House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité



Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 13:25

    WAAAAAHH ! Après un énorme bâillement digne du plus gros hippopotame de tout les contrés d’Afrique, j'ouvris de petit yeux tel un nouveau né qui découvre l'environnement dans lequel il a atterrit par le plus grand de malheur. La cause de mon réveil ? La fucking lumière qui me flatte les rétines et une voix non loin de moi. Mais qu'ai-je donc fais pour mériter ça ? Je me dressa en position assise et me frotta un œil, tentant désespérément de retrouver une vision clair, me remémorant ce que j'avais fais avec de sombrer dans les bras de morphée. Laissant ainsi mes yeux se balader a travers la pièce, je me rendis compte que je n'étais pas seul et que je ne savais fichtrement pas où je me trouvais. Je me souviens mettre endormis dehors ouai voila ! Dehors comme un clebs qu'on laisse a la niche parce qu'il na pas voulu faire le beau ! Tss. Je m'étira en me craquant les cervicales puis me leva de lit faisant tomber un OTNI ( Objet Tombant Non Identifié) qui en réalité était un papier. Mais c'est que je suis a moitié a poil ! Je me tourna vers les deux autre personne a coté avec une petite grimace de ramassa le papier. Je trouva mes affaires, mis mon pantalon et sortis de la pièce en examinant la feuille. Bon sang mais je foutais quoi presque à poil dans une chambre inconnu ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 21:20

Tête dans les mains, je sentis une présence ce placer à mes côtés. Reconnaissant son parfum, je sus tout de suite qu'il s'agissait de Sen. Sursautant lorsqu'elle posa sa main dans la mienne, je relevai la tête et posai mon regard dans le sien avant qu'elle ne me dise, pour me rassurer, que je trouverai bien un moment pour lui parler de ma réaction stupide et lui dire ce que je pensais réellement, soit, que sa nouvelle identité ne me gênais absolument pas. Souriant timidement, je lui répondis :

" Oui, tu as raison... "

Puis, je la vis rougir et regarder un point vers l'horizon sans sourciller. Comprenant vite que c'était sa main dans la mienne qui la mettait à présent mal alaise, je posai mon autre main par dessus sa délicate peau et lui rendait sa "liberté" en souriant toujours. Il est vrai que je l'ai surement trop brusquée pour aujourd'hui en dévoilant mes sentiments longtemps enfouis, et j'avoue que même si je me sens à présent soulagé, je me sens également idiot d'avoir été si vite... C'est pas une façon de faire... Ce n'est pas MA façon de faire...

Alors que je pensais à ma maladresse habituelle, mon regard se porta sur le jeune homme que Kasu avait déposer dans la chambre avant de partir. Celui-ci s'était enfin réveiller et semblait quelque peu perdu. Je le regarda se lever en faisant une grimace dans notre direction lorsqu'il s'était rendu compte qu'il n'était qu'en boxer, avant de récupérer le papier laisser par Kasu tomber par terre, ainsi que ses affaires et sortir de la pièce sans dire un mot. Voilà qui est fait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:06

    Souriant, je repris ma main au final et regardais le jeune garçon partir, légèrement perplexe de la situation. Sortant de la chambre, je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire avant de me lever. Que pouvons-nous faire...? Eh bien, si nous faisions plus ample connaissance et à partir de cela, je verrais si je lui donne sa chance - oh, une rime ! -. Époussetant les plis de ma jupe, je regardais Syo avant de lui demander, enthousiaste :

    << On va faire un tour ? >>

    Je vais pas lui dire du tac au tac ' Ecoute, on fait connaissance et je te mets à l'essai ! ' Non, ça ne me ressemblerait pas. Je suis dans le mystère moi. J'ai apprit que pour aimer les gens, c'est comme apprivoiser un animal ; il faut du temps et de la patience. Beaucoup de patience. Mais bon, si Syo me connaît, il sait très bien ce que j'attends de lui. Hm ? Mettant une oreillette, je laissais l'autre pendre le long de mon épaule en tendant ma main gauche à Syo pour qu'il se lève. Here we go darlin' !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:07

Lorsque Sen lâcha un petit rire, je tournai illico ma tête vers elle. Est-ce le garçon qui l'a fait rire ? Se levant, elle épousta sa jupe et se tourna vers moi pour me demander si on allait faire un tour. D'abord surpris, je souris et répondis avant de prendre la main qu'elle me tendait :

" Oui, avec plaisir ! "

Me traînant ensuite vers la porte, je lui demandais, voyant qu'elle avait mit une oreillette :

" Tu écoutes quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:20

    Le voyant se lever et prendre ma main, je partis vers la porte, lui, la fermant avec ses clés pour me demander ce que j'écoutais. Aha ! Le top du top ! Du Paramore, bien évidemment ! Lui passant l'autre oreillette, je lui dis :

    << Devine ! >> Avec un grand sourire. ' Si tu n'aimes pas The Only Exception, saute ! ' ais-je dis à ma mère... Elle n'a pas sauté ! Et heureusement tiens... Le tirant vers le hall, j'avais prévu de l'emmener en boîte bien que le règlement stipulé pas de sorties avant telles heures ou après telles heures mais franchement... Qu'est-ce qu'on s'en fout ! Je lui posais tout de même cette question, telle que : << Tu aimes danser ? >> Ben oui, parce que si jamais il n'aime pas... C'est pas top. M'enfin bon, il y a des débuts à tout ! Et puis, une boîte de nuit ne tue pas, hm ? Nan, sérieux, la boîte de nuit, c'est ce qu'il y a de mieux ! On va danser comme des petits fous... Heuu... Non, ça le fait pas ça, bref, on va danser quoi ! Party Rock ! Teins, j'espère qu'il y aura du LMFAO, ils ont beau être fou furieux, ils sont pas mal dans leur genre ! Nous nous rapprochâmes rapidement du hall à cause de mon empressement, ou plutôt, mon enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-