House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMar 30 Aoû - 8:45

Chambre n°6


Dernière édition par Dante McCry le Dim 4 Sep - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMar 30 Aoû - 11:18

Apres avoir marcher un moment j'arrive enfin devant ma chambre. Je regarde la porte un moment puis finalement me décide a l'ouvrir avec la clef que la dame de l'accueil m'avais donner. je pénètre dans la chambre ou trois lit sont installer, a cet instant je tire une conclusion hyper intelligente : je vais avoir des coloc' ! Bref je me choisi le lit le plus proche de la fenêtre en jetant mon sac dessus puis me dirige vers celle ci pour regarder un peu le paysage . . . on va pas la mer, j'aurais du m'en douter. Je retourne vers mon lit et m'assoie dessus pour commencer a sortir quelque affert de mon sac. Des tee-shirt, des pantalons et tout le matériels de survie est la quoi ! après quelques minutes je commence a voir le fond de mon sac et la je me rend compte qu'il y a un passager clandestin ! je plonge ma mains jusqu'au fond et retire une chaîne avec un petit médaillon accrocher. C’était une photo de Abi et moi ... Elle est tellement peur que je l'oublie ma pauvre petite soeur ! Je fait un sourire puis met la chaîne autour de mon coup avant de finir de ranger mes vêtements dans l’étagère faite pour cela. Quand j'eu tout finis je m'affale sur mon lit mais n'aillant pas l'envie de rester seul je me motive a aller visiter un peu l’établissement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyVen 2 Sep - 23:01

    Nous y voilà ! Entrant dans la chambre en claquant la porte derrière moi, je ne pris pas la peine de ranger mes affaires et m'étala directement sur un des lits pliés comme il faut. Tête posée sur le coussin, je remarquais que le lit droite avait déjà été utilisé. Un colocataire, evidemment. Cependant, sur le lit de gauche, il n'y a aucune trace de présence. Je n'en ai qu'un pour le moment alors ? Ce n'est pas plus mal, j'ai moins de chance de me faire avoir. Fatiguée de ma route comme pas permit, je ne mis pas longtemps à sombrer dans le monde de la somnolance. Bonne nuit les petits, Kasu va faire un gros dodo je crois bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptySam 3 Sep - 11:24

    Mon dieu de dieu, quelle est cette lumière qui m'aveugle ? Mettant ma couverture sur le haut de ma tête pour ne pas avoir à supporter les éclats lumineux du soleil qui traversaient à leurs aises la fenêtre, je me transforma en jolie asticot pour atterrir de l'autre côté de la couette et pouvoir entrer directement dans la salle de bain. Sortant de sous les draps, j'ouvris alors la porte de salle d'eau et m'habilla, tête constamment dans le pathé. J'espère que je ne mets pas n'importe quoi non plus. Vision floue, j'eus un moment d'attente devant le miroir avant de pouvoir constater les horreurs que j'avais foutue.

    << Ach, ach ! It's nicht gut tout ça ! >> lançais-je avec ma voix originel. Et merde, faut que je pense à prendre mes médicaments.

    Me deshabillant pour me rhabiller dans des vêtements plus assorties, je passa de l'eau sur mon visage et me coiffa soigneusement avant de m'ébourrifer finalement les cheveux pour donner un côté sauvage à mon look de gars. Allez go, je suis ready. Prenant mon boitier de médicament pour le mettre dans ma poche, je sortis de la pièce, eteignant la lumière principale derrière moi comme une écolo digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptySam 3 Sep - 23:37

    Arrivant dans ma chambre, je ferma la porte derrière moi et fit ce que j'avais mit à faire au lendemain. Euh... Est-ce que ça veut dire quelque chose ? Non, bon, j'ai du me tromper quelque part. Posant ma valise sur mon lit qui était pliée à la militaire tellement j'avais été soigneuse, je rangea toutes mes fringues dans l'armoire commune et cacha la malette sous le lit. Je sais pas pourquoi j'utilise le verbe cacher, parce que bon, j'ai rien à cacher, ni shit, ni alcool mais disons que ça fait plus propre comme ça. Maniaque-attitude de fille, que voulez-vous ? Souriant sur cette pensée, j'étais en fait bien déprimée. J'ai beau être un garçon, je ne fais rien comme. Je n'ai même pas pu rester avec Sen Sayuri et Mia... Quel genre de personne je suis, hein ? Je dis avoir peur de me perdre, mais au final, si j'étais quelqu'un d'autre, ce serait peut-être mieux. M'endormant sur ces idées noires, je ne pris pas la peine de me deshabiller ou de me couvrir d'une couette, déjà trop plongée dans mon obscurité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyDim 4 Sep - 9:59

    Je n'aime pas la lumière.fr ! Je suis peut-être vampire finalement mais c'est qu'elle me reveille tout le temps celle là aussi ! Me redressant en m'étirant comme un ours qu'à hiberné trois siècles - bien que j'ai aucune idée de comment ça peut se conduire -, je me leva et partit me mettre sous l'eau gelé de la douche. Mon dieu de dieu que ça fait du bien ! ... Mais ... mais ... Pourquoi mon Kiki est rikiki ? C'est l'eau qui lui fait ça ? Normalement, il est toujours super grand !

    << Kiki, tu me reçois ? >> lançais-je en le prenant en main. Hey, hallo, kiki ?

    Aucune réponse. Merdouille. Ca doit être à cause du froid mais n'empeche que c'est bizarre hein, il bande, mais à l'envers. Genre je suis pas excitée, mais tout le contraire.

    << Chelooou ! >>

    Bon, j'arrête de me parler toute seule ! Sortant de la douche, je me regarda un instant, serviette autour de la taille dans le miroir. Contractant mes abdos, je me trouvais super sexy. Je me serais sauter dessus si j'étais pas moi. Je jouis devant mon reflet, comme PZK le dit si bien. Héhé, ils ont fait cette chanson pour moi !

    Me sechant, je pris des vêtements propres et sortit de la pièce, laissant un mot au colocataire au cas où il arriverait entre temps ! Sait-on jamais, puis, je suis polie !

    " Hey le colocataire, oui, toi, là !
    Je suis partit faire un tour, installe toi comme tu le sens.
    Préssé de te rencontrer, amicalement, Kasu !
    "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyVen 9 Sep - 5:21

    Arrivant donc à la chambre 6 après qu'il m'ait précisé le numéro, je le laissai ouvrir la porte pour y entrer bientôt suivis de moi. Partie vers la fenêtre pour ouvrir la fenêtre, j'avais remarqué que Kasu résidait également ici, c'est une bonne nouvelle, nous pourrons faire connaissance plus amplement. Tout en regardant un cadre de Kasu en souriant légèrement, j'aidais ensuite Syo à ranger ses affaires. Alors qu'il rangeait ses fringues et que je faisais le lit, je me mis à le détailler, celui-ci de dos. C'est vrai que physiquement parlant... Syo est très mignon. Malgré qu'il ait un style très coloré, il a une fine musculature que j'arrive facilement à deviner. Pas trop grand mais pas trop petit, très gentil et drôle, il n'est pas comme les autres garçons, ça, c'est le moindre qu'on puisse dire. Détournant le regard pour que Syo ne se doute de rien et surtout, qu'il ne voit pas que je le dévisage avec insistance, il refusa par contre que je touche à sa valise. Il a peut-être des choses à cacher... Ben un garçon a ses petits secrets, je vais pas le déranger plus que ça. Terminant de mettre la housse de couette, je soupirais et m'affalai sur le lit, même si c'est pas le mien bientôt suivis de Syo. I'm dead.

    << Erf, ça me cuit moi ! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptySam 10 Sep - 4:15

M'attendant devant la bonne chambre, j'allai la rejoindre et ouvris la porte à l'aide de la clé. Entrant ensuite, je pus découvrir ma nouvelle demeure, à priori déjà habitée de mes colocataires. Je suis donc le dernier à arriver ? Mouais... Espérons que ça colle entre nous... Posant ma guitare contre le mur et mon sac au sol pour enfin me soulager, Sen, elle, avait déjà entreprit d'ouvrir la fenêtre et de commencer à faire mon lit pour m'aider. Hum ? Quelle délicate attention... Une vraie petite amie ! Euh ! Je veux dire, une vraie amie ! Voilà, c'est ça... Restant la regarder un instant comme un idiot en mode beug, je me décidais finalement à ranger mes vêtements pour ainsi vider mon sac. Ouvrant donc l'armoire, je posai soigneusement chaque habits en respectant les catégories. Ben oui, je suis un garçon ordonné moi ! Il faut que tout soit bien ensembles ! Pantalons avec pantalons, t-shits avec t-shirts, chaussettes avec chaussettes, fin bref ! Je ne vais pas tous vous les faire ! A un moment, j'étais persuadé d'avoir un regard insistant poser sur moi mais quand je me retournai, Sen finissait de mettre la housse de couette. J'eus d'ailleurs un petit hoquet de rire en la voyant faire; non pas pour me moquer mais parce que je la trouvais amusante à se 'battre' avec le tissus. Voyant que je la regardais, elle me demanda si je voulais de l'aide pour vider mon bagage. Me remettant aussitôt à l'ouvrage, je répondis en même temps :

" Hein ?! Euh ! Non, non ! Ça va aller, merci ! J'ai quasiment terminer ! "

Me faisant alors une tête suspicieuse de 'tu me caches quelque chose ?', elle souris et s'affala sur le lit sans en demander plus. Hey ! Voleuse ! C'est MON lit ! Pensais-je pour moi-même alors que je rangeai mon dernier caleçon. Non, je ne caches rien... C'est mes sous-vêtements que je veux pas qu'elle voit. Normal, non ? On est pas en couple donc c'est perso ! hé hé ! Fermant ensuite le tout, je glissai mon sac sous le lit et m'étalai à ses côtés mais à contre sens. De là, je soupirai et lançai :

" Enfin installer ! Voilà une bonne chose de faite ! Ah ! Et... Merci pour le lit, tu n'étais pas obligée, tu sais... ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyDim 11 Sep - 20:54

    Je me redressai pour me mettre sur les genoux sur le lit -faut pas oublier que je suis en jupe et assis en tailleur, c'est pas très classe !- et haussai les épaules, laissant un sourire en coin gravé sur mes lèvres. J'en éprouvai le besoin, c'est tout... Même si j'ai shitement galéré pour mettre la couette dans la housse, c'est tout un art, ça ! Le regardant allongé sur le lit, je me mis sur le ventre à côtés de lui, menton dans les mains version 'vamos à la playa' et dis à Syo version professeur d'orientation :

    << Alors, que voulez-vous faire plus tard, Mister Kurusu ? >>

    Je ne peux le cacher, il m'intrigue beaucoup, Syo. Puis je veux mieux le connaître, c'est tout... Quoi de plus normal, c'est pas comme si j'allais lui demander rencard, hm ? Replaçant une de mes mèches correctement, j'attendis sa réponse avec intérêt. Il m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyLun 12 Sep - 19:26

Je vis Sen se redresser pour se mettre à genoux sur le lit avec un sourire en coin. Restant comme ça un moment, on se regardait dans le blanc des yeux sans dire un mot. Finalement, elle se rallongea sur le ventre, le menton dans les mains et me demanda ce que je voulais faire plus tard comme un professeur de lycée. Je tournai la tête pour la regarder et sourire avant de poser mon regard au plafond. Qu'est-ce que je veux faire ? En voilà une bonne question... Fermant les yeux un moment pour réfléchir, je repensais à mes rêves de gosse. A l'époque, je voulais être connus dans la musique, comme mon père. Est-ce que ça à changer aujourd'hui ? En y repensant, non, au fond de moi, je veux toujours devenir célèbre pour qu'enfin on reconnaisse ma valeur. Rouvrant les yeux pour les diriger vers ceux de Sen, je répondis finalement :

" Je veux être musicien. Connu et apprécier pour ma musique et ce que je suis. Mais je suis aussi réaliste, et je sais parfaitement que je n'ai aucunes chances... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyLun 12 Sep - 19:35

    << Qu'est-ce que tu racontes ? Je suis sûre que tu peux le faire ! La musique n'appartient qu'aux ambitieux, si tu veux être musicien il faut te dépasser, certes, mais si tu le désires depuis longtemps et que tu y travailles depuis des années, tu as toutes les chances du monde pour y arriver, c'est moi qui te le dis. >>

    J'avais souris après ma phrase puis l'avait détaillé, oui, c'est sur, il peut devenir musicien. Mais la célébrité.. Je sais ce que c'est et ce n'est pas un monde très ludique... M'enfin, si c'est ce qu'il veut faire...

    << Vis tes rêves et si tu y crois, ils deviendront réels. >>

    Je posais cette fois-ci mon coude pour mettre mon menton contre ma paume et dis, juste après -oui parce que, je fais que de parler en ce moment, miracle !- :

    << Tu peux me montrer de quoi tu es capable, joli musicien ? >>

    Merde, qu'est-ce que je dis moi ? Joli musicien, qu'est-ce qu'il y avait dans la pomme de Miki ? J'ai dis jeune, oui oui, j'ai dis jeune musicien ! ... Non mais qu'est-ce qu'il me prend moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMar 13 Sep - 3:36

Écoutant attentivement sa réponse, je regardais toujours le plafond. Oui, elle avait entièrement raison. Mais... En réalité, c'était moi qui doutais de mes compétences... Ayant toujours vécu dans l'ombre de mon père, il ne m'a jamais encourager, jamais donner un peu de tendresse ni d'amour, jamais dit ce qu'il pensait de ma musique, rien. Alors à force, on perd confiance en soi et on fini par oublier ses rêves... Puis elle continua en me disant de croire en mes rêves pour qu'ils se réalisent. Vivre et croire en mes rêves pour qu'ils deviennent réels ? Dans ce cas, si j'en ai le courage, je pourrai en réalisé un dès maintenant... Me redressant doucement, elle s'accouda sur le lit et me demanda ensuite d'une drôle de façon si je pouvais jouer pour elle. Vivre mes rêves... Cette phrase résonnant dans ma tête et le coeur battant, je m'approchai du visage de Sen et l'embrassai. Je ne saurais dire combien de temps le baiser à durer, peut-être quelques secondes ? Mais quand mes lèvres ont toucher les siennes, mon coeur c'est enflammé. Me dégageant ensuite, je me levai du lit, rouge pivoine, et lui dis avant d'aller prendre ma guitare à sa demande :

" Désolé, j'avais toujours rêver de faire ça.. "

Sortant alors mon instrument de son étui, je m'assis à une chaise et vérifiai qu'elle était parfaitement accordée en touchant les cordes du bout des doigts avant de commencer à jouer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMar 13 Sep - 15:07

    Pensant qu'il se redressait pour aller chercher sa guitare, je le vis se rapprocher de moi, durant ce petit laps de temps, mon coeur avait tambouriné dans ma poitrine assez fort pour qu'il entende, puis quand ses lèvres avaient effleuré les miennes pour m'embrasser, j'avais fermé mes yeux inconsciemment puis, alors que j'allais rendre le baiser, il s'était subitement détaché pour me dire qu'il avait toujours rêvé de faire ça. Rouvrant mes yeux et en touchant mes lèvres du bout de mes doigts, je le regardais prendre sa guitare... Mais qu'est-ce que ça signifie ? Est-ce qu'il...? ... Ca y est, j'ai compris maintenant... Le ' je n'ai plus l'envie de repartir à présent ' et le ' j'avais toujours rêvé de faire ça '... J'ai tout compris. Tu m'aimes, Syo ? Je crevais d'envie de lui demander tout de suite, maintenant, à cet instant précis, mais chaque choses en leur temps... Je l'écoutais jouer Just The Way You Are de Bruno Mars en souriant légèrement. Comment peut-il dire ça ? Il joue bien, c'est excellent même... Il n'a pas à douter de lui même. À vrai dire, il n'y a pas vraiment de mots pour décrire sa façon de jouer. Il est tout simplement excellent. Syo Kurusu... Lorsqu'il eu finit, je dis tout simplement :

    << Tu n'as vraiment pas besoin de douter de toi même... Tu es excellent. >>

    J'essayais de relever mes yeux vers-lui mais je détournais le regard avec quelques rougeurs aux joues... Ahhh, c'pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMar 13 Sep - 18:14

    << C'est ici ! >> lançais-je au professeur qui m'aidait soigneusement à porter un des corps de mes amis.

    Cherchant mes clefs de chambre en galérant un peu beaucoup énormément parce que je portais ma douce meilleure amie dans les bras, je fus surpris et heureux à la fois de constater que la porte était déjà ouverte. Super, il y a plus qu'à pousser avec le pied. Le faisant donc machinalement, c'est quand je vus qu'un garçon était là, et en compagnie d'une fille que je referma d'un coup sec avec mon pied la porte derrière moi. Oups, je lui ai peut-être cassé le nez au monsieur derrière mais tant pis pour lui, hein ! Sinon, ces deux-là auraient été punis.

    Déposant avec délicatesse Kaname dans mon lit, je défis un des draps se trouvant sous elle pour lui mettre par dessus avant de partir ré-ouvrir la porte pour prendre le corps de Kou. En chemin, il m'avait demandé ce qui leur été arrivé, il m'avait implicitement accusé de criminel même, mais bon, ils sont simplements endormis et il n'a eu qu'à mettre sa main sous leur nez pour s'en appercevoir. Remerciant l'homme, celui-ci partit, un peu perturbé par le fait que je lui avais claqué la porte au nez il n'y a même pas deux minutes, je vins à poser le corps de Kou sur le deuxième lit vide et fit de même pour lui que pour Kaname.

    Et voilà ! Bon, il faudrait peut-être que je me présente maintenant ! Me tournant vers les deux personnes ici présente dans ma chambre, je m'abaissa à eux, signe de politesse puis me redressa en captant que la demoiselle n'était nulle autre que Sen Miwasa ! Tiens, comme on se retrouve. J'ai peut-être gêné en fin de compte.. parce qu'elle a les joues toute rouge. Oh, il lui jouait de la guitare ? Une musique d'amour, peut-être ? Que c'est ro-maaan-tique, alala ! J'aurais bien voulu être là pour écouter en mode espion derrière le verrou de la porte !

    << Gomensai, je ne voulais pas gâché votre moment d'intimité ! >> finissais-je par dire en souriant de toute mes dents ce qui ne rendait pas la chose convainquante. Je ne souriais d'ailleurs pas parce que je ne pensais pas ce que je venais de dire, mais parce que j'étais toute excitée à l'idée d'en apprendre sur leur vie amoureuse. Cependant, quelque chose me dé-ravie plutôt vite : Ma voix était féminine ! Bien sur, c'est vrai, et je me tapais le front en ayant les yeux grands ouverts de honte. Ayant passé la nuit dehors, je n'ai pas eu le temps de prendre mes pillules pour la changer et je me retrouve comme une conne... fin un con... Mon dieu... Qu'est ce que je fais ? Je viens de me griller, je .. je .. Émue presque aux larmes car ce genre d'émotion me prenait très subitement, je n'osais plus dire un mot, ni même faire un geste, trop préoccupé et anxieux à la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMar 13 Sep - 19:36

Je n'avais pas vraiment regarder sa réaction, me concentrant sur le morceau que je jouais pour elle. Si certains se demandaient pourquoi j'avais écourter l'action, je leur répondrais que c'était simplement la précipitation dû au stress et la peur de me faire rejeter. C'est que, j'ignorais totalement si mes sentiments étaient à sens unique ou non. Terminant la mélodie, je mis un moment avant de relever la tête vers Sen, pour finalement la voir aussi rouge que moi, le regard ailleurs. C'est alors qu'elle me dit que je n'avais pas besoin de douter de moi-même car j'étais excellent. Et ça va m'aider à faire passer mes rougeurs ça ? Souriant, je ne savais que penser... Elle n'avait pas l'air offusquer ou énerver du geste que j'avais eus envers elle sans prévenir. Que dois-je en conclure ? Qu'elle n'était pas contre ? Naan ! Aucuns risques ! Jouant avec les cordes de ma guitare, je répondis avant de me faire couper par la porte qui c'était ouverte violemment :

" Merci. En fait... ! "

Découvrant alors un jeune homme portant une fille dans ses bras et refermant la porte aussi vite qu'il l'avait ouverte, je fus tellement surpris que je restai à le regarder coucher la personne sur un des lit, en prenant soin de la recouvrir. Le suivant du regard, je le vis aller rouvrir la porte pour revenir avec un autre jeune homme dans les bras et effectuer les même gestes sur le lit jumeau. Hum ? C'est qui tout ce monde ? Ensuite, le jeune homme nous salua d'une révérence et regarda Sen avec étonnement - quoi ? Ils se connaissent ? - avant de s'excuser pour avoir gâcher notre moment d'intimité. Moment d'intimité ?!! Me grattant l'arrière du crâne avec un air stupide coller au visage, je répondis nerveusement :

" Hé hé ! Mais non, tu ne nous dérange pas, voyons. Nous sommes juste amis... Et je suppose que tu es l'un de mes colocataires ? "

Erm ! Reprends toi Syo... Je suis tellement rouge que j'ai l'impression de m’enflammer... Rabaissant mon bras et reprenant un visage à peu près normal, je venais de remarquer quelque chose d'étrange... J'ai pas rêver, ce gars à bien une voix féminine ? Non pas que ça me dérange, au contraire, chacun est comme il est mais... c'est tout de même assez choquant, non... ? Hum ? Il... Il pleure ?!

Posant ma guitare contre le mur, je me relevai et allai vers lui pour poser ma main sur son épaule et ajouter :

" Eh, mec ! Ça ne va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMar 13 Sep - 19:42

    Ahh continuee ! En fait quoi ? En fai-... Voyant des gens passer comme ça, je regardais les gens, m'apprêtant à gueuler comme une poissonnière lorsque je reconnus Kasu... Ahh... Beh c'est sa chambre aussi... Regardant Syo du coin de l'oeil, je me ravisai immédiatement pour retourner mon regard vers Kasu, qui posait ses amis dans les lits, claquant la porte à un prof. Ouch... Pourquoi il me regarde comme ça, Kasu ? Palpant mes joues, je remarquais qu'elles étaient brûlantes. Ahhhahahahh... Merde... Désolé ? De... Hein ? De quoi ? ... Hoquetant parce que je venais de me souvenir du pourquoi du comment, je regardais Syo qui avait dit qu'on était qu'amis... Juste amis... Après... Tout ça ?... Enfin, je m'attendais pas à ce qu'il dise qu'on était des amoureux fous de l'un et de l'autre mais... Oh, je ne sais plus quoi en penser... Vexée mais sans le paraître, hormis juste mon corps qui s'était raidis, j'admirais la moquette et murmurais un :

    << C'pas grave...? >>

    Lorsque j'entendis sa voix qui avait changé d'octave. Relevant ma tête d'un coup, j'allais vers Kasu qui avait une voix étrange... Posant mon index sur ma tempe, manière de préciser que je suis en réflexion, je compris très rapidement le pourquoi... Sa manière de s'exprimer, l'apparence presque gay... Kasu... Serait pas un garçon à l'origine ? C'est drôlement rare quand même... Puis, à mesure que je comprenais, j'allais lui demander lorsque je le vis qui commençait à être au bord des larmes... Mais ? Faisant une petite mine à le voir comme ça, je posais mes mains sur ses bras en même temps que Syo posait sa main sur son épaule et lui dis :

    << Eh, Kasu ? Ca va ? >>

    Et c'était une manière aussi de lui montrer que je m'en foutais de ce qu'il était. Qu'il soit homme, femme ou les deux, peu importe, c'est Kasu, une personne joyeuse et drôle, Kasu, le gars de la cafet' ! Je m'en fiche moi, si quelqu'un fait ou dit quoi que ce soit sur toi et ce que tu es Kasu, je le castre ou je l’abats. Qui pourrait être méchant pour ce que tu es à l'intérieur, Kasu ? Hm ? Tu es trop gentil pour qu'on te fasses des préjugés... Et tu es courageux, au contraire... Avoir fait tout ce chemin tout seul... Pour moi, c'est ça le courage, pas beaucoup le ferait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMar 13 Sep - 20:14

    Souriant, timidement pour dire que j'allais bien au blond, j'hochai la tête lorsque c'est Sen qui vint me tenir les mains, m'empêchant de me cacher le visage par la même occation. Muette comme une tombe, je retenais un maximum mes yeux de faire tomber quoi que ce soit d'un tant soit peu humide sur mes joues tâchées de rousseurs. Yeux clairs baignant dans mes propres larmes qui s'accrochaient désemparement à mes bas cils, je me retenue de cligner des yeux pour lâcher leurs mains un instant, me retirant dans la salle de bain sans dire un mot de plus. Fermant la porte dernier mot, je me regarda devant le miroir et passai de l'eau sur mon visage. Ils n'ont rien remarqués ...? Je ne sais pas, sinon ils auraient peut-être... Rah, je... Séchant mon visage à l'aide d'un torchon trainant par ci par là, je m'abaissa pour fouiller dans les tiroirs et retrouver ce qui m'était cher : Mes pillules. Après quelques secondes passer à faire trembler mes mains, j'en avala deux d'affilés pour que l'effet vienne plus vite et prit une gorgée d'eau pour faire passer plus facilement. Une fois le tout ingurgité, je me racla la gorge à plusieurs reprises, lançant des consonnances très bases pour savoir si ça revenait à la ' normal '. ...Ils se sont directement iquiéter pour moi... Ils sont gentils, tellement gentils, mais le sont-ils parce qu'ils ne le savent pas ? Je ne veux pas perdre Sen, ni même ce blond qui m'a l'air tout aussi charmand. Après tout, si il est son ami, c'est qu'il ne peut pas être bien méchant et vu la façon dont il a réagit tout dessuite après avoir vu ma réaction à ma parlotte... Je suis vraiment trop nulle.

    Assise sur le bord de la baignore, j'attendais impatiemment que ma voix me revienne pour aller m'excuser à genoux si il le faut. De un, je les déranges, de deux, je fais venir des gens, de trois, je les coupes dans leur conversations et de quatre je les inquiète. Puis de cinq, le pire du pire peut-être c'est qu'ils peuvent croire que je n'ai pas été touché par leur intention en partant dans cette salle d'eau toute seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMar 13 Sep - 21:58

Très vite rejoins par Sen, qui avait posée ses mains sur le bras du rouquin; nous attendions tout deux une réponse mais il se contenta de me sourire timidement avant d'hocher la tête. Restant ensuite muet pendant un moment, je remarquai qu'il se retenait de pleurer d'avantage. Mais pourquoi une telle réaction ? Est-ce à cause... de sa voix ? Réfléchissant tout en le regardant avec inquiétude, j'avais toujours ma main poser sur son épaule lorsque celui-ci se dégagea pour aller dans la salle de bain. Hum ? C'est étrange... M'enfin, d'un autre côté, je peux le comprendre. C'est assez gênant de pleurer comme ça devant des inconnus. Et puis, son problème est peut être un sujet sensible ? Si c'est le cas, je ne vois pas ce que je peux faire de plus... Je n'ai pas pour habitude de réconforter les autres en les forçant à me parler. Enfin... Pour le peu de fois ou j'ai pus réconforter quelqu'un...

Lorsque le jeune homme était rentré dans la salle d'eau et avait disparu de nos vues, Sen et moi avions eut le reflex de se regarder, intriguer tout deux de la situation. Mais bizarrement, elle avait détourner le regard. On aurait dit qu'elle était vexée contre moi... Est-ce le baiser ? Hum.. Non, elle me paraissait pourtant bien, même après... Fronçant les sourcils, je me demandais bien ce que j'avais pus faire... Allant donc me rasseoir tout en gardant un oeil sur la porte fermée de la salle de bain, je lui demandai :

" Ça ne va pas ? J'ai l'impression que tu m'en veux... Si c'est à cause du baiser, je m'en excuse... C'est juste que... "

Marquant une pose, mon coeur battait de plus en plus fort dans ma poitrine. Aurais-je le courage de le lui dire en face? De me jeter une seconde fois dans le vide ? Soupirant, j'ajoutai en détournant les yeux :

" Non, rien... Laisse, j'ai été idiot... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMer 14 Sep - 10:22

    Nous avions attendu une réponse de la part de Kasu qui n'avait produit aucun son hormis un hochement de tête dubitatif et un petit sourire. Puis il s'en est allé dans la salle de bains. Le suivant du regard, je m'asseyais sur la chaise de bureau en attendant qu'il sorte une fois prêt. Regardant Syo comme pour lui demander raison je détournais immédiatement le regard, encore vexée. C'est un peu ridicule de ma part, ce n'était qu'un simple petit baiser... Mais... Lorsque Syo se mit à me demander si ça allait. J'hochais la tête lorsque j'entendis la suite de sa phrase. Secouant la tête de gauche à droite, je dis :

    << Tu n'as pas à regretter si c'est vraiment ce que tu voulais faire, moi je ne regrette pas. Et non, ce n'était pas idiot... C'était osé, c'est tout... >>

    M'avançant vers la porte de la salle de bains, j'attendis que Kasu sorte... Tu n'as pas à porter ça tout seul, les amis sont là pour aider, pas pour éviter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMer 14 Sep - 11:33

    Entendant leur discutions de là ou j'étais, sans même me forcer à tendre l'oreille, je compris que je les avais, comme je le pensais, peut-être interrompus. Si j'avais su, je ne serais certainement pas venue ici et j'aurais demandé les clefs de chambre de l'un d'entre mes amis endormis à l'administration. Encore faudrait t'il qu'elle se montre consentente plutôt que suspectante dans le genre du professeur que j'ai tantôt rencontré. M'enfin bref... C'est plus vraiment le moment d'y penser. Laissant alors un soupire sortir de lui même d'entre mes lèvres, je sentis la présence de quelqu'un juste derrière la porte. Elle attend que je sorte ? Me levant doucement, je marcha jusqu'au mur sur la pointe des pieds avant de tout aussi délicatement, poser mon oreille contre le bois plaqué de la porte. J'aimerais bien allé à la voir, mais... Ma voix n'est pas encore revenue. Demi tour sur moi même, je me mis à rechercher quelque chose de fin, sur lequel je pouvais écrire mais mis à part un mouchoir et du dentifrice en tant que stylo bic, rien n'était très potable pour faire l'affaire. Tenant le klinex, je le fixais en me posant toute sortes de questions et c'est après quelques instants que je finis par le laisser tomber dans lévier, pour ré-ouvrir la porte de la salle d'eau. Elle s'inquiète, ils s'inquiètent, alors même si ils doivent me rejeter, au moins, je ne leur mentirais pas plus longtemps.

    << Gomenasai, je suis idiote. >> jetais-je en l'air en m'abaissant vers eux sans me relever pour ne pas avoir à faire à leurs réactions que j'appréandais avec du pessimisme en trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMer 14 Sep - 17:09

Assit tout deux sur une chaise, elle hocha la tête à ma phrase et me répondis que je n'avais pas à le regretter car elle même ne le regrettait pas. Puis elle me rassura en me disant que ce n'était pas idiot mais osé. Hein ?! Elle ne regrette pas ? Plongeant ma tête entre mes mains, coudes posés sur mes genoux, je ne savais plus quoi penser... Lorsque je l'entendis se lever pour s'approcher de la porte de la salle de bain, je relevai la tête et débitai ma réponse avant que le rouquin n'ouvre la porte sur lui :

" Je ne regrette rien tu sais ? Si c'était même à refaire, je le referai. Seulement... j'ignore ce que toi tu ressens alors... je préfère rester pessimiste... "

C'est alors que le jeune homme s'abaissa en s'excusant et ajouta qu'il était idiote... Idiote ?! Ouvrant des yeux d’étonnement et d'incompréhension à la fois, je ne savais que dire... Restant perplexe devant une telle... découverte ? Je laissai Sen s'occuper... d'elle ? C'est complètement dingue ! Ce jeune homme serait en réalité une fille ? Whouahou ! Incroyable ! Suivant du regard Sen qui l'amena s’asseoir sur le lit, j'en restai bouche-bée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMer 14 Sep - 17:29

    Je le vis se prendre la tête entre les mains, comme dépasser par les évènements puis dis qu'il ne regrettait rien... Et que si il le pouvait, il le referait... Mais qu'il ne connaissait pas la nature de mes sentiments. Faut dire que l'on vient seulement de se retrouver, et que surtout, on ne se connaît pas très bien... Enfin, je ne le connais pas vraiment bien... Mais... Je ne sais pas... J'ai vraiment peur de reperdre quelqu'un qui m'est cher alors... Enfin... Qu'il me laisse le temps de mieux le connaître et bien sûr, je lui laisserais sa chance. Cette phrase me fit sourire malgré-moi et je glissai mon regard dans le sien.

    << Enfait je... >> commençais-je lorsque Kasu ouvrit la porte pour s'excuser. J'avais raison. Hochant la tête pour répondre à Kasu, je -la ?- pris par les épaules pour la faire asseoir sur le lit et me mis à côté... D'elle. Lui souriant gentiment, je dis simplement avec une profonde gentillesse et en prenant ses mains dans les miennes :

    << Honey, tu n'as pas à t'en faire, on est là nous, c'est le plus important, peu importe ce que tu es vraiment, pour moi, tu es le gentil Kasu, point final. Tu n'as pas besoin de te faire passer pour quelqu'un d'autre pour moi en tout cas. Et si tu veux que tout ça reste entre nous, je ne dirais rien, tu as ma parole. >>

    La prenant dans mes bras et en la serrant doucement, je frottais son dos amicalement, comme pour faire passer une certaine frustration ou du moins, sa nervosité. Qui pourrait t'en vouloir...? Tu as traversé ça toute seule alors personne ne doit te balancer des préjugés comme ça, qu'il traverse le quart de ce que tu as fait et on en reparlera plus tard... M'écartant d'elle, je lui souris doucement... Puis je lui mis une petite tape sur la tête avant de dire :

    << T'es pas idiote, t'es juste prudente. >> suivis d'un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMer 14 Sep - 18:26

    Les coupant dans leur conversation comme je prenais la mauvaise habitude de faire, je m'excusa en m'annonçant idiote et Sen vint à me redresser pour me faire asseoir sur son lit. Durant ce petit parcours, du seuil de la salle d'eau au lit de Syo, je n'avais pas relever le visage d'un seul centimère. J'étais honteuse, et je n'osais pas vraiment faire face à leurs réacions. Cela dit, contrairement à mes attentes, au lieu de me rejeter, elle vint à prendre mes mains dans les siennes et à me frotter ensuite le dos en me laissant m'enfourir entre ses bras. Ses sages paroles me réchauffaient grandement le coeur, et j'étais aussi heureuse qu'elle me promette de rien dire. Hochant la tête pour lui dire que c'était quelque chose que je préférais, elle se mit à me caresser mes courts cheveux roux et une larme, de joie, vint à border mon oeil. Je suis vraiment trop sensible, pour un garçon. Il va falloir que je change ça, sinon... Les gens pour qui je compte se feront toujours du soucis pour moi, comme Sen, comme ma meilleure amie, comme Kou et comme le blond, aussi, peut-être ? ...Il ne parle plus. Prenant mon courage à deux mains, j'essuyai d'un revers la larme qui se tracer un chemin vers mes lèvres pour ensuite de me décoller de la chaleureuse emprise de Sen. C'est alors que je porta mes yeux étincellants vers Syo, dont je ne connaissais encore le nom d'ailleurs, et que je le vis, yeux ronds et pas très sur de comment il devait prendre la chose. Gorge noué, je ne saurais dire si c'était à cause des doubles pillules que j'avais prit ou du fait de le voir si silencieux. Si ça le dérange... Promis, je changerais de chambre. Me tournant ensuite vers Kou qui était sur le lit d'en face, en tenant toujours une des mains de Sen, elle me tapa avec sa seconde pour dire que j'étais en fait prudente. Un sourire vint alors à se dessiner sur mes lèvres. C'est bien la première fois que j'entends ça. Quoi que, ce n'est pas totalement faux sauf que je suis une gâfeuse et maladroise professionnel. A chaque fois que je veux faire quelque chose, prendre les devants, faire des anticipations, je me trompe complet et mets en galère toute la panoplie. Demandez à Kaname, elle en aura des bonnes à raconter puis... Si vous avez regardé la télévision l'an dernier, vous avez du voir de quoi j'étais capable, ou plutot pas capable de mener à bien.

    << Arigato, Sen. >>

    La regardant, je posa un baiser à la bordure de ses lèvres, plus intentionnellement sur sa joue que sa bouche - mais comme je viens de vous le dire, je ne suis pas très douée - je me leva ensuite pour me rapprocher de mes deux camarades endormis, ne prenant plus attention aux réactions de Syo par une certaine nervosité de les voir mauvaises. Défaisant la couette de Kou, je lui leva délicatement les bras et le déshabilla, le laissant en simple caleçon. Je ne cachais pas mes rougeurs, de un parce que je ne les sentais pas à cause du médicament que j'avais prit et de deux parce qu'il m'était impossible de le faire en même temps. Une fois finit, je me laissa le plaisir de visionner une dernière fois son corps avant de le recouvrir et de poser un baiser sur son front. Pour Kaname, je ne fis pas du tout pareille. Je n'allais tout de même pas la deshabiller dans une chambre de garçon et la laisser en sous vêtements. Allant alors chercher dans mon armoire de quoi lui servir de pyjama, je pris un léger et un short de bain que je lui enfila, la cachant des regards que les autres pouvaient avoir sur elle sans forcément le vouloir. Une fois fait, je posa un baiser sur le haut de son crâne, comme pour Kou, et chercha dans mes tiroirs une feuille de papier et un stylo. Le tout dans mes mains, j'écrivais un petit mot pour chacun d'eux.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Pour Kaname :
    C'est pas mâlin mâlin de t'endormir comme ça dehors, tu vas attraper froid. Tu es dans ma chambre là, quelqu'un m'a aidé à te porter, et ne t'en fais pas, je ne crois pas que mes colocataires soient méchants. Appele moi dès que tu te reveilles, Bisous Bisous. <3

    Pour Kou :
    C'est qui le gros dormeur, hein, c'est qui ? C'est toiii ! Tu sais que j'ai du te tirer par le bras pour te faire entrer dans le hall d'entrée ? C'était pas facile facile mais j'espère que tu ne m'en veux pas, hi hi.
    Merci beaucoup pour ce que tu as fait pour moi, mine de rien, tes paroles m'ont fait du bien et j'apprécie vraiment ta compagnie. T'es un chic type, fausse racaille. Viens me retrouver quand tu te seras relever de ton pseudo-coma, mais s'il te plait, ne me tue pas. Il n'y avait pas beaucoup de gens dans le hall.. je te le promets. Il devait y en avoir quoi... 6 ou 7 ?
    La Tape sur l'épaule de Mec !
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Et voilà ! Posant les papiers sur le lit de chacun d'eux, je me releva et après avoir remit le plie de mes vêtements dans le bon sens, je m'abaissa par politesse vers Sen et son amie, pour m'excuser une énième fois.

    << Je vous laisses entre vous. Encore désolé de vous avoir dérangé et de vous avoir causé du soucis. Je vous remercie encore et encore pour votre compassion. On se reverra. >>

    Sourire sur les lèvres, après avoir mit de mes écouteurs dans mes oreilles, j'ouvris la porte puis sortit de la pièce sans attendre. Je devrais peut-être rester dans le couloir pour les entendre... Non, non ! C'est mal, pas bien, on vole pas la vie privé des gens comme ça, n'importe quoi Kasu ! C'est une réaction puérile de fille de primaire, écouter aux portes... Qui fait encore ça ? .... Nooon, pas besoin d'essayer de t'auto-attendrir, je pars sur le champ ! Surtout si Kou se reveille maintenant et que j'ai à subir ses courroux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyVen 16 Sep - 16:23

(Désolée de l'attente et du post de merde mais je n'avais vraiment pas d'inspiration sur ce coup là... n_n)

Observant Sen réconforter... Kasu ? C'est bien comme ça que Sen l'a nommé tout à l'heure ? Je restais toujours aussi stoïque. C'est pas que je suis contre ce genre de transformation, je peux même parfaitement comprendre que quelqu'un qui se sent mal dans sa peau de naissance veuille changer du tout au tout mais... Avouez que de voir ça en vrai, devant nos yeux... C'est un peu choquant, je ne m'y attendais vraiment pas... Il n'a... vraiment plus rien d'une fille en plus... Enfin, si on enlève la voix bien sur.

Écoutant les paroles de Sen, j'étais absolument d'accord avec elle sur tous les points, mais j'ignorais pourquoi, sur le coup, je ne pus articuler aucun mots. Me contentant de rester silencieux lorsque Sen lui fit un câlin, je le regardais, sans bouger. Essuyant ses larmes, son regard vint à croiser le mien. Etincellant, chaleureux et sans aucune pointe de méchanceté, je pouvais y voir cependant de l'appréhension. J'aurais bien voulu lui dire qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour ma part mais comme je le pensais, mes lèvres restaient scellées. Remerciant Sen pour sa gentillesse, il lui déposa un baiser non loin de la bouche. Tiquant un peu en voyant cela, je me repris bien vite en comprenant que c'était plus un geste maladroit que volontaire.

Se levant ensuite pour aller s'occuper des deux jeunes gens qu'il avait amener dans la chambre, je le suivais du regard, cherchant quelque chose à dire mais une fois de plus, je restai muet. Écrivant des petits mots qu'il déposa sur les lits pour chacun d'eux, il nous salua aussitôt et s'excusa encore une fois avant de s'en aller de la pièce, sourire aux lèvres.

Merde... Pourquoi je n'ai pas pus lui parler ? Il va se faire de mauvaises idées... Baaah ! L'idiot ! Pensais-je en faisant 'enfin' un mouvement, celui de me taper le front en baissant la tête. Soupirant, je me dis que rien était perdu, je pouvais encore m'excuser quand je le reverrai ! Il était mon colocataire après tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyVen 16 Sep - 18:05

    Souriant à Kasu, je la laissais partir après m'avoir remercier, partie s'occuper de ses amis pour partir après m'avoir embrassé sur la commissure des lèvres, ce que je ne pris pas en mal, elle était totalement chamboulée, en aucun point je ne pouvais lui en vouloir, même pour une maladresse... La regardant partir, mon regard atterrit sur Syo qui s'était frappé le front, comme si il était déçut. Soucieuse, je partie vers-lui en m'asseyant juste calmement à côté de lui, pour essayer de comprendre. Est-ce parce que tu n'as rien dis ? Tu pourras toujours te rattraper lorsque tu le croiseras... C'est sûr. Posant ma main sur la sienne en signe de présence, je lui dis gentiment :

    << Tu trouveras un moment pour lui dire le pourquoi du comment. >>

    Lui faisant un sourire encourageant, je sentis mes joues chauffer et j'eus comme seule excuse pour moi-même qui était la chaleur encombrante... Ah mais la fenêtre est ouverte... Hm... Me rendant compte que j'avais laissé ma main dans la sienne, je voulus la reprendre mais trouvais ce geste déplacé, il pourrait mal le prendre et je ne voudrais en aucun cas le brusquer... Mais laisser ma main pourrait faire aussi déplacé... Je ne sais pas vraiment quoi faire, alors je décidais de fixer un point vers l'horizon, un peu gênée par rapport aux contacts tactiles avec une personne. J'attendais qu'il réagisse, qu'il fasse quelque chose, et il fallait que je garde mon sang-froid, bien évidemment. J'étais gênée et Dieu sait ce que je pourrais dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-