House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Chambre n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:58

J'avoue que je suis impressionnée. Je n'avais pas remarqué ce matin qu'il y avait un "chemin secret" pour nous mener à l'extérieur. Et le fait que Chigiku le connaisse m'impressionne encore plus, et c'est peu dire. je vis que Chigi' me faisiat un signe, et je sautai à mon tour. Bon, la réception n'était pas très gracieuse ( accroupie par terre, en jupe, on peut faire mieux), mais ce n'est pas le plus important. Je me tourne vers mon amie, un sourire aux lèvres:
"Alors, on va où maintenant, Mlle la délinquante ?"
Chigiku rougit à ce surnom, et j'éclatais de rire. je sens qu'on va s'éclater ce soir ! Quand elle partit, je la suivis aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:40

En portant toujours mon amie, je défonce la porte à coup de pied, heureusement qu'on a pas pensé à la fermer à clé hier ! Après avoir couché Chi' sur son lit et l'avoir recouverte d'une couverture, je pris des fringues, les enfilai, mis mon paquet de clopes dans ma poche (encore deux !) et mon briquet dans l'autre. Je pris un stylo et accrochai au mur un p'tit papier:
Je suis partie me balader dans la maison. ne t'inquiètes pas, je reviens ♥
Bon, je pense que je vais errer un peu au hasard, mais bon, j'ai trop envie de me dégourdir les jambes là. je prend la clé de Chi' et fermai la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 7:44

J'ouvris les yeux sur la piéce vide, personne, j'étais seule, me retournant pour que mon dos soit contre mon matelas.
Je posa ma main sur ma poitrine et sentis les battements de mon coeur battre à une vitesse plutot lente.
Bon il fallait le temps que je me reveille, je pris ma douche en une vitesse extraordinaire et me changea tout aussi vite, j'avais remarqué le mot de Qiang Wei mais je ne mis attarder pas, je devais etre de mauvaise humeur mais dans mon fond intérieur j'espéré que personne n'allait subir gourou.
Sensation étrange qu'une personne m'appelait et longiquement je suivis cette appel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 17:24

J'ouvris la porte doucement, vérifiais que Miki n'y dormait pas afin de ne pas la réveiller, et entrai sans me soucier du bruit que je faisais, la chambre étant vide. Je m'assis en soupirant sur le lit, avant de me rendre compte que ce n'était pas le mien. Oups! Désolée, Miki ... Je pris ma douche rapidement, me changeais, et me couchais, dans mon lit cette fois-ci. je m'endormis aussitôt.


[Désolée pour ce si petit post, mais j'ai pas le temps, mes parents me pressent pour partir >.< ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 8:36

Je me réveillai, et vu que le soleil était déjà haut dans le ciel, je me dis qu'il devait être tard dans la matinée. Je me levai, pris ma douche et m'habillai simplement. Qu'est-ce que je pourrais bien faire aujourd'hui ... Chigiku doit s'être sûrement endormie dans la biblio, et je ne voudrais pas la déranger dans son sommeil si léger. Il doit y avoir des endroits que je n'ai pas encore visité dans cette maison de redressement, non ? Les salles de classe, par exemple. Heuuu... Je vais éviter les salles de classe. Bon, je trouverai bien sur place. Avisant le mot que j'avais marqué à Chi' encore sur le mur, je l'arrachai et le mis dans ma poche. je le jetterai plus tard. m'emparant des clés, je sortis de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 11:43

J'entrais dans la petite piéce qui nous servez de chambre.

"Voila et ici c'est le lit deQiang Wei"

Je lui dis cette phrase tout en refaisant e lit de mon amie, c'est sur nous étions 3 collocatrices et aucune de nous étions bonne pour le ménage mais aujourd'hui la chambre était.... acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 11:52

Nous nous arrivions dans leur chambre apparemment, elle ouvrit la porte et je pris soin d'entrer sans faire trop de bruit. Elle m'indiqua son lit en la nommant "Quiang Wei". Un nom qui en disait long sur ses origines je suppose. Je la déposa délicatement sur son lit en essayant de ne pas la réveiller et remit mes lunettes qui tombaient un peu bas sur mon nez. Je me redressa et lui demanda.

« Donc, cette jeune fille s'appelle Quiang Wei ? »

Je la regarda, elle était toujours profondément endormie. Je vérifia que j'avais toujours mon paquet de cigarette dans ma poche avec mon briquet et ils étaient toujours là. Je me retourna vers Chigiku en croisant les bras et souriant.

« Je te propose d'aller au petit parc près d'ici pour parler. Oui ou non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 11:59

Je le regardais poser Qiang sur son lit.

"Le petit parc ? Ah oui je connais!"

Avant de partir je pris un papier et un stylo pour écrire un mot à Qiang Wei:

Je vais au petit parc, tu pourras venir quand tu seras réveillée au cas où je rentrerais cesoir ^^ fais de beau rêve.

Quand j'eus terminé je suivis Kristoph.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:22

J'ouvris un oeil, et, surprise, je découvris que j'étais dans ma chambre, sur mon lit qui était plutôt bien fait à vrai dire. Je m'étais téléportée ou quoi ? N'empêche, j'avais mal à la tête, ça m'apprendra à m'endormir pas terre, n'importe comment. Je soupirai après avoir pensé ça. Il y a 5 ans, je n'aurais même pas fait la difficile ...
Je me dressai sur un coude, et, voyant un bout de papier, je le pris. Dans le parc, hein ? Bouge pas ma vieille, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 16:53

    Après avoir marchez lentement, sans me presser, les mains dans les poche, j'arrivais alors dans la chambre. Ouh lala, sa fait un moment tien. Je bailla un coup et entra, dermant la porte derrière moi, je pris ensuite des habits dans mon placards, et mes affaires pour me doucher, puis j'entra dans la salle de bain, laissant la porte entre ouverte, de toute façons, y a personne dans la chambre. Puis, je me déshabillais et entra sus la douche, faisant couler l'eau chaude, ce que a fait du bien. Je ferma alors les yeux, restant longtemps ainsi. Me détendant.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 16:36

    Je me lavais donc les cheveux puis le corps, et sortie de la douche pour m'enveloppait dans ma serviette. Je me sécha a la va vite les cheveux, puis, mieux aux sèches cheveux. Pui, je m'abillais, enfilant un simple pantalon et u t-shirt des plus simpls, ensuite, je sorties de la salle de bain et me laissa tomber sur le lit, la tête dans l'oreiller. Hum, ennuie total là ! Si seulement je sais pas moi, quelque chose pourrais mettre l'ambiance ici ! Hein ! Se serait beaucoup mieux, car, là, c'est vraiment....La caca ! Bref, je me demande d'ailleurs ec que foutent les autres ... Est ce qu'ils s'ennui comme moi ? Peut etre mais bon ..... Je ais pas ! Je me retourna, regardant le plafond les mains sous la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:47

    Vagabondant dans les couloirs, je cherchais eperdumment quelque chose qui pouvait me distraire. Je n'avais donc rien trouvé de mieux que de m'entrainer dans mon corps de gars. J'aimerais bien parler à une fille, discuter avec elle et faire mon jeune gars mystérieux. Entendant du bruit dans une chambre, je me lanca le pari de le faire, de me lancer à l'eau direct maintenant et frappa alors contre la porte de celle-ci. J'attendis un certain moment, aucune réponse. Alors que je comptais partir cela dit, le crissement du bois contre le planchet rettentit et je me tourna pour voir une tête que je connaissais bien. Du moins, bien moyen. Je l'ai juste croiser à la cantine et elle était plutôt préoccupé avec le garçon de ses rêves.

    << Salut. >> finissais-je par dire de ma roix roque. Il me faut peut-être une raison d'être venue la voir maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 15:23

Portant toujours mon amie, je voulus me reposer sur la porte de notre chambre, et perdis qu'un coup mon équilibre en sentant la porte s'ouvrir derrière moi. Titubant, j'essayais tant bien que mal de reprendre mon équilibre, et parvint à me rattraper à une armoire, sans laisser tomber Chigiku. Je soufflais un coup, de soulagement, et me rendis compte que je n'étais pas seule. Miki était là, avec un jeune homme, pas mal du tout à vrai dire. Je déposais Chi' sur son lit, puis commençais à bafouiller, croyant les avoir déranger.
"Je...je ... Désolée !"
Je m'inclinais en disant ces paroles. Je les regardais l'un après l'autre, essayant de trouver quoi que se soit qui pourrait me renseigner sur le type de relation qu'ils partageait, mais ne trouvait rien. Je suis effrontée, soit, mais je n'irais pas jusqu'à déranger un couple !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 15:53

    Alors que je me perdais dans la contenplatation du plafond, je ne préta p grande importance a coup a la porte, puis, arès je ne sais trop combien d temps, j'entendis la porte s'ouvrir. Je tourna la têt et me redressa. C'est .... Kasumi il me semble, oui, ça doit être ça ... << Salut ....Mais qu'est ce que tu ...? >> Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je vit Qiang Wei arrivé en portant Chi' qui dormais comme une masse. Elle posa alors celle ci vant de nous regardez tour a tour et de s'excuser. Trop polies l Qiang ou arrières pensées ? J'eu un pett sourire qui se dessinait sr mes lèvres et je la regrdais. << Oh tu ne nous déranges en rien, il vient a peine d'arriver pour x raison. Pas vrai mon cher ? >> Je me retournais alors vers lui en me levant du lit, tout de meme, je ne vas pas rester affalés comme je nesais quoi hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:36

    (Tu oublies beaucoup de lettres dans tes mots Miki, attention !)

    Et bien ! Quelle entrée ! Les yeux gris-bleu grands ouverts devant tout ce boucan, j'eus le reflexe d'aider la jeune nouvelle à se rattraper à mon bras au lieu de l'armoire lorsqu'elle tomba. Voyant que son équilibre pu se stabilisier, je soupira de soulagement, heureuse de savoir qu'elle ne s'était pas bléssée. Hum ? Mais je ne l'ai jamais vu, elle, et ni son amie d'ailleurs. S'abaissant en portant toujours son amie, je me mis à sourire, d'une façon un peu gênée. Fallait vraiment pas faire autant, c'est bien polie mais même si son amie peut parraitre légère, en bougeant, ça doit être dur de la porter.

    C'est alors que Miki s'adressa à moi. J'hocha la tête en elimant le sourire niais que j'avais sur les lèvres pour paraitre plus sérieux. Après tout, je veux un être un mec mystérieux, et surtout plaisant, non ?

    << Exacte. Ne t'en fais pas, ... ? >> lançais-je en posant un ton interrogateur à la fin de ma phrase. Il faut bien que je sache son prénom, pour débuter, non ?

    << Tu ne t'ai pas fait mal, au moins ? >>

    Portant son amie en la mettant dans mes bras, je la déposa sur un des lits qui sur lequel Miki n'était pas et la borda avec une couette légère avant de me retouner vers les deux demoiselles encore eveillées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:52

Je ne dirais JAMAIS à Chigiku ce que ce mec a fait pour elle. Jamais. Je suis rassurée, je ne les dérange pas. Qu'aurais-je dis si ils avaient, disons, un ... rendez-vous ?
"Exacte. Ne t'en fais pas, ... ?
-Qiang Wei. Et elle c'est Chigiku. Merci de m'avoir aidée, pas sûre que j'aurais réussi à pas la faire tomber sans toi. Je m'en serais voulue. Et t'en fais pas, j'ai rien."

C'est bizarre à quel point mon langage changeais en fonction de la personne que j'avais en face de moi. Bah, aucune importance. Je regardais le jeune homme dans les yeux, et remarquai qu'il avait une couleur assez rare. Joli. je déportais ensuite mon regard vers Miki, lui adressai un petit sourire et lui dis:
"Ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé. Je t'ai vue la dernière fois dans le parc, mais j'ai pas eu le temps de vraiment te dire bonjour. Ça fait plaisir de te voir."
Me retournant vers le garçon, je lui demandais:
"Tu m'as aidée, mais je ne connais pas ton nom. Tu t'appelle comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:12

    Je les regardez, bon, apparement, le courant a l'air de passez entre eux....Puis je regardais Chi', je me demande ce qu'elle a fait pour être fatiguée a ce point. Hum, sport ? Je le voit pas en faire. M'enfin bon, après, peut être qu'au contraire elle en fait hein ! Bref Je regardais Kasumi l'air de dire, c'est quoi ce sourire, puis, Qiang Wei s'adressa a moi. << Oh moi aussi ! Malgrès que l'ont soit colocataire ont ne se croise pas tant que ça, et ne tant fait pas pour ce qui est la question du parc hein, moi aussi j'était assez occuper ! >> Je me demande d'ailleurs comment va Sayuri, j'espere bien hein ! Bref, je leurs fit un sourire en passant ma main dans mes cheveux, my god, je dois avoir une tête de déterrer mentale moi ! Bref, je m'en tampnne le coquillard !


[Excuse, problème de clavier =.=" Je vais faire plus attention !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:18

    << Kasu. Kasu Yamada. >> lançais-je à la dénommée Qiang avant de reporter mon attention sur les paroles de Miki. En même temps qu'elle parlait, je me disais mentalement, chose pas bien importante, que je ne connaissais aucune Qiang. Elle doit être d'origine chinoise, parce que ça sonne asiatique sans être pour le moins Japonais. Peut-être Coréene aussi, ou Vietnamiene ?

    << C'est moi ou tu dormais avant que l'on ne débarque Miki ? >>

    Ouhou, j'ai bien formé ma phrase moi. Fiere de moi, sans pour autant le montrer comme une abrutie de première, j'attendais son explication, bien curieuse de savoir ce qu'elle faisait pour avoir la tête dans le pathé. Oh, peut-être qu'elle s'est disputé avec Noa ? Ils s'entendent si bien ensemble, je trouverais ça triste que leur relation se coupe pour quelque chose d'idiot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:27

Miki passa sa main dans ses cheveux, légèrement décoiffés ... heu non, complètement décoiffés. Le jeune homme dis s'appeler Kasu, avant de demander à Miki si , effectivement, elle dormait avant qu'on entre. C'est vrai qu'elle avait l'air d'avoir la tête dans le cul ... Kasu paraissait plongé dans ses pensées, et je me remis à penser à ma journée, tout en m'asseyant sur mon lit. Je me relevais d'un coup, me rendant compte que notre... "invité" était le seul debout.
"Kasu, tu veux t'assoir ?"
Je lui montrai mon lit avant de m'assoir par terre. Comme dirais un poète, j'aime retourner à mes racines, sauf que mon sens n'est pas vraiment poétique. Il manque juste quelques mégots, des crachats et des merdes de chien. Bon, assez rêvé, y'aura pas ce genre de chose dans une chambre, même si elle est pas de toute première propreté. Je sentis de nouveau ma gorge, mes poumons me chatouiller, te me dis qu'il faudrait vraiment que j'en allume une. Mais pas devant tout ce monde. Plus tard, quand je serai seule. je repensai alors à ce que ce Dante m'avais dis. Fallait que je le mette en œuvre, un jour, son conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:38

    Je les regardais, puis, monsieur le curieux posa une question qui me fit perdre un peu, comment dire, pendant moins de dix secondes mon expression sur le visage avait changez, mais j'eu vite repris une meilleure expession. << Oh non, je ne dormais pas, j'était comme qui pourrait dire, perdue dans mes pensées e dans la contemplation de plafond. >> Je le vois bien venir avec la question qui tue " Est tu penseza quoi ? " Si il dit ça, je vais lui faire bouffer un pommier par le nez ! Bref, je vit alors que Qiang Wei l'inviter a s'asseoir, ouh lala, oui, je ne lui est pas proposer, je suis... Impolie, bref, je la laissa donc faire, me remettant sur mon lit, de façon a les voirs tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:43

    S'asseyant simplement, Qiang se releva d'un coup pour me demander si je voulais m'asseoir. Bon dieu, heureusement que je suis un peu lent à la détente aujourd'hui, sinon j'aurais fait une crise cardiaque mortelle. Touchée par son geste, je n'osa dire non et me posa sur son lit comme elle me l'avait gentillement proposé avant de la tirer doucement par le poignet pour la faire venir à mes côtés. Hors de question qu'elle s'asseoit par terre juste à cause de moi. De un, parce que je me suis incrustée, et de deux, parce que ce n'est pas du tout galant venant d'un homme respectable.

    << Il y a assez de place pour nous deux. >>

    Lui lançant un petit sourire, mais pas trop tout de même pour garder le côté mystérieux que j'aimais tant chez certains garçons, je fusilla Miki du regard. Perdue dans tes pensées et sur la contemplation du plafond, hein ? Je le savais, ils se sont embrouillés ! Du moins, quelque chose ne va pas et je ne suis pa du genre à laisser les gens que j'apprécie dans une solitude noire.

    << Hum ? Tu pensais à quoi ? >> lançais-je, inoffensif.
    << Enfin, si c'est à cause d'une engueulade avec ton petit ami, je peux comprendre que tu n'ai pas envie d'en parler. >>
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:15

    Je vais le tuer ce mec. Je le fusilla du regard, puis, après avoir pris un air innofensif, il enfonça le couteau encore plus le couteau. << Tu ...? ! >> J'aurais aimez lui en collais une, mais face à un mec, je ne fait pas le poids, je respira alors un bon coup. << Je pensais a des choses qui ne te regarde pas, puis, pour ta gouverne, je suis célibatairre depuis toujours et je le resterais encore. Du moins, pas trop , enfin, j'espere, enfin....Bref ! Cela ne te regarde pas du moins je pense ! >> Je lui fit un petit sourir accompagné d'un regard de tueuse, vas y, que va tu rajoutez la dessus ? J'ai hate de savoir . En plus, il a l'air de bien s'amuser a m'enquiquiner lui aussi. Ai je une tête de " Allez y, vous pouvez m'embeter ! " ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 4:38

Après m'avoir littéralement tirée sur le lit, Kasu commença à poser des questions, disons, gênantes à Miki. Assez gênantes pour qu'elle s'embrouille dans ses réponses. Laisse tomber Miki, tu t'enfonces...
"Hem, j'ai pas envie de vous déranger mais ... est-ce vraiment le moment pour s'engu ... enfin, pour se chamailler ? Nan, nan, désolée, je m'incruste, je la ferme, j'ai rien dis ! "
Oulà, qu'est-ce qui me prenais ? Je me raclais encore une fois la gorge, l'air gênée. Désolée, désolée, je me mêle de ce qui ne me regarde pas ... Je me renfonçais dans mon siège, enfin, plutôt dans mon lit. Je me mis à regarder la scène qui se passait devant mes yeux, sans vraiment les écouter. Il y avait une grande différence entre tout les deux, mais ils paraissaient s'entendre à merveille. Bon, quand ils ne se lançaient pas des piques...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:21

    << Tout ce qui nous entoure nous regarde, Miki. >> lançais-je dans un petit sourire, fiere de cette réplique à laquelle on ne pouvait répondre.
    Je n'ai jamais comprit ceux qui disent ' cela ne te regarde pas '. Ca a toujours été comme un pique pour moi signifiant plus ' reste dans ta vie et moi dans la mienne '. Ne prenant pas ça en compte dans ce genre de situation là, j'avouais que je l'avais bien cherché. A vrai dire, elle était tout simplement tombée dans mon piège. On ne se vexe pas pour ' un rien ' comme elle dit si bien. Puis, qui se justifie s'accuse, non ? N'oublions pas que j'étais une fille bien avant d'avoir cet engin au milieu de mes cuisses.

    S'excusant d'avance, Qiang nous demanda si c'était vraiment le moment se s'engueuller. Il y a t-il, un réel moment consacré aux enguellades ? Non, sinon, on appellerait surement pas ça de cette façon-là. Lui souriant pour la rassurer, je la trouvais bien mignonne d'agir de la sorte avec nous. Je ne savais cependant pas si elle se conduisait comme ça tout le temps ou juste avec moi mais peu importait : Je l'appréciais.

    << T'en fais pas, celui qui s'incruste ici, c'est plutôt moi. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:38


    Je sortais de la chambre des inconnus avant de me retrouver dans les couloirs, seul avec mon bout de papier. Je me posta dans un coin contre un mur et lis son contenu. C'était de Kasu :

    Pour Kou :
    C'est qui le gros dormeur, hein, c'est qui ? C'est toiii ! Tu sais que j'ai du te tirer par le bras pour te faire entrer dans le hall d'entrée ? C'était pas facile facile mais j'espère que tu ne m'en veux pas, hi hi.
    Merci beaucoup pour ce que tu as fait pour moi, mine de rien, tes paroles m'ont fait du bien et j'apprécie vraiment ta compagnie. T'es un chic type, fausse racaille. Viens me retrouver quand tu te seras relever de ton pseudo-coma, mais s'il te plait, ne me tue pas. Il n'y avait pas beaucoup de gens dans le hall.. je te le promets. Il devait y en avoir quoi... 6 ou 7 ?
    La Tape sur l'épaule de Mec !

    En lisant les première ligne, je laissa un mince sourire se dessiner sur mes lèvres. P'tit con va ! Héhé. Puis, plus0 j'avançais dans la lecture et plus le tic de frustration de mon oeil et la veine vexée sur mon front s'accentuaient ... HAHAHA ça a bien du le faire marrer a ct'enfoiré ! J'ai subis l'opprobre de ma vie en étant inconscient ! Tss, d'habitude, les gars dans son genre, ça gesticule et parle fort, ça joue les divas, les ténors de la bêtise ! Et moi, les lazzi me laissent froid, je suis un homme, un vrai oh ! Pourtant ... Pourtant. Me repassant le film de la nuit dernière, j'en vins a carrément penser qu'il pouvait être différent de tout les autres, tout les connards qui peuplent se monde pourri jusqu'à la moelle ! Mais non. Non non et non ! Je mis en boule la feuille de papier et la fourra dans ma poche avant d'avancer a pas rapide vers la porte la plus proche, serrant les poings. Je l'ouvris d'un geste fort cherchant du regard ma proie mais rien. Je fis de même avec le porte suivante, et ainsi de suite. Au bout de la cinquième portes, nerfs montés a bloc, mon regard se posa sur une tête rousse. Kasu et une autre personne inconnu. J'entrai, ne lâchant pas ma cible du regard et referma dernière moi, tout en serrant a nouveau les poings, le regardant avec un petit sourire que je n'avais pas eu depuis longtemps. Mon acrimonie commençait a attendre des sommets peu rassurant pour lui. Je ne pus que lâcher d'un ton morgue :

    »_ Je vous dérange peut être ? «

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-