House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyDim 30 Oct - 20:34

Chambre n°2


Dernière édition par Dante McCry le Mer 11 Avr - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 31 Oct - 14:04

Je me réveillais difficilement, j'étais carrément cloué sur mon matelas et ce fut avec beaucoup de mal que je me hissais sur mes deux jambes, la chambre fut différente et pourtant il y avait tous mes livres et mes affaires.
Je m'approchais de l'autre lit, ce ne fut pas le visage de Qiang' que j'apperçue, mais plutôt le visage de ..... quelqu'un .... Je retins un petit cri de stupeur quand je me rendis compte que ce n'était pas une fille, mais plutôt un être humain de sexe masculin !!!!
Mes souvenirs de la soirée était floue et s'en m'en rendre compte j'avais encore le briquet de Qiang Wei, mais que faisait-il avec moi ? Qiang' ne s'en serait jaimais séparé sous aucun prétextes !!! Je n'avais donc aucuns souvenirs sauf un simple briquet et une migraine atroce
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 31 Oct - 23:41

    Frappant donc à sa porte après avoir débité un flot de paroles Américain, je perçus grâce à mes nouveaux sens bizarre en passant qu'il y avait une autre présence en sa compagnie... IL ME TROMPE DÉJÀ ? Un nerf plaqué sur mon front, je faillis exploser la porte de colère mais l'ouvris juste d'un geste précis et rapide pour voir... Une blonde. Bon choix chéri, les blondes sont très pulpeuses à ce qu'il paraît...Elle tient un briquet ? Elle veut l'allumer sous forme figuré et littéral ?... Ça va chie- Oh. Mais, il dort ? Ah euh... Euh... Oup's ! Laissant un gloussement nerveux s'échapper de ma poitrine et de ma gorge, je m'excusais auprès de la blonde qui n'avait apparemment rien fait et partis rejoindre mon chéri, assise sur son lit et en caressant du bout des doigts ses cheveux blonds. Idiot, j'ai eu une de ces frousses... Soit-dit en passant, la jeune fille avait l'air d'aller mal... Moi, ce matin j'avais juste les membres engourdis mais... C'était tout. Hum... Massant plus évasivement ses cheveux jusqu'à lui faire un massage crânien, je regardais la jeune fille avec le briquet et ne pus m'empêcher de lui demander:

    << Que fais-tu avec ton briquet ? Ou du moins, à qui appartient-il ? >

    Avais-je marqué un point dans tout ça ? Peu m'importait, je voulais juste engagée la conversation, juste pour voir si elle n'aurait pas de mauvaises intentions vis-à-vis de mon petit ami. Hum. Je suis méfiante, parce que je tiens de tout mon coeur à Syo. Il est...La plus belle chose qui me soit arrivée durant ces dernières années et... Je ne veux pas le perdre. J'ai souffert d'un manque d'amour et d'affection, Syo est l'exemple parfait de ce que je n'ai jamais eu et je lui en remercie de tout mon coeur. De ses sourires, je me sens plus essentielle, c'était très nouveau pour moi, je vois les choses autrement.Ma panoplie de garce professionnelle est tombée dans les caniveaux lorsque j'ai croisé son regard dans l'entrée d'House. Si ça se trouve, nos regards se croisaient déjà lorsque j'étudiais le piano avec son père... Mais là, c'était plus concret... J'ai compris que j'avais une sensibilité qui n'attendait que de s'éveiller. J'ai compris ce jour-là... Que je ne serais plus seule. Syo, merci de m'aimer. Alors pardon si je suis possessive ou jalouse ; voir les deux. Pardon, mais c'est que je ne veux pas te perdre. Qui voudrait te perdre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 1 Nov - 9:39

J'étais toujours debout, au milieu de la chambre comme une paumée, j'étais complètement perdue j'avais peur pour Qiang' elle s'était comme évaporée de mon monde, mes pensées ce mélangèrent et soudain ma porte éclata une jeune fille apparut, j'étais bouche bée elle m'avait l'air d'avoir un lien avec le garçon de la chambre ce ne fut pas de l'amitié plutôt de l'amour elle s'excusa de son entrée extravagante, enfin c'est normal personnellement j'aurais réagi pareille, si j'en avais eu la force, maintenant je n'était pu si seule.

"Que fais-tu avec ton briquet ? Ou du moins, à qui appartient-il ?

-C'est à une amie je devrais aller lui rendre, mais le seul problème c'est que je n'ai aucun souvenir et ....."

J'étais complètement paumé on aurait cru une dingue, je me laissais tombé sur mon lit pour me mettre juste en face du petit couple, elle lui adressait des marques de tendresse avec un regard beaucoup plus attendri qu'à son entrée.

"J'ai du te faire peur quand j'étais seule avec lui, c'est une répartition des chambres étrange ."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 1 Nov - 22:05

    Sortant peu à peu de mon état de sommeil, la première chose que je ressentis fut de douces et agréables caresses qui me parurent sur le coup irréelles. Encore un rêve ? Luttant avec mes paupières pour les ouvrir, c’est en forçant sur celles-ci que je réussis à les soulever, tombant en premier lieu sur le visage de Sen qui regardait ailleurs. Clignant à plusieurs reprises mes yeux pour que ma vue alors floue devienne plus net, je me rendis compte que les caresses que j’avais ressentis à l’instant étaient belles et bien réelles. Pourquoi tout mon corps est engourdi ? Fronçant les sourcils, je levai une de mes mains avec difficulté pour venir la posé sur celle de Sen et ainsi lui faire savoir que j‘étais éveiller. Ce geste fut tellement dur à effectuer que j’en avais presque transpirer.

    Au moment ou ma peau fut en contact avec la sienne, elle sursauta et se tourna vers moi en stoppant son geste. Croisant alors son regard, je ne pus qu’esquisser un radieux sourire bien que je me sentais affreusement bizarre… La gorge sèche, j’avalai durement ma salive et sortis un mot pour la saluer :

    « Hey… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 1 Nov - 22:57

Je souris quand le jeune homme s'éveillait, je devrais peut-être les laissaient seul, mais avant je devrais d'abord me changeais, sur cette pensée j'allais chercher un simple slim et un t-shirt noir, je m'enfermais dans la salle de bain me dépêchant d'enfilais mes habits et de me coiffais et bien sûr il était hors de question de garder ces chaussures horribles elles devaient être tous droits sorti de l'enfers, je n'eus pas le temps d'enlever les bijoux de la veille, ils ne me dérangeaient pas, peut être que j'irais dans les endroits où moi et Qiang' nous sommes allés .... ou peut être que rattrapais mes heures de sommeil à la bibliothèque serait mieux.
Avant de partir définitivement et de prendre mon vieux sweat j'adressais au petit couple un sourire pour enfin partir dans le couloir, j'étais armée des clés de la chambre et du briquet de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyJeu 3 Nov - 17:11

    Je ne répondis pas tout de suite à la jeune fille, étant mal à l'aise à me justifier à quelqu'un que je ne connais à peine puis avouais,enfin de compte que oui, j'avais eu peur. J'allais lui dire pourquoi lorsque je sentis les doigts de Syo sur les miens. Je le regardais aussitôt et laissa un sourire illustrer ma joie de le voir réveillé et avec moi. Puis je vis qu'il se faisait du mal pour me dire quoi que ce soit, et dès qu'il m'ait dit un 'hey', je posais un doigt sur ses lèvres pour lui intimer le silence. J'étais très heureuse de le voir les yeux ouvert et conscient mais j'aimerais qu'il se repose si il est fatigué. Lui souriant, je lui dis doucement, de sorte à ne pas lui faire mal au crâne:

    << Comment ça se fait que tu sois aussi mal en point ? >>

    Puis, j'entendis la fille partir en adressant un dernier regard vers nous. Finalement, elle n'était pas de mauvaises intentions. Soupirant de soulagement, je reportais mon regard vers Syo, descendant ma main vers sa joue. Je suis vraiment bien, là. Collant mon front contre le sien, je l'embrassais doucement pour le regarder juste après dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyJeu 3 Nov - 17:50

    Souriante, elle posa son index sur ma bouche pour me faire savoir que je ne devais pas parler si j’en avais des difficultés et me demanda doucement pourquoi j’étais dans cet état. Si seulement je le savais… Ne décrochant pas mon sourire de mes lèvres, j’allai pour lui répondre lorsque j’entendis des bruits de portes. Glissant alors mon regard vers la demoiselle qui était présente dans la pièce et que je venais tout juste de remarquer, je ne pus malheureusement pas la saluer lorsqu’elle sortit pour nous laisser seuls. Et puis d’ailleurs, qu’est ce qu’elle faisait là ?! On la connait ?! Reposant mes yeux sur Sen, je la laissai me caresser la joue et venir coller son front au mien, nos regards étant alors encrés l’un dans l’autre avant qu’elle ne m’embrasse tendrement. Ce n’était donc pas un rêve, elle m’aime vraiment… Mais ! Ça voudrait dire que… ?! Tout ce qu’il c’est passer à la fête était… réel… ?! Perdu, je réussis à me redresser malgré les fourmis qui me piquaient tout les membres et, posant une main sur ma tête, je repris la parole en articulant déjà mieux que tout à l’heure :

    « Qu’est-ce qu’il c‘est passé… ? J’ai l’impression d’avoir du plomb à la place des os… Et puis c‘est qui cette fille ? Pourquoi elle était dans ma chambre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyVen 4 Nov - 15:55

    Le voyant se relever, j'allais lui dire de rester allonger lorsqu'il prit la parole, un peu plus paumé que le mot en lui-même. Je lui expliquais alors de long en large ce qu'il s'était passé pendant la fête et surtout, ce que j'ai pu retenir.

    << Tout ce dont je me souviens c'est que le grand surveillant, Dante je crois, avait expédié un gars de l'autre côté de la pièce et qu'un homme avait flambé le buffet de ses mains ou de ses yeux, je ne sais plus... Puis, la petite surveillante qui te reluquait elle a sortie un bâton puis après... Trou noir, je me suis réveillée dans mon lit et... >>

    Je me stoppai dans mon élan, partant dans une tirade sur ma profonde solitude... Hem. Faisant un rire nerveux, je regardais Syo qui dû se prendre une sacrée claque ou éventuellement, me prendre pour une folle. Ben c'est qu’en fait, j'ai pas une tête à mentir à tout bout de champs. Ah, j'allais oublié !

    << Et la fille... Doit être ta nouvelle colocataire, non ?... >>

    Prenant une voix du genre ' n'est-ce-pas ? Hein ? ' pour le taquiner, je faisais même le regard suspicieux qui allait avec. Hm... Hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyVen 4 Nov - 17:30

    Faisons un résumé.

    Nageki avait enfin trouvé ses pouvoirs de sorciers qui étaient assez puissant si je ne m'abuse, j'ai réveillé en lui des souvenirs un poil en lui. J'ai détecté ensuite le jeune Syo Kurusu et nous voilà ici. Tiens, on arrête une scène d'amour ? C'est bête hein...

    - Mademoiselle Miwasa, ce n'est pas votre dortoir ici, sortez de là s'il vous plaît.

    Derrière mon dos, j'avais légèrement tourné mes doigts dans le but de la faire marcher à mon gré. La faisant donc sortir par télépathie, je fermais la porte en claquant des doigts. Qu'elle l'ait remarqué ou non, ça n'a peu d'importance. M'en retournant vers le jeune Kurusu qui devait souffrir le martyr, je sortis ma baguette et allais le voir entraînant bien évidement monsieur Ishii ! Pikachu étant restée avec la Miwasa que je fis partir vers la salle de musique, je regardais Syo qui dû lui-même sentir où celle-ci allait se diriger. - Ça s'appelle l'anticipation mes chers ! Mais nous en parlerons le moment voulu. Me tournant vers Syo, d'un claquement doigt je fis avancer la chaise derrière-moi pour m'y asseoir. Flemme quand tu nous tiens ! Faisant de même pour Nageki pour qu'il s'assoit également, je regardais Syo dans les yeux et lui récitais la même musique que tout à l'heure à Pauline et Nageki.

    - Bonjour Syo. Déjà, la fête d'hier s'est vraiment passée comme tu as pu le constater, vu que c'est moi qui t'es envoyé dans ton lit. Et comme tu l'as remarqué, tu résides dans une chambres qui fait partit du couloir 'sorcellerie' . Je ne veux pas de 'êtes-vous folle ?' ou de 'Mon cul, oui' Non non. Tu es un sorcier et je vais te le prouver.

    Me levant, je cherchais de mes yeux experts un objet magique qui pourrait résider sur lui... En effet, ses barrettes... Curieux... Ça proviendrait sans doute d'une broche appartenant à ses ancêtres féminines ou d'une artillerie provenant de ces ancêtres masculins. Lui piquant de ses cheveux, je détaillais de plus près ses barrettes et lui rendis après mûres observations:

    - Vas-y, fais quelque chose avec. Penses vraiment à une baguette. Si ton pouvoir s'allume, j'aurais raison et je t'expliquerais tout, dans le cas contraire, je suis complètement folle et je te laisse tranquille, alors ?

    Puis, je serrais sa main comme pour conclure le marché. Attendant maintenant, j'échangé un regard avec Nageki en souriant amusée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyVen 4 Nov - 17:44

La fille m'avait entrainée contre mon gré et c'est avec des pieds de plombs que j'étais partis me changer et c'est à peine sortit de la salle de bain qu'elle m'embarqua avec jusqu'à la chambre voisine à la nôtre où elle fit déguerpir une fille qui apparemment n'était pas une sorcière. Je soupirai doucement et jetai un coup d'oeil à la plume qui pendait autour de mon cou, je ne fis plus trop attention et me perdis dans mes pensées alors qu'elle fit venir une chaise pour elle puis une pour moi. Je m'assis et me grattai un instant l'arrière du crâne. Je me demande comment je fais pour utiliser mes pouvoirs ... Il suffit de se concentrer ou un truc du genre, non ? Enfin bon, dans tous les cas, va falloir que je m'entraine. On apprend pas ça en un claquement de doigts. Finalement, je reportai mon attention sur ce qu'il se passai et un léger sourire se dessina sur mes lèvres, si ce gars n'y croit pas, il y croira dans très peu de temps car non, miss bleue n'est pas folle, on a pu le constater par nous même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptySam 5 Nov - 16:55

    L’écoutant me répondre, j’ouvris de grands yeux en me rendant compte qu’on se souvenait exactement de la même chose. Donc, ce n’était vraiment pas un rêve… Souriant en la voyant rire nerveusement, elle ajouta ensuite que la fille dont je parlais devait être ma nouvelle colocataire. Ma nouvelle quoi ?!! Choqué, j’eus un moment de recul. Ça devrait pas être permis d’être dans la même chambre qu’une fille qu’on ne connaît pas !

    Reprenant un air sérieux en sentant la suspicion de Sen à mon égard, je souris tendrement et lui pris les mains avant de répondre :

    « Ne t’en fais pas. Peu importe combien les autres filles sont belles, tu es la seule qui compte à mes yeux… »

    Malheureusement, vous et moi ne saurons jamais la suite des évènements car juste après mes paroles, la surveillante bleue qui me reluquait en question fit son entrée dans la pièce comme si elle était chez elle. Ben faut surtout pas se gêner ! Et en plus elle jarte Sen comme une vulgaire poussière ! Fronçant les sourcils, je voulus faire un geste mais mon bras me fit d'un coup atrocement mal, ce qui stoppa net mon action. Anticipation ! Anticipation ! Hey, je comprends rien à ton charabia ! Pensais-je en frottant l’endroit qui me tiraillait. Whow ! C’est quoi ce délire ? Nouveau moment de recul lorsqu’elle fit avancer deux chaises en un claquement de doigts, je crus avoir des hallucinations. Finalement, une fois assise, elle me sortit un speach auquel je restai scotcher sur place, ouvrant légèrement la bouche sous l’étonnement.

    « Euh… »

    Fut le seul son qui en sortit avant qu’elle ne vienne arracher les barrettes de mes cheveux. Aïe ! Doucement, bon sang ! C’est pas une perruque ! Les regardant attentivement, elle finie par me les rendre en me disant de penser à une baguette. La regardant d’un air ahuri et complètement pommé dans les choux, elle me serra la main en concluant un marché comme quoi si mon soit dit-en pouvoir ne s’activait pas, elle me laisserait tranquille. Eh ben voilà autre chose… Lâchant sa main, je posai mes yeux sur les barrettes poser dans le creux de mon autre main. C’est absurde, n’est ce pas ? M’enfin… Si ça peut la faire sortir de ma chambre, ça m’arrangerais.

    Gardant mon regard encré sur celles-ci, je pensai un instant à une baguette et… Whow ! Whow ! Whow ! Lâchant immédiatement le bâton qui venait de se former à la place des barrettes, je secouai comme un abruti la main qui l’avait tenu et posai illico des yeux incrédules sur la surveillante bleue. C’est quoi ce délire ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptySam 5 Nov - 20:35

    - Bon, ça c'est fait ! Fis-je en voyant la baguette apparaître. Donc, comme tu peux le constater, tu es un sorcier ! Alors, il n'y a pas de pourquoi moi ou vieille folle, que racontes-tu, je ne veux rien entendre hormis moi. Ce que tu as vu est génétique. Tes parents ou tes ancêtres ont des racines magiques et, bien sûr, tu as également des pouvoirs magiques. Mais qui pourra -devra- t'enseigner comment contrôler tes propres pouvoirs ? Une professeur. Pas besoins de trente six-mille professeurs aussi ennuyeux les uns que les autres, non. Pas une classe de trente six élèves, pas besoin de ça non plus, juste quelques sorciers chanceux et d'un professeur spécial. Je ris doucement en employant le mot ' spécial ', c'était le cas de le dire, je suis plus que spéciale. Tiens, je viens de remarquer que je me recyclais ! J'ai débité la même chose à Nageki et Pauline. Bon, tant mieux, je suis écologique jusque dans les réformes vocales ! Autant continuer, non ? - Et, si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurais directement envoyé dans l'école des sorciers avec tes futurs camarades, soit Nageki et Pauline... Pour le moment. Et non pas avec moi, moi la surveillante folle et atteinte comme j'ai pu constater sur l'expression de certains visages, bref. Mais vois-tu... Cette décision ne m'atteint pas, enfait, je m'en fous de donner cours ou pas - quoi que ! En fait, ça tiient... Du gouvernement Japonais. Tout à fait. Ça peut t'paraître archi gue-din mais c'est purement vrai ! Oui, c'est la stricte vérité mon cher -je me répète, herm. Le gouvernement a besoin de vous -bah toi aussi Nageki- pour des tâches qui vous seront confiés... Comme éradiqués des villages... Ou autres choses de ce genre... Vous ferez ce que vous voudrez, je n'agirais en aucun cas sur vos opinions ou Idéaux. Chacun ses principes et convictions. Si vous faites partis de l'Ombre ou de la Lumière, peu m'importe hormis une chose : Votre réussite dans le monde Magique. Je vous ferais cours et si besoin est, je vous conseillerais, mais je ne serais en aucun cas dictateur de vos opinions. Voilà, c'est tout ce que j'avais à te dire. Des questions, sorcier ? C'est bon, c'était pas trop gavant ?

    Regardant alors Syo dans les yeux, je lui plaçais la baguette dans les mains. Ben oui, apprête-toi à te rendre compte vite fait de tes pouvoirs. Voyant son air stoïque, je sifflais Pikachu qui devait être avec Sen -tiens, par ailleurs, je ne sais plus où elle est... Elle doit se balader sûrement. Celle-ci poussant la porte (Oui, Pikachu est une femelle, c'est pas un stéréotype non plus !), elle vint me voir, attendant quoi que ce soit. La regardant bien, je m'excusais d'avance envers Nageki pour ce que j'allais faire et le transformer -vous l'auriez compris... En Pikachu ! Ma Pikachu regarda intrigué le nouveau Pikachu qui était plus que flippé et avait une belle tête de OMFG !

    - Ca te suffit ? Et sur ces mots, je retransformais Nageki en ce qu'il était. Désolé, hé hé... Me relevant, je pris Pikachu dans mes bras et dis aux deux nouveaux sorciers: - Sur ce, je vous laisse faire connaissance, moi, je m'en retourne vers mes occupations ! Tchouss ! Et je partis avant que l'un me crie dessus pour qu'il puisse sortir ou que l'autre me hurle où était sa jeune demoiselle. Je suis pas là !... Hi hi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 7 Nov - 7:10

Après avoir vu les barrettes se transformer en baguette -Ce qui ne s'était produit ni pour moi ni pour Pauline soi dite en passant mais je suppose que personne n'utilise son objet de la même façon-, je m'étais replongé dans mes pensées vu que ce qu'allait débiter miss surveillante bleue, je le connaissais. Je baillais un instant et attendis que ça se termine car je ne comptais pas m'éterniser ici, assez mal à l'aise. Après tout, je les connais pas et on est entrés dans sa chambre en virant apparemment sa copine, il doit pas être très content ... Nouveau soupire. Un instant, le souvenir de comment je m'étais retrouvé entouré d'une nuée de plumes vint me narguer, je me mordis discrètement la lèvre et secouai la tête pour retourner les pieds sur terre juste au moment où je me retrouvais transformé en Pikachu ... NANI ?! Pikachu ?!!!!!! C'est quoi ce bordel ?! écarquillant les yeux, je finis par regarder la fille d'un oeil mauvais puisque c'était ELLE qui tenait l'arme du crime alias la baguette ! Retransforme-moiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Ce qu'elle fit peu après avant de se casser en me laissant avec le blond. Je soupirai et me grattai la nuque avant de me tourner vers Syo -C'est bien ça son nom, hein ?-.

"Héhé ... Désolé pour le dérangement, je vais pas m'éterniser ici hein ..."

Avant qu'il ne m'étripe à la place de l'autre idiote pour la fille qui est partie plus tôt ou alors d'être entré dans sa chambre sans vraiment y être invité. Et là dessus, je m'éclipsai rapidement, si je tombe sur miss bleue, je la zigouille de mes propres mains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyJeu 17 Nov - 12:36

    Un… Sorcier ? Ra… Racines magiques ? Pouvoirs ? La regardant d’un air hébété, je l’écoutai d’une oreille plus qu’attentive bien que pour moi, elle parlait une langue totalement étrangère à la mienne… J’avais même pas envie de lui sortir qu’elle était folle ou même de penser que j’avais dû fumer je ne sais quel drogue pour voir des barrettes se transformer en baguette. En fait, mon cerveau était pour ainsi dire… En mode ‘off’. Essayant d’ouvrir mon esprit le plus possible, je restai convaincus que je planais complètement là. Et au vu de son deuxième ou… Peut-être troisième spitch ? J’avais dû en prendre une bonne ! Mais attendez… Je ne fume pas ! Et je ne me drogue pas non plus… Ouais, alors la fatigue a des effets étranges sur moi !

    Attends, voilà qu’elle parle du gouvernement maintenant ! QUOI ?! Éradiquer des… Villages ?! Mais elle est frappée, c’est pas possible ! Aaaah ! C’est à nous de décider ! Mais oui, bien sur ! Oh, et en plus y’a des clans ombre, lumière… Quoi de plus normal ! Pourquoi pas parlez du Yin et du Yang aussi, tiens ! Terminant son monologue auquel je ne croyais pas une minute, elle me demanda si j’avais des questions. Hum… Laissez-moi réfléchir… Mon cul, est-ce que c’est du poulet ? Non, non… Pas ça… Ben j’ai pas de questions alors !

    Restant muet, j’avais repris un visage neutre qui voulait plutôt dire : Vous pouvez sortir de ma chambre, maintenant ? Et, toujours aussi stoïque, elle me refilai la baguette que j’avais ’soit dit-en’ transformer avant de siffler… une sorte de souris jaune ? C’est quoi cette bestiole sérieux ?! Haussant un sourcil, je ne pus que faire un bond de quinze mètres lorsque la folle bleue transforma le dénommé Nageki en la même bête qui venait d’entrée. Faisant tout comme lui une belle tête de OMFG ! Elle me demanda tranquillement, comme si de rien était si cela me suffisais. A devenir dingue oui ! Regardant Nageki redevenir humain avec des yeux ronds, la surveillante en profita pour s’enfuir de la pièce comme une voleuse en nous laissant aussi perplexe l’un que l’autre. Les yeux toujours braqués sur la porte, je ne savais plus quoi penser. Ok… C’est pas une blague… Qu’est ce j’ai bus hier soir ?!

    Entendant Nageki soupirer, je portai de nouveau mon regard sur lui et pus voir qu’il était affreusement gêné. Se grattant la tête, il s’excusa pour le dérangement et me fis savoir qu’il sortait à son tour. Acquiescent en hochant légèrement la tête, toujours bouche-bée par le choc, je le suivis des yeux et lorsqu’il disparu de mon champ de vision, je me laissai retomber en arrière, plongeant ma tête dans l’oreiller moelleux. Sans m’en rendre compte, je me rendormis aussitôt, encore crevé par la fête de la veille. Où était passé Sen ? J’espérais qu’elle allait bien après avoir été forcé de me quitter…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyVen 18 Nov - 15:31

    Me réveillant en sursaut, je me redressai brusquement et me rendis compte que j’étais totalement… Trempé de partout ! J’avais même mouillé les draps tellement j’avais transpirer... GE-NIAL ! Quoi de mieux que de ce sentir poisseux dès le réveil ? Baillant à m’en arracher la mâchoire, je me levai cette fois aussi léger qu’une plume. C’est étrange, j’ai le souvenir d’un même réveil mais avec du plomb dans les membres… Hum… Me dirigeant vers la salle de bain, j’allai direct passé par la case douche avant de commencer quoi que ce soit. Ouvrant donc l’eau, je me déshabillai et me glissai sous le jet chaud et… Et bizarrement froid… Tapant la robinetterie pour vérifier qu’elle n’était pas déréglée, j’abandonnai bien vite l’idée car rien n’y changeait. Cool ! J’aime prendre une douche en slalomant entre le chaud et le glacial ! Brrr !

    Propre comme un soulier neuf et rafraîchis au plus haut point, je ressortit vite fait de là, une serviette autour de la taille et les cheveux en bataille après les avoir frotter comme un dératé, pour aller me vêtir. Alors… Que vais-je mettre ? Hum… Farfouillant dans mes vêtements, je finis par prendre un jean et une chemise à carreaux. Accompagné à cela, j’enfilai des vans avant de remettre tout mes bijoux et autre fantaisie que j’aimais tant porter. Me regardant dans le miroir, je passai un coup de peigne dans ma chevelure blonde avant de tout ébouriffer.

    Allant pour sortir de la chambre, je m’arrêtai net en me rendant compte que j’avais oublier mes barrettes. Arf ! Soupirant, je me dirigeai vers la table de chevet et sursautai en voyant… Une baguette ? Me remémorant la scène étrange avec la surveillante, je soupirai d’avantage. Alors c’était vraiment pas des conneries, hein ? Je suis… Un sorcier ? Genre… Comme Harry Potter ?! Hum… Prenant ce qui ressemblait plus à un bâton qu’autre chose dans mes mains, je le fis rouler entre mes doigts pour l’observer de plus prêt et pus y voir inscrit au manche l’emblème familial. Écarquillant les yeux, je baissai les bras, les laissant ballants tandis que j’encaissai avec stupeur cette révélation à laquelle je ne croyais pas auparavant.

    Baissant le regard vers la baguette que je tenais encore dans ma main, je relevai le bras et le positionnai droit devant moi. J’avais la curiosité de savoir ce que j’étais capable de faire et surtout, je voulais vérifier si ce n’était pas un canular. Étrangement, j’étais déterminé à prononcé une formule qui me trottait dans la tête alors que je ne savais absolument pas ce que cela signifiait. Finalement, au dernier moment je rabaissai l’objet et le retransformai sans difficulté en barrettes, ce qui me laissai toujours aussi perplexe. Pourquoi alors que je tenais la baguette, j’avais l’impression qu’une force autre que la mienne m’envahissait ? Tch ! Que des foutaises ! Accrochant les barrettes à mes mèches de cheveux, je quittais la chambre légèrement tourmenté. Sen… Où es-tu ? J’ai besoin de te voir…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyDim 20 Nov - 19:41

Je réussis à atteindre la salle de bain à temps, car au moment où je touchais le sol me positionnant devant le WC et bien j'ai tous lâché je ne vais pas vous racontez les détails ... Ca m'avait arraché la gorge me laissant un gout amer dans la bouche, avant de m'approcher du lavabo je fermais la porte du petit espace à clés, pourquoi j'avais vomi ben vous avez qu'à regarder dans la cuvette vous voyez là les deux petits points blanc ben c'était mes médocs je leur avait bien dit que j'étais allergique à la pénicilline, la honte quand même devant des surveillants au moins je n'ai pas tous lâcher devant eux.

Je laissais couler l'eau dans ma bouche cela adousiser la brulure de ma gorge je n'avais pas de fièvre c'était déjà un peu plus rassurant, je me rendis compte que je n'avais pas tiré la chasse d'eau donc je m'exécutais sans rechigner j'avais tellement vu de vomie que ça ne me dégoutais.

Je me souvins des mots de la surveillantes ... Ma bague je l'avais complètement oublié elle s'était égarée dans mon esprit.

"Bon ma grande maintenant tu vas virer de mon annuaire et retourner dans ta boite."

J'essayais de l'extirpé de mon doigt tirant le plus possible ajoutant du savon de l'eau mais rien, nada ... pourtant elle ne me coupais aucunement la circulation...
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyDim 20 Nov - 21:44

Etant sorti du réfectoire, la première pensée qui m'était venu en tête était Chigiku. Même si je ne suis pas son surveillant, en tant que tel tout de même, je me devais de m'inquièter pour les gens non ? C'est tout à fait normale me semblait-il, c'est humain d'être ainsi. Pensez-vous que j'eus devoir deviner ou elle était ? Certe non, manipuler le vent me permit de retrouver sa trace; Chaque humain possédait une odeur propore, il suffissait juste de savoir ou et à qui elle appartenait. Arrivant dans le couloir ou toute les chambres des sorcières et sorciers étaient, je m'arrêta devant la porte ou était indiqué le nom de la jeune fille que j'avais, si on pouvait cela ainsi, " rencontrer ". Son nom était inscrit et je me risqua à toquer à la porte calmement, toujours impassiblement.

- Excuse-moi, Chigiku ? C'est Gareki... Je peux entrer ? Demandais-je avec respect.

Mais qu'est-ce que je fais ? Je prends peut-être trop ça sérieusement et que en fin de compte, elle va bien. En plus de ça, je ne la connais même pas, à croire que je porte secour à tout ceux que je croise. D'abord le garçon aux long cheveux blon, puis Kaname qui avait besoin de soutien, maintenant Chigiku... Ai-je à ce point le désire d'aider les gens qui m'entoure ? Il faut le croire. Je resta planté devant la porte en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 21 Nov - 18:59

Je devrais peut-être me lavé et après je ... j'irais peut-être retrouvais la surveillante ou même Qiang Wei qui avait disparu depuis un bon moment quelle idiote, elle me manque ... Je me regardais encore un peu dans le miroir, cela allé je n'avais pas une tête de déterrer, mes yeux étaient vide je pensais aux futures question que j'allais poser à la femme bleu ... La première sera qu'est-ce que fait Pikachu ici ?! C'est vrai cette petite bête jaune m'a choqué.

"Excuse-moi, Chigiku ? C'est Gareki... Je peux entrer ?"

Je reconnus cette voie celle du surveillent qui était dans le réfectoire .... Vouloir rentrer est-il fout ? Surement et moi mon cerveau me joue des tours ?

"Et bien vous pouvez rentrer mais, je ne sortirais pas de la salle de bain, c'est à vos risques et périls !"

C'est vrai je ne voulais pas donner une mauvaise image de moi en plus mes affaires n'étaient pas encore sorties de la valise donc mes étagères étaient vides.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 21 Nov - 19:23

Lorsque j'entendis une réponse des plus attrayante, j'eus l'envie d'entrée, je vous l'avoue. C'était même plus que tentant, mais bon, je me devais de rester correcte avec n'importe qui ici. Tournant le dos à la porte de la chambre, je m'appuya sur celle-ci en posant ma tête dessus. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle donne son concentement à rentrer dans sa chambre... Restant silencieux à me demander si cette fille était folle ou bien un peu naïve, je me laissa cependant attirer par l'idée de la voir nue et je n'en avais absolument pas honte. Je suis un surveillant, certe, mais je reste aussi un jeune garçon de d'à peine vingt-trois ans en bonne santé et surtout, célibataire comme jamais. D'ailleurs, je pense que je ferais mieux de commencer à un peu fréquenter les mecs des environs. Je restais indifférent.

- Hé bien, dans ce cas, je rentre, mais, n'hésite pas à me dire de sortir, dans le cadre ou tu dois te changer ou autre...

Sur ces belle paroles neutre, j'entra dans la chambre silencieusement en prenant soin de refermer derrière moi. Il y a des jours ou j'ai l'impression d'être moi même un pervers à accepter d'entrée comme ça alors que cette fille doit être occupé de se changer, ou je ne sais quelle autre chose elle faisait ! Je soupira doucement en regardanr la chambre, les mains dans les poches. Elle n'était différente de la mienne, voir, pas du tout. Il y avait deux lits, pour une personne et une porte devait donner accèt à la salle de bain, là ou est Chigiku vu que je ne la voyais nul part. En plus il y avait une étrange odeur de dégeullit qui flottait dans l'air, me laissant un peu perplexe, mais indifférent.

- Excuse-moi, je te dérange peut-être, mais te voir partir aussi rapidement et avec la tête d'un mort-vivant m'a légèrement inquièté, dis-je en regardant lentement autour de moi. Et puis, Erio ne sait vraiment pas expliquer les situations sans prendre en compte l'avis des autres...

Ou alors, était-ce elle qui était trop fragile moralement ? Dans tout les cas, je me tus en attendant une quelconque réaction de la part de la jeune sorcière. Je pense que, comme pour moi et Kaname, elle n'a jamais décidé être ce qu'elle était actuellement. Et il faudrait peut-être que je prenne enfin l'initiative de regarder les dossiers des élèves dans le regristre dans le bureau des surveillants... Cela pourrait m'apprendre d'avantage de chose, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 21 Nov - 19:49

Si vous croyez que je vais me dévêtir et bien vous pouvez rêver je ne suis pas folle au point de se mettre nue alors qu'un homme et juste à coté !!!

"Ah oui j'oubliais si vous faites un seul qui ressemble à un acte de vieux pervers je vous tuerais et je le jure et je ne sortirais pas avant un bon moment de la salle de bain."

J'en vins à me brosser les dents, je m'en fichais un peu qu'une autre personne soit à coté il n'avait pas qu'à rentrer.

"Excuse-moi, je te dérange peut-être, mais te voir partir aussi rapidement et avec la tête d'un mort-vivant m'a légèrement inquiété. Et puis, Erio ne sait vraiment pas expliquer les situations sans prendre en compte l'avis des autres...

-Une tête de mort-vivant ... Merci, non ce n'était qu'une simple allergie j'ai juste vomi c'est tous...."

Erio devant être le nom de ma surveillante je ne devais pas trop m'attardé.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 21 Nov - 20:01

Je resta silencieux un bon moment, ne sachant pas vraiment ou me mettre, surtout après ce que je venais tout juste d'entre. Surtout le mot " vieux " qui m'avait frapper en plein coeur. Je suis pas vieux !! La vache, je suis pas vieux, et c'est bien plus vexant que je ne le pensais. Elle me semblait avoir un comportement un peu à part des gens que j'avais rencontré jusqu'ici; direct, et un peu désagréable sur les bord, mais pas suffisament pour m'affecter d'une quelconque façon. Je me dirigea alors vers la porte que je venais d'entrée, m'adossant à celle-ci sans faire de bruit avant de me laisser tomber pour pouvoir m'assoire à terre. Je ne préfère pas m'assoire sur les lits qu'il y avait, cela pourrait peut-être la mettre en colère, bien que ça ne soit plus un acte de respect de ma part. Trop peut-être.

- Une simple alérgie, hein ? Murmurais-je dans un soupire.

Restant silencieux par le suite, je laissa un silence s'instaler tranquillement dans la pièce. Je n'ai jamais eu d'alérgie, je n'en connais donc pas les éffet sur la santé des gens, mais je supose que ça doit être plus que dérangeant comme truc. Je mis mes bras sur mes genoux avant d'y blotir mon menton dessus, fixant un endroit impressi de la chambre, indifférent. Je me demandais si c'était vraiment le moment pour parler de ce qu'elle était et de si elle avait désiré l'être. J'ai toujours été neutre là dedans mais bon, je ne voudrais pas non plus toucher un sujet sensible...

- Sans vouloir être indiscrèt; De quoi es-tu alérgique au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMer 23 Nov - 17:10

"Péniciline." Lui répondis-je

Après quelques minutes il y avait un blanc, comme je n'avais rien à faire,je décidais de laver la salle de bain bon je n'ai jamais été une bonne ménagère donc j'hésitais sur chacun de mes gestes, éponge à la main et gants en plastic enfin trouvais je pus enfin commençais mon long travail mais, avant une chose me gênais.(<= très très méchante dsl u_u")

"Et bien maintenant vous pouvez partir !!! Je dois m'occuper de plusieurs choses et vous êtes surveillant non ? Je pense que vous avez d'autres choses à faire que de rester dans une chambre qui plus est n'est pas la vôtre !" Dis-je calmement.

C'est vrai j'ai plusieurs choses à faire et je n'ai pas besoin d'une autre personne pour mit aider égoïste moi ? Non juste de mauvaise humeur et un peu trop occupé pour jouer aux petites filles amicales !

Bon il me fallait du courage pour d'abord terminé le nettoyage de la salle de bain et surtout la lavé ! Après peut être que je me laverais et quand je sortirais je trouverais peut-être Qiang', bon mais, avant tous courage !
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMer 23 Nov - 17:24

Péniciline ? Ho, rude l'alèrgie dont elle se tape. Surtout si ce dernier est un médicament qu'elle doit elle même prendre, c'est un peu comme un malheure en sorte. Je resta cependant silencieux face à la méchanté que Chigiku avait quand elle s'adressait à moi et me releva en tapotant sur mes fessier tranquillement. D'un autre côté, elle n'avait pas tord; j'avais d'autre chose à faire, c'était un fait en tant que surveillant que j'étais. Il faut croire que j'aime perdre vraiment mon temps à m'inquièter pour les autres. Restant sur le chemin de l'indifférence que je m'étais forgé, je réajusta mes lunettes sur mon front avant de s'aissir la poigné de la porte et de l'ouvrir. Je m'interrompis dans mon geste qui était de sortir et regarda la porte de la salle de bain en silence.

- Heureux d'avoir fait ta connaissance, Chigiku. J'espère qu'on s'entendra à l'avenir.

Sur ces belles paroles, indifférente et neutre, je passa le seuil de la porte en refermant doucement derrière moi. N'ayant pas prit la peine d'écouter si oui ou non elle m'avait écouter, je me mis à bailler à en décrocher la machoir. Il est tard ! Ou tôt, ça dépend de comment on voit les choses. Pour une raison inconnu, je me dirigea vers ma salle de classe en me demandant si j'allais rencontrer mon colocataire là-bas. J'en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptySam 26 Nov - 15:50

Laver, laver et encore laver voilà ce que j'ai fait depuis deux heures ou deux heures à laver la salle de bain, car oui je ne suis pas la seule à vivre dans cette chambre où est passé mon parfum la lavande et bien j'ai réussi à laver la pièce avec oui l'alcool désinfecte et la lavande ça sens bon, après avoir nettoyé le sol les toilettes et les autres recoin ce fut au tour de mon corps. Je me glissais dans la douche essayant de faire partir cette horrible odeur, mettant de nouveaux habits encore neuf.

J'étais fière de moi qui étais une des plus nulles ménagère du monde j'avais réussi à enlever cette odeur âcre et tellement désagréable !

J'avais complètement oubliée ma bague comme si elle faisait partie de moi, idée pas très rassurante n'est-ce pas ? Bon ce n'est pas tous ça mais, je n'ai pas toute la vie moi dans tous les cas j'étais toujours en jeans et un sweat je n'avais aucune envie de me mettre en robe ! Maintenant je devrais peut-être trouver des réponses à mes questions. Enfin je partis vers ... euh .... Bon vers une direction inconnue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-