House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité



Chambre n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:23

J'arrivais enfin dans ma chambre qui grâce à mon âme salvatrice, était mieux rangée que jamais, mais ce n'était pas tous dans les rues j'avais entendu dire que nous fêterions Noël avec les gens de ... Notre "race", je ne pense pas que j'irais poser des questions, c'est une fête joyeuse je ne veux pas les ennuyer avec ça. Bon je n'avais pas que ça à faire, j'emballais les cadeaux acheter avec du papier bleu et du ruban or j'avais prit mon temps pour écrire pour chacun un petit mot même si je ne savais pas trop quoi mettre pour certain, je n'avais pas beaucoup de présents à offrir et sincèrement.... tant mieux.

Comme c'était une fête, enfin normalement, je devais peut-être m'habiller avant de déposer mes cadeaux à l'accueil, je pense, je ne suis pas sur.... Oh pourquoi est-ce que je me suis disputée avec elle ?! Ca me gâche tous je n'ai pas envie de bouger d'ici .... Mais pas le choix j'avais une envie d'en savoir plus, de connaitre des personnes qui soient dans le même cas que moi, oui j'ai envie de voir ces personnes et ma surveillante ça sera pour moi une chance extraordinaire.

Je filais dans la salle de bain pour me douchais et m'habillais avec une robe bleue que je n'avais encore jamais mit, je ne la trouvais pas très adapté à mon quotidien, elle avait trop de froufrous et avec elle j'avais peur de paraitre ridicule mais, il faut bien l'essayer .... Je l'enfilais avec beaucoup de mal mais, au final je devais l'avouer qu'elle n'était pas si mal, maintenant je devais faire marchais ma créativité .... Une fleur par-ci des rubans par là, je laissais pour une fois mes cheveux au vent, juste avant de partir je me parfumais de jasmin cette odeur était beaucoup plus agréable que tout autre senteur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 19:40

Bon c'est sur se réveiller en plein après-midi n'a jamais était mon truc et pourtant c'est ce qui m'arriva ce matin, je ne me sentais pas très bien la seule chose que j'avais réussi à faire c'était de me jetais dans la salle de bain pour faire ma toilette matinale, ce fut le parcours du combattant entre mes cheveux envahi de noeud et ma tête de déterrer je n'étais pas sortie de l'auberge !
Cette mission fut une petite, je dis bien petite, victoire. En retournant dans ma chambre j'aperçue quelques cadeaux ... C'est vrai il n'y a même pas deux jours c'était Noël, je me sentais plutôt gêner que des personnes aient acheter des objets pour moi, je balançais à l'autre bout de la pièce une boite de préservatif qui était un cadeau d'un surveillant que je n'avais surement jamais vu mais, bon c'est l'intention qui compte, le suivant était un cadeau de Erio ce fut un livre qui avait l'air plus qu'intéressant elle avait trouvé le bon cadeau, alors, le prochain je ne m'y attendais pas du tous c'était un présent de Kristoph et comme une idiote je ne lui avais rien offert j'irais m'excuser mais, lui aussi m'avait fait plaisir j'adorais le parfum surtout aux parfums de fleurs. Ce fut au tour d'un paquet de chocolat offert par un surveillant fraichement rencontrer, les chocolats c'est pas mal et ça passe partout sur le prochain je n'y passais pas vraiment de temps j'avais juste lu le mot et cela m'avait fait chanceler je ne voulais pas me sentir plus mal que je ne l'étais auparavant je plaçais donc le paquet sous mon lit et passa au suivant et cette fois-ci c'était Miki elle avait pris des anneaux noirs qui brillaient j'étais heureuse malgré que l'on ne soit plus colocataire elle ne m'avait pas oublié.
Après de bonne découverte j'avais placé tous les cadeaux dans une de mes armoires j'eus juste le réflexe de prendre le bouquin que m'avait offert Erio pour le lire dehors, je me demande bien où j'irais.
Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-