House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Couloir sombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 21:19

- KYAA!!
Je remets mon jeans que ce fantôme m'a baissé et rougis énormément. Je me retourne vers Riku.
- P*****!! >////<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 21:22

Je soupirais les yeux toujours fermer et parlais dans le vide.

< sa vous amuse ? Vous la mettez dans l'ambara et vous savez quoi, ces drôles que pour vous... Si vous voulez la faire chier, faite sa sans public, pas besoin de ruiner son estime. >

On ma souvent dit que j'étais pas capable d'avoir du fun ou de profité des situations. Oui et alors, je me sens pas plus coincé pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 21:24

« Ahh, il est pas drôle ce mec, il mate même pas son cul. Profites-en ! »

Je soupirai bruyamment et me plaçai en face de la fille, à côté de Dante. Ai, quant à elle, s'amusait bien à toucher chaque partie du corps de Riku. Attouchements ! Sourire pervers aux lèvres, je déposai mes mains sur les hanches de la dénommée Tenshi, relevant lentement son tee-shirt pour lui enlever complètement. Je me retournai d'un mouvement vif vers ce Riku et allai voir Ai, laissant la fille à Dante et Rin. Je passai un de mes bras à l'entour de son coup, le même sourire aux lèvres, mon visage tout près du sien.

« T'es peut-être gay alors ? Si voir une fille à moiter à poil ne te fait rien. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 21:28

Je sentais des pressions sur mon corps. On me tripotte apparement. A entendre les autres cris de Tenshi, ils continuaient de la désabiller. Je .. Pense entendre quelques paroles. Non mais on vient de me traité de gay... C,est tout que j'ai entendu : a moitier a poil, rien, gay. Je sentis un truc autour de mon corps.

< hé ho! c'est bon jsuis pas au homme!....>

je me posais la question sur le coup et ouvris les yeux et vue Tenshi et les refermait vite fait tout rouge. Je suis a quoi moi !?

< celui qui me tripote pourrait avoir la gentillesse de se montré au moins! >

( je vais pas tarder moi.. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 21:32

Je récupère mon tee-shirt qui était sur le sol, le remets et me laisse glisser contre le mur, recroquevillée. C'est dans ces moments-là que je veux que ma mère soit là.
Je tremble un peu, sûrement de peur.

[Créa: Je dois aller dodoter. À demain soir.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 21:32

( moi aussi j'y vais sorry )
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 21:34

    Elle remonte vite son pantalon dis donc, on dirait qu'elle en a l'habitude. On va commencé par croire des choses après ma belle... voyant que l'autre gars ne regardait pas, j'arquai un sourcil assez étrangement. Gay ? Oui, peut-être, t'as toute tes chances mon cher Hiji, même si ça me pique toujours de savoir que t'en touches un autre. Reportant mon attention vers la fille comme si de rien était, j'apparu de l'autre coté pour pouvoir être face à son corps montrant sa poitrine de taille moyenne; dommage, pas de gros lots mais ça suffira. Passant mes mains derrière son dos, tout en la fixant de mes yeux, je dégrafa son soutien-gorge qui tomba au sol juste après. Prenant le t-shirt qu'elle tentait de remettre, je le fis devenir fantomatique en l'accrochant à ma taille.

    << Petit bonnet, mais ça suffira. Tu savais que si tu masse tes seins tout les soirs, ils grossissent ? >> demandais-je genre trop normal avant de Siffloter à la manière bad boy. Me collant à elle, je voulais être encore plus proche, plus vivant, mais en vain. Je ne ressens pas la chaleur, même si je me concentre. Le plaisir des yeux... Il n'y a plus que ça. ...A moins que... Me tournant alors vers le garçon, l'idée de lui prendre son corps me titilla un moment. Je voulais pouvoir la toucher de plus près mais je trouvais ça peut-être trop abusif en publique, et notamment si le petit gars est gay. Reportant donc mes yeux sur la fille, je croisa le regard de Ai qui ne disait pas grand chose mais la connaissant, des idées pervers devaient bien passer dans son petit esprit tordu ce qui me fit légèrement sourire. Elle cache son jeu comme elle peut, mais avec nous, pas besoin d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 21:49

Très drôle ? Oui sa serait toi mon petit tu ne dirais pas sa, tu pisserais dans ton froc. Oh et merde, elle a remit son jeans, j’aurais même pas pu profiter de la scène. Et l’autre maintenant qui intervient. C’est drôle ? Bah oui c’est drôle ce qu’on fait ! Elle n’avait cas pas nous faire chier tantôt. Elle aurait été sage, on l’aurait été avec elle aussi. Fallait qu’elle réfléchisse avant de dire des conneries ta petite amie. Dis sa à elle plutôt cas nous. Je voulais lui parler, mais je me rappelais qu’en fait il ne nous entendait pas. Oh bien joué Hiji et elle gère la petite Ai avec ses attouchements, ce qui fait rougir le garçon ou non il doit rougir du fait que Tenshi est à moitié à poil. Tu veux plus mon petit ? Je peux le faire si tu veux, un mot et hop affaire de faites. Je regardais Tenshi qui avait peur tout d’un coup, elle était partie s’asseoir contre le mur. Oh mais tu n’es pas drôle toi, tu le sais sa ? Allez occupes-toi en Dante, on compte tous sur toi ! Que pourrais-je faire moi à présent ? Je prenais une brosse pour aller pousser le pédé vers la fille. Oui avec mes propres mains je n’aurais pas pu. << Vous êtes coincés tout les deux ? >> Oui, au point de ne pas agir, moi j’aurais été vous j’aurais sauté directement sur la fille sans réfléchir. J’allais ouvrir une armoire là où se trouvait tout pleins de photos perverses, des livres et tout des trucs du genre. Oui, on a eu tellement de cachette nous quatre. Je prenais des livres pour apprendre le sexe. << Bon, puisque vous semblez ne pas vous y connaitre en cette matière, je veux bien être gentil avec vous deux sur le coup. >> Je lançais sur le sol les livres, plus quelques photos en cadeau. << Lissez, régalez-vous. Ou peut-être devrais-je vous expliquer comme en maternelle mais cette fois si la version perverse des pervers ? >> Un sourire narquois au coin des lèvres, je prenais un livre en main et me mit à lire un extrait. << Avantage par rapport au clitoris : après l’orgasme, le clitoris est tellement sensible, que la fille ne vous laissera pas le toucher (ça lui ferait mal). Le deep spot, en revanche, peut être stimulé pendant et après l’orgasme, et déclencher d’autres orgasmes continus et en rafale. Il suffit de continuer à le titiller avec votre doigt.>> Je laissais tomber le livre, ouvert. Je posais mes deux mains à chaque côté de mes côtes. << Oh désolé, vous avez du avoir rien compris. Vous pouvez lire à la place : Comment être un bon coup, comment faire jouir une femme, comment faire un cunni, comment faire une sodomie. >> Oh je suis fier de moi sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 1:52

Je me fesais carrément tripoté de tout les bords. Ils sont deux sur moi ou quoi !? Tenshi criait de plus en plus. Moi, je commençais a en avoir marre, pas que sa me dérangeais. Oui je l'avoue, j'aime bien les contacts physique. Non, se que m'énervait c'était les cris de Tenshi. Alors, je ne pus me calmer... Il prit le dessus.

< Non mais tu vas la fermer ta gueule! Tu tes foutue dans la merde alors assume! >

Mon côté glacial qui apparait dans les situations sombres était de retour. Il voulait pas y aller de mains morte. Mon côté froid, méchant, pervers. J'avais peur de se que j'allais faire.

< Je te jure que si tu chiales encore, c'est moi qui vais te faire ta fête! >

Il avait ouvert les yeux et il était glacial. La regardant comme on regarde une salle vide. Des livres de culs tombèrent au sol. Je levais la tête et dit d'un tont ironique.

< Quoi, vous pensez que je sais pas comment sa marche tout sa !? J'suis plus un môme! >

Vraiment, encore la tapette et moi la différence est là! Moi j'ai fais des trucs que lui s'en est voulut. Et puis sa me fait quoi a moi ? Pas moi qui vit avec les conséquences mais l'autre!

( oui, il a comme 2 personnalités opposés... et ils se voient mutuellement et ne s'aiment pas )
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 5:12

Que c'est pathétique. Sa se défend même pas tout ça, faut dire aussi que de toucher un fantôme.. faut le faire. Et puis ils ne peuvent nous toucher et nous voir sauf si on "les aimes bien". Ce qui n'est pas le cas pour le moment, les pauvres tout de même ahah.. non aller.. bien fait. Pour une fois qu'on est nous quatre à s'amuser en même temps.. faut en profiter un max. La dernière fois qu'on était nous quatre c'était.. je ne sais plus quand.. m'enfin la dernière fois sa ne comptais pas car tout le monde roupillais dans le réfectoire, ce n'étais pas bien marrant. Bref, regardant ensuite le jeune homme se rebeller, je souriais en me mordant la lèvre. J'avais envie de rire mais.. c'est a l'encontre de mes principes. Souriant tout simplement , j'étais comme même fasciner par ce coter obscure qu'il cachait, j'aime bien ces personnalité, c'est mieux que de se laisser faire ou autres truc je vais pas entrée dans le détailles.. Déjàs bien rapprocher de lui , je soulevais sans gêne son tee-shirt si ce n'étais déjç pas fais. Oh bah sa vas, il est bien fais le bonhomme, tranquille quoi.. dommage que je ne peu pas ressentir plus que de simple bosse. Souriant toujours d'un pervers absolu, je touchais donc son torse pas comme fasciner , mais j'avais plutôt là, l'impression de belle est bien toucher des bosses, mais bon.. faut s'estimer heureux de ce qu'on à non ? et puis que c'est beau tout ça ahah. Comme Hiji s'amuser a lui toucher le visage, ce qui me faisait arquer un sourcils, je glissais une main dans le pantalon du jeune homme qui devenais froid.

Allez devient ce coter obscure.. que sa m'excite hmhm ~

Oui, moi dire ça. Il faudra en profiter car ce ne seras vraiment pas souvent que je suis comme ça. Si il arrête pour me faire chier.. sa ne me feras strictement rien, sa seras encore plus facile de le toucher comme bon me semble, ah...que c'est beau la vie de fantôme parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 12:06

Le fantôme, que je ne voyais pas, qui me tripotait le corps a alors décidé que mon chandail était de trop. Ha bah oui évidement. J'eus un sourire glacial. Puis, le il ou elle, me tâtait les muscles puis décendit vers un truc qui en attirait plus d'un. Passa a l'intérieur pour carrément se l'approprié.

< On est en manque on dirait. Alors, le spectacle est intéressant. >

Sa me fessait bien rire tout sa. C'est quand la dernière fois que je l'ai fais baiser ? Il y a.. 1 ans je crois.. Sa l'avait tellement bouleversé. Ha- ha. Pathétique. Bon j'avoue.... Je l'avais fais violer sa meilleure amie.. Et alors !? Il avait qu'a être moins gentil avec elle et être SIMPLEMENT des amis normaux et j'aurais pas jouer dans ces plats de bande!

Mais en attendant, je rageais d'envie de voir qui était les 2 qui, avait mon corps a disposition. Je passais donc ma mains en avant du visage comme pour enlever une mouche et sentait que mon engin ne resterait pas longtemps indifférent a tout ces touchés.

< C'est bien beau s'amuser mais c'est pas drôle si c'est a sens unique, aller montrez-vous que je le laisse marquer a vie! >

Je parlais de lui, cet tapette, dégonfler trop gentil, naïf et sain ni touche! Se qu'il peut m'énerver en étant parfait! J'ai envie de lui mettre une bonne leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 15:42

( J'ai rien piger avec l'histoire du viole ! XD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 15:44

( haha normal, il était dans son "dark Mode" et bah il a violé sa meilleur amie. Il met sa sur la faute qu'elle était belle et qu'il savait pas se démerder pour en faire sa copine alors il a fait le boulot et s'est divertie du coup )
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 15:48

( Aaaaaah ! d'accord ! xD )

Le regardant attentivement, on voyais très bien qu'il avais une "deuxième personnalité". Moi j'aime bien, sa donne un coter.. hem... je sais pas. En tout cas sa donne un autre coter, cool ! voila. Les grande gueule c'est bien jusqu'à un certain temps.. erm bref. Oh.. en manque ? hmm.. non pas vraiment, juste envie de m'amuser et de ne pas faire tache dans leur plan d'attaque contre ses humains. Je riais de bon cour en entendant qu'il voulais nous voir. On est bien trop décider a les faire chier pour se montrée, a sa.. pas possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 15:51

Je tombe au sol, mains devant ma poitrine. Ces fantômes... J'aurais pas dû réagir et continuer mon chemin. Mais non, en vain.
Je lève les yeux et vois Riku "discuter" avec les fantômes.
Je tremble comme une feuille, merde! Comment reprendre le dessus quand les adversaires sont, de 1) plus nombreux et de 2) invisible pour toi?
Je ferme les yeux, écoutant contre mon gré les fantôme, et essaie de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 15:58

N'ayant pas de signe, mais plutôt encore un tapotage .. Non mais elle me cross dit donc. Sa me fis sourire et je lâchais un petit rire. Non, un raclement de gorge en fait. Je suis un mec, je suis pas insensible au toucher, même si c'est fait par un fantôme! Avec un sourire baveux je dis donc.

< Alors, pas pire en la grosseur de l'engin!? >

Je voyais tellement l'autre tout rouge me disant d'arrêter. Arrêter ? Pourquoi, pour une fois que JE me fais plaisir! Et puis, sa fait que commencer tout sa! Joignons le l'utile a l'agréable. Ils veulent se défouler et moi me faire plaisir. C'est un deux pour un. Je me fesais toujours prendre le visage de toute part. Il va bientôt me lâcher ou aller plus loin, c'est beau me tirer les joues comme une vieille matente mais là, sa devient chiant.

< Hey la tapette a mon visage, tu passes a une autre fase oui !? >

Je supposais... Je pouvais pas dire si c'était un homme ou une femme mais c'est moins nul que dire le fantôme ou l'esprit. Et pour me faire plaisir, l'autre avait arrêter de chigner. Il était temps. J'ai jamais aimer ceux qui fesait du bruit. Pour sa que je leurs mettais des oreillers sur la tête a celle qui gueulait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:00

Non mais le mec il fait celui qui a peur de rien, qui se croit supérieur de nous, pathétique. << Alors, pourquoi tu ne mets pas tes talents en œuvre ? >> Oh intéressant, il a l’air d’être intéressé par ce qu’Ai et Hiji lui font. Mais malheureusement pour lui il ne pourra pas nous voir à pars qu’on aille des sentiments pour lui, ce qui m’étonnerait fortement. << Quel malheur, tu ne pourras pas nous voir si facilement mon petit. >> Je prenais un livre au hasard et lu une page au pif. Oh, c’est nul je connais déjà tout, quel triste vie hein livre ? Et voilà que je parle à un livre, paf. Je laissais tomber le livre au pied de la fille, Tenshi qui tremblait de tous ses membres. On fait moins sa maline maintenant, ahah. Je t'avais prévenu, et il faut réfléchir avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:07

AHAH ! trop marrant, je souriais puis finissais par perdre le sourire. Aller restons sérieux sa commence à être pathétique leur truc. Je regardais ensuite Hiju qui ne disait plus rien. J'espère qu'il bougeras un jour j'en ai marre de faire tout là. J'avais ensuite entendu ce que Rin disait, hé bien.. effectivement.. l'a raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:13

Je me calme, cessant de de trembler. Je garde les yeux fermer, silencieuse. Je suis pathétique...
Je soupire faiblement et rouvre les yeux. Je tourne mon regard vers Riku. Il est... Bizarre depuis un petit moment.
- (ravale ma salive difficilement) D'accord. Je reconnais que je ne vous ai pas respecté comme il se doit, mais... (me mets à genou) Laissez-nous maintenant. J'ai compris...
Je ne sais pas si ça suffira, mais j'ai au moins essayé...
- Excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:18

Il commençait a vraiment ambitionner et je réussis a prendre le dessus. Ha merde mais ils me foutent quoi ces fantômes >////< Je me reculais et donnais des coups.

< Hey ho! Mais lachez moi >////< >

Je me foutais dans un coin et enlevais a camisole et la balançait a Tenshi.

< Tien, >< sa devrais te faire une robe. >

Je regardais en direction de la planche... Un .. deux.. trois.. Go! Je cours et soulève la planche. Je retourne vers tenshi, lui prend la mains et part a la course. I'M THE WINNER! Mission accomplit, on est sauver. J'entrainais Tenshi avec moi en direction de ma chambre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:21

J'avais enfilé la camisole de Riku avant de me faire tirer en dehors du couloir. Il a réussi à ouvrir la porte, génial!!
Mais maintenant... On va où? 0.0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:31

Arrivant dans les couloirs, j'etrais dans celui qui était sombre comme le plus grand des blaireaux. Boha tant pis je sais de toute façon qu'il mène quelque part ! je m'avançait doucement quand soudain on me fonçait dedans, je tombais sur les fesse, regardant alors avec les yeux grand ouvert les deux personne qui partais en courant. erm.. il se passe quoi là ? ils ont vue des fantômes ou quoi ? ... *tilt* fantôme ?! *gloup* j'espère que c'est pas ça.. bref. Je me relevais en essuyant mon tee-shirt puis en regardant a l'endroit ou ils avaient disparu, j'haussais les épaules et continuais ma marche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:32

( on est plus là xD sorry )
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:34

Me reculant lorsque le mec donnais des coups, il partit , enfin détallais comme un lapin avec la jeune fille pour se barrées des couloirs. Non mais.. rhhh. ## Sale tapettes ! je les hais sa y'est. La prochaine fois vous y gouterez bien a ce qu'on allais faire, c'est pas marrant merde.. Soupirant , déçu, j'entendais ensuite une sorte de "boum" qui était tout simplement un autre humain qui s'était pris ceux là en pleine face, surement.. je passais une main dans mes cheveux puis me retournait donc vers cette direction, regardant aussi les autres qui devenait.. silencieux ? rhaa..
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:39

    La fille s'était assise, puis Rin avait prit de l'avance en leur lançant nos livres en plein face. Oulà, dire que j'ai faillu les oublier moi ces petites merveilles. Souriant face à son discours qui ne manquait pas de pep's et de clarté, je fus vachement surprit de voir l'autre en train de gueuler sur sa copine. Fin, sa copine... Ils viennent à peine de se rencontrer si j'ai bien comprit mais quand même... Lui qui avait laissé ses yeux fermés pour ne pas la gêné, pour pas niker son estime en gros, il venait de clairement l'envoyer chier et semblait apprécier les carresses de Ai et Hiji. En même temps... Ai, elle n'y va pas de main morte, hein. Sourire sur les lèvres très discret, j'arrêta rapidement quand je vis Hiji descendre ses mains plus bas. Ouais, je sais, notre relation est finit depuis longtemps mais je suis comme qui dirait possesif. Plus ou moins dans mes pensées, j'eus à peine le temps de réagir que Riku et la Bleu venaient de s'enfuir en courant. ...Trop tard. << C'est la loose là, on s'est fait battre par des humains. >> Soupirant donc, comme blasé, je pris appuie avec mon dos contre le mur derrière moi et vit juste à ce moment là un nouveau venu qui était plutot mignon également. Il y a que des mannequins dis donc ? M'enfin. J'en ai assez. J'aime pas loupé mes coups. Apparaissant juste devant le garçon en question, je le frôla en le fixant de mes yeux nu avant de disparaitre complétement pour rejoindre un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Couloir sombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couloir sombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-