House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 14:41

J'avais de plus en plus peur. J'arrivais plus à bouger. Je comprend plus rien...Qu'est-ce qui se passe...Je redressa la tête puis vis Light voulant prendre un médicament puis recommença à venir vers moi. Je leva puis courru de l'autre cotè pour essayer de l'éviter un maximum et d'atteindre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 14:45

Je l'a regarda partir en courant et jela rattrapa par le bras, je l'attira jusqu'a moi puis la bloqua contre la porte de l'escalier et je leva lamain pour lui assenai un coup. << Non mais ou tu va? Tu te prend pour qui? Je te l'ai dit gentiment de venir vers moi mais apparement tu n'a pas comprise et je vais devoir te le faire payez en utilisant la manière forte, dommage pour toi! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 14:49

-"NOOOOOONN? LIIIIGHT, ARRÊEEEETES, S'IL TE PLAIT...." JE me mis à pleurer toujours de plus en plus fort. Je me débattais mais il est trop fort. Je n'arrive pas à me défaire de là, je suis coincé...Je comprend rien...Pourquoi il est devenu comme ça tout un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 14:53

    Sa va trop loin ? j'en sais rien. Je restais là à les regarder sans plus rien dire. Je baissais la tête en me déposant puis allait regarder de plus près jusqu'à être à coter du jeune homme pour lui chuchoter un "continue.. seras tu capable de faire du mal à ton amie ?" et je faisait bien en sorte qu'il m'entende. Aller cris, pleurs.. arrête ou pas je m'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 14:55

Je l'a tenais fermement pour l'arrêter, mais c'était une vraie furie, elle se débattait comme une folle, je lui claqua alors une euxième fois la joue pour qu'elle se calme, ce qui marcha malgrès ses sanglots elle arreta de pleurez. Ce qui me satisfaisait. Ensuite, je lui sourit et commença a lecher son cou, sentant son pou s'accélerer, je lui mordilla légèrement le cou mais je me stopa nette en entendant une voix parlez toute proche, je fusilla Luka du regard. << Tu as dit quoi encore ? >> Puis je vit que ce n'était pas elle, elle aurait eu trop peur pour parlez. Je regarda alors autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 15:02

Il était si respectueux avec moi...Pourquoi maintenant il...il...il me fait un truc pareil? Je ferma les yeux je ne pouvais rien voir...J'avais presque honte...Puis j'entendis une voix...Lui aussi la entendu...Il s'arrêta pour me demander se que j'avais dit mes ce n'étais pas moi..C'est quelqu'un d'autre...Je le sentis regarder autour de lui...Moi je n'ouvrit pas les yeux pour autant...J'avais trop peur pour pouvoir faire ça..J'étais terrifié...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 15:03

    Je lui chuchotait une nouvelle fois à l'oreille, assez sadiquement. " continue aller.. a tu peur ? sait tu les conséquence de tes actes ? " Je me reculais un peu pour ensuite aller vers la jeune Luka pour lui poser ma main sur ses cheveux comme pour la rassurée. Je veux faire quelque chose mais je doute que sa se termineras comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 15:07

Je jettai toujours des coup d'oeil furtifs un peu partout autour de moi lorsque j'ai de nouveaux entendus cette fois. Elle me dit d'ailleurs quelque chose! Cette voix...Je l'ai déjà entendu mais ou? Sans me méfier je lacha Luka et lui tourna le dos pour regardez autour de nous voir s'il n'y avait pas quelqu'un cachait. Personne en vue, juste elle et moi, mais pourtant j'ai l'impression que quelqu'un d'autre est là. Je retorna auprès de Luka, la ressaisisent par les poignet je la fusilla du regard. << Personne ne pourras t'aider! >>
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 15:12

    Mais quel con celui-là.. Je soupirais puis allait dans le corps de Luka. Je parlait ensuite avec l'esprit de la jeune fille en la rassurant que j'allais rien lui faire, juste l'aider. J'ouvrais donc ses yeux et regardais le plus méchamment light donc..
    Lâche moi ou j'écrase tes bijoux de familles.
    Je sentais les larmes de la jeune fille couler mais je faisait en sorte moi de faire peur le plus possible pour qu'elle puisse partir, elle semblait vraiment terrifier, même son esprit que je vois moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 15:21

Je regarda Luka, surpris, mais ne la lacha pas pour autant et je ressorti mon couteau que jk'avait repris en cherchant si il y avait quelqu'un sur le toit. Je l'appuilla contre sa joue, lui fessant une sorte de griffure, vu qu'elle saignait, je lui lécha sa blessure. << Tu sais que tu a bon gout toi? >> Puis je me it a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 15:26

    Les mains libre, je sais pas pourquoi d'ailleurs elle les utilisais pas, je pris le couteau dans mes main puis lui plantais dans le bras. Désoler ma chère Luka mais faut vraiment que tu te sorte de là, pas envie d'avoir dans le journal en gros "viole a la maison de correction HousFukkou". Automatiquement Light se reculais, je la faisait alors lever même si son corps était a moitié entrain de trembler puis je pris alors la boite de cachet qu'il y avait par terre. Je regardais Light et me jetais dessus pour ensuite le forcé à bouffer ces médoc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 15:35

Je poussa un horribl cris de douleurs en sentant la lame de mon propre couteau traversé ma chair. Puis je recula, regrdant mon bras avec la lame toujoursplantez dedans. Je retira le couteau en lachant un autre cri de douleur et je releva la tête et n'eu le temps de rien faire que Luka me sautait dessus en me fourra les médicaments dans la bouche. au bout de 10 minutes, je sentie un mal de tête venir, instictivement, je fermas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 15:47

Je fis des choses sans vouloir les faire...Puis je fini par comprendre qu'un fantôme à du me posséder. Je lui fis comprendre que je le remercia beaucoup en pensant très fort à merci. Je planta le couteau dans le bras de Light...Je ne voulais pas lui faire de mal...Mais en même temps ce n'est pas vraiment lui...Et je ne suis pas vraiment moi...Le fantôme me dirigea vers la boite de médoc pour en donner à Light de force. C'est la dernière chose que je me souviens. Même si le fantôme est encore en moi, mon esprit à perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 15:47

    AAAALELUYA. Soupirant en voyant que sa marchais, je me relevait, enfin relevais Luka puis regardais le garçons commencer à somnoler surement à cause des médicaments. Je me reculais alors un peu pour attendre comme même puis après quelque minute en voyant qu'il faisait vraiment rien, je le portais sur le dos puis partais du toit en soupirant , alala ..quelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 16:22

J'arrivai au toit et m'y assoie, proche du bord, regardant au loin, le vent faisant virevolter mes longs cheveus bleus. Je ramenais mes jambes contre ma poitrine, déposant ma tête sur mes genoux. Je me mis ma main devant ma bouche de façon à bailler.
Je me fais chieeer ... Facile à deviner en fait. Je descendis mon regard, regardant les personnes qui se trouvaient à la cour, tout en tripotant la clé de la chambre accrochée autour de mon cou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 17:46

    Ethan arriva jusqu'au toit, cherchant un endroit calme pour pouvoir penser tranquillement, sans qu'on le dérange. Il s'assit sur le rebord, regrettant de na pas avoir pris sa veste. Putain ce qu'il faisait froid maintenant ! Ses jambes pendant dans le vide. Détournant la tête, il vit le trou qu'avait laissé Haruna en tombant. Quelle idiote celle-là ! Ah oui et il y a Tenshi aussi. Hum, lui dire qu'il l'avais trompé ne serait pas facile, enfin, il s'en prendrait une dans la gueule à tout les coups. Mais bon, faut croire qu'il a prit l'option gifle à sa naissance !

    Il ferma les yeux cherchant le meilleure moyen de le lui dire. Oui, il n'était pas non plus un connard finit... Fallait trouver une façon en douceur, enfin, ou presque ...Hey Tenshi ! Je t'ai trompé !...eu'h nan ... Tenshi faut que je te dise, je t'ai trompé mais on reste ami hun ?! mauvais aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 17:53

Entendant des bruits de pas, je tournai la tête et aperçus un garçon arriver. Tseuh ... Soupirant d'un air hautain, je reportai ensuite mon attention sur le paysage. Qu'est ce que ça peut être con un mec, c'est sans intérêt de lui porter attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 18:20

    Ethan shoutait dans la rembarde tout en réfléchissant. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'elle n'était pas bien, mais bien fixé du tout ! Un bout de férraile s'en décrocha faisant une entaille peu profonde dans le bras du garçon.

  • - Putain fais chier

    Shootant un bon coup dedans par énervément, elle se décrocha un peu plus avant de tomber sur le sol. Et merde ! Pour surnom, pourquoi pas : Le roi des conneries ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 18:42

    Il faisait vraiment trop froid ici, et Ethan qui était juste en T-Shirt commençait à se peler grave ! Bon ba il se leva, ayant mal au cul pour X raison - le jeu de mot - et regarda la rambarde par terre. Tant pis, enfin plutôt oups ! Il s'étira, et bailla plusieurs fois avant de décider de descendre du toit. Et puis, il devait bien parler à Tenshi ... enfin, il essayerait au moins ... Bon, il décida donc de s'en aller, jetant un coup d'oeil à la fille qui l'avait regarder arrivé d'un air orgueilleux.

  • Mais qu'est-ce que les gens ont à me faire chier ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 20:17

J'ouvris les yeux au beau milieu de la nuit. Ah ben ... C'est très malin ça ! S'endormir sur le toit, et si j'étais tombée ... Me relevant, je regardais le vide, songeuse. Si j'étais tombée ... Ce n'est pas comme si c'était grave. Personne ne l'aurait remarqué et puis après tout, je m'en bas la moule ! Souriant légèrement, je grimpais sur le toit puis passai la porte afin de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 0:47

    J'arrivais au toit, me posais contre le muret pour y glisser... Puah, je suis crevée, du sens que j'en ai ma claque d'être seule, tiens, je devrais écouter All by Myself, je compatirais avec Eric Carmen quelques instants, ha ha... Mouais... Mettant une oreillette et laissant l'autre pendre, j'écoutai Your Melody de Dave Days. Ce mec a beau être con, il a de la voix, malgré que ce soit un putain de déconneur. Je me demande pourquoi j'ai pas pris de cours de guitare moi... J'aurais dû... Une chose que je regretterai dans ma vie... Plaquant mes genoux contre-moi, je plaquai ma tête contre ceux-ci et écoutai paisiblement le rock qui battait dans mes tympans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 20:41

J'arrivais au toit.Il faudrai que je demande si ma chambre elle est prete car c'est pas que je sais pas ou dormire mais tout comme O.O.Je regardais le ciel et contemplai les étoile d'ici.Il y en a des milion.Bref..je regardais la lune que je vu..j'allucinais plutot,que,elle devenais noir.Un sourire sadique s'affichais.Je secoua ma tête puis , plus jamais je ne regarderai la lune émerveillé.Je m'endormais donc . Est-que demain je rencontrerai des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 22:26

    AOUMPFFFFF ! (Baillement xd)
    Me réveillant donc, je vis un garçon qui s'était également endormit près de la porte, souris puis descendis les marches pour aller encore je ne sais où, je que ça à faire tu sais. En plus c'est vrai... Owh... Oui bon bon... Le réfectoire, j'ai la dalle t'façon... Mettant I'll be there for you du générique de Friends, je parcourais l'internat avec joie. Youhou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyMar 19 Juil - 7:01

Je me reveillais.Je regardais ma montre..mince quel boulet je suis franchement >< J'ai pas de montre ! Bref , je me levais puis en reprenant l'équilibre avant de tomber a terre et mourire.Mais quesque je râconte moi aujourd'hui ! Pff.Mon ventre fis un bruit a BrrrrrGgggggggrrrr !! Ah ?
¬J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 17:38

    Ethan arrivait sur le toit, après cette difficile altercation. Non, mais c'était quoi son problème à l'autre ?! Comment est-ce qu'il pouvait lui parler de cette manière ?! Nan mais sans rire ! Ce n'était pas du tout ses affaires à Dante ! Il rageait intérieurement contre ce fantôme stupide. D'ailleurs heureusement qu'Hiji était là, sinon, ça serait partie en crosse cou*lle ... Oui, d'ailleurs, faudrait amener Tenshi à l'hopital parce que vu son état ... Mais Ethan ne l'avait pas fait. Non sa fierté l'en empêchait. Tant pis quelqu'un le ferait bien ! Il s'assit sur le bord du toit, regardant vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Toit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-