House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Chambre n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:50

Je soupirai en levant les yeux au ciel après sa remarque. Mais oui, mais oui, et tu vas me faire croire aussi que t'es un extra-terrestre, pendant qu'on y est ... Aucun rapport. Bon, pas grave. J'adressai un grand sourire à Miki.
"Bienvenue au club des célib' ! Yeah ! "
Je lui tapai dans la main en sautant sur place, avant de me rendre compte que ça faisait un peu comédie musicale. Je me raclais la gorge - Hem hem - et leur posais une question auquel je venais juste de penser, honte à moi.
"Mais au fait, heu, vous avez quel âge ?"
C'est vrai quoi ! J'avais complètement oublié de le demander à Miki quand on s'était rencontrées, dû au circonstances bizarres de notre rencontre, mais maintenant, ça faisait un peu étrange, étant donné qu'on se connaissait depuis un bout de temps, mais je ne savais rien d'elle. Débile de moi. Je soupirai de nouveau, mais pour ma bêtise, cette fois-ci. Mon regard coula vers Chigiku, toujours endormie. Je commençais à m'inquiéter, mais me rassurai tout de suite en voyant sa poitrine se gonfler et se dégonfler sous sa respiration. Tant mieux. Je me dis soudain qu'en quelques semaines, j'avais - nous avions - rencontrés un bon nombre de personnes. Shane, Miki, Dante, Kristoph et maintenant Kasu. Je me sentais moins seule, même si Kristoph et Dante me tapaient un peu sur les nerfs. Bon, il faut de tout pour faire un monde... J'adressai un sourire aux deux autres personnes dans notre chambre, attendant leur réponse.
Un inconnu surgit soudain dans notre chambre, complètement furax. il s'écria:
"Je vous dérange peut être ?"
Nan mais il se prend pour qui, celui-là ? Tournant ma tête vers lui, je lui lançai un regard destructeur, avant de répliquer:
"Ouais, tu nous déranges ! T'es qui toi, pour faire irruption dans une chambre de fille, comme ça, sans toquer ? On t'as élevé où ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:56

    << J'ai dix sept ans. >> répondis-je simplement, avec un sourire que je ne quittais jamais dès lèvres malgré le fait que je souhaitais moins l'utiliser.

    Alors que Miki s'apprêtait à me répondre, j'entendis la porte s'ouvrir et elle claqua subitement pour laisser place à un démon machiavélique. Les yeux grands ouverts, je du les plisser un peu pour me rendre que finalement il ne s'agissait que de Kou. Piuf, la peur que je me suis faite pour un rien moi. Posant une main sur mon coeur en laissant ma seconde faire un signe de ' c'est bon c'est rien ' aux filles, mon cerveau eut un temps d'absence avant de réaliser l'ampleur du phénomène. Tioups tioups tioups... C'est pas mon mot qui tient dans son poing plus serré que le trou du cul d'une vierge ? Han, dieu, c'est quoi cette expression ? Qui est le coupable qui me l'a apprise ? Je suis sure que c'est Kaname, tiens, ça lui ressemble bien de sortir ce genre de chose gênant comme ça, d'un coup. Olalala, Non Qiang, faut pas l'enervé, c'est... héhé, la bouse de vache quoi. Je fais quoi maintenant moi ? Hein ? Allez, après tout, je suis un mec : Je dois agir !

    << Absolument pas ! Tu es la Bienvenue héhé...hé. Installe toi donc ! >>

    Me levant, je posa une main sur son épaule en gardant une proximité plutot grande pour pas dire que j'avais carrément du mal à le toucher de là où je m'étais mit. Faut savoir être prévoyante, non ? L'espace de sécurité, c'est vital. Tapotant alors sa peau, je marchais en mode crabe ninja vers la sortie en le contournant, sourire absurde posé sur les lèvres. Je vais partir discretos comme un mentos et ce sera ni vu ni connu. Oh, merde, là, je parais faible devant les filles si je fais ça. Toussotant alors un tout petit peu, je tourna mes yeux vers elles pour les regarder du coin de l'oeil et leur fit un sourire dès plus charmeur.

    << J'étais heureux de vous parler les filles. On se rejoint, plus tard ? >>

    Et maintenant : Je me casseeee ! Restant calme, stone à l'extérieur, mon coeur commençait à battre comme un malade sur mon thorax. Kou est la faucheuse qui va me faire creuver,et vu qu'on est pas dans les sims, je suppose qu'en faisant un pierre feuille ciseau, ça va pas marcher. Triste sort qui m'est déstiné ! Passant finalement le seuil de la porte dans un petit craquement de planchet, je fis un pas ou deux avec une allure sur de moi avant de me mettre à courrir d'un coup. Allez, Kasu, cours ! T'as toujours été bonne à ça alors c'est pas d'ici demain la veille que tu vas te laisse dépasser. Fast and furious, uuuuumh !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 15:05

    << Ont ne se chamaille pas voyons, c'est juste, qu, Kasu a joué au petit indiscret ! >> Je fit un clin d'oeil a Qiang Wei en souriant puis je regardais Kasu. Je m'apprétais a lui rétorqais un truc, que Qiang me souhaita la bienvenue au club des célibataires. << Yeah ! >> Je lui tapa aussi dans la main en rien, puis je reposa mes fesses sur le lit. Puis, la porte s'ouvrit, et un gens gens nous regarde bizzre, enfin, plus Kasu, puis il parla sur un air vraiment....Pas amicale du tout en tout cas, et, Qiang Wei et son caractère de feu, bas voila quoi. Je regardais la scène, sns rien dire, les regardant partir d'un air blasé, ma oie, ils font bien ce qu'il veulent, puis je me laissa tombez en arrière das le lit, pour me retrouver allongé en travers. << Qiang Wei, les mecs sont vraiment Bizzares n'est ce pas ? >> J'vais dit ça d'une voix bizzares en restant allongées, je farmais les yeux. << Et pour te répondre, je n'ai que 15 ans. Et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 15:21

Je restai bouche bée devant la scène. C'est quoi ce bordel ? Kasu qui se sauve à la vue d'un énergumène furax, Miki qui me parle comme si l'autre n'était pas là ... Je me pris la tête entre les mains en gémissant. Nan mais là, c'est grave quoi ! Réagissant en retard, j'adressai un signe à Kasu, mais il était déjà loin. Je me tournai vers Miki, décidant de faire comme elle, comme si je ne voyais pas l'espèce de fou échevelé dans le pas de la porte.
"Moi j'ai 16 ans. Seulement un an d'écart avec toi et Kasu ! Et heuuu... en parlant de lui ... il a dit qu'on se rejoingnait plus tard maiiiis.... où exactement ?"
Je restai perplexe. C'était un code secret ou quoi ? On est pas dans James Bond, même si j'ai jamais vu un seul film sur lui. je fis de nouveau comme Miki, et me laissai tomber en arrière, me cognant la tête contre le mur.
"Aïe !"
Ça m'apprendra à être si grande ... Espèce de Chinoise contre nature va !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 15:24

    Une fille au cheveux long et noir m'aboya dessus tel un chiwawa, ce qui me fis sourire en coin. Puis Kasu s'avança a bonne distance et j'eus un mouvement de retrait quand il posa sa main sur mon épaule, faut pas abuser cendrillon, je vais te péter la gueule alors pas touche capiche ! Le fusillant du regard, je le laissais faire sa scène a la Georges Clooney avant qu'il ne sorte comme un voleur. Je ferma les yeux, soupira un petit coup et après 3 secondes de répits, je me précipita sur la porte en claquant derrière moi. Je le voyais, il était deja au bout du couloir. C'est ça cours si tu tiens a la vie ma biche, si je t'attrape t'es mort !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 15:24

Je venais de faire un tour relativement long pour essayer de calmer un peu mon humeur de merde mais a vrais dire sa n'avais rien fait du tout ! Je me grattais toujours mon bras m'arrachant la peau par petite particules. Je m'avance dans le couloir en me demandant comment j'allais pouvoir faire pour expliquer ma sortis soudaine au filles si elles s’étaient réveiller. Tout en me posant des question plus ou moins inutile je m'avance dans le couloir. Je regarde les numéro de porte quand en fait je me rend compte que je ne connais pas le numéro de la chambre d'Aerith ! Je sais que s'est un numéro . . . Ben entre 1 et . . . un autre numéro ! Se que sa peut être chiant d'avoir se putain de mal de crane ! Je n'arrive pas a me concentré ! Finalement je m’arrête entre deux portes les regardant un moment. . . La 4 ou la 5 ? Arf au pire j'm'en fout ! Je m'avance donc vers la porte 4 et tourne la poignet puis entre dans la pièce. Bien, bien, bien ! C’était pas celle la ! apparemment c’était a coter ! Je pousse un soupire puis entend une vois appelant mon prénom. Je tourne les yeux et vois le visage de Miki au loin . . . Eeeeet fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 15:33

    [<< Alors là, il est bien marrant lui, oui, ou c'est que l'ont se revoit ? >> L'autre énergumaine disparu enfin, je poussa un juron une fois qu'il fut parti, puis, Qing Wei essaya de faire comme moi, mais elle se prit le mur, je me redressa et la regarda. << Ca va ? >> Je sais que non, mais c'est un réflexe de toujour posée cette question qund quelqu'un vient de ce faire mal, je me retenais également de rire. Puis, après quelques secondes, le porte s'ouvrit a nouveau, je soupira en tournant la tête pour voir qui c'était cette fois ci, puis, je reconnu Noa. << Noa ? >> Ouh lala, il a une drole de tête là non ? Il va bien ? Je le regardez bizzarement, mais, resta la figée sur le lit. Je me leva apres. << Entre ... ! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 15:42

Miki me demanda d'entré, je la regarde loin puis essai de faire un sourire quine ressemble pas trop a rien. Si je me barre maintenant ça va paraître étrange mais si je reste trop longtemps je risque de me trahir a tout instant ! Chiotte ! Je baisse ma manche sur mon avant bras qui prenais une sale tête puis m'avance doucement en fermant la porte derrière moi
"Je voudrais pas vous emmerder . . ."
J’essayais de ne pas laisser ma vois se casser trop pour ne pas éveiller mes soupçon. Je regarde l'autre jeune fille présente. C’était celle qui m’était venu en "aide" quand Aerith m'avais pris mon paquet de clope non ? Aaaah je sais plus et a vrai dire j'ai mal au crane ! Je ne savais pas trop quoi dire ou faire dans cette situation ! Je restait donc la debout, droit comme un piquet, de peur de faire une bourde, a ne rien dire. Étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 15:49

    Je le regardais alors entrez et fermes la porte derrière lui, je regarda vite fait Qiang Wei qui me regardait l'air de dire " C'est qui lui ? " Et, je lui fit comprendre par le regard qu'elle auras une explicationun peu plus tard. Ensuite, je reregarda Noa qui ne semblez pas a l'aise, je devina alors un truc, enfin je pense. La drogue. Je soupirais. << Tu ne nous dérange pas. >> Je me dirigeais vers lui puis je l'entraina vers mon lit pour le pousser et qu'il se retrouve assis, moi par contre, je restai debout, enface de lui, les bras croisé. Je regardais vite fait ma coloc qui nous regardez attentivement, puis je reporta mon attention sur lui. Puis, je tilta un truc. << Mia n'est pas avec toi ? >> C'est vraie ça, elle est passé ou elle ? Pas là quand il a besoin d'aide, enfin, d'après ce que je voi et ce que j'en déduis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 15:56

Je ne savais plus ou me mettre quand je sentis que Miki me poussait sur son lit. Toujours aussi délicate ! Puis elle lença un regard vers sa coloc qui m’énerva un peu je doit dire ! Mais en même temps qu'est ce qu'il ne m’énerver pas ? Elle me demanda en suite ou était Mia . . .
"Je sais pas . . . On est plus ensemble, je l'ai quitté"
J'avais tourner les yeux vers le sol pour essayé de reprendre mon calme. Je répondais mal a mes amis a et sa me rend dingue ! Je ferme les yeux puis prononce des excuses
"Désolé . . . Je suis a cran . . ."
Mon bras me démangeait de plus en plus ! C’était horrible ! Pourquoi sa fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:02

Après que l'autre dingue soit partie, tout en me frottant l'arrière du crâne, je grimaçai quand Miki me demanda si ça allait. Avant que j'ai pu répondre, une vraie réponse, pas une grimace, un autre mec entra dans la chambre. Hé ! c'était pas l'autre de la dernière fois ? Comment il s'appelait encore ? Noé ? Néo ? Ah non, ça c'est dans Matrix. Noa ? Je sais plus. Je jetais un regard à Miki, espérant de l'aide de sa part, mais elle me fit clairement comprendre qu'elle m'expliquerait plus tard. Commença alors une discussion où il était question d'une certaine Mia qui venait de se faire quitter par l'autre aux cheveux blancs. Bon. J'y comprend que dalle moi. Tant pis. me tournant vers Miki, je lui demandais:
"Hé, t'aurais pas un truc anti-douleur ? Parce que j'ai l'impression de m'être fendu le crâne en deux là ... "
Toujours aussi polie, Qiang Wei ...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:08

    << Tu as donc finit par la quitter ? Pourquoi ? >> Je l'avait dit d'une voix, assez, étranglé, ce qui trahissait mon visage neutre. Cel m'atristé tout de même qu'ils ai rompus, même si je n'aimais pas tellement Mia, mais bon, quand même, je le pensé heureux avec elle. J'ai surement du m tromper, mais après, ce ne sont pas mes histoires, je oupirai un bon coup, restant debout. << A cran ? Me dit pas que tu ... ? >> Bon, je m'en fiche si Qiang Wei comprend, peut etre qu'elle pourrais nous aidez, enfin, je l'espere. Je regardais Noa qui rgardait son bras, je repensa alors, il avait baissez sa manche avant d'entrez. Je me rapprocha alors de lui et me baissa. Je regarda un moment son bras, avant de le predre doucement et de lui relever la manche en faisant attention. Puis, je vit lors qu'il grimaçait, je reporta mon attention sur son bras. Il .. Lui manque des bouts de peaux, enfin, il a du se les arracher. Purquoi ? Surement un des symptomes du manque. Alors, serait il entrain d'arreter. Je regardais toujours son bras. << Tu joue a quoi là ? Tu tente d'arreter ? Non pas que ce n'est pas bien, mais regarde ce que cela te fait ! Tu...Tu devrais consulter un médecin non ? >> Ai-je un instint maternelle ou autre ? Je me conduis comme une mère, ou plutot une soeur, inquiète pour lui. << Qiang Wei, sers toi dans ma trousse dans la salle de bain, tu trouveras quelque chose ! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:24

Miki me demanda pourquoi je n’étais plus avec Mia. Je revoyais la jeune fille seul sur son lit au moment ou je la quittais. . . Je tourne les yeux vers la fenêtre et lui dit
"Je ne pouvais pas rester avec elle. S'aurait été lui maquer de respect a elle et a ses sentiments que de rester par obligation."
Puis Miki vient vint se placer devant moi. Elle me pris le bras délicatement et releva ma manche. Le frottement contre mes plaie me fis grimasser mais je ne plaint pas gardant ma douleur pour moi. Elle me regarda inquiète, visiblement elle avais compris se que je faisait ! Elle me demanda si je voulais aller voir un médecin. Je lui répondis en la regardant dans les yeux
"Non je ne veux pas. J'ai passer 2 jours, Surement les plus douloureux, il ne m'en reste plus que 5 alors je vais pas m’arrêter ! Le pus dur c'est psychologiquement. La douleur c'est psychologique."
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:34

    Pauvre Mia, elle doit être anéanti, mais il a bien raison d'avoir agi comme ça, enfin, moi, j'auris était a ça place, j'aurais réagi comme ça ! Puis, je regardai toujours son bras. Je releva la tête et le regarda lui, il a une tête, je vous jure, c'est affreux, il doit vraiment souffrir. Puis, ile me dit que c'était psychologique. << Oui... Surement....L'a tu au moins désinfecté et soigné ? >> A en voir l'état dans lequel il est, je ne pense pas trop, mais bon. << Est...Comment ça ce fait que tu arrete ? Je veux dire, avec moi t'avais refusé, puis là ... Enfin voila quoi ! Et puis .... Oh désolée, je dois etre soulnte avec toute ces questions ! >> Je me releva ensuite, passant une main dans mes cheveux toujours si en désordre. Peut tre que quel'qun a utilisé les bons mots pour lui faire changez d'avis ? Je regardais son bras en me demandant qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:42

Pourquoi j'ai arrêter ? Bonne question . . . Pourquoi déjà ? Mon crane me faisait de plus en plus mal mais j'essayais de ne rien faire paraître. Je regarde Miki, qui elle regardais mon bras puis je commence a parler. Je suis étrangement calme pour une fois ! Sa fait du bien en même temps.
"J'ai pas envie de mourir dans la rue comme un chien parce que j'aurais fait une over dose. Et puis . . . Voir vos visage a tous pendant mes crise de manque ma dégoûter de se que j’étais. Je crois que j'ai besoin d’arrêter de me cacher derrière la drogue et assumer mes connerie."
je passe mes doigts le long des plaie que j'avais fait a force de me gratter. Je regarde Miki attendant de savoir se qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:50

    Je le regardais. Oh, je voit, il a compris tout seul que ce qu'il faisait était pire que se donnez a la mort, enfin, moi je le traduit comme ça. Je le regardais plus, me mordant les lèvres. << Tu.... Tu m'avais vraiment fait peur, j'ai cru que tu allais cervé moi ! Hein ! J'ai cru que t'allais y rester ! >> Je ne le regardais toujours pas, rgardant ma colocataire endormie, puis l'autre qui nou écoutai. Promis les filles, je vous expliquerez. << Donc, dans 5 jours sa ira beaucoup mieux ? Mais ... Tu risque pas de replonger dans la drogue ? >> Je le regarda inquiète, me mordant de nouveaux a lèvres puis je reregarda ailleurs. C'est vrai qu'a tout moment il peut en reprendre, si il crque ou autre, se sera surement pire non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:02

En un sens je pouvais comprendre l’inquiétude de Miki mais de l'autre . . . Non. Je la regarde se mordre la levre attendant ma réponse puis lui dit
"Je ne sais pas . . . Se sera a moi de reconstruire mon mentale pour ne pas replonger. C'est paris, ou sa passe, ou pas."
Moi même j'avais peur de se qu'il pouvais arriver ! Mais la peur que je lisait dans les yeux de Miki m'intriguais ! Je me leva pour me mettre fasse a elle et avec mon bras sans blessure la serre contre moi.
"Tinquiéte pas ! Je vais y arriver d'une façon ou d'une autre !"
Je fis un sourire pour la première fois en deux jours ! Décidément . . . Mes humeurs peuvent passer d'un extrême a l'autre ! J'allais de nouveau dire quelque chose quand mon coeur se mis a s’accélérer d'un coup m’oppressent la poitrine et m’empêchant de respirer. J'y arrivais plus ou moins ! Mais s’était très douloureux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:05

Après avoir pris mon anti-douleur, je regardais ma colocataire parler avec ce Noa, Noé, No ... quelque chose. J'entendis soudain un mot ressortir de tout ça. Drogue. Ce mec est un drogué. Et il essayait d'arrêter. m'approchant de lui, je pris sa main, la serrai dans la mienne, et lui dis très sérieusement:
"T'inquiètes. Ça va passer. On s'en sort, de cette merde. C'est possible."
Je savais de quoi je parlais. Pour moi, ça a été différent. Je me bouffais les ongles jusqu'au sang. Puis Chigiku est arrivée. Enfin, je l'ai rencontrée, et tout a été plus facile.
"Reste avec les gens que t'aime, ceux envers t'as le plus de confiance. Ils t'aideront, si ils comptent vraiment à toi."
C'était pas très rassurant ce que je venais de dire, mais c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:12

    << Sa va passez, je crois en toi, ça va passez ! >> Même si je pense l'inverse. Je le sens mal, je sens que c'est 5 prochains jours ne vont pas être aussi facile qu'il le pense, enfin, il vont etre moins douloureux, mais toujours douloureux. Puis, il se leva, et avec son bras valide, me serra contre lui. Je restai quelques instants sans trop comprendre cette réaction, puis, je le serra contre moi. << J'ai pas envie de te perdre toi aussi . >> Je me mordais toujours la lèvre. Je comprend pourquoi je réagis comme ça. Je sentie ensuite, qu'il ne respirait plus aussi bien que tout a l'heure, je me décollais de lui et le regarda inquiète. Puis je sortie la question qui ne sert a rien. << Ca va ? >> Je sais que non, alors pourquoi je la posecette question de médeux? Puis, Qiang ei vint vers nous, ej la regarda d'abord surprise, puis je me surpris etrain de sourire. Merci Qiang Wei.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:22

J'essayais de reprendre un rythme de respiration normale quand la coloc de Miki vint me prendre ma mains, je la regarde et elle commence a me dire des pour me rassurer. Je lui fait un sourire puis a Miki et les remercie toute les deux. Je me rassis sur le lit pour éviter de faire un malaise au milieu de la pièce. Puis je tilta de quelque chose que Miki avais dit. Je lève les yeux vers elle interrogateur, visiblement elle ne comprenais pas pourquoi je la regardais comme sa. Je n'vais pas non plus envie de lui poser une question qui pourrais l’embrasser devant sa coloc alors je la garderais pour plus tard mais . . . Pourquoi a elle dit "Je ne veux pas te perdre TOI AUSSI" ??? Pourquoi toi aussi ? Je restais silencieux mais dans mon cerveau sa tournait !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:31

    Je le regadais nous sourire et nous remercier, mais je lui répondis que c'était rien, puis, il se réassis sur le lit. Puis, il me regarda bizzarement. J'arcqua d'abord un sourcil, je me demande pourquoi il me regarde comme ça. << Hum ? >> Bon après tout hein, il me le diras bien a un moment ou un autre. Je regardais alors Qiang Wei. << Et toi, ta tête ? Ca va mieux ? >> Aha, a vouloir faire comme moi elle c'était fait mal, la pauvre ! C'est pas facile d'être moi ! Ahah ! Puis, je reregard Noa. << Tu peux t'allonger si tu veux hein ! Tu peux même faire la sieste. >> Je lui fit un sourire. Ouh lala, je suisMaan Miki moi hein ! Attention, je gronde ! Ahah, je suis conne!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:49

J'étais vraiment crevée et ce fut avec beaucoup de mal que je réussis à me mettre assise sur euh.... mais ou je suis .....?
Je regardais autour de moi et aperçus Miki, Qiang' et un monsieur.... en gros un mec dans une chambre de jeunes filles...
Je me grattais la tête quelle merveilleuse première impression, je sortis mes jambes de sous la couette et les mis sur le matelas, étirant mes quatre membres et baillant en même temps je me demandais pourquoi un garçon était il dans cette chambre? Histoire de coeur?

"Euh...excuser-moi, mais que ce passe t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 18:05

Je souris à ma colocataire.
"T'inquiètes Miki, ma tête va bien. Occupe-toi plutôt de ... de ton ami"
Il fallait que je me souvienne de ce fichu nom ! Puis, me tournant vers le jeune homme:
"Miki a raison. Allonge toi. Evite juste de te coucher sur Chigi.."
Je vis à ce moment que cette dernière venait de se réveiller, et je m'interrompis.
"Euh...excuser-moi, mais que ce passe t-il ?"
C'est vrai que ça fait un bout de temps qu'elle dort, la demoiselle ! Je lui souris, et tentai de lui expliquer certaines choses.
"Alors bon, tu vois, tu t'étais endormie dans le parc, je t'ai ramenée ici et j'ai vu que Miki était là avec un autre garçon. On a parlé, tout ça, à un moment il est parti, et à peine disparu, en voilà un autre qui vient. Il a... heuu ... un petit problème, tu sais le genre de problème que j'ai déjà et que ... enfi bref. On essaie de l'aider du mieux qu'on peut."
Pour une grande tirade, c'était une grande tirade!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 8:06

Les deux filles me dirent qu'elles voulaient bien que je me coucher sur un lit et que je fasse une sieste hors je sort déjà d'une magnifique sieste moi !
"Nan je vous remercie mais Aerith m'a déjà donner l'occasion de dormir plusieurs heure"
Je pense qu'on pouvais voir mon agacement ! En même temps elle m'a donner deux somnifères sans même m'en parler. Je sais bien que s’était pour m’éviter de souffrir mais sa m’énerve ! Je commençait a me perdre dans mes penser et donc je ne vis pas que la jeune fille qui était en train de dormir sur le lit derrière venait de se réveiller en demandant se qu'il se passait. La coloc' de Miki lui expliqua et du coup la jeune fille me fixa. Je me sentais mal a l'aise, j'avais l'impression me regardais avec pitié en apprenant que j’étais drogué. Je détourne les yeux vers la fenêtre puis j'eu l'envie de partir, de me cacher, de me rouler en boule dans une pièce fermer a clef . . .
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 8:15

    Je regardais d'abord Qiang Wei et m'apprétais a lui répondre quelque chose mais, j'entendis la voix de Chi'. Oh, elle vient de se réveiller. << Coucou Chi' ! >> Je laissa Qiang Wei lui donnez la réponse a sa question et je regardais Noa qui semblait génée de tout ces regardes inquiet sur lui, je pris alors une expression neutre. << Donc tu a déjà dormi ? Malgrès la douleur ? >> C'est vrai que ça m'impressioner. J'en eu alors assez de restez de bout et je m'assis a ces cotés, puis me laissa tomber en arrière me retrouvant donc en travers du lit comme peut de temps avant. Je fermas les yeux. << Ma foie, si tu a dormis, c'est déjà bien. >> Peut etre avait il faim ? Ou envie de prendre l'air ? Ou de prendre une douche ? Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-