|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 2 Oct - 19:18 | |
|
Plus on progressait dans la foret plus la nuit se faisait froide ! Miki, sur mon dos, somnolais a moitié quand je remarqua qu'il y avais une lumière au loin. Ne voulant pas donner de faux espoirs a la jeune fille sur mon dos je m'avance en silence vers la lumière. Au bout d'un moment on passe le dernier arbre pour enfin tomber sur la ville ! Avec un sourire victorieux je continue de marcher jusqu’à la maison de redressement. Evidemment en arrivant les portes était fermer mais comme nous approchions des 7h du matin l'ouverture ne devrais pas tarder ! Je fait donc le tour des bâtiments pour aller en direction du petit parc afin de faire moins griller. Quand on arriva je posa Miki délicatement sur un banc pour me laisser tomber a coter d'elle, complètement crever par cette journée et nuit plutôt sportive ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 11 Nov - 12:38 | |
|
Apres avoir marcher un moment sur le chemin sans dire un mot nous finissions par arriver a la plage. L'air marin m'avais manquer ! Je pris une grande inspiration comme a chaque fois puis me mis les pieds dans le sable qui chauffait au soleil. Mon filet d'eau était tout fou de voir la mer ! C'est sur que sa doit lui faire un jolie air de jeu ! Je fis un sourire puis m’avança en me rappelant que la dernière fois que j’étais venu c’était avec Miki ! Je me mis a rire doucement puis finalement me tourna vers Blade
- Bon ! T'a déjà surfer ou pas ?
J'aime bien apprendre au autre ! C'est amusant de les voir se hisser avec difficulté sur leur jambes. C'est un peu comme voir un bébé découvrir la marche pour la première fois ! C'est beau et amusant a la fois. Il n'y avais pas grand monde ! Sa ne fait que m'arranger tien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 11 Nov - 13:18 | |
|
J'avais donc marcher jusqu'à la plage et étrangement le soleil était revenu mais il faisais toujours un peu froid, je le remarquais déjà au vent et à la fraicheur de l'endroit, j'en frissonnais. Je me dirigeais donc vers le sable, y posant une botte puis l'autre. Je ne ressentais ni la sensation ni la chaleur ou fraicheur du sable, c'était bien dommage mais qu'est ce que je pourrais espérer ? Je voyais au loin deux personnes qui était a la soirée d'avant, dont.. Noa je pense ? Ce qui me fit lentement sourire puis j'allais m'asseoir sur un banc, frottant doucement l'une de mes bottes robotiques sur le sable. Faut pas que je me mouille sinon je suis sur que sa va être encore plus grave de ce qu'il c'est passer tantôt, sa lasse tout ça... Mais bon.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 11 Nov - 13:19 | |
|
En fin arriver,je me mis à métirer et répondie par la même occasion à la question que noa me posa:
-Si j'ai déjà surfer?Oui,mais j'ai juste essayer deux,trois fois tout seul,donc je ne suis pas un expert heu...Bref,j'espère qu'on va s'amuser héhé.
Puis en attendant ça réponce,je regarda les vagues en admiration... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 11 Nov - 13:38 | |
|
Je fit un sourire en entendant qu'il avais déjà un peu surfer ! Voyez vous sa ! Eh bien on va tester tout sa ! J'allais m'avancer vers le loueur de surf quand j’aperçus au loin l'un des jeunes que j'avais vu a la soirée. Je ne me souvient pas que l'on se soit parler mais je suis sur d'avoir entendu son nom !
- Je revient ! Tu peux aller chercher les planches rapidement ?
Sans trop attendre la réponse de Blade je m’avança jusqu'au garçon qui s’était poser sur un banc. Je lui fis un sourire
- Salut ! T'est . . . Comment je . . . Bon on va garder la maison de redressement hein ! Je m'appelle Noa Alloïse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 11 Nov - 13:45 | |
|
Alors que je regardais le sabler glisser en dessous de mes bottes robotique, je levais la tête pour voir donc le jeune homme qui était venu vers moi en souriant. Il avait l'air de plus savoir qui j'étais mais moi non plus de toute façon. Il m'annonçait son nom et prénom en souriant. Pour ma part javais toujours mon sourire insignifiant que je ne lâchais pas. J'arrêtais tout mouvement, hochant la tête après qu'il est fini de parler. - Enchanter. Hayao Chisei. Lui dis-je simplement, je regardais ensuite son amie aller chercher des planches, j'arquais un sourcils , je cherchais ce qu'ils allait faire, je sais plus ce que c'est .... Un peu gêner, je levais ensuite les yeux vers Noa. - Vous allez faire quoi ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 11 Nov - 13:58 | |
|
Après ma réponce Noa me demanda d'aller cherché des planches,je les loué pas cher (heuresement...) et les prends,puis je cherche Noa...Je cherche,je cherche,il fait chaud,puis je le trouve au loin,avec une personne,brf,je me dirigea donc en prenant BIEN mon temps...Je ne voulais pas me faire remarquer,mais surtout parce que...les planches...Je n'arrive pas bien à les porter...C'est lourd...En tout cas,je ne crois pas qu'ils ont remarquer... Encore environ sept,huit mètres et je serais arriver... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Nov - 16:13 | |
|
J'arquais légèrement un sourcil en voyant qu'Hayao ne savais pas se que c’était que le surf mais en même temps je venais de Naple ! Pour moi, faire des activités de bord de mer me semblait normale. Je m'assis donc a coter de lui puis répondis naturellement
-On va surfer un peu, sa te dit d'essayer ?
J'avais le sentiment d'avoir fait une bêtise mais en même temps . . . Sa me paressait pas cool de le laisser comme sa sur le coté ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Nov - 19:30 | |
|
- Je suis navrée mais... J'ai bien peur que je ne puisse pas mais je peut me contenter de vous regarder, sa ne me pose aucun problème. Lui dis-je en gardant mon sourire sur le coin des lèvres pour lui montrer d'un côté que je disais vrais. Cela ne me dérange pas effectivement.... Car bon, avec tout ce que j'ai de robotique sur le corps, je vais mourir si je tombe dans l'eau ou autre. Alors..surfer ? c'est sur l'eau donc, sa dois être sur des.... vague ? oui. J'ai jamais aimer l'eau dès le départ alors en plus avec tout ce système.... sa risque pas de changer. '
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 22 Nov - 19:03 | |
|
Après un bon moment, je finissais par me lever car je peut pas vous le cacher, j'ai autre chose à faire que de rester assis. M'excusant au près de Noa, je me retournais puis quittais la plage en direction de je ne sais pas ou. J'avais envie de voir du monde et surtout entretenir une vrais conversation sans qu'il y ai des blancs comme celui-ci. Je regardais le ciel, me dépêchant tout de même, ce serais fâcheux qu'il repleuve n'est ce pas ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 7 Déc - 20:10 | |
|
Hayao partis sans ajouté plus de mot, le regardant faire j'eu un frisson, et partis a mon tour en direction des bâtiments qui me servait de maison. Je ne sais pas trop se que je vais y faire. . . Peut être trouver un pote avec qui traîner. Un vent frai souffla et de gros nuage arrivèrent couvrant le ciel considérablement ! J'accelera donc le pas pour rentrer le plus vite possible et éviter la pluie |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Sam 10 Déc - 21:36 | |
|
Edan n'avait rien à faire, il s'ennuyait. Ah !!! Si il n'avait pas frappé ce flics que lui aurait-il arriver, peut-être qu'après une cuisante défaite il aurait continué sa tourné avec son groupe il n'aurait pas à endurer cet éloignement même le ciel étoilé paraisse autrement plus heureuse ? Non cette soirée était beaucoup plus triste, à cette heure il aurait dû avoir des pinceaux et des bombes de toutes les couleurs devant un mur encore vierge la musique a fond avec le chanteur qui s'égosille devant un public en furie. Le jeune homme devrait peut-être arrêter ces escapades et aller chercher sa soeur mais, devant son père qu'il n'avait jamais connu en plus Lydia lui avait dit de ne pas venir c'est vrai elle était grande maintenant et lui un peu trop vieux pour s'amuser à se faire passer pour un idiot. Quand il arriva devant la plage il eut le réflexe de se jeter dans le sable, son sac était à moitié ensevelit et lui s'amuser à regarder les vagues comme au bon vieux temps en y réfléchissant il était nostalgique, même un peu trop, bah il faut bien une première fois. Il plongea ses mains dans le sable s'allongeant et se fichant du regard des étoiles, la nuit était son royaume et les astres ses amantes de sa vie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 14 Déc - 10:55 | |
|
...Je partie donc vers de nouvelle aventure...Pourquoi je n'est pas ma PS3 ?Je m'ennuie à mort...Je crois que j'ai attrapé un début de rhume...C'est moi où je deviens fou? Peut être que je le suis déjà...Non quand même...Je l'aurais remarquer...Enfin je crois...Bref...Je m'ennuis...Je pense allais ailleur...Je crois bien que j'ai eu ma dose de soleil pour maintenant...Bon...Que dire...Je pars quoi...Là je pars...Vous me voyais plus...
(Hé oui,le texte du grand malade qui sert à rien...Je me demande si il y a un asil par ici ?) |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Sam 17 Déc - 21:45 | |
|
Le gamin qui venait de passer n'avait pas l'air très heureux il avait même l'air perdu .... Edan regardait partir le jeune homme sans broncher, il ne voulait pas être dérangé c'est sur ce n'est pas tous les jours qu'on est sous une nuit étoilée et qui plus est en hiver, le jeune homme essayait de se détendre il n'avait pas l'habitude d'être seul son groupe lui manquait depuis sa fuite de l'orphelinat il n'avait plus était seul il avait sa "meute" avec lui qui le soutenait pour chaque décision.
"Nicotine, nicotine..." Murmurait-il en fouillant dans son sac.
Il était encore stressé toujours et encore comme à chaque moment dur qu'il avait à passer seul, quand enfin il trouva le paquet il hésita et oui il avait des remords à ce répétait qu'il arrêterait mais, il n'avait jamais tenu parole. Edan enleva ses chaussures et les déposa sur le sol sans aucune raison il remonta son jean troué et s'avança dans l'eau salée toujours avec ses cigarettes dans les mains.
"Oh je vous aimais tant avec votre blancheur tellement chaste vos douce caresses vos ....."
Edan prit le paquet à deux mains et le souleva devant la lune, il les regardait pendant un long moment comme si ce fut leurs derniers instants, s'attacher à des clopes vous allez surement en rire mais, pour lui c'était un de ses derniers moyen d'évasion et d'un coup brusque il les plongea dans l'eau glacée.
"Pardonnez-moi Angela, Sanchas, Marion, Sanaa, Caroline et toutes les autres !!!"
Quand enfin il sentit le papier se détruire entre ses doigts il lâcha prise et regarder d'un regard noir les corps de ses victimes flottaient à la surface de l'eau, les odeurs acres qui émanait de ses déchets lui donna des nausées, il chancelait encore sous le choque de cet acte tellement violent. |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Sam 17 Déc - 22:01 | |
|
Finalement, j'avais changé d'avis et était partie hors de la rue ... Ma destination finale fut la plage, à mon grand désespoir. La plage, ça représente juste un endroit pour les couples et les couchers de soleil bouseux ! Beurk. Mais je n'ai pas envie de retourner à la House tout de suite, ça serait trop facile. J'ai envie de m'écarter un peu de cette fichue maison ! M'avançant vers le sable, je retira mes chaussures pour éviter de retrouver un nombre incalculable de grains de sable dedans ... Soudain, je m'arrêta, un garçon était là, les pieds dans la flotte, et avait jeté des cigarettes dans l'eau salée ... Oh oh, un fumeur ? Cool, je sens qu'il va recevoir une de mes grandes bénédictions lui ! Moi qui ne suit pas du tout fan de la drogue et du tabac, j'essaie toujours de convaincre les gens d'arrêter de fumer ... Là ça se fait tout seul. Je marcha jusqu'au bord de la mer, là où les vagues se stoppaient, j'ai pas encore envie de me mouiller moi.
« Dou dou dou dou dou ! ♫ » chantonnais-je gaiement. « C'est bien de jeter ses cigarettes dans la flotte ! » fis-je remarquer en souriant.
Je posa un de mes orteils dans l'eau, OUCH. Elle est glacée, hors de question que j'aille là-dedans, ... |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Sam 17 Déc - 22:16 | |
|
Edan se retourna pour apercevoir une petite demoiselle enfin il n'arrivait pas à la voir la lune n'était pas assez claire et les nuages d'hiver venaient cacher la moindre petite clarté de lune il en fut énormément déçu lui qui aimait la lune plus que n'importe quelle personne.
"Je ne sais pas si je dois le regretter..."
Il n'avait plus la grande forme être dans l'eau le crevait il décida donc de rejoindre la plage avec une démarche lente et vacillante il se laissa tomber et plaça sa tête sur son vieux sac il n'arrivait même plus à voir la jeune fille Edan ne voulait pas se montré vulgaire et donc se remit dans une position assise, cela faisait beaucoup maintenant il ne bougera plus.
"Et que fait une étudiante sur une plage déserte .... Alors qu'il fait nuit .... ?!"
Edan avait une soit disant excuse il était un mec et en plus il n'avait pas un style très attirant pour des jeunes filles ou même des pervers en manque tout ce qui pouvait arriver c'était que des mecs bourrés se ramene pour un peu de baston. |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Sam 17 Déc - 22:29 | |
|
Le regretter ? Oh oh oh ... Mais attendez deux secondes ! Jeter ses propres cigarettes dans la flotte, c'est un sacré exploit pour moi ! Il a de quoi être fier. Je réfléchis un instant et leva mon visage vers les nuages qui cachaient la lune. Bouh. C'est nul quand les nuages cachent la jolie lune, quoi que ... Le regardant vaciller pour sortir de l'eau, j'arqua un sourcil, est-ce qu'il va bien lui ? On dirait qu'il se sent pas super bien. Il s'étala royalement, la tête sur son sac, puis sembla réfléchir un instant avant de se redresser. Il me demanda ce que je faisais ici, d'un air de dire que lui avait sûrement de meilleures raisons que moi. Maaaais dis donc ! J'ai une bonne raison d'être ici après le couvre-feu : j'ai juste pas envie de retourner à la House maintenant, flemme intégrale. Et encore, j'suis même pas fatiguée.
« Beh dis donc toi, je pourrais te retourner la question ! » fis-je en posant mes mains sur mes hanches.
Je m'accroupis en face de lui en souriant, c'est moi où la plus part des gens que je croise ont des cheveux avec une couleur pas commune ? Je dois avoir le chic pour tomber sur ce genre de personne alors ... M'enfin ... Il a pas l'air méchant, c'est ce qui me poussa à lui tirer la langue en souriant.
« Pis d'abord, je fais ce que je veeeeux ! Naaah ! » |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Sam 17 Déc - 22:46 | |
|
Edan n'avait vraiment pas envie de bouger mais, de ne plus être seul le faisait se sentir mieux, un punk sensible on aura tous vu, il enfonça ses doigts dans le sable et les remuaient pour créer des petites collines, il aimait cette sensation mais, il était toujours aussi nostalgique.
"Beh dis donc toi, je pourrais te retourner la question !
-Ben moi je suis un grand monsieur qui a un style tous méchant et pas beau en plus je ne pense pas que des violeurs aimerait s'en prendre à un mec de mon genre"
Elle se rapprocha de lui se mettant accroupis pour être à sa hauteur.
"Pis d'abord, je fais ce que je veeeeux ! Naaah !"
Elle était plutôt drôle pas vraiment effronté et elle n'avait pas l'air bête elle avait juste un sacré caractère, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de placer son doigt au milieu du front de la fille.
"Alors, toi t'as du bol de ne pas être tombé sur un vieux pervers et moi je suis Edan, un peu de politesse ça ne fait jamais de mal à moi que tu n'es aucun nom et je t'appellerais du surnom complètement con dont j'ai le terrible secret." |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Sam 17 Déc - 23:00 | |
|
Au moins, il avait bien pris ma grimace, sinon c'est tellement dur de rigoler avec des gens qui n'ont pas d'humour ! Ouh là là ! Hum ? Un grand monsieur, j'esquissa un petit sourire en l'entendant, un grand monsieur hein ... Ce n'est pas un argument valable face à moi !
« Un grand monsieur hein ? Alors moi je suis une grande fille ! » dis-je en souriant.
En fait, je dis ça mais ... Mais il a l'air d'être légèrement plus âgé que moi, donc ... Je ferais mieux de me la fermer tout compte fait. Je l'observa un instant, c'est vrai qu'il avait un look étrange qui pourrait en rebuter plus d'un mais qu'est-ce que ça peut faire ? Ce n'est pas l'apparence qui fait l'être à ce que je sache. Alors que je commençais à me poser trois tonnes de questions inutiles, je sentis un doigt sur mon front, mes yeux s'écarquillèrent et je vis qu'il s'agissait du jeune homme en face de moi qui avait ce geste. Il s'appelle donc Edan ? Oh, un nom rarissime, un peu comme le mien ... Je ne pus m'empêcher de rire à ses paroles.
« Edan hein ? Moi c'est Aerith ! Mais si tu tiens à me donner un surnom bizarre, sache que je ferais de même ! » dis-je en mettant mon doigt au milieu de son front comme il l'avait fait pour moi. |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Sam 17 Déc - 23:25 | |
|
"Et si je suis petit tu es quoi ?"
Edan aimait ce genre de réflection un peu bête mais, qui a un sens bien plus recherchait que l'on ne le pense, elle avait l'air de s'ennuyer la demoiselle où pouvait être ses amis elle devait être là depuis un bon bout de temps Edan avait l'impression que beaucoup de choses les séparés mais, tout cela ne devait être que sottise. Aerith imita le jeune homme et posa son doigt au milieu de ses cheveux violest à ce moment Edan se rappela qu'il s'était trompé de coloration ce n'était vraiment pas son jour en plus la lune ne veillait pas sur lui cette nuit au moins il n'était plus seul. Aerith n'était pas un nom très commun enfin Edan non plus n'est pas très répandu il devait peut-être en avoir que 2 dans le monde, sa mère c'était amusée à mélanger 2 prénoms Eden et Adam et oui sa mère avait une imagination débordante comme lui il fallait le faire quand même en plus la signification n'était pas si mal.
"Ben pour ton surnom là tu me poses une colle je ne trouve pas je dois y réfléchir"
Il enleva son doigt du front de la petite blonde et pris de même la main de la jeune fille dont l'index était toujours pointé sur son front pour laisser basculer sa tête en arrière et regarder le ciel de la nuit qu'il appréciait tellement.
"Tu viens de la House toi aussi non ?" |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Dim 18 Déc - 9:57 | |
|
Hum. Petit ? Je suis sûre qu'il me dépasse en hauteur alors voyons voir ... Si lui est petit, moi je suis ... euh, minuscule ? Nan pire, j'ai jamais mangé de soupe de ma vie, ça m'arrange pas tout ça ...
« Alors moi je suis ... minuscule ... » fis-je remarquer en me grattant la nuque.
J'eus un petit rire étouffé lorsqu'il me dit qu'il ne trouvait pas de surnom, tu m'étonnes, les surnoms, faut que ce soit bien choisi parce qu'on en change rarement. Au pire, il peut bien m'appeler par ma prénom, c'est pas difficile ... Il retira mon index de son front où flottait des mèches de cheveux violettes. Ouuuh, violet ! Comme c'est rare pour un garçon. Et ça lui va bien en plus ! Je pris une de mes mèches de cheveux et la scruta avant de soupirer. Hum, le blond c'est moche, avec cette maudite couleur, les filles passent pour des idiotes, et ça m'inclut aussi. Pourtant ... il ne me semble pas être la dernière des imbéciles. Bref passons ! Je regarda Edan qui fixait le ciel en me demandant si je venais de la House, oh ? Il vient de là aussi ? Hu hù.
« Dans le mille ! Toi aussi donc ? » demandais-je en étant déjà convaincue de la réponse. « Mais tu es humain toi non ? » questionnais-je en penchant la tête.
Il est vrai que à part Yami, je n'ai pas croisé beaucoup d'humain dans les parages ... Du moins, depuis l'évènement d'Halloween, ils se font tout particulièrement rare à la House. Bonjour les élémentalistes et autres espèces en tout genre ! J'ai l'impression que la maison de redressement s'est transformé en zoo ... |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Dim 18 Déc - 11:36 | |
|
Edan était crevé mais, il pouvait encore rester éveillé il aimait parler les nuits, il aimait ce genre de moment mais, dans un sens ça l'inquiétait qu'une gamine soit ici enfin gamine gamine elle ne l'était pas vraiment elle était plus âgée qu'il ne le pensait elle avait l'air beaucoup plus petite que lui Edan avait toujours aimé être plus grand qu'une fille il n'était pas macho ! Bien sûr que non il aimait juste avoir de la hauteur. Quand enfin les nuages commencèrent à laisser place à la seule femme qui restait dans la vie de Edan, la lune, il voyait que Aerith avait tracassé par sa couleur de cheveux, bah quoi le blond c'est joli sa montre la femme dans toute sa splendeur avec les yeux ça fait un magnifique contraste les reflets ors donnent l'impression d'un champ de blé ou à un soleil de printemps, Edan lui avait les cheveux violets ce qui lui fit penser qu'il devrait bientôt penser à se faire une nouvelle coloration. Le punk fut surpris quand elle lui demanda s'il était humain.
"Bien sûr que non je suis un aliène venu de la planète G-PAX dans une galaxie bien lointaine je suis venu sur cette planète pour observer votre espèce en développement."
Edan étouffa son rire et cacha son visage en le penchant sur le coté, il fixait les grains de sables c'est vrai dans ce monde il était un aliène tout le monde le regardait de travers il l'insultait et Edan essayait de ne rien voir mais, il ne se laissait pas faire comme toujours.
"Mais non voyons je suis un humain de sexe masculin ayant vécu sur cette planète pendant 17 ans 6mois 4h 26 minutes 60 seconde." |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Dim 18 Déc - 12:05 | |
|
Lorsqu'il me dit qu'il venait d'une planète lointaine, venu pour observer les humains, mes yeux s'écarquillèrent lentement. Je devais faire une tête de poisson rouge à ce moment-là ! Vous savez, les yeux grands ouverts et la bouche en forme de rond. Beh imaginez cette figure sur une tête comme la mienne, ça doit être hilarant à voir franchement ! Soudain, j'arqua un sourcil lorsque je le vis se cacher pour se mettre à rigoler ... Hum hum hum ! Nan mais dis donc toi ! On ne se moque pas de moi comme ça ! N'empêche que j'y avais presque cru ... En même temps, mettez vous à ma place, il y a quelques jours encore, j'étais humaine. Maintenant je suis un petit monstre parmi tant d'autre avec un pouvoir spécifique. Y a des fois où j'aimerais redevenir humaine ! Je me mis à rigoler après le coup qu'il m'avait fait.
« Naaaan mais dis donc ! On ne se moque pas de la grande Aerith ! » fis-je en lui jetant du sable gentiment sur les jambes.
Ma question avait été pourtant bien sérieuse, mais il avait fallu qu'il décale ça sur un ton humoristique. Mais peu importe, c'est ce qu'il me fallait. Depuis Halloween, j'ai désespérément besoin de sourire plus. Car même en me forçant, j'ai du mal à le faire venir, ce sourire sincère qui venait en claquant des doigts avant tout ça ... Arrêtant de rire un instant, je lui tira la langue en grimaçant, oui je suis ronchon quand je veux. Heureusement pour moi, c'est toujours dans le but de faire rire les autres.
« Ça veut dire ... que t'es plus vieux que moi ! » fis-je remarquer en affichant un grand sourire. |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Dim 18 Déc - 12:33 | |
|
"Ça veut dire ... que t'es plus vieux que moi !"
Qu'elle était drôle cette gamine Edan ne comprenait pas mais, cette fille le faisait rire que ce soit aux éclats ou même intérieurement. Le jeune homme réfléchit en enlevant le sable sur ses genoux plus vieux .... Mmh surement, il recommençait à l'examiner.
"Ben physiquement c'est sur j'ai l'air plus vieux que toi ma grande."
Il avait un petit sourire comment allait-elle le prendre, normalement les femmes détestaient ce genre de réflection sur leurs physiques, Edan la taquinait, qui aime bien châtie bien non ? Le jeune homme avait 17 ans quant à elle, il n'en savait rien comment voulez-vous tous connaitre d'une personne à la première rencontre ?! Aerith pouvait très bien avoir 18 ans ou même être une surveillante ne jamais se fier aux apparences et en y pensant elle n'avait pas l'air très intrigué par le style du jeune homme.
"Et juste une petite question, pourquoi tu m'as demandé si j'étais humain ? Je n'en ai pas l'air."
Il lui sourit Edan ne voulait pas la mettre mal à l'aise peut-être que cette question était plus importante qu'il ne le pensait ? |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Dim 18 Déc - 12:55 | |
|
Hé hé. Je m'attendais à recevoir du sable à mon tour mais il n'en fut rien, youhou ! De plus, il le prenait bien, autant pour moi. Physiquement parlant, c'est vrai qu'il fait un tantinet plus vieux que moi mais il n'est âgé que de ... un an de plus que moi au fond. L'écart n'est pas si énorme, et c'est pas comme si j'étais en maternelle non plus ! Je croisa les bras, gonflant mes joues comme celle des hamsters et répondit :
« Tu fais pas si vieux que ça ! T'es juste âgé d'un an de plus que moi ! » fis-je en décroisant mes bras et en souriant.
Pourquoi je lui ai demandé ? ... Bonne question. Moi même je ne sais pas vraiment ... Est-ce que parce qu'en fait j'ai peur de rencontré des gens qui ont changé comme moi ? Ou est-ce que parce que je préfère rencontré des humains ... J'en sais rien au fond. Il est vrai que je ne me sens pas forcément bien maintenant que je suis différente, ça a ses avantages mais ... Passons. Mais ... Pourquoi dit-il qu'il n'en aurait pas l'air ? Parce qu'il a un look différent ? Dou dou dou dou ! Faut jamais se fier aux apparences et les préjugés c'est pour les imbéciles ! Edan est quelqu'un de bien, ça se voit, en plus il a le sens de l'humour. J'attrapa une de ses mèches de cheveux violettes et prit une pose de réflexion, est-ce à cause de ça ? Non, franchement ?
« A cause de ça ? Dou dou dou dou ! ♪ » ronchonnais-je en le regardant. « Tu penses que je te l'ai demandé pour ça ! FAAAUX. » dis-je en faisant une grimace. Incroyable non ? De nous deux, qui est le plus différent ? Moi, je suis différente à l'intérieur avec ces pouvoirs, lui c'est physiquement. Pourtant, ça ne nous empêche pas de nous entendre, non ? Le destin est bien étrange. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
|
| | | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |