.

    << Tous des jaloux. >>

    Posant une main sur le haut de son crâne, je me permis d'ébourrifer doucement ses cheveux pour les remettre en pagaille comme tout à l'heure. Ca lui allait bien après tout, ce chignon maladroitement fait à la va vite. Faut dire que ça faisait ressortir un côté de sa personnalité qu'elle ne connaissait visiblement pas encore, un côté qui me plaisait aussi, bien qu'aucune de ses faces n'arrivaient encore à me déplaire.

    << Dis-moi Sayuri, tu es déjà aller au cinéma ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 EmptyDim 25 Sep - 18:11

    Lorsque le visage du jeune homme perdit lentement son sourire et qu’il reprit une expression impassible, Sayuri se sentit mal à l’aise. Elle avait fait quelque chose, non ? Elle n’avait pas dit ce qu’il fallait. Ou bien, peut-être l’avait-elle vexé mais cette idée s’effaça rapidement de son esprit. Il ne semblait pas être du genre à se vexer aux moindres remarques et de surcroît, elle n’en avait pas véritablement fait. Le rythme cardiaque de la jeune fille accéléra lorsqu’elle sentit le souffle léger du bohème sur son front. Elle n’avait jamais été aussi proche d’un garçon. Jamais.

    « Ce qui est relativement normal dans un couvent » ne peut-elle s’empêcher de penser dans un vague sourire nostalgique. »

    - Les autres n’ont rien à m’envier, murmura-t-elle tout en jouant machinalement avec le bas de son débardeur.

    On ne l’avait jamais complimenté parce qu’il n’y avait rien à complimenter dans tout ce qu’elle dégageait. Un talent particulier l’aurait peut être démarqué des autres pensionnaires au couvent mais ce ne fut jamais le cas ; elle était trop effacée, trop discrète pour cela.

    Le contact de la main du jeune homme sur sa tête la fit sortir de sa rêverie passagère et elle sursauta. Deuxième fois. Deuxième fois qu’il touchait ses cheveux sans qu’elle ne fasse aucun mouvement de recul. Elle se l’était jurée pourtant. Personne ne toucherait jamais à ses cheveux. Alors pourquoi lui avait-il une autorisation spécifique ?

    - Le… -elle respira plus rapidement, se retint au bord du lavabo- le cinéma ? répéta-t-elle, les yeux écarquillés.

    Le cinéma ? Ce lieu où l’on va pour passer un moment avec une personne que l’on apprécie. C’était bien de cela qu’il parlait ? Impossible. Elle avait mal compris. Machinalement, elle posa sa main sur son front, persuadée que son visage en entier était rouge. Elle s’humecta les lèvres, tenta de reprendre une respiration à peu près normale et pensa brusquement à un détail.

    - Tu connais mon nom, dit-elle comme une simple remarque. Je peux connaître le tien ? ajouta-t-elle alors dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-