House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 18:36

Je l'a regarda un petit moment, puis j'accepta d'un signe de tête et recula un peu pour la prendre en photot avec le paysage, je l'a pris donc en photo devant le paysage puis je revint vers elle et luimontra la photo pour voir si elle lui plait. En voyant sont visage allumer et souriante. << Je conclus donc que ma photo te plait, tant mieux! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 18:46

C'est superbe, j'adore la photo qu'il a prise.

-"Merci."
Je me replongea dans le paysage puis, inconsciemment, je me colla à Light et posa ma tête sur son épaule. Je ferma les yeux et respira un grand coup de l'air frais. C'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 8:16

[désolée! J'était sortie ! ]

<< Mais de rien, Luka >> Je l'a regarda, tout fier que ma photo lui plaise, puis, Luka vint se coller a moi appuyant sa tête sur mon épaul. Au début, je fut un peu surpris puis ensuite, je n'y préta plus vraiment attention, humant doucement son parfum, j'espère qu'elle ne le remarquera pas. J'ai un peu peur de sa réaction, elle risquerais pour me prendre pour un fou! Remarque, c'est un peu ce queje suis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 10:18

Un bon vingt minutes passa. Je releva la tête et ouvris enfin les yeux. Je leva le regard vers le très très haut toit...Il commença à faire un peu gris.

Je me tourna ma tête pour pouvoir voir le profil de Light et lui dis :
-"Il fait gris sur le toit du monde....Il va avoir de la pluie?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 10:23

Je releva la tête moi aussi et regarda. En effet, il fait gris. << Oui, il va pet être avoir de la pluie. Peut être demain, ou peut être pas! Cela dépend! Après tout, ont ne peut jamis prévoi ce qui va arriver! >> Je souriais comme un con en regardant le ciel gris. C'est vrai, ont ne peut pas prévoir le futur, sinon, je l'aurais déjà préu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 10:43

-"Dis....Est-ce que à chaque qu'il pleut, il y à de l'orage?" Je regarda à nouveau vers le haut. Je trouve la nature très belle; mais elle me fais un peu peur en même temps....Je trouve ça très grand et plein de chose imprévisible....Si je dois me réhabituer à tout et tout réapprendre...cela risque d'être long...Je pense que c'est surtout de ça que j'ai peur...Mon visage paressa un peu triste sur le moment mais lorsque mon regard alla sur Light, mon sourire reviens pratiquement automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 12:36

<< Rassure toi, non, il peut pleuvoir sans orage, comme il peut y avoir de l'orage sans pluie mais le deuxième cas est plutot rare. >> Je retourna la tête vers Luka qui me regardait avec un grand sourire. J'ignoras mon mal de tête, gardant une expression neutre et je regardais Luka moi aussi. Elle doit tout réapprendre. Vraiment tout. << Tu te souvien de quoi? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 12:53

-"Ow...Euh...Pas grand chose...Mon nom, c'est déjà bien." Dit-je en rigolant.

-"Ouaif, aussi de mon age, que j'aime les cookies, ... Je sais faire une phrase...Et...Euh...Je me rappelle parfois de mots hyper savant...Enfin, d'après moi. Mais par contre des mots simple comme "lit", "pluie",...ça je ne m'en souviens pas...Ni même de chose qui été peu être important pour moi avant...Enfin bon...Ca me permet de recommencer un nouvelle vie peu être meilleur...Qui sait." Dit-je avec le sourire pour ne pas montrer que ma mémoire...Me manquais quand même un peu...

-"En même temps, si je n'avais pas perdu la mémoire, je ne t'aurais pas rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 13:03

Je l'avais écouter et regardez attentivement. Ayant un peu de peine quand même, et je sourit lorsqu'elle me dit qu'elle cnnaissait toujours certains mot savant, peut être des choses qui l'ont marqué? Car elle ne se souvient pas des mots les plus simples. Etranges cette amnésies! << Oui, cela ta permis de me rencontrez, mais je ne suis surement pas l'une de tes meilleurs rencontres au cour de ta vie! >> Je pense que je dois lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 13:12

    Alors que je m'emmerdais royale, j'arrivais au toit en soupirant pis je vue la jeune Luka et Light , ceux qui croyaient pas aux fantômes. Je souriait alors puis allait les voir sans craintes, il ne pouvait e voir donc sa vas hein. Je m'asseyait en tailleur, flottant, écoutant leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 13:13

-"Comme je ne me souviens pas des personnes que je connaissais avant, pour moi tu l'es." Dit-je avec un très grand sourire tout en me retournant pour qu'il ne voit pas mon visage. Je le senti tout de suite que je me mis à rougir. Je me demande quand même ce que c'est cette sensation au fond du cœur. Elle n'est pas désagréable mais elle me dérange un peu...Je rougis sans arrêt sans savoir se qui se passe vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 13:19

    Que c'est mignon ahah.. elle l'aime ~ Je les regardais toujours avec intérêt pour une fois puis fixais le jeune homme pour voir sa réactions qui m'intéressait. Je crois que je vais m'amuser, c'est comme à la télé dans les feux de l'amour. Non je regarde pas ça mais bon faut bien comparé à quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 13:44

Je ragrda Luka qui e détourna de moi, je n'osa rien faire car je savais qu'a ce moment précis, elle était rouge. Je souriait interieurement. Puis je remarqua quelque chose, j'a l'impression d'être observé! Je me pencha donc a l'oreille de Luka qui était toujours dos a moi. << Est ce que tu a l'impression d'être obsérvé toi aussi ? >> Une impression étrange, mais, mon imagination doit me jouez des tours!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 13:50

J'entendis Light me chuchoter à l’oreille qu'il se sentais observer...Je me retourna vers lui...puis me mis sur la pointe des pieds pour arriver à son oreille.
-"Maintenant que tu le dit...J'ai aussi eu cette impression mais...Je croyais que c'était les oiseaux qui volent au dessus de nous..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 13:55

Je regarda alors cet oiseau qui volait au dessus de nous. << Sa doit surement être lui, oui! >> Puis je regarda Luka qui était toujours toute rouge, j'avais donc bel et bien raison! Je me baissa légèrement pour être a sa hauteur et la regardez dans les yeux avec une expression sérieuse sur le visag, puis je lacha ma phrase qui fusa naturellement: << Mais c'et qu'elle est toute mignone ma uka comme ça! Elle ressemble a une tomate! >> Je me retenais de rire, la regardant rougir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 14:00

    Ce qu'il disais me forcais à rire de bon cœur. Comme si les oiseau avec que ça à faire de les regarder.. Moi oui j'ai que ça à faire mais les piafs.. Je ne crois pas. M'arrêtant ensuite de rire , je m'approchait plus d'eux, alors vous vous emballer merde ? j'peux le faire a votre place hm..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 14:03

Pourquoi je deviens encore plus rouge moi...??? Je pris mon col de chemise en main et essaya de le remonter pour y cacher ma tête. Je me retourna d'un coup et puis regarda l'oiseau au dessus de nous. J'osais plus le regarder en face...J'apprécie ses compliment mais ils me font rougir encore plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 14:07

Bizzarement, l'oiseau était parti, mais je ressentait toujours cet drôle d'impression, mais je décida de l'ignorer, regardant toujours Luka de mes pupilles devenues rouges. Enfin, enfin c'est à moi! Je passa ma langue sur mes lèvres, reardant Luka avec une drole d'expression sur le visage. Ahah! A mon tour de rire ma petite cocotte!Je la retourna pour qu'elle mefasse face et je lui releva le visage qu'elle avait baiser en me voyant. << Bas alors pouépe, on se chie dessus? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 14:11

le visage remonter par Light, je le vis différent...ce n'était pas vraiment lui...En plus il m'a sortis un truc hyper bizarre...Je m'éloigna de lui...Je ne sais pas pourquoi,...Mais...Il me fais peur tout à coup...Je le regarda avec mes yeux écarquiller étonner de sont vocabulaire et même de son visage qui avait changer...Ses yeux rouge, son sourire hyper flippant...Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 14:17

    Oh... j'aime ce regard.
    Effectivement attirée par tout ça, je me reculais un peu puis regardais bien la scène, un viole serais la bienvenue non ? oh oui très. J'espère qu'il va la violer ? oh putain sa serais trop super. Dans le cas contraire.. je veillerais a que la jeune fille ne bouge plus ahah..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 14:19

Je regarda Luka reculais, muser de sa réaction. << Tu as peur? >> Je me mit a rire puis jefit un pas vers elle en tendant la main. << Vien vers moi, je ne te ferais rien...! >> Je fis un second pas et sourit méchamment devant les yeux equarquillé de c'elle qui allait être ma victime, mon pantin, mon jouet pendant un long moment. Je sorti d 'une de mes poches de mon pantalon un couteau que je déplia et m'approcha don de Luka qui a chaque pas que je faisait reculais. << Mais n'est pas peur, voyons! Si tu vien, je ne te ferais rien! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 14:28

Je me mis à pleurer...

-"Light...Qu'est-ce que tu as? Tu n'es plus le même tous à coup...Tu me fais peur...Arrêtes!!! c'est pas drôle...S'il te plait...."
Je me m'éloigna de plus en plus, laissant tomber mon sac qui se vida comme la dernière fois. Puis fini par toucher le bord. Je m’accroupis, me mis en boule dans le coin en pleurant fort. J'ai trop peur. Je n'osais plus le regarder, je ferma donc fort les yeux en me répétant que ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 14:29

    AHAHAHAH !
    Houla c'est trop fort ce qu'il se passe. Souriant sadiquement, je m'approchait de la fille puis lui chuchotais des choses qu'il lui faisait peur alors que ce n'était pas très bien mon intention.. Je soupire puis regarde Light se rapprocher en souriant diaboliquement. Deuxième personnalité hein ? oh que c'est bien..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 14:33

J'avança de plus en plus vers elle puis elle fit tomber son sac, je ricana devant son sac qui se deversat a mes pieds. Je me baissa et regarda un flacon de pillules qui venait de tombez, une partie de moi voulait les prendre tandis que l'autre partie refusait. Ma min droite, celle qui tenait le couteaule lacha et tenta de s'emparer du flacon, mais mon autre main l'en empêcha. Une bataille entre deux parties de moi même commença alors, mais s'arreta aussitot que je vu Luka pleurz plu forts. Je la regarda u souriant toujours aussi méchamments tandis que je voulais lui dire de partir, mais je n'y arrivais pas. Une pupille redevenue normal mais l'autre était toujours rouge. << Vien...Me...Voir...Luka... >>
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 14:39

    Flottant en l'air, je croisais les jambes et les bras toujours en regardant. En faite je m'emmerde plus ~ c'est trop marrant de voir les humains péter des câble. Il y en a des cas ici.. Ils son tous aussi fou que ça ? sa promet ~ Je gardais un petit sourire au coin des lèvres, regardant de temps à autres la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Toit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-