House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°10 Empty
MessageSujet: Chambre n°10 Chambre n°10 EmptyLun 2 Jan - 15:25

Chambre n°10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 Chambre n°10 EmptySam 7 Jan - 12:24

Aster toqua puis ouvrit la porte n'entendant pas de réponse. La pièce était de taille que l'on pouvait considéré de normale vu qu'il y avait deux lits. Ceux qui signifiait qu'il ne serait pas seul. Il s’appuyât contre le mur et soupira, sa solitude allait prendre fin. Dommage, il y avait pris gout.
Il rentra sa valise et déballa ses affaires dans l'une des armoires, celle en face du lit à coter de la fenêtre. Il n'aimait pas se sentir enfermé. Ensuite, Aster prit des vêtement propre et s'enferma dans la salle de bain. Il y avait une baignoire !! Il fit couler l'eau et se laissa glisser dedans.
Ce n'est que maintenant qu'il réfléchit a son avenir. Qu'allait-il faire ? Aucune idée.
Dure dure la vie.
Après, il s'assit en tailleur sur son lit, sortit son I pod et écouta de la (bonne) musique. Il songeât :
"Je me demande qui sera mon/ma colocataire..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 Chambre n°10 EmptyLun 9 Jan - 17:30

En ayant marre et voulant bouger, il prit ses affaires de sport,
[les enfila en quelques gestes, élégants tin tin tin tin.... ( paroles d'Indochine, trois nuits par semaine ^^, reprenons.]
et les enfila en quelques mouvements. Il attrapa son portable, au cas ou, et partit en prenant soin de fermé la porte. Ensuite, voulant découvrir les environs, il prit la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 Chambre n°10 EmptyMer 11 Jan - 18:04

J'arrivais tranquillement dans la chambre, je remarquais au premier coup d'oeil que la chambre était déjà occupée,moi qui croyait que j'allais être seule et bien je me suis trompée.Je me dirigeais vers une armoire vide , et j'installais mes affaires.Apres avoir finis je m'allongeais sur un lit qui n'était pas occupé, je regardais peu de temps après le plafond d'un air pensive.. cette chambre n'était pas si mal,je me demande qui est la personne qui partage cette chambre avec moi.. Oh et puis je verrais plus tard, je prenais mon Mp4 que j'avais posé sur la table de chevet ,je commençais à écouter de la musique en continuant a fixer droit devant moi sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 Chambre n°10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-