House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Couloir sombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyVen 17 Juin - 18:44

Couloirs sombre qui n'est pas très rassurant, surtout la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyJeu 23 Juin - 18:17

J'arrivais dans des couloirs où il n'y avait plus de lumière, endroit flippant pour des humains je dirais. Etant enfant je n'aimais pas trop passer dans ce couloir à cause de ce noir. On devait toujours regarder où on mettait notre pied. Que des souvenirs dans cette établissement avec eux trois. Mais la vie a décidé autrement, que je devais ne plus être humain mais fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyJeu 23 Juin - 18:23

    Tripotant la cigarette que j'avais piqué à l'autre mec dans ma poche, je me demandais si il était possible de la fumer sans me faire trop d'illusions. Je touchais trop à ce genre de chose étant plus jeune, avec Hiji notamment, on se foutait notre race mais sévère quoi. C'était une connerie. On avait pas le sens de la valeur d'une vie... Soupirant, je me demandais où est-ce qu'il pouvait bien être d'ailleurs, lui et les autres. Ça fait un petit moment que je ne les ai pas vu, je me serais probablement inquiété si j'aurais été vivant mais on va dire qu'il n'y a pas grand chose qui puissent leur arrivé. Alors que je sortais enfin la fameuse clope, je sentis quelque chose d'étrange, qui arrive quand on est à proximité d'un autre fantôme et je vis alors Rin pas bien loin de moi. Bah téh, pour une coïncidence. Apparaissant droit derrière lui, pour faire genre " Je suis un fantôme ", alors que bah.. je suis un fantôme, je lança comme un guignol :

    << Bouh ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyJeu 23 Juin - 18:29

Je sursautais en voyant Hiji apparaitre devant moi, oh bah merde moi qui croyait ne plus être un aussi peureux que sa. Mais sa devait être du fait que j’étais en train de songer. << Même pas peur… >> Je me grattais la tête nerveusement du fait que je venais de mentir, il m’a juste surpris. Je ne l’avais plus vu depuis un bout de temps Dante, et a vrai dire les délires pervers qu’on a passés ensemble me manquaient. Bon rien avoir vous diriez. << Oh, mais ce n’est pas mon pot’ pervers qui est là ? >> Je lui aurais bien fais un autre coup, mais faut avouer que je ne suis pas d’humeur à déconner sur sa maintenant.


Dernière édition par Rin Okumura le Jeu 23 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyJeu 23 Juin - 18:34

<< Pervers ? Moi ? Qui t'a dit ? >> lançais-je genre comme si j'étais choqué avant de remarquer qu'il n'avait pas l'air dans le top de la forme. Oui, il est mort, certes, mais les expressions du visage, ne mentent pas sur le moral. << Il y a un problème ? >> Entre nous, faut dire qu'on a toujours été proche et qu'on se connait tellement que lire les uns dans les autres est quasi un jeu d'enfant bien qu'on soit tous aussi imprévisible les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyJeu 23 Juin - 18:43

<< C'est toi qui me l’as dit. >> lançais-je entre deux rires. Car au fond, il ne pouvait pas le nier il l'était du au fait avec tout les conneries qu'on a pu faire ensemble. Et merde il m'a discerné, il a vu que je n’étais pas tellement bien. << J'ai parlé à une humaine, elle m'a dit qu'elle voulait bien m'aider. >> Je relevais la tête vers lui, hochant la tête. << Oui tu as bien entendu, elle a voulu m'aider. Elle me disait qu'elle voulait bien faire à ma place des choses que je ne pouvais pas faire en étant fantôme, découvrir des sentiments et tout le tralala... Et elle m'a proposé de m'aider pour retrouver mon frère jumeau ce que je ne souhaite pas vraiment au fond de moi. >> Je me trouvais pathétique devant ce que je lui disais.


Dernière édition par Rin Okumura le Jeu 23 Juin - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyJeu 23 Juin - 18:58

Une humaine ? Faire des choses que l'on peut faire ? << Elle veut voué sa vie à ta mort si j'ai bien comprit ? >> Je trouvais ça plutôt étrange, et étrange dans plusieurs sens car j'avais prit connaissance que tout comme moi, il haïssait la race des humains vivants depuis le fameux jour où l'on comprit que le mot " humanité " n'était pas du tout ce à quoi il se définissait. Voyant bien qu'il était un peu songeur, un peu perdu, je voulais pas le dissuader de quoi que ce soit, après tout, il n'a plus rien à perdre et si il souhaite se servir de cette fille, comme bon lui semble. Ce serait le cadeau qui l’empêcherai de déprimer totalement on aura qu'à dire. Touchant son épaule, je le regarda un instant dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de problème dans tout ça. Mit à part un seul, c'était dangereux pour la fille en question.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyJeu 23 Juin - 19:06

Après avoir traverser comme à mon habitude les murs de toute les pièces, j'arrivais à mon second endroit préférer.. les couloirs sombres. Volant cette fois, je flottais lentement à travers le couloirs avec a présent un regard vide. Reprenons nos bonne vielle habitudes hein. J'entendais ensuite des voix qui appartenais bien sûr a mon chère Rin et Dante qui discutais sur des humains.. toujours des humains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyJeu 23 Juin - 19:11

J'erre dans les couloir depuis un petit moment. Je réfléchis à plusieurs choses. Des choses vieilles, comme le pourquoi du comment cet homme est venu décimer ma famille, comme le pourquoi suis-je toujours en vie, etc... Mais une chose toute récente me tracasse: il y a des fantômes ici, c'est sûr. Mais pourquoi je n'ai pas pu voir celui de tout à l'heure? C'est étrange..
En ressentant un léger frisson dans le dos et en remarquant que la lumière a baissé, je relève la tête, tantôt baissée, et m'arrête. Une goutte d'eau apparait derrière ma tête. Je me suis perdue...
- Shit!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyJeu 23 Juin - 19:18

Vouer sa vie à ma mort ? Je n’avais pas pensé à ce détail. C’est vrai que par rapport à ce qu’elle m’a dit elle ferait tout pour m’aider, alors oui peut-être. << Je crois, je ne sais pas… >> Je voulais rajouter un truc quand je vis Ai passé à côté de nous, je lui faisais un petit signe pour qu’elle nous rejoigne. Tu me stoppes dans mon sujet, merci beaucoup Ai. Car avec Dante j’aurais pu m’attendre à pleins de choses diverses. Puis une voix se fit entendre derrière nous, je me tournais mais ne voyait rien, bon toute façon j’attendrais un signe de eux deux pour agir, je suis pour le moment à court d’idée.


Dernière édition par Rin Okumura le Jeu 23 Juin - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyJeu 23 Juin - 19:20

M'arrêtant, j'avais vue le petit signe de Rin, zut repérer. Je me retournais pour disparaitre puis réapparaitre à coter d'eux. C'est vrai en faite.. Sa m'intéresse. On sais jamais hein et puis nous somme bien ami nous non ? je veux savoir tout. Mais bon.. bref bref.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyJeu 23 Juin - 19:25

    J'avais vu que Rin voulait continué mais qu'il s'était stoppé. Tant pis, on continuera plus tard. Suivant donc son regard, je vis un peu plus loin Ai, qui apparu un court temps après juste devant nous. Alala.. Ai, toujours aussi vide d'expression. Lui faisant un petit sourire, parce que je tenais à toujours lui montrer qu'on était là pour elle, j'entendis tout en même temps quelqu'un parler au loin. Tiens... C'est pas la fille de taleur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyJeu 23 Juin - 19:29

Je penchais la tête sur le coter en voyant que les deux regardais autre part. Heu.. ? surement un(e) humain(e) qui c'est perdu dans les couloirs... Bref. Arquant un sourcils, je me remis droite, mettant mes mains dans le dos.

Z'avez pas besoin d'arrêter de parler, j'suis assez grande pour suivre ..

Grande.. oui pas en taille mais 15 ans comme même, mon age mental n'est pas de 4 ans ! je suis assez mur pour mes 15 ans non ?après ils vont surement me sortir un truc pourrit et gnagna.. rha ! mais bref, je suis habituer avec eux, sa ne me dérange pas autant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyJeu 23 Juin - 19:35

J'entends du bruit là-bas. Mon imagination? J'en sais rien. Je regarde devant, puis derrière moi. Soit fantôme, soit imagination, ou encore un plaisantin. Je n'ai d'aucun des 3, mais ce couloir quelque peu sombre me fait frissonner. N'ayant remarqué personne, je marche devant moi, tête baissée, avec un pas lent.
- Pourquoi... Êtes-vous morts...?
Je parle de ma famille. Sans eux, je ne suis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyJeu 23 Juin - 19:42

    << Assez grande ? Hum, il manque encore quelques centimètres. >> lui balançais-je en riant doucement. J'aimais bien la taquiné, bien que j'étais tout comme les autres, sur protecteur avec elle. Elle était plus petite, donc plus faible par une logique un peu débile et on avait toujours peur qu'il lui arrive des embrouilles. Pas physique, bien sur, c'est plus vraiment possible et elle serait très bien se défendre dans tout les cas, mais des moraux. Elle avait déjà assez souffert comme ça après tout. Lui ébouriffant les cheveux, j'entendis encore la fille de tout à l'heure parlait. Pourquoi êtes vous morts ? Elle parle de nous, ou de sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyJeu 23 Juin - 19:50

Je m'arrête en écarquillant les yeux et me retourne. Cette voix... C'est le mec qui parlait avec mère tout à l'heure et, visiblement ou plutôt invisiblement, enfin je me comprends, il parle à d'autres gens. ça me fait ch*** de ne pas pouvoir les voir, ces fantômes.
Je reste sur place, attendant je ne sais quel événement.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyJeu 23 Juin - 19:51

Croisant alors les bras pour gonfler les joues, je ronchonnais un "gnagnagna" puis orientais mon regard ailleurs en mode boudeuse. J'aime pas quand on me commente sur ma petite taille hmpf ! bon ok c'est pour rire mais bon. Ils ont aussi l'habitude de mes petite bouderie face à ça. Je voyais tout de même l'humaine , ne plus bouger, elle est morte ou quoi ? hum. non je crois pas. En tout cas elle.. attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyJeu 23 Juin - 19:55

    Je ne pus m’empêcher de sourire en la voyant faire sa boudeuse. C'était si marrant, si... comment dire... contrastant ? Oui, voilà, ça formait un contraste avec son visage neutre de tout les jours. C'était plaisant. Suivant alors son regard, je vis qu'elle regardait elle aussi la fille aux cheveux bleu qui avait l'air d'attendre quelque chose. Hum ?

    << Sa mère est morte, je l'ai croisé tout à l'heure et je crois qu'elles arrivent à communiquer ensemble. On est pas les seuls à vivre immortels faut croire. >> lançais-je aux autres tout en la fixant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyJeu 23 Juin - 20:00

Ah... Dommage pour elle.

En faite je m'en fichais complétement. Sa mère est morte et après ? en tout cas si elle a trouvée la paix.. tant mieux pour elle, elle aura eu la chance de ne pas se retrouver comme nous à être obliger de se promener tout les jours dans ce bâtiment. Je soupirais puis regardais le plafond, bon aller.. sois "social" Enma.. ahah voila que je me parle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyJeu 23 Juin - 20:03

Je sens des regards sur moi. =_=''' Mais je peux me tromper. Quand j'entends ce fantôme dire aux autres ce qu'il sait, je décide d'ouvrir ma bouche à mes risques et périls.
- De quels droits te permets-tu de dire ça?
Je ne savais pas où il est, donc je le cherche des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyJeu 23 Juin - 20:05

J'avais eu un mini bug, étant encore dans mes songeries. C'est qui la fille là qui parle toute seule? << J'ai loupé quelque chose moi? Pourquoi cette fille a ce regard comme si elle cherchait quelque chose? >> Je me grattais encore la tête assez honteux, comment j'ai fais pour louper ce petit passage qui du coup je suis perdu? Et qu'est-ce qui est dommage? Et qui a parler a qui là? Mais merde me dites pas qu'elle nous entend aussi elle?
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyJeu 23 Juin - 20:07

    << Dommage ? Tu trouves ? >> demandais-je à Ai qu'avait l'air de s'en foutre complet. Je voulais pas parler sentimental avec la famille et tout, juste dire qu'on était pas les seuls. J'entendis alors que je désirais reprendre la parole, la fille s'adresser à moi. Ouais, parce que je vois pas à qui elle pourrait dire ça d'autre que moi.

    << Pas besoin de droits quand on est mort. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyJeu 23 Juin - 20:14

Non mais... Je sais qu'il est mort, mais ça n’empêche pas qu'il y a des choses a ne pas dire à n'importe qui.
Je ferme les yeux car je commence à en avoir marre de chercher.
- Je n'aime pas quand on remue le couteau dans la plaie...
Une larme discrète glisse sur ma joue et je serre mes poings.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyJeu 23 Juin - 20:15

Hm.

Croisant à nouveaux les bras, j'orientais mon regard rouge sang vers ceux de la fille pour plongée celui-ci dans le sien. Elle va pas se mettre à vouloir nous engueuler elle non ? je sent que sa va mal se finir, jamais on ne me parle comme ça ... jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. EmptyJeu 23 Juin - 20:25

<< T'as pas finit de pleurer, oui ? T'es en vie, alors souris et trace ta route petite. >> lançais-je à la bleu qui encore une fois, venait de lâcher une larme. C'est pas à nous qui faut venir parler des petits problèmes qu'on a quand on est humain. Elle est en vie, putain, alors qu'elle se rende compte que pleurer n'est qu'une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Couloir sombre. Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couloir sombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-