|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 24 Juil - 18:43 | |
|
La fête approchait à grands pas. Je me dépêchais d'enfiler ma plus belle tenue - une simple robe zébrée et des souliers plats noirs - pour m'y rendre. La température était parfaite. Chaude sans être étouffante, un vent léger et rafraichissant. Je m'avançais vers ma voiture, quand je me rendis compte que j'avais oublié mes clefs et mon sac à main à l'intérieur. Je couru, et je pensai de bien verrouiller les portes - sait-on jamais - de la chambre. Ma voiture gronda, et je pris le départ pour la plage. Arrivée, je me gara dans le stationnement et rangea mon sac à main sous le siège, pour ne pas qu'il soit apparent et monta toutes les fenêtres, sorti en prenant les clefs et verrouilla les portes. On est jamais trop prudents ! Et je m'avançais sur la plage, commençant une petite marche tranquille jusqu'à ce que la fête commence... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 25 Juil - 12:23 | |
|
je toussais et recrachais un peu ,d'eau j'entendis une voix mais ne compris pas ce qu'il disait, il s'éloigna qu'es qui c'était passé et merde je me souvenais plus de rien merde plus de rien du tout d'ailleurs,je ne savais pas ou j'était mais.........merde comment ca s'appelait!oh merde je commence a flipper serieusement je ne me souviens plus de rien et je touche quelque chose lucy!!!je la serre et me dis " ca c'est une guitare ca je m'en souviens!"je jugeais que c'était un bon début mais savait qu'au fond de moi ahhhh putinnn quelle merdeeeeee |
| | | Tamara Shiro
| Sujet: Re: La plage Jeu 18 Aoû - 2:53 | |
|
Finalement, j'arrivai à une magnifique plage où le soleil chauffait ma peau à défaut du vent qui venait danser avec mes cheveux. Prise d'une envie, j'enlevai mes chaussures et descendis sur le sable pour y enfoncer mes orteils. Comme il était doux ! Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas aller à la plage ! Heureuse, je me mis à tournoyer comme une folle avant de m’affaler sur le tapis de dunes. Observant alors le ciel bleu et les nuages, je me mis à imaginer des formes dans ceux-ci tel une enfant. C'était amusant mais je me sentais un peu seule sur le coup... |
| | | Tamara Shiro
| Sujet: Re: La plage Ven 19 Aoû - 16:12 | |
|
Me redressant, je commençais à avoir vraiment chaud. Observant la mer et les vagues qui jonchaient le sable, j'eus la merveilleuse idée d'aller me baigner. Oui, je sais, je n'ai pas de maillot de bain, mais qui a dit que se baigner en sous-vêtements est un crime ? Et puis, il n'y a personne ! On ne risque pas de me voir, si ? Enlevant alors ma robe que je déposa sur le sable, je me retrouvai en soutien-gorge et tanga pourpre, ce qui laissait à nu mon piercing et mon tatouage. Me dirigeant ensuite vers l'océan, je me mouillai tranquillement avant de rentrer complètement dans l'eau. Fraîche mais agréable ! |
| | | Tamara Shiro
| Sujet: Re: La plage Lun 22 Aoû - 19:49 | |
|
Après un moment à barboter comme une idiote toute seule, je sortis de l'eau et retournai près de mes affaires pour me rhabiller. Oui, je suis trempée, je n'ai pas de serviette ! C'est bien pour ça que je ne vais pas traîner longtemps dehors car je ne tiens pas à attraper une pneumonie ! Remontant doucement sur le bord de la plage, je grimpai les escaliers et repris le même chemin en sens inverse. Ouais, enfin... dans le noir, c'est pas le top pour ce repérer ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Sep - 9:56 | |
|
On arrive a la plage après avoir marcher un moment en parlant de truc plus ou moins intéressant. En arrivant sur e sable je ne pu m’empêcher d'enlever mes converse pour plonger mes pieds dedans. Le vent nous portais la douce odeur du sel de mer et la fraîcheur de l'eau, je m'avance jusqu'au bord de l'eau pour y plonger mes pieds je ferme les yeux doucement et prend une grande inspiration replissant mes poumons de l’oxygène qui m'avais tant manquer. Je me tourne vers Miki revigorer, me sentant beaucoup mieux ! Je regarde un peu la plage et je du m’empêcher de devenir hystérique en voyant une boutique de surf. Je regarde vers Miki, vers la boutique, vers Miki, vers la boutique. . . Je m'avance vers ma camarade et la tire jusqu’à a boutique. Je commençait a regarder toute les planches avec attention quand je déclare au vendeur tout contente "On vous en loue deux, une débutante et un confirmer, ainsi que des combi" Puis je me tourne vers elle et avec un clin d'oeil lui dit "Je serai ton prof personnel !" Je pense que sa a le mérite d’être claire ! On va bien rigoler ! |
| | | Miki Uchiga
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Sep - 10:05 | |
|
Nous avions qittez la salle de détente afin de gagner la plage, je le suivait, en parlant beaucoup avec lui, de tout et de rien. Bon, je dois vouez que je parlais un tentiner plus que lui, mais je suis une fille, et les filles ces bavardes hein ! Alors ont arrivais a la plage, je regardais le paysae, des petits étoiles dans les yeux. C'est trop chouette ! Puis, Noa enleva ces chaussures pour marchez sur la plage, je fit de même, et malgrès le vent frais, le sable éait plutot chaud, ce qui est vraiment agréable.Je suivit Noa, mais, ne mit pas les piedsa l'eau, restant un peu en retret, il se turna vers moi, puis regarda derrière moi, de nouveau moi, puis derrière... Il me pris alors par le bras et me tira jusqu'a...Une boutique de surf ? My god, il veut que je meurt ou quoi ? Il demandai alosr des planches et des combis, puis me regardai en faisant un lin d'oeil,me disant qu'il serai mon prof. << Alors, j'espere que tu est patient hein ! Je suis une très mauvaise élève moi ! >> Je fit un petit rire génée. J'ai déjà du mal a nagez, mais, il veut que je fasse du surf, bon bas, courage Miki hein ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Sep - 10:16 | |
|
Je ris en l'entendant me dire qu'il faudrait que je sois patient ! Sa ne me fait pas peur ! e cour a des enfants de 6 ans c'est pas de tout repos ! On alla donc se changer chacun dans une cabine. Je ressortis en premier comme tout garçon qui se change et alla vers les planches qu'on nous avais préparer. Je caresse du bout des doigts celle qui m’étais destiner puis commence a passer de la wax dessus pour éviter qu'elle ne sois trop glissante. Quand Miki sortis de sa cabine je remarque qu'elle n’étais pas très a l'aise et je lui fait donc un sourire "Ça va ! Je m'attendais a se que sa te boudine plus !" Je ris de plus belle en voyant le regard qu'elle me fait puis lui dit "Mais non je plaisante ! Sa te met en valeur ne t’inquiète pas" Puis je me retourne vers les planches et lui indique la sienne. Je prend la mienne a bout de bras puis voyant que ma petite camarade avais bien du mal je prend également la sienne jusqu'au bord de l'eau. Je les pose au sol puis met mes mains sur les hanches et lui demande "Alors d’après toi que faut il faire pour commencer avec le surf ?" |
| | | Miki Uchiga
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Sep - 10:30 | |
|
Il rigla a m réfléxion et je lui tira alors la langue, comme une gamine. Ont parti ensuite se chagez. Ouh lala, j'aime pas les combis, ça ait tout bizzare, je ressortie de la caine, ajustant toujours ma combis, uis, Noa me dit que ça me boudinait, puis il rigola. Je lui tira de nouveau la langue. << Baka ! >> Puis, ile se justifia en disant que ça me mettais en valeur, je souri et pris u poe de mannequin pour déconner, puis je rigolais et ont se dirigeais vers les planches. Je pris la mienne, la porant a bout de bras devant moi, puis, je sais pas pourquoi, mais je me retrouva sur la planche, sur le sable, j'était tombez dessus comme une conne. Je me relevais et m'apprétais a reprendre ma planche, mais, Noa la pris pour moi. << Oh ! Mais! Je suis capabe de la porter hein ! >> Je ne suis ps une andouille pas douée de la vie non plus hein ! Quoi que... J'haussai les épaules et suivit Noa. Il posa ensuite les planches et me demanda ce qu'il fallait faire pour commencer a surfer. << Excellente question...Je sais pas moi. Faut pas, faire le truc avc ces bras là ? >> Je lui montrais legeste, paraisan totalement débile, mais je m'en fichais totalement, il me regardais alors, se retenant surement de rire, je lui tira alors la langue. Je sens que je vais me la jouez a la Brice de Nice là! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Sep - 10:44 | |
|
Je la regardais faire de grand mouvement avec ses petit bras et du m’empêcher de rire pour ne pas a vexer ! "C'est pas tout a fait sa mais y a de l’idée !" Je commence donc a lui expliquer les bases du surf puis une fois que tout fut dit je prend ma planche et lui dit avec un sourire "Eh ben on va y aller ! Ne t’inquiète pas si tu te noie je rapporterais la planche pour toi" Puis je commence a rentrer dans l'eau. Une fois qu'elle fut au niveau de mes cuisse je m'allonge sur la planche et commence a me faire avancer avec mes la force de mes bras. Quand on fut asser loin pour qu'elle puisse essayer de se mettre debout sur la planche sans risquer de se faire mal en tombant je m'assoie sur ma planche et la regarde en croisant les bras "Bien ! Maintenant qu'on est ici il va falloir se mettre debout sur la planche ! Parce que sinon ça va être dur de surfer !"
|
| | | Miki Uchiga
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Sep - 10:54 | |
|
J'écoutais attentivement tout ce qu'il me disait sur les bases du surf, bon, y a certain trucs qui restent trouble mais, j'avait compris le plus gos du tavaille. << Oui est si je meurt, ramène la planche pour moi hein, se serai fatal si tu devais payez une planche ! >> Je lui tira de nouveaux la lague, puis, je ramassa la planche et suivit Noa, comme un chien chien fidèle, sans rin dire. Ont entra ensuite dans l'eau, qui, malgrès la combi était assez fraiche. Je suivait toujours Noa, puis, ont du s'allongez sur la planche pour avancer. Je le fit, m'allongeant donc sur la planche et agita les bras pour avancer, comme lui le faisait, mais moi, ont aurait plus dit un petit chien qui essayait de nagez. J'arria un petit peu loingtemps après lui, puis, je restai allongée, ne voulans pas me lever, ayant peur de tomber. << Quand tu dit debout, c'est, debout debout ou debout ? >> Je le regardais, légèrement inquiète, j'ai un peu peur là ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Sep - 11:03 | |
|
Je la regarde, allonger sur sa planche a me demander qu'est ce que je voulais dire par debout, surpris puis finis par me mettre a rire. J'avais du mal a m’arrêter ! Je pose mes mains sur ma planche puis me hisse sur ma planche les mains sur les hanche puis lui dit "Voila se que j'entend par Debout" Je ris en voyant ses yeux exorbiter puis me remet dans ma position initial. Je la regarde commencer a se lever pas trop sur d'elle et quand elle réussi enfin je fait un sourire taquin . . . Je m'approche toujours assis sur ma planche et la pousse d'une légère pression du bout de l'index contre sa jambe. Il n'en fallu pas plus pour qu'elle tombe avec un cris aiguë. J’étais bidonner et quand je la vis remonter a la surface avec tout ses cheveux coller au visage a m'insulter je partis encore plus dans mon fou rire ! |
| | | Miki Uchiga
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Sep - 11:11 | |
|
Je le regarda se mettre debout avec tant de faciliter. My god, je serai jamais capable de faire ça moi ! Puis, je pris alors une grande inspiration, et m'aida de la planche pour me mettre debout, j'y parvins avec grande difficultée, mais je me retrouva debout, les bras en l'air, fière de moi. << J'ai réussiiiiiiiiiiiaaaaaah! >> Je me retouva a valser sur la planche, et je tomba en arrière, j'eu juste le temps de me boucher le nez et de férmés les yeux, puis je me retrouva dans l'eau. Je remonta a la surface, les yeux toujours férmés et l nez bouché, puis, je retira ma main de mon nez et regarda Noa, enfin, ce que j'en voyais, car mes cheveux était collés sur mon visage, style a la Samara Morgan dans le film d'horreur, le Cercle. Bref, je poussai des jurons, en battant des pieds pour rester assez a la surface. Puis, je replongea dans l'eau, refermant les yeux et me bouchant le nez pour ressortir et me plaquez les cheveux en arrière. Je m'approchais ensuite de la planche et tanta de m'y hisser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Sep - 11:22 | |
|
"Ça va aller ?" Je dit cela avec une voix innocente en regardant Miki se battre pour remonter sur la planche. Bon je vais arrêter de l’embêter et m'y mettre sérieusement. Je l'aide en la prenant par le bras a remonter sur sa planche puis lui dit "Désolé c’était vache, Bon ! Maintenant que tu y arrive on va pouvoir essayer de d'avancer en se mettant debout en même temps." Elle me regarda asser inquiète ? Alors j'essai de trouver une idée pour qu'elle se sente rassurer et tout a coup j'eu un tilt ! je m'approche de la bouée d’amarrage qui n’était pas très loin y accroche ma planche puis revient a la nage sur a planche de Miki pour me mettre dessus avec elle. J'attend une vague suffisamment forte pour nous propulser puis une fois partis me met debout et aide Miki a garde son équilibre en lui tenant les bras, qu'elle gardais bien tendu. Apres un moment je finis par a lâcher en restant tout de même derrière elle. "Eh ben ! Tu vois que tu te débrouille ! C'est bien !" |
| | | Miki Uchiga
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Sep - 11:31 | |
|
<< Non ça va pas ! Tes méchant avec moi >> Je le fusillai du regard continuant d'essayez de monter sur ma planche, puis, je sentie qu'ont me tirai par le bras, je me retrouva de nouveau allongée sur ma planche. << Merci ! Et d'accord . >> Puis, je me mit assise sur ma planche, et j'attendais ses consignes, mais, il parti attachés sa planche et revint vers moi pour monter sur la mienne. << Mais tu fou quoi là ? >> Je le regardais surprise, puis, il attenda une vague, une fois la bonne arrivez, Il se mit debout, et m'aida aussi avec une facilité, a croire que je n'était qu'un pantin! Il me tenais ensuite les bras pour que je parvienne a tenir debout sur ma planche, puis une fois mon équilibre assez bien, il me lacha les bras, je les fit battre un peu dans l'air pour gardez mon équilibre puis petit a petit je les stoppa et parvenait a tenir debout toute seul, ce qui me fit sourire, toute contente. << J'y arrive ! >> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Sep - 11:56 | |
|
Je souris gentiment en la voyant toute contente d'arriver a tenir seul sur la planche ! Puis, quand nous n’avancions plus, je descendis de la planche pour retourner a ma planche. Je me troune sur le dos pour pouvoir parler a Miki et lui dit "Vient ! Il faut retourner un peu plus loin pour avoir des vagues bien !" Puis je me remet dans ma position de nage initial pour aller a ma planche. Je me remonte dessus et vais voir mon élève pour lui dire "Bien ! Maintenant que tu arrive a tenir toute seul debout on va refaire pareil mais sans que je te tienne ! Je serrai juste derrière toi au cas ou tu aurais un problème alors ne t’inquiète pas." Je regarde un peu au large pour voir les vague arriver puis quand je vis celle qu'il nous falais je fait signe a Miki que nous pouvions y aller. |
| | | Miki Uchiga
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Sep - 12:05 | |
|
Ont cmmençait a ralentir, puis, Noa descendit de ma planche. Il me dit qu'il fallait alors retournez la bas, plus loin. Je m'allongeais alors sur ma planchet et fit comme tout a l'heure pour avancer jusque vers lui. << Toute seul ? D'accord. >> J'avoue tout de mêmeavoir un peu peur de me lancez toute seul. Mais, qui ne tete rien n'a rien, donc je respirais un bon coup, attendant un signe de Noa, puis, une fois qu'il me fit signe d'y allez, jerecommença ca qu'ont avait fait a deux, mais cette fois ci seul, aant un peu du mal a me mettre debout et à trouver le bon équilibre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Sep - 12:37 | |
|
Je regardais Miki appliquer tout se que je lui avais appris, plutôt fière d'elle, puis quand elle réussi a se mettre debout toute seul je lui fis mes félicitation. Elle se débrouillais bien et apprenais vite ! Se sera facile de partager la suite si elle continue ainsi. Voulant faire un peu de surf moi aussi j'attend une vraiment belle vague pour la prendre et surfer dessus, sentant le vent contre ma peau. Quand j'eu finis je retournais a coter de Miki et lui fis un sourire un peu essouffler par l’adrénaline que cela décharger,comme a chaque fois. Je la regarde puis lui demande "Tu veux que je t'apprenne quelque chose d'autre ou ça va aller pour aujourd'hui ? Comme tu veux ! Personnellement je ne lasse pas de transmettre mon savoir a un élève aussi doué que vous !" Voyant qu'elle commençait a réfléchir j'en profita pour pousser de sa planche une nouvelle fois. Quand elle ressort je lui dit en rigolant "Apres l'effort le réconfort !" |
| | | Miki Uchiga
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Sep - 12:45 | |
|
J'y crois pas ! Je suis entrain de surfer ! J'y arrive vraiment ! Je surffe! Je regardais mes pieds sur la planche, les bras tendut et le sourir aux lèvres. Je me laissais enfaite porter par la vague, puis, une fois que je ralentis, je repartie vers Noa, qui surfa a son tur, je le regardais avec des étoiles dans les yeux. Ce qu'il est doué ! J'aimerais bien être aussi doué que lui moi ! Ouais, je vais m'ntrainer jusqu'a être aussi douée ! Puis, une fois sa grosse vague finit, il revint vers moi, puis, me demanda si je voulais apprendre quelque chose, j'allais rétorquez, qand il me fit de nouveau tomber de ma planche, mais cette fois ci, je ne me bouche pas le nez et ne ferma pas les yeux. Une fois sous l'eau, j'en avalai alors, puis je refis surface en tousstant. << BAKA ! TU VA ME LE PAYEZ ! JE VAIS TE FAIRE BOUFFER DU SABLE ! BOUFFER DES ALGUES ! >> Je le fusilai du regard et m'approcai de lui, je poussa ça planche, de sorte que lui aussi tomba dans l'eau avec moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Sep - 13:02 | |
|
La réaction que Miki eu me fit tellement rire que je cru que j'allais me pisser dessus ! Puis d'un coup je me sentis partir sur le coter et me retrouva la tête dans l'eau. Ma chère camarade m'avais pousser afin de me faire lamentablement boire la tasse. Je ressort de l'eau reprenant mon souffle je la regarde puis amuser de la tournure des évènement je plonge sous l'eau et attrape Miki par en dessous pour a soulever et la jeter plus loin. Eeeeetttt oui ! Voila se qu'il arrive quand on joue avec moi ! Je secoue la tête pour décoller un peu mes cheveux de mon visage puis attend qu'elle riposte. |
| | | Miki Uchiga
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Sep - 13:10 | |
|
Je le regardais tomber de sa plancheen riiant et en criiant vengeance. Comment je l'ai eu ! Il ne s'attendait surement pas à ça ! Puis, je le regardais srtir et rigola devant la tronchue qu'il tirait. Mouarf! Comment je l'ai eu ! Je suis trop fière ! Je me sentie alors bondir en avant et je fit un vol planée pour réatire dans l'eau en femant les yeux et me bouchant le nez. Je ressortie la tête de l'eau et cracha l'eau que 'avit dans la bouche comme une fontaine ! oa riait, et j'en profitait alors pour m'approcher de lui et m'agrippais a son dos pour lui mettre la tête sous l'ea, pas trop longtemps tout de même hein! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Sep - 13:20 | |
|
Comme je m'y attendais la vengeance de Miki ne se fit pas attendre ! Elle me sauta sur le dos pour pouvoir me mettre a tête dans l'eau. Quand je ressortis enfin je toussait comme une loque m'accrochant a la planche pour ne pas retomber dans l'eau. Une fois calmer je lui propose de faire une pause et de manger un truc sur la plage. Il faudrait éviter que nous tombions dans les pommes tout de même ! On sort donc de l'eau, je retire le haut de ma combi pour que le soleil puisse caresser ma peau puis vais chercher un truc a manger au magasin de planche. Quand je revient je tomber sur Miki allonger dans le sable. Je souris et lui jette un paquet de gâteau sur le ventre. "Alors ? Comment tu trouve le surf ?" |
| | | Miki Uchiga
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Sep - 13:32 | |
|
Je le regardais en souriant et me détachait de lui, je regagna ensuite ma planche, puis, ont quitta l'eau pour avancer dans le sable. Je trainais mas planche puis je la posa et m'allongea dans le sable, fermant les yeux en attendant Noa. Pfffiou ! C'est tout de même fatiguant le surf ! Puis, je reçu quelque chose sur mon bidou. << Hé ! >> J'ouvris les yeux et me redressa pour trouver un paquet de gateau. Je releva la tête et Vit Noa qui me demandait si c'était bien le surf. Je tapa dans le sable a côt de moi pour qu'il pose ces fesses, ce qu'il fit évideent, puis j lui répondit tout en ouvrant le paquet de gateau avec les mains glissantes. << Oui ! C'est vraiment cool, j'en avait jamais fait avant ! Puis faut dire aussi, j'ai un excellent professeur ! >> Je lui fit un grand sourire, puis je lui mis le paquet de gateau sous le nez pour qu'il en prennent un. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Sep - 13:48 | |
|
Un Bon professeur hein ? Je suis toucher ! Elle me tendis le paquet de gâteau du quel j'en sortis un pour le mettre dans ma bouche et commencer a le grignoter tranquillement. Voir a mer me fait toujours aussi chaud au coeur ! Je reste silencieux un moment puis finalement recommence a parler "Tu va me faire rougir ! En tout cas tu apprend vite, c'est bien." Laura m'a toujours dit de complimenter ses élèves ! Peut être que c'est pour sa que c’était une prof aussi bien ? Je souris en repensant a elle . . . Sa remonte a loin tout sa ! "Avec un peu de chance tu pourra participer a des compète cette année . . . Si sa te dit évidemment !" |
| | | Miki Uchiga
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Sep - 14:06 | |
|
Il pris un gateau, j'en pris également un et posa le paquet entre nous. << Toi ? Rougir pour si peux ? Cela m'étonnerait. Pus, je ne suis pas une bonne élève, c'est juste qu'avec toi, tout parait si simple ! Je me sens capable de soulevait des montagnes ! >> Je commençais ensuite a grignoter mon gateau en lui souriant gentiment. Oui, c'est vraie que quand je suis avec lui, tout me parait plus simple, est tant mieux, je voit donc la vie autrement ! << Des compet ? Pourquoi pas, y aurait comme ça un moyen de s'amuser ! >> |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
|
| | | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |