|
| |
Auteur | Message |
---|
Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Dim 18 Déc - 13:13 | |
|
Si c'était juste un an qui les séparaient elle devait avoir 16 ans. Ah les jeunettes qu'elles sont drôles jamais Edan ne l'aurait imaginé ! Elle devait surement être vexée comme elle gonflait ses joues, elle ressemblait à un hamster c'était la mode ou quoi ?! Edan mit ses deux mains sur les joues encore gonflaient de Aerith, ses joues étaient chaudes et les mains de Edan aussi froides que l'eau de la mer.
"Ben madame Hamsters si vous voulez avoir des formes de femmes de magazines pour grandes personnes faut manger des légumes hein !!! Des carottes surtout on dit que ça rend aimable ! Mais bon le physique ne fait pas tous dans la vie."
Tapotant encore un peu les joues de la demoiselle pour faire apparaitre de légère rougeurs comme si elle rougissait, quand il retira ses mains Aerith prit une mèche violette des cheveux du jeune homme que voulait-elle ? Edan se grattait l'arrière du crane un peu gêné de cette couleur de cheveux il commençait à aimer ce violet même si cette couleur était un peu trop flash pour lui il voulait adoucir cette nuance.
"C'est vrai que l'eau salée apaise les colorations ?" |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Dim 18 Déc - 13:38 | |
|
Lorsqu'il tapota mes joues, j'afficha un grand sourire. Ha ha ! Oui, je suis très aimable et fière de mon physique de patate ! Ça doit faire un bout de temps qu'il est là parce qu'il a les mains drôlement froide. En même temps, on se rapproche dangereusement de l'hiver très ... hivernal, ahem. Mais dis donc, heureusement que le physique ne fait pas tout hein ! Si c'était le cas, je rebuterais plus d'une personne ... Bref. Je lui attrapais les joues en rigolant et les tapotait gentiment, beh dis donc, il est gelé !
« Mais j'ai pas envie de ressembler aux filles des magasines mooooooi ! Je m'aime bien comme je suis nah ! » dis-je en tirant la langue.
Edan se grattait la nuque silencieusement, était-il gêné ? Pourtant il ne devrait pas l'être. A la House, y a un paquet de gens avec des cheveux de toutes les couleurs, alors je vois pourquoi il devrait s'en faire pour si peu. Lâchant ses joues en ricanant, je fis un grand sourire. J'étais accroupie depuis tout à l'heure, ça commençait à me faire un peu mal d'ailleurs ... Je m'agenouilla, toujours en face d'Edan, et arqua un sourcil en l’entendant. L'eau salée ... ? Je pense qu'en effet ... Ça désagrège les teintures de cheveux c'est vrai ... Mais pourquoi une telle question ?
« Euh ... Oui ... Enfin ... Je crois ... »
Soudain, éclair de génie. Non pas vraiment en fait, je viens de comprendre ... Est-ce qu'il parlerait de ses cheveux ? Peut-être bien. Il veut se débarrasser de sa couleur ? Mais pourtant, elle lui va bien ... Oué, c'est vrai qu'au fond c'est à lui de décider mais j'ai toujours envie de dire mon opinion, honte à moi.
« Tu veux apaiser la couleur des tiens ? Pourtant ... Elle te va bien. » fis-je en souriant, et en finissant par m'asseoir en tailleur. |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Dim 18 Déc - 13:59 | |
|
Edan se passait plusieurs fois la main dans les cheveux pour sentir les quelques grains de sable qui s'était niché dans sa chevelure au pire il avait de la teinture noire dans sa chambre il pouvait la changer à tous moments.
"Tant mieux si tu t'aimes comme tu es."
Edan hésitait à se levait pour rejoindre l'eau et se plongeais la moitié du crane dans la flotte, acte débile et sans aucune réflection ? Surement peut-être une autre folie de Edan, il allait peut-être attraper la crève au pire il pourrait se noyer être dans l'eau en pleine nuit en plus c'était déjà interdit de se trouver sur cette plage la nuit. Le jeune homme était heureux de savoir que cette couleur lui allait bien, ouais il devrait peut-être la garder mais .... Mais il commençait à faire froid bon on va oublier l'idée de la flotte pour aujourd'hui hein !
"Ah ! Bon ben j'oublis pour cette fois cette idée idiote, arrêtons de parler de mes cheveux ça me désespère."
Il ne se souvenait même plus sa vraie couleur ça devait faire un bon bout de temps qu'il n'avait plus vus les photos familiales.
|
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Dim 18 Déc - 14:16 | |
|
Un sourire vînt se peindre sur mon visage lorsqu'il décida d'abandonner cette idée d'aller se refaire une beauté dans la flotte. Non, seulement je l'en aurais empêché, parce qu'il est déjà assez gelé comme ça, mais s'il l'avait fait, je l'aurais grondé. C'est de la folie de se mettre dans la t^te dans l'eau gelée ! M'enfin, je dis ça mais on a tous plus ou moins des idées bizarres de temps en temps ... Moi aussi ça m'arrive bien que ça soit rare.
« De toute façon, je t'aurais empêché de le faire ! T'aurais attrapé froid ... » fis-je en croisant les bras et en prenant un air bien sérieux.
C'est que je ne le connais que depuis quelques minutes mais ... Hors de question de le laiser faire si l'idée lui revenait en tête. Et pis, attraper froid alors qu'on se rapproche de Noël, ça serait dommage non ? Ça c'est un argument qui tient la route pour moi, peut-être pas pour lui ... Après tout, tout le monde n'aime pas forcément Noël. Je me mis à rire en pensant à cette idée, être malade pour Noël ... C'est ... pas chouette. Et pourtant, je ne suis pas spécialement habillée pour le froid, et j'avoue que je me les gèle. Si je tombe malade, je saurais pourquoi au moins. Je mis ma main sur mon bras découvert à cause de ces fichues manches courtes, j'ai pas encore la chair de poule, mais bon, ça ne tardera pas hein ! Soudain, j'éternua à ma grande surprise et inspira calmement pour éviter que ça me chatouille le nez encore une fois. Je porta mon regard de nouveau sur Edan, feignant de ne pas avoir froid.
« Et ça serait dommage que tu sois malade pour Noël. » dis-je en souriant gaiement. |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Dim 18 Déc - 14:39 | |
|
Edan eut un fou rire quand elle lui dit qu'elle l'aurait empêché de ce foutre la tête dans la flotte pourtant l'eau c'est bien c'est beau et c'est bon.
"Oui m'man !!! Je le ferais pas promis." fit Edan avec un sourire.
Aerith n'avait pas l'air bien, peut-être qu'elle allait tomber malade, Edan n'eut aucune hésitation quand il alla chercher dans son sac pour y trouver son sweat noir, il le jeta sur la tête d'Aerith pour lui faire comprendre qu'elle devait l'enfiler sinon il le ferait de force.
"Toi tu es interdite de tomber malade, moi je m'en contrefiche Noël n'a jamais était mon truc."
Oui, Edan ne voulait pas voir des rageux ou des mecs cons qu'il connaissait trop bien quand la nuit venait de tomber recevoir des insultes n'a jamais était son truc. Le jeune homme hésita il allait peut-être lui proposait d'aller autre part mais, il n'aimait pas la foule mais, il ne voulait pas qu'elle tombe malade ce fut encore un débat dans la tête du grand garçon qu'il était.
"Bon tu voudrais, peut-être allé quelque part ? Mais si oui un endroit où il n'y a personne c'est la seule condition !" |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Dim 18 Déc - 15:09 | |
|
Je ne pus m'empêcher de rigoler en entendant sa réponse. Maman ? Comme c'est meugnon ! Mais je n'ai pas la figure d'une bonne mère moi ... Je ne suis pas le bon exemple à suivre : je sors après le couvre-feu alors que je devrais rester tranquillement dans l'établissement. Bouh, en gros je suis vilaine quoi. Soudain, je reçu un truc sur ma tête, je mis un certain temps avant de réagir et l'enleva de ma figure pour regarder ce que c'était : un sweat ? Qu'est-ce que ... ? Oh, ça venait d'Edan. Moi ? Interdit d'être malade ? Mais je n'ai point froid ! Bon d'accord, j'avoue, j'ai éternué ... Mais j'ai pas encore la chair de poule !
« Oh mais je n'en ai ... »
Je me stoppa soudainement avant de regarder le visage d'Edan, oh. On dirait qu'il me forcera à le mettre si je ne suis pas de son avis, gosh ! Okay, il a gagné ... Je l'enfila rapidement, bouh c'est vrai que ça caille fort en plus ... Me levant, je m'étira et m'approcha d'Edab avec un sourire légèrement gênée qu'il est du me passer un sweat pour éviter que ça soit moi qui finisse dans un lit avec 40 de fièvre.
« T'as gagné ... Merci ! » fis-je en me grattant l'arrière du crâne.
Quant à ce qu'il avait dit pour Noël, je ne le laisserais pas s'en tirer comme ça ! Noël c'est l'occasion d'être avec sa famille, ses amis ... Les gens qu'on aime. Bon, je laisse tomber l'argument familial, parce que je ne suis pas la mieux placée pour en parler ! Ah Maman, Papa ... Si vous étiez encore de ce monde, j'aimerais bien qu'on passe Noël ensemble ! Mais bon voilà, voeux irréalisable. Mais ce n'est pas grave, on s'y fait vite. Surtout que depuis mon arrivée à la House, j'ai rencontré plein de personne toutes plus exceptionnelles les unes que les autres ! Lorsqu'il me demanda de choisir un endroit vide pour partir, je réfléchis un instant ... Vide ? Il n'aime peut-être pas la foule.
« Personne ? Hum ... Voyons voir ...Un endroit pas fréquenté ... On pourrait aller dans ... un magasin de vêtement ... une animalerie ... une bijouterie ... Ce genre de magasin est pas fréquentés ... Ou presque en fait ... Puisque c'est Noël ils doivent être bondés ... Je suis nulle ! » dis-je en me frottant les cheveux. Nom d'un petit bonhomme, j'ai pas d'idée ! |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Dim 18 Déc - 17:02 | |
|
"T'as gagné ... Merci !
-Oui je sais I'am the best !!!"
Edan était fière de sa victoire, il avait toujours été bon joueur mais, les grandes victoires se savoure toujours il se mit donc debout et pointa du doigt Aerith qui était toujours assise dans le sable.
"Tu as de la chance que je ne sois pas la Reine d'Angleterre .... Même si ça n'a aucun sens, j'avais juste envie de le dire !!!"
Désormais Edan avait envie de bouger il parcourait donc une sorte de zone invisible pour ne pas s'éloigner de son amie, il se baladait pieds nues pour sentir le sable s'engouffrait entre ses orteils c'était une sorte de technique de détente "Edan l'homme le plus stresser du monde" pourquoi est-il stressé cet idiot allez-vous me dire et bien il se demande juste comment est-il arrivé là !!!
"Personne ? Hum ... Voyons voir ... Un endroit pas fréquenté ... On pourrait aller dans ... un magasin de vêtement ... une animalerie ... une bijouterie ... Ce genre de magasin est pas fréquentés ... Ou presque en fait ... Puisque c'est Noël ils doivent être bondés ... Je suis nulle !
-Au pire si tu n'as plus si froid on reste ici personnellement je n'ai pas froid et j'ai envie de regarder encore un peu le ciel"
Le jeune homme avait toujours un coté poétique bien qu'avant, il jonglait entre les concert la nuit et le jour les quelques compétitions de jeux vidéo entre amis, en ayant assez de bouger il se mit accroupi et fouilla le sol pour trouver quelques trésors que pour certaines personnes seraient des idioties. |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Dim 18 Déc - 17:46 | |
|
Soudain il me pointa du doigt et m'avoua être le meilleur ! Elle est bien bonne ! Je ne pus m'empêcher de rigoler lorsque je le vis s'auto-proclamer Reine d'Angleterre. Gné ? J'avais envie de lui demander, pourquoi Reine d'Angleterre mais peu importe ! Mes yeux s'étaient ouvert en grand avant que j'explose de rire en le regardant. C'est simple, je n'arrivais tout simplement pas à m'arrêter de rire en le voyant batifoler dans ce sable froid à ce moment de la nuit. Bien que c'était amusant, je me disais qu'il ferait mieux de faire attention où il met les pieds, y a souvent des coquillages coupants dans le sable, j'en sais quelque chose. Heureusement que nous ne sommes que deux sur cette belle et grande plage, sinon je suis sûre que tout le monde nous dévisagerait !
« Fais attention, tu risques de te faire mal ! » dis-je en pointant du doigt les coquillages cassés qui traînaient ici et là dans le sable.
J'essaya de me calmer pour ensuite écouter sa réponse. Ouais, c'est vrai il a pas tort, autant rester ici si je n'ai plus froid. C'est ce qui me fit remarquer que les manches de son sweat étaient tellement plus grandes que mes bras que mes mains n'arrivaient pas à en sortir. Hu hù, je suis ... vraiment petite. Je reposa mon regard sur Edan qui s'était soudainement mis à fouiller le sable comme s'il avait trouvé un trésor. Je ne pus m'empêcher de lui faire remarquer un petit détail :
« Tu n'as pas froid ? Menteur ! Tes mains étaient glacées ! » dis-je en rigolant. « Edan, le valeureux chercheur, va t-il nous en découvrir un nouveau ? » fis-je comme je commentais sa recherche. |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Dim 18 Déc - 18:17 | |
|
Edan était toujours concentré sur sa recherche, ça lui rappelait son enfance avec sa famille sur les côtes d'Irlande, à chercher les coquillages, à plonger dans l'eau glacée et entendre son grand-père lui criait dessus pour qu'il arrête d'éclaboussé Lydia. Ah que de souvenirs émouvants.
"Non maintenant je n'ai plus froid, je m'amuse bien."
Il avait l'air d'un gosse à chercher dans le sable, avec l'amusement il ne sentait plus ses mains en plus il était rassuré Aerith avait l'air d'avoir beaucoup plus chaud avec son sweat, ce blouson avait une histoire lui aussi il avait vécu beaucoup de choses avec lui par exemple la dernière baston qui l'avait envoyé dans ce trou quand le jeune homme y pensait il avait envie de rire aux éclats, un rire stressé.
" Comme tu dis Edan le valeureux chercheur à trouver son trésor !"
Justement le jeune homme avait trouvé une pierre rose enfin une pierre avant ça devait être un bout de verre ses bouts qui devaient être tranchants était désormais poncé et ressembler à une pierre, à un galet comme les autres juste avec une couleur différente des autres cailloux.
"Alors, tu vois ça, montrait-il a Aerith, ce sont des fragments d'étoiles tombaient sur la Terre."
Il lui mit la pierre dans la main et retourna à son ouvrage, il ne voulait pas s'arrêter là.
"Maintenant Aerith tu es le coffre fort, tu devras garder les étoiles." |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Dim 18 Déc - 18:33 | |
|
Lorsqu'il s’attela à me dire qu'il n'avait pas froid, je soupira en souriant. Idiot va. Si t'attrape froid ... Je m'en voudrais un peu quand même. Mais vu comment ça l'amuse, je ne vais pas lui demander se stopper sa recherche comme ça, ça serait bête. Soudain, il prononça qu'il avait trouvé son trésor, et je le regarda émerveillée. OUI, j'aime bien trouver des trésors, c'est chouette. Je m'approcha de l'endroit où il creusait et fixa ce qu'il avait dans la main, une petite pierre rose toute lisse et qui ne semblait pas être coupante. Sûrement un bout de verre qui s'est poli avec le temps, mais qu'est-ce qu'il est beau ! Soudain, il me prit la main et y déposa la pierre en disant qu'il s'agissait d'un fragment d'étoile filante tombée sur Terre. Mon regard nostalgique se posa sur la pierre entre mes mains qui avaient peiner à sortir des manches du sweat.
« Une étoile filante hein ... » murmurais-je pour moi même.
J'adorais les étoiles filantes avant. Je les aimais plus que tout parce qu'elles étaient signe de chance, en voir une était rare et exceptionnel. De plus, elles pouvaient sois-disant exaucer nos souhaits ... Etant petite, j'y croyais fort.Seulement voilà, le soir où le manoir a brûlé avec mes parents dedans, aucune étoiles n'a voulu exaucer mon souhait. Edan me proclama que j'étais le coffre à trésor qui gardait les étoiles ; en l'écoutant, je me mis à sourire. Moi ? Le coffre à trésor ? Ah ha, c'est vrai ... Je pourrais les garder en sécurité près de moi ces petits fragments d'étoiles ...
« D'accord ! Je les garderais précieusement. » fis-je en souriant. Le passé c'est le passé, aujourd'hui, il faut que je réapprenne à faire confiance aux étoiles. |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Dim 18 Déc - 19:00 | |
|
Edan sourit encore plus quand la jeune Aerith lui dit qu'elle acceptait sa mission, garder les étoiles était beaucoup plus importante que le rôle du chercheur, l'aventurier devait faire confiance au gardien quand au gardien il devait avoir la force et l'envie de garder ces trésors, le jeune homme ne se lassait pas de chercher pour trouver des étoiles au gardien il ne voulait pas la richesse ni la célébrité l'aventurier faisait ça pour son plaisir et celui des autres.
"Il y a des jours où je me dis que je suis vraiment un aliène, pas toi ? Tu ne te sens pas venir d'une autre planète quand tu regardes les autres."
Le jeune homme avait une sorte de réflection qu'il disait à voix haute il voulait quelques fois partir très loin mais, pour cette soirée il voulait bien qu'elle dure toute l'éternité, ses jambes commencèrent à s'engourdir mais, il s'en fichait, ses ongles touchèrent encore une fois une masse inconnue c'était encore ce sentiment d'excitation tellement agréable.
"Mais heureusement à la fin tu trouves toujours quelqu'un faisant partie de la même planète que toi ici on appelle sa les amis."
Edan commença à déterrer il y découvrit un coquillage et dès le premier coup d'oeil le punk sut à quelle espèce il avait affaire, à un Peigne de Vénus.
"Alors, toi mon ptit tu vas être euh...."
Le jeune homme recherchait d'où pouvait venir ce petit objet, il savait très bien que c'était un Peigne de Vénus mais, il voulait le renommer comme les fragements d'étoiles. |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Dim 18 Déc - 19:13 | |
|
Trouver des trésors, les amasser ... Et puis vieillir avec, et un jour, les redécouvrir, se remémorer tous ces bon instants ... C'est ça la vie pour moi. Les trésors ne sont pas toujours sous forme d'objet, ils peuvent être des personnes. Lorsqu'Edan me demanda si je ne me sentais pas comme un alien des fois, j'explosa de rire. Avant j'aurais pu lui dire que j'étais la fille la plus normal au monde, aujourd'hui c'est loin d'être le cas. Je le regarda avec un grand sourire en approuvant ces paroles.
« Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis un alien moi ! » déclarais-je en rigolant.
A sa remarque, je regarda le ciel en inspirant profondément. Il est vrai ... Que nous sommes tous un peu différent les uns des autres, mais nous sommes tous les mêmes au font. C'est vrai ... Quand deux personnes se ressemblent, on peut dire qu'elles viennent de la même planète. Edan et moi sommes semblables d'une manière différente. Tous différent mais tous pareils ... C'est étrange non ?
« Oué ! ... Quand on est amis c'est qu'on vient de la même planète, pas vrai ? » dis-je en lui jetant un peu de sable en souriant.
Au bout de quelques secondes, il déterra un magnifique coquillage qui ressemblait étrangement à ceux que je voyais dans les livres ... Beau, pas cassé, brillant ... Et Edan semblait lui chercher un nom, hum ... voyons voir ... Un nom ? Hum ... Difficile ... mais on pourrait l'appeler ...
« Shoty ! » dis-je avec émerveillement. |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Dim 18 Déc - 19:42 | |
|
Le jeune homme s'arrêta pour écouter la demoiselle, il rit aux éclats quand il entendit le nom du coquillage.
"Shoty l'aliène !"
Edan se stoppa un instant pour prendre le coquillage à pleine main et le soulever juste au milieu de la lune qui venait éclairer le petit objet, il ferma son oeil gauche pour mieux observer les détails on aurait cru une architecture d'une cathédrale gothique éclairée par la lune.
"Ah ma chére je vous en remercie" dit le jeune homme en regardant l'astre.
Edan avait l'air bizarre à remercier la lune mais, comme il le disait c'était la dernière femme qui restait près de lui et le protégeait bien sûr il ne parlait pas de toutes les personnes avec lesquelles il était sorti mais, plutôt les femmes de sa famille, la lune l'avait toujours protégé elle avait toujours était là pour écouter ses misères. Il se tourna vers Aerith et lui donna un nouvel objet, il décida de s'arrêter pendant un petit instant le chercheur devait se reposer, il se laissa tombé en arrière la tête même sur le sable.
"Aller Aerith c'est maintenant à ton tour de jouer ton rôle tu peux devenir un aventurier pendant quelques instants ou attendre que ton coéquipier se réveille." |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Dim 18 Déc - 20:21 | |
|
A sa réflexion, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire ! L'alien ? Ah ha ! Il a de drôle d'idée lui ! Edan regarda le joli coquillage à travers la jolie lumière qu'offrait la lune. Il brillait comme un joyau, c'était magnifique à voir. Hum ? Qui remercie t-il ? La lune ? Serait-il un fin poète ? On dirait bien. Je souris en regardant le coquillage qu'il me passa après m'avoir dit qu'il se reposait et qu'il me léguait le travail. Nah mais oh dis donc ! Lorsqu'il s'allongea au sol en regardant le ciel, je m'approcha de lui et me pencha au dessus de son visage et lui souffla dessus en ronchonnant.
« FEIGNAAAAAANT ! » fis-je avec un grand sourire.
Tirant la langue à Edan, je posa la pierre et le coquillage sur le côté et m'approcha du trou qu'il avait fait dans le sol pour continuer le travail. Voyons voir ... Je fouilla le sol et finit par trouver une jolie pierre bleutée, à moitié grise et bleue. Je m'approcha d'Edan, toute fière de ma découverte, et lui montra la pierre en affichant un sourire toute heureuse.
« Matte moi ça Edaaan ! » |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Dim 18 Déc - 20:49 | |
|
Elle n'avait pas l'air très enchanté que Edan lui cède la place mais, il était trop fatigué toutes ces émotions en plus creusé le sol froid c'était pas très cool, il rampa jusqu'à son sac et en sorti une bouteille d'eau et quelques confiseries venant d'un peu par tous.
"Si tu en veux va s'y sert toi j'en ai encore plein mon sac est rempli de .... De tous les trucs de l'univers des organismes que même les meilleurs chercheurs n'ont jamais découvèrent."
Bouteille à la main il en but une gorgée et la plaça sur le sol, il se retourna et regarder le ciel qui avait encore changé bizarrement à chaque regard Edan voyait les différences, les changements des étoiles, les nouveaux nuages oui Edan était bizarre et il en avait confiance, il crut faire une crise cardiaque quand la jeune fille vint placé son visage juste au-dessus de sa tête, il devait en faire une de ces tête avec la bouche à moitié ouverte et les yeux écarquillait.
"Et doucement j'ai un coeur fragile moi !!!" Dit-il en souriant
Peu après il fut étonné de la trouvaille de la jeune fille qui ramena une pierre avec deux couleurs.
"Alors, elle elle est différente des autres il faut lui trouver un prénom encore plus classe que Shoty, sans être vexant." |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Dim 18 Déc - 21:26 | |
|
Voyant qu'il avait sorti des confiseries et une bouteille d'eau, j'attrapa quelques bonbons et les avala en remerciant Edan d'un signe de main. Miam ! Lorsque j'avais trouvé la pierre et que je m'étais brutalement mis au dessus de la tête de Edan, il m'hurla dessus qu'il avait failli faire une crise cardiaque. J'esquissa un sourire, ça me fait penser qu'il faudra que je prenne mes médicaments pour mon coeur ... Oh j'ai le temps. Donnant la pierre à mon ami, il l'examina et décréta qu'il fallait lui trouver un nom encore meilleur vu qu'elle semblait encore plus belle que nos précédentes trouvailles. Oh oh oh ... Un nom ? Shoty, ça m'était venu un peu par hasard ... Peut-être parce que j'avais pensé à Shooting Star, étoile filante en anglais. Je soupira en essayant de trouver un nom, aaah ... J'ai aucune idée là.
« Meilleur que Shoty ? Hum ... »
Je m'allongea à côté d'Edan et regarda la pierre à travers la lumière blanche de la lune. Franchement, j'ai aucune idée pour un nom, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle est bien jolie cette pierre ... Elle est bleue et grise ... Hum, ça m'aide pas du tout. Je me redressa et déposa la pierre sur l'abdomen de mon voisin feignant avec un grand sourire.
« Dans tous les cas, je te la donne ! » |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Dim 18 Déc - 21:54 | |
|
Edan regardait, toujours coucher sur le dos, Aerith s'enfilait les confiseries elle devait vraiment aimer les bonbons, enfin comme la moitié des gens. Edan souleva sa main gauche pour la mettre en l'air comme pour attraper une forme invisible, il essayait d'attraper le temps il trouvait que ça passait trop vite, comme toujours on ne profite jamais assez des bons moments pourtant le jeune homme essayait de profiter de tous d'apprécier chaque seconde pourtant ça ne lui suffisait pas !!! Il en voulait et pourtant il n'avait rien de plus pourquoi ?! Et bien malgré toutes les réflexions il n'avait jamais trouvé les réponses. Il vît que Aerith réfléchissait beaucoup même un peu trop, elle ne devait pas ce gâcher la vie rien que pour un prénom.
"Bah jvais y réfléchir à ta place"
Le jeune homme fixait toujours le ciel, tellement sombre mais .... Il avait des lumières dans ces ténèbres elles étaient tellement belles tellement claires qu'il aurait pu passer sa vie devait ce ciel s' il était éternel. Le punk tourna son regard vers Aerith qui se coucha près de lui et soudain tout en se redressant posa sur son abdomen la petite pierre qui brillait sur son t-shirt sombre.
"Et dit donc t'arrive pas à rester calme toi ! Et aussi j'ai trouvé un prénom : Licht." |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Dim 18 Déc - 22:26 | |
|
Je fixa un instant la pierre que j'avais posé sur l’abdomen d'Edan, et leva mes yeux au ciel. Qu'essayait-il d'attraper ? La lune ? Bouarf, on essaie tous plus ou moins d'attraper quelque chose. Que ce soit le temps, la vie, les gens ... On court toujours après quelque chose non ? Généralement, on court tous plus spécialement derrière un rêve ... Oui c'est ça j'ai compris ! En fait, Edan veut devenir astronaute ! Ah mais oui bien sûr évidemment oui oui ahem ... Euh, je suis bizarre moi. Bon, laissons tomber l'idée des astronautes, c'est encore une de mes idées erronées alakon ... Revenons au choix du prénom, c'est vrai, je l'avoue j'ai pas beaucoup d'idées, mais après tout, Edan a bien dit qu'il allait réfléchir à ma place alors ... Lorsqu'il me fit remarquer que je n'arrivais pas à rester calme, je me mis à rigoler.
« Dou dou dou dou ! ♪ Qui t'as dit que j'étais calme moi ?! » demandais-je en souriant.
Bon, il est vrai que je suis un peu - toujours - ... nerveuse. Oui mais j'y peux rien, on va dire que c'est génétique et pis voilà ! Même si bon là, faut dire que j'ai dormi tout un après-midi donc si je suis pas fatiguée en pleine nuit, c'est un peu normal non ? Revenons-en au prénom ... Edan en avait trouvé un bien beau : Licht. J'approuva calmement et me rallongea en baillant, et merde. D'accord, il est tard mais tout de même ! J'ai dormi tout l'après-midi, je ne devrais pas être fatiguée ...
« Licht ? C'est chouette comme nom ! » me relevant, je pointa du doigt la pierre en prenant un air très sérieux. « Toi là ! Nous te baptisons Licht ! » dis-je finissant par éclater de rire en me rallongeant. |
Dernière édition par Aerith Braginski le Lun 19 Déc - 8:55, édité 1 fois | | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Dim 18 Déc - 23:06 | |
|
Edan prit la pierre du bout de ses doigts, son vernis à ongles noirs donnaient une espèce d'impression de profondeur à la pierre comme si elle allait être emportait par une vague de ténèbres c'était bizarre de voir ainsi une si belle pierre se faire prendre par les ombres enfin il fallait être à la place du jeune homme pour le voir ainsi, Edan avait toujours eu un esprit tordu bizarre depuis toujours sa mère disait qu'il avait un esprit créatif, sa mère avait toujours était là pour lui et le jeune homme en mettrait sa main au feu qu'elle est toujours là à le suivre où qu'elle soit la prochaine fois s'il va dans le cimetière il irait laver quelque tombe sans aucune raison juste comme ça, une pulsion.
"Dou dou dou dou ! ♪ Qui t'as dit que j'étais calme moi ?!"
Le jeune homme eut un petit rire, lui qui était un flemmard nait enfin quand il le voulait il se bougeait mais, le plus clair du temps c'était un patachon toujours couché à dormir ou à rêvasser avec une idée complètement idiote derrière la tête, c'était normal c'est Edan il faut dire qu'il a une sorte de jauge d'énergie c'est peut-être dû à une intoxication à grande échelle dû au jeux vidéo, oui ça doit être ça !
"Licht .... Ca veut dire lumière, j'aime bien faut dire que la nuit me rend poète, elle a se dons."
Cela faisait un petit moment que le jeune homme n'était plus stressé ça devait être les étoiles où peut-être Aerith avec son rire qui lui faisait oublier ses problèmes un peu trop douloureux, il ne voulait pas dormir il voulait rester encore réveiller encore et toujours comme un gamin qui faisait un caprice. Aerith se remit allonger à côté du jeune homme tous deux à regarder le ciel comme des idiots seuls au monde sans personne, ils n'entendaient que les vagues s'allongeaient sur le sol.
"Alors, là si ça continue je vais dormir moi ..." |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Déc - 9:08 | |
|
Regardant le ciel, j'avais écouté la remarque d'Edan au sujet du nom de la pierre. Lumière hein ? C'est étrange d'appeler une pierre comme ça, sachant que nous sommes en pleine nuit et que la seule lumière que nous avons en face de nous ... Eh bien c'est Mademoiselle la Lune. D'ailleurs, comme je le pensais, il a l'âme d'un fin poète. Il l'avoue lui-même ! Ha ha. Dans tous les cas, les trois jolis trésors qu'on a trouvé aujourd'hui, ou plutôt cette nuit, il faudra les garder très précieusement. Ce n'est pas tous les jours qu'on vient sur la plage en plus ... Quoi que personnellement, c'est bien la première fois que j'y mets les pieds depuis mon arrivée il y a déjà ... Oulà, des mois, comme le temps passe vite. Me redressant calmement lorsqu'il me fit remarquer qu'il allait dormir, j'esquissa un sourire. Je bailla un coup et m’approchant de lui, je me laissa tomber sur son abdomen, sur le ventre, on dirait que je ressemble à un chien là. J'avais fait attention à ne pas l'écraser non comme un gros sac à patate, bien qu'on m'ait déjà dit que j'étais un poids plume, je préfère faire attention quand même.
« Nooooooooon ! C'est pas l'heure de faire dodo ! » dis-je en rigolant.
Restant là où j'étais parce qu'Edanest vachement confortable, je regarda la pierre rose de tout à l'heure qui était posé à quelque centimètres de moi. Je la pointa du doigt et commença à la faire flotter dans les airs en rond autour de mon index. C'est cool de contrôler l'air même si ... ça apporte aucun avantage. Peut-être qu'avec de l'entraînement, je pourrais soulever par la simple force de ma pensée, des objets encore plus lourd qui sait ... C'est juste une question d'entraînement. |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Déc - 11:26 | |
|
Le jeune homme avait toujours était comme cela, un peu indifférent de tous mais, intéresser intérieurement, créatif fou sur les bords il devait ternir ça de sa mère avec les prénoms qu'elle donnait à tue tête personne ne cherche à comprendre les significations des prénoms mais, elle elle disait que c'était une chose très importante, car c'était un mot qui nous accompagnait jusqu'à notre tombe même si on le changeait il nous collerait à la peau. C'est peut-être pour ça qu'ils avaient un prénom bizarre pour ne pas les confondre, pour ne pas les oubliaient ... Un point vint arrêter la réflection de Edan, Aerith le prenait pour un coussin avait il la tête d'une masse de coton entourait d'un fin tissu ? Bon c'est vrai qu'avec sa couleur violette .... Ouais en plus quand il est crevé ses amis disaient qu'il était mou .... Bon okey Edan est un coussin ! Cela ne le dérangeait pas vraiment que la demoiselle le prit pour un matelas, elle tourna son regard vers les pierres qui n'était toujours pas parti du t-shirt noir du jeune homme, c'est vrai qu'elles étaient belles toutes autant qu'elles sont.
"Alors, toi tu me dis de ne pas dormir mais, tu ne te gênes pas pour te mettre à l'aise !!!" Edan rit encore de plus belle.
Il n'avait jamais était le genre de mec à faire la gueule tous les cinq minutes, mais là il se passa un truc vraiment chelou !!! Une des pierres vint à s'envoler dans les airs, euh oui oui c'est ptêtre l'évolution !!!! Edan en vint même à énumérer le pourquoi du comment.
"Euh ..... Ouais, soit à cause du manque de sommeil je perds la boule, soit je fais un rêve ou sinon je... Je dors pas, mais bon je savais très bien qu'un jour je me ferais interner donc ça fait rien." |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Déc - 11:44 | |
|
Me faisant la réflexion que c'est vrai qu'après tout, je ne me gênais pas, je songea à me relever mais ... oh et pis non. J'suis bien comme ça, et pis Edan fait un beau matelas en plus. Là c'est moi qui risque de m'endormir si ça continue, donc histoire de rester éveillée, je fis léviter la pierre pour passer le temps. Oops. J'oubliais un détail. Il est pas au courant qu'on a presque tous des pouvoirs bizarres non ? Aurais-je fait une gaffe ? Non pas vraiment au fond ... Je suis sûre qu'il aura des pouvoirs un jour lui aussi ... Après, va savoir ce qu'il aura comme pouvoir ! Apparemment, il y en aurait tout un panel différent ... Dont les élémentalistes. Je me mis à rire en l'entendant déplorer que c'est moi qui me mettait à l'aise, eh oui ! Faut croire que t'es plus confortable que le sable !
« Voui, mais j'y peux rien ! T'es plus confortable que le sable ! » dis-je en rigolant.
Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas rigolé comme ça ... J'avais l'impression de pour une fois, rigoler naturellement depuis la fête d'Halloween. Ça change du stress total qu'on subit depuis avec les surveillants, j'en ai d'ailleurs croisé aucun ... Cool non ? J'ai pas envie de les voir de toute manière, pas qu'ils me font peur, non loin de là ... Juste que j'ai pas personnellement envie d'en savoir plus sur mes pouvoirs, pour l'instant du moins. Arrêtant de réfléchir, je tourna mon visage vers Edan qui croyait à une hallucination en voyant la pierre flottée. A ce moment, je ne pus m'empêcher de rigoler en entendant sa remarque. Interner ? Mais enfin, tu ne rêves pas ! Je fis léviter la pierre jusqu'à son visage pour la poser sur son front recouvert de mèches violettes.
« C'est ni l'un, ni l'autre ! Tu ne rêves pas. » fis-je en me décalant pour pouvoir poser ma tête sur son ventre. |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Déc - 12:41 | |
|
"Plus confortable que le sable ?! Ben je prends ça pour un compliment."
Edan esprit tordu ? Oui ça fait déjà plusieurs post que j'essaye de vous l'expliquez, il ne s'étonne carrément plus de rien, il est bizarre et à ce moment il se demande comment Aerith arrivait ce tour de magie il se torturait l'esprit et surtout ça l'intriguait encore plus qui était Aerith il n'y a pas beaucoup de personnes qui peuvent faire ce genre de choses lui ne pourrait jamais faire ça, comparer à la jeune fille il n'était qu'un .... Qu'un jeune homme qui doit encore apprendre toutes les richesses du monde qui l'entour. Comment faisait-elle ça ? Pourquoi ? N'a-t-elle pas peur ? C'était quelques une des questions que ce posait Edan à ce moment précis, il en voulait des réponses. Il était un aventurier, un chercheur de réponse et il en voulait toujours plus, cette fois-ci il ne lâcherait pas l'affaire, il observait toujours le petit objet dans les airs avec un petit sourire d'étonnement.
"Tu savais que tu étais un étonnement de tous les jours ?"
Il aurait voulu commencer par tant de questions mais, il ne voulait pas vexé la demoiselle un mot de travers et il pouvait briser le moment qu'il avait passé avec elle. Il passa plusieurs fois sa main dans ses cheveux avec Aerith toujours allongeai le visage sur son ventre il en avait prit l'habitude de cette position et c'était même agréable, il sentait la chaleur d'un autre corps. Il sentait une de ses mèches se dressait dans les airs, on aurait pu croire à un épis.
"Dit c'est toi qui fais ça ?" |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Déc - 13:12 | |
|
Je poussa un petit ricanement en l'entendant dire qu'il prenait ça pour un compliment. Heureusement pour lui ! Moi aussi, j'aimerais bien être aussi confortable ! Sauf que moi, quand on s’assoit sur moi, je suis pas confortable, je meurs direct. Cool non ? Ouais, j'avoue j'suis trop forte et tout ... Ha ha ! Alors que j'avais posé la jolie pierre sur le front de monsieur, qui était apparemment, vachement intrigué et curieux de ce qui se passait, j'afficha un petit sourire. Si je peux amuser les autres avec ça, tant mieux j'ai envie de dire ... Ça m'arrive tellement rarement ... Fixant la réaction de Edan, je finis par faire redécoller la pierre pour la poser à côté plus loin. C'est magiiiiiique hein ! Je bailla un petit coup et remis ma t^te correctement sur mon petit coussin.
« Ah ha ! Si tu le dis ... » fis-je en me grattant la tête.
Moi ? Un étonnement ? Eh beh, j'aurais tout vu ! Je ne suis pourtant pas si incroyable ... Non, en fait je ne le suis pas du tout même. Avec ma main, ou plutôt la manche du sweat, j'attrapa un bout de sable que je laissa ensuite retomber au sol dans un grand silence. Tous pareil et tous différent j'ai envie de dire ! Je regarda Edan un instant avant de faire soulever une de ces mèches en la pointant du doigt. Je commence à devenir forte, yeah.
« Voui voui ! » dis-je en souriant.
Je fis tantôt partir la mèche à gauche, puis à droite, puis à gauche ... Je jouais avec quoi ! Et puis, ça m'amuse de taquiner les gens. Ça m'éclate, encore faut-il qu'il le prenne bien ! |
| | | Edan L. Abhainn
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Déc - 15:06 | |
|
Alors, là Edan fut impressionné il n'avait jamais vu un truc pareil malgré tous ses voyages allant de l'Amérique jusqu'en Chine, non il n'avait rien vu de telle d'où pouvait-elle venir ? Vraiment il devait avoir une drôle de tête à ce moment, comme quand la jeune fille avait placé son visage au-dessus, avec son regard impression, comme un gamin n'ayant jamais vu la lumière du jour, il aurait voulu voir plein de tour de la part de Aerith.
"Tu peux faire autre chose ?"
Quand elle eut terminé de jouer avec la pierre vint le tour d'une des mèches de cheveux de Edan, il se laissa faire, il n'y avait aucune objection de sa part juste des sourires qui se dessinaient à intervalle régulier sur son visage et pourtant Aerith n'avait pas l'air très heureuse de ses exploits, il se redressa, laissant rouler la demoiselle sur ses jambes, la prit par les épaules pour la relever et plongea son regard d'ombre dans ses yeux si claire.
"Désoler mais, tu n'as pas l'air très fière de tes dons."
Le jeune n'était pas sur de son geste, il avait même peur de la réaction de Aerith, peut-être allait-elle se montrait froide, mais il fallait bien tenter le tous pour le tous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
|
| | | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |