House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chambre n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyJeu 25 Aoû - 15:57

Chambre Six
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyJeu 25 Aoû - 21:27

Je marchais tranquillement en trainant derrière moi mes deux valises, arrivant dans le couloirs des filles. Puis, j'arrivais devant le numéro qui était indiqué sur ma clef. Chambre six seulement? Il n'y a pas d'autre chambres ou quoi? A croire que non... En plus, sa a l'air pire que calme cette établissement, je croyais que sa faisait deux mois et plus qu'ils avaient ré-ouverts. Je lançais en l'air les clefs, les refaisant après tomber dans la paume de ma main, et posait le bout de celle-ci dans la serrure de la porte, qui s'ouvrait après un tour de clef. Prenons notre temps, toute manière à part parler comme dit Sayuri, il y a rien d'autre à faire de bien exceptionnel.

Poussant sur la poignée, la porte grinçait un peu et je pu découvrir le lieu où à présent je devrais dormir toutes mes nuits. Première remarque à donner: a chier. Des murs bleus très clairs qui expriment aucun sentiments, peu de meubles, les lits poser contre des murs, et un au milieu de la pièce. Bordel absolu, même pas fichu de mettre sa en place! Attendez, je vais vraiment devoir dormir dans ce trou à rat? Je me plein, mon travail me manque soudainement...

J'allais déposer mes valises à côté du lit qui était poser près de la fenêtre, parce que j'aime avoir l'air frais qui vient souffler sur moi. Je me couchais sur mon lit, et reprit mon livre pour finir le chapitre. Après une dizaines de minutes, mes paupières devenaient lourdes, et sous la pression, je les laissais se fermer et me bercer dans le sommeil, livre poser sur mon ventre et ma main dessus, au point de me confondre avec une fille qui vient de s'endormir en étudiant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptySam 27 Aoû - 20:13

    J'arrivais ici, au numéro six, ouvris la porte doucement pour voir déjà une jeune fille dormir doucement, un livre sur son ventre, bon, une personne intelligente, j'espère ? Enfin, j'ose espérer... Me mettant sur mon lit en posant sur le côté ma guitare, je m'allongeais nonchalamment dessus, foutant mon oreiller sur ma tête. J'en ai déjà marre, c'est pas vrai, c'est pas vrai, ce n'est pas vraiii !! Pourvu que les gamins arrêtent de s'amuser avec les effets spéciaux et j'espère qu'ils vont pas avoir l'idée de m'enfermer dans un endroit clos, je suis déjà super claustrophobe donc... Ouf... Rien qu'à l'idée de me voir enfermer, je suffoque...

    Prenant l'oreiller sous ma tête, je le mis sous ma tête, pris mes écouteurs d'Ipod pour mettre Can't faint de Linkin Park. Sérieusement, j'espère qu'il y aura pas que des fans d'effets spéciaux... Parce que sinon je ramène mon père par la peau des bourses et il me ramène chez maman. En parlant de maman... J'espère qu'elle va bien... Prenant dans ma valise l'album photo familial, je retraçai toute mon enfance en regardant les images de maman, de papa, et éventuellement, de moi. Pff, ça y est, ça me soûle déjà... Enfin... C'est pas que ça me soûle, c'est que ça me fait pleurer et personnellement, j'ai horreur de ça. Enfin... Reposant mon album photo devant moi, je me mis à le regarder comme si je faisais un combat mental de domination avec mon objet. Oui, je suis assez spéciale mais à la différence, je suis sensée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptySam 27 Aoû - 21:44

Je me réveillais en ayant entendu un sombre bruit que je ne pourrais pas pu distinguer à cause du sommeil. J'ouvrais un oeil, puis le deuxième pour me mettre à les frotter, et regarder d'où aurait pu provenir ce bruit. Une jeune fille était dans le lit à côté de moi, en train d'écouter sa musique. Premier réflexe que j'us, c'était de la regarder de bas en haut pour voir les moindre détail chez elle. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle est belle et bien formée, de quoi avoir plusieurs mecs à son cul. Hi, ok, je dois me taire. Me redressant du lit, elle écoutait toujours en regardant une photo. Curieuse, je me redressais du lit pour aller regarder la photo, et sourit en la voyant. Je lui adressais un très beau sourire, tout ce que je pouvais faire à cause de ces écouteurs elle ne m'entendrait pas, alors à quoi bon parler?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyDim 28 Aoû - 0:05

    Entre temps, j'avais ouvert le livre pour le refermer, comme si une bataille se faisait pour que le livre reste ouvert. Humpf, ce n'est pas si facile que ça n'empêche... Il y a des bons comme des mauvais souvenirs dans ces photos et certains souvenirs feraient mieux d'être oubliés, je pense, bien que cela soit impossible. Enfin.... Bref. Sentant un regard se poser sur moi et sur mes photos, je levais mon regard un peu plus pour voir la jeune fille endormie tantôt me sourire gentiment. Tiens, un signe de gentillesse, ça fait plaisir. Lui souriant également, je retirais mes écouteurs de mes oreilles et entamais la "conversation" si l'on peut dire ça ainsi.

    << Salut, je suis Sen Miwasa, et toi ? >> Demandais-je en souriant juste après.

    Je ne saurais m'auto-critiquer sur mes compétences en sociabilité, je n'ai jamais su dire trois mots à quelqu'un sans que l'on me montre du doigt comme si j'étais une chose abominable qui figurerait dans les faits divers du journal régional. Nous verrons bien si ça le fait... Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyDim 28 Aoû - 0:22

J'étais en train d'imaginer la scène, moi en train de lui raconter ma merveilleuse et dur vie, et qu'elle m'entende pas. Oh, la salive que j'aurais utilisé pour rien, non mais! Je la regardais sans la quitter des yeux, arquant au passage un sourcil quand elle s'amusait à fermer, ouvrir son livre. Elle fou quoi?

- C'est une très bonne technique pour faire du vent ce que tu fais! rigolais-je en posant une main sur le côté de mon ventre.

Là, elle avait ses écouteurs, bravo Naoko! Sur le coup, elle ne t'aura pas attendu j'imagine, ou sauf si elle l'a mit en pause quand elle a remarqué ta présence! Sa y est, maintenant que je me parle comme si c'était quelqu'un d'autre qui me parlait.

- Uh, Sen? Original et bien court! Moi c'est Naoko Nagoshi, et j'ai le malheur de t'annoncer que tu devras me supporter jour et nuit! Hihi... Sa promet.

Car moi, dans le genre chiante, j'ai le droit d'avoir un oscar pour sa! Non, sérieux, je peux être amicale tout comme chieuse. Sauf que là, je me fais quelques amis, et les autres je les foutrais à la poubelle. Quoi que, m'amuser avec eux ne serait peut-être pas de refus, moi qui aime rencontrer à chaque coup de nouvelles têtes et me taper la discutions avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyDim 28 Aoû - 0:35

    << Oui, disons que c'est un prénom spécial. Eh bien, Naoko, sache que si je devrais te supporter, toi aussi tu auras le "malheur" de supporter une garce lorsque tu me trouveras ici. Sinon, ravie de te rencontrer. >>

    Lorsque j'engage la conversation, j'ai toujours le don de refroidir l'ambiance. C'est sur, les jeunes filles populaires m'ont endurcies pour que je sois la fille la plus détestable et que vous n'ayez jamais vu. Tout dépend mon humeur, si je suis d'humeur normale, c'est-à-dire comme je suis, ça peut aller mais si je suis d'une humeur exécrable, mieux vaut ne pas m'approcher. Ou, au pire, c'est à vos risques et périls. Bon, déjà deux filles avec un caractère spécial, je me demande ce que ça va donner... Tout dépendra de l'ambiance, sait-on jamais, peut-être que l'entente sera... Assez bonne. Enfin, je l'espère pour mon père qui voudrait bien que je sorte vite.

    Enfin... Bref. J'ajoutais après avoir remarqué son bouquin :

    << Et tu lisais quoi sinon, avant de t'endormir ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyDim 28 Aoû - 8:57

- Alors, on a une mission toutes les deux: devoir se supporter pendant qu'on sera dans la chambre. déclarais-je comme si c'était un défi.

Déjà, dans le sens du terme. Sa se peut qu'on s'entendra à merveille et qu'on deviendra deux grandes amies. Si elle a les même goûts que moi, là c'est sur qu'on pourra s'entendre et avoir un bon sujet de discutions. Tout ce qui touche au fantastique, et les livres, si c'est son truc aussi, tout sera magnifique. Elle était même devenue calme pendant un long moment, elle semblait dans ses profondes pensées. J'espère ne pas avoir aborder un sujet qui pourrait la blesser, ah non... Quoi qu'au fond, ce n'est pas la fin du monde, faut bien penser à notre douloureux passé qui est le notre. Moi, j'aimerais temps retourner aux côtés de mes deux parents pour tourner des films, enfin maman en avait fais qu'un avec nous, c'était marrant car c'était une comédie, avec tout pleins d'autres jeunes, on faisait les insupportables et eux deux, qui était les surveillants n'arrivaient pas à nous supporter. J'en rigolais même presque sans m'en rendre compte, quand je remarquais qu'elle me demandait ce que je lisais hier. Jetant un bref regard sur le titre, je me retournais en face d'elle après.

- Journal d'un vampire, tome deux! C'est ouf l'histoire où j'en suis, mais on m'a dit que le trois sera encore pire, vivement que j'y sois! lançais-je comme une petite fille qui était toute curieuse de découvrir une nouvelle chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyDim 28 Aoû - 14:48

    << Une mission assez intrigante, je trouve. >> fis-je en étirant un sourire.

    L'entendant rire, j'en conclus qu'elle devait se remémorer quelques passages de sa vie, bah, comme tout le monde quoi. Puis, lorsqu'elle me dit le titre du livre, j'esquissai un sourire. Journal d'un vampire ? Moi, j'en suis au 5ème, c'est vrai que c'est une belle intrigue. Un peu romanesque mais bon, au moins, on ne s'ennuie pas. Mais je ne suis pas vraiment littérature, je suis plus musique. Néanmoins, c'est tout de même un bon livre malgré que la série soit moins prenante.

    << La suite est super, t'inquiète. >>

    Je préfère ne pas en dire plus ; ça casserait le suspens. Personnellement, je préfère Bonnie, elle est super cette fille, et Meredith également, elle me fait bien rire avec ses origines celtiques. Les druides, ça me fait penser à Astérix et Obélix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyDim 28 Aoû - 17:13

Ah!!! Je suis arrivée! J'entre dans la chambre en fermant les yeux, espérant que mes colloc's soient sympa et...

<< Bonjour tout le ... monde. Salut à vous deux! Moi je suis nouvelle et je m'appelle Mia Hagané!!! Et vous? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyDim 28 Aoû - 17:24

( Va falloir que tu fasses plus de lignes Mia :S )

    Voyant une jeune fille rentrer, je tournai ma tête vers elle, la détaillant de bas en haut comme l'avait fait Naoko pour moi. A première vue, elle est jolie, ce qui est bien pour elle. Rangeant mon album dans la valise, je me levais et dis, en plaçant ma main sur ma hanche par automatisme : << Salut. Moi c'est Sen Miwasa. >> ... Pouah, toutes ces formalités, ça me barbe. Pourquoi on a pas des étiquettes sur nos vêtements comme les serveurs, ça nous empêcherait de perdre de la salive pour rien... Non ? Enfin, si c'est ce qu'il faut faire, mieux vaut le faire et puis... C'est tout. Lui adressant un sourire poli, je détournai mon regard vers Naoko pour rapporter mon regard vers notre colocataire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyDim 28 Aoû - 17:49

( oki pour les lignes )

Quand je finis ma phrase, une seule me regarda de bas en haut, scrutant les moindre défaut à mon avis. Elle me répondit, après avoir rangé un album dans sa valise, qu'elle s'appelait Sen Miwasa. Elle avait une très belle voix! Mais elle avait l'air un peu froide sous son sourire poli. Elle devait surement penser à quelque chose. Enfin bon. Je lui retourna une petite risette de remerciement. Et l'autre fille qui ne m'a même pas adressée un seul regard, mais je voyais bien que Sen le lui faisait comprendre. Je n'aime pas les gens qui ne font pas trop attention à moi. Je suis comme ça moi. Surtout qu'elle allait se rendre compte à qui elle allait avoir à faire. Je suis très encombrante avec mes chaussures et mes affaires un peu partout sur le sol. Il faudra que je fasse un peu attention à ça. ** Sen était super jolie mais le plus qui m'a touchée sur elle c'est sa magnifique voix d'ange. << Heu... D'accord! J'adore la tonalité de ta voix!!! >> dis-je à Sen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyDim 28 Aoû - 18:24

    Alors que je rêvassai un peu partout, j'entendis un commentaire assez spéciale sur ma personne, qui, me fit sourire. La tonalité de ma voix... C'est très gentil. Je lui répondis avec un grand entrain : << Merci beaucoup Mia, c'est très gentil ! >> Malheureusement, on me le dit souvent et les personnes qui me l'ont dit, jusqu'à présent... N'ont fait que me pourrir la vie... Génial... Hein... Ca me fait plaisir mais je ne suis pas naïve quand même. Néanmoins, je vois qu'elle n'est pas méchante... Je reste juste sur mes gardes on va dire, hein... Voyant que Naoko était comme 'absente', je reportais mon regard vers la fille aux cheveux violets, en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyDim 28 Aoû - 18:56

Elle me répondit merci. Je sentit quand même dans sa voix parfaite que quelque chose n'allait pas.

<< De rien! Ce que je dis c'est vrai!!! J'aime bien complimenter les gens, de voir leur sourires s'illuminer sur leurs visages... mais tu es sur que ça va? >>

Tout en lui posant cette question, je posa mes affaires dans l'armoire en boule et sauta sur mon lit pour ensuite me coucher dessus. Qu'est-ce que je suis fatiguée moi! Oula ce lit n'est pas très confortable! Je devrais mis faire bientôt. Comme tout les autres. Ce qui me fait penser que je n'ai encore vu personne dans les couloirs! Enfin bon, ils sont peut-être dans leurs chambres! Je vais quand même penser à dormir.... mais tiens! L'autre fille c'est...endormie!!! C'est pas croyable! Pas grave. Je regarda Sen dans ses yeux pour lui faire comprendre que " l'autre " dormait, et à poings fermés en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyDim 28 Aoû - 20:49

    Sur le toit du préaux, je m'élança en forçant sur mes jambes vers une fenêtre à priori ouverte et tomba une fois de plus dans une chambre de fille. Quoi de plus normal après tout, elles sont au premier étage ? Rassuré de savoir qu'aucune d'entre elles n'étaient nues, je laissa à mes pieds le soin de rejoindre le sol de leur chambre avant de remettre mon t-shirt en place. J'ai froid maintenant que j'ai donné ma veste à la fille aux cheveux vert. Chauffant mon bras gauche avec ma main droite en exerçant quelques frottements, je traversa la pièce comme si de rien était pour rejoindre la sortie.

    << Pardonnez, je voulais pas vous gêner. >>

    C'est sur ces mots là que je rejoignis les couloirs. Elles vont me prendre pour un détraquer mentale, voir un gros pervers, bandit, et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyDim 28 Aoû - 21:41

- Les missions ne peuvent pas être tous parfaites!

Non, moi je me suis toujours donné comme défi de devoir battre tel chose ou tel personne. Toujours des missions bêtes qu'on me donnait aussi, sauf cas la force pour moi sa devenait une vraie cour pour les enfants. Expression, si je peux dire sa.

- C'est tout ce qu'il faut alors, une suite bien! Ah... Tu les lis en faites? questionnais-je après avoir réalisé ce qu'elle me disait.

Oh c'est super si elle aime ce genre de film, sa peut confirmer que nous deux on s'entendra bien! Rah, je dis sa que comme si elle n'aimait pas les livres, et bien sa serait ma pire ennemie. Sa serait bête n'empêche, que mon ennemie soit ma colocataire. Sa serait pire qu'un cauchemars que je vivrais.

Une jeune fille fit son entrée dans la chambre, une colocataire j'imagine? Je la détaillais de bas en haut, posant mon pouce en dessous de mon menton, et mon index sur le dessus, l'air de réfléchir. Hm, très bizarre ses cheveux je dirais.. Bon, ceux de Sen ne sont pas mieux, mais j'aime bien quand ce n'est pas très original, au moins sa prouve qu'on est différente des autres! Je mettais même absentée un moment, sans faire attention qu'elle s'était présentée et qu'elle me regardait bizarrement. Bah quoi? J'ai un bouton sur le visage? Passant ma main, je finissais par secouer ma tête pour me 'réveiller'.

- Naoko Nagoshi... Et j'avoue que t'a raison!

Mon dieu, elles parlent de quoi là? J'espère que ce que je dis tient à la conversation, autrement sa va pas du tout le faire. Alors que j'essayais de comprendre la discutions, un garçon fit son apparition par la fenêtre pour passer, en s'excusant. C'est sa, sans gêne mec! Après si on était en moment intime, t'aurais fais quoi? Tu aurais sauté sur nous? Hmpf..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyLun 29 Aoû - 9:41

La fille aux cheveux marrons se reveilla de son "sommeil" et me déclina son nom. Humm... Naoko Nagoshi..
Cool! Mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Mouai je ne sais plus.

<< Oki! Moi c'est Mia Hagané au fait! On ne s'est pas déjà vu quelque part? >>

Entre-temps, je sortis de ma valise un sac bleu. Tiens? Bizarre je ne l'avais pas mis dans mes affaires. Je regarda dedans et je vis une lettre et un petit coffre. Je pris dans mes mains la boite en question et je l'ouvris. Oh! de l'argent! Cool! Alors... 50.....200!!! Youpi! Je fis attention que mes colocataires ne regardait pas ces billets. Je referma le coffre et le remis soigneusement dans ma valise. Maintenant, la lettre. Alors...

Chère Mia.

Dans le petit coffre aux milles trésors, tu trouveras des pépètes comme tu le dit si bien.
Faisant bon usage et ne le dépense pas d'un coup!
Sinon, tu me manques beaucoup, et j'espère que tes colocataires sont gentilles avec toi.
Ne reste pas trop près des garçons.

Je t'embrasse très fort.

Ta Maman. Et ton Papa.


Oua! Ils m'ont écris une lettre! Ça me met les larmes aux yeux.

* *
*


Mais au moment où je remis la lettre dans ma valise, un mec entra dans la chambre par la fenêtre. D'accord.... Il est bizarre celui-là! Il arrive et repart par la porte en nous disant, je voulais pas vous gêner. Pas grave me j'espère que ça ne se reproduira pas! Pas grave. En plus, il était mignon. Non, Mia, ressaisi toi! Tu n'es pas là pour les garçons! Mais.... Non non! Je suis là pour justement, arrêter de faire des bêtises. Je me tourna ensuite vers Naoko pour voir sa réaction et, elle était un peu en colère. Même beaucoup. Je me retourna ensuite vers Sen pour regarder son attitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyLun 29 Aoû - 11:48

    Alors que Mia et Naoko se présentaient, je me mis à égarer mon regard un peu partout, redétaillant la chambre... Pouah, c'est pas l'horreur qui manque ici non plus. Je rajouterais des couleurs plus tard, genre... Bah des couleurs. Parce que le bleu flash des murs est plus qu'horrible, je dois bien l'avouer et sans aucune gêne, qui plus est. Puis, je vis la violette sortir un... Coffre... O.k., Mia nous a ramené la boîte de Pandore... Elle va l'ouvrir, aahhhh !... Apparemment il n'y a rien c'est... Merveilleux, nous sommes toutes les trois vivantes ! ... Hm... Il va falloir que j'arrête de jouer au Professeur Layton, ça atteint mon cerveau... Bref. Elle en sortit un lettre qu'elle lut... Pour avoir la goutte à l'eau... Ouais, je sais que c'est 'mignon' de pleurer mais faut pas pleurer pour un rien... Est-ce que je chiale devant la photo de ma mère..?... Un peu, bon, o.k., je me la close. Puis, par tout hasard, un garçon rentra dans la chambre comme si c'était un lieu public... Eh ben, j'aurais été dans une autre tenue, je l'aurais étripé comme l'autre bourges qui a insulté mam'z.

    << Humpf, pardonne-toi, c'est cela.. >> fis-je, en accord avec le regard énervé de Naoko, tandis que Mia nous détaillait, comme si notre attitude allait changer quoi que ce soit.

    << Et pour répondre à ta question, oui, je lis Journal d'un Vampire. C'est sympa, comme saga. >> ajoutais-je, à l'encontre de Naoko.

    Pendant un moment, on ne dit plus rien, ce qui eut le don de me... Lasser. Je soupirais et dis à mes deux colocataires : << Moi je bouge, si l'une de vous deux veut me suivre, comme il vous plaira ! Sinon, à bientôt ! >> fis-je en prenant les clés et en sortant de la chambre avec mon sac. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMar 30 Aoû - 18:56

- Vu? Euh... Non, je ne crois pas. A moins que mon cerveau oublie vite, je croisse tellement de monde tout les jours que j'en fais plus attention. On me regarde plus, que je regarde les autres, ce qui est logique.

Elle a du m'avoir vu à la télé et qu'elle croit que c'était en vrai. Elle sortait ensuite un truc, un coffret si je peux dire sa. Je la regardais faire sans broncher quelque chose, ce n'est pas mes histoires même si je suis pire qu'une curieuse par moment.

Je voyais que Sen était aussi en colère contre moi, contre le garçon. Ce n'est pas une église ici où t peux rentrer, sortir. En plus notre chambre, comme si il avait prévu son coup. Je serais capable de faire la même chose avec lui, en passant dans sa chambre. Sen finis par partir, en me disant avant que c'était bien. Euh, merci de me le dire mais j'étais au courant. Je ne lui avais même pas répondu sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMer 31 Aoû - 17:22

Au petit matin, je décidai de me lever pour aller visiter un peu cet endroit. Je regardai autour de moi et vu que les filles n'étaient plus là. C'est des lève-tôt ici! Je pris donc ma serviette pour aller prendre une bonne douche. Brrr. Il fait un peu froid. Je la posa sur le pose-serviette et me déshabilla. J'entrai dans la cabine et fermai le rideau pour ensuite tourner le robinet d'eau chaude en me disant : " Faudra que je laisse de l'eau pour Sen et Naoko ! ". Après 1 quart d'heure passé à me nettoyer, je décidai enfin de sortir. J'entrouvris la porte de l'armoire pour enfiler rapidement un T-Shirt et une jupe. Bien sur, je pris une paire de botte a semi-talon. Je retourna dans la salle de bain pour me maquiller et me coiffer. Je pris ensuite mon sac pour y mettre mes clés, mon portable, ma brosse à cheveux et un porte-monnaie. Je m'en alla de la chambre et la ferma à clé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyJeu 1 Sep - 17:22

Je me réveillais après une bonne journée de sommeil, sa m'avait manqué de beaucoup dormir pour bien me reposer.. C'est comme si on venait de me retirer un lourd point sur le coeur. Je soupirais, me levait du lit pour regarder si il y avait quelqu'un, personne.. Me frottant les yeux, je me mis à marcher doucement vers mon armoire pour prendre des vêtements. Je m’habillais à mon aise en vérifiant avant si il n'y avait pas quelqu'un comme le con qui est passé hier. Ouf, personne. Une fois habillée, je sortais de la chambre, passant en même temps ma main dans mes cheveux pour bien les mettre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyJeu 1 Sep - 18:50

Je revins dans ma chambre et m'écroulais sur le lit. J'enlevais le sac en bandoulière et le posait sur le sol. Avec prudence, je vérifiais si un autre garçon était entré par la fenêtre et commença à me déshabiller pour prendre une bonne douche. J'entrais dans la salle de bain pour aller dans la cabine. J'allumais l'eau chaude et en même temps, me regarda dans la glace. Parfaite. Je suis parfaite. Et oui. Je ressortais et me mis en robe de chambre. Je m'allongea sur mon nid douillet, pris un livre et... lu jusqu'à l'arrivé de mes colocataires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptySam 3 Sep - 16:17

Je commençais à m'ennuyer mais grave. Et en plus, j'avais faim : de la bouffe!!!!! Je me levais, m'habillais assez rapidement en blanc et me brossais les dents. Je me mis un parfum qui sentait la vanille pour aller avec mes habits. Humpf. J'ai la dalle! Je vais aller au réfectoire pour me prendre un bon steak bien cuit ahah! Je pris mon sac couleur crème et fermais la porte de la chambre à clé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyDim 4 Sep - 18:36

Nous étions arriver devant sa chambre et elle sortis les clef pour pouvoir l'ouvrir. On entra et je fis un petit tour d'horizon. J’étais un peu intriguer par se que Mia avais dt un peu avant ! Elle était prête a me laisser beaucoup de temps avec Miki ? Hmm. . . Je me tourne vers Mia et lui fis un sourire puis passa mon bras autour de sa taille et dépose mes lèvres contre les siennes. Quand je mis fin au baiser je la regardais puis alla m’asseoir sur un lit sentent que mes jambes ne me soutenais plus beaucoup ! Je la regarde puis commence a parler
"Alors dit moi ! Pourquoi on t'a envoyer ici ?"
J'avais envie de faire plus ample connaissance pour voir si notre histoire était possible dans la durée. Puis je doit dire que je suis curieux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyDim 4 Sep - 18:46

On entrait dans la pièce et il posa ses lèvres contre les miennes. Sentant que ses jambes ne le retiendrais pas longtemps, il alla s'assoir sur mon lit. Il me demandait ensuite comment j'ai atterri ici.

" Et bien, j'ai fais des conneries avec des potes. Des grosses conneries qui m'ont amenées ici. Mais je serais pas venue là pour rien! "

Et je le regardais en souriant. Je m'avançais vers lui et m'assieds à côté. Je me serrais ensuite contre lui pour sentir son parfum. Je l'embrassa par la suite.

" Et toi? Comment t'es venu ici? " Histoire aussi de faire mon inspecteur gadget. Ensuite, je tombais sur le lit en faisant sursauter mon petit Noa d'amour. Je m'endormais par la suite doucement en espérant que Noa restera là s'il le peut.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-