House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité



Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:47

Je l’écoutais me dire pourquoi elle était ici puis elle me retourna la question. Je la regarde et avec un soupire je m'appuis sur me bras et lui répond
"Je . . . Suis en froid avec mes parents par rapport a une vieille histoire. J'ai commencer a découcher, me droguer ou des trucs du genre. Ils ont tout fait pour me faire chier et ils ont trouver ! Ils m'ont séparer de ma petite soeur, l'une des seul personne que j'aime plus que tout."
En disant sa je passait mes doigts sur la chaîne qu'elle m'avais offert. Mia vint s’asseoir a mes coter puis se blottis contre moi après m'avoir embrasser. Je me lassa tomber en arrière pour commencer a fixer la plafond . . . L'hero m'a plutôt bien réveiller je doit dire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:55

Il me répondait en disant qu'il avait eu un froid avec ses parents, qu'ils l'avaient séparé de sa petite sœur et il commençait à toucher son collier accroché à son cou. Il doit l'aimer sa chtite sœurette! Moi, la mienne, c'est en fait ma demi-sœur. Elle a toujours été la meilleure en tout. Pffff mais je l'aimais quand même. Il tomba au près de moi et fixais longuement le plafond. La nuit vas être longue! Surtout qu'avec ce qu'il a pris!

" Je ne dormirais pas tant que tu seras éveiller mon cher Noa ! " lui lançais-je!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:04

Elle essai de faire de la résistance ? J'eu un sourire a la phrase qu'elle me prononça ! Je me tourne vers elle et lui répond amusé
"Tu crois sa ? Franchement ! J'ai passer des semaines a dormir au maximum 3 heures tu pense pouvoir me résister ?"
Je doit dire que tout sa m'amuse pas mal ! Je me relève d'un coup sur mes coude tiltant d'une chose puis me tourne vers Mia et lui demande
"Tu as quel age ?"
Pas que sa m'importe beaucoup mais bon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:49

Ahah! Mia fait de la résistance et ça t'inquiètes hein! Mon humour est très....nul. Il me répondait tranquillement en se posant sur ses coudes qu'il dormait 3 heures pendant des semaines. Quoi??? Comment il arrive à faire ça? Ensuite il rigolait et se retournait vers moi. Il me demandait alors quel âge j'avais. Je lui rétorquais que j'avais 15 ans et m'endormais juste après. Je m'étais collée contre lui la nuit je pense.

Je me réveillais de bon matin à ses côtés. Il était toujours éveillé. ??? il est rester toute la nuit comme ça? En tout cas, je me levais, pris des affaires dans mon placard et lui lança :


" Je vais prendre une douche! "

Je partais donc dans la salle de bain, me déshabillais et entrais dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:27

Je n'avais pas beaucoup dormis pensant a tout et rien a la fois. . . Mia s’était réveiller vers 9/10h ou quelque chose comme sa et a son visage on pouvais voir qu'elle était surprise de me voir encore éveiller. Apres s’être réveiller correctement elle me déclara aller a sa douche alors je la laissait faire. Pendant qu'elle se lavais je m'approchais de la fenêtre pour regarder le paysage. J’étais appuyé contre le mur, les bras croiser et les yeux perdu dans le vide. Je ne sais pas pourquoi mais une étrange mélancolie s'emparais de moi aujourd'hui. J'avais envie de voir ma soeur, mes amis . . . La mer . . . Je sort mon portable et regarde l'heure puis vais dans ma boite de réception mais personne ne m'avais écrit puis je le remet dans ma poche puis je prend le petit sachet remplis d'hero qui était dans ma poche et le regarde pendant un long moment. J'eu une envie de le jeter pendant quelque secondes mais le souvenir de la douleur qui m'avais traverser m'en empêcha. Je pousse un soupir, referme ma mains sur le sachet et de l'autre passe mes doigts dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:37

Hummm. L'eau est super bonne aujourd'hui! Après m'être correctement lavée, je m'habillais rapidement et allais rejoindre Noa à la fenêtre. Il avait l'air triste. J'eus d'un coup une idée pour qu'il aille mieux.

" Hey! Salut toi! J'ai eu une idée! Si on allait faire un tour sur la plage ça te dirait? "

Il m'avait parler de la mer. Qu'il aimait beaucoup la regarder. Et puis on serait tout les deux sur la plage hé hé! Je le regarda longuement et vu dans sa main un sachet d'héroïne. Oh ça va pas recommencer tout de même! Enfin bon. Je le sentais mal à l'aise et vraiment triste. Je ne sais pas. Peut-être qu'il pense à sa famille où bien ... à sa sœur! Oui c'est ça! Il pense à sa sœur! Quand il m'avait raconter hier soir pourquoi il était venu ici, et bien il avait perler de sa petite sœur qui a été séparée de lui. Ça doit être assez dur pour lui. Je me collais alors contre lui et l'embrassais. Puis, en attente de sa réponse, je regardais le paysage. Qu'est-ce que c'est quand même magnifique dans ce coin! On a une belle vue d'ici!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:15

Jetais plongé dans mes penser quand je sentis que Mia arrivais près de moi. Je la regarde sans rien dire puis elle m'embrasse et se colle contre moi. Je me sentais mal, je la prend délicatement par les épaule et l’emmène avec moi pour s’asseoir face a face sur son lit. Je la regarde sérieusement et prend ses mains délicatement dans les miennes. Puis je commence a parler en fixant nos mains ne savant pas trop comment commencer.
"Mia j'ai bien réfléchi et je ne pense pas être la personne qui te convient. Je suis très toucher de tes sentiments ! Mais je ne pense pas être fait pour toi. Je suis un drogué ! Vraiment je n'ai pas envie de te faire de mal . . . et puis . . . Je . . . Je n'ai envers toi que des sentiments d'amitier . . . Je n'ai pas len sentiment que sa aille plus loin . . . Je suis désolé de te faire sa ! Tu peu me détester, me traiter de salop ou même me frapper je le supporterais . . . encore désolé. . . Je suis un vrai salop"
Je ne voulais pas que sa tourne ainsi ! Je ne voulais surtout pas lui faire de mal ! Mais je préfère mettre fin a cette relation avant que se ne sois trop douloureux. Je ne peux pas répondre a ses sentiments et sa me fout en l'air pour elle mais je ne ferais que la blesser en restant sans lui donner d'amour. C'est horrible se que je fait la . . . Je n'osai pas regarder Mia dans les yeux sentant rien que par le contacte de ses mains toute la douleur qu'elle pouvais éprouver. J'ai l'impression d’être de ces mecs qui prenne les filles pour des jouer, de ces mecs qui passent leur temps a leur faire du mal comme si sa les amusait de les voir pleurer hors moi sa ne m’amuse pas du tout. Devant le silence de Mia je ne pu m’empêcher de recommencer a parler afin d’éviter de laisser se silence trop longtemps
"Mia si . . . si tu veux que je parte dit le moi ! Je comprendrais que tu ne veuille plus me voir pendant un moment. . . J'aimerai que l'on soit amis ! Que l'on s'entende bien, qu'on puisse rire mais je sais que ça va être difficile pour toi . . ."
J'eu un faible sourire pour essayer de cacher le fait que je m'en voulais terriblement de lui faire du mal. J'ai l'impression d’être le pire des salop en lui disant sa ! Mais je sais que si je reste avec elle se sera encore plus dure avec elle !
Je lâche l'une de ses mains pour enfouir mon visage dans la mienne. Je referme ma main après un moment laissant croire que je m’étais griffer mais en fait rien. Je ne peux tout simplement pas affronter son regard ! Je ne veux pas voir toute la tristesse que je peux lui infligé a la pauvre.
"Je suis tellement désolé de ne pas pouvoir répondre a tes sentiments. . ."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:35

Voyant qu'elle ne me répondais pas, visiblement perdu dans ses penser, je lâche doucement ses mains me sentant mal a l'aise puis me lève. Je lui dit doucement que je m'en allais pour la laisser tranquille et que si un jour elle voulais me parler elle n'avais pas a hésiter. Elle continuais de fixer ses mains. Je me sentis très mal a l'aise alors sans faire de bruit je quittais la pièce. Je marchais en direction d'un endroit plus ou moins calme pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:32

    Après une longue balade dans les couloirs, oui j'ai l'art de gâcher du temps pour ne rien faire mais ça, c'est une habitude pour vous n'est-ce pas ? Je me décidais donc à rentrer dans ma fabuleuse chambre vide... Bon ok j'aurais espérer croiser quelqu'un parce que cette endroit me fou légèrement la trouille. Non, je ne suis pas une trouillarde ni une poule mouillée mais quand on croise personne le soir dans les couloirs, c'est pas très rassurant. Enfin bref... Je me posais donc sur mon lit et sortais de ma poche la petite invitation à la fête qui se déroulerait bientôt. Cool !! Une fête !! Je jetais le papier sur mon lit puis allais ouvrir mon armoire... Je me mis alors à fouiller avec intérêt puis sortis un serre tête avec des oreilles style Mickey ! YEah !! Je les mis sur ma tête puis allais me maquiller afin de me faire une frimousse de souris puis je mis une robe style je m'appelle Minnie et me regardais dans la glace. Je gère en souris !! Je fis un big smile que la glace me renvoya, logique, puis je sortais en courant de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-