House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Chambre n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyDim 21 Aoû - 15:52

Chambre n°4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyLun 22 Aoû - 20:30

Je rentrai enfin dans ma chambre aucune trace de ma colocataire, je décida donc de prendre mon pyjama pour me changer aprés avoir prit ma douche.
Une heure plus tard, je sortis de la salle de bain les cheveux encore humides, épuiser je me laissa tomber sur mon matelas contemplant le plafond, je me sens mal j'ai laissé Shane et Qiang !!!
J'eus envi de pleurer un des deux allaient m'en vouloir, bon respire Chigiku............ je pris un livre pour m'évader, puis je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyLun 22 Aoû - 21:51

    Une fenetre ouverte, super ! Etant sur le toit du préaux, je m'agrippa à l'embrassure de cette même fenêtre et poussa sur mes jambes pour pouvoir entrer complétement dans... une chambre... de fille. Et ben voyons... Remettant mon sac sur mon épaule et mes mains dans les poches de ma veste bleu marine, je regarda avec attention si j'avais ou non révéillée la fille dans son sommeil. Apparemment, elle avait juste entendue du bruit parce qu'elle avait bougeait. Se tournant dans une direction opposée à la mienne, j'en profita pour fuir rapidement, sans faire tout un tas de bruit pour autant. Je sais rester discret, je suis un rat après tout. Ouvrant la porte de sa chambre, je partis dans les couloirs et rejoignit la mienne, se trouvant donc l'étage au dessus, l'étage réservé aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyLun 22 Aoû - 22:02

Il était déjà tard dans la nuit, quand j'entendis un petit bruit plutot discret, ça devait etre une bestiole, je décida donc de me tourner face au mur.
Aprés cette petite interruption dans mon sommeil, pas moyen de fermer l'oeil, je me dirigea donc vers la fenêtre de ma chambre, je mis installa pour contempler les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyMar 23 Aoû - 18:51

Je m'étais assoupie sur le rebord de ma fenêtre, j'attendais Qiang', quelle heure est-il ?
Je decida de me changer pour prendre l'air, j'enfila mon jeans et un t-shirt, la nuit commença à tomber, je devais me dépécher, je ferma la porte de la chambre et me mis en route.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyJeu 25 Aoû - 10:15

J'arriva enfin dans la chambre, et j'entra. La porte était ouverte, c'était malin sa tient! Je poussa un jurons et j'entra, fermant la porte derrière moi. Puis, je parti vers mon armoire ou je pris des nouvels fringues. Ja parties ensuite me changez, mettant ma jupe et mon T-shirt. Je pris ensuite mes ballerines que j'enfila, et je me regarda dans le miroir. Quel horreur! Je pris ma brosse et je me coiffa les cheveux, je mis ensuite un sert-tête et je me passa le visages a l'eau. Sa se vpoit que j'ai pleurée toute la nuit, malheureusement! Puis, je pris un petit sac a dos ou j'y mis un livre, mon téléphone, mes clées, un carnet de croquis avec également un crayon, puis je repartie de la chambre en prenant soin de fermez derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptySam 27 Aoû - 20:22

J'ouvris la porte de la chambre pour enfin y entrer, j'allais m'assoir sur le rebord de la petite fenetre.

"Je crois que désormais c'est une habitude de me mettre ici."

Bah, au moin je m'habituais à cette endroit, je levais mes yeux vers le ciel, mes pensées commençaient à divaguer vers un autre monde qui m'étais familier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyDim 28 Aoû - 15:49

J'ouvrais enfin les yeux, je mis ma main dans mes cheveux.

"Je suis encore décoiffée, ah je déteste ces cheveux......"

Je me levais pour rejoindre mon lit et j'ouvris le petit tirroire de ma commode où se trouvait un peigne, j'enlevais le bout de tissu qui retenait ma chevelure, je me mis à passer le peigne calmement, assise sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyDim 28 Aoû - 20:08

Toujours en me brossant les cheveux avec acharnement, mes yeux dérivaiet vers la fenetre, je poussa un soupir.

"J'étouffe ici ............. pourquoi ne pas sortir.............."

J'eus un instant de reflection, il commençait à faire noir, peut etre que ce soir les étoiles brilleront pour moi.
J'enfilas mon chale noir et verrouilla la porte derriére moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyLun 29 Aoû - 21:40

Je lachais ses mains et me laissais tomber sur mon lit.

"Enfin terminer c'était pas une partie de plaisir"

J'eus un petit rire, j'étais encore un peu stresser, mais tout va bien maintenant, j'étais tellement fatiguée.

"Sa va Miki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyLun 29 Aoû - 21:43

Je me laissa moi aussi tomber sur mon lit. Les joue légèrement rouge, j'avais un peu honte, ont aurait dt une gamine . << Ex-Excuse moi . >> Puis je me redressa. << Ca peut allez, et toi? Je sui vraiment désolée, mais merci quand même !! >> Je soupira, puis, je partie me mettre e pyjama, puis je retourna vers mon lit. Première fois qe je vais dormir dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyLun 29 Aoû - 21:51

Je riais encore avec joie et stresse.

"Pour moi sa va et il ne faut pas t'excuser, il faut voir le bon coté des choses on a vécu un truc ensemble, non ?"

Je partis dans la salle bain pour prendre une douche rapide et me changeais, et je repartais me coucher.

"Je suis désolée Miki je suis fatiguée, je vais dormir un peu, à demain."

Je me mis sous les couvertures, et souri à Miki

"Bonne nuit Miki, fait de beau rêve."

Je me suis endormie de suite, ce fut une journée pleines en émotions, Miki fut lapremiére amie que je m'étais faite dans cette établissement.

(créa : je vais dormir bonne nuit à demain ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyLun 29 Aoû - 21:59

<< Oui, ce n'est pas plus mal . >> Je lui souris a mon tour, assez gentiment, puis je la laissa allez ous la douche et se changez, elle revint et se coucha. << Bonne nuit et fait de beau rêve toi aussi !! >> Elle s'endormie aussitot, je partie fermés la fenêtre, sa va etre la première nuit dansla chambre avec ma colocataire. Puis, je vit qu'elle avait mal mis c'est couveture, je l'ai lui remis correctement et embrassa son front. Ce que je peux être maternel défois! Je patie ensuite me couchez, m'ai-je fais une nouvelle ami? Il faudras que je la présente à Sayuri, et demain, je chercherait Taokaka...Et le mec chat....Je fnit par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyMar 30 Aoû - 8:13

Quand je rentrais dans la chambre, elles étaient là, toutes les deux, en train de dormir profondément. Je devrais peut-être faire pareil... Nan. D'abord douche, puis changement, puis... Oh et puis mxrde, je verrais bien. Je pris une serviette au passage et entrai dans la douche. Quand j'eus fini, je parti me chercher des nouveaux habits, serviette autour de la poitrine. Quand j'ouvris un tiroir au hasard, je tombai nez à nez avec mon foutoir personnel, c'est-à-dire ma Qipao, ma sacoche en boule dans un coin, mon paquet de clopes presque vide (plus que deux, va falloir que j'en rachète), mon briquet et mon couteau en dessous de ma robe traditionnelle. J'hésitai, et pris finalement ma Qipao que j'enfilai immédiatement par dessus mes sous vêtements. J'adorais sentir la soie du tissu glisser sur ma peau... C'est peut-être l'une des seules choses qui me relient encore à mon pays natal. Je savais que ma robe me donnait un air, comment dire... exotique ? Les mecs avec qui je traînaient avant me disait que j'étais surtout une "bombe sexy" avec. Je ne trouvai pas ça particulièrement vrai. C'est juste que... elle m'allait bien. Bon, fini de divaguer. J'ouvris la fenêtre, me hissai sur le rebord et passai les jambes à l'extérieur.
"Je me sens libre comme ça..." chuchotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyMar 30 Aoû - 9:34

J'entre ouvrit les yeux, Pwouaaaah ! Je billa un coup en me frottant es yeux puis je me redressa dans mon lit. Je vit une silhouette a la fenêtre, Qiang Wei. Apparament elle a passez la nuit sur le rebord de la fenêtre. Elle ne m'avispas encore vu. Je me redressa puis me leva, emmitouflés dans ma couverture, je parvins jusqu'a ma coloc' et je lui mis ma couverture sur le dos pour pas qu'elle n'attrappe froid, puis je pris des affair est parties sous la douche. Une fois finit, je m'habillas, mettant un patalon noir et un débardeur, puisje revins vers Qiang Wei. << Je vais faire un tour. >> Je pris la veste du garçons juste au cas ou je le croiserais, puis jepris mon sac a dos, et je sortie sans faire de bruit pour ne pas rêveiller Chi'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyMar 30 Aoû - 9:48

J'avais sentie une couverture sur mon dos, et quand je m'étais retournée, Miki était déjà partie. Qu'est-ce qu'elle croyait ? Que j'avais passé la nuit ici ? Ben non. Bon, c'est pas grave. J'l'aime bien cette fille. Elle prit sa douche et revint vers moi.
"Je vais faire un tour."
Je n'eus même pas le temps de lui dire au revoir qu'elle était déjà partie. je me tournai de nouveau vers la chambre, et sautai à l'intérieur. Je déposai la couverture de Miki sur son lit, le mieux possible. Qu'est-ce que je pourrais faire maintenant ? Je n'avais pas envie de laisser Chigiku toute seule, mais en même temps, j'avais un besoin irréprésible de vagabonder. Tant pis. Je cède à mes pulsions.
"A bientôt Chigi'."
Je ne suis pas sûre qu'elle m'ai entendu. Elle doit encore dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyMar 30 Aoû - 11:10

J'ouvris la porte, essoufflée, et la claquai derrière moi. Je m'adossai à cette dernière. je remarquai alors que j'avais réveiller Chigi' avec tout mon rafus.
"Qiang ? C'est toi ? Qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle d'une voix ensommeillée.
J'attendais d'avoir repris mon souffle avant de lui répondre.
"Les surveillants... Ils sont là ... Bordel... Dans le hall !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyMar 30 Aoû - 11:19

"Les surveillants ?"

Je me levais de mon lit pour aller me changeais dans la salle de bain, je retournaisdans la chambre en jeans et t-shirt.
Je m'assis sur mon matelas tous en me coiffant les cheveux, aprés quelques minutes de silence je dirigea mon regard vers Qiang'

"Ils font peur?"

Question idiote je sais mais je devais quand même savoir le sentiment qu'ils faissaient ressentir à mon amie, elle qui n'a peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyMar 30 Aoû - 11:25

"Ils font peur?
-Nan, pas vraiment, mais ils sont... inquiétants. Il y a trois mecs et une fille."
Je ne savais pas quoi dire. Franchement, ils étaient inquiétants. Comme si ils étaient... non je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyMer 31 Aoû - 14:36

Chigiku paraissait vraiment inquiète, à cause des surveillants, évidemment. Dans le hall d'entrée, j'avais eu une sorte de mauvais pressentiment, c'était pour ça que j'étais partie en courant. Pff... Moi, me sauver à la suite d'une impression bizarre ?! Cette maison de redressement est en train de me changer... Ou est-ce Chigiku ? Ou encore Shane et Miki ? Je repensais alors encore une fois aux surveillants. Je ne les avaient pas vus longtemps mais... Ils paraissaient être liés, tous les quatre, mais ils étaient vraiment différents. Je sentis un frisson remonter le long de mon dos. Bon, je ne vais pas rester toute ma vie en Qipao alors que j'ai froid. J'attrapais dans mon armoire un T-shirt à manches trois-quart et une jupe avec des leggings.
"Ne me laisse jamais seule, s'il te plaît..."
Je me tournai vers Chigiku en entendant sa voix. Je lui adressai un sourire avant de la serrer dans mes bras.
"Bien sûr que non! Et puis, il y a Miki, elle est sympa aussi. Si jamais je suis pas là, tu peux aller la voir."
J'espère que je l'avais rassurée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyMer 31 Aoû - 15:47

Je me plongeai dans mes pensées, mais mon estomac me rappella vite que je n'avais pas mangé un vrai repas depuis notre arrivée. Mon regard se planta dans celui de Qiang Wei et lui dit:

"Tu vois, heu, Qiang Wei, ça fait un bon moment qu'on a pas mangé un vrai repas, non?"

J'essaya de lui faire comprendre par mes mots et mon attitude maladroite que j'avais, en quelque sorte, le désir de m'enfuir de cette prison qui nous servait désormais de maison.

"Heu, en fait, tu veux faire le mur quoi ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyMer 31 Aoû - 19:49

"Heu, en fait, tu veux faire le mur quoi ! "
J'eus un sourire en coin. J'adorais Chigiku, mais je l'aimait encore plus quand elle essayait de me faire comprendre qu'elle voulait faire quelque chose de " pas règlementé". Je la pris par la main, et sautillai limite sur place.
"Alors, tu veux aller où ? Resto je suppose. Y'en a un dans le coin ? Ce serait génial que oui ! Et après, si tu veux, on pourra se faire une promenade digestive, et on passera la nuit dehors au pire ! Oh, pxtain, je sen squ'on va s'éclater!"
J'espérais que je ne l'avais pas refroidi avec mon enthousiasme pour faire des choses interdites, mais j'adorais ça. Ça mettait du piment dans la vie, et pas qu'un peu ! Je sentais déjà comme une sorte de "parfum de l'aventure", et passai la langue sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyMer 31 Aoû - 20:03

Ah !!! Qiang Wei tu ne changeras jamais, elle m'avait complétement compris, je lui avais souris.

"D'accord, je vais prendre ma veste et j'ai de l'argent, je t'invite"

Je pris mon sweat noir qui était trop grand pour moi et un sac assez grand pour prendre toutemon attirail de médicaments.
J'adorais la nuit et surtout j'aimais passer des moments avec les personnes que je chérissais, enfin un peu de liberter, je chantonnais une petite chanson que mon amie et moi même avions créé, un petit air enfantin charmeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyMer 31 Aoû - 20:20

Je levais les yeux au ciel quand elle me dit qu'elle m'invitait. En m^me temps... j'avais pas d'argent. Donc tant mieux si elle m'invitait, hein? Je la regardais pendant qu'elle mettait son sweat noir qui flottait autour d'elle. Autrefois, je la taquinais en lui disant que, c'est bon, elle pouvait vivre dans la rue comme ça et qu'elle était prête à intimider son monde. Elle se mit à chantonner ce petit air que j'avais surnommé en mon for intérieur "Chanson débile pour personnes intelligentes". je ne l'avais jamais proposé à Chi', elle aimait trop cette petite chanson, qui parlait de tout et de rien. Je lui pris la main en rigolant.
"Let's go ! Allons dire "Ni Hao" à la lune et "Zai Jian" à cette maison de redressement ! "
Elle souriait, et son sourire m'emplit de bonheur pendant qu'on quittait notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyMer 31 Aoû - 20:39

"Qiang' attend, nous devons passer par la fenetre, le couvre feu est dépassé !!! Sous notre fenetre il y a une issue de secour qui méne au petit parc !!!"

Mais avant, je mis nos coussins sous nos couverture, une vielle technique plutot utile quelque fois.
Puis, je pris la main de Qiang Wei pour la conduire à la fentre, je lui souris avant de descendre sur les plateforme, quand mes pieds touchérent le sol, je fis signe à mon amie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-