House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Couloir sombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Couloir sombre. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 12:58

Maudite soit tu la lumière! Hunter c'était reculer et comme un eskimo, cacher dans sa cagoule. Je le regardais tristement. J'aurais aimée qu'il n'aille pas peur mais il semblait gêner. Son visage fesait si peur que ça ? J'en doutais bien. Mais je me dis que s'il ne voulait pas parler, je n'imaginais pas comment il voulait cacher son visage. Avec ma mine triste je dis quelque chose à Hunter.

- Tu sais, mon grand-père a été à la guerre et il a été dans un village reculer où leur technique pour repousser l'envahisseur c'est de déverser des chaudières d'eau bouillante et de cire. Mon grand-père en a pris une en pleins visage. Aujourd'hui il est défiguré, mais on s'en fou, parce que, le corps, c'est juste une enveloppe pour ton âme.

Je ne sais pas s'il comprit se que je voulais dire, mais j'étais sincère, le physique m'avait rarement importé. On m'a souvent dit avoir des goûts bizarres en plus. Mais je voyais bien qu'Hunter semblait être quelqu'un de timide alors je n'insistais pas. Je fis alors un sourire chaleureux.

- Tu aimerais aller ailleurs peut-être ? Un endroit où tu serais plus à l'aise ?

Étrange non? J'avais envie qu'il se sente bien, pour le connaitre. Il m'intriguait et pourtant, il semblait gentil. Évidemment, j'avais encore un petit tic de crainte, c'est normal, je n'échappe pas à la règle! Je dirais que le seul truc que je ne suis pas prête serait de le toucher, il me faudrait encore du temps. Mais ça ne risque pas d'arriver de sitôt, vue qu'il ne parle pas encore et ne montre pas son visage. Alors, je regardais Hunter et dit plus gêner, comme si c'était sexuelle, étrange mais bon.

- Tu... tu préfères que je te laisse seul peut-être ?

J'ai toujours des réactions étranges, je devrais m'habitué a mon attitude!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 17:52

    Restant recroquevillé sur lui même, la jeune fille restait devant lui comme perplexe et encore un peu surprise mais bien vite elle repris la parole d'un ton calme et doux en expliquant quelque chose par rapport à son grand père. Il fus lui même surpris de savoir qu'elle ne regardais pas vraiment le physique ! Levant alors un peu la tête, elle proposait d'aller autre part, que peut-être qu'il y aurait un endroit ou il serait mieux pour peut-être parler, mais il ne faisait que de la regarder avec une expression de supplication, serrant encore lentement sa capuche qu'il remontais un peu pour que la jeune fille voie son visage.

    Elle commençais à devenir de plus en plus gêner surement parce que Hunter était étrange mais ça, elle savait pourquoi il était comme ça ! La regardant elle lui demanda ensuite si il voulait qu'il reste seul, qu'elle parte. Il continuait de la regarder avec espoir qu'elle comprenne qu'elle pouvait rester mais visiblement ce fut le contraire, elle bredouilla quelque chose à voix basse comme triste puis elle se retournait prête à partir. Ecartillant alors légèrement les yeux, il tendais sa main soudainement afin de l'agripper à la manche de son petit manteau. Elle semblait carrément surprise mais il voulait pas qu'elle parte. Étrangement, il voulait de la compagnie et la sienne suffisait, il lui faisait confiance.


    - Non.. Dis t-il d'une voix basse et rauque.

    Il avait parler, un mot lui avair échapper des oèvres. Aussi surepnant qu'il puisse paraitre, il avait enfin dit quelque chose mais bien vite il regretta et la lachais donc en se reculant , il s'était en plus lever entre temps. Laissant la tête basse, il regardait le sol en attendant une quelquonque réaction de Yuzu qui s'était donc retourné vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Couloir sombre. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 18:17

Après avoir raconté mon histoire sur mon grand-père, Hunter releva doucement, seulement un peu, mais tout de même sa capuche, se qui me montrait un peu son visage. Effectivement, de grandes cicatrices recouvraient son visage. Je me dis que tous les avoirs ont dû lui faire mal. Mais mon visage ne trahissait rien. Je n'avais pas de quoi être choqué. Ensuite, je lui demandais d'aller ailleurs mais il ne fit aucun mouvement rien. Alors quand je lui demandais s'il voulait que je parte, je crue comprendre que c'était se qu'il voulait. Il devait en avoir marre de moi, je suis plutôt stupide. Alors que je fesais demi-tour vers la lumière, au bout du couloir, je sentie quelques choses me retenir vers l'arrière. Hunter tenait la manche de mon manteau. J'eu un frisson et de grands yeux. J'entendis ensuite un "Non" plutôt roque, c'était la voix de Hunter. Il me lâchait ensuite et je me retournais doucement. Lui, avait reculé de quelques pas et baissait la tête. Je penchais la tête vers lui et dit doucement.

- D'accord… Tu as une jolie voix tu sais, tu ne devrais pas t'empêcher de l'utilisé!

Je fesais un petit sourire. J'avais placé les mains dans les poches arrières de mon jeans puis, je fis un pas dans la direction de Hunter qui c'était éloigner. Finalement, je m'étais tromper, qu'il m'aille toucher m'avait moins fait peur que prévue. J'avais simplement été paralysé quelques secondes. Il ne m'avait pas fait mal, ce n'était pas son intention et je le voyais bien. J'avais l'impression qu'il se sentait mal, comme s'il n'avait pas le droit de parler aux gens. Pourtant, il n'y avait aucune raison… J'aurais bien voulue lui enlever sa capuche et lui montré que ça ne fesait rien mais je compris que ce n'était pas le moment. Regardant a mon tour le sol je dis quelques choses.

- Tu sais, moi, quand je suis trop énerver, je me transforme en boulle de poil blanche, un renard des neiges, on est tous déférents et c'est bien comme ça, non ?

C'était étrange, j'avais l'impression que je pouvais lui parler, que je ne risquais rien, qu'il ne me jugerait pas. Je l'appréciais déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 21:15

    Alors qu'elle se retournait, Hunter était désormais très gêner et attendais tout de même avec impatience sa réaction mais elle n'en fit rien. Elle disait a la place que Hunter avait une jolie voix et qu'il ne devait pas s'en empêcher donc de l'utiliser.. Ce qui le surpris encore une fois, il n'avais jamais autant boulverser que ça depuis sa sortie de prison ! Levant donc la tête vers elle, il n'avait plus peur de montrer la moitié de son visage mais son coeur lui pendant ce temps là battait d'une allure assez vive, jamais il avait battu aussi vite. Il était quand même soulager, un gros poids s'enlevait tellement qu'il était content en ce moment même.

    Cela veut-il dire qu'elle le considère comme son ami ?pour lui, sa serait sa première amie ! Il était tombée sur une bonne personne. Encore surpris, elle lui expliquais par la suite que lorsqu'elle est énerver elle se transformais en renard des neiges.. Il ne sentais plus seul à être aussi differant ! Au contraire, il plaignait la jeune fille , cela devait pas être difficile tout les jours. Il souriais légèrement, joignant ses mains pour ensuite tortiller ses doigts entre eux tout en se raclant la gorge. Il hocha la tête de façon à aquieçer ce que la jeune fille disait. Se sentant rien, soudainement son estomac se mit à grogner, il sursauta et posais ses deux mains sur sur ventre tout en lâchant un petit son plaintif, il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Couloir sombre. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 21:30

Hunter enleva presque sa capuche en entier, montrant alors son visage a Yuzu. Elle souriait, il semblait lui faire confiance, il la regardait aussi. Yuzu de son sourire enfantin lâcha bien joyeusement.

- Bah voilà! Devait faire chaud la dessous!

Quand elle lui dit pour son pouvoir, il semblait peiné, pourquoi ? Certes, elle aurait aimé être normale, ne pas redouté à tout moment une émotion vive qui la pousserait à devenir un amas de poils blancs! Mais elle n'y pouvait rien. Ensuite, il croisait les doigts, les tortillant, Yuzu trouvait ça mignon, de le voir gêner! D'ailleurs une petite lueur rosée était sur ces joues. Yuzu elle avait ce sourire niais. Puis, un bruit secoua l'air, Hunter sursauta pour toucher l'objet de la plainte, son ventre. Yuzu rie un peu avant de dire de sa petite voix.

- Tu veux aller manger ? Il y a le réfectoire où on peut aller en ville tu sais !

Elle trouvait ça mignon, comment Hunter semblait surprit par son ventre. Elle le regardait droit dans les yeux, ceux si semblait moins éclatant… Comme moins dangereux, surement quelle n'avait plus de peur. En plus, son visage semblait normal pour elle. Elle se disait qu'elle aimerait bien avoir Hunter comme ami, son premier ami garçon ici.
( tu peux posté directement où tu veux )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Couloir sombre. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couloir sombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-