House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez|

La plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Miki Uchiga
Miki Uchiga

Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 15:23

Je l'écoutais sans l'interrompre, le regardant toujours dans la même position.
    << Je voi, enfin, je comprend, du moin je crois. Je me mordais la lèvre inférieur, continuant de l'écouter. La drogue... Mais en soi ont a tous plus ou moins une drogue, enfin, je veux dire euh... Pas la drogue drogue, mais la drogue, par exemple, une odeur, un souvenir,un objet...Voila quoi, donc quelque part ont est tous drogué. Ont se raccroche tous a quelque choses, et cette choses nous est indispensables du moins, pour chacune des personnes, cette choses changeras, mais nous rendra drogué, ont ne pourras jamais bien voir le monde, du moins, je crois ... Donc, tu te bercer d'illusions, tu as réellement une drogue, du moins, depuis que tu ne te drogue plus, enfin, tu comprends ? >>
    Oui, ce n'est pas très claire tout ça, maisc'est compliquez a dire, je soupira, puis sortie également de l'eau pour retournez vers le feu que réalimenter Noa.
    << Maintenant, c'est quoi ta drogue ? >>
    Je le regardais. Pas forcément en l'attente d'une répons,mais plus en attente de le faire réfléchir sur lui même, sur des choses qu'il n se demanderait pas lui même. Je m'assis alors, me faisant tomber lourdement sur le sable, gracieux tout ça ! Ahah !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 15:46

Tout en jetant le bois dans le feu je réfléchissait a se que Miki venais de me demander. Quand je n'eu plus rien dans les bras je la regarde puis me laisse tomber au sol. Je ramène mes jambes contre moi puis après avoir poser mon coude sur mon genoux et ma tête dans ma mains je lui répond franchement.
"Je n'ai plus de drogue . . . A vrai dire . . . J'adore ma soeur car elle me fait me sentir un peu plus humains . . . Je ne me sent pas concerné par se qu'il se passe dans le monde, je ne me sent pas humains. Je suis rarement énerver ou triste . . . Je me sent juste vide . . . Un vide si énorme qu'il me ronge . . . Je ne prend gout qu'au surf ou a être avec ma soeur sinon tout me parait plat . . . Sans gout ni couleur, sans odeur ni saveur . . . Juste des enchaînements d’évènement . . ."
Je finissait ma phrase en jetant un bois au loin dans l'eau.
"Je me demande pourquoi je vis si je ne profite pas . . . Pourquoi moi je devrais vivre alors que des gens bien, partout dans le monde, meurent chaque seconde ? Qui aura besoin de moi après ma mort ? Qu'ai je laisser derrière moi ? Rien . . . Et . . . Je n'en ressent pas le besoin . . ."
Miki Uchiga
Miki Uchiga

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 16:00

Je l'écoutais une nouvelle fois sans l'interrompre. Puis une fois qu'il eut finit, j'ouvrit la bouche pour dire un truc mais la referma aussitot, puis, je la révouvris, mais cette fois-ci je parlai réellement.
    << Si tu à une drogue. Ta soeur. Ce n'est pas rien d'avoir une soeur, tu le sais ça ? Donc voila, tu a une drogue, car tu te raccroche à elle, a des souvenirs avec elle, enfin voila quoi. Et tu sais... C'est impossible que quand un être humain tel que toi meur, ne laissent personne en pleure. Peut être que tu ne le sais pas, mais quelque part sur ctte terre, il y a forcement quelqu'un pour t'aimer, c'est obliger. Ta soeur, tes amies, éventuellemnt une petite amie. Il y auras toujours une personne pour pensée a toi. Ou que tu sois. Donc, ne dis pas que tu ne vaut rien, ne ti pas ça s'il te plait. >>
    Ensuite je me tu. Je l regardais, sas trop le voir, un peu perdue dans mes pensées.

Invité

Invité

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 16:23

J'eu un sourire plus ou moins sincère a la fin de sa phrase sentant glisser au grand jour toute les choses que j'avais tellement enterré en moi. Serrant fort la poignet de sable que je venais de prendre je finis par la laisser tomber.
"Mouai . . . "
Je me laisse tomber sur le sable pour regarder le ciel. Combien de temps je reste ainsi ? Aucune idée mais en tout cas un moment. J'aurais presque pu m'endormir mais n'en fis rien. Je préférais observer l’immensité de la voilacté puis d'un coup je fut curieux de connaitre la réponse de Miki a sa propre question
"Et toi ? Se serai quoi ta drogue ?"
Miki Uchiga
Miki Uchiga

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 16:57

Je le regardaisse laissez tomber, moi je plaça mes mains au dessus du feu pour les réchauffer un peu, elles sont légèrement foirde. Puis, Noa me retourna mas question, ce qui, me fit perdre pieds si ont peu dire, enfin, je ne m'attendais pas à ce qu'il me la retourne. Je rester un moment silencieuse, regardant les ombres que je faisait avec mes mains, puis je me decida enfin à parlez.
    << Des souvenirs. Des moments passez avec des personnes, des objets, des musiques des odeurs. De simple souvenirs. >>
    C'est peut être d'ailleurs pour ça qe je reste trop das le passé, mais peu importe, si je ne me reccrochez pas a ces souvenirs, j'aurais rien d'utre, rien du tout, puis, je l'oulierais, donc voila quoi. M'enfin bon, passons. Après un petit bout de silence, je me rapprochais du feu, commeçant a avoir un peu froid.

<< Je me demande quand la maréesera redenscendu... >>

C'est vrai que c'st chouette, car, ont peu en profitez pour parlez sur tout et rien, mais si au manoir quelqu'un apprend pour cette balade, je sens qu'ont va le payez cher !

Invité

Invité

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptySam 1 Oct - 16:56

Hmm c'est bien la question que je me pose . . . Tout en regardant la mer comme si elle allais descendre d'une minute a l'autre je décide de me rouler une clope. retournant m’asseoir a coter de Miki près du feu je me la roule en lui expliquant la conclusion que j'avais tirer tout a l'heure
"Si elle ne descend pas d'ici une heure alors on est en grande maré et on en a jusqu’à demain matin tot. Sinon on en a encore pour une ou deux heures."
Puis une fois que ma clope fut terminer je me l'allume avec le feu de camp. Aaaah ah ! J'ai pas appeler ma soeur . . . Je devrais y penser demain ! Sinon elle va encore me faire une crise ! Je m'allonge dans le sable avec une main derrière la tête et recommence a regarder les étoiles me demandant se qu'il pouvais bien y avoir au loin.
Miki Uchiga
Miki Uchiga

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptySam 1 Oct - 17:08

Je le regardais, puis je regardais la mer. Jusqu'a demain matin tot ? Ouh lala ! Ont risque de congeler, malgrès que la journée il fasse chaud, la nuit il fait frais non ? M'enfin bon, espérons que l'eau redscende vite ! Je gardais mes mains au dessus du feu en regardant la mer, puis je sentie de la fumée, je tourna la tête pour regardez Noa qui fumait une cigarette. Je me demande si l'odeur que j'inspire équivaut le "gout". J'haussa les épaules, puis, je me rapprocha encore du feu pour me réchauffer un peu plus. Je regardais les flammes qui dansait. C'est hypnotisant si ont peu dire.
    << Une heure ou deux ? Sa va paraitre long d'attendre sans rien faire non ? >>
    Mais je dit ça, je dit rien.

Invité

Invité

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptySam 1 Oct - 17:28

Sur se coup la elle marque un point ! Je me relève donc, ma clope en bouche, et me dirige vers toute la verdure qui faisait tant penser a l’Amazonie. Je tire un late puis met mon mego dans mon petit cendrier portable histoire d'avoir les mains libre. Je sent le regard de Miki poser sur moi mais n'y prette pas trop attention, commençant a escalader la petite pante. Quand j'arrive enfin en haut je pousse un soupir en voyant qu'il n'y avais aucun chemin. Je retourne donc sur la plage en réfléchissant.
"Hmm . . . Je pense avoir une solution mais sa ne va pas être de tout confort pour toi."
Une fois ma phrase terminer je tire Miki par la mains puis la conduit ou j'avais été puis la monte sur mon dos avant de commencer a grimper. Je sent bien qu'elle va dire quelque chose mais je la coupe avant
"C'est plus simple comme sa et puis tu ne pèse pas bien lourd ! C'est pas comme si tu pesait 20kg toute mouillé !"
Je ris un peu puis commence a grimper en me freillant un chemin dans les haute branche, herbe et tout se que vous voulez.
Miki Uchiga
Miki Uchiga

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptySam 1 Oct - 17:39

Je le regardais se relever puis s'avancez un peu dans la nature, je le laissai faire en me demandant ce qu'il pouvez bien foutre, puis il revint vers moi. Il a essayait de trouver un passage ?
    << Comment ça ne pas être de tout confort pour moi ? >>
    Puis, il m pris par la main pour m tirer et me souleva comme si je pesée le poid d'une plume et me hissa sur son dos. Alors que j'allait protester contre cette idée qui ne me plaisait guère, Noa me coupa la parole en me disant que sa va allez. Je ne disais alors rien pour le contredire. Je baissa la tête, de façon a l'avoir contre l'une de ces épaules et je ferma les yeux, attendant. Je suis peut être légère comme il dit mais tout de même.

Invité

Invité

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptySam 1 Oct - 17:51

J'arrive relativement facilement en haut de la monter mais comme je n'y vois rien du tout je demande a Miki si elle peux m’éclairer avec son portable ou un truc du genre puis me remet en route. En fait . . . On aurais peut Etre du attendre la fin de la marré car j'ignore totalement la direction dans la quel je vais ! Et en plus c'est plein de racine au sol ! Sa va être drôle ! J'avance donc a taton dans tout se bordel d'abord silencieusement puis n'y tenant plus je recommence a parler
"T'endors pas hein ! Sinon je t'abandonne en foret !"
Enfin . . . Je dit sa mais je le ferais pas ! Sentant qu'elle glisse je a fait fait sauter sur mon dos pour la remonter et que se soit mieux pour nous deux.
Miki Uchiga
Miki Uchiga

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptySam 1 Oct - 17:59

Je releva la tête, je me tenais d'une main a lui, puis de l'atre je sortie mon téléphone portable est mit l'option "torche" Vive la téchnologie moi je dit. Puis, je me cramponnais a lui du mieux que je pouvais en éclairant la passag qu'il prenait. Oh pétard, ont aurait dit un silence de religieux, je vous jure ! Il manque plus que les petits curées et l'église ! Mais, heureusement, Noa le brisa !
    << D'une, je ne m'endormirais pas sur toi, tu est peu confortable et deux, tu ne serai pas capable de m'abandonner car tu tiens trop à moi ! >>
    Je l'avait dit sur un ton fièrede moi. Puis je rigolais a ce que je lui avait rétorquée. Ahah, je suis capable de bien repondre hein ! Puis, il me fit sauter pour me remonter et je faillit lacher mon téléphone portale que je rattrappa a temps dns un petit cris suraigue.
    << La prochaine fois préviens moi quand tu fait ça ! >>

Invité

Invité

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptySam 1 Oct - 18:12

Je me mis a rire en entendant le . . . magnifique petit cris de Miki qui manquas de me crever les tympan ! Une fois calmer j'arrive enfin a répondre a sa première phrase et dit avec un sourire
"Méfie toi des apparence ! Je ne suis peut être pas aussi gentil que j'en ai l'air !"
Bon il y a, évidemment, une nuance entre être gentil et tout simplement attarder mentale pour abandonner un ami en foret ! Un blanc refie son apparition mais cette fois j'eu envie de faire autre chose ! Je m’arrête d'un coup puis tourne la tête des deux coter comme quelqu'un d'affoler puis dit a voix basse
"Tu as rien entendu ?"
Puis je fait genre j'ai encore entendu quelque chose et fait comme si j’étais flipper. J'aimerais vraiment voir la tête de la jeune fille sur mon dos tien !
Miki Uchiga
Miki Uchiga

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptySam 1 Oct - 18:24

Il se mit a rire, surement a cause de mon petit cris. Mais je dois avouez, que c'était assez comique. Puis, une fois qu'il fut calmer, il sorti une phrase qui vaut en retour un tirage de langue, mais vue que j'était sur son dos, il ne pu pas me voir. Puis, il s'arréta et regarda des deux cotés, je le regardais sans trop comprendre puis il me demanda si j'avait entendu.
    << Non...J'aurais du ? Et si c'est une blague tu peux te la gardez pour toi ! >>
    Puis, il entendit de nouveau quelque chose, je me crispa alors regardant autour de nous pas rassurez.
    <<Noa, avance s'il te plait, je veux pas restez la, je...J'ai....Peur ! >>
    Je fermez ensuite les yeux, appeurée et enfuis ma tête contre lui.

Invité

Invité

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptySam 1 Oct - 18:38

Entendant qu'elle avais peur je me mis a rire puis recommence a marcher tranquillement . Puis quelques mettre plus loin je m’arrête, cette fois entendant un vrai bruit, et lui dit
"Nan la tu as forcement entendu ! Je déconne pas !"
Mon coeur commença a battre plus fort entendant les bruit se rapprocher de plus en plus. J'allais avancer quand le bruit se fis entendre juste a coter de nous. Je n'osais plus bouger d'un poil ! Quelque chose fis son apparition devant moi, provoquant un cris de surprise, puis en m'approchant plus prêt je remarque qu'il ne s'agit que d'un simple renard. Je pousse un soupir de soulagement puis recommence a marcher en essayant de rassurer Miki qui tremblais comme une feuille sur mon dos.
"C'est bon Miki ! C’était un renard ! Il est partis maintenant . . . Tu peux sortir la tête de mon cou !"
Miki Uchiga
Miki Uchiga

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptySam 1 Oct - 18:51

Il...Il rigole ? Je ne releva toujours pas la tête. Il m'a mentie, il y a avait rien ? Oh je le hais ! Franchement ! Fiare ça c'est .... Pourquoi est ce qu'il se réarrête, je releva la tête puis il me demanda si j'avait entendu, j'allait répondre que non quand je me figea. Il y avait bel et bien un bruit. Je réenfuis alors mon visage contre Noa, en ayant cette fois ci vraiment peur. Je ne sais pas pourquoi, mais a cause de cette peur, je me m'y a pleurer. Puis, je sentie que Noa se remettait en route, mais j'était toujours entrain de trembler et de pleurer un peu. Je veux ps qu'il sache que je pleure. Puis, il tenta de me réconforter, sans grande conviction, mais je releva tout de même la tête de son cou pour ne pas mouiller son haut, je veux vraiment pas qu'il sache que j'ai pleurez. Je m'essuya vite fait mes larmes puis je me réagrippas a lui.
    << J'ai eu si peur ! >>

Invité

Invité

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptySam 1 Oct - 19:22

Je souris doucement en l'entendant me dire qu'elle a eu peur et recommence a parler
"Ne t’inquiète pas ! Même si sa avais été un quelqu'un de dangereux je ne t'aurais pas abandonner ! Je t'aurais protéger ! Apres tout tu est quelqu'un d'important pour moi !"
Sur la fin de ma phrase je la fis remonter plus doucement cette fois et recommence a marcher dans un rythme plutôt tranquille. Apres un nouveau silence je dit avec un sourire
"C'est malin . . . Maintenant j’hésite entre plusieurs cadeau pour ton anniversaire. . . Je vais devoir t'en offrir plusieurs !"
Hmmm . . . En même temps il y a tellement de chose que j'aimerais lui offrir ! Des choses qu'elle ne connais pas encore et que je voudrais lui faire découvrir !
Miki Uchiga
Miki Uchiga

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptySam 1 Oct - 19:32

Je regardais devant nous. Puis, je me mit a rire, ce qui parut incensé après ce qui venait d'arriver, mais je rias légèrement, puis je me calma.
    < Tu vois, tu aurais était incapable de m'abandonner ! >>
    Puis je me surpris a sourire comme une conne. Oui, il en aurait était incapable, il vient de le confirmer lui même. Je suis quelqu'un d'important pour lui, et il est quelqu'un d'important pour moi. Ont c'est si bien trouvée, c'est quasi iréelle. Puis, il parla de mon cadeau d'anniversaire.
    << Tu sais, tu as encore le temps, puis comme je te l'ai dit, j'aime pas vraiment ce jour... >>
    Puis, je me demandais ce que moi, j'allais lui offrir a lui.... J'ai peut être une idée... Je me surpris de nouveau a sourire commeune conne, mais ma foie, je suis conne alors pourquoi m'en privée ? Noa me remonta plusdoucement, ce qui me fit plaisir. Merci Noa, tu est vraiment, exceptionnel ! Ahah, c'est le mot. Mais, pas envie de lui dire, enfin pour l'instant.

Invité

Invité

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptySam 1 Oct - 19:42

Serte je peux comprendre qu'elle n'aime pas se jour la mais j'ai tout de même envie qu'elle fête le jour ou elle est venu au monde ! Et puis qu'elle reprenne gout a la vie ! c'est tellement triste de l'entendre dire qu'elle n'aime pas son propre anniversaire . . . Bref ! Je commençait a me demandais quand on allais ENFIN sortir de cette foret quand je remarqua un petit détail pas si négligeable que cela en réalité . . . Un arbre en forme de sorcière qui m'avais inquiéter la première fois qu'on était passer a coter . . . Je m’arrête pour le fixer longuement . . . A moins qu'il y ai deux fois le même arbre dans cette foret . . . On tourne en rond ! Je pousse un long soupire désespérer puis demande a Miki
"T'aurais pas le GPS sur ton portable ? parce que la on tourne en rond . . . Sa fait deux fois qu'on passe devant cet arbre . . ."
Mais quand a t'on commencer a tourner en rond ? Aaaaahhh aucune idée ! Eh ben on est pas dans la merde ! Je me remis tout de même a marcher au cas ou on retomberais sur le bon chemin.
Miki Uchiga
Miki Uchiga

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptySam 1 Oct - 19:52

Il ne dit plus rien. Cela ne m'inquieta pas tant que ça, il est juste pensif, c'est tout ! Après un moment, il s'arréta devant un arbre assez flippant, il le rgardais un moment. Je ne comprenais pas trop mais il me demanda si j'avait un GPS Sur mon téléphone car apparement, ont tourne en rond. Je me mit a rire comme une conne. Puis une fois calmait, je parla enfin :
    << Ma foie oui, mais le problème c'est que si je met le GPS On auras plus la torce ! >>
    Je croi u'ont aurais du attendre que la marée redscende finalement, ça aurait pas était plus mal, puis là, Noa doit être fatigué de me porter.
    << Tu veu pas que je descende, ou que tu fasse une pause au moins ? A force je dois pesez lourd non ? >>
    J'attendez une réponse, même si je pense que celle-ci sera négative de sa part, au pire, je l'obligrais a s'arretez quelque instants. Il doit être fatigué le pauvre !

Invité

Invité

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptySam 1 Oct - 20:36

Elle me demanda de faire une pause pour que je puisse me reposer mais elle doit bien se douter que je vais dire non ? Je rigole quelques seconde puis lui dit au bord des larmes
"Peser lourd ? Tu plaisante ? C'est sur que tu est en train de m'arracher les bras ! Aller ne dit pas de bêtise ! Faut qu'on sorte de cette foret"
Je me met en mode warrior et commence a marcher comme si nous risquions de nous faire découvrir par le camp adverse
"Tien bon ! Nous somme bientôt au camp ! Surtout reste éveiller ! Ne succombe pas a tes blessure !"
Puis je la remonte doucement sur mon dos avant de me mettre a courir vers l'arbre une peu plus loin
"J'ai peur qu'on se soit fait repérer ! Que fait on ?"
Miki Uchiga
Miki Uchiga

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptySam 1 Oct - 20:51

Alors qu'il me répondait comme je me l'attendais non, je m'apprétais a lui rétorquez qulque chose, mais il pris une drole de postion et me dit de ne pas succomber a mes blessure. Je m'aprétais a lui demandais qu'elles blessures, mas jen'en n'eut pas le temps qu'il se mit a courir, me laissant lachez un autre petit cris suraigue. Puis, il arriva près d'un arbre et me dit quel'ont venait de se faire reperer.
    << Il faut se fondre de l'ombre, comme les nija. Là, ils ne pourront pas nous repèrer ! >>
    Comme a mon habitude, je mepris donc au jeu, souriant de nouveau comme la première des imbéciles.

Invité

Invité

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptySam 1 Oct - 21:14

Essayant de me coller le plus possible a un arbre je reste silencieux un moment puis apres quelques minutes de silence je me met a crier comme si je souffrait et tombe un genou a terre.
"Désolé Miki . . . Je ne . . . Peu pas aller plus loin . . . Je suis toucher . . ."
Peu a peu je me laisse tomber au sol et finis totalement allonger et continue a dire mes connerie comme si j'allais mourir
"Dit . . . dit a mes parents que je suis désolé . . . Pour tout se que j'ai pu faire . . . Dit . . . a ma soeur que . . . je l'aime . . . et . . . Le plus important . . . Reste en vie ! . . . Vie . . . Vie et souris !"
Et a se moment je fait comme si je mourrais avec un dernier petit "arg" de souffrance.. . Un vrai gosse !
Miki Uchiga
Miki Uchiga

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptySam 1 Oct - 21:27

Je sursauta en entendant son cris, puis, il posa un genoux a terre en disant qu'il était touchée, puis il s'allongea sur le sol et je me retrouva donc allongé sur lui, je m'enleva tout de même un peu dénée puis je me mit a côté de lui en le regardant et faisant semblant d'être triste.
    << Noa non ! M'abandonne pas ! >>
    Puis je fit semblant de pleurez, je suis une excelente commédienne hein ! Puis, aprèes ça dernière phrase et le petit arg, j'imagina je ne sais pas pourquoi mais l'espace de quelque seconde que c'était vfrai, et que c'était Kaito a ça place. Je secoua la tête. Noa, ce n'est rien que Noa !
    << Je serai forte Noa, je te vengerais ! >>

Invité

Invité

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 18:46

Comme je m'y attendais Miki joua parfaitement dans mon jeu. Apres avoir joué les morts pendant un moment je me relève en rigolant puis m'assoie en tailleur. Je regarde Miki qui était a genou devant moi puis lui souris avant de demander
"Bon ! On fait comment maintenant ? On peu recommencer a marcher dans cette direction ou alors dans celle ci . . . De toute façon il faut qu'on avance !"
Je me relève donc, m'étire et prend Miki sur mon dos une nouvelle fois avant de me remettre en route. Vu que nous ne disions rien je me remet a chanter l'une de mes chanson préféré

Rien d'autre que ma vois et les son des criquets ne se faisait entendre. Je doit dire que c’était asser reposant.
Miki Uchiga
Miki Uchiga

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 19:00

Je rigolais moi aussi, étant bien sur mes genoux.
    << Et si ont tentait par là ? >>
    Mais au moment ou je me relevais, Noa me repris sur son dos, je croisa alors les bras, pas très contente de son initiative, puis, lorsqu'il commença a chantez peu a peu, je m'apaisa. Je me cala alorsla t^te vers son épaule, éclairant le chemin avec mon téléphone portable, et je l'écoutais en fermant les yeux. Je suis tellement bien que je pourrais facilement m'endormir, mais se serait injuste pour Noa, donc, je me contentais de fermer les yeux et de me bercer par sa chanson.

Contenu sponsorisé

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage La plage - Page 5 Empty

La plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut