House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Chambre n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 18:27

Mais..... Mais qui vient donc me dérangeais dans mon divin sommeil ?!!! Je reconnue les mains finent de mon amie et cela me rappelais mes reveils à l'hopital quand Qiang Wei était encore la. Cette façon me reveiller était brusque mais avait un coté doux.... enfin je me comprends.

J'ouvris un oeil puis l'autre, Qiang' était comme une tornade, entre fumer et s'attirer des ennuis la nourriture était en quelque sorte un .... loisir.

Je me relevais avec grand mal, c'est vraie que je me fatiguais vite et j'avais mes raisons. Après que Qiang ai terminé la longue occupation de la salle de bain je pris sa place et m'habilla rapidement, une simple robe bleu, mes cheveux était réuni sur mon épaule grace à un ruban bleu j'enfilais rapidement mes chaussures sentant le regard de Qiang Wei qui me préssé.

Je me présentais donc devant elle toute habillait, je ne disais rien mon seul geste fut un baillemant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 19:18

pendant qu'elle s'habillait, j'avais enfiler mes bottes en cuir lacées, un bon souvenir de l'hôpital, quand les infirmières crisaient parce que je n'avais pas mis leur chaussons à la con. Elle se présenta devant moi, et bailla un grand coup. Bon dieu. Cette fille ne s'arrête-t-elle jamais de dormir ?! Faut que je me reprenne moi. J'suis en train de penser comme une bourge... Je luis souris, puis je me dirigeai vers la porte et me la pris en plein nez. Qui a fermé cette fichue porte ? Tenant mon nez dans ma main, je vérifiais que le sang ne coulais pas. Tant mieux. J'entendis un rire étouffé derrière moi, et vis Chigiku essayant de garder son sérieux. Raté.
"Roh, c'est bon, hein!"
J'ouvris la porte cette fois, et partis devant. Non mais!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 5 EmptySam 8 Oct - 12:58

J'arrivais à petits pas devant la chambre, et priai pour que la porte soi ouverte. j'actionnai la poignée, et sautai presque de joie quand elle s'ouvrit. j'avais vraiment besoin de dormir moi ! J'entrai en sautillant, et me dis d'un coup que se serait sûrement bien que je prenne une douche. Parce que l'odeur qui émanait de moi n'était, disons, pas vraiment super. Et ce n'était qu'un euphémisme. grimaçant, j'attrapai les premières fringues qui me tombèrent sous la main sans les regarder et me précipitai sous le jet d'eau chaude. Je soupirai d'aise,et restai bien trente minutes sous la douche. Je sortis enfin, m'habillai, et m'effondrai sur mon lit. Je m'endormis aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 5 EmptySam 8 Oct - 17:02

A mon arrivée, la porte de la chambre était déjà ouverte, j'apperçus Qiang', affalait comme un phoque sur son lit, la bouche à moitié ouverte, un petit rire moqueur sortit d'entre mes lèvres , je ne m'attardais pas sur cette magnifique image de mon amie et me prècipipais sous la douche, je m'habillais cette fois avec un jeans et non pas une robe.

A vraie dire je ne voulais pas rester enfermé donc je décidais d'aller faire un tour sûrment pendant un bon moment, en ville ? Je ne sais pas, je savais juste que ma fatigue c'était transformée en énergie, je pris une fois encore mon sweat toujours trop large mais il me rappelait tellement de souvenir.

Avant de partir je pris mon sac avec quelques livres et déposais le collier de ma mère dans ma boite à bijou, j'aurais un poids en moins avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 21:28

J'ouvris un œil, et me dis que ce n'était vraiment pas confortable d'être à moitié sur le lit. Comment j'ai fait pour m'endormir moi ? Bonne question. Je me levai, m'étirai, et m'arrêtai en plein élan. Non, pitié, ne me dites pas que j'ai dormi avec mes fringues ?! Vie de merde. J'enlevai mes vêtements, les balançai à l'autre bout de la chambre, et enfilai du mieux que je pus, à cloche-pied, les autres habits que j'avais choisis vite fait. Tout en baillant, je fouillai mes poches, et jurai quand je les sentis vides. Plus rien. J'avais oublié que j'avais fini mes cigarettes. Je grognai, et réuni le peu d'argent qui me restai. Bon, avec un peu de chance, elles seront pas chers. Sinon il faudra que je fasse du gringue au vendeur, et là, franchement, je suis pas d'humeur. Mais alors, vraiment pas. Y'a des jours où il faut pas rigoler avec moi... Tout le temps en fait. Je poussai la porte du pied, et parti à grands pas vers l'entrée, puis le village.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 9:22

    Après avoir marchez dans les couloirs, j'arriva enfin dans ma chambre. J'ai l'impression que ça fait une étérnitée que je e suis pas venue, alors qu'en faite, ça fait que depuis deux jours, enfin en gros. J'entra alors et passa devant un miroir, je me stopa, tourna lentement sur mes talons pour faire face au miroir et me regardez a l'interieur. Vision d'horreur. Je susi ffreuse, n dirait une sorcière ! Et Noa m'a même pas prévenue !! Oh la honte ! Je courru jusqu'a mon armoir, pris deux trois affaires puis fila sous la douche.
    [...]
    Aprè une bonne douche, et habillée, je posa mes affaires sales dans le panier a linge sale, puis je repassa devant le miroir. Voila qui est mieux hein ! Je retira alors ma erviette de mes cheveux et me les séchas. Une fois scher, je les coiffa puis, les rassembla pour faire une couette bien haute comme je les aimes. Une fois cela fait, je partie vers mon lit et me laissa tomber sur celui-ci, je dois avoer, que je sus crevée ! Toute habillée, toute propre, avec même les chaussures, je ferma les yeux, un sourire sur les lèvres, et m'endormies aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 16:47

    Ce qui me fit ouvrir les yeux était un faible rayon de soleil. Mais, je restais tout de même un moment, rouler en boule sur moi même avec les soleil sur mes yeux. Au bout d'un moment, je sentais le soleil partir de plus en plus, j'ouvrit alors les yeux et regarda dehors, il commençais a faire nuit. Je me tourna alors et regarda ma table de chevet, bingo, il y a mon portable. Je tendis alors la main vers celui-ci pour l'attrapper et je n'eu aucun mal a le faire. Je regarda ensuite l'heure, wouaaaah, il est déjà si tard ? Mon dieu ! Une vraie marmotte ! Je me demande si Noa dors encore, surement hein ! Puis même, je suis bien, j'ai pas envie de me lever ! Je me roula alors en boule mettant ma couverture sur moi. Niaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 18:39

    Après quelque instants sous la chaleur de ma couette, j'émérgea enfin, ou du moins, je sortie le bout du nez. Puis, je resta quelque instants comme ça et après, je retira ma couette, et me redressa, je la mis ensuite sur moi comme une cape, puis je repris mon téléphone portable pour regardez un trcu. My god, mais c'est halloween aujourd'hui ! Il doit surement y avoir un événement ! Enfin, je pense...Enfin voila quoi ! Je soupira un bon coup, puis je descendis du lit, gardant ma cape sur moi. Je sais pas, si ça se trouve, il doit y avoir quelque chose, mais je suis pas au courante. Une fête ? C'est probable enfin, je pense. Je restais là, au milieu e la chambre avec ma couette sur moi comme une cape a regardez mon téléphon portable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 20:53

J'entrai dans la chambre avant Chigiku, et remarquai Miki debout au centre de la pièce, avec une couette autour d'elle.
"Salut Miki !"
Je lui fis une petite tape sur l'épaule en passant près d'elle, comme un deuxième salut.
"Bon, ma chère Chigiku, j'ai presque rien, mais ça devrait suffire. Je crois que je vais mettre le déguisement de chat que j'avais piquées à l'hôpital. Avec des cornes rouges. Ça pourrait l'faire. Et si t'as besoin de maquillage, te gênes pas."
J'attrapais une paire de bas rayés dans mon armoire, et enfilai par dessus une robe bustier noire et rouge. Je me tartinai de faux sang improvisé (recette personnelle: rouge à lèvre dilué dans l'eau) et mis mes bottes en cuir, comme d'habitude. je me dirigeais vers la salle de bain et son miroir, et m'admirai.
"Ça gèèèère !"
J'attendis ensuite que Chigiku ai fini de s'habiller, et adressai la parole à notre colocataire:
"Hé Miki ! Tu compte t'habiller comment pour Halloween ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 21:03

Je regardais Qiang ce tartinait du maquillage sur la figure, malheureusement je devrais faire pareille mais dans un premier lieu je devais choisir une tenue, j'avais opté pour une robe noire allant jusqu'a mes genoux bordé de dentelle blanche et de froufrous, avec un maquillage charbonneux autour de mes yeux pour les faire ressortir, je tressais mes cheveux sur une de mes oreilles. Sur ma commode était ranger tous mes parfum et logiquement je m'en parfumais, je rangea tous mes outils dans un petit sac noir que je pris avec moi.

Qiang Wei me pressait et moi je m'efforçais d'accélérais pour lassé mes bottes en cuire avant de partir je mis mon médaillon et mit une vielle bague.

Cette fête ne m'enchantait pas je déteste la foule, je soupirais et dis:

"Bon pas le choix"

Je positionnais mon chapeau pointu et parti pour la salle de bel accompagné de Qiang.


Dernière édition par Chigiku Hoshiyo le Mer 26 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 21:14

    Je regardais les filles entrez, et elles se déguisait....Donc, j'en déduit qu'il s'y passe bel et bien quelque chose ! My god! Faut que je me préare ! Je regardais les fille se préparait, elles ont de supers costumes, je sais pas si je trouverais quelque choses de sympas ! e laissa alors tmber ma couette et filla voir mes affaires, inalement, je trouva mon bonheur. Je me prépara donc, puis je pris mon crayon noir, désolée mon beau, mais, tu va mourire ! Je commença a me dessiner des cicatrices un peu de partout sur le corps . Puis je me coiffa et je me regarda un dernière fois dans le miroir, manque un truc ? Oui Bingo, je me débrouilla en quelque minutes a peine a faire un certe têtes boulons, c'est parfait ! Je l'enfila et quitta la chambre a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-