House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Chambre n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 8:29

Je regardais Miki s'allonger avec son regard neutre, elle continuais a agir comme d'habitude et sa faisait du bien. Je respire un grand coup et passe ma main droite sur mon visage puis lui explique a moitié dépiter la raison de ma sieste
"C'est pas comme si je pouvais dormir aussi facilement avec la douleur mais Aerith ne supportais plus de me voir vomir mes entaille dans les chiottes. Alors elle m'a donner deux somnifère en les faisant passer pour des anti-douleurs."
Je me recula dans le lit pour pouvoir appuyé mon dos contre le mur. Je ramène mes jambes contre mon torse et pose ma tête dessus. J'avais quand même pu arrêter de vomir en dormant et j'avoue que sa ne me déplaisait pas ! Je regardais chaque personnes dans la pièce avant de poser mes yeux sur mes mains. J'en avais marre de parler de moi alors je regarde Miki et lui demande
"Et sinon toi ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 8:37

    En entendant son explication pour sa sieste, je ne pu m'empêcher de sourire et de lacher un petit rire. << Blondie à fait preuve e sang froid dit donc, enfin, plus que moi. Et tant mieux, car sinon, tu serai toujours entrain de te droguer. >> Oui, contrairement a moi, Blondie a su bien réagir. Tant mieux hein ! << Même si tu a gagnez le premier round, la bataille n'est pas encore finit, alors accroche toi bien pour en sortir victorieux ! >> Ouh lala, les phrases que je sort, my god, ça me fait peur tout ça ! Je passa mes mains dans mes cheveux toujours en désordre, je devrais peut être les coiffés un des ces quatres, mais bon, la j'ai plus importants a faire, je dois soutenir un ami. Je ne c'est alors pas pourquoi, mais je me sentie sourire. Peut être est ce le fait de pouvoir le compter dans mes amies qui fait ça. Ma foie, ce n'est pas plus mal, au moins, j'aurais Sayuri et lui sur qui me reposer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 8:50

[Miki, ta signature c'est Mozart l'Opéra Rock ! :D]

Alors que je venais de quitter la chambre n°5, j'entendis des voix dans la chambre n°4 . Bingo, c'était celle de Noa ! Il ne m'avait pas échappé longtemps le bougre ! Avec lui j'entendais une autre voix féminine qui n'était pas celle d'Aerith . Ca devait sûrement être une habitante de la chambre . J'ouvris doucement la porte, et deux regards se tournèrent vers moi : Noa, et ladite "Pommie" . Au moins ce n'était pas quelqu'un que je ne connaissais pas . Je m'avançai vers et dis d'un air gêné :

"Désolée de vous déranger, mais j'ai entendu la voix de Noa donc je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 9:00

J'ignore la raison mais Miki se mis a sourire. J'ai dit un truc de drôle ? Je crois pas . . . Je la regarde un moment puis finalement lui donne une petite tape sur le front, vraiment légère, et lui demande
"C'est quoi qui te fait glousser comme sa ?"
Je détournais mon regard vers la fenêtre pour regarder dehors en attendant sa réponse. . . Sortir victorieux . . . Est ce que je serais seulement capable d'affronter l'avenir ? J'ai peur du futur, peur de tout perdre . . . Je suis un froussard ! La drogue me permettait de ne pas douter et de ne pas assumer mes erreurs en me cachant derrière le fait que je sois sous stupéfiant . . . J'ai peur de ne pas réussir ! Si je reprend je n'arriverais pas a m’arrêter cette fois ! Et la je perdrais vraiment tout . . .
La porte s'ouvris doucement, nous tourname la tête Miki et moi pour voir Ayame entré . . . Elle s’était donc réveiller ! Je la regarde un moment puis tourne les yeux vers ma voisine. Se n’était pas ma chambre, je n'avais rien a dire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 9:02

Je voyais qu'il était géner c'est sur on ne doit pas être très allaise quand une inconnue nous fixe j'espère qu'il ne prennait pas mon regard pour de la pitié, j'ai vu tellement de personnes dans cet état et même pire, je pense que je vais être méchante mais les paroles passeront mieux.

"Bon tous se que tu as faire c'est de un, tu restes en vie de deux, tu ne tues personnes, de trois, tu as le droit de demander de l'aide de quatre tu as le droit de péter un cable et enfin de cinq tu dois surtout ne plus rien prendre, aucune drogue, enfin tout cela tu dois déjà le savoir en plus tu as de la chance la première fois que j'ai vue Qiang' dans cet état elle avait reçu une baffe de ma part."

J'eus un sourire en me rappelant le passé enfin peut être qu'il ne m'écoutait pas enfin il fait ce qu'il veut, je détournais mon regard vers un de mes vieux livres.J'entendis la petite voix de Miki.

"Hello Miki ça fait longtemps"

Juste aprés ma phrase une autre fille entrait dans notre chambre, nan mais c'est le défillé du carnaval?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 9:08

J'avais traîné dans les couloirs sans espérance et j'avais été attiré tout comme beaucoup je pense par des voix familières ... Je reconnaissais celle de Aya en premier, ne me demander pas pourquoi, peut-être parce que ... Bref. J'avais cru entendre celle de Pommie et celle de Noa, m'enfin ça n'aurait pas du m'étonner. Je passa devant, la porte était grande ouverte, classe. Je vis Aya, Pommie, Noa, et ... euh ... la fille du préaux là ! Hum, c'était quoi son nom déjà ? Qiang Wei nen ? Ouais même qu'elle était chinoise et tout ... Et une autre fille, encore un peu assoupie, que je ne connaissais pas. Je me tourna vers Pommie avec un grand sourire ; j'avais l'impression de pas l'avoir vu depuis X années.

« Pommie ! »

Je me tourna vers Noa avec un regard noir qui en disait long sur ce que je pensais à l'instant. Je regarda Aya l'air de dire « Je sais pas pourquoi, je savais que tu serais là toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 9:09

    Restant allongés en travers et souriant comme la premièr des imbéciles, je sentie une petite tape sur mon front de la part de Noa. Puis, une question s'en suivit. << Rien, rien ! >> Aah,j'ai l'air bin conne mais je m'en fichais totalement. J'entendis ensuite la porte s'ouvrir je me redressa alors mes cheveux se mettant n'importe comment je passa ma main dedans pour les remettre un peu potable puis je regardait la personne qui venait d'entrez et parlais tout timidement. Je laregardais un moment me demandant qui c'était, je ne m'en souvenais plus, je crois que c'est .... Je sais plus ! Je regardais ensuite mes coloc en souriant. << Ahah, la prochaine fois ont barricade la porte ! >> Je me mit a rire, puis je vit Blondie débarquez également. Tien, çafait longtemps, je lui rendit son sourire, essayant de nouveaux tant bien que mal de me coiffer. << Coucou Blondie ! >> Puis je regarda Chi' en riant. << Oui, c'est vraie ! Mais ont pouvait pas prévoir ! >>


Dernière édition par Miki Uchiga le Dim 18 Sep - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 9:15

Je ris à la réflexions de Miki.

"Non ça va il y a pire juste que notre chambre n'est pas trés rangée"

Je regardais chaque personne une par une c'est la premiére fois que cette chambre acceuil autant de personnes à la fois, j'essayais tant bien que mal de me coiffer je n'étais pas vraiment présentable avec mon sweat trop long et je somnolais encore je laissais de la place sur mon lit au cas ou quelqu'un voudrait s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 9:21

Aerith entra à son tour, je vis qu'elle lançait un regard noir à Noa . Le pauvre Noa qui ne savait plus où se mettre devant cette avalanche de filles ! Ensuite la Blondinette me regarda d'un air de dire "Je sais pas pourquoi, je savais que tu serais là toi !" et pour lui répondre je lui lançai un regard enjoué . On se connaissait bien toutes les deux, et on pouvait vite savoir où l'autre était susceptible d'aller . Voyant que certianes personnes étaient médusés devant le monde qui venait d'entrer, je dis d'un air amusé :

"Dis donc, on est à la foire ici ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 9:23

Je ne me sentais plus a l'aise du tout ! Ne l’étant pas trop déjà au départ . . . Je reçu un regard meurtrier de la part d'Aerith, je ne sais pas se qui la met en colère a se point ! Ça va, sa doit se voir a ma tête et mon bras que je n'ai rien repris ! Si j'ai même plus le droit d'aller prendre l'air sans avoir quelqu'un de coller au cul cette semaine va être très longue ! Je sais bien qu'elles veulent m'aider mais bon . . . J'ai tout de même le droit a un peu d'espace vitale non ? Mais en même temps pour qu'elle me regarde comme sa j'ai du la vexer ! Aaaahh puis merde ! Sa me donne mal au crane de réfléchir ! Je reporte mes yeux vers la fenêtre, s'en devient une habitude, place mes jambes en tailleur puis en passant un doigt le long de mon bras regarde les oiseaux voler . . .
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 9:35

    Je regardais toutes les personnes présent dans la pièce, puis, mon regard se posa sur Noa. Je voyait bien qu'il avait l'air mal à l'aise. Je soupiras et pris une expression neutre, passa encore une fois ma mains dans mes cheveux. Puis, je re-regarda encore une fois Noa. Je lui murmur alors un léger: << Je sorts, je vais dans le parc, si tu veux prendre l'air et échappez à Blondie, c'est comme tu veux ! >> Puis je me leva, revêtie mon masque d'indifférence. << Bon les filles, et le mecs. Moi je sors, je me sens mal avec autant de monde vous voyez le genre ? Bref, ont s'en fout, je vous demanderez juste de ne pas foutre plus le bordel que c'est déjà. Merci, et...A la prochaine ! >> Mon ton aussi avait était neutre, puis je sortie sans me retournez, leurs faisant un signe de la main, puis ej claqa la porte et mains dans les poches, me dirigea ver le parc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 9:44

Je souris à Miki qui sortais de la piéce le garçon allait surment la suivre, moi en tous cas je ne savais pas quoi faire sortir ou rester? d'aprés le petit groupe allé eut aussi partir, je me levais et m'étirais tranquillement l'air était tendu et je détestais.
Je me dirigeais vers la fenetre et l'ouvris, ça faisait du bien et me tourna vers le groupe je me demande de qui peut venir cette ambiance désagréable, je me demande bien où je pourrais aller? je me plongeas dans mes pensées, et en même je gardais un oeil sur le petit monde dans la piéce c'est plutot interresant on dirait une piéce de théatre.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 9:47

Je regarda dans la pièce et c'était effectivement assez bonder on va dire. Mais au fond, j'étais pas venue sans le savoir non plus. Aya qui nous fit remarquer que c'était la foire, eh bien ... C'est un peu le cas. Je regarda Pommie qui avait l'air, tout comme Noa, assez oppressée dans tous ces gens. Elle chuchota un truc à l'oreille de Noa puis partie comme si de rien n'était. Mouais, je me doute bien que pour se débarrasser de moi hein ! Je suis chiante, mais je suis pas venue ici pour Noa moi. Je fronça les sourcils et tenta un sourire, vexée. C'est ça, partez, vive jeunesse ! Et envoyer moi une carte postale.

« Je vais faire ... comme si j'avais rien entendu. »

Je me tourna vers Aya, l'air de dire « Faut toujours qu'on s'explique, toi et moi ! » Puis je regarda les deux autres filles. Je me tourna vers celle dont j'avais du mal à retenir le nom.

« Hum, c'est ... euh ... Qiang Wei non ? »

J'essayais de me rappeler ce qui s'était passé la dernière fois qu'on s'était vu ... J'avais pas été très sympa, c'est vrai. Et je ne m'étais pas présenté, quelle cloche. Je la regarda, un peu perdu.

« Hum, désolée pour la dernière fois, j'étais pas dans mes meilleurs états. Bref, moi c'est Aerith. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 9:47

Je regarde Miki s'en aller calmement puis regarde les autres. Je me leve a mon tour et fait un faible sourire a l'assembler
"Bon je vais vous laisser entre fille, moi je vais aller essayer de dormir dans ma chambre."
Je m'avance vers la porte en leur faisant un signe de mains puis m'en vais. Je marche lentement dans le couloir pour descendre les escalier et me diriger vers l'endroit que Miki m'avais indiquer. Prendre l'air me ferais du bien je pense. Je n'ai pas mis le nez a l’extérieur depuis Hier ou avant hier . . . Je sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 9:48

Zut, le fait que toute la maison débarque dans une seule chambre avait mis mal à l'aise plus de personnes que je ne le pensais . A commencer par Noa et Pommie, même si cette dernière ne le laissait pas paraître . J'avais d'ailleurs compris qu'elle était mal à l'aise quand elle est partie . L'ambiance était devenue relativement pesante et ça me faisait bizarre . Je regardai à nouveau Noa, il s'était mis sur la fenêtre et s'efforçait de ne pas trop participer à nos éventuelles conversation . Je voyais bien que moi et Aerith on commençait sérieusement à l'emmer*er, c'est pourquoi je décidai de le laisser tranquille pour un jour ou deux .

"Bon, moi aussi je vais y aller ."

Sur ces mots je partis vers la porte, l'ouvris et partis, après avoir fait un petit signe de la main aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 9:58

Voyant que tout le monde commençait à quitter les lieux, je me dis intérieurement « Y a 2 minutes je connaissais 3 personnes dans la pièce et là, zéro. » Ça voulait dire bars toi en gros. Qu'est-ce que j'allais faire moi en attendant ? Je m'étais excusé près de .. Qiang ? Ouais bon. Pis maintenant v'la Aya qui me laisse en plan, c'est beau l'esprit d'équipe ! Je m'excusa pour le dérangement dans la chambre et m'en alla tranquillement. En même temps, je ne les connais même pas et je viens taper l'incruste comme si de rien n'était alors bon ... Je regarda autour de moi et réfléchis un instant ... Je fais quoi maintenant ? Beh je pourrais aller prendre mes médoc' tiens, ça serait un bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 12:01

Je restai bouche bée devant tout ce monde qui entre et qui sort de notre chambre, comme ça, sans gène. Le pire, c'est que c'est Miki qui est partie la première, alors qu'elle a tout les droits ici. Je ne savais pas quoi dire suite à toutes ces questions, et d'un coup, tout le monde disparais. Et ben j'ai rien compris. C'est dingue ça. La brunette que se ramène, sous prétexte qu'elle a entendu la voix de Noa, et ensuite Blondie qui arrive aussi, et me fais des excuses alors que c'est moi qui suis venue vers elle la dernière fois. Je regardais Chigiku, maintenant seules, et lui demandai:
"Ca va ? Bien dormi ? T'as pas tout compris, désolée, et moi non plus en fait. Et tu sais les dernières filles qui ont débarqué avec le mec aux cheveux blancs,je les avais rencontrés une fois sous le préau."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 12:10

Qiang' venait de ce réveiller de sa longue léthargie, je lui souris à moitié énervé pour des raisons censée je trouve enfin personellement.

"Dit la personne aux cheveux blanc il a pas un ptit' probléme ?"

Rangeant un peu notre chambre aprés le passage de la petite bande, je vois que les surveillants ne font pas leurs boulots, a la premiére occasion je vais me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 13:27

"Dit la personne aux cheveux blanc il a pas un ptit' probléme ?
-Ouais. Si j'ai bien compris, un blème de drogue, il veut en sortir."

Je haussai les épaules. pourtant, ce n'était pas quelque chose de facile, ni de courant en fait. C'était plutôt un signe de fatalité, ou alors pour dire "ne t'inquiètes pas pour lui, il y arrivera". Je me rassis sur mon lit, en faisant bien attention, cette fois, de ne pas m'exploser la tête une deuxième fois. Ça fait vachement mal, quand même. Je regardais autour de moi, avant d eme rendre compte que ma gorge et mes poumons me faisaient toujours souffrir. je fis la grimace, me tournai vers Chigiku avec un petit air contrit et lui demandai:
"Heuu... Ça ... ça te dérange pas si ... je fume ?"
Je savais qu'elle détestait ça, mais là, je peux plus me retenir. J'attendais tout de même sa réponse, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 13:41

Elle me demandais si elle pouvait fumer je lui indiquais donc la fenêtre signe que si une honce de cette odeur me frôle je la tue enfin plutôt un truc du genre va fumer à la fenêtre.

"Il est pas un peu bête ce mec aussi?"

Je regardais Qiang avec un air de satisfaction comme une gamine qui pouvait manger son gateau, je soupirais encore une fois me rasseyant sur mon lit je jouais avec les manches de mon sweat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 15:03

Dès qu'elle acquiesça et me montra la fenêtre, je m'y précipitai aussitôt, empoignant au passage ma dernière cigarette et l'allumai.
"Il est pas un peu bête ce mec aussi?"
Je gloussai en entendant sa remarque.
"P'tête, ouais."
Prenant une bouffée, puis une autre, je finis ma cigarette et l'écrasai sur le rebord de la fenêtre. Me tournant vers Chigiku, je lui pris ensuite les deux mains en souriant, et lui proposai de sortir, pour prendre l'air. J'aimerais bien retrouver Kasu, pour parler avec lui et lui présenter Chigi'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 17:48

Qiang prenait mes mains et son regard m'indiquait son envie de faire une petite ballade mais..... elle avait une autre idée en tête mais quoi?

"Tu as quelqu' un en vu?"

Je la fixais toujours avec un petit sourire accusateur, je veux bien sortir, mais je veux savoir les raisons en plus je me rends de plus en plus compte qu'il y a pas mal de droguer bon il ne faut pas cherché trés loin je suis dans une maison de redressement et bizarement ils ne s'en sortent pas....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 19:20

Après sa question, je haussais un sourcil. Quelqu'un en vue ? Ben non. Désolée de te décevoir. J'avais juste envie de revoir quelqu'un de sympa, mais je ne savais pas où il se trouvait. Je lui reposais ma question:
"Bon, on sort ou pas ?"
C'est vrai qu'il est tard, et qu'elle n'a peut-être pas envie de dépasser le couvre-feu. Compréhensible après tout, quand on voit la gueule et le caractère du seul surveillant auquel j'ai eu affaire... Pas très commode le mec. Je la regardais dans les yeux, puis lui fit une grimace. Je devais avoir l'air d'une tarée. Boarf, elle a l'habitude après tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 19:26

"Bon comme je suis dans un moment de générosité je veux bien sortir"

Je tapotais la tête de mon amie c'est vrai aujourd'hui j'étais heureuse, je me coiffais vitesse grand V et pris mon sac, je me présentais donc, toujours avec mon sweat trop grand, devant mon amie avec un sourire idiot, avec en quelque sorte de l'excitation en même temps les surveillants ne font pas leurs boulot donc nous naurions pas de probléme.

"Donc ou allons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 17:48

En fin de compte, on est allé nul part. Trop fatiguées, nous nous sommes couchées et avons dormis comme des loirs jusque tard dans la journée. Faut dire que ça faisais longtemps que j'avais pas pioncé, moi. Par contre, Chigiku ... Insortable celle-là ! Elle dort, elle dort, et quand elle a du temps libre ? Elle lit. Ben non, elle dort pas. je la secouai. Hé, faut pas rigoler hein !
"Alleeeeeez !! C'est l'heure de se leveeeeer ! On va bouffer de la purée pour le p'tit dèèj' !"
Ben ouais: j'ai faim. J'attrapais au vol un T-shirt, un short, enfilai le tout après une bonne douche, et me rendis compte que mon amie s'était enroulée dans ses couvertures.
"Ah ben non !"
Je la tirai en dehors du lit (elle n'a pas eu mal, le choc a été absorbé par la couette) et la déroulai. Y'a des jours où il faut pas rigoler avec la nourriture !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-