House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sakuya Haibara
Sakuya Haibara



Féminin Age : 29
Date de naissance : 31/07/1994
Messages : 191

Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 18:21

    La jeune femme ne comprenait rien à ce qu'il lui arrivait, étant que c'était la première fois. Et même si elle avait essayé de cacher ce qu'il se passait au surveillant, elle n'y serait pas arrivé, comment aurait-elle pu cacher ce genre de migraine de toute manière ? Je n'arrive pas à me calmer, ce n'est pas normal. Certes, Sakuya s'énerve très vite, mais elle n'était pas particulièrement en colère à cet instant, elle exclut donc l'hypothèse que ce soit son humeur qui est un impact sur sa douleur.

    - Tu veux un médicament ? A moins que ça ne fasse rien...

    Rouvrant les yeux, le regard flou posé sur le sol alors qu'elle se mordait la lèvre, elle se crispa. Les médicaments ? Je ne sais pas ... J'ignore ce qu'il se passe, mais bizarrement ... J'ai un énorme doute sur le fait qu'ils m'aideront. La chaman se connaissait mieux que personne pour savoir quand un mal ne pourrait pas être soigné avec des comprimés.

    « Non ... » murmura t-elle angoissée.

    C'est alors qu'il lui vînt une idée complètement stupide, mais qui pourrait au moins lui donner un indice sur ce qui n'allait pas. Lâchant sa tête, elle se tourna vers la fenêtre pour observer la Lune. Je vois. Même avec cette vision floutée, la chaman arrivait à apercevoir l'astre lunaire, dans sa forme pleine, qui était bien mauvais signe. Je comprends. Il faut que je m'endorme vite non ? Avec cette douleur persistante à la tête, difficile de savoir si le sommeil pourrait venir. Sakuya ne demandait même pas au jeune homme de comprendre ce qu'il se passait, il n'y pouvait rien. La chaman quant à elle, avait saisi la chose, et préférait prendre l'option dormi plutôt que d'enfin savoir la suite des évènements qui pourraient se produire si elle restait éveillée. Reposant ses mains sur sa tête en étouffant un gémissement au vue de la douleur qui s'agrandissait, elle referma les yeux.

    « Tu as des somnifères ? » demanda t-elle précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 18:39

Gareki restait silencieux pendant un moment. Elle refusait de prendre des médicaments quelconque avant de lui demander si il avait des somnifères alors qu'il y a même pas quelques minutes, elle venait de refuser du jeune homme. Ne disant rien sur le coup, se contentant de regarder avec curiosité la jeune femme, le surveillant se retourna avant d'aller fouiller à nouveau dans la petite boite qu'il avait prit la fois ou il avait du soigner les plaies de la chaman pour voir si il avait se dont la jeune femme demandait bien qu'il restait assez perplexe. Retrouvant ce que désirait sa bien aimée, il prit un somnifères entier, bien que généralement, pour les personnes qui n'ont pas l'habitude d'en prendre, la dose minimum était une moitié. Se tourant à nouveau vers la jeune femme qui ne semblait pas vraiment bien voir, Gareki prit la main de celle-ci pour y déposer la somnifère.

- Ne le gobe pas maintenant, je te ramène un verre.

Sur ces paroles, le surveillant s'executa en allant dans la salle de bain, silencieux. C'était une drôle d'histoire qui se produisait. La chaman se contre disait plus que d'habitude, ce qui ne lui ressemblait pas. Elle voulait ne pas dormir, avant d'avoir un mal de crâne. Gareki lui propose des médicaments qu'elle refuse avant de les accepter quelques minutes après pour vouloir domrir. Trouvez l'erreur. Prenant un verre vide, il remplit celui-ci calmement, ne voulant pas cèder au stresse inutile de voir sa tendre et douce souffrir d'une migraine atroce qui semblait vouloir l'empêcher de dormir. Ayant remplie à moitier le verre, Gareki retourna au près de la chaman silencieusement, prenant l'autre main de celle-ci qui était inoccupé pour lui placer le verre dans le creux de la paume de sa main.

- Cul-sec mon amour, dit-il sur un ton humouristique mais las.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Sakuya Haibara
Sakuya Haibara



Féminin Age : 29
Date de naissance : 31/07/1994
Messages : 191

Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 19:15

    Aussitôt après sa demande, le jeune homme partit chercher les somnifères en question, qu'il déposa dans la main dans la chaman, complètement confuse sans voir nettement autour d'elle. Une angoisse qui l'aurait bien poussé à avaler les comprimés sans que les paroles de son bien aimé ne la stoppe dans son élan.

    - Ne le gobe pas maintenant, je te ramène un verre.

    Jamais Sakuya n'avait eu besoin de prendre des médicaments dans sa vie, ou du moins, pas sous forme de comprimé. Elle qui pensait pouvoir les avaler comme ça, sans rien, elle se méprenait bien. Attendant que le jeune homme lui apporte le verre, elle prit de grands inspirations, comme si ça pouvait l'aider à se sentir mieux. Je sais que je n'arriverais pas à m'endormir avec ce mal de tête, autant vaincre le mal par le mal, j'endormirais ma migraine comme ça au mins ... Certes, avec la douleur sur le dos, la chaman n'avait cessé de se contredire, comme si son cerveau n'arrivait plus à réagir aisément. Il est grand temps que je m'endorme, et vite ... Elle rouvrit les yeux brusquement lorsqu'elle sentit qu'il lui donnait le verre en pleine main, ayant peut-être constaté sa vue plutôt piteuse.
    - Cul-sec mon amour.

    Sans prendre le temps de le remercier, ce qui de toute manière, n'aurait pas été dans son habitude, elle mit les comprimés dans sa bouche avant de boire le verre. Une fois le verre vide, elle reposa une de ses mains sur sa tête. Bien sûr, ça ne fera pas effet tout de suite, mais le plus vite sera le mieux ... Sakuya semblait se combattre elle-même, puisque son corps refusait de s'assoupir, elle devait l'y forcer, et c'est bien ce qui la dérangeait. Sa migraine grimpait mais elle gardait un visage froid et crispé bien qu'en réalité, elle soit affreusement angoissée. Pour une fois que je pouvais passer une nuit blanche ! Ça me dégoûte. Posant le verre sur la table près du lit un peu feeling, elle ouvrit les yeux vers le surveillant debout en face d'elle. Ce n'était pas vraiment prévu ... Et je n'aurais cru que ça puisse prendre cette ampleur. Elle leva sa main libre vers celle du surveillant, très vite protégée par son pouvoir, qu'elle attrapa pour le tirer vers elle. Gardant sa seconde main sur sa tête, son visage s'était calmé, pas comme sa migraine, il n'exprimait plus qu'une inquiétude contenue.

    « Tu ne vas pas me laisser dis ? » dit-elle égoïstement, alors que la question n'avait aucun rapport avec la situation. La chaman avait juste peur qu'après lui avoir accordé toute sa confiance, il la trahisse, peu importe la raison, Sakuya ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 19:32

Gareki ne sembla ne pas à avoir à répéter deux fois la même chose : Sakuya avait directement mit le somnifère en bouche pour ensuite boire toute l'eau qui était dans le verre. Restant sans rien dire, le surveillant se contentait de rester debout, face à la jeune femme. C'était réellement dommage que le mal de tête soit arriver à un tel moment, alors que la chaman voulait elle même rester éveillée toute la nuit pour pouvoir faire une nuit blanche. Voyant la main de la jeune femme se dirigé vers la sienne, il n'eut pas de mal à activer le sien par réflexe avant que la chaman ne le tire vers elle, le surprenant. On aurait dit qu'elle voulait le monopolisé, ce qui ne le dérangeait pas. Esquissant un sourire moqueur en entandant la question de Sakuya, Gareki ne sut comment réagir sur le coup. C'est pourquoi, il se contenta de caresser les cheveux de la jeune femme.

- Je ne te laisserais pas seule, ne t'en fais pas.

C'était pas particulièrement amusant de voir la jeune chaman dans cet état, étant donné qu'elle était pas très bien, mais sa réaction, elle, l'était. C'était dans se genre de situation ou elle ne faisait pas particulièrement exprès de montrer l'affection qu'elle portait au surveillant. D'ailleurs, ce dernier se demandait toujours pourquoi les relations élèves/professeurs étaient acceptés ici. Préférant ne même pas posé la question à Dante à leur prochaine rencontre, Gareki préfèra oublier ces idées stupide en enlaçant la jeune femme tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Sakuya Haibara
Sakuya Haibara



Féminin Age : 29
Date de naissance : 31/07/1994
Messages : 191

Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 20:14

    La question de la chaman semblait avoir surpris le jeune homme avant de l'amuser. Elle n'appréciait pas qu'il se moque d'elle mais à cet instant, elle s'en moquait, elle se sentait trop mal pour avoir à réfléchir là-dessus. Elle resta silencieuse lorsqu'il caressa ses cheveux, se contentant de lâcher sa main.


    - Je ne te laisserais pas seule, ne t'en fais pas.

    Bien qu'elle avait pris les somnifères sans broncher, elle savait qu'elle ne s'endormirait pas tout de suite, malgré elle. Tout ce qu'elle voulait, c'était pouvoir être près de l'homme qu'elle aimait avant de fermer ses yeux pour la nuit. Je ne m'embarrasse pas de lui demander si je peux dormir ici, puisque ce n'est pas la première fois ... La dernière fois, le sommeil l'avait rattrapé bien plus vite et il n'y avait eu aucun problème. Qu'est-ce que ça sera pour le futur ? Je ne pourrais donc jamais faire une nuit blanche tant que je ne contrôle pas mon pouvoir ? Ce n'est pas juste. Lorsque le jeune homme l'enlaça,la chaman resta impassible, puisque c'est ce qu'elle voulait, ou presque. Sa vue, en plus d'être trouble, se fatiguait au fur et à mesure que le somnifère faisait effet, c'est pourquoi elle n'hésita pas à tirer sur les vêtements du surveillant pour qu'il s’assoit à côté d'elle. Certes, ses geste pouvaient paraître bien audacieux, mais le temps n'était pas à la discussion. Ma migraine est affreuse ... Épouvantable. Aussitôt, elle relâcha son crâne et poussa le jeune homme en arrière. Bien que ce soit un lit pour une personne, la chaman avait remarqué qu'il était relativement grand, assez pour y caser deux personnes en tout cas, mais ce n'est pas ce détail qui l'intéressait. Le visage de la jeune femme se crispa un instant alors que sa migraine empirait. Vite, vite, vite ... Malgré la douleur, elle devait prendre son courage à deux main, et faire ce qu'elle n'aurait probablement jamais fait en temps normal. Sans gêne, elle retira ses chaussures, et s'approcha du jeune homme à quatre pattes sur le lit. Ma vision est vraiment mauvaise, mais ça va, ce n'est pas comme si j'étais aveugle. Poussant un soupire rapide, elle posa sa tête sur le torse de son bien aimé, le visage tourné vers celui-ci, et cala sa tête pour être dans la position la plus confortable possible, mais pour elle. Attrapant la main du surveillant qu'elle serra instinctivement, elle resta silencieuse alors que sa tête la faisait horriblement souffrir, tout en scrutant la réaction du jeune homme. Au moins, comme ça ... Je pourrais dormir tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 14:04

Les gestes de la jeune chaman avait un peu surpris le surveillant. Il du être obligé s'assoire au vu de la façon dont sa bien aimée lui tirait les vêtements pour ne pas que ceux-ci ne se déchire. Cela aurait été une première pour lui de voir Sakuya aussi... possessive ? Bien que cela ne dérangeait absolument pas, ce ne fut que lorsqu'elle le poussa en arrière sur le lit. Un peu perdu, il ne disait rien, se contentant de regarder la jeune femme faire ce qu'elle voulait de lui pour l'instant. Ce n'est que au moment ou sa bien aimée se rapprocha à quatre pattes que le surveillant eut une vision plus glamour de la situation. Mettant sa main sur ses yeux pour éviter de penser à ça, c'est en sentant un poid sur son torse qu'il bougea sa main pour voir de quoi il s'agissait. C'était, comme par hazard, la chaman qui semblait vouloir s'endormir à ses côtés. Esquissant un petit sourire timide, Gareki se contenta d'entourer sa bien aimée par la serrer contre lui avec son seul bras libre.

- ... Tu n'as pas l'habitude des somnifères, ça se voit facilement.

C'était vrai. Même si Gareki lui avait donner un somnifère entrier, ce dernier ne devait pas agir aussi rapidement alors que pour l'instant, on pouvait constater que la fatigue se faisait de plus en plus présent dans les yeux qui semblait aveugle, de la chaman. Ce n'était que dans le cadre ou quelqu'un n'était pas habituder à prendre des médicaments que celui-ci tombait plus facilement sous les effets du comprimer. Mais le jeune homme s'en moquait un peu étant donné que c'était plus l'envie de voir sa tendre et douce sur pied qui le préocupait.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Sakuya Haibara
Sakuya Haibara



Féminin Age : 29
Date de naissance : 31/07/1994
Messages : 191

Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 14:42

    - ... Tu n'as pas l'habitude des somnifères, ça se voit facilement.

    Bien sûr que je n'en ai pas l'habitude ! Je n'en ai jamais pris ! Je n'ai habituellement pas besoin de somnifère pour dormir, c'est juste qu'avec cette douleur, j'y suis obligée ... Sa migraine empirait, faisant monter une angoisse imperceptible chez elle. Mais elle se voulait rassurée, tant qu'elle était près de son bien aimé, ça ne pouvait qu'aller, ou presque. Même cette douleur infernale, elle avait ce sentiment d'être en sécurité, rassurée en sentant le jeune homme respirer. Ce n'était pas grand chose mais ça jouait énormément sur son humeur.
    « Evidemment ! C'est la première fois que j'en prends ... » dit-elle sur un ton angoissé.

    Et les effets secondaires des somnifères ?! Je n'y ai pas pensé ... Si j'y suis allergique, je vais mourir ?! Sakuya n'attendait qu'une chose, que le sommeil vienne la libérer de cette sensation terriblement douloureuse dans sa tête. Les gestes de la chaman avait surpris le surveillant qui n'avait fait aucune remarque à ce sujet, et d'une certaine manière, ce n'était pas le meilleur moment pour forcer la chaman à réfléchir. Calmement, la jeune femme tourna tout son corps en entier pour avoir le visage de l'élémentaliste près d'elle. Quoi de plus normal que de souhaiter qu'il soit près de moi ? Ce n'est pas égoïste ... C'est juste ... normal ? Elle posa une de ses mains sur le torse du jeune homme, s'accrochant à ses vêtements pour pouvoir se coller à lui, tout en fermant les yeux. J'adopte la position du foetus là ... Vraiment ridicule. Sans dire un mot de plus, elle attrapa le bras qui était venu l'entourer pour le serrer contre elle. Oui, j'ai peur, je suis angoissée, et alors ? Je n'ai pas le droit peut-être ?! Le sommeil commençait à venir, mais tellement lentement que ça en était désespérant ; et cette migraine qui ne faisait qu'aggraver la chose. Rien n'est en ma faveur, mais il faut que je dorme.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 15:03

La réponse de la jeune femme ne surprit pas réellement le jeune homme et en faite, il n'avait même pas poser de question. Sakuya avait répondu instinctivement, peut-être, et sa voix semblait être tremblante, ou prèsque, pas assez pour laisser à supposer qu'elle avait peur, mais plutôt qu'elle avait un grand angoisse actuel. C'était peut-être du à son mal de crâne, se questionnait le surveillant au vu de la réponse de sa bien aimée. Si c'était la première fois qu'ekke orebaut des médicaments, cela ne serait pas étonnant. Méfiante comme était la chaman, l'inverse aurait bien surpris Gareki qui avait remarquer sans difficulté la panique qu'avait eu sa tendre et douce lorsqu'elle lui avait demandé des somnifères. Ne disant rien quand la chaman changea de position pour se retrouver encore plus coller à lui, Gareki esquissa un sourire plus doux.

Réfléchissant un peu, Gareki préféra ne rien dire. Parler ne faisait que faire activer d'avantage le cerveau de la chaman, une chose en plus de la migraine pour pouvoir empêcher la jeune femme de dormir. Se contentant de se décontracter au maximum, le surveillant ferma les yeux en essayant de ne penser à rien alors que rien que l'idée de ne rien pensé était une pensé. C'était le genre de truc ou après, vous avez du mal à dormir aussi car ça obsède votre esprit. Soupirant doucement, il resserra un peu plus l'étreinte qu'il avait sur la jeune femme, essayant de faire sentir en sécurité celle-ci le plus possible. Si cela pouvait aider la jeune chaman à s'endormir ou à faire sentir Gareki utile envers elle, il le ferait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Sakuya Haibara
Sakuya Haibara



Féminin Age : 29
Date de naissance : 31/07/1994
Messages : 191

Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 15:32

    La chaman s'en voulait d'être incapable de faire une nuit blanche, surtout en présence de la seule personne qu'elle aimait. A croire que son pouvoir faisait tout pour l'embêter jusqu'au bout, ce qui était en partie le cas. Au bout de quelques minutes, le silence s'était imposé dans la pièce, ce qui était favorable au sommeil de la jeune femme. Ses yeux restaient fermés mais même en se forçant à se relaxer le plus possible pour dormir, ça ne venait pas. Pourtant avec ces foutus somnifères, je ne devrais pas avoir de mal. Le sommeil arrivait progressivement, sans que Sakuya n'en prenne conscience, et l'étreinte de son bien aimé la rassurait plus qu'autre chose. Finalement, la chaman tomba dans les bras de Morphée quelques minutes après, suivi de près par le jeune homme. C'était un sommeil profond mais qui malheureusement était agité pour la jeune femme ; complètement endormie, elle avait tendance à gigoter comme s'il se passait quelque chose dans son rêve ... Ou cauchemar ? Malgré tout, elle gardait un visage relativement calme et la douleur semblait être un mauvais souvenir. Seul quelques frissons la parcourait des fois, signe qu'elle prenait peur de nouveau mais des raisons inconnues.

    Les heures s'écoulaient et la jeune femme bougeait sans cesse, comme si son propre sommeil la perturbait. Elle semblait marmonner des choses quelques fois, des paroles inaudibles qui semblaient n'être que de vagues mots enchaînés un peu n'importe comment. Alors qu'elle restait profondément coincée dans son rêve, elle se resserra près du jeune homme, s'accrochant encore plus à lui. Ce qu'il pouvait se passer dans son rêve était un mystère, cependant, une chose était sûre, elle était perturbée. Mais elle ne se réveillait tout de même ; en revanche, elle avait peut-être réveiller le jeune homme à ses côtés, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 16:04

Après un long moment de silence ou le surveillant restait les yeux clos, attendant que la jeune femme s'endorme, ce moment arriva seulement qu'après un bon moment. Il n'eut pas besoin d'ouvrir les yeux pour le constatait car il le sentait bien : La respiration de la jeune femme s'était faite moins rapide, plus calme en plus de l'étreinte de celle-ci s'était fait bien moins forte qu'avant. Ne faisant rien, Gareki eut par contre, lui, un peu de mal à s'endormir car il n'était pas fatigué. Mais après une demi-heure d'attente, il plongea à son tour dans le monde des rêves ou des cauchemars, tout dépendait des personnes. Ce fut cependant pas le sommeil dont avait souhaité le jeune homme, perturbé par quelque déplacement de position de Sakuya qui semblait aussi vaguement marmonner des choses entre ses dents, c'est au levé du matin, ou le ciel noir commençait à être parcourut par des nuage écarlate que le rêve du jeune homme prit fin.

Ouvrant les yeux doucement, il fut bien content de ne pas être agressé par les rayons du soleil qui avait toujours tendance à irrité sa vue. Mais quelque chose n'allait pas. Le poids sur lui bougeant sans relache depuis un bon moment déjà. Evitant cependant de se redresser, Gareki fit apparaitre une boulle de feu dans le creux de sa main qui eut vite fait de bousiller sa vue comme un idiot. Se fortant les yeux avec son autre main qu'il avait retiré avec diffuculté de l'emprise de la chaman, le surveillant constata le visage endormit de Sakuya qui semblait faire un cauchemar horrible. L'emprise de la jeune femme s'était resserrer encore plus que quand elle n'était éveillé il y avait quelques heures et Gareki secoua tout doucement sa bien aimée en espérant réveiller celle-ci rien qu'avec ça.

- ... Sakuya ? Dit-il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Sakuya Haibara
Sakuya Haibara



Féminin Age : 29
Date de naissance : 31/07/1994
Messages : 191

Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 16:38

    Le soleil ne s'était pas encore levé, mais il était clair que le matin arrivait à grands pas. Les tourments de la chaman allaient bientôt prendre fin, ou du moins, c'est ce qu'elle espérait, plongée dans un cauchemar. La soudaine clarté venant de la boule de feu qu'avait apparaître le surveillant ne réveilla pourtant pas la jeune femme. Tentant alors de la réveiller doucement, il la secoua pour la faire revenir du monde des cauchemars. Dans son cauchemar, elle entendait au loin, son nom, mais trop loin pour qu'elle arrive à l'entendre distinctement. Pourtant il ne fallut que quelques secondes avant que Sakuya ouvrent ses yeux, et se redressa brutalement, complètement apeurée.
    « QUOI ! » cria t-elle dans le vide puisqu'il n'y avait strictement rien devant elle.

    Ses yeux s'étaient grands ouverts, et son coeur était de passer 70 à 160 pulsations par minutes. Ce n'était sûrement pas le réveil calme auquel elle pensait, et c'était plutôt brutal pour une matinée. Immédiatement, la chaman se tourna vers le surveillant, et son visage afficha soudainement une satisfaction comme si elle était maintenant rassurée. Elle se jeta presque sur lui, le serrant dans ses bras, pas assez fort pour l'empêcher de respirer mais presque. Malgré ses 18 ans, Sakuya restait une enfant comme une autre, et bien qu'avant, ses cauchemars ne la troublaient pas, celui-ci lui avait laissé des horribles pensées dans la tête. Mon Dieu ... Horrible, c'était juste horrible. Avec ce qui venait de se passer, elle avait du mal à reprendre sa respiration calmement, trop stressée encore pour pouvoir se relaxer de nouveau. Mais il était sûr que sa migraine était parti, comme sa vue trouble. Tout était parti pourtant, l'angoisse restait. Impossible d'oublier ce cauchemar... C'était ... horrible. J'avais presque l'impression que c'était réel et ... Elle ne pouvait pas s'empêcher de se serrer contre le surveillant, comme s'il allait disparaître d'un moment à un autre et la laisser seule, ce qui était complètement absurde. J'ai eu si peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 17:24

Gareki avait sursauté en voyant Sakuya se redresser brusquement pour crier sans prévenir. C'était loin d'être la réaction dont s'éttendait le jeune homme au vu de la douceur dont il avait fait preuve à l'égard de sa bien aimée pour la réveiller, mais celui-ci laissa à supposer que ce n'était pas à cause de lui qu'elle s'était réveillée de la sorte étant donné qu'après, la chaman en question se jeta prèsque sur lui en le serrant fort contre elle. Surpris, Gareki ne pouvait le cacher car ce n'était pas le genre de Sakuya s'agir de la sorte dans de tel situation. Son rêve avait-il été si horrible que cela pour qu'elle agisse de la sorte ? Ne cherchant même pas la raison, le surveillant préfèra savourer ce moment ou l'amour de la jeune femme s'exprimait plus qu'à l'ordinaire, serrant sa bien aimée contre lui en esquissant un sourire.

- Tu as fait un cauchemar... ?

La question pouvait savérer être stupide, mais la surveillant s'en moquait un peu beaucoup. Il pouvait la rassurer dans ce genre de moment, être utile pour elle bien que sa seule présence semblait l'être au vu de mainte réaction que la jeune femme avait eu à l'égard du surveillant. Restant calme, comme à son habitude, Gareki fit disparaitre la flamme qu'il avait fait apparaitre étant donné que le soleil commençait peu à peu à ce lever. Il profita d'avoir la main libre pour caresser les cheveux noir de jais de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Sakuya Haibara
Sakuya Haibara



Féminin Age : 29
Date de naissance : 31/07/1994
Messages : 191

Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 17:51

    - Tu as fait un cauchemar... ?

    La chaman continuait d'avoir peur, chaque image de son cauchemar qui lui revenait en tête la terrorisait. Jamais je n'ai fait de cauchemar aussi horrible, même après toutes ces années ... L'étreinte de son bien aimé la rassurait, et petit à petit, elle se calmait, bien que ça soit dur. Tout son corps était crispé, et il n'était pas difficile de deviner qu'il y avait un cauchemar derrière tout ça. Sans le lâcher, en le serrant encore plus d'ailleurs, elle enfonça son visage dans le cou du surveillant, tentant tant bien que mal de se calmer.

    « Oui ... Horrible ... » murmura t-elle sans cacher son angoisse.

    Plus jamais ... Plus jamais je ne veux le refaire. Sakuya en était tellement retournée qu'elle restait totalement muette, ou presque. Sa respiration était haletante, impossible pour elle de se calmer tant elle avait peur, ce qui ne lui était presque jamais arrivé. Je la tiens entre mes bras, la chose que j'avais perdu dans mon cauchemar. Elle finit par retirer ses bras autour du jeune homme, sans lever son visage, avant de reposer sa tête contre son torse, en tenant fermement ses vêtements. Je suis pitoyable, me montrer comme ça ... Je me dégoûterais presque. Seulement, c'était son instinct, elle ne pouvait cacher sa peur, c'était comme ça ; surtout quand le centre de cette peur était la personne qu'elle chérissait plus que tout.
    « J'ai eu si peur ... »

    Relâchant les vêtements de son bien aimé, elle enfonça son visage entre ses mains, alors que la main du jeune homme caressait ses cheveux doucement. Ce qui la rassurait est que tout ceci n'avait été qu'un cauchemar, et elle préférait ne pas imaginer ce qui aurait pu se passer si ça avait été réel. Mais la simple présence du jeune homme près d'elle la rassurait, et au fur et à mesure, elle reprenait son calme, lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 18:44

Le " horrible " qu'avait ajouté Sakuya dans sa phrase pour répondre au surveillant n'était pas étonnant. Elle semblait choquée et un peu appeuré. Bien qu'elle sembla afficher une certaine difficultée à vouloir se détacher de lui, elle garda cependant ses vêtements en sa possession, faisant remarquer au surveillant que c'était la deuxième fois de suite qu'il dormait sans même prendre se changer... sans même en avoir l'occasion plutôt. Restant silencieux pour voir si la jeune femme avait quelque chose d'autre à dire ou à faire, celle-ci lui annonça facilement qu'elle avait eu très peur, laissant perplexe Gareki quand au cauchemar qu'avait fait sa compagne il y a peu. Cela pouvait être multiple. Passant du rêve stupide au plus réaliste. Dans le cas présent, il était de toute évidence que Sakuya avait fait un rêve réaliste.

- C'est passé, oublie, ce n'était qu'un rêve.

Le ton du jeune homme était doux et tendre. Il était inutile de chercher la petite bête à la chaman au vu de son état, ça risquerait peut-être de la blesser, sait-on jamais avec elle, imprévisible comme elle était. Continuant de caresser les cheveux de sa bien aimée, Gareki remarquait que la jeune femme commençait peu à peu à se calmer, sentant des bâtement de coeur plus régulier qu'avant, le soulageant un peu. Si l'inverse se serait produit, il ne saurait comment agir avec elle. Il ne pouvait que la calmer par des caresse ou des mots, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Sakuya Haibara
Sakuya Haibara



Féminin Age : 29
Date de naissance : 31/07/1994
Messages : 191

Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 19:25

    - C'est passé, oublie, ce n'était qu'un rêve.

    Finalement, la jeune femme finissait par reprendre son calme, et lentement, elle se redressait pour pouvoir croiser le regard du jeune homme. J'ai réagi si brusquement ... Je me serais fait peur presque ... Elle espérait ne plus avoir à refaire ce genre de mauvais rêve qui vous laisse relativement mal lorsqu'on se réveille juste après. De toute manière, je finirais par l'oublier, demain, ça sera juste un mauvais souvenir ... Il faut que je me reprenne. Sakuya s'était enfin calmée, et les rayons du soleil qui finirent par pointer le bout de leur nez la força à mettre sa main devant ses yeux. Certes, elle avait eu une nuit perturbée mais ce qui s'était passé la veille restait un mystère. La chaman avait son idée sur la question, mais comment savoir si elle avait raison ? C'est difficile de me l'avouer mais je ne pourrais pas me permettre de rester éveiller la nuit ... Pff. Rabaissant son regard, elle soupira avant de reprendre un visage de nouveau froid et calme, comme à son habitude.

    « Oui, je vais oublier ... » dit-elle en essayant de se convaincre que demain, elle ne s'en rappellera déjà plus.

    La bonne nouvelle c'est que ... mis à part ce cauchemar, ma migraine n'est plus, et je vois tout net comme avant. Relâchant les vêtements du surveillant, elle se laissa tomber sur le côté, comme si la nuit qu'elle avait fait ne lui avait pas suffit. J'ai assez dormi mais ... Mon réveil brusque m'a complètement retourné. Soupirant légèrement, elle posa son regard sur le jeune homme, en se demandant si par hasard, elle l'avait empêché de dormir. J'ai du gigoter un peu ... tout le temps ?
    « Je t'ai empêché de dormir ? » questionna t-elle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 19:39

Gareki resta silencieux en voyant que la jeune femme trouvait son comportement habituel à mesure que le temps passait ce qui était une bonne nouvelle. La Sakuya froide allait revenir à grand pas, en espérant que son côté égosentrique ne vienne pas avec. Ce n'était pas que ce côté le dérangeait, c'était juste qu'il trouvait Sakuya ridicule à pensée être meilleur que les autres. D'ailleurs, la preuve était que la jeune femme ne savait même pas se calmer après un cauchemar differemment au surveillant qui en avait prit l'habitude à force, il savait faire la distinction en le monde des rêves et la réalité maintenant. Son pouvoir entrait en compte bien sur. Ayant écouté la question de sa compagne d'une oreille distraite, le surveillant ne la réalisa quer plus tard, après avoir arrêter de fixer un point invisible du plafond.

- Ha ? He bien... tu as un peu bougé, je l'avoue, dit-il calmement. Mais j'ai tout de même bien dormit.

Rester le plus neutre possible était la seule solution dans ce genre de situation, même si ça revenait à mentir à la jeune femme qui n'avait cesser de marmonner et bouger dans son sommeil. Heureusement pour lui, il ne s'était pas fait carster en pleine sommeil, le réveille aurait été plus dur et traumatisant pour lui sinon. Affichant un visage impassible, ile regarda du coin de l'oeil la jeune chaman, un petit sourire dans le coin de la lèvre pour être sur que sa bien aimée comprenne qu'elle ne l'a pas dérangé tant que ça.

- Tu parlais aussi dans ton sommeil, ajouta-t-il avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Sakuya Haibara
Sakuya Haibara



Féminin Age : 29
Date de naissance : 31/07/1994
Messages : 191

Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 20:00

    - Ha ? He bien... tu as un peu bougé, je l'avoue. Mais j'ai tout de même bien dormit.

    Me voilà rassurer ... Au moins, je ne l'aurais pas plus dérangé que ça. Même si elle n'avait pas été à la place du jeune homme, elle se doutait bien qu'avoir quelqu'un qui bouge non-stop à côté de soi n'est pas très chouette. A croire qu'il n'est pas assez réveillé ... Sakuya avait remarqué son temps de réaction par rapport à la question, et supposait qu'il n'avait peut-être pas assez dormi, ou qu'il avait une tendance lunatique des fois. Calmement, elle posa ses mains sur son ventre, et sa position ressemblait étrangement à celle des morts dans les cercueils, bien que ça ne soit pas du tout son intention de donner cette impression.

    - Tu parlais aussi dans ton sommeil.
    « Quoi ?! » s'exclama t-elle.

    Se redressant soudainement, elle regarda le jeune homme qui souriait malicieusement, tandis qu'elle se sentait à découvert. C'est le pire, c'est le pire, c'est le pire ! On ne peut pas contrôler ce qu'on dit la nuit, je déteste ça ! Et on peut dire des choses qui sont sensées rester secrètes, quelle plaie ! Reprenant son calme, elle analysa la situation, elle avait parlé dans son sommeil, dans le pire des cas, elle aurait pu dire des choses qu'elle préférait oublier, dans le meilleur des cas, le surveillant était trop endormi et n'a pas entendu distinctement ses paroles. Ou j'ai tout simplement marmonné des trucs ... incompréhensible et là, je me stresse pour rien. Loin d'être convaincue qu'il n'avait rien entendu, elle reprit un air très calme, comme si de rien n'était et fixa le jeune homme. Malheureusement pour la chaman, elle réagissait tout le temps au quart de tour, et ce qui faisait qu'elle pouvait difficilement mentir ; mais elle le faisait quand même, parce qu'elle n'aimait que les gens s'aperçoivent de ses émotions.

    « Oh, et qu'est-ce que je racontais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 15:41

La réaction de la chaman était bien plus expressif que ne l'aurait cru Gareki. La jeune femme s'étant redressée, le surveillant se sentait bien petit maintenant, ne sachant pas quoi inventer comme bêtise pour la taquiner encore un peu. Se rendant compte du visage de sa bien aimée qui devenu plus froid et sérieux, le jeune homme laissa à supposer qu'elle avait du faire un rêve bien affreux, parler de fausse marmonnement qu'elle aurait put citer dans son sommeil aurait peut-être été quelque chose de stupide de la part du surveillant. Mais l'envie était trop fort, l'envie de l'ennuyer, celle de la voir rougir devant des absurditées. Se contentant de fermer les yeux l'air réfléchit, Gareki les ouvrit peu de temps après pour voir la jeune chaman, peu convaincu.

- Tu as fait... " Ho, Gareki ! Que je t'aime ! " S'exclama le surveillant.

Gareki fit mine d'avoir quelqu'un d'invisible dans ses bras tout en faisant semblant d'embrasser quelqu'un. C'était stupide de sa part d'agir de la sorte car ça risquait d'agaçer la jeune chaman qui pourrait ne pas croire à son mensonge, mais il voulait que l'ambiance soit plus détendu après la frayeur que la jeune chaman venait d'attraper pendant son sommeil. Arrêtant soudainement sa comédie, il mit ses mains sur sa tête dans l'espoir que ça le protège d'une quelconque agressions futur de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Sakuya Haibara
Sakuya Haibara



Féminin Age : 29
Date de naissance : 31/07/1994
Messages : 191

Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 16:40

    En posant cette question, la chaman avait eu l'espoir que le jeune homme n'avait en fait, rien entendu. Ou même s'il avait entendu quelque chose, qu'il ne l'ait tout simplement pas compris. Après tout parler dans son sommeil est plutôt rare, et comprendre ce qui est dit l'est encore plus. Gardant son regard fixe sur le surveillant, elle entendait sa réponse.

    - Tu as fait... " Ho, Gareki ! Que je t'aime ! "

    Son calme habituel s'était volatilisée pour laisser la surprise la plus totale l'envahir. Sakuya avait beau ne pas être la dernière des imbéciles, il lui arrivait d'être aussi naïve qu'un enfant. Et elle avait encore plus de raison de le croire qu'elle n'avait aucune preuve pour le contredire. J'ai dit ça ?! Sa bouche s'était entre-ouverte par l'étonnement ; alors que le jeune homme imitait le fait d'avoir quelqu'un entre ses bras, les yeux de la jeune femme s’écarquillèrent avant qu'elle ne pose sa main sur sa bouche pour retenir un hoquet de surprise déconcertant. MOI ?! Dans la position dans laquelle était l'élementaliste, il lui était facile de faire rougir la chaman, et il y arriva, au grand malheur de celle-ci. Je n'ai pas dit ça ! Sakuya se reprit très vite pour observer le jeune homme qui semblait s'attendre à un attaque de sa part, ce qui la fit tilter rapidement. Il s'est moqué de moi ! Le jeune homme avait bien de se protéger car la chaman n'était pas décidée à le laisser s'en tirer comme ça, aussi facilement. Se rapprochant de lui, avec un visage plutôt vexé, elle commença à mettre des coups de poing sur son torse. Si Sakuya avait eu la force d'un boeuf, ça aurait peut-être changé la donne, malheureusement, ce n'était pas le cas pour elle. Ses attaques étaient aussi inutiles que son énervement, avec ses rougeurs qui ne disparaissaient, gênée d'avoir sûrement été bernée plus facilement qu'elle ne l'aurait cru. Je n'y crois pas, je me suis laissée avoir ! La chaman ne se souvenait d'ailleurs pas avoir dit ça dans son rêve, ce qui aurait du lui mettre la puce à l'oreille bien plus vite.

    « Tu ... ! Tu es impossible ! » gronda t-elle en continuant de le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 18:10

Gareki ne fut pas convaincu au début en voyant l'air de Sakuya, pensant que celle-ci jouait à son jeu pour pouvoir à son tour se moquer de lui. Mais ce fut lorsqu'elle se jeta sur lui, les joues magnifiquement rougis, pour le frapper qu'il comprit qu'en réalité, elle était tomber la tête la première dans le piège qu'il lui avait tendu. Certe, Gareki était quelqu'un d'impossible, mais son objectif n'était que de détendre l'atmosphère étant donné que la jeune chaman était toujours lugubre et froide quand celle-ci ne se trouvait pas en présence du surveillant. Esquissant un grand sourire devant les tapes de sa compagne qui n'était pas plus puissant qu'une chatouille, il préféra se laisser faire avant d'attraper les poignets de la jeune femme, la forçant par la suite à la coucher de façon à ce qu'il se retrouve au dessus de lui pour regarder le visage rougit de sa bien aimée avec un sourire satisfait sur les lèvres. Il ne savait pas ce qu'avait dit la jeune femme pendant son sommeil, ce n'était pas suffisemment audible pour ça et de toute façon, ce n'était pas vraiment une bonne idée de vouloir la faire souvenir de son cauchemar.

- Je sais, je sais.

Avait-il dit sur un ton qui montrait la fièrté qui annimait le fait qu'il soit totalement impossible. Il était imprévisible et la jeune chaman, une ignorante. C'était d'ailleurs parce que celle-ci était encore une enfant sur beaucoup de chose qu'il était simple pour Gareki d'être amuser par elle et par ses réactions ainsi que de les provoquer. Il n'était pas surveillant et tuteur pour rien, Dante l'avait choisit certe pour ses capacités, mais probablement aussi pour autre chose. Enfin, c'était ce qu'espérait Gareki. Il serait triste de savoir que seul de cruel surveillant ou tuteur rodait dans les couloirs de House Fukkou.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Sakuya Haibara
Sakuya Haibara



Féminin Age : 29
Date de naissance : 31/07/1994
Messages : 191

Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 19:25

    La chaman n'avait pas été étonné de voir le surveillant complètement indifférent à ces petits poings. Quoi de plus normal, quand on voit avec quelle force la jeune femme est capable de frapper, ça ne vaut même pas le peine de riposter. Mais très vite, le surveillant lui bloqua les mains en attrapant ses poignets, stoppant tout mouvement avant de la faire basculer, se retrouvant ainsi au dessus d'elle. Ses joues encore rougies, Sakuya grogna en voyant le petit sourire satisfait apparaître sur le visage du jeune homme. Ça l'amuse à ce point ?! Elle gigota rapidement ses mains pour essayer de les lui faire lâcher, en vain. Je ne vais quand même pas me laisser faire ! La chaman savait bien que ça amusait énormément l'élémentaliste de la taquiner de cette manière, mais la demoiselle avait bien plus d'un tour dans son sac. Elle le repoussa sur le côté de toute ses forces, le faisant basculer, inversant de nouveau les rôles. Le faisant lâcher prise en secouant ses bras, elle attrapa les poignets de son bien aimé et le toisa de là où elle était, intérieurement fière.

    « Tu ne croyais quand même pas m'avoir une seconde fois ? » demanda t-elle ironiquement.

    La chaman n'aimait pas particulièrement qu'on l'embête, qu'on la mette mal à l'aise ; mais avec Gareki, elle le supportait, c'était différent. Il est vrai que même en tenant le plus fermement possible ses poignets, la jeune femme n'arrivait pas à l'immobiliser longtemps, mais le temps de sa vengeance - c'est-à-dire quelques secondes -, était amplement suffisant pour la satisfaire. C'est moi la dominante maintenant ! Son caractère n'avait jamais été que celui d'être soumise, et Sakuya voulait se rapprocher du rang du dominateur, bien qu'en face du jeune homme, elle fasse pâle figure. Pour une fois que je peux le toiser de haut comme je ne l'ai fait la première fois que je l'ai vu, je ne me gênerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 18:51

Une contra attaque se fit imposer par la jeune chaman qui avait réussit sa tentative pour faire basculer le jeune homme pour inverser les rôle. Pas particulièrement surpris du geste de la jeune femme car il avait conscient du caractère qui n'était pas celui d'une soumise de la jeune chaman, Gareki se laissa faire, laissant ainsi sa compagne faire de lui ce qu'elle voulait. Bien entendu, ce n'était que temporaire. Même si il aimait se sentir être possédé par Sakuya, il aimait encore plus dominer celle-ci. La raison ? D'abord, parce qu'il l'aimait, la seconde, parce qu'elle était de la matière brute que d'habitude, on doit prendre soin pour ne pas qu'elle explose. Le problème était que Gareki n'était pas comme ça justement : C'était justement parce que la jeune chaman avait un caractère fort qu'il prenait plaisir à la taquiner ou à l'ennuier. De plus, il était née sans les personnes habituel qui avait la " crainte ". Gareki, lui, ne craignait rien, pas même la mort. D'ailleurs, sa façon de se laisser aller vers Sakuya en était une preuve, bien qu'il ne savait pas si le pouvoir de celle-ci était réellement dangeureux.

- Qu'est ce qui ne te fais pas croire que j'ai fait ça exprès ? Questionna Gareki sur un ton aussi ironique.

C'est vrai, Sakuya avait beau regarder de haut le jeune homme, ce dernier s'en moquait. Elle pouvait bien être imprévisible, ce dernier l'était tout autant et il n'était pas du genre à prévenir de ce qu'il comptait faire ni même de ses petits statégies pour que la jeune chaman se retrouve contre ou sur lui, en fonction des situations. En fait, elle ne se rendait pas réellement compte que la plupart du temps, c'était le surveillant qui dominait la situation, que se soit physiquement ou pas. Il trouvait toujours quelque chose à faire pour contrer la jeune femme, mais il jugeait que c'était du à ses connaissances et surtout du au cinq années de différence qu'il avait comparé à la jeune femme. Restant silencieux par la suite, il se contenta d'esquisser un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Sakuya Haibara
Sakuya Haibara



Féminin Age : 29
Date de naissance : 31/07/1994
Messages : 191

Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 20:37

    - Qu'est ce qui ne te fais pas croire que j'ai fait ça exprès ?

    Bien sûr que tu as fait ça exprès. C'est logique. Et ... ça se voit. Sakuya relâcha les poignets du jeune homme, puisqu'il ne semblait pas chercher à se débattre. Ça n'étonnait guère la jeune femme, elle finissait par y être habituée, elle finissait par le connaître. Elle se contenta de prendre une mèche de ses cheveux pour l'enrouler autour de son index, ne relâchant pas son sombre regard sur le jeune homme.

    « Dis-moi. »

    La chaman avait lentement égaré son regard vers le plafond, comme si lever la tête vers le ciel pourrait l'aider à réfléchir. Je ne sais rien de lui, à y penser. Jamais elle ne s'était permis d'être curieuse ou de montrer un quelconque intérêt dans quelque chose ; mais dans le cas présent, ne rien savoir sur celui qu'on aime, c'est perturbant non ? Par où commencer ? Il y a tant de chose que je pourrais demander. Pour l'instant, la chaman savait que par ailleurs, le surveillant avait une soeur - petite ou grande, peu importe -, qu'il avait 23 ans ... Et qu'il est désespérément inexpressif naturellement. Cette pensée la fit sourire intérieurement, mais elle se reprit très vite, finissant par choisir la première question qu'elle allait lui poser. Commençons par savoir ...
    « Ton anniversaire ... C'est quand ? » questionna t-elle calmement.

    Quoi ? Ce n'est pas la bonne question ? Comment pourrais-je le savoir, hein ? Je n'ai jamais posé cette question à quelqu'un ! ... Bon ... Un couple, c'est sensé se dire quoi normalement ? J'en sais foutrement rien moi ! Sakuya finit par croiser les bras silencieusement, attendant sa réponse avec une impatience certaine.


• • •

    Le temps s'était écoulé rapidement et la patience de la jeune femme avait ses limites. Tant pis, il me répondra la prochaine fois s'il tient tant que ça à faire Monsieur le Muet ! Passant une main dans ses cheveux en soupirant, Sakuya se redressa en s'étirant avant de se mettre debout. Mes pauvres articulations vont pourrir à ne pas bouger comme ça. Elle voulait profiter que le jeune homme ne l'empêche de rien pour partir comme si de rien n'était, en douce. Loin d'elle l'idée de se défouler sur quelqu'un mais la chaman souhaitait prendre l'air, à sa manière. Un endroit au calme ... isolé ... Hm, j'ai une petite idée. Voyant que l'élémentaliste ne bougeait pas, elle se remit au dessus, laissant pendre ses longs cheveux noirs dans son visage.

    « Je sors deux minutes. » déclara t-elle calmement avant de se relever.

    Non, je ne souhaite pas le quitter ... Je l'aime trop. J'ai juste trop peur qu'il voit une autre fille en mon absence mais ... Mmpf, je suppose que c'est normal d'être jalouse ... Peut-être devrais-je lui faire confiance. Je ne sais pas si ça se fait dans un couple mais je le ferais ... Sans un mot de plus, elle partit vers la porte, sans craindre que Gareki ne la suive, elle lui jeta un dernier regard plutôt froid mais qui se voulait neutre. Passant la porte qu'elle referma derrière elle, elle soupira avant de se diriger vers les couloirs d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 EmptySam 25 Fév - 13:47

Le temps s’était écoulé rapidement et il avait commencé à prendre la notion du temps comme si il s’agissait d’une léthargie. Tout s’était passé rapidement. Sakuya lui avait posé une question et il ne lui avait pas répondu. Quand il ouvrit les yeux, Gareki constata de lui-même qu’il était seul dans la chambre des surveillants élémentalistes et que sa bien-aimée avait quitté les lieux avec hâte. Restant silencieux, il se redressa de son lit pour regarder tout autour de lui. Pas un bruit brisait le silence dans la chambre et le surveillant commença à se demander ce qu’était devenu la jeune chaman tout en espérant qu’elle n’eut rien durant sa petite promenade, mais la connaissant, rien n’était sur aux yeux gris-bleuté du surveillant qui finit par se lever, encore un peu endormit. Il dévisagea la salle, puis alla dans la salle de bain d’un air discret pour vraiment constater que la chaman n’était pas revenue depuis, le laissant légèrement perplexe. Ses pas le mena à sa commode ou il regarda l’heure silencieusement. Début d’après-midi… rien de plus. A ce genre d’heure, il devait y avoir plusieurs personnes qui trainaient dans les couloirs et le surveillant pouvait profiter de ce moment ou sa bien-aimée n’était pas là pour pouvoir aller discuter avec Akira, le surveillant des chamans. Il ne souvenait que de lui malheureusement et ignorait si un autre surveillant avait été intégré à l’institut entre-temps.

Reprenant son visage impassible, il alla se rincer le visage pour être sûr d’avoir – et surtout – d’être réveillé pour pouvoir aller faire quelques rondes dans les couloirs et dans les lieux interdits de House Fukkou. Avec un peu de chance, il trouverait Sakuya quelque part et peut-être même un surveillant chaman, ce qui l’arrangerait franchement. D’ailleurs, sa main lui rappela qu’il devait aussi passer faire un tour à l’infirmerie. Ou pas… Tout dépendait de si il pouvait faire quelque chose ou pas. A ses yeux, tout du moins. Reprenant ses esprits après quelques minutes à se regarder bêtement dans le miroir, il décida finalement de quitter le lieu qui était sa chambre pour pouvoir aller faire un petit tour dehors. Après tout, il n’avait pas besoin de s’isoler, Sakuya n’était pas à ses côtés à l’heure qu’il était et il avait aussi envie de toucher sa peau nue sans avoir à utiliser son pouvoir. Soupirant alors, il tourna les talons pour prendre la poignée de la porte, l’ouvrir et sortir de la chambre tout en prenant la peine de fermer à clef derrière lui pour ne pas avoir à être volé par un rodeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Chambre n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-