|
| |
Auteur | Message |
---|
Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Déc - 15:50 | |
|
A sa question, j'esquissa un sourire, et arrêta de jouer avec sa mèche. Bien que ça le fasse sourire, je ressentais une sorte de légère fatigue à force, peut-être que je n'étais tout simplement pas destiné à utiliser mes pouvoirs pendant de longues minutes comme ça. Il faut croire que même avec des supers pouvoirs comme ça, on a quand même des limites bien définies. J'aurais cru ça possible ... Enfin, si maintenant, je le sens bien, je me suis un peu plus fatiguée. Je regarda la ciel et traça avec ma main des formes dans le vide, en réfléchissant.
« Je pense que si je voulais ... Je pourrais faire des tempêtes ou des cyclones et tout ! » dis-je en faisant galoper mes doigts.
Il est vrai que ça serait cool de pouvoir déclencher des tempêtes et tout ... Sauf que c'est vachement dangereux quoi. Ouais, faudra peut-être que je songe à arrêter de penser à ça. Je regardais silencieusement le ciel quand soudain, je sentis qu'Edan se relevait, je n'eus même pas le temps de réagir que je roulais comme un tonneau jusqu'à ses jambes. Il m'attrapa par les épaules pour me relever, et je le laissais faire tellement ça allait vite pour ma pauvre petite tête. Je le regarda avec de gros yeux lorsqu'il me fit remarquer que je n'avais pas l'air si fière de mes pouvoirs. Je fis un sourire gêné et posa mon regard dans celui d'Edan qui ne me lâchait pas. Mais c'est qu'il va finir par m'intimider lui !
« Ah ... Ça se voit tant que ça ? » fis-je en me grattant la nuque. |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Déc - 17:31 | |
|
Elle était vraiment bizarre cette fille !!! Avoir des pouvoirs extraordinaires, peut-être voulait-elle être comme les autres, quant à Edan, lui il voulait justement différent des personnes qui l'entouraient, de la société. Mmh, elle avait peut-être honte, être différent c'est dur à vivre et ça il le savait très bien, elle avait peut-être peur des insultes où tous simplement des réactions que pouvait avoir son entourage. Edan lui avait eu en quelque sorte de la chance si sa famille était encore là, il n'aurait surement pas finit ici, il serait plutôt dix mètres sous la terre après une bonne dérouillé made in maman. Il lâcha Aerith, il n'avait pas non plus envie de lui faire peur ce n'était pas son genre .... Non bien sûr que non ...
"Pourquoi, tu as honte ? Tu veux le garder secret ?"
C'est vrai tout le monde à des secrets .... Comme lui d'ailleurs et il n'en était pas très fière, la honte était un sentiment horrible selon lui cela pouvait détruire chaque personne qui s'en trouvait contaminer, c'était comme un virus. Il prit une mèche blonde de Aerith, l'entortillant autour de son doigt, jouant avec comme un chat.
"En plus ton pouvoir à la classe tu peux créer une brise de printemps où même réchauffé les coeurs qui en ont besoin, enfin c'est une image, fit-il en lâchant la mèche, en plus moi aussi j'ai des secrets dont je ne suis pas fière mais, toi c'est un don !"
Le jeune homme se mit en tailleur toujours avec son regard de flamme, une curiosité dévorante et un sourire honteux qui émanait de son soit disant "secret", si Aerith avait ce don elle ne devait donc pas être la seule. |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Déc - 18:47 | |
|
Soudain, il me lâcha lorsqu'il eût entendu ma réponse, hum. Honte ? Moi ? ... Erm. Je ne sais pas comment le dire ... Ce n'est pas vraiment une question de honte en fait. Il s'agirait plus d'isolement ici. On a reçu des pouvoirs et pouf ... On s'est senti fort au début, et pis maintenant, le cerveau finit par réfléchir, on se rend compte qu'on est devenu différent des autres. Y en a qui sont ravis, j'en suis sûre ! Mais là ... Moi j'étais contente au début, ça me donnait du courage de savoir que je pouvais me défendre avec ce pouvoir bien qu'il soit encore au stade ... de nourrisson si je pouvais donner une image précise. Il ne s'agit pas non plus d'un secret, je ne le cache pas non ... C'est juste que c'est difficile d'en parler.
« Ah ... C'est compliqué. Ce n'est pas une honte, ni un secret ... Plutôt une sorte de ... » m'arrêtant de parler, je croisa les bras un instant. « C'est un truc qui t'isole du reste des gens ... » finissais-je par lancer un peu comme si je n'avais pas trouvé le mot exact pour lui faire comprendre ce que j'essayais de dire.
Soudain, Edan attrapa une de mes mèches de cheveux et l’entortilla autour de son doigt. Je fis un petit sourire et décroisa les bras. Lui, c'est un humain, ou du moins, il l'est encore pour l'instant. Je me demande s'il peut comprendre ce que je ressens ? Être différent c'est une chose, mais être isolé, c'en est une autre. Je me mis à rigoler quand il me parla de brise de printemps, le fait de réchauffer les coeurs etc. Il est vrai que si je voulais, je suis sûre que je pourrais réchauffer le coeur de quelqu'un ! Ouaip ... Je peux le faire ça à mon avis.
« Ah ha ! Tu vois le bon côté de la chose toi dis donc ! » fis-je en souriant. « Bof, si c'était un don ça se saurait j'pense ! » continuais-je en appuyant sur son nez. |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Déc - 20:16 | |
|
Le "secret" du jeune homme n'était pas comparable à celui de Aerith il était insignifiant à coté mais, quand il y pensait, il en était fière et .... dégouter, mais cette discussion ne le concernait pas c'était de Aerith qu'il s'agissait, il trouvait se pouvoir tellement exceptionnel. Un truc qui t'isole hein ?! Mais quand Edan y pensait il se souvînt de la jeune fille qui ressemblait à un chat, qui était un chat, peut-être que Aerith était aussi un chat .... Non impossible.
"Dit Aerith t'es aussi une cat women ?"
Edan regardait encore Aerith l'observait , pas d'oreilles en pointes, pas des yeux bizarres ni de "nyan", si elle était vraiment un mi quelque chose elle le cachait bien... Il y avait pas mal de gens zarb' ici, Edan en faisait-il parti ? Bah surement. Le jeune homme n'était plus fatigué il devait avoir rechargé ses batteries, après tous ce temps à rester coucher et avec ce calme ambiant c'était sur, il allait mieux mais, cette fois-ci au lieu de regarder sa jeune amie il tourna son regard vers la grande étendue d'eau.
"Tu arrives à contrôler le vent n'est-ce pas ? Tu devrais réussir à faire une petite vague ou même apporter de l'eau ici ?"
Bien sûr Edan n'attendait pas un exploit il ne désirait pas un tsunami loin de là il voulait juste voir comment contrôler se pouvoir, pour lui contrôler un élément c'était extraordinaire plusieurs civilisations désormais éteinte désiré se pouvoir les 4 éléments étaient la base de la vie.
"En plus si tu as se pouvoir c'est bien pour faire quelque chose." |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Déc - 20:47 | |
|
Soudain, je le regarda avec de gros yeux lorsqu'il me demanda si j'étais cat women, après quelques secondes j'explosa de rire. Moi ? Cat Women ? Je n'ai pas d'oreille de chat, ou du moins pas encore ... Quoi que j'ai pas envie de muter en chat moi. Je fis un miaulement en rigolant et en observant la réaction d'Edan.
« Miaou. Bien sûr ! » fis-je en rigolant
Je mis mes mains devant moi comme un chat en voyant la tête qu'il faisait. Oui, j'imite très bien le chat mais là, je rigole trop pour garder ma crédibilité. En entendant sa remarque, je me tourna vers la mer. La marée était passée et l'eau n'était qu'à quelques mètre de nous en fait. Suis-je capable d'une telle chose ? Faire venir l'eau jusqu'ici ... ? Je pense en être capable. Je leva ma main vers la mer, inspirant profondément, je me concentrais sur l'eau. Je sentais tout le poids colossal de l'élément qui semblait s'appuyer sur mes épaules ... C'est lourd ! Soudain, j'eus une migraine imposante, forte, ça fait mal ... Je rabaissa ma main pour la poser sur ma tête en grognant. J'ai poussé mes limites trop loin ? On dirait bien ... Je posa mon autre main sur ma tête, espérant que mon mal de crâne s'en irait vite.
« Désolée ... Je ne crois pas être dans une forme olympique pour le faire. »
A sa dernière remarque, je n'avais toujours pas réussi à faire passer le mal, mais peu importe, c'était le "quelque chose" qui m'intriguait.
« Quelque chose ? » |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Déc - 22:35 | |
|
Bonne imitation du chat presque réussi, bah il faut l'avouer si elle n'avait pas éclaté de rire au moment le plus important, le rire de Edan vînt se joindre à celui de Aerith, il posa sa main sur la tête blonde.
"Alors, là bravo Aerith !!!"
Le jeune homme retira sa main de la tête de Aerith pour reprendre la pierre noire et bleue, il ne la lâchait, il ne voulait pas la perdre. Il tourna son regard vers la demoiselle qui essayait de se concentrer pourquoi ? Pour répondre à la question idiote du garçon qui se tenait à ses côtés, il plongeait son regard dans l'eau pour voir un quelconque mouvement qui n'étais pas dû aux vagues, au bout de quelques minutes une masse d'eau vînt se former au-dessus de l'eau, bien sûr Aerith était trop concentré pour l'apercevoir mais, Edan, lui, il l'avait bien vu de ses propres yeux, le vent était puissant comme il l'avait imaginé, bouche bée il observait la forme devenir instable est explosé, son regard restait dans le vague, il était impressionné. Mais chaque chose à un prix, quand il vît l'état de Aerith il se promit de ne plus lui demandait des choses aussi bête ...
"Tu ferais mieux de te recouchais."
Edan posa encore une fois ses deux mains sur les épaules de la jeune fille pour la coucher et lui faire comprendre que c'était mieux ainsi, maintenant il voulait juste qu'elle reste tranquille pour ne pas prendre plus de risque. Elle lui dit qu'elle n'avait pas vraiment compris sa dernière phrase, le "quelque chose". Il se rassit en tailleur et fixa l'horizon, son sourire avait disparue, il réfléchissait, toujours et encore...
"Moi qui avait cru que l'on ne pourrait pas demander au soleil de briller plus, aux nuages de retenir la plus, au vent de souffler encore plus fort pour détruire des bâtiments .... Si tu l'as ce n'est pas pour .... Non, je n'ai jamais cru au Seigneur mais, plus à la force de la Nature elle n'agit pas sans réfléchir tu sais." |
| | | Kristoph Gavin
| Sujet: Re: La plage Mar 20 Déc - 10:17 | |
|
Arrivant près de la plage, j'aperçu au loin la personne que je cherchais. Aerith, t'as bien grandi mais t'as rapetissé ! M'approchant d'elle, qui se trouvait en présence d'un bien étrange garçon aux cheveux ... violets ? Hum. Toutes les couleurs existent après tout, je ne vais pas m'en plaindre. Au moins, elle n'est pas seule sur la plage, et je préfère ça. On sait jamais hein ... Y a plein de pervers de nos jours dans les environs alors ... Prenons nos précautions.
« Bonsoir les jeunes ! » fis-je avançant vers eux avec un grand sourire satisfait de mon entrée de beau gosse.
Je sortis un paquet cadeau d'un de mes sacs, j'espère que c'est bien ce qu'elle m'avait demandé, sinon, c'est simple, elle se débrouille. Je lui donna silencieusement et elle le scruta avec un regard pas très rassuré. Non c'est pas pour toi, patate. Toute façon, j'ai pas l'intention de t'offrir un truc pour Noël toi, on le sait bien l'un comme l'autre que ça serait inutile hein ! Me faisant un signe de tête comme quoi c'était bon, elle me remercia et je partis gaiement de la plage en marchant rapidement, bon maintenant je me dépêche de déposer ça à l'entrée, d'ailleurs elle ferait bien d'en faire de même la petite, oh et le petit aussi ... Hu hù.
« Dépêchez-vous d'apporter vos cadeaux à l'accueil vous deux ! Noël n'attend pas, pas vrai la naine ? » fis-je sans me retourner vers eux.
J'entendis de loin les injures d'Aerith fasse à ma remarque, je sais je sais ! Je suis ignoble hein ? Pas grave, elle le prendra jamais mal, elle sait bien qu'elle est petite. |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Mar 20 Déc - 10:29 | |
|
Sentant une main sur ma tête, je ne pus m'empêcher de sourire de nouveau. A force de sourire je dois avoir l'air bête non ? Oh si ! Après ma tentative qui sembla être un échec cuisant pour ma part, je sentis deux bras prendre mes épaules et Edan qui m'ordonnait de me recoucher. Le laissant faire, je me laissa tomber sur le sable doux, la tête la première. Ouhaa, j'espère sérieusement que ça ne va pas me donner une migraine carabinée ça ... Allez ... Je posa une main sur ma t^te en attendant que ça se passe et écouta la réponse de mon ami sur ce 'quelque chose' que je n'avais pas saisi. Oh, je vois. Bizarrement, je me sens agréablement touché par ses paroles. Comme quoi ... Avoir des pouvoirs n'est pas si mauvais ou inutile, Edan pense donc que je ne l'ai pas par un pur hasard mais plutôt par ... un choix de la nature hein ? Il a peut-être raison, même si pour moi, je serais la dernière personne sur Terre à devoir être en possession de pouvoir comme celui-ci ... Je me fais pas du tout confiance, en fait, oui !
« Merci Edan. Tu peux pas savoir comment ça fait du bien d'entendre ça ! » répondis-je avec un large sourire.
Soudain, j'entendis du bruit, quelqu'un venait vers nous. Relevant mon visage, je poussa un soupir quand je vis Kris' arriver. Il m'a presque fait peur lui. Nous souhaitant le bonsoir à sa bonne manière, il me tendit le paquet que je lui avais demandé. Je le scruta un instant et le secoua légèrement pour voir s'il s'agissait bien de ce que je lui avais demandé ... Oui, c'est bête à dire mais j'ai demandé à un surveillant d'aller chercher un cadeau pour quelqu'un qu'il ne connaît même pas parce que ... Beh la distribution des cadeaux commencent aujourd'hui et je n'avais pas le temps d'aller le chercher.
« Merci Kris, je te revaudrais ça. »
Je pris le paquet et le mit dans le sac où j'avais acheté tous les cadeaux pour les autres. Piouf. Ça va m'en faire des cadeaux à porter ...Alors qu'il partait, il nous conseilla de porter nos cadeaux à l'accueil le plus vite possible, oui beh attends rho là là ! On peut même plus vivre ou quoi ? ... Qu- ... ? QUOI ? La naine ?!
« LA FERME ! Je te zut ! »
Soupirant, je me recoucha en m'excusant auprès d'Edan pour ce passage express qu'avait fait Kris' juste pour moi. La prochaine fois que je le vois, je lui arrache les cheveux, c'est décidé. Sale play boy à deux sous va ! Je soupira de nouveau, mais bon, j'étais contente, il avait exactement ce que je lui avais demandé, mais je ne dirais pas ce que c'est, c'est un secret ... Ho ho. |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Mar 20 Déc - 12:28 | |
|
Il fut soulagé d'avoir, au moins un peu, enlever des doutes du coeur de Aerith, ce n'est jamais facile, on se sent seul même abandonné de tous, il savait, à moitié, ce que ça faisait. Il entendît des bruits de pas et quand il se retourna et soudain !!!!! Il vît un .... Un Strip teaser ? Non quand même pas c'était un vieux, enfin vieux.... Vieux, un vieux jeune ou un jeune vieux au choix mixer avec une sorte de bibliothécaire et pour finir une petite touche de mec qui pose dans les magasines de vielles qui cherchent des jeunes, oh mais, ce n'est pas du tout insultant c'est juste la manière de décrire de Edan.
L'homme avait l'air de connaitre La jeune fille .... La connaitre, enfin être proche, il lui donna un paquet cadeau, mais, oui c'est Noël, Edan l'avait complètement zappé lui !!! Hahaha vraiment, Noël, il est pas copain copain avec vous me comprenez, ils sont pas meilleures potes quoi. Il avait du bol il ne connaissait personne donc pas de dépense excessive.... Sauf que maintenant il connaissait quelqu'un, malheur !!!! En plus il n'était pas doué pour les cadeaux féminins, ce sont des créatures tellement compliquées !!! Avec leurs " Nia nya ni et nia nia nia ..." "J'suis pas trop grosse ?" " Chérie tu me trouves belle ?" Mais .... Mais On s'en fout, désoler Edan aime les femmes mais, des fois elles poussent le bouchon trop loin !!!! Bon calme ... Calme .... Il faut réfléchir et là ce n'est pas la question, le truc maintenant c'est : "C'est qui se mec ?!"
Edan se tourna vers Aerith il était prêt à recevoir une raclé de sa part, car il allait poser une question que soit disant les femmes détestaient, il pointa la direction d'où était parti l'homme et dit d'une voix innocente.
"Euh Aerith .... C'est ton.... Petit ami ?" |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Mar 20 Déc - 13:36 | |
|
Avec le passage éclair qu'avait fait Kris', je comprends qu'Edan soit un peu perdu, il l'avait regarder d'un oeil étonné. C'est sûr que quand il s'agit de passer 30 secondes, il est rapide, mais quand il s'agit de discuter et d'argumenter, là, y a plus personne hein ! Tss. Lorsque j'entendis la question d'Edan, je fis de gros yeux, et le regardant de là où j'étais - c'est-à-dire affaler sur le sol -, je fis une tête du style 'WTF'. Mon petit ami ? J'explosa de rire en me tenant le ventre, lui ? Mon petit ami ? Oh là là, il veut me tuer lui ou quoi ?
« Edan, tu vas me faire mourir de rire là ! » continuais-je en rigolant de plus bel.
Certes, Kris' et moi, on se connaît, on vient du même orphelinat, c'est comme un frère pour moi, mais lui mon petit ami ? Ah là là, ça jamais de la vie ! Plutôt me pendre ! C'est un play boy qui se prend pour un beau gosse 24h/24h. En plu, il a un caractère de cochon, c'est terrible ! Je suis juste contente pour lui s'il est surveillant mais sinon on ne se parle plus trop souvent, encore faudrait-il qu'on se croise ... Je me redressa et respira profondément, ça fait du bien de rigoler comme ça ... Je regarda Edan avec un grand sourire.
« Kris' n'est qu'un ami voyons ! » fis-je en m'étirant. « Si il devait être mon petit ami, j'irai me pendre je pense ! » continuais-je en rigolant.
Oh oui. D'ailleurs, ça ne m'étonne toujours pas qu'il soit toujours célibataire, lui c'est "le coup de foudre d'une nuit" plutôt que "histoire d'amour durable". Mais bon, de toute manière, il fait ce qu'il veut ... Il est grand hein ! |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Mar 20 Déc - 14:26 | |
|
Edan en était sur il en était certain même les morts devaient avoir entendu son rire tellement qu'il était fort !!! Un rire fait toujours plaisir même les personnes les plus déprimé pouvaient en apprécier un. Dans tous les cas ce mec à comment dire ... Du charisme, ouais surement, il n'était pas vraiment du style de Edan c'est surtout les hommes qui s'intéressaient à lui, Edan lui il ne demandait rien c'est vraiment des mauvais souvenirs. Il était toujours préoccupé par le fameux cadeau .... Quand lui vînt une idée de génie !!!! Il se mit accroupi et se mit à creuser à la recherche d'une pierre encore plus belle que les autres ou même un coquillage un objet n'importe quoi pourvue qu'il soit aussi beau que cette nuit.
"Bah peut-être qu'il a des sentiments pour toi" dit-il en rigolant pour argumenter la discussion.
Il espérait que cette fois la Lune allait l'aider, elle savait ce qu'il voulait et lui il désirait cet objet, c'était le retour de Edan l'aventurier, cette fois-ci son but était beaucoup plus précis qu'avant, à travers les grains de sable il aperçut un éclat blanc et ce précipita dessus, il en reconnut la célèbre Pierre de Lune. Edan se laissa tomber au coté de la petite blonde, il posa la pierre éclatante sur le front de Aerith.
"Joyeux Noël de la part d'une autre demoiselle et d'un artiste fauché si tu veux pour le vrai soir de Noël je t'en chercherais encore, des plus belles encore mais, celle-ci garde-la elle vient aussi de la Lune." |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Mar 20 Déc - 15:14 | |
|
J'avais à me calmer malgré les bonnes paroles qu'avait dit Edan. Ah. Kris et moi, on est comme chien et chat, on s'adore mais des fois, on peut pas se voir en peinture ! J'esquissa un sourire en l'entendant argumenter surde sois-disant sentiments cachés. Je lui tapota l'épaule en grognant.
« Tss ! Je te le dis, nous ne sommes qu'amis ! » argumentais-je.
Soudain, avant même que j'eus le temps de dire ouf, je le vis se mettre à creuser brusquement dans le sol. Je poussa un hoquet de surprise en souriant, il refait des fouilles brusquement comme ça ? Finalement, il s'arrêta, on dirait qu'il a trouvé quelque chose, mais d'ailleurs, qu'est-ce qu'il cherche ? ... De là où j'étais, je vis qu'il sortait une pierre blanchâtre du trou qu'il avait creusé. Oh, elle ressemble presque à la Lune avec sa couleur dis donc ! Apparemment, c'est ça qu'il cherchait. Il se laissa tomber à côté de moi et posa la pierre sur mon front balayé de quelques mèches blondes. Qu- ... ? Attends c'est pour moi ?! Je pris la pierre entre mes doigts et la fixa en la tournant vers le ciel, le reflet de la Lune y était. Quelle merveille ! Elle est juste magnifique. Précipitamment, je me roula sur le côté pour atteindre Edan et lui faire un gros câlin.
« WAAAAAH MERCI EDAN ! Elle est juste magnifiqueuh ! » fis-je en le serrant encore plus fort.
Je le relâcha et me redressa, hu hù. Lui il n'a pas idée de ce qu'il va avoir pour Noël ! Mystère et boule de gomme ... Je regarda ma montre qui j'avais fourré dans ma poche, bordel ! Il est plus de 16h déjà ? Piouf, j'ai encore tous les cadeaux à poser à l'accueil ! Dont celui d'Edan. Ah ha ! Je lui fis un dernier gros câlin avant de me relever en souriant.
« Toi tu vas être surpris quand tu vas voir ton cadeau ! AH HA ! » fis-je en retirant son sweat et en lui lançant. « Merci pour tout Edan ! Tiens, tu ferais bien de te dépêcher de rentrer à la House ! Qui sait, y a peut-être une surprise qui t'attend ! » fis-je en prenant mon sac. « Moi je dois encore déposer mes cadeaux à l'accueil, alors on se voir plus tard ! Tu diras merci à la Lune de ma part aussi ! ~ » finis-je par dire en faisant un clin d'oeil.
C'est triste ... J'aurais aimé rester plus longtemps mais ... Hum. J'ai encore les cadeaux à déposer ... Dans tous les cas, il faut que je revois Edan après tout ça ! ~
|
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Mar 20 Déc - 16:13 | |
|
C..... Colonne Vertébrale ..... Cassé.... Outch !! Aerith avait pas mal de force pour une gamine, elle avait l'air heureuse tant mieux rendre heureux les gens c'était la spécialité de Edan, c'était mieux de la voir sourire que faire la gueule. Merde !!! C'est vrai c'est Noël en plus ils font une fête, alors là Edan était gâté, il n'avait pas vraiment envie d'y aller, avoir tous plein de gens bizarres, ça fait tout peur !!!! Il se concentra sur la jeune fille, qui le serrait toujours dans ses bras, et ben elle est affectueuse elle !!!
"Mais de rien c'est un plaisir !"
Il retrouva son sourire quand soudain la jeune fille s'agita pour, soit disant la fête de Noël lui promettant qu'il aurait un beau cadeau ..... Une nouvelle console ? Non ...... Une moto ? Non, faut pas exagérer !!!!! Bah il verra bien même si ce n'est qu'un bout de papier ça lui fera plaisir. Quand, enfin Aerith partit, le jeune homme reparti à la recherche de pierre pour en faire ..... Et bien quelque chose !!!! Il fit de trouvaille de toutes les couleurs, pour en prendre soin il les lava avec le reste de l'eau et les plaça dans une vielle bouteille en verre transparente ça fera l'affaire. Il remit ses rangos, son blouson, rangea le sweat qu'avait Aerith et partit en .... aventure ? |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Sam 31 Déc - 10:58 | |
|
J'avais marché droit devant moi, sans prendre attention à la route que j'empruntais. Tête en l'air sur ce coup-là. Mais bon, faut croire que mes pas m'avaient directement ramené sur cette plage que j'avais précipitamment quitté le soir de la fête de Noël. Dans tous les cas, Edan n'était plus là, et ça devrait m'étonner ? Bah non voyons, il est sûrement parti à la fête lui aussi ... Dans la classe réservée aux humains. M'avançant à la limite du sable, j'enleva mes chaussures et commença à poser mes pieds nus sur le sable légèrement froid. Brrr ... Du sable froid, tu m'en diras des nouvelles ... Je continua d'avancer un peu plus loin et finis par m'arrêter tout près de l'eau. M'asseyant au sol, je soupira ; bon, maintenant, quoi dire, ce soir, c'est la fin de l'année, et une autre va recommencer. Comme quoi ... Mais bon sang, qu'est-ce que j'aime pas la fin de l'année ! Je pris un peu de sable dans mes mains et le laissa couler entre mes doigts en fixant les vagues qui ne passaient réellement pas très loin de moi ... Quel ennui ma parole. |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Dim 1 Jan - 11:36 | |
|
Il n'avait plus vraiment le moral, il n'avait plus rien, c'était une sensation bizarre comme de la lâcheté d'avoir dit toutes ces choses Edan devait en avoir honte ? Personnellement je ne le crois pas il en avait assez de toute cette hypocrisie croire être le centre du monde alors, que tu peux bien crever tous sauf les gens de ta famille s'en foute. Il chercha un endroit où il pourrait respirer l'air frais et il en connaissait un la plage .... Là-bas il serait au calme, il pourrait repenser à ses actes sans que rien ne viennent l'influencer. Avant de s'avancer sur le sable il enleva ses chaussures pour ne pas les abîmaient .... Edan reconnut une silhouette au loin et elle lui était familière ce fût Aerith, pourtant avant Noël elle était au même endroit, soit Edan avait voyagé dans le temps soit c'était une simple coïncidence .... Je pencherais pour la coïncidence ! Il s'approcha furtivement de la jeune fille une poignet de sable à la main et quand il fût placé juste derrière elle, il lui lançant le sable comme des confetties !
"Bonne et joyeuse année que ce soit pour tes amours, tes futures enfants ou pour ..... tout ce que tu souhaites."
Fiére de son action de "bienveillance" si je puis dire il s'assit aux côtés de Aerith sans laisser paraitre son mal être à la jeune fille . |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Dim 1 Jan - 18:38 | |
|
J'avais continué à jouer avec le sable pendant quelques secondes, regardant la lune. Pfff ... Ennui total pour une fin d'année ! Bizarrement, j'adore Noël, mais je déteste les fin d'années, parce que je déteste les débuts d'année aussi ... Le premier Janvier est sûrement le jour que j'aime le moins, et encore, c'est faible ! Alors que je me plongeais dans mes pensées en prenant de tant à autre du sable dans ma main pour le jeter, j'entendis du bruit derrière moi. Pas que je n'avais pas envie de me retourner mais je n'étais pas motivée ... Mais alors pas du tout. Et puis, qui viendrait sur cette plage abandonnée le soir du réveillon ? Il y a bien quelqu'un mais ... WTF. Je sentis du sable tombé sur moi comme s'il pleuvait du sable, et entendant une voix qui m'était familière me souhaiter une bonne année, j'ouvris de gros yeux en redressant mon visage pour regarder au dessus de moi. Ne me dîtes pas que c'est ...
« Edan ?! »
Je n'eus même pas le temps de réagir qu'il s'assit à côté de moi, apparemment légèrement ... Je ne sais pas. Il ne me semblait pas comme d'habitude. Peut-être s'était produit quelque chose qui ne lui avait pas plu ? Quelque chose ... Dont il ne voudra peut-être pas parlé ... Affichant un grand sourire, je le serra dans mes bras, soudainement contente de ne plus être seule sur cette plage déserte.
« Bonne année à toi aussi ! Qu'est-ce que je pourrais te souhaiter de mieux que d'avoir plein de bonheur, d'argent, de bonheur, d'argent, de bonheur, d'ar- ... Attends, je me répète là ... » dis-je sans le lâcher. |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Dim 1 Jan - 19:08 | |
|
Edan soulant, Edan en mode dodo ou encore Edan ben .... Heureux ? Ouais ça peut marcher puisque là ça allait mieux, il n'avait pas prévu que Aerith le prit dans ses bras mais, merde cette fille à une de ces force ! Il en avait presque la respiration coupait mais, aller c'est toujours mieux d'être dans les bras d'une personne que l'on aime qu'être seul sur une plage abandonnée. Le jeune homme prit une grande respiration pour répondre à son étreinte et comme ça il pouvait s'amuser à la faire bouger de droite à gauche comme pour la faire tomber mais, avant qu'elle ne se ramasse il la rattrapait.
"Nan, fit-il avec la voix d'un enfant, moi je veux euh .... De la nourriture, de l'amour et de l'eau fraiche ! L'argent ça ne m'intéresse pas, sinon je ne serais pas ici et je serais peut-être millionnaire vois-tu?"
Il restait toujours coltiner à Aerith comme si c'était normal, bah oui souvenez-vous Edan vient d'une autre planéte. A ce moment c'est comme si les deux jeunes gens se sentaient mal, on aurait pu croire que Edan traînait derrière lui la joie et la bonne humeur .... Pour les plus idiots c'est de l'humour hein ! Pas la vérité ..... Il faut avoir un peu de .... Bon j'arrête, comme je le disais Edan traînait derrière lui, la mauvaise humeur et il en était sur malheureusement, il n'aimait pas ce sentiment surtout après ce qu'il s'était passé au Lac il avait besoin de se détendre.
"Et ben le Bisounours de service et à plat aujourd'hui ?" |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Dim 1 Jan - 19:21 | |
|
Bizarrement, on avait beau avoir parlé que quelques heures sur cette même plage la dernière fois, Edan était déjà quelqu'un d'important pour moi. Je ne sais pas, il émane une aura bienveillante de lui, je ne saurais pas expliquer pourquoi, je le sens comme ça. Me faisant tanguer de droite à gauche, je me tenais fortement à lui pour ne pas tomber. Gniark, tu m'auras pas comme ça toi ! Je le relâcha et me mis à étouffer un rire nerveux en l'entendant prendre une voix d'enfant et me demander des trucs plus saint genre de l'eau fraîche ! Tiens, c'est vrai, j'aurais du y penser ! L'eau fraîche résoudra énormément de problème comme le scotch ! Okay, c'était nul comme exemple ...
« Ah ha ! C'est vrai, je te souhaite d'avoir plein d'eau fraîche alors ! » annonçais-je avant faisant un grand geste dans les airs pour bien montrer le sens du plein.
C'est étrange hein, nous les humains, on est capable d'énormément de chose, mais des fois, la chose la plus simple nous échappe. Par exemple, lorsqu'un de nos amis n'est pas bien, il le cache si bien qu'on n'arrive pas toujours à s'en rendre compte. Et pour une fois, j'ai l'impression d'avoir reconnu ce semblant de "je fais comme si de rien n'était" chez Edan. Quoiqu'il est rapide, il l'a deviné vite pour moi. C'est vrai, je ne suis pas vraiment dans mes baskets, mais c'est la fin de l'année, j'ai horreur de ça, mais si lui est heureux, je ne vais pas lui gâcher sa bonne humeur pour ma pomme, non mais ! Me pointant du doigt en arquant un sourcil comme pour dire "C'est moi le Bisounours ? Bisounours toi même !", je fis un large sourire.
« Moi ? Hum nan, ça va ! » mentis-je en affichant un grand sourire. « C'est toi qui n'a pas l'air d'aller ! Que se passe t-il ? ... Oh, à moins que tu ne veuilles pas en parler ... Je comprendrais ... » |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Dim 1 Jan - 19:51 | |
|
La libérant enfin de ses bras, Edan regardait la demoiselle lui expliquait qu'elle lui offrirait plein d'eau fraiche et à ce moment Edan cacha grossièrement la moitié de son visage et murmura avec un regard secret :
"J'adore l'eau fraiche .... Surtout quand elle est fraîche, miam !"
Il reprit une position un peu plus sérieuse pour ensuite tourner son regard vers la mer, il aimait la regarder la nuit elle était plus belle ainsi, elle offrait à Edan le paisible bruit des vagues et le calma encore un peu dans sa défaillance tant que personne ne venait le chercher tout irait bien, si personne n'est hypocrite et hautain pas envers lui mais, envers les autres pour Edan lui-même ne compte pas c'est les autres, le plus important, vous devez surement avoir du mal comprendre vous devez bien avoir quelqu'un auquel vous tenez, que ce soit de votre famille ou non ? Vous vous êtes bien sacrifié au moins une fois pour lui ? Et bien Edan fait ça pour chaque personnes qu'il appréciait bizarre n'est-ce pas, pourtant dans ce monde on ne devrait penser qu'à soit alors, le jeune homme s'autodétruie à chacune de ses bonnes actions qu'elle soit grande ou petite ... Il est idiot n'est-ce pas. Il décida de céder à la question de Aerith, pourquoi pas ?
"Ben c'est juste que cette aprem j'étais au lac et j'ai rencontré une fille qui avait des idées bizarres, ses propos m'ont énervé et maintenant je regrette d'avoir levé le ton mais, si je n'arrive pas à admettre ces mots, comment est-ce que je pourrais encore dire la vérité ? Alors, là je suis un peu perdu tu vois..."
Il eut un sourire gêné pour lui , un homme ne devait pas regretter ses actes ... Tss quel macho celui là ! |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Dim 1 Jan - 20:27 | |
|
J'adore les têtes que peut tirer Edan des fois ! Avec un regard secret, il m'avoua être un véritable fan d'eau fraîche ; et j'éclata de rire en l'entendant. Pour le taquiner, je lui aurais bien envoyé de l'eau dessus, elle n'st qu'à quelques mètres de moi après tout ! Le problème est que je suis pas d'humeur à le faire aujourd'hui. Je rigole et souris mais parce qu'il y a Edan, sinon, je serais silencieuse et neutre. Comme quoi, une seule personne et pouf, la vie change. Je ramena mes genoux vers moi et les entoura de mes mains pour commencer à me balancer d'avant en arrière comme un culbuto. Les bruits des vague m'apaise, et me rende étrangement sereine. La nature est bien faite non ? Elle peut causer des catastrophes mais peut aussi vous aider à vous changer les idées ...
En entendant la longue histoire de Edan sur le lac et la fille qu'il avait rencontré, je le regarda, toute étonnée. Edan donne des leçons de vie ... ? Et il semble regretter ces paroles, étrange non ? Pourtant, lorsqu'on donne une leçon de vie à quelqu'un, c'est comme pour le réveiller, pour qu'il se rende à quel point il est spécial et unique ... Oui, c'est sûrement ça. M'approchant d'Edan, je posa une main sur son épaule et lui d'une voix rassurante.
« Edan, tu n'as pas à regretter ce que tu as fait. Qui sait ? Peut-être que tu lui as ouvert les yeux sur certaines choses pendant qu'elle était perdue ! Ne te perds pas à ton tour, s'il te plaît. Je sais qu'on peut tous douter de ses actes mais tu as fait ce qu'il fallait, tu n'as rien à te reprocher. » fis-je en essayant d'afficher un petit sourire à la fin de ma phrase. |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Dim 1 Jan - 20:56 | |
|
Lorsque Aerith commença à ce balancer sur elle-même, Edan eu un regard : "Arrête on dirait une psychopathe qui pense à son futur meurtre !" Quand elle était à ses côtés le jeune homme se demandait pourquoi une fille de son âge restait avec un inconnu qui plus est à un look plutôt spéce au lieu d'être avec ses amis, Edan avait plusieurs excuses, de un il venait d'arriver, de deux les gens ne l'aimaient pas et de trois c'est un asocial voyons ! Ca le dérangeais dans un sens Aerith une ptite demoiselle, une petite jeune devrait être avec ses amis au lieu d'être sur une plage déserte, on croirait un film d'horreur ! La nuit noire avec pour seule lumière une lune argenté, le bruit des vagues se projetant sur le sable et enfin deux jeunes gens qui croient être en sécurité dans cet espace désert ! Quand on y pense les jeunes sont vraiment idiots ! Aerith essaya de rassurer autant qu'elle peut le jeune punk et pour le plus grand bonheur de Edan ça marchait, elle n'avait pas tort, il ne devait pas désespéré à son tour, il devait sourire et vivre comme il l'avait fait depuis toujours, avec son beau sourire.
"Tu sais .... On dirait un mélange de deux films, un film fleur bleue et un film d'horreur malheureusement si on suivrait les critères les plus connus des films américains je devrais être une belle et jolie jeune fille en train de raconter mes problèmes mais .... J'adorerais être une femme !"
Oui il adorerait être une fille ... Pourquoi ? Etant donné que c'est cool ça à plein davantage .... Bon passons on dirait que ça vous gêne. Edan arrêta de regarder la mer pour se tourner vers la petite blonde, elle affichait un sourire radieux mais, ses yeux disaient le contraire, il ne voulait pas forcer Aerith ni rien lui faire de mal mais....
"Dit ... T'as pas l'air dans ton assiette comparait à la dernière fois ... Qu'est-ce qui a ?" |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Dim 1 Jan - 21:46 | |
|
J'avais manqué de me mettre à rigoler lorsque Edan m'avait regardé avec ce regard qui se traduisait facilement par "tu fais psychopathe". M'enfin, je ne fais que me balancer, ah ha ! Esquissant un sourire, je l'écouta me raconter un mélange bien étrange de deux films, et surtout, le plus drôle, me dire qu'il adorerait être une fille ! Sur le coup, sans vouloir me moquer de lui, j'étouffa un petit rire nerveux en mettant ma main devant ma bouche. Apparemment, il allait l'air d'être déjà mieux qu'il y a quelques minutes. C'est bien, ça prouve que je sais ... réconforter ? Peut-être bien.
« Crois-en la petite blonde que je suis, être une fille, c'est pas tous les jours facile ! »
C'est vrai ! Si si ! Être une fille, c'est pas de tout repos apparemment ! Paraîtrait qu'on est plus émotives que les mecs, et qu'on prend mieux soin de nous ... Bizarrement, je ne me sens pas dans cette catégorie ... Je ne me sens pas plus émotive que les mecs, et je ne prend pas particulièrement plus soin de moi que le reste de l'humanité ... Ahem. Je me lave quand même, je vous rassure. Je perdis mon sourire naturel lorsqu'il me demanda si ça allait, j'arqua un sourcil et me remis à sourire. Surtout, être le plus naturel possible.
« Moi ? Rien, tout va bien. » fis-je en souriant. |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Dim 1 Jan - 22:19 | |
|
Oui mais, non les filles sont ..... Plus, ben plus .... Plus fille tous simplement ! Edan trouve les femmes belles, il a toujours préféré les femmes aux hommes, la gante masculine .... C'est pas son genre mais, comme il le dit tout amours à une fin, il n'a jamais cru à une relation sur la longueur c'est peut-être à cause de sa qu'il n'est jamais tombé amoureux et sincèrement il ne la jamais désirait et ne le désir toujours pas il ne veut pas ressembler à ces couples qui se détruisent mutuellement, c'est surement pour ça que toutes ses relations se sont fini tellement vite, bah c'est le passé le futur et devant nous, souriez on n'est pas en décembre 2012 ! C'est sur les femmes ont des défauts comme des qualités et les hommes .... Ben les hommes eux ..... Ils ont la beauté ? Non je délire, chacun est différent !
"Ouais mais, les mecs ... C'est moins ... Fille, tu comprends.... Tain' je suis féministe en fait !?"
Il se rendait bien compte que sa phrase ne voulait rien dire et pour le montrer il avait un sourire de débile sur son visage d'ange. Aerith mentait-elle ou disait-elle la vérité ? Edan ne lisait pas vraiment en elle il ne la connaissait pas assez pour lire en elle si elle ne voulait et bien il n'allait pas la forcer mais, il ne la lâchera pas pour ne pas qu'elle soit triste. Il rapprocha son visage du siens et tira à l'aide de ses deux mains sur les joues de Aerith en lui tirant la langue comme un gamin de 8 ans.
"Aller si tu ne veux rien me dire souris au moins pour de vraie !!! Et un jour j'arriverais à lire en toi comme dans un livre qu'il soit triste ou heureux !" |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Lun 2 Jan - 9:42 | |
|
Je me mis à rigoler lorsqu'il annonça qu'il se croyait féministe, franchement, il est plein de surprise ! Généralement, faut être une fille pour être féministe, quoi que les hommes féministes doivent exister à mon avis ... Suffit de les trouver ! M'enfin je comprends ce qu'il veut dire, les mecs sont moins ... beh filles, quoi. Je saurais pas expliquer, c'trop compliqué. Sur le coup, je ne pus m'empêcher de sortir une grosse connerie, pour changer.
« Avoue, tu rêverais d'être à ma place ! » dis-je en sale pose de mannequin avant d'éclater de rire.
Je n'aime ce genre de fille qui se prennent pour des tops modèles, c'est dégradant par rapport au reste de la population féminine. Surtout que je n'aimerais pas leur ressembler avec leur quatre tonnes de maquillage et autres produits de beauté sur leur face de poisson pourri. Je suis sûre que si on leur jetait un sceau de démaquillant, y aurait Frankenstein en dessous de la couche de peinture ! Soudain, Edan attrapa mes joues pour tirer dessus dans l'espoir de me faire afficher un sourire plus ... sincère peut-être ? J'esquissa un sourire avant de rigole gentiment en prenant ses joues pour les tirer aussi comme il me le faisait. Lire en moi comme dans un livre ouvert hein ? Crois-moi, ça sera difficile, je cache hyper bien mes ressentiments !
« Mais je souris, regaaaaarde ! » fis-je en essayant de tendre encore plus mes lèvres, bien qu'avec ce qu'il faisait, je ne pouvais pas faire grand chose de plus. « Tu crois ? Ah ha, mission impossible, je suis trop complexe ! » annonçais-je en rigolant. |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Lun 2 Jan - 12:23 | |
|
Sérieusement oui Edan aimerait être une femme et quand il serait devenu une jeune fille il voudra redevenir un homme et ainsi de suite, s'il devenait une demoiselle il aurait surement la couleur de cheveux de sa mère et la même voix, il ne se maquillerait pas, il lâcherait ses cheveux chaque après midi à l'âge de 17 ans il aurait fait des études d'art ... Mais, bon c'est son imagination et il était très heureux d'être un homme.
"Concrétement je suis fière d'être un homme et moi au moins j'ai des muscles ... Toi t'es un mollusque vivant. Tu es toute molle." Fit-il en touchant la joue de Aerith.
Il se coucha sur le sol se rappelant la scène qui s'était passé il n'y a que une heure, non il ne fallait pas y penser maintenant il était sur une plage et non au lac il était avec Aerith et pas avec l'autre folle .... Et il n'y avait pas la chinoise aussi .... Elle n'était pas méchante n'y très bête elle n'avait pas envie de réfléchir, elle aurait très bien pu intervenir pour stopper Edan dans son hélant .... Non Edan regarde les étoiles. Coucher sur le sable il écouta sa voix intérieure et surveiller les astres qui savaient l'apaiser, ha qu'il aimait la nuit ce n'est qu'au début de la soirée qu'il arrive à réfléchir, il savait qu'il était né lors d'une nuit d'avril et qu'il mourait aussi la nuit et tant mieux.
"Et tu crois que moi je ne suis pas complexe et aussi qu'est-ce que tu fais sur cette plage la nuit du nouvel an ? Normalement tu dois le fêter avec tes amis ! Pas rester ici ..."
Cette nuit là s'il n'avait pas était arrêté il devrait être à un concert et peindre une fresque pour le nouvel an, comme c'est bizarre de regretter on se sent tellement mal et lâche ! Edan devait se reprendre.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
|
| | | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |